*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir | |
| |
Auteur | Message |
---|
shofar nouveau membre
Date d'inscription : 19/04/2012 Messages : 75 Pays : France R E L I G I O N : Corps de Christ
| Sujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 07 Oct 2012, 12:24 am | |
| Rappel du premier message :
Le mariage homosexuel en France
Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)
http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html |
| | |
Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:47 am | |
| Va jeter un oeil dans les prisons,tu verra tout l'amour qu'ils ont pour les nouveaux,très spirituel! |
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 2:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
- perso, pour moi, la sexualité n a rien a voir avec l instinct.
Et ca a voir avec quoi alors l'instinct de reproduction?
- Citation :
Je ne me change pas en animal une fois en situation, ni avant , pendant la phase d approche. Tu n'a pas d'instinct de reproduction?
- Citation :
- Les homos non plus.
Ils n'ont pas non plus d'instinct sexuel?
- Citation :
- Je sais pas pour toi.
Comme la majorité des gens j'ai aussi un instinct sexuel!
- Citation :
- La sexualité (en tout cas la mienne et celle d autres gens que je connais) n a rien avoir avec la bestialité.
C est une activité humaine tres agréable a pratiquer, pour vivre un peu avant de mourir, comme on dit. Ce n'e'st pas bestial la reproduction? Les bêtes font comment?
- Citation :
pour en revenir au debat, depuis la Nouvelle Alliance et le sacrifice du Christ, l homosexualité n est plus un péché. Seulement dans ta tête! - Citation :
Tu m as dit toi meme que le Pentateuque et le Deuteronome avait été rendus caduques par le Fils et son "Aimez vous les uns les autres" Et la suite c'est "Comme je vous aimez"!
- Citation :
assume un peu ta logique. Cesse de projeter ton cas!
quand je couche avec quelqu un, ce n est pas mon "instinct de reproduction" qui agit. Je ne veux pas d enfants. C est pour le plaisir de le faire , c est tout. La plupart des gens pratique le sexe pour le plaisir, non? j espere qu on est sur la meme longueur d onde. non, la reproduction n est pas bestiale. Chaque mot a un sens, ne rajoutons pas a la confusion en les melangeant entre eux... d abord, nous parlons de sexe entre homos, donc pas de reproduction. ensuite , le mot "bestiale". pour ton info, le mot "bete" designe "tous les animaux a l exception de l humain". L adjectif "bestial" designe donc un truc que l humain ne fait pas mais que les autres animaux font. vu que le systeme reproductif de l humain est identique a celui de tous les autres mammiferes placentaires, dire que la reproduction est un truc bestiale a autant de sens que si je disais "olala, c etait bestial" quand je tire la chasse d eau... (si tu veux vraiment qu on parle de la reproduction des homo et des heteros, on peut en parler, mais je crois que c est pas le sujet du topic, et comme j ai deja pris un carton parce que tu voulais savoir si j etais homo ou bi et que quand je t ai repondu, tu m as mis un carton pour hors sujet, pas deux fois merci) la sexualité (homo ou hetero) ca a tout a voir avec l amour du prochain. je sais que beaucoup de gens ont le coeur tout sec et rabougris tellement ils sont mechants et aigris, mais on est pas tous comme ca. Certaines personnes croient que avoir du sexe avec qqun, c est se masturber dans lui. C est faux et c est bien triste. La sexualité, c est justement "FAIRE L AMOUR" ce n est ni un péché, ni une abomination, ou quoi ou qu est ce... JUSTE FAIRE DE l AMOUR. Homo ou hetero. C est TOI qui m as dit que Christ avait abrogé les lois mosaiques depuis la nouvelle alliance. C EST PAS DANS MA TETE. et maintenant tu me dis le contraire. Tu as changé d avis? Lequel des deux Hosanna je dois ecouter? je pense que le mariage pour tous en france est une bonne chose pour le pays et ses citoyens. Savoir que le Fils l aurait peut etre approuvé retabli la balance apres l infamie de la Manif pour tous. plus de Fraternité et plus de Liberté et plus d Egalité et plus d amour. Elle est pas belle la vie? Que demande le peuple? tout est bien |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:02 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
oui, mais probleme,
j ai un avis assez tranché sur paul... Il serait inconvenant de l exprimer ici, meme si ce ne serait pas totalement hors sujet...
Du coup, je prefererais ne pas entendre parler de ce qu il a raconté aux romains et aux corynthiens...
La Parole de Dieu le Fils me parait plus fiable que celle d un homme qui se surnommait lui meme "l avorton de Dieu" et qui semble avoir une vision de la sexualité tres personnelle, loin de la Parole de Christ... Commence donc par la connaitre la Parole de Christ et fait fasse à ta logique de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse! ayé c est fait. tout va bien. "faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse!" et "aimez vous les uns les autres" Quelqu un pour qui j ai un immense respect m a dit que ces versets abrogeaient et remplacaient les lois severes du Pentateuque. Moi je le crois. Tu penses que cette personne m a raconté une erreur? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:07 am | |
| Apocalypse 22.14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 22.16 Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Bible de la Liturgie © 2013 - Association Épiscopale Liturgique pour les pays Francophones Dehors les chiens, les sorciers, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge ! (Apocalypse 22:15)
Bible Segond 21 © 2007 - Société Biblique de Genève Dehors les chiens, les sorciers, ceux qui vivent dans l'immoralité sexuelle, les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Bible des Peuples © 2005 - Editions du Jubilé Mais dehors les chiens et ceux qui font de la magie, ceux qui courent à la débauche, ceux qui tuent et qui adorent des idoles. Dehors celui qui aime et qui pratique la fausseté. (Apocalypse 22:15)
Bible du Semeur © 2000, Société Biblique Internationale Mais dehors les hommes ignobles, ceux qui pratiquent la magie, les débauchés, les meurtriers, ceux qui adorent des idoles et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Bible Parole de vie © 2000 PDV - Société Biblique Française Mais qu'ils restent dehors, ceux qui vivent n'importe comment ! Qu'ils restent dehors, les sorciers, les gens immoraux ! Qu'ils restent dehors, les assassins, ceux qui adorent les faux dieux, ceux qui aiment le mensonge et qui mentent ! (Apocalypse 22:15)
Traduction du Monde Nouveau © 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania Dehors sont les chiens, et ceux qui pratiquent le spiritisme, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et tout homme qui aime et pratique le mensonge. ’ (Apocalypse 22:15)
Bible en français courant © 1982 BFC - Société Biblique française Mais hors de la ville, les êtres abominables, ceux qui pratiquent la magie, les gens immoraux, les meurtriers, les adorateurs d'idoles et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Bible à la Colombe © 1978 - Société Biblique française Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge ! — (Apocalypse 22:15)
Traduction Œcuménique de la Bible © 1976 TOB - Les Editions du Cerf Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Bible de Jérusalem © 1973 - Les Editions du Cerf Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres et tous ceux qui se plaisent à faire le mal!" (Apocalypse 22:15)
Traduction Pirot-Clamer / Liénart © 1938-50 - Édition Letouzey & Ané / Réédition Cardinal Liénart Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et tout homme qui aime et pratique le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Traduction Abbé Crampon • 1923 - Libre de droit Dehors les chiens, les magiciens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s'y adonne! (Apocalypse 22:15)
Traduction Louis Segond • 1910 - Libre de droit Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Bible Annotée de Neufchâtel • 1899 - Libre de droit Dehors les chiens, et les enchanteurs, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Traduction Abbé Fillion • 1895 - Libre de droit Dehors les chiens, et les magiciens, et les impudiques, et les homicides, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Traduction Edmond Stapfer © 1889 - Société Biblique de Paris Dehors, les chiens, et les artisans de maléfices, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et commet le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Traduction John Nelson Darby • 1885 - Libre de droit Dehors sont les chiens, et les magiciens, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Bible d'Ostervald • 1881 - Libre de droit Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Traduction Hugues Oltramare • 1874 - Libre de droit Dehors, les chiens, les magiciens, les libertins, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime le mensonge et s'y adonne! (Apocalypse 22:15)
Traduction Albert Rilliet • 1858 - Transcription DJEP 2013 Dehors les chiens, et les magiciens, et les impudiques, et les meurtriers, et les idolâtres, et tous ceux qui aiment et qui pratiquent le mensonge! (Apocalypse 22:15)
Traduction Lemaistre de Sacy • 1759 - Libre de droit Qu’on laisse dehors les chiens, les empoisonneurs, les fornicateurs, les homicides & les idolâtres, & quiconque aime & fait le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Traduction David Martin • 1744 - Libre de droit Mais les Chiens, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et commet fausseté seront [laissés] dehors. (Apocalypse 22:15)
Traduction King James • 1611 - traduction française, Bible des réformateurs 2006 Mais dehors sont les chiens, les sorciers, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge. (Apocalypse 22:15)
Nouveau Testament de Westcott & Hort • 1881 [Grec] - Libre de droit εξω οι κυνες και οι φαρμακοι και οι πορνοι και οι φονεις και οι ειδωλολατραι και πας φιλων και ποιων ψευδος (ΑΠΟΚΑΛΥΨΙΣ ΙΩΑΝΝΟΥ 22:15)
|
| | | HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:08 am | |
| - supernouille a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Commence donc par la connaitre la Parole de Christ et fait fasse à ta logique de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse! ayé c est fait. tout va bien. "faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse!" et "aimez vous les uns les autres"
Quelqu un pour qui j ai un immense respect m a dit que ces versets abrogeaient et remplacaient les lois severes du Pentateuque. Moi je le crois. Tu penses que cette personne m a raconté une erreur?
2 Pierre 2.9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement, 2.10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:12 am | |
- quand je couche avec quelqu un, ce n est pas mon "instinct de reproduction" qui agit.
Je ne veux pas d enfants. C est pour le plaisir de le faire , c est tout. Et donc tu n'a pas d'instinct sexuel,c'est juste cérébral,réfléchis,mécanique? - Citation :
- pour ton info, le mot "bete" designe "tous les animaux a l exception de l humain".
L'homme n'est pas un animal? - Citation :
- C est TOI qui m as dit que Christ avait abrogé les lois mosaiques depuis la nouvelle alliance. C EST PAS DANS MA TETE.
et maintenant tu me dis le contraire. Tu as changé d avis? Lequel des deux Hosanna je dois ecouter?
Oui,on ne lapide plus mais Christ justifie le péché seulement dans ta tête de débauché! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:23 am | |
- Et comme j ai deja pris un carton
parce que tu voulais savoir si j etais homo ou bi et que quand je t ai repondu, tu m as mis un carton pour hors sujet, pas deux fois merci) Le carton tu l'a pris pour hors sujet et demandes répétées d'y revenir après avoir fuit ta propre logique! Attention au prochain! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:26 am | |
| Après t'expliquer que par son néo cortex l'homme est le seul animal capable de pervertir son instinct sexuel jusqu'a devenir le pire des animaux,ca,il faudra y renoncer! |
| | | supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:35 am | |
| ouhla.
Beau copié collé.
Bon. donc la personne (appellons la "annasoH " )qui m avait dit que le Pentateuque et ses lois discriminantes envers les sorciers les homos et les non-chretiens avait un peu manqué de precision.
ensuite , dans tes citations, je ne vois aucune condamnation de l HOMOSEXUALITE, ni d interdiction du mariage pour deux personnes du meme sexe (ne nous eloignons pas trop du sujet)
ensuite, la citation elle meme parle d une ville ou ne pourront pas rentrer
les impudiques (les naturistes? je ne suis pas naturiste, mais par contre, je suis pas pudique du tout, j en ai rien a faire, rien a cacher.)
les meurtriers (on est tous d accord que ceux la sont pas frequentables)
les magiciens (alors que y rien de tel pour animer une soirée, et les rebouteux ont une vraie utilité sociale)
les fornicateurs (comme j ai dit, ma devise, c est "tant que c est entre adultes consentant, ce qui ce passe derriere la porte de la chambre ne regarde PERSONNE et n a pas etre juger. Le premier qui s y risque devra etaler sa vie sexuelle pour examen public, puisque Christ a dit "Ne jugez pas , ou vous serez jugés")
ET LES CHIEEEENNNNNS la c est pas possible. D abord, moi et ma copine et notre chien on aime pas tellement la ville (meme si pour l instant, obligés pour le travail, on verra, peut etre...) Mais si c est une ville ou on peut pas rentrer avec Bobby, mais c est meme pas la peine.
ensuite, tu m as posté une cit de Pierre, sans com, comme a ton habitude.
2 Pierre 2.9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement, 2.10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
merci pour ca, mais cettte phrase m interroge, quand il est dit que le Seigneur "reservera les injustes pour etre punis au jugement". La notion d injustice prete a discussion. (on peut en parler, mais ce n est pas le sujet. C est toi qui decides)
Donc en bref, dans tes citations nues, rien sur l homosexualité, ni le mariage homo.
on parles d impudiques, de magiciens, de fornicateurs, mais rien d aussi stigmatisant que l explicite "celui qui couche avec un homme comme avec une femme" du Levitique.
Je connais plein d impudiques, de magiciens, de fornicateurs, de menteurs, HETEROS En fait, a bien y reflechir, la majorité des magiciens, des impudiques, des fornicateurs et des menteurs que je connais sont des heteros.
Vu que le gout pour le mensonge, la fornication, l impudeur et la prestidigitation est reparti pareillement chez les heteros ET les homos, mais que comme il y a une majorité d heteros, bah, forcement, la plupart des naturistes que je connais (je parles des impudiques mais j aurai pu parler de la prestidigitation ou de la fornication, c aurait été pareil) sont héteros.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:37 am | |
| La débauche et l'impudicité concerne toutes relations sexuelles hors mariage,inutile de focaliser sur l'homosexualité en projetant sur nous ta vision érroné! |
| | | supernouille .
Date d'inscription : 01/05/2016 Messages : 1254 Pays : france R E L I G I O N : hesitant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:38 am | |
| " MA TETE DE DéBAUCHé" ??? |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:41 am | |
- " MA TETE DE DéBAUCHé"
??? Selon la Bible tu es un débauché,tu sais ici,c'est un forum religieux! |
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:42 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La débauche et l'impudicité concerne toutes relations sexuelles hors mariage,inutile de focaliser sur l'homosexualité en projetant sur nous ta vision érroné!
et beeeeh, justement, deux homos mariés ne vivent plus dans " la débauche et l impudicité" et le péché constant. Du coup ta tete de débauché comprend mieux. Le mariage homo, c est un mieux. Moins de péché, moins de gens en enfer. pas compliqué a comprendre. |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:43 am | |
| L'homosexualité est une abomination parmis d'autres selon la Bible! Et j'ai dit "dans ta tête de débauché" a savoir si tu en a une,ca.. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:45 am | |
| Et donc un couple homo se complait dans le péché,toujours selon la Bible,c'est de ca qu'il s'agit ici! |
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:51 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- L'homosexualité est une abomination parmis d'autres selon la Bible!
Et j'ai dit "dans ta tête de débauché" a savoir si tu en a une,ca.. si je suis un débauché, t en es un autre. si tu veux qu on s appelle comme ca, comme tu veux. L homosexualité est une abomination DANS l AT mais pas pour le Fils. Si tu veux en rester aux Lois mosaiques, libres a toi, mais alors , si tu ne prends plus en compte la Parole du Fils... Il y a surement une mosquée ou une synagogue, pas loin. Le Fils n a rien dit montrant que l homosexualité était réprouvé par Lui. Nous sommes sous la Nouvelle Alliance, le Dernier qui a parlé c est JESUS et Il a dit "aimez vous les uns les autres". Si les homos n ont pas d autres choix que de se marier s ils veulent avoir une sexualité sans péché (donc pas hors mariage), libre a eux, non? En quoi ca dérange? C est beaucoup mieux comme ca. |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:53 am | |
| Les débauchés dont les homos qui s'y complaisent n'hériterons pas le Royaume de Dieu,la Bible n'est pas étrudié pour te polaire libre à toi de la rejeter,mais c'est de ca qu'il s'agit ici,assume un peu! |
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:54 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et donc un couple homo se complait dans le péché,toujours selon la Bible,c'est de ca qu'il s'agit ici!
NON. s ils sont mariés, ils ne pechent plus. le Pentateuque est obsolete, tu l as dit toi meme, et JESUS n a JAMAIS parlé des homosexuels. Des fornicateurs, magiciens, menteurs... oui, mais pas des homos. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:57 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Les débauchés dont les homos qui s'y complaisent n'hériterons pas le Royaume de Dieu,la Bible n'est pas étrudié pour te polaire libre à toi de la rejeter,mais c'est de ca qu'il s'agit ici,assume un peu!
mais il y a des homos "non débauchés", non? Si la débauche, c est le sexe hors mariage, alors les homos mariés ne sont plus en situation de débauche, donc de péché, donc d enfer a court terme. CA rentre dans ta tete? |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 3:58 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Et donc un couple homo se complait dans le péché,toujours selon la Bible,c'est de ca qu'il s'agit ici!
NON.
s ils sont mariés, ils ne pechent plus.
le Pentateuque est obsolete, tu l as dit toi meme, et JESUS n a JAMAIS parlé des homosexuels. Des fornicateurs, magiciens, menteurs... oui, mais pas des homos. L'homosexualité est une abomination comme toutes fornications en plus d'être stérile selon la Bible! Pour le Pentateuque,encore une fois,on ne lapide plus le pécheur que JESUS est venu Sauver en l'arrachant à la fornication,à la débauche,dont l'homosexualité fait partis! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 4:00 am | |
- HOSANNA a écrit:
- Les débauchés dont les homos qui s'y complaisent n'hériterons pas le Royaume de Dieu,la Bible n'est pas étrudié pour te polaire libre à toi de la rejeter,mais c'est de ca qu'il s'agit ici,assume un peu!
mais il y a des homos "non débauchés", non?
Si la débauche, c est le sexe hors mariage, alors les homos mariés ne sont plus en situation de débauche, donc de péché, donc d enfer a court terme. CA rentre dans ta tete? L'homosexualité est une abomination dont les couples "mariés" se complaisent dedans,toujours selon la Bible, et toi,ca rentre dans ta tête? |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 4:02 am | |
| Quand aux homos mariés ou non abstinant pour leur foi,chapeau! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 4:17 am | |
| Après quand on veux faire de la débauche une vertue on cite l'amour du prochain.. Pathétique! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 5:36 am | |
| Matthieu 5.27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. 5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. 5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. 5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 6:01 am | |
- Si tu veux en rester aux Lois mosaiques, libres a toi, mais alors , si tu ne prends plus en compte la Parole du Fils...
Il y a surement une mosquée ou une synagogue, pas loin. J'en reste à la débauche dont l'homosexualité fait partie qui est une abomination selon Moise et selon JESUS qui condamne la débauche et donc l'homosexualité,JESUS n'est pas un ministre du péché,JESUS est venu Sauver ce qui était perdu,Moise commandait de lapider le pêcheur et JESUS commande de le Sauver en l'arrachant des flammes que sont la débauche,l'homosexualité,les impudiques,ext,ext,vouloir que l'homosexualité devienne une vertue en rejetant Moise est du fantasme,faites ce que bon vous semble mais ne citez pas la Bible pour justifier votre débauche,ca ne marche pas! |
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 6:30 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- supernouille a écrit:
mais il y a des homos "non débauchés", non?
Si la débauche, c est le sexe hors mariage, alors les homos mariés ne sont plus en situation de débauche, donc de péché, donc d enfer a court terme. CA rentre dans ta tete? L'homosexualité est une abomination dont les couples "mariés" se complaisent dedans,toujours selon la Bible,et toi,ca rentre dans ta tête? (hey, t enflammes pas en rouge juste parce que je t ai repondu . si tu te permets de dire un truc genre "dans ta tete de débauché que je sais meme pas si t en as une.", c est normal que je me defendes, y a pas de raison. et moi aussi je trouve souvent que "pathetique" conviendrait bien pour qualifier tes propos, mais je le dis jamais, devine pourquoi...) remettons les choses au clair . Tout a l heure, tu m as bien dis que la débauche, c était les relations sexuelles hors mariage, non? |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 6:33 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- La débauche et l'impudicité concerne toutes relations sexuelles hors mariage,inutile de focaliser sur l'homosexualité en projetant sur nous ta vision érroné!
donc la debauche ne concerne pas particulierement l homosexualité, et l homosexualité n est pas particulierement débauché par essence, si elle se pratique dans le cadre d un mariage. On est d accord. ouf |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 6:45 am | |
| Ordoncques, si on met de coté les Propos du Pere dans le Pentateuque, dont tu m as dit qu ils étaient obsoletes depuis le suicide propitiatoire du Fils et sa declaration "Aimez vous les uns les autres",
(en passant, je crois pas que Moise ai jamais décide de lapider qui que ce soit; ca, ca n existe que dans ta tete. Dans ma Bible , et je te parie que dans la tienne aussi, c est Dieu le Pere qui ordonne de lapider le vieillard qui ramasse du bois pour se chauffer, pas Moise. Il faut rendre a cesar ce qui est a cesar...)
Ordoncques, si on analyse les nombreuses citations issues du nouveau testament que tu a bien voulu partagé avec nous,
il apparait que Seul le Dieu qui parle dans la tete de Moise est ouvertement opposé a l homosexualité, au point de demander aux gens qui croient en Lui de tuer les homos.
Le Fils , Lui, n emet STRICTEMENT AUCUN JUGEMENT négatif sur l homosexualité, ni sur le mariage des deux personnes du meme sexe. Il condamne certes la débauche (qui est les relations sexuelles hors mariage, comme tu l as dit, hosanna, merci encore) le mensonge, les chiens, les magiciens,
mais jamais l homosexualité. Conclusion... |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 6:58 am | |
- HOSANNA a écrit:
L'homosexualité est une abomination dont les couples "mariés" se complaisent dedans,toujours selon la Bible,et toi,ca rentre dans ta tête?
(hey, t enflammes pas en rouge juste parce que je t ai repondu .
si tu te permets de dire un truc genre "dans ta tete de débauché que je sais meme pas si t en as une.", c est normal que je me defendes, y a pas de raison. et moi aussi je trouve souvent que "pathetique" conviendrait bien pour qualifier tes propos, mais je le dis jamais, devine pourquoi...)
remettons les choses au clair .
Tout a l heure, tu m as bien dis que la débauche, c était les relations sexuelles hors mariage, non?
Merci de cesser constamment de critiquer la modo,d'autres forums seront plus tolérant,dernière fois avant carton rouge!Pour le reste je t'ai répondu,si tu as des problèmes de compréhension,c'est ton affaire! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 7:02 am | |
- HOSANNA a écrit:
donc la debauche ne concerne pas particulierement l homosexualité, et l homosexualité n est pas particulierement débauché par essence, si elle se pratique dans le cadre d un mariage. On est d accord. ouf La débauche légalisé dans le mariage,c'est pour la laicité dans la foi chrétienne c'est de la débauche mis au rang de vertue ce qui est encore pire! |
| | | HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 7:05 am | |
- Ordoncques, si on met de coté les Propos du Pere dans le Pentateuque, dont tu m as dit qu ils étaient obsoletes depuis le suicide propitiatoire du Fils et sa declaration "Aimez vous les uns les autres",
(en passant, je crois pas que Moise ai jamais décide de lapider qui que ce soit; ca, ca n existe que dans ta tete. Dans ma Bible , et je te parie que dans la tienne aussi, c est Dieu le Pere qui ordonne de lapider le vieillard qui ramasse du bois pour se chauffer, pas Moise. Il faut rendre a cesar ce qui est a cesar...)
Ordoncques, si on analyse les nombreuses citations issues du nouveau testament que tu a bien voulu partagé avec nous,
il apparait que Seul le Dieu qui parle dans la tete de Moise est ouvertement opposé a l homosexualité, au point de demander aux gens qui croient en Lui de tuer les homos.
Le Fils , Lui, n emet STRICTEMENT AUCUN JUGEMENT négatif sur l homosexualité, ni sur le mariage des deux personnes du meme sexe. Il condamne certes la débauche (qui est les relations sexuelles hors mariage, comme tu l as dit, hosanna, merci encore) le mensonge, les chiens, les magiciens,
mais jamais l homosexualité. Conclusion... - HOSANNA a écrit:
- J'en reste à la débauche dont l'homosexualité fait partie qui est une abomination selon Moise et selon JESUS qui condamne la débauche et donc l'homosexualité,JESUS n'est pas un ministre du péché,JESUS est venu Sauver ce qui était perdu,Moise commandait de lapider le pêcheur et JESUS commande de le Sauver en l'arrachant des flammes que sont la débauche,l'homosexualité,les impudiques,ext,ext,vouloir que l'homosexualité devienne une vertue en rejetant Moise est du fantasme,faites ce que bon vous semble mais ne citez pas la Bible pour justifier votre débauche,ca ne marche pas!
|
| | | supernouille .
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 7:14 am | |
| mais t as dis que la débauche c est "debauche egale relations sexuelles hors mariage", pas "debauche egale homosexualité"
sois tu te contredis, soit quelque utilise ton compte a ton insu.
Si, COMME TU L AS DIS, la débauche c est les relations sexuelles hors mariage,
ALORS
Les homos MARIES pourront faire l amour sans etre des DEBAUCHéS.
Tout est bien. |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir Dim 03 Juil 2016, 7:15 am | |
| La débauche élevée au rang de mariage,au péché oui,la corde au cou! |
| | | | Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir | |
|