*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:47 am

HOSANNA a écrit:
L'homosexualité est une abomination concernant la débauche de la chair avec 2 personnes du meme sexe marié ou non!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:51 am

supernouille a écrit:
conclusion,
le mariage des homos soustrait des ames a ton "lulu".

tout est bien
En leur faisant jurer de ne jamais abandonner leur abomination,bin si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:54 am

Un homo qui se mari avec une personne du même sexe renonce à lutter et a porter sacroix,il s'abandonne à son péché en jurant de ne jamais plus le combattre en crucifiant son vieil homme!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 8:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:55 am

HOSANNA a écrit:
L'homosexualité est une abomination concernant la débauche de la chair avec 2 personnes du meme sexe marié ou non!

oui mais ca ca valait sous l Ancienne Alliance...

c est loin....

Le Fils est venu depuis. Deja entendu parler du nouveau testament?

uN HOMME MONTRE L EXEMPLE EN PARTAGEANT CES REPAS AVEC CEUX QUE SON PERE QUALIFIAIT D ABOMINATIONS...

En 2016, il serai tant de prendre du recul par rapport a un texte qui nous dit des trucs du genre "les chauves souris sont des oiseaux", ou "la terre a 6 000 ans" ou "l homosexualité est une abomination".

Des idées comme ca étaient peut etre utiles il y a 5 000 ans (mais j en doute fort) mais aujourd hui,
entre la tuerie d orlando et la manif pour tous, je pense qu il est temps d abroger la parole du pere, qui va a l encontre du code penal en vigueur, de la biologie basique et de la geologie.

pour moi, deux homos mariés heurtent moins Dieu que deux homos pas mariés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:58 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
Si tu veux en rester aux Lois mosaiques, libres a toi, mais alors , si tu ne prends plus en compte la Parole du Fils...
Il y a surement une mosquée ou une synagogue, pas loin.
J'en reste à la débauche dont l'homosexualité fait partie qui est une abomination selon Moise et selon JESUS qui condamne la débauche et donc l'homosexualité,JESUS n'est pas un ministre du péché,JESUS est venu Sauver ce qui était perdu,Moise commandait de lapider le pêcheur et JESUS commande de le Sauver en l'arrachant des flammes que sont la débauche,l'homosexualité,les impudiques,ext,ext,vouloir que l'homosexualité devienne une vertue en rejetant Moise est du fantasme,faites ce que bon vous semble mais ne citez pas la Bible pour justifier votre débauche,ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
Un homo qui se mari avec une personne du même sexe renonce à lutter et a porter sacroix,il s'abandonne à son péché en jurant de ne jamais plus le combattre en crucifiant son vieil homme!

heiiiin??

l homosexualité n est pas une croix

(enfin , sauf pour ceux qui vivent dans les milieux ou on pense que l homosexualité est une abomination de débauche. Pour ceux qui vivent dans ce cadre la, alors oui, effectivement, c est une croix...)

l homosexualité, c est pas une abomination, ni une malediction, ni une débauche...

C est juste des gens qui tombent amoureux de gens du meme sexe qu eux.

Je comprends pas pourquoi la Bible dit que c est une abomination, ni pourquoi tu me repetes ca depuis tout a l heure.

Y a rien d abominable la dedans, si?


Dernière édition par supernouille le Dim 03 Juil 2016, 9:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:03 am

Ici,il s'agit de la Bible,tu as d'autres sujets si celui ci te déplait!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:12 am

Sinon,ca y est,tu as compris ce qu'est une abomination et la débauche sous différentes formes?
Je réédite encore?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:19 am

Et encore une fois,ce n'est pas selon moi comme tu l'a dit mais selon la Bible,faut savoir de quoi on parle a la fin,on est pas sur un forum du Sénat avec le code pénal comme sujet pour l'homosexualité!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:25 am

La seule chose,c'est que je n'ai pas cette croix à porter d'être homosexuel ni attiré par les hommes et pour celles que j'ai à porter,compte sur moi pour argumenter de la même manière la Parole de Dieu!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:34 am

je n ai jamais dit "selon toi", j ai bien relevé que tu disais toujours "selon la Bible" , ce qui met une distance visible entre toi qui ne fais que rapporter des propos tenus, et le locuteur des propos que tu rapportes. Pas de souci, le fait de repeter 7 fois que l "homosexualité est une abomination SELON LA Bible" ne fait pas de toi un homophobe qui se cacherait derriere un texte pour assumer ses opinions.

Pas d inquietudes pour ce soir, copain,

la police est tres occupée par le match, laissons la en paix pour le moment.


merci de m avoir rapellé que ici, sur ce forum nommé "forum-religionS", sur une page nommée "Mariage homosexuel en france, ce que les chretiens doivent savoir", on parle de la Bible et pas de tricot...



Sinon,ca y est,tu as compris ce qu'est une abomination et la débauche sous différentes formes?
Je réédite encore?


justement c est pas clair.

Une question.
Quelle est la difference entre l abomination et la débauche.

(en fait, je prefererais que tu me donnes une bonne fois ce que TU comprends par le mot abomination, et ce que tu comprends par le mot "débauche", histoire qu on puisse se comprendre et utiliser les bons mots pour les bonnes idées. Tu peux faire ca?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:43 am

Au bénéfice du doute,je précise!
Toute désobéissance à Dieu est une abomination et pas seulement l'homosexualité,hair son frère n'est pas mieux!
La débauche concerne les éxcès de la chair,dont l'ivrognerie par exemple mais aussi ce qui en rapport avec le sexe,l'adultère,la fornication,l'homosexualité!
Paul parle de chose infame et n'étant pas concerné je trouve plutot affamant pour ma part d'imaginer un homme derrière moi (merci d'éviter tout commentaire)
Il y a donc différentes abominations telle que le meurtre ou l'homosexualité mais l'homosexualité concerne la débauche,c'est a dire comme déja dit,les excès de la chair!
Selon ta logique un couple homo limitera son péché (c'est mieux comme mot) à un seul partenaire mais dans la logique n'en sortira jamais ayant juré fidélité à son partenaire ce qui de mon point de vue n'est pas mieux,dire si ils seront Sauvés ou non,je n'en sais absolument rien,c'est Dieu qui Juge les coeurs,non moi!
Voilà,je ne peux pas être plus clair et oui,merci,je ne suis pas homophobe,ca voudrait en faire sourir quelques un(e)!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:48 am

Et jamais aucun homo n'a été sérieux en me citant JESUS pour se justifier!
Sont même plutot remontés contre l'Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:50 am

Donc on est a peu pres d accord.

Les Juifs, les Musulmans et certains soit disant chrétiens considerent encore l homosexualité comme un péché, ou une abomination.
J en faisais partie il y a peu, jusqu a ce qu Hosanna m ouvre les yeux sur la caducité , l archaisme et l obsolescence de l Ancien Testament.

d un autre coté, une nouvelle frange de chrétiens se dresse, chaque jour plus nombreuse, pour porter la Parole du Fils, contre les reliquats barbares du levitique et du deuteronome. Ceux la savent lire la Parole du Fils, et considere que le tabou concernant les tissus de deux fibres differentes, le fait de manger du cochon ou du cheval, l interdiction d etre homosexuels sous peine de mort... comme billevesées.

En 2016, on doit pouvoir dire haut et fort "NON, l HOMOSEXUALITé N EST PAS UNE ABOMINATION, ET LA CHAUVE SOURIS N EST PAS UN OISEAU."

Les Fils corrigent les erreurs de leurs Peres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
Et jamais aucun homo n'a été sérieux en me citant JESUS pour se justifier!
Sont même plutot remontés contre l'Eglise!

HEY , on doit pas connaitre les memes...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:55 am

Celui qui nait de nouveau voudra porter sa croix,un homo comprendra à quel point sa  croix est lourde à porter non rapport aux hommes et a leur loi mais rapport à Dieu pour être fidèle à Sa Parole,alors il préférera choisir le célibat plutot que de souffrir dans une relation hétérosexuelle ou de se complaire dans son péché en faisant sa vie avec un homme!
Le mariage homo n'est rien d'autre que de vouloir avoir les mêmes problèmes de divorce et de pensions que les hétéros,vous n'êtes pas raisonnable aussi! Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 631461


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 9:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:56 am

HOSANNA a écrit:
Au bénéfice du doute,je précise!

Paul parle de chose infame et n'étant pas concerné je trouve plutot affamant pour ma part d'imaginer un homme derrière moi (merci d'éviter tout commentaire)

pas de probleme, je ferais aucun commentaire, y a jamais trop d amour, j ai pas l habitude de juger.

Voilà,je ne peux pas être plus clair et oui,merci,je ne suis pas homophobe,ca voudrait en faire sourir quelques un(e)!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:57 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et jamais aucun homo n'a été sérieux en me citant JESUS pour se justifier!
Sont même plutot remontés contre l'Eglise!

HEY , on doit pas connaitre les memes...
Ceux dont je parle savent que JESUS n'était pas pour la bagatelle!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 9:58 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Au bénéfice du doute,je précise!

Paul parle de chose infame et n'étant pas concerné je trouve plutot affamant pour ma part d'imaginer un homme derrière moi (merci d'éviter tout commentaire)

pas de probleme, je ferais aucun commentaire, y a jamais trop d amour, j ai pas l habitude de juger.

Voilà,je ne peux pas être plus clair et oui,merci,je ne suis pas homophobe,ca voudrait en faire sourir quelques un(e)!
Je confirme,pour moi,la pire humiliation,après chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:00 am

J'ai le droit de trouver ca affamant pour ma part?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:02 am

Ou je suis hors la loi en me sentant humilier dans une telle situation?
Prenez garde de ne pas devenir ce que vous ditent combattre!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:07 am

attends, j ai dit que je commenterais pas ce que tu viens de dire, mais quand meme, je comprends pas.

depuis tout a l heure tu dis que selon la Bible, l homosexualité, c est le péché, la débauche et l abomination.

ET LA, DE BUT EN BLANC, tu me glisses que pour toi, sentir un gars dans ton dos c est affamant... affraid
et tu me confirmes juste apres que pour toi c est la pire humiliation.

Je suis habitué a parler avec des gens a la sexualité , disons, originale, mais la tu me surprends, hosanna.

mais comme tu dis, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:08 am

Oui,pour moi avoir un homme derrière moi est affamant et donc..?
La Bible dit la même chose?
Ca tombe bien!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 10:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:09 am

HOSANNA a écrit:
J'ai le droit de trouver ca affamant pour ma part?

oui oui, completement, selon mes criteres, mais Dieu le Pere a un autre avis et garde une place tres tres chaude pour les gens qui naissent avec ce genre de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:10 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai le droit de trouver ca affamant pour ma part?

oui oui, completement, selon mes criteres, mais Dieu le Pere a un autre avis et garde une place tres tres chaude pour les gens qui naissent avec ce genre de gouts...
Suis pas concerné!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:17 am

Bientot en n'étant pas au moins bi,on ne sera pas considéré comme "normal"!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:20 am

bah, si tu trouve le fait d avoir un homme dans ton dos comme affamant, surement que Dieu en tiendra compte meme si tu ne passes pas a l acte.

Il est dit "celui qui convoite la femme de son voisin en pensé, c est comme si ca comptait pour de vrai" (je n ai pas la citation precise sous la main)

donc, surement que si l idée d avoir un homme dans ton dos te donne faim mais que tu ne passes pas a l acte, Dieu tiendra compte de ta lutte mais aussi de ton penchant pour le péché.
Veille a lutter contre ca.
Un homme dans ton dos, ce n est pas affamant.
enfin, pour toi peut etre que si, mais Dieu n a pas voulu les choses comme ca. Sinon, il aurait pas créé Adam et eve, mais Hosanna et euh,... (quituveux)

Si tu es dans les transports, change de place.
Mais ne reste pas la, a etre affamé, meme si comme tu le dis, "c est (t)on droit" et aussi "chacun son choix"

ou alors, maris toi,
vu que le pentateuque est caduque et que Christ a dit "Aimez vous les uns les autres"

Scripturairement, un homo marié et fidele
vaut mieux qu un homo pas marié mais fidele, non?


Dernière édition par supernouille le Dim 03 Juil 2016, 10:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:23 am

supernouille a écrit:
donc, surement que si l idée d avoir un homme dans ton dos te donne faim mais que tu ne passes pas a l acte, Dieu tiendra compte de ta lutte mais aussi de ton penchant pour le péché.
Tu connais la signification de affamant?
Tu crois que j'ai besoin de lutter contre une chose qui me fait horreur?
Allez,bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:25 am

supernouille a écrit:
Un homme dans ton dos, ce n est pas affamant.
Tu veux penser a ma place?
Et je nai jamais essayé je ne peux pas savoir,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:25 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
donc, surement que si l idée d avoir un homme dans ton dos te donne faim mais que tu ne passes pas a l acte, Dieu tiendra compte de ta lutte mais aussi de ton penchant pour le péché.
Tu connais la signification de affamant?
Tu crois que j'ai besoin de lutter contre une chose qui me fait horreur?
Allez,bonne soirée!



BAH OUI, MERCI, JE CONNAIS LA SIGNIFICATION D "AFFAMANT"

ca veut dire "qui donne tres tres faim".

Et toi tu connais la signification de "affamant"?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:27 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu connais la signification de affamant?
Tu crois que j'ai besoin de lutter contre une chose qui me fait horreur?
Allez,bonne soirée!



BAH OUI, MERCI, JE CONNAIS LA SIGNIFICATION D "AFFAMANT"

ca veut dire "qui donne tres tres faim".

Et toi tu connais la signification de "affamant"?
Jen'ai pas préciser "au sens figuré" c'est mieux comme ca?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:28 am

quand tu dis "affamant", ca veut dire quoi pour toi, histoire qu on se mette d accord sur le vocabulaire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 11 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:31 am

HOSANNA a écrit:
Ou je suis hors la loi en me sentant humilier dans une telle situation?
Prenez garde de ne pas devenir ce que vous ditent combattre!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les chrétiens doivent-ils prêcher ?
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-