*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:27 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu connais la signification de affamant?
Tu crois que j'ai besoin de lutter contre une chose qui me fait horreur?
Allez,bonne soirée!



BAH OUI, MERCI, JE CONNAIS LA SIGNIFICATION D "AFFAMANT"

ca veut dire "qui donne tres tres faim".

Et toi tu connais la signification de "affamant"?
Jen'ai pas préciser "au sens figuré" c'est mieux comme ca?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:28 am

quand tu dis "affamant", ca veut dire quoi pour toi, histoire qu on se mette d accord sur le vocabulaire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:31 am

HOSANNA a écrit:
Ou je suis hors la loi en me sentant humilier dans une telle situation?
Prenez garde de ne pas devenir ce que vous ditent combattre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:33 am

Sinon au sens propre infamant,c'est plus clair?
Tu veux jouer la dessus parce que me faire sodomiser est une des pires choses qui puissent m'arriver?
Comme tu dis,chacun sont truc,et pour moi c'est la pire chose infame qui puisse m'arriver,est ce plus clair ou ca te choc que je n'ai aucune tendance gay?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:




BAH OUI, MERCI, JE CONNAIS LA SIGNIFICATION D "AFFAMANT"

ca veut dire "qui donne tres tres faim".

Et toi tu connais la signification de "affamant"?
Jen'ai pas préciser "au sens figuré" c'est mieux comme ca?

pas trop, ca change rien.

"avoir un homme dans mon dos, je trouve ca infamant"
Bon bah, si ca te donne faim au sens propre ou au sens figuré d avoir un gars dans ton dos, et que tu penses que ca fait une différence aux yeux de Dieu, et bien, allons y...

mais si on est pas marié, le sexe s est de la débauche. Il faut se marier d abord.
Etre affamé, c est bien beau, mais
si deux personnes veulent faire du sexe sans qu on dise que c est des débauchés, elles doivent se marier AVANT qu elles nourrissent leurs appétits affamés.
Le mariage donne un cadre a la sexualité.
Tout est grace, et bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:40 am

Tu as très bien compris,c'est pour moi l'une des pires humiliation,désonorante et avilissante qui soit que de se faire sodomiser!
Il te reste à te la péter sur l'ortographe des mots!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
Sinon au sens propre infamant,c'est plus clair?
Tu veux jouer la dessus parce que me faire sodomiser est une des pires choses qui puissent m'arriver?
Comme tu dis,chacun sont truc,et pour moi c'est la pire chose infame qui puisse m'arriver,est ce plus clair ou ca te choc que je n'ai aucune tendance gay?

attends, tu me disais que avoir un homme dans ton dos c était affamant et maintenant, tu dis le contraire...
Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:42 am

Vas y,tu va bien nous faire deux pages là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:44 am

Le seul os que tu as contre un hétéro qui ne te dit pas amen profite!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:47 am

HOSANNA a écrit:
Tu as très bien compris,c'est pour moi l'une des pires humiliation,désonorante et avilissante qui soit que de se faire sodomiser!
Il te reste à te la péter sur l'ortographe des mots!
?

mais tu disais qu avoir un homme dans ton dos, ca t affamait, y a meme pas 30 min???....????...???
je fais quoi?
Tu tiens des positions qui changent au fur et a mesure.

Le mariage homo permet a des couples homo de vivre leur abomination dans un climat sans débauche, vu qu ils sont mariés.

C est une grande victoire sur "lulu" comme tu l appelle quand tu parles de Lui.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:49 am

Quand tu reviendra de mon erreur et que tu sera rassasier n'ayant rien d'autre que la mauvaise orthographe d'uin début de mot,fait signes,d'ici 3 ou 4 pages,je pense..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:51 am

mais ou ca j ai fait une faute d orthographe?

un homo marié vaut mieux aux yeux de Dieu qu un fornicateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:51 am

Reste que c'est pour moi la pire des humiliations!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:53 am

supernouille a écrit:
mais ou ca j ai fait une faute d orthographe?

un homo marié vaut mieux aux yeux de Dieu qu un fornicateur.
Je préfère forniquer que de me faire outrager avec une ...... dans le ...!
Chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
Reste que c'est pour moi la pire des humiliations!

bah, tu sais tes gouts en matiere de pratiques sexuelles, je sais pas si c est bien le lieu ...

Donc je disais que je pense que Dieu (LE FILS) accueillera mieux un homo marié qu un fornicateur non marié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:55 am

L'un ne vaut pas mieux que l'autre!
Ils vivent tout les 2 dans le péché esclaves de leurs passions!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 10:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:57 am

bah moi je crois que si, justement.

Je veux dire;

entre un homo marié et fidele
ou un fornicateur hetero,

pour moi il y a une enorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:59 am

L'homosexualité et la fornication sont toutes 2 une abomination selon la Bible!
Chacune repprochant à l'autre d'être pire pour se justifier!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:07 am

La seule option valable selon la Bible c'est le mariage hétéro dans la fidélité,le divorce n'a lieu d'être qu'en cas d'adultère,oui,ce n'est pas Ibiza ni la gay pride!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:08 am

et pour Dieu le Fils aussi...


et moi, contrairement a une certaine personne, j ai l audace d exprimer MON avis, que voici.

Je pense que l homosexualité n est pas une abomination.

Je sais que Dieu dit que l homosexualité est une abomination,

mais je crois que
soit

Il s est trompé , ce qui serait pas la premiere fois (cf la genese, Sara, les chauve souris...)

soit il y a eu un probleme dans l édition.



et perso, je refute l apellation de "ABOMINATION" pour désigner l homosexualité et le fait de faire l amour sans etre mariés.
entre le code pénal ou la Bible, y a un moment ou j ai fait un choix, comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:09 am

Une abomination,pour un hétéro,si,selon la Bible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:14 am

Il faut aussi respecter un peu les hétéros pour qui se faire sodomiser est la pire chose qui soit,tu sais la tolérance,ext,ext!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:14 am

bah c est ce que je dis,

pour moi, LA, y a une erreur.

je sais pas si c est la traduction qui a foiré, ca serait pas la premiere fois , ou autre, mais ca colle pas.

c est pas possible. Il a dit " Je suis Amour".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:15 am

Et non pas,je suis humiliation et infamie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:17 am

Et celui qui voudra m'aimer en étant derrière moi aime le risque!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:24 am

Tu comprends au moins que ca puisse être une abomination pour un hétéro?
Tout comme ca l'a été pour une amie a sa première fois avec un homme ne s'étant jamais autant lavé après cette unique fois?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
Il faut aussi respecter un peu les hétéros pour qui se faire sodomiser est la pire chose qui soit,tu sais la tolérance,ext,ext!


Mais GRAAAAVE, completement DACO-DAC avec toi, on tolere trop souvent (par habitude ou peut etre par reflexe conditionné, comprenne qui pourra) le manque de respect pour les heteros pour qui se faire sodomiser est la pire des choses.

malgré le fait qu ils forment une majorité écrasante, aucun porte parole ne s eleve pour porter cette cause.

Un chrétien homo, fidele et marié va moins en enfer qu un magicien fornicateur.

Donc, pour un chrétien homo, il vaut mieux se marier, puisqu on va moins en enfer en fin de compte.
alors, devant une telle opportunité de remise de peine pour les homos, chaque chrétien devrait etre heureux et faire tout ce qu il est possible pour que les homos puissent se marier

et ainsi, avoir une sexualité "hors debauche"

je sais que ca fait un peu marchandage magouillage, marchand de tapis, mais bon...

Moins de péché, plus d amour.
tu comprends?
tout est bien.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:35 am

Voir réponses déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:54 am

HOSANNA a écrit:
Tu comprends au moins que ca puisse être une abomination pour un hétéro?
Tout comme ca l'a été pour une amie a sa première fois avec un homme ne s'étant jamais autant lavé après cette unique fois?



yuuuueuuuurk buuuurp Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 825856 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 825856 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 825856
bouurmmff, ca va mieux
j ai rien compris a ton histoire de ta copine qui se lave pas mais je veux juste pas savoir.


je vois pas en quoi le fait que je "peux comprendre au moins que ca (L HOMOSEXUALITé) puisse etre une aberation pour un hetero?" apporte quoi que ce soit au débat, mais, je vais aller dans ton sens et repondre a ta question.


t es pret?

Alors, OUI, je "peux comprendre au moins que ca (L HOMOSEXUALITé) puisse etre une aberation pour un hetero?"
a condition d imaginer un hetero suffisament croyant pour croire que l homosexualité est une aberration.

Il y en a il parait.

de la meme maniere, j ai discuté une fois avec une chrétienne qui me soutenait que les chauves souris sont des oiseaux, "selon la Bible".

Le Fils ferait preuve de plus de misericorde envers l homo marié qu envers le prestidigitateur de 35 ans qui couche avec son amoureuse.

Le mariage est un sacrement.
Ceux qui se marient doivent etre benis et puis voila.

Egalité, liberte, fraternité.

Ca fait moins d enfer pour les homos.
Pourquoi pas??????


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:57 am

Abomination et non aberration est le mot que j'ai employé!
Pour le reste voir réponses déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:11 pm

supernouille a écrit:
Alors, OUI, je "peux comprendre au moins que ca (L HOMOSEXUALITé) puisse etre une aberation pour un hetero?"
a condition d imaginer un hetero suffisament croyant pour croire que l homosexualité est une aberration.

Il y en a il parait.

Et pour des athés hétéro se faire sodomiser est aussi une abomination et la pire des chose qui puisse leur arriver!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:17 pm

donc on est d accord.

Un chretien homo et marié vaut mieux a l heure du jugement qu un homo fornicateur.

Donc un homo a tout interet a se marier, c est normal, si je pouvais negocier 30 ou 40 pour cent d un prix ou d une peine de prison, je ferais de mon mieux, on est tous pareil , non?

L ouverture du mariage homo dans plus en plus de pays ,
ca sauve combien d ames de l enfer? Qui saurait le dire? Rendons grace au Fils pour avoir abrogé les lois mosaiques du Pere, qui étaient vraiment hors sujet dans le monde actuel.




le droit de vote des femmes
la fin de l esclavage,
(et jericho, c est loiin)

tout montre qu on est sous la Nouvelle Alliance,

maintenant, JESUS s est tué pour se pardonner nos péchés, donc ca va, meme si c est pas une raison pour mener une vie de débauche. Et Il n a rien dit , a ma connaissance, sur les homos.
conclusion...



le mariage homo n est qu une etape parmi d autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 12 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 12:19 pm

Voir réponses déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
» Les chrétiens dans le monde doivent être toujours sont exemplaires spirituellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-