*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 8:27 am

Rappel du premier message :

Pour ne pas polluer les autres sujets ....
"qu'enseigne réellement la Bible" ...publication "Jéhovite" OU ...l'art de ne montrer que quelques versets ...en éludant les autres ...

Elbib ......tu connais cette "publication Téjiste" , concernant l'esprit et l'âme ...!!!

Donc ....dans cette étude ...il est fait mention concernant l'esprit et l'âme de plusieurs versets "Clés" ...mais en évitant "les autres " ...

Et c'est bien pour cela que le "TJ lambda" (ou "l'assimilé" ) est tout étonné quand il voit les textes dont il n'a pas encore entendu parler ...(ceux que cache la WT à ses adeptes !!!) ...

Tu connais la "publication" ...donnes nous le lien ..;et on pourra poursuivre , mon bon Elbib ...!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:03 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quoi donc?Invoquer le Nom du Fils du Dieu Vivant?Ce que tu ne fais pas?
sunny POUR TOI JESUS VIENDRAT EN CHAIR ET EN OS OU EN ESPRIS??? Basketball
Apocalypse 1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 49

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:26 am

HOSANNA a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny POUR TOI JESUS VIENDRAT EN CHAIR ET EN OS OU EN ESPRIS??? Basketball
Apocalypse 1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
sunny Tu na pas repondu? tu a peur de qu'oit?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre


Date d'inscription : 18/09/2012
Messages : 49

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:29 am

HOSANNA a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny JESUS DIT CLAIREMENT QUE JESUS ET PAS SON VERITABLE NON JEAN 17:12 A CAUSE DE TON NON QUE TU M'As DONNER? tien comme c'est bizard!!! Pour toi il sufi de S"avoir son non pour etre desclaré juste ET TU FAIT QU"OIT avec MATHIEU 7:21-23 cheers il diront navont nous pas glorifier ton non ET IL DIT QU'IL REPONDERA JE VOUS ET J"AMAIS CONUS? ELOINGNEZ VOUS DE MOI? cheers REVELATION 19:12 IL A UN NOM QUE PERSONNE NE CONAIT SAUF LUI?
Nous n'avons qu'un Nom au dessus de tout noms pour ètre sauvé,celui de JESUS le Christ,après,oui,la foi sans les oeuvres est morte!
M'aniphéstement tu sai Rien dir D'autre c'est un robo qui parle c'est pas possible autrement ? ou tu sai pas lire et prendre reference des verset citer si-dessu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:37 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Apocalypse 1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
sunny Tu na pas repondu? tu a peur de qu'oit?
bom ou alor tu voulai dir que je suis qui a c'est cle la ebien c'est bien ca je confirme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:41 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Apocalypse 1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
sunny Tu na pas repondu? tu a peur de qu'oit?
Tu me demande si IL viendra en chair et en os et je te répond par ce Verset,tu vois,pas de chair,pas d'os!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 2:45 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Nous n'avons qu'un Nom au dessus de tout noms pour ètre sauvé,celui de JESUS le Christ,après,oui,la foi sans les oeuvres est morte!
M'aniphéstement tu sai Rien dir D'autre c'est un robo qui parle c'est pas possible autrement ? ou tu sai pas lire et prendre reference des verset citer si-dessu
Tu cites un temps à venir!
Nous sommes dans le temps ou le seul Nom qui nous soit donné pour ètre Sauvé,celui au dessus de tout nom est celui de JESUS le Christ,si après tu espères avoir son nouveau Nom,sans invoquer celui qui t'es donné pour ètre sauvé pendant le temps de Grace,avant que le Jugement ne soit,bin,c'est pas moi qui fait Grace!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:00 am

HOSANNA a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
M'aniphéstement tu sai Rien dir D'autre c'est un robo qui parle c'est pas possible autrement ? ou tu sai pas lire et prendre reference des verset citer si-dessu
Tu cites un temps à venir!
Nous sommes dans le temps ou le seul Nom qui nous soit donné pour ètre Sauvé,celui au dessus de tout nom est celui de JESUS le Christ,si après tu espères avoir son nouveau Nom,sans invoquer celui qui t'es donné pour ètre sauvé pendant le temps de Grace,avant que le Jugement ne soit,bin,c'est pas moi qui fait Grace!
alor aprende ce-si en 2JEAN 1:7 Tousse ce qui confesse pas jessu christ comme " VENANT" Dans la chair ( et pas venu ) VOILA le tronpeur et l'anti-christ MARC 14:62 Et trés clair aussi de la bouche de JESUS LUI MEME DISANT Comme le fils de l'homme VENANT fils de l'homme veut dir dans la chair autrment il aurait dit le filsde dieu qui aurait put l'aisser antendre spirituellement en image divin ESPRIS . IL et Ecri aussi que le fils de dieu dit a qui il veux qui il et Donc si il et pas sur terre je vois pas a qui il veux peut le dir???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:06 am

Après que Hosanna tais répondu ,ont reviens au sujet .Merci
Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:09 am

J'ai pas tout compris,on va pas faire des pages,si tu n'es pas daccord que le Nom au dessus de tout noms,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé soit celui de JESUS le Christ,je n'y peux rien,retour au sujet!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:31 am

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 811565 [quote="Gilles"]Après que Hosanna tais répondu ,ont reviens au sujet .Merci
[b]Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB .. YES YES YES Oui Vraiment qui peut luter Contre l'espris de dieu celui qui et la parole de dieu les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 811565
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 3:49 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
elbib a écrit:
Désolé, je n'ai rien compris !
sunny COMME LES ECRITURE D"AILLEUR cheers TA pas trouver mieux Car tu ne peut repondre confused Oui en vériter je vous le dit beucoup y parviendron pas car revenire de leur péche d'orguille d'avoir heu tord pendant des année de cette Proclamé juste pendant des année au destriment des autre qui aurait du aimer comme heux meme HEBREUX 5:4-5 et pourtant c'est bien Ecri sans faut d'orthograple dans les verse que je donne non????
J'ignore pourquoi tu te donnes tant de mal pour écrire de cette façon, mais il est clair que tu veux cacher quelque chose. Peut-être n'es-tu pas vraiment un nouveau, mais seulement quelqu'un qui veut se faire passer pour tel. Toujours est-il que tant que tu n'auras pas décidé d'écrire dans un français un peu plus correct et compréhensible, il est inutile de m'adresser des messages car je ne perdrai pas mon temps à essayer de les déchiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:32 am

sunny
elbib a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny COMME LES ECRITURE D"AILLEUR cheers TA pas trouver mieux Car tu ne peut repondre confused Oui en vériter je vous le dit beucoup y parviendron pas car revenire de leur péche d'orguille d'avoir heu tord pendant des année de cette Proclamé juste pendant des année au destriment des autre qui aurait du aimer comme heux meme HEBREUX 5:4-5 et pourtant c'est bien Ecri sans faut d'orthograple dans les verse que je donne non????
J'ignore pourquoi tu te donnes tant de mal pour écrire de cette façon, mais il est clair que tu veux cacher quelque chose. Peut-être n'es-tu pas vraiment un nouveau, mais seulement quelqu'un qui veut se faire passer pour tel. Toujours est-il que tant que tu n'auras pas décidé d'écrire dans un français un peu plus correct et compréhensible, il est inutile de m'adresser des messages car je ne perdrai pas mon temps à essayer de les déchiffrer !
SA VA PAS CHANGER GRAND CHOSES CAR TU REPONDE PAS !!! Car pas possible non je suis bien Nouveau et risque de pas rester long temp Car il y a aucune Ouverture D'espris que de l'endoctrinement ici Pourtant je vous mais tous sous les yeux et vous voyer pas ALLEZ JE LE Lance un ultime défi de repondre a c'est qu'estion juste par oui ou non pas conpliqué enfin j'esper 1er JEAN 10:34 QUI DIT" Vous étes des Dieu" et HEUREUSEMENT IL DIT l'Ecriture ne peut-étre Annulée.(reponce) confused 2 em GALATES 3:26 Vous étes Tousse Fils de dieu. (reponce) confused 3em HEBREUX 11:13-16 Qui dit clairement que vous avait Oublier que vous venait DES CIEUX (REPONCE) confused Voila 3 tout petite reponce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 4:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:50 am

c'est vrai ..."JESUS fils de Dieu" , tu devrais faire un effort dans l'ecriture ...car il est très difficile de te lire et de te comprendre ...Il existe des "correcteur d'écriture" très performants ..;celà te prendra quelques minutes de plus , si tu veux bien faire l'effort ...
des fautes , c'est pas trop grave ...mais c'est parfois "incompréhensible" ...
merci pour tes efforts ...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 5:53 am

Qu'as tu a dire sur les versets cachés aux TJs ...???
ces versets qu'ils ont bien du mal à expliquer ...

saurais tu , toi , les expliquer ...???
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:17 am

Pierrot2 a écrit:
c'est vrai ..."JESUS fils de Dieu" , tu devrais faire un effort dans l'ecriture ...car il est très difficile de te lire et de te comprendre ...Il existe des "correcteur d'écriture" très performants ..;celà te prendra quelques minutes de plus , si tu veux bien faire l'effort ...
des fautes , c'est pas trop grave ...mais c'est parfois "incompréhensible" ...
merci pour tes efforts ...!
sunny JE n'ai j"amaid dit que j"etait JESUS car oui vraiment au royaume des cieus il porte ce non si vous liser ce que j"ecri vous aurie conprix et vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:19 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
Pierrot2 a écrit:
c'est vrai ..."JESUS fils de Dieu" , tu devrais faire un effort dans l'ecriture ...car il est très difficile de te lire et de te comprendre ...Il existe des "correcteur d'écriture" très performants ..;celà te prendra quelques minutes de plus , si tu veux bien faire l'effort ...
des fautes , c'est pas trop grave ...mais c'est parfois "incompréhensible" ...
merci pour tes efforts ...!
sunny JE n'ai j"amai dit que j"etait JESUS car oui vraiment au royaume des cieux il porte PAS ce nom si vous liser ce que j"ecri vous aurie conprix et vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:24 am

Pierrot2 a écrit:
c'est vrai ..."JESUS fils de Dieu" , tu devrais faire un effort dans l'ecriture ...car il est très difficile de te lire et de te comprendre ...Il existe des "correcteur d'écriture" très performants ..;celà te prendra quelques minutes de plus , si tu veux bien faire l'effort ...
des fautes , c'est pas trop grave ...mais c'est parfois "incompréhensible" ...
merci pour tes efforts ...!
JE CONPRENDE PIERRO2 MAIS C'est ma veraciter pour pas Etres copiée ou confondu avec autre cela dit si vous savier recconaitre un etre libre fidelle et vraix uncoruptible Vous aurait recconu l'ecriture de l'ame qui et elle parfaite mais vous avait Occune ideé de la perfection ici présant sur terre et ne pouvai méme pas vous l'imaginé a qu'elle poit vous etes grandement dans l'hereure cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:30 am

Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:32 am

Pierrot2 a écrit:
Qu'as tu a dire sur les versets cachés aux TJs ...???
ces versets qu'ils ont bien du mal à expliquer ...

saurais tu , toi , les expliquer ...???
sunny QU"ELLE VERSETS DE TOUTS FACON IL SONT TOUSSE DANS L"EREURE car JESUS etait pas un menteur qu"ant il disait que satan etait le pére du mensonge ! ET que satan lui a dit il ma etait donner tout pouvoir sur la terre !!! qui croyer vous vraiment QUI A LE POUVOIR de lui donner tout POUVOIR Misse a par le pére car nulle choses ne peut ce fair sans son accord et vous vous dite satan a tu pouvoir il et unsinifiant devant la puissance du tout puisant notre pére a tousse vous etes grandement dans l'Ereur cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 6:39 am

HOSANNA a écrit:
Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
sunny ME GLORIFIE DE QU"OIT? PERSONNE NE ME CONNAIT ET N"y me voi juste des parole de veriter devant vos yeux deja aveugle c'est le^pére qui glorifira le fils ne s"avai vous pas lire en aucune m'anier je ne glorifirait moi meme si le pére le pas voulu ET Oui Vraiment je men serait passer d'"étre glorifier ici sur terre car sa me donne envie de vomire que le pére ne donne la force ùais c'est l'aùour et le soife de veriter et de justice qui me donnera la force de le fair
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:01 am

Citation :
ET que satan lui a dit il ma etait donner tout pouvoir sur la terre
TU peux nous donner la référence ...???
Je pense que tu dois pouvoir trouver çà ...???

Merci ...!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:28 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
ET que satan lui a dit il ma etait donner tout pouvoir sur la terre
TU peux nous donner la référence ...???
Je pense que tu dois pouvoir trouver çà ...???

Merci ...!
sunny LUC 4:6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:41 am

Citation :
JESUS lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8 JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

c'est un peu différent de ce que tu dis ....NON ...???

Citation :
ET que satan lui a dit il ma etait donner tout pouvoir sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 7:42 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
sunny ME GLORIFIE DE QU"OIT? PERSONNE NE ME CONNAIT ET N"y me voi juste des parole de veriter devant vos yeux deja aveugle c'est le^pére qui glorifira le fils ne s"avai vous pas lire en aucune m'anier je ne glorifirait moi meme si le pére le pas voulu ET Oui Vraiment je men serait passer d'"étre glorifier ici sur terre car sa me donne envie de vomire que le pére ne donne la force ùais c'est l'aùour et le soife de veriter et de justice qui me donnera la force de le fair
Te glorifier de pas ètre aveugle par rapport à nous par exemple,de ne pas ètre dans l'erreur mais nous,si,pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:27 am

HOSANNA a écrit:
jesuisfilsdedieu a écrit:
sunny ME GLORIFIE DE QU"OIT? PERSONNE NE ME CONNAIT ET N"y me voi juste des parole de veriter devant vos yeux deja aveugle c'est le^pére qui glorifira le fils ne s"avai vous pas lire en aucune m'anier je ne glorifirait moi meme si le pére le pas voulu ET Oui Vraiment je men serait passer d'"étre glorifier ici sur terre car sa me donne envie de vomire que le pére ne donne la force ùais c'est l'aùour et le soife de veriter et de justice qui me donnera la force de le fair
Te glorifier de pas ètre aveugle par rapport à nous par exemple,de ne pas ètre dans l'erreur mais nous,si,pas grave!
sunny JE SUIS effectivement désoler a ce sujet mais ma gloir et la votre car vous et moi dans ma verasiter car vous aussi etes les enfant de dieu et je vien pour que vous puisier parvenir comme moi vous vous etes moi dans le sans que vous eternelle et divin vivant aussi au royaume des cieux Je suis juste le premier née dentre les mort je vien pour que vous vous prenier par a la 1er Resurection pour ne plus Croire mais bien savoir et conaitre la face de votre pére et vous dirait OUI PERE car vous serait et personne ne pourat vous destourne vous serait uncoruptible 1 Corinthien 15:50-57
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:35 am

Le disciple n'est pas plus grand que son maitre,bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:37 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Te glorifier de pas ètre aveugle par rapport à nous par exemple,de ne pas ètre dans l'erreur mais nous,si,pas grave!
sunny JE SUIS effectivement désoler a ce sujet mais ma gloir et la votre car vous et moi dans ma verasiter car vous aussi etes les enfant de dieu et je vien pour que vous puisier parvenir comme moi vous vous etes moi dans le sans que vous eternelle et divin vivant aussi au royaume des cieux Je suis juste le premier née dentre les mort je vien pour que vous vous prenier par a la 1er Resurection pour ne plus Croire mais bien savoir et conaitre la face de votre pére et vous dirait OUI PERE car vous serait et personne ne pourat vous destourne vous serait uncoruptible 1 Corinthien 15:50-57
CAR ROMAIN 8:19-21 DIT CAR19 l'attend inpatiente de la création de la revelation des fils de dieu 20 Car le creation a ete soumise a la futilité non de son propre gré mais a causse de celui qui l'a soumise en raison de l'esperence 21 Que le création elle aussi serat libéréé de l'esclavage de la corruption et aura la liberté glorieuse DES ENFANT DE DIEU cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:48 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
JESUS lui répondit: Il est écrit: L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8 JESUS lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

c'est un peu différent de ce que tu dis ....NON ...???

Citation :
ET que satan lui a dit il ma etait donner tout pouvoir sur la terre
sunny A BON EBIEN PAS MOI CAR IL DIT ELLE SONT A LUI ET QU"IL EN FAIT CE QUIL VEUX. qui qui vie sur la terre ? il et prés a tout donner a JESUS si il fait un acte d'adoration en vert lui? DONC L"ADORATION conte plus pour lui que le pouvoir . CAR IL S"avai que tousse secroulerait son pouvoir sur terre et que plus personne ne serait exclave de sa russe et qu"il serait vaincu! de par ma resurection il et echeque et math et cette foi si c'est la bonne car babylone la grand va tonber car les choses cachée elle son belle et bien ecrite dans les ecriture MERCI QUE DIEU SAOI L"ouée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 8:52 am

filsdeDieu
Tu dis
Citation :
de part ma résurrection
Tu ne prétends quand mème pas ètre JESUS confused
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:04 am

HOSANNA a écrit:
filsdeDieu
Tu dis
Citation :
de part ma résurrection
Tu ne prétends quand mème pas ètre JESUS confused
sunny J"AI DESJA REPONDU A CETTE question plus haut qui etait QUE J"ai jamai etres JESUS car oui en veriter c'est pas son veritable nom au royaume des cieus moi je suis le fils de l'homme annocer ET MON NOM ET PAS JESUS D"ailleur a ce sujet JESUS lui meme dit que c'est ELIYA qui doit venir? MATHIEU 11:14 si vous voulez l'ademettre C'est lui qui doit venir cheers cheers cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesuisfilsdedieu
nouveau membre
jesuisfilsdedieu

Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 49
Pays : france
R E L I G I O N : FILS DE DIEU

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:07 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
filsdeDieu
Tu dis
Tu ne prétends quand mème pas ètre JESUS confused
sunny J"AI DESJA REPONDU A CETTE question plus haut qui etait QUE J"ai jamai etres JESUS car oui en veriter c'est pas son veritable nom au royaume des cieus moi je suis le fils de l'homme annocer ET MON NOM ET PAS JESUS D"ailleur a ce sujet JESUS lui meme dit que c'est ELIYA qui doit venir? MATHIEU 11:14 si vous voulez l'ademettre C'est lui qui doit venir cheers cheers cheers Basketball
sunny NON JE SUIS PAS JESUS cheers COMME VOUS ATTANDER PAS ET QU"IL FAUT QUE JE DISE TOUJOUR LES MEME CHOSES ALOR OUI JE SUIS PAS JESUS confused MAIS BIEN CELUI ANONCE LE FILS DE L"HOMME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012, 9:14 am

jesuisfilsdedieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
filsdeDieu
Tu dis
Tu ne prétends quand mème pas ètre JESUS confused
sunny J"AI DESJA REPONDU A CETTE question plus haut qui etait QUE J"ai jamai etres JESUS car oui en veriter c'est pas son veritable nom au royaume des cieus moi je suis le fils de l'homme annocer ET MON NOM ET PAS JESUS D"ailleur a ce sujet JESUS lui meme dit que c'est ELIYA qui doit venir? MATHIEU 11:14 si vous voulez l'ademettre C'est lui qui doit venir cheers cheers cheers Basketball
Mahomet alors..... :fourire: (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» une autre question pour nos amis musulmans lol
» amis musulmans Dieu a-t-il créé le diable pour vous ?
»  Un enfant condamné pour avoir parlé de JESUS à ses amis de classe.
» Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-