*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 8:27 am

Rappel du premier message :

Pour ne pas polluer les autres sujets ....
"qu'enseigne réellement la Bible" ...publication "Jéhovite" OU ...l'art de ne montrer que quelques versets ...en éludant les autres ...

Elbib ......tu connais cette "publication Téjiste" , concernant l'esprit et l'âme ...!!!

Donc ....dans cette étude ...il est fait mention concernant l'esprit et l'âme de plusieurs versets "Clés" ...mais en évitant "les autres " ...

Et c'est bien pour cela que le "TJ lambda" (ou "l'assimilé" ) est tout étonné quand il voit les textes dont il n'a pas encore entendu parler ...(ceux que cache la WT à ses adeptes !!!) ...

Tu connais la "publication" ...donnes nous le lien ..;et on pourra poursuivre , mon bon Elbib ...!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 5:59 am

.
Je n'ai pas une lecture biaisée comme toi Arlitto !

..........................................

Mais si tu l'as...et bien plus biaisée que tu ne le crois!!!


1 Corinthiens 11:3 >>

Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

JESUS a bien un chef au-dessus de lui qui est son Dieu dont-il fait la volonté encore et toujours!

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 6:17 am

Arlitto a écrit:
.
Je n'ai pas une lecture biaisée comme toi Arlitto !

..........................................

Mais si tu l'as...et bien plus biaisée que tu ne le crois!!!


1 Corinthiens 11:3 >>

Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

JESUS a bien un chef au-dessus de lui qui est son Dieu dont-il fait la volonté encore et toujours!

.
Cela ne change en rien la Nature du Seigneur; il n'en reste pas moins Dieu comme l'est le Père
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 6:25 am

.
Cela ne change en rien la Nature du Seigneur; il n'en reste pas moins Dieu comme l'est le Père
...........................................................................

1)Eh qui est le/son Père???

2)Comment Dieu peut-il avoir un père???

Biaisée ma lecture dis-tu???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 6:36 am

Comment un humain peut il ètre de la mème nature que son père humain?
Biaisé ma lecture?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:07 am

Arlitto a écrit:
.
Cela ne change en rien la Nature du Seigneur; il n'en reste pas moins Dieu comme l'est le Père
...........................................................................

1)Eh qui est le/son Père???

2)Comment Dieu peut-il avoir un père???

Biaisée ma lecture dis-tu???


.
Qu'est-ce que vous êtes bornés (comme les muezz)

Tu n'as toujours pas compris que Elohim se manifestait dans la Bible sous les traits

du Père
du Fils
du Saint-Esprit

sous un seul Nom: יהוה YHWH
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:17 am

.
Tu n'as toujours pas compris que Elohim se manifestait dans la Bible sous les traits

du Père
du Fils
du Saint-Esprit

sous un seul Nom: יהוה YHWH
.................................................................................

Sans blague!!!...Dans quel livre cela est-il écrit???


.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:48 am

Arlitto a écrit:
.
Je n'ai pas une lecture biaisée comme toi Arlitto !

..........................................

Mais si tu l'as...et bien plus biaisée que tu ne le crois!!!


1 Corinthiens 11:3 >>

Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

JESUS a bien un chef au-dessus de lui qui est son Dieu dont-il fait la volonté encore et toujours!
Si Christ est le CHEF de TOUT HOMME ...mon bon Arlitto ...pourquoi t'inquiètes tu du CHEF de ton CHEF ......et non directement de celui qui EST TON CHEF ...???

TU ne veux pas de TON CHEF ...et tu VOUDRAIS le "courcircuiter" pour aller directement au "chef du chef" ...???

Si Dieu l'a mis comme CHEF de TOUT ...respectes donc la volonté de Dieu ...! Very Happy Surprised Cool Laughing Razz

CHEF SUPREME ...!!!
(C'est une question ...!)


Citation :
Ephésiens 1.22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église

T'en veux ...t'en veux pas ...??? (du chef suprême )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:58 am

Et qui l'a fait chef de l'eglise c'est Dieu .

Ephésiens 1.22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église


Parce le père lui a toujours été le maître de tout sans que personne , n'agisse pour lui et ne l’élevé, il est au dessus de tout et donne à qui il veut .
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 7:59 am

.

Pierrot alors tu reconnais que JESUS a bien un Dieu au-dessus de lui qui est son chef???...donc qui le commande!

C'est bien c'est un bon début...

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:40 am

Arlitto a écrit:
.

Pierrot alors tu reconnais que JESUS a bien un Dieu au-dessus de lui qui est son chef???...donc qui le commande!

C'est bien c'est un bon début...

.


TU n'as rien avancé comme argument ...mais ...je te comprends ...!
Citation :
Si Christ est le CHEF de TOUT HOMME ...mon bon Arlitto ...pourquoi t'inquiètes tu du CHEF de ton CHEF ......et non directement de celui qui EST TON CHEF ...???

TU ne veux pas de TON CHEF ...et tu VOUDRAIS le "courcircuiter" pour aller directement au "chef du chef" ...???

Si Dieu l'a mis comme CHEF de TOUT ...respectes donc la volonté de Dieu ...!

CHEF SUPREME ...!!!
(C'est une question ...!)


Citation:
Ephésiens 1.22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église


T'en veux ...t'en veux pas ...??? (du chef suprême )
j'essaye seulement de faire réaliser aux adeptes de la secte qu'ils cherchent à vouloir pour SEUL chef le GRAND chef ...alors que le GRAND chef ...LUI ...demande à n'avoir pour SEUL chef ... QUE CELUI qui a établi pour SEUL CHEF ...!!!

POUR le reste , ceux qui avaient reçu la promesse ne pouvaient que GLORIFIER DIEU à travers CHRIST , l'image et l'empreinte de la personne (substance) de DIEU ..

JE reconnais que L'humanité a toujours au dessus de lui la Divinité ...

Mais je sais AUSSI qu'en CHRIST habite corporellement TOUTE la plénitude de la Divinité

....et aussi que les adeptes de la SECTE n'EXPLIQUENT JAMAIS ce que veut dire ce verset ...ILS en ont PEUR ...!!!

CHRIST leur fait peur ...dirait on ...!!!

...CAR il y a TROP DE DIVINITE en LUI ....???
( c'est une question ...!)

TOUTE la plénitude ...en aurais tu peur TOI AUSSI , Arlitto , qui a "pris des cours chez les adeptes de la secte" ...???

Alors ...MON BON Arlitto ...T'en veux ...t'en veux pas ...??? (du chef suprême )

(C'est la question à laquelle TU ne réponds pas ...pas plus que tes "enseignants" sectaires ...! )

Amélia non plus ...Zachée (fix) non plus ..;ni Timothée disparu ...pas plus que notre EXCELLENT BIB' ...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:56 am

Arlitto a écrit:
.
Tu n'as toujours pas compris que Elohim se manifestait dans la Bible sous les traits

du Père
du Fils
du Saint-Esprit

sous un seul Nom: יהוה YHWH
.................................................................................

Sans blague!!!...Dans quel livre cela est-il écrit???


.
Faudra que tu prennes la lecture de la Bible sans préjugés.

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 8:58 am

.

Et c'est quoi tes arguments à toi Pierrot???

Parce qu'à part tes gesticulations intellectuellement "que toi seul comprends"apparemment...je n'en vois pas non plus de tes soi-disant "arguments" avancés!!!

Va falloir faire plus d'efforts si tu veux me convertir à tes lubies !!! Very Happy

Et contrairement à toi moi je ne te comprends pas!!!Si JESUS a un chef c'est qu'il n'est pas Dieu tout simplement car ils n'existent rien au-dessus de Dieu...ni chef...ni Dieu...ni rien du tout....il est le chef du Christ!!!

ps:tu parles de ma secte....Mon enseignant c'est Dieu!!!...si Dieu "le Dieu de JESUS YHWH' est une secte pour toi alors oui je suis sous son influence bénéfique et en suis heureux!

Même JESUS est sous son influence alors tu vois je ne me sens pas seul!




.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:12 am

Arlitto a écrit:
.

Et c'est quoi tes arguments à toi Pierrot???

Parce qu'à part tes gesticulations intellectuellement "que toi seul comprends"apparemment...je n'en vois pas non plus de tes soi-disant "arguments" avancés!!!

Va falloir faire plus d'efforts si tu veux me convertir à tes lubies !!! Very Happy

Et contrairement à toi moi je ne te comprends pas!!!Si JESUS a un chef c'est qu'il n'est pas Dieu tout simplement car ils n'existent rien au-dessus de Dieu...ni chef...ni Dieu...ni rien du tout....il est le chef du Christ!!!

ps:tu parles de ma secte....Mon enseignant c'est Dieu!!!...si Dieu "le Dieu de JESUS YHWH' est une secte pour toi alors oui je suis sous son influence bénéfique et en suis heureux!

Même JESUS est sous son influence alors tu vois je ne me sens pas seul!

MON ARLITTO ....je te réponds ...mais par contre ...TU n'avances pas d'un iota ..;MES questions ...TU ne les as JAMAIS VUES ...et tu ne les verras jamais ...elles te font PEUR ...je pense ???

Où as tu vu que le parlais de TA SECTE ...ARLITTO ...???
Etait ce que tu souhaiterais me voir dire ...ou ce que tu souhaiterais être ...ARLITTO ...?

J'avais dit ...:
Citation :
Mais je sais AUSSI qu'en CHRIST habite corporellement TOUTE la plénitude de la Divinité

....et aussi que les adeptes de la SECTE n'EXPLIQUENT JAMAIS ce que veut dire ce verset ...ILS en ont PEUR ...!!!

CHRIST leur fait peur ...dirait on ...!!!

je n'ai pas parlé de "TA secte" ...mais de "LA SECTE" .....mais tes remarques me semblent faire penser que TU T'INCLUES toi même dans "LA secte" ...!!!!

C'est TON DROIT ...SI TU VEUX ...!!! Very Happy Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:14 am

Shocked Chaque fois que je me connecte , c'est la "douche froide" ! ( je parles des échanges)

JESUS a dit :
"A ceci "tous " reconnaitront que "vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour entre vous " .

scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:17 am

Amelia a écrit:
Et qui l'a fait chef de l'eglise c'est Dieu .

Ephésiens 1.22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église


Parce le père lui a toujours été le maître de tout sans que personne , n'agisse pour lui et ne l’élevé, il est au dessus de tout et donne à qui il veut .
Jean 1.1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.2
Elle était au commencement avec Dieu.
1.3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

Jean 1.9
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
1.10
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
1.11
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue.
1.12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés,
1.13
non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
1.14
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Phillipiens 2.5
Ayez en vous les sentiments qui étaient en JESUS Christ,
2.6
lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
2.7
mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme,
2.8
il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.
2.9
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
2.10
afin qu'au nom de JESUS tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
2.11
et que toute langue confesse que JESUS Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:17 am

.
Oh Pierrot!!!faut arrêter là!...et ça c'est quoi???



TOUTE la plénitude ...en aurais tu peur TOI AUSSI , Arlitto , qui a "pris des cours chez les adeptes de la secte" ...???

Alors ...MON BON Arlitto ...T'en veux ...t'en veux pas ...??? (du chef suprême )

(C'est la question à laquelle TU ne réponds pas ...pas plus que tes "enseignants" sectaires ...! )

ps:je préfère le mot secte à religion car au moins il se trouve dans la Bible.

.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:24 am

oscar a écrit:
Shocked Chaque fois que je me connecte , c'est la "douche froide" ! ( je parles des échanges)

JESUS a dit :
"A ceci "tous " reconnaitront que "vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour entre vous " .

scratch
Ah ben ça j’arrête pas de leur dire en priver, en public ,sur tout les tons, ils sont bornés !!!!!!!!
Merci d'avoir mis le petit mot j'ai moins l'impression d'etre dingote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:28 am

oscar a écrit:
Shocked Chaque fois que je me connecte , c'est la "douche froide" ! ( je parles des échanges)

JESUS a dit :
"A ceci "tous " reconnaitront que "vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour entre vous " .

scratch

Salut Oscar,

Ce qui prouve qu'ils ne le sont pas tous!!!

Maintenant vois qui a de la haine ou de la répulsion pour l'autre sur le site et tires en t'a propre conclusion!

ps:JESUS a dit aussi ceci par avance:...je ne vous ai jamais connus à ses soi-disant disciples qu'il rejettera loin de lui!...


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:38 am

oscar a écrit:
Shocked Chaque fois que je me connecte , c'est la "douche froide" ! ( je parles des échanges)

JESUS a dit :
"A ceci "tous " reconnaitront que "vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour entre vous " .

scratch
Il y a aussi de l'ivraie Oscar.
Et tous ne sont pas chrétiens dans le bon sens du terme... donc s'ils ne sont pas chrétiens ils ne peuvent non plus être ses disciples:
Si quelqu'un est en Christ il est une nouvelle créature .
Mais à tous ceux qui l`ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l`homme, mais de Dieu.

JESUS répondit: ..., si un homme ne naît d`eau et d`Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l`Esprit est Esprit.
Ne t`étonne pas que je t`aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d`où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l`Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:38 am

Salut Arlitto Very Happy
Content de te relire ! Wink
JESUS a dit aussi :
" Tous ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous , faites de même pour eux " ; je pense que c'est un verset à méditer !

Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:44 am

Salut ben joseph , je prends note de ton commentaire , mais.. soyons réceptif et compréhensif , mettons nous à la place de Christ qui acceuillait toutes sorte de gens , mangeant même avec les pécheurs et collecteurs d'impôts !
En deux mots : imitons le !
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:31 am

Le jour où certains comprendront qu'un roi est avant tout son propre sujet ... ils auront compris beaucoup de choses

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 11:38 am

ved a écrit:
Le jour où certains comprendront qu'un roi est avant tout son propre sujet ... ils auront compris beaucoup de choses


Un roi n'a pas de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedVen 05 Oct 2012, 9:52 pm

Amelia a écrit:
ved a écrit:
Le jour où certains comprendront qu'un roi est avant tout son propre sujet ... ils auront compris beaucoup de choses


Un roi n'a pas de Dieu?
C'est parce que vous n'avez pas compris que vous répondez ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 1:14 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:


Un roi n'a pas de Dieu?
C'est parce que vous n'avez pas compris que vous répondez ainsi ...

Non Dieu , possède la royauté et la donne en héritage selon sa promesse

C'est comme un roi qui donne son royaume en héritage à son fils le plus méritant , mais le fils même roi aura toujours un père et un bon roi le respectera en tant que père et supérieur, il apprendra beaucoup de lui .

Ici c'est pareil Dieu est le grand roi qui donne en héritage le royaume à son fils , JESUS en devient le roi mais ça n’empêche qu'il a toujours un Dieu son père qu'il respecte et de qui il tout appris , il est le digne héritier. .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 1:25 am

et ben vous n'avez toujours pas compris
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 2:22 am

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 2:28 am

aussi : That my king
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 2:37 am

Roi des rois,Seigneur des seigneurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 6:46 am

Arlitto a écrit:
.
Oh Pierrot!!!faut arrêter là!...et ça c'est quoi???



TOUTE la plénitude ...en aurais tu peur TOI AUSSI , Arlitto , qui a "pris des cours chez les adeptes de la secte" ...???

Alors ...MON BON Arlitto ...T'en veux ...t'en veux pas ...??? (du chef suprême )

(C'est la question à laquelle TU ne réponds pas ...pas plus que tes "enseignants" sectaires ...! )

ps:je préfère le mot secte à religion car au moins il se trouve dans la Bible.

.

MON BON Arlitto ...
J'ai "étudié" avec des catholiques , avec des protestants , avec des évangéliques , avec des mormons , avec des TJs ...car c'est bien ce que nous faisons AUSSI ici ...NON ...???

Une des seules que je considère comme une bonne vraie secte ... pas besoin de la décrire ...elle se distingue par ses dires ....par son intransigence , par ses fausses doctrine , par ses nombreuses fausses prédictions sur la fin des temps , par ses fausses doctrines qui mettent un peu "de coté" celui que Dieu a établi comme chef SUPREME de l'Eglise ... pour ne parler QUE de cela ...!

Mais ...heureusement ...tu n'es pas de ceux là ...Arlitto ...!

Et ceux qui en font partie ont toujours la possibilité de "renverser la vapeur" ...même si cela doit occasionner de nombreuses "tribulations"


MAIS ....sinon ...TU ne réponds toujours pas ...POUR la Plénitude ...???

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:10 am

.
J'ai "étudié" avec des catholiques , avec des protestants , avec des évangéliques , avec des mormons , avec des TJs

Une des seules que je considère comme une bonne vraie secte ... pas besoin de la décrire ...elle se distingue par ses dires ....par son intransigence , par ses fausses doctrine , par ses nombreuses fausses prédictions sur la fin des temps , par ses fausses doctrines
............................................................................................

Eh bien mon Pierrot c'est que tu ne connais pas les mormons alors...ni les adventistes....les TJ à côté c'est du pipi de chat!

les mormons étant les pires!!!c'est du délire total...ils ont même un livre hors de la Bible "le livre de Mormon" ils sont 13 à 14 millions dans le monde..comme quoi!!!

.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:37 am

Arlitto a écrit:
.
J'ai "étudié" avec des catholiques , avec des protestants , avec des évangéliques , avec des mormons , avec des TJs

Une des seules que je considère comme une bonne vraie secte ... pas besoin de la décrire ...elle se distingue par ses dires ....par son intransigence , par ses fausses doctrine , par ses nombreuses fausses prédictions sur la fin des temps , par ses fausses doctrines
............................................................................................

Eh bien mon Pierrot c'est que tu ne connais pas les mormons alors...ni les adventistes....les TJ à côté c'est du pipi de chat!

les mormons étant les pires!!!c'est du délire total...ils ont même un livre hors de la Bible "le livre de Mormon" ils sont 13 à 14 millions dans le monde..comme quoi!!!

.


NON ...sans DEC' ...???

Mais tu ne réponds toujours pas ...???
(Style Téjiste ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_minipostedSam 06 Oct 2012, 7:53 am

.
Et toi c'est quoi ton style Pierrot???

Je suis désolé pour toi mais si tu ne sais pas lire ce n'est pas de ma faute...ok???

Car il a plu a Dieude faire habiter...etc.


Colossiens 1 19 Car il a plu à Dieu de faire habiter toute plénitude ( de ...


Vous êtes comme les poissons rouges "3 secondes de mémoires" vous poser toujours les mêmes questions il a été répondu dix fois voir plus mais vous oublier la réponse ou faite semblant car elle ne vous plait pas....mais cela ne changera rien à la vérité sur le Christ et sur ce qu'il est!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» une autre question pour nos amis musulmans lol
» amis musulmans Dieu a-t-il créé le diable pour vous ?
»  Un enfant condamné pour avoir parlé de JESUS à ses amis de classe.
» Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-