*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 6:13 pm

Rappel du premier message :

Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 4:52 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'ai pas parlé du miracle du chiffre 19, mais de la règle du N° 7 dans le Coran, ce qui est prouvé!
Le N° 19 c'est un autre sujet, j'en parlerais lorsque j'aurais tous les éléments, et je ne me fie pas à tous ceux qui proclame des miracles numériques sans les avoir testé moi même, et sans que j'en sois convaincu à 1000 pour 100!

Ça ne change strictement rien. Tu n'as toujours pas compris qu'en utilisant habilement les mathématiques on peut retrouver n'importe quel nombre dans n'importe quel texte?? C'est ce que démontre ce petit passage... TOUT les soi-disant miracles numériques sont bidons, quel que soit le nombre utilisé, de même qu'est totalement bidon le défi d'imitation du coran...

C'est une réponse classique d'impuissance, ce qui est tt à fait compréhensible, nous ne sommes que des créatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 5:06 am

C'est surtout ton impuissance à réfléchir par toi-même qui est flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 5:37 am

Florent52 a écrit:
C'est surtout ton impuissance à réfléchir par toi-même qui est flagrante...

Je n'ai pas à philosopher sur certaines questions qui sont certaines pour moi, ou ma source est le Coran et la sunna, toi tu veux te fier à des théories tirées de personnes qui peuvent se tromper comme celle de Darwin, ou tu deviens selon tes convictions et ta propre philosophie descendant d'un singe, et tu le proclame haut et fort! C'est ton affaire, moi je n'entre pas sous ce toit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 7:03 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:
C'est surtout ton impuissance à réfléchir par toi-même qui est flagrante...

Je n'ai pas à philosopher sur certaines questions qui sont certaines pour moi, ou ma source est le Coran et la sunna, toi tu veux te fier à des théories tirées de personnes qui peuvent se tromper comme celle de Darwin, ou tu deviens selon tes convictions et ta propre philosophie descendant d'un singe, et tu le proclame haut et fort! C'est ton affaire, moi je n'entre pas sous ce toit!


Et avec ça ces vidéos te redonnera-t-il la raison ?


Il faut arrêtez ton délire et réflichit.




Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 2:52 pm

abdemem as-tu trouvé la raison? Défi du Coran - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 6:17 pm

Citation :
3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)

Je relève le défis:

AN ANAL ALLAH (ALLAH, LE MENSONGE)

1-Dis: Pendant 2000 ans l'homme (Sans culture) suivras ce livre.
2-Homme intelligent,
3-intègre,
4-juste, pieux,
5-homme de vérité, dans la vérité du vrai DIEU,
6-DIEU d'israel, DIEU,
7-le vrai et l'unique.
8-Ô!! homme du vrai DIEU,
9-pourquoi ne tombe tu pas dans mon piège (le coran) ?
10-Rearde ce livre, n'est-il pas beau et bon ?
11-S'il te répond:Laisse moi, ton mensonge n'affligeras rien à ma ferveur envers DIEU, le vrai et le seul.
12-Dis avec sourire: J'ai pris des milliers de milliards d'hommes dans ma perte,
12- tous iront avec moi, dans la punition divine,
13- (avec un des ses rires de m....) hahahahahahahahaha.

Défi du Coran - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 10:46 pm

te fatigues pas ange de mata,des programmes informatique te sortent des sourates semblable au Coran à la pelle en un seul clic maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 5:53 am

Juste un rappel pour ceux qui osent se moquer de la parole de DIEU, certe ce sont eux les perdants, et ils doivent se repentir avant que se ne soit trop tard:
Sourate 9 /AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

64. Les hypocrites craignent que l'on fasse descendre sur eux une Sourate leur dévoilant ce qu'il y a dans leurs coeurs. Dis : «Moquez-vous ! DIEU fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher)».

65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de DIEU, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

67. Les hypocrites, hommes et femmes, appartiennent les uns aux autres. Ils commandent le blâmable, interdisent le convenable, et replient leurs mains (d'avarice). Ils ont oublié DIEU et Il les a alors oubliés. En vérité, les hypocrites sont les pervers.

68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, DIEU a promis le feu de l'Enfer pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. DIEU les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

69. [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés : ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants. Ils jouirent de leur lot [en ce monde] et vous avez joui de votre lot comme ont joui vos prédécesseurs de leur lot. Et vous avez discuté à tort et à travers comme ce qu'ils avaient discuté. Ceux-là verront leurs oeuvres anéantis dans ce monde et dans l'autre et ceux-là sont les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 6:03 am

abdemem a écrit:
Juste un rappel pour ceux qui osent se moquer de la parole de DIEU, certe ce sont eux les perdants, et ils doivent se repentir avant que se ne soit trop tard:
Sourate 9 /AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

Tu es bien naïf de penser que les hommes libres d'occidentaux se sont débarassés de la peur de l'enfer répandue par l'Eglise, pour la remplacer par la même peur et les menaces encore plus médiévales et barbares de l'islam...


Tu ne fais que montrer que lorsque vous n'avez plus d'arguments vous n'êtes capables que de menacer les gens. Bel aveu d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 8:20 am

ERF2011 a écrit:
abdemem as-tu trouvé la raison? Défi du Coran - Page 2 631461

Tes vidéos parlent d'un autre aspect des livres divins, à savoir les prédictions, que personnellement j'y crois fortement, le thora en parle et la Bible aussi telle que démontré! Bien que je n'ai pas bien saisi quel procédé a été suivi pour déchiffré ces codes! (On sait qu'une chose, c'est qu'un logiciel qui est entrain de déchiffrer des codes sur des matrices!)
J'ai des remarques:
[list][*] On ne parle que d'histoire, en fait, des choses qui ont marqué l'humanité, ou sont les prédictions à venir?
(J’ai vu que dans l’exemple du cas de l’assassinat de Rabbin, même s’il a été prévisible, personne n’y pouvait rien)
[list][*] Je crois que ceux qui s’amusent à déchiffrer les codes, ont des problèmes insurmontables sur les passages de la Bible altérés par l’homme !
[list][*]Les Juifs sont champions dans ce genre de prédictions en utilisant un système de calcul sur la thora, pour arriver à certaines prévisions ! D'ailleurs, ils ont prévue l'apparition de Mohamed SWS à l'époque, mais ce qui les a désorienté c'est qu'il est apparu parmi les arabes!
Sourat Al Baqara 2/ La vache:
89. Et quant leur vint de DIEU un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction de DIEU soit sur les mécréants !

90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce que DIEU a fait descendre, révoltés à l'idée que DIEU, de part Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu'Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles !

91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que DIEU a fait descendre», ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous». Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes de DIEU, si vous étiez croyants ? ».

92. Et en effet Moïse vous est venu avec les preuves. Malgré cela, une fois absent vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes.

[list][*] Le Coran et le hadith renferme bien des prédictions annoncées qui se sont bien réalisés et d’autres à venir, et si on emploi une technique bien défini, on arrivera à déchiffrer pas mal de secrets ou code, et dans ce domaine je connais un personnage qui a sa propre technique pour déchiffrer le Coran et connaitre des dates importantes que connaitra l’humanité, il a entre autre prédit la chute des sioniste et la victoire des palestiniens en 2012, Tu peux télécharger l’étude en Anglais sur ce lien :
http://www.islamnoon.com/language/en_studies.htm
[list][*] Je vois que ceux qui font ce genre de décodification, cache pas mal de secrets, comme les prédictions sur la chute de l’état d’Israel, chose explicitement prédit dans le coran, donc ces messieurs ne disent pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 8:37 am

Pour répondre à ton premier défi:

Il te suffit de lire n'importe quelle livre d'aventure, de romance, d'horreur... peut importe et de détailler ton apprentissage lors de la lecture. Tu n'as qu'à garder l'essentiel pour ta vie et tu reflétera l'image même de ta religion.

Pour le second:

Lis dans le message envoyé par ton propre reflet dans la glace.. et si tu n'as pas la réponse escompter.. Prend le mot froid au sérieux et torture ton corps d'une souffrance compréhensible.
Pour le dernier défi:`

Tu dois tout d'abord accepter que tes peurs t'aient rattrapé dans ton élan. Ces peurs te confronte à la croyance que la femme aura toujours une longueur d'avance sur toi, mais la personne doit accepter ce fait que de croire toujours pouvoir finir premier. L'homme ne peut vivre l'amour pure.

Chapitre du coran existante:

Sourate: Tiens toi loin de moi, car si tu essaies de me copier, tu seras confronté pour l'éternité à l'impuissance de l'âme face à ma haine empêchant d'aimer. Mash allah
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 9:13 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:
Juste un rappel pour ceux qui osent se moquer de la parole de DIEU, certe ce sont eux les perdants, et ils doivent se repentir avant que se ne soit trop tard:
Sourate 9 /AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

Tu es bien naïf de penser que les hommes libres d'occidentaux se sont débarassés de la peur de l'enfer répandue par l'Eglise, pour la remplacer par la même peur et les menaces encore plus médiévales et barbares de l'islam...


Tu ne fais que montrer que lorsque vous n'avez plus d'arguments vous n'êtes capables que de menacer les gens. Bel aveu d'échec...

Et pourtant la menace est bien réelle, vois ce que tes amis chrétiens mettent comme vidéos sur la mort, sur l'enfer, et peut être tu comprendras de quoi il s'agit? Tout est dans la rubrique enfer, mais tt cela n'empêche pas de raisonner, de rechercher la vérité, et la base du départ c'est de penser que nous ne sommes que des créatures faibles, avec des prétentions très vastes, et un orgueil la plupart du temps déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 9:54 am

Ce message sera court.

L'humain peut ne regarder que le passé de ses erreurs connus; celui-ci ne connait que l'enfer de la vérité terrienne.

L'humain peut regarder le ciel et ignorer les erreurs de ses ancêtres ; celui-ci peut reconnaître les promesses promis des cieux.

Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 10:47 am

titibxl a écrit:
te fatigues pas ange de mata,des programmes informatique te sortent des sourates semblable au Coran à la pelle en un seul clic maintenant :-)

Défi du Coran - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 5:58 pm

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:
Juste un rappel pour ceux qui osent se moquer de la parole de DIEU, certe ce sont eux les perdants, et ils doivent se repentir avant que se ne soit trop tard:
Sourate 9 /AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

Tu es bien naïf de penser que les hommes libres d'occidentaux se sont débarassés de la peur de l'enfer répandue par l'Eglise, pour la remplacer par la même peur et les menaces encore plus médiévales et barbares de l'islam...


Tu ne fais que montrer que lorsque vous n'avez plus d'arguments vous n'êtes capables que de menacer les gens. Bel aveu d'échec...

La réalité en Islam est tt autre que celle des chrétiens, en effet ces derniers, avec leur égarement et les églises qui faisaient la loi, pendant un certain temps tuaient les savants (exp Galiléo...), alors qu'en Islam les savants étaient mieux respectés, et c'est de cette façon qu'ils ont eu leur âge d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 6:14 pm

titibxl a écrit:
te fatigues pas ange de mata,des programmes informatique te sortent des sourates semblable au Coran à la pelle en un seul clic maintenant :-)

Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 7:23 pm

Citation :
Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!

applique donc ta science sur ça, c'est un miracles linguistique:

AN ANAL ALLAH (ALLAH, LE MENSONGE)

1-Dis: Pendant 2000 ans l'homme (Sans culture) suivras ce livre.
2-Homme intelligent,
3-intègre,
4-juste, pieux,
5-homme de vérité, dans la vérité du vrai DIEU,
6-DIEU d'israel, DIEU,
7-le vrai et l'unique.
8-Ô!! homme du vrai DIEU,
9-pourquoi ne tombe tu pas dans mon piège (le coran) ?
10-Rearde ce livre, n'est-il pas beau et bon ?
11-S'il te répond:Laisse moi, ton mensonge n'affligeras rien à ma ferveur envers DIEU, le vrai et le seul.
12-Dis avec sourire: J'ai pris des milliers de milliards d'hommes dans ma perte,
12- tous iront avec moi, dans la punition divine,
13- (avec un des ses rires de m....) hahahahahahahahaha.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 7:51 pm

ange de mata a écrit:
Citation :
Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!

applique donc ta science sur ça, c'est un miracles linguistique:

AN ANAL ALLAH (ALLAH, LE MENSONGE)

1-Dis: Pendant 2000 ans l'homme (Sans culture) suivras ce livre.
2-Homme intelligent,
3-intègre,
4-juste, pieux,
5-homme de vérité, dans la vérité du vrai DIEU,
6-DIEU d'israel, DIEU,
7-le vrai et l'unique.
8-Ô!! homme du vrai DIEU,
9-pourquoi ne tombe tu pas dans mon piège (le coran) ?
10-Rearde ce livre, n'est-il pas beau et bon ?
11-S'il te répond:Laisse moi, ton mensonge n'affligeras rien à ma ferveur envers DIEU, le vrai et le seul.
12-Dis avec sourire: J'ai pris des milliers de milliards d'hommes dans ma perte,
12- tous iront avec moi, dans la punition divine,
13- (avec un des ses rires de m....) hahahahahahahahaha.

Twisted Evil

Voilà ce qui t'attend ange de Mata si tu ne te repentes pas:
Sourat Al Araf:
50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que DIEU vous a attribué.» «Ils répondront : DIEU les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.


Maintenant, revois un peu tes ironies qui font pleurer, et compare les avec la parole de DIEU pour mieux te situer!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Sep 2012, 11:29 pm

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:


Tu es bien naïf de penser que les hommes libres d'occidentaux se sont débarassés de la peur de l'enfer répandue par l'Eglise, pour la remplacer par la même peur et les menaces encore plus médiévales et barbares de l'islam...


Tu ne fais que montrer que lorsque vous n'avez plus d'arguments vous n'êtes capables que de menacer les gens. Bel aveu d'échec...

La réalité en Islam est tt autre que celle des chrétiens, en effet ces derniers, avec leur égarement et les églises qui faisaient la loi, pendant un certain temps tuaient les savants (exp Galiléo...), alors qu'en Islam les savants étaient mieux respectés, et c'est de cette façon qu'ils ont eu leur âge d'or!

C'est bien fini tout ça, l'islam n'a plus produit un seul savant depuis des siècles. Et ce n'est pas avec ta peur grotesque de l'enfer pour petits enfants que ça va en faire revenir, lol....
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 5:03 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


La réalité en Islam est tt autre que celle des chrétiens, en effet ces derniers, avec leur égarement et les églises qui faisaient la loi, pendant un certain temps tuaient les savants (exp Galiléo...), alors qu'en Islam les savants étaient mieux respectés, et c'est de cette façon qu'ils ont eu leur âge d'or!

C'est bien fini tout ça, l'islam n'a plus produit un seul savant depuis des siècles. Et ce n'est pas avec ta peur grotesque de l'enfer pour petits enfants que ça va en faire revenir, lol....

Oui, dommage les musulmans n'ont pas vraiment excellé, mais cela ne veut pas dire, que les générations à venir ne vont pas agir! J'en suis optimiste. Ce qui se passe maintenant c'est que les élites dans le monde musulman sont aussitôt recruté dans le monde occidental!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 5:17 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:


C'est bien fini tout ça, l'islam n'a plus produit un seul savant depuis des siècles. Et ce n'est pas avec ta peur grotesque de l'enfer pour petits enfants que ça va en faire revenir, lol....

Oui, dommage les musulmans n'ont pas vraiment excellé, mais cela ne veut pas dire, que les générations à venir ne vont pas agir! J'en suis optimiste. Ce qui se passe maintenant c'est que les élites dans le monde musulman sont aussitôt recruté dans le monde occidental!

Si les musulmans se mettent à appliquer la liberté d'expression et que les révolutions arabes leur donnent la liberté politique ils pourront s'en sortir, mais évidemment l'intelligence moyenne augmentant il faudra aussi accepter que le nombre de croyants diminue, forcément, comme dans les pays avancés...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 7:36 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
te fatigues pas ange de mata,des programmes informatique te sortent des sourates semblable au Coran à la pelle en un seul clic maintenant :-)

Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!





miracle linguistique et de grammaire?mouis,plein de mots non arabe,des fautes grammaticale et sémantiques,80 % de répetitions,super comme oeuvre littéraire miraculeuse....

etude des abrogations etc ...DIEU ne se contredit pas,ne s'abroge pas, et ne change pas d'avis sur ses paroles,encore moins au sein du meme livre...ces fameuses études de savoir quand un versets est apparru,lequel il abroge etc ne devraient meme pas avoir lieu d'etre,et le Coran aurait du etre abandonné immediatement lorsque l'on a pris conscience que un verset abrogeait un autre c'est tellement incompatible avec l'omniscience Divine.

je peux te faire de la science du texte avec exegese,abrogation et tout ce que tu veux sur n'importe quel oeuvre littéraire,meme le petit prince de st exupery si tu veux....

soit dit en passant la Bible est le livre le plus décortiqué du monde car contrairement au Coran la Bible à été vraiment observée sous toutes les coutures,historiques,textuelles etc etc et ce par des chrétiens et des athée ayant pour but del a démontée,leurs recherches sont lisibles par tous.

pour le Coran impossible,cela serait un blaspheme interdit par l'Islam ,quid des fouilles archéologiques dans la péninsule arabe pour confirmer le Coran? ha oui c'est vrai...elles sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Sep 2012, 7:56 am

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:


Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!





miracle linguistique et de grammaire?mouis,plein de mots non arabe,des fautes grammaticale et sémantiques,80 % de répetitions,super comme oeuvre littéraire miraculeuse....

etude des abrogations etc ...DIEU ne se contredit pas,ne s'abroge pas, et ne change pas d'avis sur ses paroles,encore moins au sein du meme livre...ces fameuses études de savoir quand un versets est apparru,lequel il abroge etc ne devraient meme pas avoir lieu d'etre,et le Coran aurait du etre abandonné immediatement lorsque l'on a pris conscience que un verset abrogeait un autre c'est tellement incompatible avec l'omniscience Divine.

je peux te faire de la science du texte avec exegese,abrogation et tout ce que tu veux sur n'importe quel oeuvre littéraire,meme le petit prince de st exupery si tu veux....

soit dit en passant la Bible est le livre le plus décortiqué du monde car contrairement au Coran la Bible à été vraiment observée sous toutes les coutures,historiques,textuelles etc etc et ce par des chrétiens et des athée ayant pour but del a démontée,leurs recherches sont lisibles par tous.

pour le Coran impossible,cela serait un blaspheme interdit par l'Islam ,quid des fouilles archéologiques dans la péninsule arabe pour confirmer le Coran? ha oui c'est vrai...elles sont interdites...
... et fouilles interdites sur le mont du Temple .... et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 3:46 am

titibxl a écrit:
abdemem a écrit:


Tu n'as tjrs rien compris, déjà le défis pour inventer le texte ce n'est pas évident, bien que c'est la face apparente du texte, qui elle est déjà miraculeuse, mais il faut voir aussi le contenu du texte et toute la science qui va avec:
- le miracle linguistique du coran: La philologie, la grammaire, la lexicographie....
- L'exégèse coranique est composée de l'exégèse juridique, l'exégèse mystique...
- Tafsir: Le mot tafsir signale l'exégèse interprétative du texte coranique, qui est fondée sur une lecture rationnelle et exotérique du texte
-Asbâb'al nuzûl: Les exégètes anciens ou modernes ont puisé dans la littérature périphérique du Coran pour contextualiser chaque verset dans l'étude du codex.
- Abrogation: En contextualisant les versets, les chercheurs tentent de déterminer quel verset a précédé un autre et définir l'abrogation (naskh).
- Qirâ'at: Une autre particularité peu connue du Coran est la pluralité des lecture compilées dans un mu'jam al qira'ât. Les règles de la balagha (art oratoire arabe) ont été spécialement orientées dans une science originale pour enjoliver la récitation du Coran, c'est la science du taj'wid.

Donc STP, cesse encore une fois tes fanfaronnades, car cela devient ridicule, il va falloir raisonner titi!





miracle linguistique et de grammaire?mouis,plein de mots non arabe,des fautes grammaticale et sémantiques,80 % de répetitions,super comme oeuvre littéraire miraculeuse....

etude des abrogations etc ...DIEU ne se contredit pas,ne s'abroge pas, et ne change pas d'avis sur ses paroles,encore moins au sein du meme livre...ces fameuses études de savoir quand un versets est apparru,lequel il abroge etc ne devraient meme pas avoir lieu d'etre,et le Coran aurait du etre abandonné immediatement lorsque l'on a pris conscience que un verset abrogeait un autre c'est tellement incompatible avec l'omniscience Divine.

je peux te faire de la science du texte avec exegese,abrogation et tout ce que tu veux sur n'importe quel oeuvre littéraire,meme le petit prince de st exupery si tu veux....

soit dit en passant la Bible est le livre le plus décortiqué du monde car contrairement au Coran la Bible à été vraiment observée sous toutes les coutures,historiques,textuelles etc etc et ce par des chrétiens et des athée ayant pour but del a démontée,leurs recherches sont lisibles par tous.

pour le Coran impossible,cela serait un blaspheme interdit par l'Islam ,quid des fouilles archéologiques dans la péninsule arabe pour confirmer le Coran? ha oui c'est vrai...elles sont interdites...


En quoi le Coran est-il le LIVRE sans nul doute ?
Lire l'article:
[http://la-mumiere-du-coron.over-blog.com/article-2785252.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:10 am




---- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
titibxl a écrit:



miracle linguistique et de grammaire?mouis,plein de mots non arabe,des fautes grammaticale et sémantiques,80 % de répetitions,super comme oeuvre littéraire miraculeuse....

etude des abrogations etc ...DIEU ne se contredit pas,ne s'abroge pas, et ne change pas d'avis sur ses paroles,encore moins au sein du meme livre...ces fameuses études de savoir quand un versets est apparru,lequel il abroge etc ne devraient meme pas avoir lieu d'etre,et le Coran aurait du etre abandonné immediatement lorsque l'on a pris conscience que un verset abrogeait un autre c'est tellement incompatible avec l'omniscience Divine.

je peux te faire de la science du texte avec exegese,abrogation et tout ce que tu veux sur n'importe quel oeuvre littéraire,meme le petit prince de st exupery si tu veux....

soit dit en passant la Bible est le livre le plus décortiqué du monde car contrairement au Coran la Bible à été vraiment observée sous toutes les coutures,historiques,textuelles etc etc et ce par des chrétiens et des athée ayant pour but del a démontée,leurs recherches sont lisibles par tous.

pour le Coran impossible,cela serait un blaspheme interdit par l'Islam ,quid des fouilles archéologiques dans la péninsule arabe pour confirmer le Coran? ha oui c'est vrai...elles sont interdites...


En quoi le Coran est-il le LIVRE sans nul doute ?
Lire l'article:
[http://la-mumiere-du-coron.over-blog.com/article-2785252.html



1 - POUR TOUT HOMME INSTRUIT ET INTELLIGENT :

2 - LE CORAN EST SANS NUL DOUTE UN LIVRE ECRIT PAR MOHAMET

3 - IL NE CONTIENT RIEN DE SPIRITUEL , IL EST ECRIT

4 - AVEC UN ESPRIT MALSAIN DE VENGANCE

5 - IL NE FAIT QUE FUSTIGER LES JUIFS ET LES CHRETIENS

6 - ET DEMANDE A TOUT SOUMIS DE TUER LES CHRETIENS

7 - ET TOUS LES JUIFS QU` ILS RENCONTRERONS .

8 - CES MOTS SONT ECRITS EN NOIR SUR BLANC DONT

9 - ON NE PEUT PAS LES INTERPRETER AUTREMENTS .

10 - QUE CELUI QUI A DES ORIELLES ENTENDENT LES

11 - SIGNES TRES CLAIRS DU CORAN DE MOHAMET .

12 - TU TE SOUMETS OU TU MEURS . ON REVIENT

13 - TOUJOUR AU MEME POINT , SOUMETTRE COUTE

14 - QUE COUTE , OU ON TUE , POINT A LA LIGNE .

15 - C`EST CA LE GRAND MESSAGE DU CORAN DE MOHAMET

16 - C`est lui qui fait parler ALLAH ( le DIEU-lune emprunte

17 - Aux bedoins de la kaa`ba ), c`est pourtant SI SIMPLE

18 - A comprendre , rien de complique la-dedans .

19 - Comme tu le dis si bien il faut RAISONNER et le tout

20 - Devient tres clair .

21 - Parcontre il faut croire a la VRAI histoire des religions

22 - Et aux archeologues qui sont des sciences avancees .

23 - MAIS .... NON RECONNUES par l`islam :regret:

24 - Les fouilles sont INTERDITES :regret: car on

25 - PROUVERAIT " HORS DE TOUT DOUTE " que l`islam

26 - N`est qu`une secte de fanatiques qui veulent controler

27 - La planete par la force et le mensonge .

28 - Pour tout etre evolue , la charia est un livre de lois

29 - Pour esclaves , ou la femme est banni de la societe

30 - Et camoufle sous des drapts pour qu`elle ne se fasse

31 - Pas violer par des barbus qui ne peuvent pas controler

32 - Leur libido .... alors au lieu de reformer la mentalite et moralite

33 - De l`homme , on camouffle la femme :fourire: :fourire:

34 - Ce n`est qu`un etre impur de toute facon Défi du Coran - Page 2 631461

35 - Et c`est ALLAH lui-meme qui le dit , car il faut l`enfermer

36 - Dans l`arriere salle de la mosquee , car a sa vue ALLAH

37 - Cancelle toutes les prieres :fourire: :fourire: :fourire:

38 - Plus con que ca et tu meurs .... mais ce n`est qu`un manque

39 - D`evolution de la part de l`islam Défi du Coran - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 4:37 am

LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
Certains commentaires sur l'excellence littéraire et l'inimitabilité du Coran:
A lire absolument:
http://www.miraclesducoran.com/litteraire_02.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 5:37 am

ils parlent des fautes de grammaire?de syntaxe?des 80 % de répetition? des mots étrangers pour un livre "en arabe clair" ?non?...ca m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:11 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


Oui, dommage les musulmans n'ont pas vraiment excellé, mais cela ne veut pas dire, que les générations à venir ne vont pas agir! J'en suis optimiste. Ce qui se passe maintenant c'est que les élites dans le monde musulman sont aussitôt recruté dans le monde occidental!

Si les musulmans se mettent à appliquer la liberté d'expression et que les révolutions arabes leur donnent la liberté politique ils pourront s'en sortir, mais évidemment l'intelligence moyenne augmentant il faudra aussi accepter que le nombre de croyants diminue, forcément, comme dans les pays avancés...

Très bonne réflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:13 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - POUR TOUT HOMME INSTRUIT ET INTELLIGENT :
2 - LE CORAN EST SANS NUL DOUTE UN LIVRE ECRIT PAR MOHAMET
3 - IL NE CONTIENT RIEN DE SPIRITUEL , IL EST ECRIT
33 - De l`homme , on camouffle la femme :fourire: :fourire:
34 - Ce n`est qu`un etre impur de toute facon Défi du Coran - Page 2 631461
35 - Et c`est ALLAH lui-meme qui le dit , car il faut l`enfermer
36 - Dans l`arriere salle de la mosquee , car a sa vue ALLAH
37 - Cancelle toutes les prieres :fourire: :fourire: :fourire:
38 - Plus con que ca et tu meurs .... mais ce n`est qu`un manque
39 - D`evolution de la part de l`islam Défi du Coran - Page 2 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Défi du Coran - Page 2 22447

Tu es en super forme, spiritangel !!! Ca fait plaisir !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:15 am

abdemem a écrit:
LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
Certains commentaires sur l'excellence littéraire et l'inimitabilité du Coran:
A lire absolument:
http://www.miraclesducoran.com/litteraire_02.html

Ouvriras-tu un jour les yeux sur le monde et la vie, mon ami abdemen? Very Happy

Tu me rappelles souvent Si Mansour, sur un autre forum.
Un garçon sympathique et cultivé, mais habité par l'erreur de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 6:52 am

abdemem a écrit:
LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
Certains commentaires sur l'excellence littéraire et l'inimitabilité du Coran:
A lire absolument:
http://www.miraclesducoran.com/litteraire_02.html

Le coran paraît extraordinaire en arabe parce qu'il existe peu de grands livres arabes, comparativement au nombre de chef d'oeuvres dans les littératures européennes où les oeuvres égales ou bien meilleures sont nombreuses...


Je n'attends évidemment pas de toi Abdemen que tu t'en rendes compte, vu qu'il est probable que tu n'as aucune culture littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 7:32 pm

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:
LA PERFECTION LITTERAIRE DU CORAN

COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS
Certains commentaires sur l'excellence littéraire et l'inimitabilité du Coran:
A lire absolument:
http://www.miraclesducoran.com/litteraire_02.html

Le coran paraît extraordinaire en arabe parce qu'il existe peu de grands livres arabes, comparativement au nombre de chef d'oeuvres dans les littératures européennes où les oeuvres égales ou bien meilleures sont nombreuses...


Je n'attends évidemment pas de toi Abdemen que tu t'en rendes compte, vu qu'il est probable que tu n'as aucune culture littéraire...

Ouvrir les yeux ?
Comment peut-on lui ouvrir les yeux, s'ils sont déjà ouvert (il est persuader) ?
On ne peut lui révélé une vérité, s'il ne veut point l'entendre.

Qu'importe celui qui feras un autre coran, il ne sera jamais mieux que le coran actuel, survie de l'islam oblige.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Sep 2012, 9:48 pm

ange de mata a écrit:
Florent52 a écrit:


Le coran paraît extraordinaire en arabe parce qu'il existe peu de grands livres arabes, comparativement au nombre de chef d'oeuvres dans les littératures européennes où les oeuvres égales ou bien meilleures sont nombreuses...


Je n'attends évidemment pas de toi Abdemen que tu t'en rendes compte, vu qu'il est probable que tu n'as aucune culture littéraire...

Ouvrir les yeux ?
Comment peut-on lui ouvrir les yeux, s'ils sont déjà ouvert (il est persuader) ?
On ne peut lui révélé une vérité, s'il ne veut point l'entendre.

Qu'importe celui qui feras un autre coran, il ne sera jamais mieux que le coran actuel, survie de l'islam oblige.


La vérité elle est dans l'islam, elle saute aux yeux mais bon....

Sourate Al Aaraf7


177. Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font de tort.

178. Quiconque DIEU guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants.

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Défi du Coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DEFI DU CORAN
» DEFI AUX CHRETIENS !
» Petit défi
» LE TRIPLE DEFI POSE AUX CHRETIENS ET MUSULMANS
» Défi lancé aux musulmans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-