*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedMar 28 Aoû 2012, 6:13 pm

Rappel du premier message :

Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

2. Dix chapitres

Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Messages : 129

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 4:07 am

excuse moi mais la premiere phrase de ton lien est deja mensonge
voila que le croissant de lune a existé ,et mahomed le savait vu que son propre pere servait cette divinité nommée alah son prenom veut dire esclave de dieu
tu sais moi je cherche la paix c tout j ai grandi dans l islam
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 4:20 am

keyboardzapper a écrit:
abdemem a écrit:
Spoiler:
tu es sur que le coran est la parole d'allah et que c'est lui qui parle...?

Sourate 72 - Al-Jinn : Les Djinns(1)- - 28 versets -

1. Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis DIRENT: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,
2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.
3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse.
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne.
8. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
11. Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.
12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.
16. Et s’ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d’une eau abondante,
17. afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l’achemine vers un châtiment sans cesse croissant.
18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n’invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d’Allah s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui(3).
20. Dis: «Je n’invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne».
21. Dis: «Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit».
22. Dis: «Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.
24. Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.
25. Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.
26. [C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,
27. sauf à celui qu’Il agrée comme Messager et qu’Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,
28. afin qu’Il sache s’ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


QUI PARLE DANS CETTE SOURATE ALLAH OU LES DJINNS....?????

je te laisse juste réfléchir avec ça....

J'aurais encore une surprise pour toi sur cette sourate v.3 mais je vais ouvrir un nouveau sujet car c'est trop important c'est une calamité islamique.
Allah a révélé à son envoyé qu'un groupe de djins l'a entendu réciter le coran c'est pour cela Allah a dit au prophète sur le coran "DIS, il m'a été révélé" afin de nous informer sur cet évenement, et comme tout le monde sait, la révélation ne vient que par l'ange gabriel vers les hommes choisis en tant qu'envoyé de Dieu, et c'est grace à cette sourate qu'on sait l'existance d'un monde parallele qui est le djins.

Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Messages : 129

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 5:30 am

je sais tout ça j ai passé ans dans l islam,mais je viens juste de decouvrir que tout n est que chateau de sable,tout est erroné faux mensonge,je suis tres deçue,pour moi l islam n a plus rien de vrai,je suis partie a la recherche du coran au depart, car celui que j ai ne me semblait pas authentique,alors dans ma demarche tout s est ecroulé, pas de coran ,brulé,puis j ai voulu savoir pourquoi dieu unique se nomme alah,et non jehova car ma foi est basé sur un seul et unique dieu et encore et pire je tombe dans le berceau du paganisme,mes recherches etaient sur des sites archeolo,et scienti,et ethn,ma decouverte ma completement aneantie,puis j ai cherche ce lieu "saint" la meque
et j ai lu combien depuis la nuits des temps il y a eu de rituels presques sataniques vouaient a des deesses des dieux alah hubal sin,ensuite la preuve du croisant de lune symbole de dieu lune qui a existait avant mahomed que son propre pere venerait ce dieu lune preuve "son nom"qui veut dire esclave de dieu
ce prophete a detruit toutes les autres divinité de la meque pour en adorere qu une alah dieu lune!!!! cette pierre kabaa c est une honte quand on sait son histoires et tous les sacrifices qui y ont été commis comment peyt elle un symbol de pureté
la seule pureté a la meque sont ceux qui dans l ignorance viennent continuer exactement de la meme façon qu il y des millenaires" le meme rituel tourner a l envers "de pierre voué au culte du dieu lune, et ils ne le savent meme pas
on les plongent dans l idolatrie perfide ce sont eux les victimes ,sans le savoir ils sombrent dans le pecher au moment meme ou ils tourne autour du culte du dieu lune,que Dieu les protege et leur pardonne car ils ne savent pas ce qu il font a ce moment la,des preuve j en encore .... cela me suffit pour comprendre combien j ai etais abusée ,je continue mes recherche afin de comprendre qui sert ce dieu lune quel son but , pourquoi mahomed la mis au dessus des autres pourquoi s est il reinventé en dieu de l islam qui est il en verité
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 5:48 am




Cataléone [Le QRiste]










L'Ancien dieu-lune adoré a la mecque préislamique avait pour nom hubal ou plus tard ......allah !!
Cerise sur le gateau : dans la kaaba il y a l'image des 2 dieux principaux preislamiques shams et allah le soleil et la lune !!!
D'ailleurs mahomet etait polytheiste et reconnaissait les "filles" d'allah dans les versets sataniques comme ses déesses.

Il est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. Il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles. Une grande famille de démons.
Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient.
Son symbole est le croissant de lune. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie.

Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? Un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets. Un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques. Les musulmans font semblant de jeûner (ramadan) pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel, et ils se gavent à la nuit tombée pour honorer le dieu lune allah.

CONCLUSION
Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque qui est le trône terrestre du diable, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire qui est une météorite lunaire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu (au temps de Mahomet, sacrifices d'enfants à la pleine lune et danses nues au couché du soleil autour de la kabah), jeter des pierres sur le diable qui serait une représentation cachée de Dieu, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune.


Allah le dieu lune
------ Le croissant de lune sur toutes les mosquées

----- La pierre noire kaaba d'origine météorite

----- le Dieu des chrétiens et des juifs n'est pas Allah

----- La proclamation précédant toutes les sourates *Au nom du dieu clément et miséricordieux* sont les formules accordés à Baal démon de l'antiquité.

----- En francais, le mot lucifer veut dire astre brillant porteur de lumière. En hébreux, le mot lucifer s'écrit hilal. En arabe, le mot hilal veut dire croissant de lune ...

----- Le symbole antique du dieu lune était le croissant le lune, adoré de nos jours par les musulmans et visibles sur toutes les mosquées.

---- A l'époque de mahomet, la statue du dieu lune était adoré par les arabes avec 360 autres idoles païennes.

----- En arabe dieu se dit *ilah*, dans la chahada *la ilah illa allah* se traduit par *pas de dieu autre que le dieu lune*, allah se traduit par dieu lune et non pas par Dieu.

---- L'expression *Allah hou akbar* qui veut dire *le dieu lune est le plus grand* sous entend le plus grand de toutes les divinités adorés à la mecque.

----- al-Lat, al-`Uzzâ, et Manât sont des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Dans la sourate LIII mahomet ordonne qu'on leur rende un culte. Ce sont les versets dit sataniques. Preuve d'un culte païen.

----- Tous les historiens savent qu'allah était associé à trois autres divinités dans la société pré islamique.

----- L'adoration de la kaaba ou ka'ba fut établi par la tribu koraï au 3eme siècle, l'an 300 soit bien avant la naissance de mahomet.

----- Les tribus arabes dansaient nus autour de la kaaba en embrassant la pierre noire et y faisaient des sacrifices d'enfants.

----- Nimrod, constructeur de la tour de Babel, fut connu sous le nom des démons Baal, Moloch puis Allah.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 7:55 am

oui mais c encore alah le dieu lune qui parle, pour moi c une divinité pas un dieu
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 8:05 am

bon le sujet c'est le défi lancé par le coran ...

réponse a été donné :

l'enseignement de JESUS est supérieur à la loi de Moïse ...

avec le coran c'est un retour en arrière ... donc la Bible est supérieure au coran...

conclusion > le coran n'est pas une œuvre divine mais humaine
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 10:46 am

abdemem a écrit:

Voilà quelqu'un dans un égarement évident! Il va falloir qu'il se remet en question!


je pensais que tu allais justement me répondre sur sourate el djinn et finalement tu me fais un réquisitoire, c'est drôle tu as utilisé exactement le même langage que mahomed ,quand les juifs lui posaient une question a laquelle il ne savait pas comment répondre...ils les menaçait psychiquement et ça ne marchait jamais avec eux car c'était justement les gens du livre avec un grand savoir...tu sais, ceux que le coran te demande de consulté si tu es en doute...

Alors mon ami qui parles dans cette sourate allah ou les djinns....?

La réponses les djinn...alors ils sont co-auteur avec allah....tu ne t'es jamais rendu compte que le coran contient des paroles qui ne sont pas d'allah...?
il y a aussi les fourmi qui parlent dans le coran...
il y a aussi la terre qui parle dans le coran
il y aussi le ciel qui parle dans le coran
il y aussi les juifs qui parlent dans le coran
il y a aussi les kouffars qui parlent dans le coran....

tu vois tout ce que je t'ai cité ont parlé dans le coran ce qui prouve que le mythe du coran parole d'allah ne tient pas la route...

Esaïe 45 : 22
Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:51 pm

diorisma a écrit:
ton dieu se nomme alah " dieu lune"
ce n est qu une divinité depuis la nuit des temps
faits tes recherches et dis moi apres
si le dieu lune est toujours ton adoration,
la ou il y a eu tant de rituels paganistes
la meque la kaaba,on continu sans cesse
les memes rituels de dovotion a alah dieu lune,
et l on affiche partout son symbole le croissant de lune,
bravo a mahomed il a fait fort c est une supercherie diabolique ,
le pire c est qu il doit y avoir un profit
a faire venir toutes ces personnes pieuses a la foi pure,
qui dans l ignorance on pousse comettre le pecher de l adoration
en plus on leur recommande de revenir l année d apres
,il est gourmand ce dieu lune alah,je suis moi meme revoltée
et touchée de part mon metissage,
certain membre de ma famille de bons musulmans
qui sont a ce jour decedés, je vais prier
encore et encore ,
pour que Dieu leur pardonne
ce pelerinage d adoration
paganiste car il ne savaient ni lire ni ecrire eux
ils etaient dans l ignorance
Tu devrais t'entendre avec Spiritangel,il à ouvert plusieurs topic là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 1:19 am

keyboardzapper a ècrit

Esaïe 45 : 22
Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.
Bonjour
Oui mais, de quel des DIEUX s agissent ils ? Dieu Le père, Dieu le fils, ou Dieu le saint esprit ? Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 1:24 am

Un homme peut avoir une main mais 5 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 2:09 am

le seul l unique "celui qui est ce qu il est"!!!!
et certainement pas une de ces divinités ancestrales malefiques et malveillantes, qui tire leur origine du paganisme,au rituels sataniques,voir demoniaques vu les sacrifices humains en adoration a ces dieu lune ,dieu hubal et ses deesses,tous cela a existé , tout cela c est passé dans un lieu dit la meque,c la berçeau le temple de ces divinitées, et l islam en est malheureusement la continuité,grace a mahomed,qui en detruisant toutes les autres divinités a voulu par ce geste en elever qu un seul le dieu allah " dieu lune" pour le reste cela n a pas été compliqué ,plagia de la Bible,des decouvertes scienti etc...et avis perso l aide de satan ,car il le roi de la supercherie et du mensonge



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 2:11 am

diorisma a écrit:
le seul l unique "celui qui est ce qu il est"!!!!
et certainement pas une de ces divinités ancestrales malefiques et malveillantes, qui tire leur origine du paganisme,au rituels sataniques,voir demoniaques vu les sacrifices humains en adoration a ces dieu lune ,dieu hubal et ses deesses,tous cela a existé , tout cela c est passé dans un lieu dit la meque,c la berçeau le temple de ces divinitées, et l islam en est malheureusement la continuité,grace a mahomed,qui en detruisant toutes les autres divinités a voulu par ce geste en elever qu un seul le dieu allah " dieu lune" pour le reste cela n a pas été compliqué ,plagia de la Bible,des decouvertes scienti etc...et avis perso l aide de satan ,car il le roi de la supercherie et du mensonge



Voilà Spirit devenu chrétien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 3:36 am

grace2dieu a ècrit

Un homme peut avoir une main mais 5 doigts.
Bonjour
S6v24. Vois comme ils mentent Contre eux-mêmes, et comme se sont dérobées les divinités qu’ils avaient inventées.
DIEU (swt) est incomparable … Very Happy saleem

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 3:44 am

Nous n'avons pas le même dieu.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 4:15 am

keyboardzapper a ècrit

La réponses les djinn...alors ils sont co-auteur avec allah....tu ne t'es jamais rendu compte que le coran contient des paroles qui ne sont pas d'allah...?
il y a aussi les fourmi qui parlent dans le coran...
il y a aussi la terre qui parle dans le coran
il y aussi le ciel qui parle dans le coran
il y aussi les juifs qui parlent dans le coran
il y a aussi les kouffars qui parlent dans le coran....


Bonsoir 15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Ton problème à toi mon ami, commence d abord par apprendre à lire l arabe ensuite à la comprendre ! Avant de penser débattre l islam ! Il te reste beaucoup à faire. By Very Happy saleem
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 4:20 am

Citation :
krabyle a écrit:
keyboardzapper a ècrit

La réponses les djinn...alors ils sont co-auteur avec allah....tu ne t'es jamais rendu compte que le coran contient des paroles qui ne sont pas d'allah...?
il y a aussi les fourmi qui parlent dans le coran...
il y a aussi la terre qui parle dans le coran
il y aussi le ciel qui parle dans le coran
il y aussi les juifs qui parlent dans le coran
il y a aussi les kouffars qui parlent dans le coran....


Bonsoir 15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Ton problème à toi mon ami, commence d abord par apprendre à lire l arabe ensuite à la comprendre ! Avant de penser débattre l islam ! Il te reste beaucoup à faire. By Very Happy saleem
Oui ont est nuls _ mais est ce que c'est vraie il y a aussi les fourmi qui parlent dans le coran...
il y a aussi la terre qui parle dans le coran
il y aussi le ciel qui parle dans le coran
il y aussi les juifs qui parlent dans le coran
il y a aussi les kouffars qui parlent dans le coran....
OUI ou NON ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 4:24 am

@diorisma
Bon, d'après ce que je comprends: nous avons là, le cas de quelqu'un qui s'est convertit puis s'est retranché dans sa case de départ, tout en se remettant en question, et en rejetant l'islam, car il a su à travers des canaux "malveillants" et Dieu seul sait combien ils sont nombreux de nos jours, mes conseils seront les suivants:
- Il faut savoir que la foi se construit, se renforce de jour en jour, par la connaissance, l'éducation, les expériences de la vie et le savoir donné par des connaisseurs, par des gens justes, nobles et honnêtes
- Au début de chaque bonne transformation dans la vie, de chaque bon projet ou intention, il y aura tjrs ces voix qui vont appeler à la retenue, à la marche arrière, à l’abstention… Et c’est là l’épreuve, ou nous sommes sûr de nous, avec une bonne et solide personnalité, qui va devoir relever les défis, ou bien nous sommes égarés, incertain… Et là on recule facilement, quitte à perdre, et à s’enfermer et s’entourer de préjugés, et mensonges juste pour nous rassurer, et sentir que nous avons raison, après tout…
Voir un exemple (sur mon blog) d’un convertit décidé sur ce blog pour mieux comprendre le genre de défi que ce type a du affronter et surmonter :
http://definition-de-islam.blogspot.com/2013/01/un-gardien-de-guantanamo-convertit-l.html

- Tout musulman doit répéter cette prière que Dieu nous a bien appris à travers le Coran :
8. «Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

- Et puis Dieu, n’est ce pas qu’Il nous a bien prévenu que nous serons bien éprouvés :
Au nom de Dieu, le Tout miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Alif, Lam, Mim .
2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ?
3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
4. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !
5. Celui qui espère rencontrer Dieu, le terme fixé par Dieu va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.
6. Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers.
7. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli.

Sourate 29 /AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

-Et il y aura tjrs parmi les Jinn et les humains qui vont désorienter les serviteurs de Dieu, les croyants :
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

Sourate 114 /AN-NAS (LES HOMMES)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 5:38 am

je suis née d un koufarin et d une musulmane,mais ce sont mes g parents que Dieu les benissent qui m ont elevé en algerie dans la tradition, ma chance a été que portant un prenom chretien on a refusé mon inscription a l ecole coranique ,j ai eu donc la chance d etudier a l occidentale,et revenir en france finir mes etudes et apprendre a penser par moi meme chercher mes reponses
oui ma quete a été tres longue,a mes 5 ans mon grand pere , que Dieu benisse m a offert le plus beau des cadeaux ,l existence de Dieu, la priere,j ai decouvert que j avais la foi
le premier coran que j ai ouvert je n ai lu que quelques pages cela ne ressemblait a rien de ce que mon bien aimé grand pere que Dieu benisse m avait enseigné, j y ai trouvé que de la menace , alors que j y cherchait l amour, la compassion,c est avec le Christ que redecouvre cela et c est sur son chemin que je veux grandir et m accomplir ,je prepare mon bapteme
l islam j y pense en me reveilant, et en me couchant car je suis tourmentée je pense que le pelerinage a la meque berceau du paganisme d allah de mes g parents que dieu les benissent peut avoir voler leur ames a leurs insu ils ont idolatré commis par la meme le pecher,je prie pour eux encore et encore

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 8:33 am

krabyle a écrit:


Ton problème à toi mon ami, commence d abord par apprendre à lire l arabe ensuite à la comprendre ! Avant de penser débattre l islam ! Il te reste beaucoup à faire. By Very Happy saleem

Absurde. C'est comme si je te disais : commence à savoir bien parler français (ce qui est loin d'être ton cas) ensuite tu pourras venir nous parler de ta vision des choses... On se revoit dans dix ans!
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 9:29 am

Citation :

Krabyle a ecrit

keyboardzapper a ècrit

Esaïe 45 : 22
Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre.
Bonjour
Oui mais, de quel des DIEUX s agissent ils ? Dieu Le père, Dieu le fils, ou Dieu le saint esprit ? saleem

Ou as-tu lu que dans la Bible qu'il s'agit des dieux...cite moi un seul passage de la Bible...

Dieu est UN...
SI tu avait vraiment lu le passage en question tu te serais rendu compte que le passage en question dit.
AU nom du père ,du fils et du Saint-Esprit...

ne vois-tu pas que le AU NOM est un singulier alors comment tu peux en faire un multiple...?

Sinon voilà ma réponse puisque tu semble croire que nous avons plusieurs dieux et tu nous accuses d'être des associateurs et d'avoir 3 dieux allusion a la trinité....

alors ma question lequel de ces 3 dieux et le même que allah ????' puisque nous avons au moins un qui est le même que allah selon ce verset...

Citation :

Sourate 29 al ankabout v;46.
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons»

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 9:46 am

krabyle a écrit:
grace2dieu a ècrit

Un homme peut avoir une main mais 5 doigts.
Bonjour
S6v24. Vois comme ils mentent Contre eux-mêmes, et comme se sont dérobées les divinités qu’ils avaient inventées.
DIEU (swt) est incomparable … Very Happy saleem


Jude 1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.


1.16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
1.17
Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur JESUS Christ.
1.18
Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies;
1.19
ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.



2 Pierre 2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

2.9
le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour êtres punis au jour du jugement,
2.10
ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,
2.11
tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur.

2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
2.13
recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous.
2.14
Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le coeur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction.


3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


Défi du Coran - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 9:56 am

keyboardzapper a écrit:
alors ma question lequel de ces 3 dieux et le même que allah ????' puisque nous avons au moins un qui est le même que allah selon ce verset...
Défi du Coran - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 10:02 am

Citation :

28.49 Dis-leur: "Apportez donc un Livre venant d´Allah qui soit meilleur guide que ces DEUX-LA, et je le suivrai si vous êtes véridiques".

Ce verset concerne la torah et l'évangile car a cette époque le coran n'était pas ecrit sur un support mais seulement mémorisé...

ceci prouve que la torah et l'évangile n'est pas falsifié...ils sont considérés meilleurs guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 10:11 am

Ne sont ils pas censés demander conseil aux gens du Livre?
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedVen 15 Fév 2013, 11:05 am

abdemem a écrit:
Tout ce que dit le Coran est la vérité, et la parole de DIEU, en plus, pour ceux qui doutent 3 défis ont été lancé sans aucune réponse, juste qq fanfaronnades sans importance:

1. Le Coran tout entier

Dans le Coran, DIEU ordonne au Prophète (que la paix et les bénédictions de DIEU soient sur lui) de mettre la création au défi de produire un livre de qualité similaire à celle du Coran.

« Dis : « Même si toute l’humanité et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de similaire à ce Coran, ils ne sauraient rien produire de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres. » (Coran 17:88)

C'est dejà fait puisque les djinns ont donné toute une sourate a eux seuls...


[quote]2. Dix chapitres
Citation :


Ensuite, DIEU rendit le défi beaucoup plus facile à soulever en demandant à ceux qui niaient l’origine divine du Coran de produire seulement dix chapitres similaires à ceux du Coran :

« Ou alors ils disent : « Il [Mohammed] l’a forgé, [ce Coran] ». Dis : « Apportez donc dix sourates semblables à celles-ci, que vous aurez vous-mêmes forgées, et appelez qui vous pourrez, (pour vous aider), hormis DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 11:13)

qui mieux que ceux qui ont contoyé mahomed pour savoir d'ou il tirait son coran par le plagiat de le Bible,talmud et les écrit de légendes anciennes juives...

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
106. Si Nous abrogeons (nouBADILE)un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?

nous posons juste une question: ILS SONT OU LES VERSETS QUI ONT ÉTÉ FAIT OUBLIES...font-ils toujours partie du coran que vous dites etre au ciel depuis le commencement ?

Citation :

3. Un seul chapitre

Le dernier défi consistait à produire un seul chapitre similaire à ceux du Coran, dont le plus court chapitre (sourate) n’est pourtant constitué que de deux versets :

« Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre serviteur (Mohammed), alors essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable, et appelez vos témoins que vous adorez en dehors de DIEU, si vous êtes véridiques. » (Coran 2:23)

Sourate el djinns:
10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

qui a donné ce verset ? les djinns alors le défi a été relevé uniquement par les djinns y a même pas besoin de la participation humaine....nous on se demande comment tu n'arrive pas a reflechir a cette parole de allah et le djinns dans le coran...? il disait nous l'avons revelé avec une langue pure mais en le lisant bien comme il faut on se rend compte qiu'il contient des paroles obscure car issue du diable ( le djinn )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 4:28 am

keyboardzappe a ècrit

Ou as-tu lu que dans la Bible qu'il s'agit des dieux...cite moi un seul passage de la Bible...

Dieu est UN...
SI tu avait vraiment lu le passage en question tu te serais rendu compte que le passage en question dit.
AU nom du père ,du fils et du Saint-Esprit...

ne vois-tu pas que le AU NOM est un singulier alors comment tu peux en faire un multiple...?

Sinon voilà ma réponse puisque tu semble croire que nous avons plusieurs dieux et tu nous accuses d'être des associateurs et d'avoir 3 dieux allusion a la trinité....

alors ma question lequel de ces 3 dieux et le même que allah ????' puisque nous avons au moins un qui est le même que allah selon ce verset...

Citation:
Sourate 29 al ankabout v;46.
Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : «Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons»

bonjour

Mon ami le verset S29 v46 que tu as cité ne s applique pas du tout a (ceux qui croient en la divinité de JESUS, ou en la Trinité] Comment ceux qui croient en la Trinité et associent à Dieu d'autres entités de la sorte pourraient-ils être monothéiste ? Avoir le même DIEU ? Il parle de ceux qui croient en DIEU (swt) de JESUS (pss) mais pas les trinitaires. Lequel des 3 DIEUX est Allah !!?? « Ô gens du Livre! N’exagérez pas dans votre religion et ne dites, sur Dieu, que la vérité. Le Messie, JESUS fils de Marie, n’était qu’un messager de Dieu, Sa parole qu’Il transmit à Marie et un esprit provenant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers, et ne dites plus « Trois ». Cessez! Ce sera bien mieux pour vous. Votre Dieu est un Dieu unique. Il est trop parfait pour avoir un fils. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Il suffit comme protecteur. » (v ; 4:171) saleem

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 5:07 am

On s'éloigne du sujet. Le sujet de ce fil est le défi du coran et jusqu'à présent, objectivement, tout ce que l'on peut dire c'est que ce prétendu défi ne paraît avoir aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 5:09 am

Florent52 a écrit:
On s'éloigne du sujet. Le sujet de ce fil est le défi du coran et jusqu'à présent, objectivement, tout ce que l'on peut dire c'est que ce prétendu défi ne paraît avoir aucune valeur.
Défi du Coran - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 7:17 am

krabyle a écrit:

bonjour

Mon ami le verset S29 v46 que tu as cité ne s applique pas du tout a (ceux qui croient en la divinité de JESUS, ou en la Trinité] Comment ceux qui croient en la Trinité et associent à Dieu d'autres entités de la sorte pourraient-ils être monothéiste ? Avoir le même DIEU ? Il parle de ceux qui croient en DIEU (swt) de JESUS (pss) mais pas les trinitaires. Lequel des 3 DIEUX est Allah !!?? « Ô gens du Livre! N’exagérez pas dans votre religion et ne dites, sur Dieu, que la vérité. Le Messie, JESUS fils de Marie, n’était qu’un messager de Dieu, Sa parole qu’Il transmit à Marie et un esprit provenant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers, et ne dites plus « Trois ». Cessez! Ce sera bien mieux pour vous. Votre Dieu est un Dieu unique. Il est trop parfait pour avoir un fils. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Il suffit comme protecteur. » (v ; 4:171) saleem


Bonjour
donc nous chrétiens ne sommes pas concerné par la trinité décrite dans le coran car nous ne disons pas que JESUS,Marie et allah sont trois dieux...

Alors pourquoi tu nous accuses..

et comme a dit Hosanna on s'eloigne du sujet...

voilà une incohérence dans le coran le ciel sans fissures est-il fait comme un surface en verre...et la liste est longue sur le ciel..

Citation :

Sourah 50 qaf v:6
N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 7:22 am

Citation :
et comme a dit Hosanna on s'eloigne du sujet...
En fait,c'est Florent qui à fait le rappel,je l'ai confirmé,ca troll à tout va dès que ca beug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 10:31 pm

En face de gens qui ne veulent pas comprendre, et ne lisent pas les réponses, et détournent le sens des versets, que peut on dire mieux que ce que le Coran a déjà dit 14 siècles au par avant:


3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement . Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

5. Rien, vraiment, ne se cache de Dieu de ce qui existe sur la terre ou dans le ciel.

6. C'est Lui qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage.

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

8. «Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !

9. Seigneur ! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Dieu, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 12:28 am

Citation :
En face de gens qui ne veulent pas comprendre, et ne lisent pas les réponses, et détournent le sens des versets, que peut on dire mieux que ce que le Coran a déjà dit 14 siècles au par avant:
Que peux t'on dire de mieux que l'Evangile,700 auparavant,sans mème parler de la Thora Défi du Coran - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 12:57 am

Moi je trouve que Mohamed est le plus grand de leur dieux !!!!! Défi du Coran - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi du Coran - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi du Coran   Défi du Coran - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi du Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DEFI DU CORAN
» DEFI AUX CHRETIENS !
» Petit défi
» LE TRIPLE DEFI POSE AUX CHRETIENS ET MUSULMANS
» Défi lancé aux musulmans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-