*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exorcisme islamique...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Aoû 2012, 7:27 am

Rappel du premier message :

Exorcisme islamique...!

Des barbus musulmans commettent des sévices corporels, torturent et tuent une jeune marocaine au cours d'un prétendu d'exorcisme pour la guérir de son infécondité et pour faire sortir de son corps le "djinn" responsable de cette infécondité...

Ce qui montre encore une fois que cette religion n'est qu'un méli-mélo de superstitions et de croyances surnaturelles absurdes et primitives...





https://www.youtube.com/watch?v=ivbd65Rzdms&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Messages : 53

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Aoû 2012, 10:37 am

karail38 a écrit:
FREEZ a écrit:


ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...


Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.









.

L'Europe est sorti de l'Obscurantisme graçe à l'Islam Very Happy

je ne cherche pas à te contredire mais voici un simple exemple pour ceux qui une mémoire courte:

"on désigne par l'expression de mathématiques arabes une époque importante dans le développement de cette science. Il s'agit des contributions apportées par les mathématiciens du monde musulman, du début de la conquête au milieu du xviie siècle. Les textes sont essentiellement écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque" Source Wikipédia

J'ai plusieurs autres exemples...mais là n'est pas le débat.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:09 am

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Là, mon ami FREEZ, il y a de grandes questions.
Pour moi, si il existe un DIEU créateur de toutes choses qui a créé l'homme, il doit aimer sa créature. En général on aime ce que l'on crée ou bien on le détruit.
Si DIEU nous a créés, alors il doit nous aimer et vouloir notre bonheur.
Au lieu de ça, il nous laisse faire, nous battre, nous entredévorer, nous entretuer, etc...
Aucun père digne de ce nom ne laisserait ses enfants s'entretuer ainsi.
Donc, DIEU est un salaud ou il n'existe pas.


L'image de l'islam, personne ne cherche à la ternir.
Elle est mauvais en soi parce que la nature de l'islam est mauvaise. Au moins en partie.
Si l'islam a de bons côtés (ce que je veux bien admettre de bonne grâce) il a aussi de mauvais côtés. Il y a de bons et de mauvais musulmans, comme dans toute communauté humaine.
Alors, si l'islam veut donner une bonne image, il doit se débarrasser de ses mauvais côtés et de ses mauvais représentants. Tu sais de qui je parle et je ne te ferai pas un dessin et je ne mettrai pas de liens. Les autres le feront si ils le veulent. Mais je te respecte et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et accepter ce que je dis..

Mais quand j'entends parler de guerres saintes, fussent-elles chrétiennes, juives ou musulmanes, alors je vois rouge. Parce que je ne vois dans aucune guerre la marque de la bonté ou de l'amour de DIEU pour ses créatures.
C'est antinomique.
La guerre, c'est l'horreur. Aucun "bon" DIEU ne la permettrait.
Il se contenterait de donner aux humains un message clair d'amour et de paix à partager.
Le message du Christ est un message limpide de paix et d'amour.
Pas le message de Mahomet.
Je n'y peux rien.
J'aimerais bien que les "bons" musulmans nous montrent les bons cotés de l'islam et nous le fassent aimer. Mais on attend toujours.
Tu comprends ce que je veux dire?


1- "Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: ‹Nous croyons!› sans les éprouver?
"Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaîtra ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
"Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais! "


Sourate "L'araignée"

La vie est une épreuve


2- Quand tu parles de l'Islam, tu parles de deux choses:

1- Coran. DIEU Allah SWT
2- Sunnah. Prophète Mohamed SWS


Je ne vois cité nullepart un commandement négatif par DIEU ou par son prophète.
Le message de Mohamed est aussi un message de paix et d'amour à condition que les Hommes se soumettent à DIEU comme tous les autres prophetes.


3- La guerre

Dans l'absolu, rien dans ce monde n'est ideal...
Même pas l'amour, l'amitié, le partage...


Il y a eu des hommes qui aimaient la mort comme tu aimes la vie :

La mort n'est que le début de la vrai vie.

Amada, DIEU laisse les gens terminer leurs épreuve traquilement.
Ensuite, il va corriger les copies de chacun.
Il a envoyé des messagers pour expliquer le test et répondre à toutes les questions humaines afin de donner les moyens de réussite.
S'il interrompt les candidats, les résultats seront biaisés Smile .

DIEU t'aime plus que tout le monde réuni, je suis sûr qu'à un moment de ta vie tu as eu un signe ou un appel...encore faut-il le voir avec son coeur ou encore faut-il que le coeur ne soit pas aveugle.

Synthèse : si tu as un bon comportement sur terre, tu vivras dans un monde idéal sans haine, sans intolérance, sans jalousie, sans violence, sans guerre et sans destruction naturelles pour l'éternité. Ce sera ta récompence.
Et vice versa, mais d'après le Coran et la Sunnah ta souffrance sera sans limite.

Je ne t'apporte rien de nouveau, tout ça tu le sais.
En ce qui me concerne, cette vie ne me contente pas.

DIEU existe, les Anges existent, les livres sacrés existent, les prophètes existent, le destin existe, le jour de resurection existe.

Bonjour FREEZ, les références aux livres ne me touchent pas. Ce sont des livres conçus et écrits par des hommes avec toutes leurs perversions et leurs impefections. Les versets, les sourates ou les hadiths ne me touchent pas.
Je veux des faits, pas du bla bla.
Prouve moi avec des mots simples et du concret de la vie quotidienne que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance et montre-moi que les bons musulmans pleins d'amour dénoncent tous les jours les agissements bestiaux des mauvais musulmans (comme il y a eu de mauvais chrétiens dans le passé) et je serai plus réceptive.
Autrement, tu dois d'abord reconnaître qu'il y e du mauvais dans l'islam et ensuite qu'il faut éradiquer ce mauvais pour ne garder que le bon. Dans toutes les activités humaines il y a du bon et du mauvais. L'islam est une activité humaine comme les autres et il a donc du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:20 am

karail38 a écrit:

Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.

Je suis bien d'accord avec toi, karail38, comme toujours.
J'ajouterai pour notre ami FREEZ que, par exemple, sur le sujet de la santé, de la médecine, le monde arabo-musulman en est encore à l'âge de pierre et que les big boss de l'islam se font soigner par la médecine occidentale et souvent dans nos capitales. De nombreux dignitaires musulmans viennent à Paris, Londres ou Berlin ou aux USA pour se faire soigner ou opérer.
Ben Laden lui-même avait des problèmes rénaux et était plus ou moins sous dialyse. Et je ne crois pas que la dialyse soit une invention de l'islam.
Israël soigne aussi beaucoup d'enfants palestiniens, égyptiens et autres et des tas de combattants qui ne sont pas hébreux...
Bref, une religion qui rejette tout progrès et dont les dignitaires ont besoin du "diable" pour se faire soigner, ça fait désordre, à mon avis.
Quant à tous vos téléphones portables, d'où viennent-ils donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:30 am

FREEZ a écrit:

L'Europe est sorti de l'Obscurantisme graçe à l'Islam Very Happy

je ne cherche pas à te contredire mais voici un simple exemple pour ceux qui une mémoire courte:

"on désigne par l'expression de mathématiques arabes une époque importante dans le développement de cette science. Il s'agit des contributions apportées par les mathématiciens du monde musulman, du début de la conquête au milieu du xviie siècle. Les textes sont essentiellement écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque" Source Wikipédia

J'ai plusieurs autres exemples...mais là n'est pas le débat.

Non, FREEZ, tu es dans l'erreur. Le monde musulman n'a jamais rien inventé et s'est procuré toutes ses sciences et techniques en Asie qu'il a pillée copieusement et massacré des millions d'habitants et en a rapporté les sciences et les techniques dont il a par la suite prétendu avoir été l'inventeur. N'as-tu donc jamais remarqué l'étrange similitude entre les architectures indienne et arabe...? Et l'Inde est beaucoup plus ancienne que le monde arabo-musulman. On ne trouve nulle part de trace de savants arabo-musulmans qui aient fait de grandes découvertes en sciences et techniques ou mathématiques. Contrairement à la richesse archéologique époustouflante de l'Egypte antique.
Beaucoup venaient aussi de notre monde antique, Rome, la Grèce, la Crète et même la vieille Europe. On voue ment, on vous cache la vérité et on veut vous faire croire tout ça. Vos historiens ont révisé et falsifié votre histoire. En effet, c'est dommage de n'avoir jamais été capable de rien inventer...

En plus, de grands penseurs musulmans, comme Averroès, ont toujours dénoncé la folie et les excès de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 5:51 am

FREEZ a écrit:
karail38 a écrit:



Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.









.

L'Europe est sorti de l'Obscurantisme graçe à l'Islam Very Happy

je ne cherche pas à te contredire mais voici un simple exemple pour ceux qui une mémoire courte:

"on désigne par l'expression de mathématiques arabes une époque importante dans le développement de cette science. Il s'agit des contributions apportées par les mathématiciens du monde musulman, du début de la conquête au milieu du xviie siècle. Les textes sont essentiellement écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque" Source Wikipédia

J'ai plusieurs autres exemples...mais là n'est pas le débat.


Non Freez, comme le dit Amada, les Arabes n'ont rien inventés.
les Arabes ont repris les travaux Indiens et Grecs et les ont mis "au gout du jour". ce sont par contre les Arabes qui ont réintroduit ses travaux en Europe mais ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de ces travaux.
Tu parles des Mathématiques,
Les Grecs, pour certains pas tous, ont repris les travaux de l'Egypte ancienne et les Arabes ont repris les travaux de la Gréce antique.
C'est pas plus compliqué que ça.

Les Juifs, ce sont eux qui m'exaspére. Very Happy
Comment est ce qu'un peuple aussi petit arrive à avoir autant de Prix Nobel (toutes disciplines).











.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 6:15 am

karail38 a écrit:

Non Freez, comme le dit Amada, les Arabes n'ont rien inventés.
les Arabes ont repris les travaux Indiens et Grecs et les ont mis "au gout du jour". ce sont par contre les Arabes qui ont réintroduit ses travaux en Europe mais ce ne sont pas eux qui sont à l'origine de ces travaux.
Tu parles des Mathématiques,
Les Grecs, pour certains pas tous, ont repris les travaux de l'Egypte ancienne et les Arabes ont repris les travaux de la Gréce antique.
C'est pas plus compliqué que ça.
Les Juifs, ce sont eux qui m'exaspére. Very Happy
Comment est ce qu'un peuple aussi petit arrive à avoir autant de Prix Nobel (toutes disciplines).

Oui, karail38 (tu ne serais pas de Grenoble...!), ils exaspèrent beaucoup de monde...! Very Happy Very Happy
Je crois que la force des juifs ils la puisent dans la foi, mais aussi dans leur destin assez cruel d'avoir toujours été persécutés. Mais encore dans la grande solidarité dont ils savent faire preuve et qui les unit puissamment. Peut-être aussi tout cela leur donne-t-il du courage, l'amour du travail bien fait et la force de se dépasser.
Et je crois que l'humanité a sûrement des leçons à recevoir du peuple juif.
Ils ne sont pas plus intelligents, car il existe aussi des juifs parfaitement stupides, mais ils savent canaliser cette intelligence et la rendre féconde. C'est assez mystérieux.
Comme je suis à moitié juive, j'ai sans doute hérité un peu de tout ça.
Mais je les aime et je les respecte. Et eux aussi aiment et respectent le monde.
Mais le monde leur trouve tous les défauts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 6:45 am

Amada a écrit:


Oui, karail38 (tu ne serais pas de Grenoble...!),


Oui Banlieue Grenobloise !






.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 6:48 am

Amada a écrit:




Et je crois que l'humanité a sûrement des leçons à recevoir du peuple juif.

Oh que oui ! Exorcisme islamique...! - Page 3 307887
N'est il pas le peuple Elu.....................à la base !
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 9:03 am

Bon mesdames,

Effectivement, , les arabes avaient repris les travaux grecs qu'ils avait traduit et développé...
Mais là n'est pas la question, ce que je veux que vous reconnaissiez, puisque vous avez des preuves concrètes partout, c'est qu'à un certain moments les musulmans était plus cultivé, plus puissant et surtout plus civilisés que l'occident.

Là, si vous niez ça, je commencerai à penser que votre but n'est pas de discuter objectivement et je serai obligé de chercher d'autres interlocuteurs "objectifs".



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 9:20 am

FREEZ a écrit:
Bon mesdames,

Effectivement, , les arabes avaient repris les travaux grecs qu'ils avait traduit et développé...
Mais là n'est pas la question, ce que je veux que vous reconnaissiez, puisque vous avez des preuves concrètes partout, c'est qu'à un certain moments les musulmans était plus cultivé, plus puissant et surtout plus civilisés que l'occident.

Là, si vous niez ça, je commencerai à penser que votre but n'est pas de discuter objectivement et je serai obligé de chercher d'autres interlocuteurs "objectifs".





OUI avec un grand O Exorcisme islamique...! - Page 3 307887

Pendant que l'Europe était en plein obscurantisme les arabes connaissaient les arts, la médecine, la science au sens large.
Leurs sociétés étaient bien plus évolué et développé.

Je te l'ai dit, c'est avec l'arrivée de l'Imprimerie que l'Europe va aller crescendo et sortir de l'obscurantisme et que de l'autere coté, les sociétés arabo-musulmanes vont connaitre le déclin.


Pourquoi nier les choses ou embellir les choses ?
Il faut étre sincére et correct.









.
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Aoû 2012, 10:27 am

Bien merci,

Nous n'avons pas toujours été aussi médiocre.
L'occident est meilleur aujourd'hui. C'est une réalité.
Quant à l'avenir, aucun être humain ne la connaît. (mystère de la vie : l'avenir, la mort, l'esprit, la vie, la chance...)


Bref revenons à notre sujet, "Exorcisme islamique".

Parlons concrètement pour Amada, quoi de plus concret que les chiffres. Aujourd'hui les musulmans constituent plus d'un milliard et demi,soit 22% de la population humaine.

Ce chiffre est en expansion "grâce à DIEU", rien qu'en Allemagne 4000 personnes/an se convertissent à l'Islam.

Combien de musulmans font de l'exorcisme? En pourcentage ça représente combien?

0.00000000000000001% ce n'est pas représentatif !!!!!

Tous les chefs d'états musulmans dénonce l'exorcisme comme un acte barbare, inacceptable, il faut pas être musulmans ou autre pour le comprendre, il faut juste être un humain.

Musulmans : êtres humains de différentes ethnies avec des sentiments, des compétences dans tous les domaines, une histoire,

et surtout beaucoup de charme Very Happy .

Bon je suis prêt à renoncer à la dernière qualité si vous reconnaissez les autres. Very Happy

Est-ce que nous sommes d'accord sur tous ces points?

Soyez objectives les filles S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 5:47 am

karail38 a écrit:
Amada a écrit:


Oui, karail38 (tu ne serais pas de Grenoble...!),

Oui Banlieue Grenobloise !

Félicitations. Very Happy
J'aime bien Grenoble, bien que ce soit au fond d'une cuvette et parfois assez voilé...!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 6:00 am

karail38 a écrit:
Amada a écrit:




Et je crois que l'humanité a sûrement des leçons à recevoir du peuple juif.

Oh que oui ! Exorcisme islamique...! - Page 3 307887
N'est il pas le peuple Elu.....................à la base !

Il paraît !!
Alors, les musulmans sont à côté de la plaque de vouloir détruire le peuple élu.
A mon avis, c'est la raison pour laquelle DIEU les a laissé tomber depuis longtemps, mais il ne s'en sont pas encore aperçu.
La preuve, malgré leur pétrole la plupart des musulmans vivent dans la misère et dans la guerre et Israël qui n'en a pas une goutte est un des pays les plus riches et les plus développés du monde...
Trouvez l'erreur !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 6:08 am

karail38 a écrit:

OUI avec un grand O Exorcisme islamique...! - Page 3 307887

Pendant que l'Europe était en plein obscurantisme les arabes connaissaient les arts, la médecine, la science au sens large.
Leurs sociétés étaient bien plus évolué et développé.

Je te l'ai dit, c'est avec l'arrivée de l'Imprimerie que l'Europe va aller crescendo et sortir de l'obscurantisme et que de l'autere coté, les sociétés arabo-musulmanes vont connaitre le déclin.

Pourquoi nier les choses ou embellir les choses ?
Il faut étre sincére et correct.

En effet, il ne faut pas mentir.
Mais je serai peut-être un peu plus nuancée.
D'abord, les arabo-musulmans se donnaient en effet beaucoup de mal pour avoir l'air cultivés et donner une image dorée de leur culture.

Mais en Europe tout n'était pas obscur.
On le sait peu, mais en Irlande, par exemple, il existait une culture extraordinaire. Notamment au niveau des lois qui étaient très avancées et avant-gardistes concernant les droits des hommes et des femmes.
L'Europe était en lente ascension culturelle, malheureusement entrecoupée de guerres dévastatrices. Mais l'imprimerie de Gutenberg puis, plus tard, la Renaissance, ont apporté beaucoup et fait avancer les choses.
Enfin, peu importe. Ce qui est important c'est de voir aujourd'hui un islam qui a sombré dans le cloaque de l'obscurantisme, de la superstition et de la barbarie et qui est à la traîne de mille ans sur le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 6:10 am

FREEZ a écrit:
Bien merci,

Nous n'avons pas toujours été aussi médiocre.
L'occident est meilleur aujourd'hui. C'est une réalité.
Quant à l'avenir, aucun être humain ne la connaît. (mystère de la vie : l'avenir, la mort, l'esprit, la vie, la chance...)

Bref revenons à notre sujet, "Exorcisme islamique".

Parlons concrètement pour Amada, quoi de plus concret que les chiffres. Aujourd'hui les musulmans constituent plus d'un milliard et demi,soit 22% de la population humaine.

Ce chiffre est en expansion "grâce à DIEU", rien qu'en Allemagne 4000 personnes/an se convertissent à l'Islam.

Combien de musulmans font de l'exorcisme? En pourcentage ça représente combien?

0.00000000000000001% ce n'est pas représentatif !!!!!

Tous les chefs d'états musulmans dénonce l'exorcisme comme un acte barbare, inacceptable, il faut pas être musulmans ou autre pour le comprendre, il faut juste être un humain.

Musulmans : êtres humains de différentes ethnies avec des sentiments, des compétences dans tous les domaines, une histoire,

et surtout beaucoup de charme Very Happy .

Bon je suis prêt à renoncer à la dernière qualité si vous reconnaissez les autres. Very Happy

Est-ce que nous sommes d'accord sur tous ces points?

Soyez objectives les filles S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plait !!!!

Je ne sais pas si je suis objective, mais je me demande ce que ces fameux convertis trouvent à l'islam, à part l'encouragement de tous les vices chez les mâles...?
Et puis, ces chiffres sont unilatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 10:17 am

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:
Bien merci,

Nous n'avons pas toujours été aussi médiocre.
L'occident est meilleur aujourd'hui. C'est une réalité.
Quant à l'avenir, aucun être humain ne la connaît. (mystère de la vie : l'avenir, la mort, l'esprit, la vie, la chance...)

Bref revenons à notre sujet, "Exorcisme islamique".

Parlons concrètement pour Amada, quoi de plus concret que les chiffres. Aujourd'hui les musulmans constituent plus d'un milliard et demi,soit 22% de la population humaine.

Ce chiffre est en expansion "grâce à DIEU", rien qu'en Allemagne 4000 personnes/an se convertissent à l'Islam.

Combien de musulmans font de l'exorcisme? En pourcentage ça représente combien?

0.00000000000000001% ce n'est pas représentatif !!!!!

Tous les chefs d'états musulmans dénonce l'exorcisme comme un acte barbare, inacceptable, il faut pas être musulmans ou autre pour le comprendre, il faut juste être un humain.

Musulmans : êtres humains de différentes ethnies avec des sentiments, des compétences dans tous les domaines, une histoire,

et surtout beaucoup de charme Very Happy .

Bon je suis prêt à renoncer à la dernière qualité si vous reconnaissez les autres. Very Happy

Est-ce que nous sommes d'accord sur tous ces points?

Soyez objectives les filles S'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plait !!!!

Je ne sais pas si je suis objective, mais je me demande ce que ces fameux convertis trouvent à l'islam, à part l'encouragement de tous les vices chez les mâles...?
Et puis, ces chiffres sont unilatéraux.

Non, tu es subjective.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 8:21 pm

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Je ne sais pas si je suis objective, mais je me demande ce que ces fameux convertis trouvent à l'islam, à part l'encouragement de tous les vices chez les mâles...?
Et puis, ces chiffres sont unilatéraux.

Non, tu es subjective.
Neutral

Mais ce n'est pas à toi de le dire, car tu es partie prenante dans cet échange...!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 8:50 pm

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:


Non, tu es subjective.
Neutral

Mais ce n'est pas à toi de le dire, car tu es partie prenante dans cet échange...!! Very Happy Very Happy

Je "comptais" sur toi pour le reconnaitre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 9:48 pm

Amada a écrit:

Non, FREEZ, tu es dans l'erreur. Le monde musulman n'a jamais rien inventé et s'est procuré toutes ses sciences et techniques en Asie qu'il a pillée copieusement et massacré des millions d'habitants et en a rapporté les sciences et les techniques dont il a par la suite prétendu avoir été l'inventeur. N'as-tu donc jamais remarqué l'étrange similitude entre les architectures indienne et arabe...? Et l'Inde est beaucoup plus ancienne que le monde arabo-musulman. On ne trouve nulle part de trace de savants arabo-musulmans qui aient fait de grandes découvertes en sciences et techniques ou mathématiques. Contrairement à la richesse archéologique époustouflante de l'Egypte antique.
Beaucoup venaient aussi de notre monde antique, Rome, la Grèce, la Crète et même la vieille Europe. On voue ment, on vous cache la vérité et on veut vous faire croire tout ça. Vos historiens ont révisé et falsifié votre histoire. En effet, c'est dommage de n'avoir jamais été capable de rien inventer...

En plus, de grands penseurs musulmans, comme Averroès, ont toujours dénoncé la folie et les excès de l'islam.
Ibn Waraq et d'autres écrivains nés en pays d'islam ont montré que ce n'est pas grâce à l'islam mais au contraire malgré l'islam
que il y a eu une brillante civilisation arabo-islamique.
Ibn Rochd a été persécuté par l'islam et tous ses livres ont été brûlés, il fut exilé au Maroc où il mourut.
C'est aux juifs et aux chrétiens qu'on doit la survie de son œuvre.
Il n'est pas le seul intellectuel issu de Dar El islam persécuté par l'islam.
Rien que dans notre siècle, une cinquantaine d'intellectuels ont été sacrifiés à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 4:07 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Non, FREEZ, tu es dans l'erreur. Le monde musulman n'a jamais rien inventé et s'est procuré toutes ses sciences et techniques en Asie qu'il a pillée copieusement et massacré des millions d'habitants et en a rapporté les sciences et les techniques dont il a par la suite prétendu avoir été l'inventeur. N'as-tu donc jamais remarqué l'étrange similitude entre les architectures indienne et arabe...? Et l'Inde est beaucoup plus ancienne que le monde arabo-musulman. On ne trouve nulle part de trace de savants arabo-musulmans qui aient fait de grandes découvertes en sciences et techniques ou mathématiques. Contrairement à la richesse archéologique époustouflante de l'Egypte antique.
Beaucoup venaient aussi de notre monde antique, Rome, la Grèce, la Crète et même la vieille Europe. On voue ment, on vous cache la vérité et on veut vous faire croire tout ça. Vos historiens ont révisé et falsifié votre histoire. En effet, c'est dommage de n'avoir jamais été capable de rien inventer...

En plus, de grands penseurs musulmans, comme Averroès, ont toujours dénoncé la folie et les excès de l'islam.
Ibn Waraq et d'autres écrivains nés en pays d'islam ont montré que ce n'est pas grâce à l'islam mais au contraire malgré l'islam
que il y a eu une brillante civilisation arabo-islamique.
Ibn Rochd a été persécuté par l'islam et tous ses livres ont été brûlés, il fut exilé au Maroc où il mourut.
C'est aux juifs et aux chrétiens qu'on doit la survie de son œuvre.
Il n'est pas le seul intellectuel issu de Dar El islam persécuté par l'islam.
Rien que dans notre siècle, une cinquantaine d'intellectuels ont été sacrifiés à Allah.

Yacoub, des exemples pareils, je peux t'en donner des tas concernant d'autres nations avec différentes croyances.
Ce qu'il faudrait faire, c'est des statistiques Very Happy ...mais dans quel but?
Il est prouvé scientifiquement que l'être humain (quelque soit l'ethnie) n'est pas ouvert au changement !!
Où veut tu en venir? je ne comprends pas?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 8:50 pm

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

Non, FREEZ, tu es dans l'erreur. Le monde musulman n'a jamais rien inventé et s'est procuré toutes ses sciences et techniques en Asie qu'il a pillée copieusement et massacré des millions d'habitants et en a rapporté les sciences et les techniques dont il a par la suite prétendu avoir été l'inventeur. N'as-tu donc jamais remarqué l'étrange similitude entre les architectures indienne et arabe...? Et l'Inde est beaucoup plus ancienne que le monde arabo-musulman. On ne trouve nulle part de trace de savants arabo-musulmans qui aient fait de grandes découvertes en sciences et techniques ou mathématiques. Contrairement à la richesse archéologique époustouflante de l'Egypte antique.
Beaucoup venaient aussi de notre monde antique, Rome, la Grèce, la Crète et même la vieille Europe. On voue ment, on vous cache la vérité et on veut vous faire croire tout ça. Vos historiens ont révisé et falsifié votre histoire. En effet, c'est dommage de n'avoir jamais été capable de rien inventer...

En plus, de grands penseurs musulmans, comme Averroès, ont toujours dénoncé la folie et les excès de l'islam.
Ibn Waraq et d'autres écrivains nés en pays d'islam ont montré que ce n'est pas grâce à l'islam mais au contraire malgré l'islam
que il y a eu une brillante civilisation arabo-islamique.
Ibn Rochd a été persécuté par l'islam et tous ses livres ont été brûlés, il fut exilé au Maroc où il mourut.
C'est aux juifs et aux chrétiens qu'on doit la survie de son œuvre.
Il n'est pas le seul intellectuel issu de Dar El islam persécuté par l'islam.
Rien que dans notre siècle, une cinquantaine d'intellectuels ont été sacrifiés à Allah.

En effet, yacoub, ça m'était sortit de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Aoû 2012, 11:58 pm

Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Ibn Waraq et d'autres écrivains nés en pays d'islam ont montré que ce n'est pas grâce à l'islam mais au contraire malgré l'islam
que il y a eu une brillante civilisation arabo-islamique.
Ibn Rochd a été persécuté par l'islam et tous ses livres ont été brûlés, il fut exilé au Maroc où il mourut.
C'est aux juifs et aux chrétiens qu'on doit la survie de son œuvre.
Il n'est pas le seul intellectuel issu de Dar El islam persécuté par l'islam.
Rien que dans notre siècle, une cinquantaine d'intellectuels ont été sacrifiés à Allah.

En effet, yacoub, ça m'était sortit de l'esprit.


Tu restes campé sur ta position quelque soit l'abouti de l'échange.
A ce moment là, je me dis de deux choses l'une :

1- Soit tu as besoin de vivre une expérience spirituelle où tu devrais voir du "surnaturel" avec des tes 5 sens humains.
2- Soit tu veux te contenter des "plaisirs" de la vie sans te faire mal à la tête.

Si tu es plus dans le premier choix, à ce moment là, tu peux emprunter deux chemins -si tu as les moyens- :

- Soit de chercher DIEU en l'invoquant et en te donnant sincèrement les moyens (le quoi, le comment) et là c'est le meilleur chemin.
- Soit de chercher le Diable, et là crois moi, c'est beaucoup plus facile mais je ne te garantis le retour (tu risques d'y perdre des plumes).

Mais sans expérience (propre à toi), ton savoir n'a aucune valeur.

Si tu es dans le deuxième choix, à ce moment là, je te dirai une citation du Prophète Mohamed SWS:

« Ne désire pas le monde, DIEU t'aimera. Ne désire pas ce que les autres possèdent, ils t'aimeront. »

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 2:05 am

FREEZ a écrit:
Tu restes campé sur ta position quelque soit l'abouti de l'échange.
A ce moment là, je me dis de deux choses l'une :

1- Soit tu as besoin de vivre une expérience spirituelle où tu devrais voir du "surnaturel" avec des tes 5 sens humains.
2- Soit tu veux te contenter des "plaisirs" de la vie sans te faire mal à la tête.

Si tu es plus dans le premier choix, à ce moment là, tu peux emprunter deux chemins -si tu as les moyens- :

- Soit de chercher DIEU en l'invoquant et en te donnant sincèrement les moyens (le quoi, le comment) et là c'est le meilleur chemin.
- Soit de chercher le Diable, et là crois moi, c'est beaucoup plus facile mais je ne te garantis le retour (tu risques d'y perdre des plumes).

Mais sans expérience (propre à toi), ton savoir n'a aucune valeur.

Si tu es dans le deuxième choix, à ce moment là, je te dirai une citation du Prophète Mohamed SWS:

« Ne désire pas le monde, DIEU t'aimera. Ne désire pas ce que les autres possèdent, ils t'aimeront. »

Tu sais FREEZ, mon ami, je ne cherche ni DIEU ni diable car ils n'existent pas.
Toi, tu crois à ces choses-là, mais pas moi. C'est la différence entre nous.
Je n'ai pas de choix, je vis ma vie, simplement.
La véritable sagesse c'est de rejeter toutes les doctrines et tous les dogmes qui n'ont pour seul but que d'aliéner les hommes et les soumettre à d'autres hommes.
Certains y parviennent, comme l'islam qui lave le cerveau de ses adeptes rendant impossible une machine arrière. Mais l'occident qui est bien plus vieux et expérimenté que l'islam a compris tout ça depuis longtemps et ne croit plus vraiment à ces histoires.
En tout cas, il ne veut pas en convaincre les autres à toute force ni les dominer avec ça.
Restent la politique normale et la guerre.
Les intégristes musulmans sont d'ailleurs dans une grande illusion de croire que l'occident se laissera écraser par eux. L'occident a gagné sa liberté au bout d'innombrables combats et il n'est pas près de la perdre. Les musulmans seront malheureusement pour eux les grand perdants de cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 3:22 am

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:
Tu restes campé sur ta position quelque soit l'abouti de l'échange.
A ce moment là, je me dis de deux choses l'une :

1- Soit tu as besoin de vivre une expérience spirituelle où tu devrais voir du "surnaturel" avec des tes 5 sens humains.
2- Soit tu veux te contenter des "plaisirs" de la vie sans te faire mal à la tête.

Si tu es plus dans le premier choix, à ce moment là, tu peux emprunter deux chemins -si tu as les moyens- :

- Soit de chercher DIEU en l'invoquant et en te donnant sincèrement les moyens (le quoi, le comment) et là c'est le meilleur chemin.
- Soit de chercher le Diable, et là crois moi, c'est beaucoup plus facile mais je ne te garantis le retour (tu risques d'y perdre des plumes).

Mais sans expérience (propre à toi), ton savoir n'a aucune valeur.

Si tu es dans le deuxième choix, à ce moment là, je te dirai une citation du Prophète Mohamed SWS:

« Ne désire pas le monde, DIEU t'aimera. Ne désire pas ce que les autres possèdent, ils t'aimeront. »

Tu sais FREEZ, mon ami, je ne cherche ni DIEU ni diable car ils n'existent pas.
Toi, tu crois à ces choses-là, mais pas moi. C'est la différence entre nous.
Je n'ai pas de choix, je vis ma vie, simplement.
La véritable sagesse c'est de rejeter toutes les doctrines et tous les dogmes qui n'ont pour seul but que d'aliéner les hommes et les soumettre à d'autres hommes.
Certains y parviennent, comme l'islam qui lave le cerveau de ses adeptes rendant impossible une machine arrière. Mais l'occident qui est bien plus vieux et expérimenté que l'islam a compris tout ça depuis longtemps et ne croit plus vraiment à ces histoires.
En tout cas, il ne veut pas en convaincre les autres à toute force ni les dominer avec ça.
Restent la politique normale et la guerre.
Les intégristes musulmans sont d'ailleurs dans une grande illusion de croire que l'occident se laissera écraser par eux. L'occident a gagné sa liberté au bout d'innombrables combats et il n'est pas près de la perdre. Les musulmans seront malheureusement pour eux les grand perdants de cette illusion.

Très bien, très bien, je n'insiste pas davantage.
Tu restera toujours une grande visionnaire Smile .
Nous sommes différent, ça je l'ai compris dès le début.
Continues, à vivre ta vie "simplement".
Mais je continue à m'inquiéter pour toi et pour tous ceux qui ont fait le même choix car la vie n'est pas eternelle, l'occident non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 6:12 am

FREEZ a écrit:

Très bien, très bien, je n'insiste pas davantage.
Tu restera toujours une grande visionnaire Smile .
Nous sommes différent, ça je l'ai compris dès le début.
Continues, à vivre ta vie "simplement".
Mais je continue à m'inquiéter pour toi et pour tous ceux qui ont fait le même choix car la vie n'est pas eternelle, l'occident non plus.

Pourquoi veux-tu absolument t'inquiéter pour moi? Je suis une femme comblée et très heureuse.
J'espère que toi aussi tu es heureux. Mais je n'en sais rien du tout.
Il est probable que derrière tes certitudes il y ait de grands questionnements qui resteront sans réponse car tu ne peux pas accepter les réponses.
Quant à l'occident, il s'en sortira très bien sans les musulmans.
Beaucoup de vrais penseurs considèrent que l'islam est trop à découvert aujourd'hui pour faire encore illusion et il va s'effondrer de lui-même sans faire plus de dégâts que ça.
Prêcher la paix en massacrant tout le monde n'est pas très crédible.
Mais je te souhaite d'être heureux et de rendre une femme heureuse comme je le suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 6:40 am

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:

Très bien, très bien, je n'insiste pas davantage.
Tu restera toujours une grande visionnaire Smile .
Nous sommes différent, ça je l'ai compris dès le début.
Continues, à vivre ta vie "simplement".
Mais je continue à m'inquiéter pour toi et pour tous ceux qui ont fait le même choix car la vie n'est pas eternelle, l'occident non plus.

Pourquoi veux-tu absolument t'inquiéter pour moi? Je suis une femme comblée et très heureuse.
J'espère que toi aussi tu es heureux. Mais je n'en sais rien du tout.
Il est probable que derrière tes certitudes il y ait de grands questionnements qui resteront sans réponse car tu ne peux pas accepter les réponses.
Quant à l'occident, il s'en sortira très bien sans les musulmans.
Beaucoup de vrais penseurs considèrent que l'islam est trop à découvert aujourd'hui pour faire encore illusion et il va s'effondrer de lui-même sans faire plus de dégâts que ça.
Prêcher la paix en massacrant tout le monde n'est pas très crédible.
Mais je te souhaite d'être heureux et de rendre une femme heureuse comme je le suis. Very Happy

Bon, puisque ça se termine aussi bien, on va essayé de faire un effort concernant l'exorcisme même si nous y prenions beaucoup de plaisir Laughing

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 8:20 am

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:

Très bien, très bien, je n'insiste pas davantage.
Tu restera toujours une grande visionnaire Smile .
Nous sommes différent, ça je l'ai compris dès le début.
Continues, à vivre ta vie "simplement".
Mais je continue à m'inquiéter pour toi et pour tous ceux qui ont fait le même choix car la vie n'est pas eternelle, l'occident non plus.

Pourquoi veux-tu absolument t'inquiéter pour moi? Je suis une femme comblée et très heureuse.
J'espère que toi aussi tu es heureux. Mais je n'en sais rien du tout.
Il est probable que derrière tes certitudes il y ait de grands questionnements qui resteront sans réponse car tu ne peux pas accepter les réponses.
Quant à l'occident, il s'en sortira très bien sans les musulmans.
Beaucoup de vrais penseurs considèrent que l'islam est trop à découvert aujourd'hui pour faire encore illusion et il va s'effondrer de lui-même sans faire plus de dégâts que ça.
Prêcher la paix en massacrant tout le monde n'est pas très crédible.
Mais je te souhaite d'être heureux et de rendre une femme heureuse comme je le suis. Very Happy

Le témoignage des rabbins Juifs vont à l'encontre de ta conclusion à propos de l'expansion de l'Islam:
https://www.youtube.com/watch?v=ChdGVfp0oQA
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 8:35 am

@Amada
Une autre vidéo à voir absolument:
Un père athée face a la reconversion de son fils ... Magnifique et très émouvant !

https://www.youtube.com/watch?v=AZHzKrqD8Qk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 16/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:12 am

abdemem a écrit:
@Amada
Une autre vidéo à voir absolument:
Un père athée face a la reconversion de son fils ... Magnifique et très émouvant !

https://www.youtube.com/watch?v=AZHzKrqD8Qk&feature=related

Rien à dire...sauf que je n'avais pas autant conscience que c'est difficile pour un athée de se convertir.
C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:52 am

[quote="FREEZ"]
Rien à dire...sauf que je n'avais pas autant conscience que c'est difficile pour un athée de se convertir.
C'est beau
[/quote]

Un non musulman qui se convertit à l'islam à cause des "miracles scientifiques du coran", voir précisément 2 minutes 15, est déjà louche en soi. Alors que dire de son père qui se converti à son exemple ? :roll:

Ce qui est difficile dans la convertion, ce n'est pas d'être athée, c'est la conscience de le faire à ses risques et périls en sachant, pour le père ici, que l'on va se retrouver aussi lobotomisé que le fils.... Mais comment résister consciemment à un tel appel de sirènes ?



Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:17 pm

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Pourquoi veux-tu absolument t'inquiéter pour moi? Je suis une femme comblée et très heureuse.
J'espère que toi aussi tu es heureux. Mais je n'en sais rien du tout.
Il est probable que derrière tes certitudes il y ait de grands questionnements qui resteront sans réponse car tu ne peux pas accepter les réponses.
Quant à l'occident, il s'en sortira très bien sans les musulmans.
Beaucoup de vrais penseurs considèrent que l'islam est trop à découvert aujourd'hui pour faire encore illusion et il va s'effondrer de lui-même sans faire plus de dégâts que ça.
Prêcher la paix en massacrant tout le monde n'est pas très crédible.
Mais je te souhaite d'être heureux et de rendre une femme heureuse comme je le suis. Very Happy

Bon, puisque ça se termine aussi bien, on va essayé de faire un effort concernant l'exorcisme même si nous y prenions beaucoup de plaisir Laughing

A bientot

Moi j'ai bien aimé le film "L'Exorciste", très bien réalisé. C'est une réflexion sur cette croyance et tout le mythe religieux qui l'entoure.
Mais bien sûr c'est une chose impossible.
Au mieux, on trouve des personnes psychologiquement très déboussolées.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 11:09 pm

FREEZ a écrit:

Yacoub, des exemples pareils, je peux t'en donner des tas concernant d'autres nations avec différentes croyances.
Ce qu'il faudrait faire, c'est des statistiques Very Happy ...mais dans quel but?
Il est prouvé scientifiquement que l'être humain (quelque soit l'ethnie) n'est pas ouvert au changement !!
Où veut tu en venir? je ne comprends pas?


Que l'islam est le boulet qui empêche tout développement.
Que l'islam est contre la Science et qu'il n'est pas porteur de sciences au contraire
Que l'islam est la secte qui opprime la femme, l'Enfant, l'Homme
Que l'islam doit être endigué en Europe si celle ne veut pas devenir comme l'Afrique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 12:59 am

yacoub a écrit:
FREEZ a écrit:

Yacoub, des exemples pareils, je peux t'en donner des tas concernant d'autres nations avec différentes croyances.
Ce qu'il faudrait faire, c'est des statistiques Very Happy ...mais dans quel but?
Il est prouvé scientifiquement que l'être humain (quelque soit l'ethnie) n'est pas ouvert au changement !!
Où veut tu en venir? je ne comprends pas?


Que l'islam est le boulet qui empêche tout développement.
Que l'islam est contre la Science et qu'il n'est pas porteur de sciences au contraire
Que l'islam est la secte qui opprime la femme, l'Enfant, l'Homme
Que l'islam doit être endigué en Europe si celle ne veut pas devenir comme l'Afrique du nord.

Mais la bêtise et la naïveté sont telles que cette contamination est en train de se faire sans aucune réaction... (A part des personnes comme nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exorcisme islamique...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme islamique...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Printemps islamique ou Hiver islamique (tenebreux) ???
» PROSELYTISME ISLAMIQUE
» Exorcisme(Ca me fait peur)
» Spiritualite islamique
» EXORCISME CHRETIEN OU MUSULMAN: VOS TEMOIGNAGES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-