*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exorcisme islamique...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 18:27

Rappel du premier message :

Exorcisme islamique...!

Des barbus musulmans commettent des sévices corporels, torturent et tuent une jeune marocaine au cours d'un prétendu d'exorcisme pour la guérir de son infécondité et pour faire sortir de son corps le "djinn" responsable de cette infécondité...

Ce qui montre encore une fois que cette religion n'est qu'un méli-mélo de superstitions et de croyances surnaturelles absurdes et primitives...





https://www.youtube.com/watch?v=ivbd65Rzdms&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 53

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: A karail38    Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:23

Il y aurait beaucoup à dire sur tout ce que tu affirmes.
Mais comme tu viens d'arriver, on ne va pas te "rentrer dedans" tout de suite.
:lol!:



Merci beaucoup pour ton indulgence, tu es bien aimable. Exorcisme islamique...! - Page 2 91590














.[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 53

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Amada   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:29

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:
Bonjour Amada,

Merci pour ton accueil. J'apprécie ton approche humaine et intellectuelle.

Je comprends que, toi par contre, tu es ouverte à toute influence et à toute modification de ta pensée...
Donc tu es consciente qu'il est important d'évoluer dans le domaine de la pensée et de la religion.
C'est une preuve d'intelligence et de sagesse. Exorcisme islamique...! - Page 2 307887

Je te taquine...

J'ai trop peur d'Allah pour en dire autant, toute la modification que je souhaite, c'est plus certitude au niveau de ma foi.

Je vais te poser une question, si DIEU existait vraiment, aurait-il la légitimité de se proclamer seul juge?

"Je m'appuie sur une preuve évidente de la part de mon Seigneur, et vous avez traité cela de mensonge. Ce (le châtiment) que vous voulez hâter ne dépend pas de moi. Le jugement n'appartient qu'à Allah : Il tranche en toute vérité et Il est le meilleur des juges." (Sourate 6 ; verset 57)

Bonjour FREEZ, j'essaie de rester humaine ! Very Happy

Tu fais de l'humour, c'est aussi une preuve d'intelligence. Smile
Oui, je suis ouverte. Je le dis régulièrement, si on me démontre, à l'aune de mes exigences cartésiennes, que DIEU existe, alors je réviserai tous mes jugements. Je ne demande que des preuves irréfutables. Malheureusement, personne n'a su m'en apporter jusque là.
Les croyants se contentent de preuves qui n'en sont pas car ils invoquent des vieux livres écrits par des humains. Ce n'est pas acceptable pour moi. Si il existe un DIEU, d'une part il ne sait même pas que des créatures minuscules et sans grand intérêt qui s'appellent elles-mêmes des humains existent, d'autre part il le sait et s'y intéresse plus ou moins mais ne veut pas intervenir et enfin il en est l'auteur et il intervient constamment dans le cours de leur existence, car c'est sa création et il veut qu'elle soit préservée.
Si DIEU aime sa création humaine, alors il ne fait pas de distinction et les religions créées par les hommes pour se faire la guerre ne lui plaisent sûrement pas et il les maudit toutes.

Si ce DIEU existait vraiment, donc, il aurait sans doute la légitimité de se proclamer ce qu'il voudrait. Si une force et une intelligence supérieure a créé l'univers et tout son contenu, alors, elle est le maître.

Mais tout ce qui est écrit sur du papier n'est pas digne de foi.


Qu'est ce que tu veux dire par "mes exigences cartésiennes"?
Le rouge est reservé a la moderation veuiller en prendre note merci !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:33

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Bonjour FREEZ, j'essaie de rester humaine ! Very Happy

Tu fais de l'humour, c'est aussi une preuve d'intelligence. Smile
Oui, je suis ouverte. Je le dis régulièrement, si on me démontre, à l'aune de mes exigences cartésiennes, que DIEU existe, alors je réviserai tous mes jugements. Je ne demande que des preuves irréfutables. Malheureusement, personne n'a su m'en apporter jusque là.
Les croyants se contentent de preuves qui n'en sont pas car ils invoquent des vieux livres écrits par des humains. Ce n'est pas acceptable pour moi. Si il existe un DIEU, d'une part il ne sait même pas que des créatures minuscules et sans grand intérêt qui s'appellent elles-mêmes des humains existent, d'autre part il le sait et s'y intéresse plus ou moins mais ne veut pas intervenir et enfin il en est l'auteur et il intervient constamment dans le cours de leur existence, car c'est sa création et il veut qu'elle soit préservée.
Si DIEU aime sa création humaine, alors il ne fait pas de distinction et les religions créées par les hommes pour se faire la guerre ne lui plaisent sûrement pas et il les maudit toutes.

Si ce DIEU existait vraiment, donc, il aurait sans doute la légitimité de se proclamer ce qu'il voudrait. Si une force et une intelligence supérieure a créé l'univers et tout son contenu, alors, elle est le maître.

Mais tout ce qui est écrit sur du papier n'est pas digne de foi.


Qu'est ce que tu veux dire par "mes exigences cartésiennes"?
Le rouge est reservé a la moderation veuiller en prendre note merci !


Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:51

karail38 a écrit:
Sourate

Au nom de DIEU, le Clément, le Miséricordieux.

[1]Telle est la Parole de ton Seigneur, qui s'est accomplie en toute vérité et en toute justice, car Ses Paroles sont immuables

[2] Louange à DIEU ! Il n'y a point de divinité que Lui, le Vivant, l'Animateur de l'Univers !

[3] Fais-nous connaître les rites que nous devons observer et accepte notre repentir, car Tu es le Miséricordieux, Tu es le Clément !

[4] Les négateurs, ceux qui ont comme juge leurs fausses divinités, Nous ouvrirons devant eux la porte d'un châtiment plus terrible encore qu'ils se trouveront entièrement envahis par le désespoir.

[5] Goûtez donc ce supplice que Nous ne ferons désormais qu'aggraver !

[6] Bienheureux, ceux qui ont cru, qui ont émigré, qui ont combattu au service de DIEU, ainsi que ceux qui les ont accueillis et secourus, Ceux-ci boiront, dans ces coupes, une liqueur ayant la saveur du gingembre, puisée à une source, nommée Salsabîl.

[7] Car DIEU est toujours Bienveillant envers Ses serviteurs !

[8] L'histoire de Shuayb t'est-elle parvenue lorsqu'il prévint les Madyanites

[9] Ô mon Peuple, " Adorez DIEU, annonça-t-il, vous n'avez d'autre divinité que Lui ! Ne fraudez pas dans les mesures et ne faussez pas la balance ! "

[10] Ô, Shuayb , " nous ne comprenons pas grand-chose à ce que tu nous dis, lui répliquèrent-ils . D'ailleurs, ta position n'est guère enviable parmi nous et, sans ton clan, nous t'aurions déjà lapidé, car rien ne nous aurait empêché de le faire. "

[11] " Nous vous désavouons, riposta-t-il, vous et les divinités que vous adorez en dehors de DIEU. Nous vous renions, et désormais l'inimitié et la haine nous séparent jusqu'à ce que vous croyiez en DIEU Seul ! "

[12] Aussi les Madyanites furent-ils foudroyés par un fléau avilissant qui vint abattre leur arrogance et sanctionner leurs agissements !

[13] Ceux qui cherchent seulement à tromper DIEU et les véritables croyants, mais qui se sentent, alors, effleurés par le souffle de Satan, qui se souviennent de leur Seigneur et aussitôt redeviennent clairvoyants.

[14] DIEU leur a déjà pardonné, car Il est Plein d'indulgence et de mansuétude !

[15] O, vous qui croyez, craignez DIEU ! Sachez qu'Il connaît tout !

[16] Invite les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité.

[17] La course entre as-Safâ et al-Marwâ fait partie des rites prescrits par DIEU. Celui qui accomplit le pèlerinage à La Mecque ou seulement la umra peut sans inconvénient effectuer cette course.

[18] En vérité, il n'est d'autre divinité que DIEU. Lui seul est le Tout-Puissant, le Sage.

[19] Fais-nous connaître les rites que nous devons observer et accepte notre repentir, car Tu es le Miséricordieux, Tu es le Clément !

[20] Périssent les mains d'Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !
















.

A mon avis, nous, les êtres humains, sommes en plein test, très grand test.
Chaque acte que nous faisons nous rapproche de DIEU ou nous rapproche du diable. Je dis bien chaque acte !!!
Nous sommes submergé par les bienfaits de DIEU, et au lieu de l'adorer et lui obéir quelque soit la difficulté du test, nous tombons dans le piège de Satan.
DIEU s'est proclamé seul juge, et croyez moi, nous avons de la chance.
Car il est seul à juger, sans fils, sans frère, sans femme...bref sans associés dans le jugement sinon on aurait été dans la *****.
Nous aimons tous DIEU, mais celui qui aime obéit.
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous appartenons. Il gratifie qui il veut et sanctionne qui il veut.
Puisse-t-il nous épargner.
Nous tous Wink



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 3:21

FREEZ a écrit:

A mon avis, nous, les êtres humains, sommes en plein test, très grand test.
Chaque acte que nous faisons nous rapproche de DIEU ou nous rapproche du diable. Je dis bien chaque acte !!!
Nous sommes submergé par les bienfaits de DIEU, et au lieu de l'adorer et lui obéir quelque soit la difficulté du test, nous tombons dans le piège de Satan.
DIEU s'est proclamé seul juge, et croyez moi, nous avons de la chance.
Car il est seul à juger, sans fils, sans frère, sans femme...bref sans associés dans le jugement sinon on aurait été dans la *****.
Nous aimons tous DIEU, mais celui qui aime obéit.
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous appartenons. Il gratifie qui il veut et sanctionne qui il veut.
Puisse-t-il nous épargner.
Nous tous Wink

Ce développement est plutôt juste !

Dommage que vous ( musulmans) n'intégriez pas toutes les vérités des autres religions et que l'islam intègre, au contraire, les mêmes erreurs ou dogmes que les autres religions !

C'est bien pourquoi, comme le dit aussi le Coran d'ailleurs, ce n'est pas le fait d'âtre "musulman" ou "chrétien" ou "juif" ou de n’importe quelle appartenance religieuse qui a la moindre valeur mais seulement la façon de VIVRE (notre ressenti, nos pensées, nos paroles et nos actes - mais jamais ce en quoi nous croyons ! ).
C'est bien pourquoi seuls ceux qui privilégient l'aspect spirituel, sans se laisser enfermer par leur religion et les inévitables dogmes infondés, seuls ceux-là sont potentiellement (seulement potentiellement !) sur le chemin .







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:56

gilmig a écrit:
FREEZ a écrit:

A mon avis, nous, les êtres humains, sommes en plein test, très grand test.
Chaque acte que nous faisons nous rapproche de DIEU ou nous rapproche du diable. Je dis bien chaque acte !!!
Nous sommes submergé par les bienfaits de DIEU, et au lieu de l'adorer et lui obéir quelque soit la difficulté du test, nous tombons dans le piège de Satan.
DIEU s'est proclamé seul juge, et croyez moi, nous avons de la chance.
Car il est seul à juger, sans fils, sans frère, sans femme...bref sans associés dans le jugement sinon on aurait été dans la *****.
Nous aimons tous DIEU, mais celui qui aime obéit.
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous appartenons. Il gratifie qui il veut et sanctionne qui il veut.
Puisse-t-il nous épargner.
Nous tous Wink

Ce développement est plutôt juste !

Dommage que vous ( musulmans) n'intégriez pas toutes les vérités des autres religions et que l'islam intègre, au contraire, les mêmes erreurs ou dogmes que les autres religions !

C'est bien pourquoi, comme le dit aussi le Coran d'ailleurs, ce n'est pas le fait d'âtre "musulman" ou "chrétien" ou "juif" ou de n’importe quelle appartenance religieuse qui a la moindre valeur mais seulement la façon de VIVRE (notre ressenti, nos pensées, nos paroles et nos actes - mais jamais ce en quoi nous croyons ! ).
C'est bien pourquoi seuls ceux qui privilégient l'aspect spirituel, sans se laisser enfermer par leur religion et les inévitables dogmes infondés, seuls ceux-là sont potentiellement (seulement potentiellement !) sur le chemin .








Nous sommes d'accord à 99%, comme stipulé dans le coran, il n'y a de différences entre les hommes que par la piété.
Piété: Adopter les croyances, les attitudes, le discours et les actes stipulé par DIEU.
Nous sommes également d'accord que seul l’omniscient connait ce qui se passe dans les coeurs.
Maintenant, je veux éclaircir un point, l'Islam ( avec toutes ses composantes) intègre toutes les religions divines avec tous leurs messagers, il n'y a aucune différences entre les messagers puisque l’émetteur du message est le même DIEU.
Aucun messager ne s'est proclamé DIEU (fils de DIEU).
A chaque fois, la main humaine a souillé le message Divin.
Si DIEU voulait avoir des fils, il en aurait plusieurs Question Pourquoi un seul Question
DIEU n'a besoin de personne. C'est ses créatures qui ont besoin de lui en toute chose. (ce sont des constats)
Le dernier message est le Coran, le dernier messager est Mohamed SWS.
DIEU a promis que le dernier message (Coran) restera divin jusqu'à la "fin".
Moi personnellement, je le crois. Je crois qu'il est capable de tout SWT.
DIEU n'admet pas et ne pardonne pas qu'on lui associe quelque chose (ex : statue) ou quelqu'un d'autre.











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 16:04

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! (Coran : 2.177)

Magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 16:56

FREEZ a écrit:



Maintenant, je veux éclaircir un point, l'Islam ( avec toutes ses composantes) intègre toutes les religions divines avec tous leurs messagers, il n'y a aucune différences entre les messagers puisque l’émetteur du message est le même DIEU.
Aucun messager ne s'est proclamé DIEU (fils de DIEU).

Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pourquoi toujours mentir sur la réalité.
Mahomet est le sceau des prophétes, le plus bel exemple à suivre.
Les Musulmans sont les seuls à faire un hit parade des prophétes.

1 - Mahomet
2 - Abraham
3 - Moise
4 - JESUS
5 - Noé.

Tu le sais et je le sais.

Comment un Messie n'est pas plus grand qu'un prophéte ?
ça me dépasse.


Sur le Fils de DIEU.
Tu répétes bétement ce que d'autres pensent pour toi.
Si tu me dis avoir lu l'Evangile et me dire que JESUS ne s'est jamais proclamé Fils de DIEU et même Fils Unique de DIEU, alors, je m'incline !











.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 17:02

karail38 a écrit:
FREEZ a écrit:

Maintenant, je veux éclaircir un point, l'Islam ( avec toutes ses composantes) intègre toutes les religions divines avec tous leurs messagers, il n'y a aucune différences entre les messagers puisque l’émetteur du message est le même DIEU.
Aucun messager ne s'est proclamé DIEU (fils de DIEU).
Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pourquoi toujours mentir sur la réalité.
Mahomet est le sceau des prophétes, le plus bel exemple à suivre.
Les Musulmans sont les seuls à faire un hit parade des prophétes.
1 - Mahomet
2 - Abraham
3 - Moise
4 - JESUS
5 - Noé.
Tu le sais et je le sais.
Comment un Messie n'est pas plus grand qu'un prophéte ?
ça me dépasse.
Sur le Fils de DIEU.
Tu répétes bétement ce que d'autres pensent pour toi.
Si tu me dis avoir lu l'Evangile et me dire que JESUS ne s'est jamais proclamé Fils de DIEU et même Fils Unique de DIEU, alors, je m'incline !

.

Honnêtement j'admire votre persévérance !
Tout comme j'admire "l'obstination" des musulmans à rester sur ce forum où,le moins qu'on puisse dire, leur religion est mise à mal ...!

Pour ma part, je commence à penser que j’utiliserais mieux mon temps en consacrant mes efforts autrement et "ailleurs" !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 17:26

M. Gilmig

Vous êtes là depuis 2008, vous faites partie de

notre famille de forummeurs, vous ne pouvez pas

nous quitter, Sad vous êtes lus par plusieurs, et

votre point de vue objective sur la chrétienneté

et l'islam est apprécié par plus de gens que vous

ne le croyez, je vois toutes les réactions àpres

vos échanges . Exorcisme islamique...! - Page 2 307887

qu'allons-nous faire sans vous ?

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 18:09

mick a écrit:
M. Gilmig
Vous êtes là depuis 2008, vous faites partie de
notre famille de forummeurs, vous ne pouvez pas
nous quitter, Sad vous êtes lus par plusieurs, et
votre point de vue objective sur la chrétienneté
et l'islam est apprécié par plus de gens que vous
ne le croyez, je vois toutes les réactions àpres
vos échanges . Exorcisme islamique...! - Page 2 307887
qu'allons-nous faire sans vous ?
Amicalement Mick
.

C'est gentil Mick !

En fait je suis dans l'attente d'une décision qui sera pour moi déterminante ...
Reste que je m'interroge sur une "réorientation" de mes interventions.

C'est vrai que ce forum m'aide aussi moi-même à "grandir" et me montre mes "insuffisances" .
C'est sur ce point que j'envisage de me repositionner .
Bien cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 19:23

karail38 a écrit:
FREEZ a écrit:



Maintenant, je veux éclaircir un point, l'Islam ( avec toutes ses composantes) intègre toutes les religions divines avec tous leurs messagers, il n'y a aucune différences entre les messagers puisque l’émetteur du message est le même DIEU.
Aucun messager ne s'est proclamé DIEU (fils de DIEU).

Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pourquoi toujours mentir sur la réalité.
Mahomet est le sceau des prophétes, le plus bel exemple à suivre.
Les Musulmans sont les seuls à faire un hit parade des prophétes.

1 - Mahomet
2 - Abraham
3 - Moise
4 - JESUS
5 - Noé.

Tu le sais et je le sais.

Comment un Messie n'est pas plus grand qu'un prophéte ?
ça me dépasse.


Sur le Fils de DIEU.
Tu répétes bétement ce que d'autres pensent pour toi.
Si tu me dis avoir lu l'Evangile et me dire que JESUS ne s'est jamais proclamé Fils de DIEU et même Fils Unique de DIEU, alors, je m'incline !











.

Désolé si mes propos ont suscité chez toi autant de refus, un refus générant autant d'agressivité...c'est loin d'être mon but.
Je te comprend, et je te prie de m'excuser.
Mais ce n'est pas moi qui dit ça mais le Coran.

Sourate "La Caverne"

"4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant."

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions."

Tu as raison par rapport à un point par contre...

Sourate "La vache"

"2.253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui DIEU a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si DIEU avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre- tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si DIEU avait voulu, ils ne se seraient pas entre- tués; mais DIEU fait ce qu'il veut."

Laisse tes émotions de côté, et discutons ensemble. Mes croyances n'engagent que moi.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:20

gilmig a écrit:

Honnêtement j'admire votre persévérance !
Tout comme j'admire "l'obstination" des musulmans à rester sur ce forum où,le moins qu'on puisse dire, leur religion est mise à mal ...!

Pour ma part, je commence à penser que j’utiliserais mieux mon temps en consacrant mes efforts autrement et "ailleurs" !



Bonjour Gilmig,

Cela arrive parfois et il est bon de prendre du recul.
Il est vrai que votre utilisation de "sources alternatives" bloque beaucoup de personnes dans un dialogue avec vous. Peut-être pourriez-vous vous cantonner aux "sources communes" afin de gagner en audibilité ? Cela implique de laisser de côté vos convictions plus singulières sauf si la personne est apte à échanger avec vous sur A.R.S. par exemple. Simple suggestion amicale !
Reprenez du poil de la bête et revenez-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:23

FREEZ a écrit:



Qu'est ce que tu veux dire par "mes exigences cartésiennes"?

Ceci: http://wwwens.uqac.ca/~pminier/act1/carte.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:28

FREEZ a écrit:
A mon avis, nous, les êtres humains, sommes en plein test, très grand test.
Chaque acte que nous faisons nous rapproche de DIEU ou nous rapproche du diable. Je dis bien chaque acte !!!
Nous sommes submergé par les bienfaits de DIEU, et au lieu de l'adorer et lui obéir quelque soit la difficulté du test, nous tombons dans le piège de Satan.
DIEU s'est proclamé seul juge, et croyez moi, nous avons de la chance.
Car il est seul à juger, sans fils, sans frère, sans femme...bref sans associés dans le jugement sinon on aurait été dans la *****.
Nous aimons tous DIEU, mais celui qui aime obéit.
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous appartenons. Il gratifie qui il veut et sanctionne qui il veut.
Puisse-t-il nous épargner.
Nous tous Wink

Je pense que nous devons d'abord aimer tous nos frères humains. C'est la clef de la paix et du bonheur pour tous. Si nous n'en sommes pas capables, alors aucun DIEU ne pourra y changer quoi que ce soit.
Que vois-je autour de moi?
La haine, l'intolérance, la jalousie, la violence, la guerre et la destruction naturelles chez l'homme.
Qu'apportent TOUTES les religions?
Encore plus de haine, d'intolérance, de jalousie, de violence, de guerre et de destruction.
L'homme est un animal mammifère comme les autres, mais son intelligence le rend encore plus hostile. Il ne connaîtra la paix que lorsqu'il aura atteint l'âge de raison.
Dans 10 000, 100 000 ans.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:30

gilmig a écrit:

Dommage que vous ( musulmans) n'intégriez pas toutes les vérités des autres religions et que l'islam intègre, au contraire, les mêmes erreurs ou dogmes que les autres religions !

C'est bien pourquoi, comme le dit aussi le Coran d'ailleurs, ce n'est pas le fait d'âtre "musulman" ou "chrétien" ou "juif" ou de n’importe quelle appartenance religieuse qui a la moindre valeur mais seulement la façon de VIVRE (notre ressenti, nos pensées, nos paroles et nos actes - mais jamais ce en quoi nous croyons ! ).
C'est bien pourquoi seuls ceux qui privilégient l'aspect spirituel, sans se laisser enfermer par leur religion et les inévitables dogmes infondés, seuls ceux-là sont potentiellement (seulement potentiellement !) sur le chemin .

Tu es sage, gilmig, et tu as toute ma considération et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:30

Citation :
Qu'apportent TOUTES les religions?
La Bible déclare que la véritable religion consiste à prendre soin de la veuve, de l'orphelin et de l'indigent. Aucune religion humaine n'a réussi ce chalenge à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:32

FREEZ a écrit:
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! (Coran : 2.177)

Magnifique Crying or Very sad

Alors, pourquoi l'islam est-il une religion si haineuse des autres religions, si violente et terroriste, si jalouse de la réussite des autres humains, si guerrière et djihadiste, si meurtrière et si destructrice et pourquoi les musulmans qui se disent modérés ne dénoncent-ils pas les autres...????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:40

karail38 a écrit:

Je ne peux pas te laisser dire ça.
Pourquoi toujours mentir sur la réalité.
Mahomet est le sceau des prophétes, le plus bel exemple à suivre.
Les Musulmans sont les seuls à faire un hit parade des prophétes.

1 - Mahomet
2 - Abraham
3 - Moise
4 - JESUS
5 - Noé.

Tu le sais et je le sais.

Comment un Messie n'est pas plus grand qu'un prophéte ?
ça me dépasse.

Sur le Fils de DIEU.
Tu répétes bétement ce que d'autres pensent pour toi.
Si tu me dis avoir lu l'Evangile et me dire que JESUS ne s'est jamais proclamé Fils de DIEU et même Fils Unique de DIEU, alors, je m'incline !

Exact, même une non religieuse comme moi est étonnée que l'islam ait balayé d'un revers de la main tout ce qui s'était passé avant.
Le Christ est supposé être la sauveur de l'humanité et il a délivré son message.
A partir de là, tout était accompli et Mahomet n'est venu qu'apporter des bouleversements injustifiés à une situation qui devait engendrer la pacification progressive de l'homme sur le message de JESUS. Or, l'islam impose sa loi par la haine, le violence et la guerre en contradiction totale avec le message du Christ. Il y a un bug.
Mahomet ne peut pas être un prophète puisque le Messie était déjà venu. Et Mahomet ne peut pas être le sceau des prophètes car il n'a rien annoncé et n'avait rien à annoncer puisque DIEU avait déjà envoyé le Messie. L'islam n'a aucune raison d'être et rien à apporter à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:42

mick a écrit:
M. Gilmig

Vous êtes là depuis 2008, vous faites partie de

notre famille de forummeurs, vous ne pouvez pas

nous quitter, Sad vous êtes lus par plusieurs, et

votre point de vue objective sur la chrétienneté

et l'islam est apprécié par plus de gens que vous

ne le croyez, je vois toutes les réactions àpres

vos échanges . Exorcisme islamique...! - Page 2 307887

qu'allons-nous faire sans vous ?

Amicalement Mick

.

Yex, M. gilmig, please, stay with us !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:43

gilmig a écrit:
mick a écrit:
M. Gilmig
Vous êtes là depuis 2008, vous faites partie de
notre famille de forummeurs, vous ne pouvez pas
nous quitter, Sad vous êtes lus par plusieurs, et
votre point de vue objective sur la chrétienneté
et l'islam est apprécié par plus de gens que vous
ne le croyez, je vois toutes les réactions àpres
vos échanges . Exorcisme islamique...! - Page 2 307887
qu'allons-nous faire sans vous ?
Amicalement Mick
.

C'est gentil Mick !

En fait je suis dans l'attente d'une décision qui sera pour moi déterminante ...
Reste que je m'interroge sur une "réorientation" de mes interventions.

C'est vrai que ce forum m'aide aussi moi-même à "grandir" et me montre mes "insuffisances" .
C'est sur ce point que j'envisage de me repositionner .
Bien cordialement.

Tous ces échanges nous enrichissent tous ! Very Happy Exorcisme islamique...! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 8:59

grace2dieu a écrit:
Citation :
Qu'apportent TOUTES les religions?
La Bible déclare que la véritable religion consiste à prendre soin de la veuve, de l'orphelin et de l'indigent. Aucune religion humaine n'a réussi ce chalenge à 100%...

Le message du Christ demeure simple et parfaitement clair:

Vivez ensemble en paix, aimez-vous les uns les autres et pardonnez-vous vos offenses en essayant d'éviter de vous offenser.

Moi, je trouve qu'on ne peut pas demander mieux.
Y'a plus qu'à le faire...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 12:35

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:



Qu'est ce que tu veux dire par "mes exigences cartésiennes"?

Ceci:



Merci pour ces informations, mais ce que je souhaite savoir est beaucoup plus précis...
A Quoi s'attend ton esprit exactement?

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, car chacun d'entre nous pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficile à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont..."

DESCARTES

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 13:21

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:
A mon avis, nous, les êtres humains, sommes en plein test, très grand test.
Chaque acte que nous faisons nous rapproche de DIEU ou nous rapproche du diable. Je dis bien chaque acte !!!
Nous sommes submergé par les bienfaits de DIEU, et au lieu de l'adorer et lui obéir quelque soit la difficulté du test, nous tombons dans le piège de Satan.
DIEU s'est proclamé seul juge, et croyez moi, nous avons de la chance.
Car il est seul à juger, sans fils, sans frère, sans femme...bref sans associés dans le jugement sinon on aurait été dans la *****.
Nous aimons tous DIEU, mais celui qui aime obéit.
Nous sommes à DIEU et à DIEU nous appartenons. Il gratifie qui il veut et sanctionne qui il veut.
Puisse-t-il nous épargner.
Nous tous Wink

Je pense que nous devons d'abord aimer tous nos frères humains. C'est la clef de la paix et du bonheur pour tous. Si nous n'en sommes pas capables, alors aucun DIEU ne pourra y changer quoi que ce soit.
Que vois-je autour de moi?
La haine, l'intolérance, la jalousie, la violence, la guerre et la destruction naturelles chez l'homme.
Qu'apportent TOUTES les religions?
Encore plus de haine, d'intolérance, de jalousie, de violence, de guerre et de destruction.
L'homme est un animal mammifère comme les autres, mais son intelligence le rend encore plus hostile. Il ne connaîtra la paix que lorsqu'il aura atteint l'âge de raison.
Dans 10 000, 100 000 ans.....?????

Tu es une grande visionnaire Very Happy

Je te taquine encore une fois Very Happy

La haine, l'intolérance, la jalousie, la violence, la guerre et la destruction naturelles chez l'Homme sont des sources de plaisir depuis que la terre est ronde.
L'Homme est attiré par le mal...
Son intelligence (bon sens + mémoire) lui dit qu'il a tort, mais il le fait quand-même.
Pourquoi l'Homme se comporte-t-il ainsi ?
Qui rend le faux "attirant" et le vrai "repoussant"?
Qui a le pouvoir et l'interet d'induire l'Homme en erreur?
Que peut l'Homme contre cette force obscure?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 14:01

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! (Coran : 2.177)

Magnifique Crying or Very sad

Alors, pourquoi l'islam est-il une religion si haineuse des autres religions, si violente et terroriste, si jalouse de la réussite des autres humains, si guerrière et djihadiste, si meurtrière et si destructrice et pourquoi les musulmans qui se disent modérés ne dénoncent-ils pas les autres...????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:46

FREEZ a écrit:
Merci pour ces informations, mais ce que je souhaite savoir est beaucoup plus précis...
A Quoi s'attend ton esprit exactement?

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, car chacun d'entre nous pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficile à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont..."

DESCARTES

Des humains, il n'y a rien à attendre, en gros.
Des dieux non plus, puisqu'ils n'existent pas.
Et en effet le bon sens est la chose la mieux partagée puisque personne ne se plaint d'en manquer...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, tant qu'on n'attend rien...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:51

FREEZ a écrit:
Tu es une grande visionnaire Very Happy

Je te taquine encore une fois Very Happy

La haine, l'intolérance, la jalousie, la violence, la guerre et la destruction naturelles chez l'Homme sont des sources de plaisir depuis que la terre est ronde.
L'Homme est attiré par le mal...
Son intelligence (bon sens + mémoire) lui dit qu'il a tort, mais il le fait quand-même.
Pourquoi l'Homme se comporte-t-il ainsi ?
Qui rend le faux "attirant" et le vrai "repoussant"?
Qui a le pouvoir et l'interet d'induire l'Homme en erreur?
Que peut l'Homme contre cette force obscure?

Tu peux me taquiner, pas de problème. Very Happy

Mon idée, c'est que l'homme est de nature matérielle, biologique, et il est éminemment imparfait. Alors, il vit selon ses nécessités biologiques et ses pulsions et son imperfection. Et comme il est imparfait, il est aussi injuste, voleur, jaloux, cruel, paresseux, etc...
Il prend aux autres plutôt que de travailler pour produire.
Le mal ce sont les côtés négatifs et destructeurs de l'homme.
Le bien c'est ce qu'il fait de mieux pour lui et aussi pour la société humaine.
Point de dieux ni de démons dans tout ça.
L'homme s'en charge bien tout seul !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 16:04

FREEZ a écrit:

ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...

Là, mon ami FREEZ, il y a de grandes questions.
Pour moi, si il existe un DIEU créateur de toutes choses qui a créé l'homme, il doit aimer sa créature. En général on aime ce que l'on crée ou bien on le détruit.
Si DIEU nous a créés, alors il doit nous aimer et vouloir notre bonheur.
Au lieu de ça, il nous laisse faire, nous battre, nous entredévorer, nous entretuer, etc...
Aucun père digne de ce nom ne laisserait ses enfants s'entretuer ainsi.
Donc, DIEU est un salaud ou il n'existe pas.

L'image de l'islam, personne ne cherche à la ternir.
Elle est mauvais en soi parce que la nature de l'islam est mauvaise. Au moins en partie.
Si l'islam a de bons côtés (ce que je veux bien admettre de bonne grâce) il a aussi de mauvais côtés. Il y a de bons et de mauvais musulmans, comme dans toute communauté humaine.
Alors, si l'islam veut donner une bonne image, il doit se débarrasser de ses mauvais côtés et de ses mauvais représentants. Tu sais de qui je parle et je ne te ferai pas un dessin et je ne mettrai pas de liens. Les autres le feront si ils le veulent. Mais je te respecte et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et accepter ce que je dis.

Mais quand j'entends parler de guerres saintes, fussent-elles chrétiennes, juives ou musulmanes, alors je vois rouge. Parce que je ne vois dans aucune guerre la marque de la bonté ou de l'amour de DIEU pour ses créatures.
C'est antinomique.
La guerre, c'est l'horreur. Aucun "bon" DIEU ne la permettrait.
Il se contenterait de donner aux humains un message clair d'amour et de paix à partager.
Le message du Christ est un message limpide de paix et d'amour.
Pas le message de Mahomet.
Je n'y peux rien.
J'aimerais bien que les "bons" musulmans nous montrent les bons cotés de l'islam et nous le fassent aimer. Mais on attend toujours.
Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 18:00

Amada a écrit:
FREEZ a écrit:

ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...

Là, mon ami FREEZ, il y a de grandes questions.
Pour moi, si il existe un DIEU créateur de toutes choses qui a créé l'homme, il doit aimer sa créature. En général on aime ce que l'on crée ou bien on le détruit.
Si DIEU nous a créés, alors il doit nous aimer et vouloir notre bonheur.
Au lieu de ça, il nous laisse faire, nous battre, nous entredévorer, nous entretuer, etc...
Aucun père digne de ce nom ne laisserait ses enfants s'entretuer ainsi.
Donc, DIEU est un salaud ou il n'existe pas.


L'image de l'islam, personne ne cherche à la ternir.
Elle est mauvais en soi parce que la nature de l'islam est mauvaise. Au moins en partie.
Si l'islam a de bons côtés (ce que je veux bien admettre de bonne grâce) il a aussi de mauvais côtés. Il y a de bons et de mauvais musulmans, comme dans toute communauté humaine.
Alors, si l'islam veut donner une bonne image, il doit se débarrasser de ses mauvais côtés et de ses mauvais représentants. Tu sais de qui je parle et je ne te ferai pas un dessin et je ne mettrai pas de liens. Les autres le feront si ils le veulent. Mais je te respecte et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et accepter ce que je dis..

Mais quand j'entends parler de guerres saintes, fussent-elles chrétiennes, juives ou musulmanes, alors je vois rouge. Parce que je ne vois dans aucune guerre la marque de la bonté ou de l'amour de DIEU pour ses créatures.
C'est antinomique.
La guerre, c'est l'horreur. Aucun "bon" DIEU ne la permettrait.
Il se contenterait de donner aux humains un message clair d'amour et de paix à partager.
Le message du Christ est un message limpide de paix et d'amour.
Pas le message de Mahomet.
Je n'y peux rien.
J'aimerais bien que les "bons" musulmans nous montrent les bons cotés de l'islam et nous le fassent aimer. Mais on attend toujours.
Tu comprends ce que je veux dire?


1- "Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: ‹Nous croyons!› sans les éprouver?
"Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaîtra ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
"Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais! "


Sourate "L'araignée"

La vie est une épreuve


2- Quand tu parles de l'Islam, tu parles de deux choses:

1- Coran. DIEU Allah SWT
2- Sunnah. Prophète Mohamed SWS


Je ne vois cité nullepart un commandement négatif par DIEU ou par son prophète.
Le message de Mohamed est aussi un message de paix et d'amour à condition que les Hommes se soumettent à DIEU comme tous les autres prophetes.


3- La guerre

Dans l'absolu, rien dans ce monde n'est ideal...
Même pas l'amour, l'amitié, le partage...


Il y a eu des hommes qui aimaient la mort comme tu aimes la vie :

La mort n'est que le début de la vrai vie.

Amada, DIEU laisse les gens terminer leurs épreuve traquilement.
Ensuite, il va corriger les copies de chacun.
Il a envoyé des messagers pour expliquer le test et répondre à toutes les questions humaines afin de donner les moyens de réussite.
S'il interrompt les candidats, les résultats seront biaisés Smile .

DIEU t'aime plus que tout le monde réuni, je suis sûr qu'à un moment de ta vie tu as eu un signe ou un appel...encore faut-il le voir avec son coeur ou encore faut-il que le coeur ne soit pas aveugle.

Synthèse : si tu as un bon comportement sur terre, tu vivras dans un monde idéal sans haine, sans intolérance, sans jalousie, sans violence, sans guerre et sans destruction naturelles pour l'éternité. Ce sera ta récompence.
Et vice versa, mais d'après le Coran et la Sunnah ta souffrance sera sans limite.

Je ne t'apporte rien de nouveau, tout ça tu le sais.
En ce qui me concerne, cette vie ne me contente pas.

DIEU existe, les Anges existent, les livres sacrés existent, les prophètes existent, le destin existe, le jour de resurection existe.















Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 18:45

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Alors, pourquoi l'islam est-il une religion si haineuse des autres religions, si violente et terroriste, si jalouse de la réussite des autres humains, si guerrière et djihadiste, si meurtrière et si destructrice et pourquoi les musulmans qui se disent modérés ne dénoncent-ils pas les autres...????????????

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...


Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.









.
Revenir en haut Aller en bas
FREEZ
nouveau membre


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 53
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Aoû - 21:37

karail38 a écrit:
FREEZ a écrit:


ça, c'est ce qu'on veut faire gober à la population à travers les médias (et ça fontionne). Pour que les peuples et les états autorisent la spoliation des pays musulmans pour des raisons politique à buts lucratifs.
Amada, je t'en prie, l'Islam n'a rien avoir avec tout ça.
L'Islam a mené des guerres Saintes pour DIEU.
Il peut y avoir une minorité d'extremistes fanatiques ignorants musulmans manipulés comme dans n'importe quelle autre communautés.
Pourquoi, à ton avis, tout le monde (les puissances mondiales en particulier) veut ternir l'image de l'Islam ?
Pourquoi ne laisse-t-on pas vivre les musulmans comme bon leur semble?
Pourquoi s'immissent-t-on dans leur politique interne pour les influencer par les courants de la mondialisation?

Beaucoup de questions auxquelles il faut trouver des réponses...


Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.









.

L'Europe est sorti de l'Obscurantisme graçe à l'Islam Very Happy

je ne cherche pas à te contredire mais voici un simple exemple pour ceux qui une mémoire courte:

"on désigne par l'expression de mathématiques arabes une époque importante dans le développement de cette science. Il s'agit des contributions apportées par les mathématiciens du monde musulman, du début de la conquête au milieu du xviie siècle. Les textes sont essentiellement écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque" Source Wikipédia

J'ai plusieurs autres exemples...mais là n'est pas le débat.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 16:09

FREEZ a écrit:
Amada a écrit:


Là, mon ami FREEZ, il y a de grandes questions.
Pour moi, si il existe un DIEU créateur de toutes choses qui a créé l'homme, il doit aimer sa créature. En général on aime ce que l'on crée ou bien on le détruit.
Si DIEU nous a créés, alors il doit nous aimer et vouloir notre bonheur.
Au lieu de ça, il nous laisse faire, nous battre, nous entredévorer, nous entretuer, etc...
Aucun père digne de ce nom ne laisserait ses enfants s'entretuer ainsi.
Donc, DIEU est un salaud ou il n'existe pas.


L'image de l'islam, personne ne cherche à la ternir.
Elle est mauvais en soi parce que la nature de l'islam est mauvaise. Au moins en partie.
Si l'islam a de bons côtés (ce que je veux bien admettre de bonne grâce) il a aussi de mauvais côtés. Il y a de bons et de mauvais musulmans, comme dans toute communauté humaine.
Alors, si l'islam veut donner une bonne image, il doit se débarrasser de ses mauvais côtés et de ses mauvais représentants. Tu sais de qui je parle et je ne te ferai pas un dessin et je ne mettrai pas de liens. Les autres le feront si ils le veulent. Mais je te respecte et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre et accepter ce que je dis..

Mais quand j'entends parler de guerres saintes, fussent-elles chrétiennes, juives ou musulmanes, alors je vois rouge. Parce que je ne vois dans aucune guerre la marque de la bonté ou de l'amour de DIEU pour ses créatures.
C'est antinomique.
La guerre, c'est l'horreur. Aucun "bon" DIEU ne la permettrait.
Il se contenterait de donner aux humains un message clair d'amour et de paix à partager.
Le message du Christ est un message limpide de paix et d'amour.
Pas le message de Mahomet.
Je n'y peux rien.
J'aimerais bien que les "bons" musulmans nous montrent les bons cotés de l'islam et nous le fassent aimer. Mais on attend toujours.
Tu comprends ce que je veux dire?


1- "Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: ‹Nous croyons!› sans les éprouver?
"Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaîtra ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.
"Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais! "


Sourate "L'araignée"

La vie est une épreuve


2- Quand tu parles de l'Islam, tu parles de deux choses:

1- Coran. DIEU Allah SWT
2- Sunnah. Prophète Mohamed SWS


Je ne vois cité nullepart un commandement négatif par DIEU ou par son prophète.
Le message de Mohamed est aussi un message de paix et d'amour à condition que les Hommes se soumettent à DIEU comme tous les autres prophetes.


3- La guerre

Dans l'absolu, rien dans ce monde n'est ideal...
Même pas l'amour, l'amitié, le partage...


Il y a eu des hommes qui aimaient la mort comme tu aimes la vie :

La mort n'est que le début de la vrai vie.

Amada, DIEU laisse les gens terminer leurs épreuve traquilement.
Ensuite, il va corriger les copies de chacun.
Il a envoyé des messagers pour expliquer le test et répondre à toutes les questions humaines afin de donner les moyens de réussite.
S'il interrompt les candidats, les résultats seront biaisés Smile .

DIEU t'aime plus que tout le monde réuni, je suis sûr qu'à un moment de ta vie tu as eu un signe ou un appel...encore faut-il le voir avec son coeur ou encore faut-il que le coeur ne soit pas aveugle.

Synthèse : si tu as un bon comportement sur terre, tu vivras dans un monde idéal sans haine, sans intolérance, sans jalousie, sans violence, sans guerre et sans destruction naturelles pour l'éternité. Ce sera ta récompence.
Et vice versa, mais d'après le Coran et la Sunnah ta souffrance sera sans limite.

Je ne t'apporte rien de nouveau, tout ça tu le sais.
En ce qui me concerne, cette vie ne me contente pas.

DIEU existe, les Anges existent, les livres sacrés existent, les prophètes existent, le destin existe, le jour de resurection existe.

Bonjour FREEZ, les références aux livres ne me touchent pas. Ce sont des livres conçus et écrits par des hommes avec toutes leurs perversions et leurs impefections. Les versets, les sourates ou les hadiths ne me touchent pas.
Je veux des faits, pas du bla bla.
Prouve moi avec des mots simples et du concret de la vie quotidienne que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance et montre-moi que les bons musulmans pleins d'amour dénoncent tous les jours les agissements bestiaux des mauvais musulmans (comme il y a eu de mauvais chrétiens dans le passé) et je serai plus réceptive.
Autrement, tu dois d'abord reconnaître qu'il y e du mauvais dans l'islam et ensuite qu'il faut éradiquer ce mauvais pour ne garder que le bon. Dans toutes les activités humaines il y a du bon et du mauvais. L'islam est une activité humaine comme les autres et il a donc du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 16:20

karail38 a écrit:

Non pas toi, ne rentre pas dans ces préjugés à deux balles.
Crois tu vraiment que les puissances mondiales ont besoin de ternir l'Islam. les Musulmans le font trés bien tout seul.

Un Musulman a le droit de vivre sa foi comme n'importe quel humain.
Mais le Musulman doit s'adapter au pays ou il désire vivre (Hors Dar El Islam).
De même qu'un occidental doit s'adapter s'il va vivre en Dar El Islam. Je suis une femme et si demain je vais dans un pays Musulman ou toutes les femmes doivent porter le Voile ou la Burqa, je porterai le Voile ou la Burka.
Pourquoi il est beaucoup plus difficile à un Musulman de vivre sa Foi en Occident.
Parce que l'Islam est une religion mais aussi un systeme politique. là ou les Occidentaux se sont battus pour la séparation du religieux et du politique, les Musulmans( la majorité) ne veulent pas entendre parler de ça.

Sur les politiques internes, c'est à mon avis bien plus compliqué que ça.
Sache une chose, l'Islam a privé tous les Musulmans d'aujourd'hui à la modernité et au progrés.
Quand ça ?
Par le passé.
Quand l'Europe sortai de l'Obscurantisme graçe à l'Imprimerie qui allait révolutionner les moeurs, les Musulmans ne voulaient pas entendre parler d'imprimerie.
C'est bien plus compliqué que ça.
Dire que c'est la faute à l'autre, c'est facile mais ça ne fait pas avançer les choses.

Je suis bien d'accord avec toi, karail38, comme toujours.
J'ajouterai pour notre ami FREEZ que, par exemple, sur le sujet de la santé, de la médecine, le monde arabo-musulman en est encore à l'âge de pierre et que les big boss de l'islam se font soigner par la médecine occidentale et souvent dans nos capitales. De nombreux dignitaires musulmans viennent à Paris, Londres ou Berlin ou aux USA pour se faire soigner ou opérer.
Ben Laden lui-même avait des problèmes rénaux et était plus ou moins sous dialyse. Et je ne crois pas que la dialyse soit une invention de l'islam.
Israël soigne aussi beaucoup d'enfants palestiniens, égyptiens et autres et des tas de combattants qui ne sont pas hébreux...
Bref, une religion qui rejette tout progrès et dont les dignitaires ont besoin du "diable" pour se faire soigner, ça fait désordre, à mon avis.
Quant à tous vos téléphones portables, d'où viennent-ils donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exorcisme islamique...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme islamique...!   Exorcisme islamique...! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme islamique...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Printemps islamique ou Hiver islamique (tenebreux) ???
» PROSELYTISME ISLAMIQUE
» Exorcisme(Ca me fait peur)
» Spiritualite islamique
» EXORCISME CHRETIEN OU MUSULMAN: VOS TEMOIGNAGES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-