*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humanité de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 5:13 pm

Rappel du premier message :


Philippien 2-5 :
JESUS-Christ, 6. lequel, existant en forme de DIEU, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec DIEU, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.


L'humanité de JESUS n'est pas moins réelle que sa divinité : fait à la ressemblance des hommes, (comparer Romains 8.3 ; Jean 1.14) toute sa vie ici-bas, tout ce qui parut de Lui ne le distingua en rien de ses frères, si ce n'est son incorruptible sainteté et ses pouvoirs divins tel que :

- " je le veux sois pur "

ou encore

- "tes péchés son pardonnés"

et là les juifs disent à JESUS : seul DIEU pardonne les péchés et IL répond : " je pardonne moi aussi les péchés ".


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'humanité de JESUS  - Page 2 Report11.
- L'humanité de JESUS  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Messages : 985

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:21 pm

simple;; JESUS se faisait passer pour le messager a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:30 pm

Bertrand Pep a écrit:
simple;; JESUS se faisait passer pour le messager a venir !!!
.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 10 Juil 2012, 12:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:40 pm

Je veux pas avoir l'air désagréable,mais le messager,nous l'avons déja recu voilà plus de 2000ans,c'est juste pour info.

Ps:j'ai supprimé la vidéo du post ci dessus,je n'ai pas l'habitude de titiller comme ca....mais faut admettre Bertrand,que tu attaques un peu L'humanité de JESUS  - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 1:02 pm

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Que t' a-t-Il annoncer de nouveau ??? Ce qu'il n' a pu racconter a son époque ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 1:11 pm

16.12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Voir les Actes et Apocalypse,voilà ce qu'il a annoncé,età nous,IL nous repète ce que JESUS nous a dit,méfiez vous des faux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 3:39 pm

Citation :
Bertrand Pep a écrit:
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Que t' a-t-Il annoncer de nouveau ??? Ce qu'il n' a pu racconter a son époque ??
Beaucoup ,en autres l'Apocalypse ,les actes des Apôtres ,etc,..Et ce qui est important dans le cas présent ceci:
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:36 pm

Pour la fin des temps==
*** Rbi8 Révélation 2:27-29 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:07 pm

Citation :
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;

APOCALYPSE 22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 2:18 am

JESUS est l'étoile brillante du mantin qyio reflète sa lumière sur l'étoile du matin... de même que j'ai recu du Père je lui donnerai l'étoile du Matin..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012, 12:54 pm

Nicodème a écrit:

Philippien 2-5 :
JESUS-Christ, 6. lequel, existant en forme de DIEU, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec DIEU, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.


L'humanité de JESUS n'est pas moins réelle que sa divinité : fait à la ressemblance des hommes, (comparer Romains 8.3 ; Jean 1.14) toute sa vie ici-bas, tout ce qui parut de Lui ne le distingua en rien de ses frères, si ce n'est son incorruptible sainteté et ses pouvoirs divins tel que :

- " je le veux sois pur "

ou encore

- "tes péchés son pardonnés"

et là les juifs disent à JESUS : seul DIEU pardonne les péchés et IL répond : " je pardonne moi aussi les péchés ".


JESUS pour certains est un simple prophète, est-il donc possible pour Lui de déclarer de sa propre autorité " JE le veux " ou TES péchés son pardonné " ?

L'humanité de JESUS  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012, 1:08 pm

Marc 2.5
JESUS, voyant leur foi, dit au paralytique: Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
2.6
Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux:
2.7
Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est DIEU seul?
2.8
JESUS, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit: Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos coeurs?
2.9
Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, prends ton lit, et marche?
2.10
Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés:
2.11
Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
2.12
Et, à l'instant, il se leva, prit son lit, et sortit en présence de tout le monde, de sorte qu'ils étaient tous dans l'étonnement et glorifiaient DIEU, disant: Nous n'avons jamais rien vu de pareil.


L'humanité de JESUS  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: ( IMANUEL/EMMANUEL )   L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juil 2012, 3:03 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:

Philippien 2-5 :
JESUS-Christ, 6. lequel, existant en forme de DIEU, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec DIEU, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes, 8. et, quant à la figure, étant trouvé comme un homme, il s'abaissa lui-même, étant devenu obéissant jusqu'à la mort, même la mort de la croix.


L'humanité de JESUS n'est pas moins réelle que sa divinité : fait à la ressemblance des hommes, (comparer Romains 8.3 ; Jean 1.14) toute sa vie ici-bas, tout ce qui parut de Lui ne le distingua en rien de ses frères, si ce n'est son incorruptible sainteté et ses pouvoirs divins tel que :

- " je le veux sois pur "

ou encore

- "tes péchés son pardonnés"

et là les juifs disent à JESUS : seul DIEU pardonne les péchés et IL répond : " je pardonne moi aussi les péchés ".


JESUS pour certains est un simple prophète, est-il donc possible pour Lui de déclarer de sa propre autorité " JE le veux " ou TES péchés son pardonné " ?

L'humanité de JESUS  - Page 2 631461


Je pense que c'est même un "sujet" dont on ne devrait même plus discuter: ceux qui contestent la divinité de JESUS et ceux qui pervertissent Son véritable Enseignement sont avertis par Ces Paroles:

"Et cette parole, cette affirmation intéressée va devenir pour eux un terrible Jugement! "

Comme le dit d'ailleurs Le Coran : c'est mieux pour eux de ne pas en parler et c'est leur rendre service en leur évitant de blasphémer, comme nous le confirme Ces Paroles:

" [...] Je vous le dis, aujourd’hui:
« Malheur aux êtres humains qui ont jadis assassiné le Fils de DIEU sur la croix!
Mais cent fois malheur à vous, qui après cela, L’avez, des milliers de fois cloué à la croix dans Sa Parole!
Et, qui aujourd’hui encore, L’assassinez chaque jour, chaque heure, toujours à nouveau!
Un lourd Jugement s’abattra sur vous!
Il y a là, le meurtre, mille fois répété, de la vraie Parole du Fils de DIEU!
»




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'humanité de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humanité de JESUS    L'humanité de JESUS  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humanité de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS est adoré par tous y compris : Mahomet, Bouda....
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-