*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:22 am

Rappel du premier message :

Quand Mohammed entreprit de former les administrateurs, des 27 districts de la Grande Arabie, qui allaient gouverner et être les gérants suprêmes des biens spirituels, le Coran était déjà rédigé en grande partie.

Même si tous les commandements n'étaient pas encore tous mis par écrit.
Ce qui permet d'ailleurs de dater approximativement cette période où Le Coran a été mis en forme par Mohammed de son vivant.

Il est clair, par exemple, que la Sourate N° 5 - en fait la 112ème dans la chronologie - n'était pas mise par écrit:

" Mohammed:
-" n'ai-je pas formellement interdit toutes les boissons enivrantes ? "

- Les fonctionnaires de l’administrateur expulsé pour ses manquements:
- " Tu l'as fait, certes, mais seulement oralement . Cela ne figure nulle part dans les commandements écrits. Voilà pourquoi l'administrateur pensait avoir le droit d'abuser du vin et d'autres boissons enivrantes tant que tu n'aurais pas promulgué cette loi. " "


Pour ce qui est du Coran :

" Mohammed conclut l'enseignement de la nouvelle doctrine en leur précisant que tout ce qu'il leur avait dit était consigné dans le livre de la révélation, le Coran.
Ce livre devrait devenir pour eux ce qu'il y a de plus précieux sur Terre.
C'est dans le plus profond recueillement que, leur vie durant, ils devraient en lire les versets, appelés sourates, jusqu'à ce qu'ils les aient totalement assimilés.
"

"Totalement assimilés" ...PAS "appris par coeur" !

A venir: le contenu du Coran de Mohammed...



Dernière édition par gilmig le Mer 30 Mai 2012, 8:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 3:04 am

Arlitto a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
@gilmig;

tu peux citer un verset biblique qui affirme ta réponse..?


Je connais ceci, mais il est probable qu'il existe d'autre références:

"Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme..." (Matthieu 1:20). La Parole de DIEU rapporte que Joseph a fait exactement ce que le Saint-Esprit lui commandait, et elle donne ce témoignage : "Il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté son fils premier-né..." (Matthieu 1:25)

[/color]


.

Ce qui prouve d'une manière claire que Joseph son Mari a connu sexuellement sa femme Marie après qu'elle ait accouché de JESUS une preuve de plus que les faux docteurs en théologie véhiculent des enseignements erronés et ne sont guidés que par une illusion mensongère de la parole DIEU la Bible.

.


C'est exact !

Il y a d'ailleurs débat, je vais retrouver je pense ce qu'il m'a été donné de consulter.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 3:19 am

gilmig a écrit:
Arlitto a écrit:
gilmig a écrit:



Je connais ceci, mais il est probable qu'il existe d'autre références:

"Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme..." (Matthieu 1:20). La Parole de DIEU rapporte que Joseph a fait exactement ce que le Saint-Esprit lui commandait, et elle donne ce témoignage : "Il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté son fils premier-né..." (Matthieu 1:25)

[/color]


.

Ce qui prouve d'une manière claire que Joseph son Mari a connu sexuellement sa femme Marie après qu'elle ait accouché de JESUS une preuve de plus que les faux docteurs en théologie véhiculent des enseignements erronés et ne sont guidés que par une illusion mensongère de la parole DIEU la Bible.

.


C'est exact !

Il y a d'ailleurs débat, je vais retrouver je pense ce qu'il m'a été donné de consulter.


.



Voici donc:



"Marie n’a pas eu d“immaculée conception” – il n’y a aucune raison biblique qui puisse nous amener à croire que la naissance de Marie n’était pas une naissance humaine normale.

Marie était "vierge" lorsqu’elle a donné naissance à JESUS (Luc 1:34-38), mais l’idée de la virginité perpétuelle de Marie est non biblique.

Matthieu 1:25 déclare à propos de Joseph, “ Mais il ne la connut point JUSQU’A ce qu’elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de JESUS.” L’expression “jusqu’à” indique clairement que Joseph et Marie ont eu une union sexuelle après la naissance de JESUS.

Joseph et Marie ont eu ensemble plusieurs enfants après la naissance de JESUS. JESUS avait quatre demi-frères : Jaques, Joseph, Simon, et Judas (Matthieu 13:55). JESUS avait également des demi-sœurs dont on ne connaît ni les noms, ni le nombre (Matthieu 13:55-56). DIEU a béni Marie et lui a fait grâce en lui donnant plusieurs enfants, ce qui, dans leur culture, était un signe clair de la bénédiction de DIEU dans la vie d’une femme."



Tout ceci est totalement confirmé à présent .

.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 3:54 am

gilmig a écrit:
gilmig a écrit:
Arlitto a écrit:


Ce qui prouve d'une manière claire que Joseph son Mari a connu sexuellement sa femme Marie après qu'elle ait accouché de JESUS une preuve de plus que les faux docteurs en théologie véhiculent des enseignements erronés et ne sont guidés que par une illusion mensongère de la parole DIEU la Bible.

.


C'est exact !

Il y a d'ailleurs débat, je vais retrouver je pense ce qu'il m'a été donné de consulter.


.



Voici donc:



"Marie n’a pas eu d“immaculée conception” – il n’y a aucune raison biblique qui puisse nous amener à croire que la naissance de Marie n’était pas une naissance humaine normale.

Marie était "vierge" lorsqu’elle a donné naissance à JESUS (Luc 1:34-38), mais l’idée de la virginité perpétuelle de Marie est non biblique.

Matthieu 1:25 déclare à propos de Joseph, “ Mais il ne la connut point JUSQU’A ce qu’elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de JESUS.” L’expression “jusqu’à” indique clairement que Joseph et Marie ont eu une union sexuelle après la naissance de JESUS.

Joseph et Marie ont eu ensemble plusieurs enfants après la naissance de JESUS. JESUS avait quatre demi-frères : Jaques, Joseph, Simon, et Judas (Matthieu 13:55). JESUS avait également des demi-sœurs dont on ne connaît ni les noms, ni le nombre (Matthieu 13:55-56). DIEU a béni Marie et lui a fait grâce en lui donnant plusieurs enfants, ce qui, dans leur culture, était un signe clair de la bénédiction de DIEU dans la vie d’une femme."



Tout ceci est totalement confirmé à présent .

.





Oui Gilmig mais les églises continues de véhiculer ce genre de mensonges en leurs propres noms pour leurs propres ruines selon la Bible dommage que des personnes sincères écoutent encore leurs églises alors qu'il est si simple de vérifier par les écritures toutes choses...

Il est évident que Marie a eu une naissance comme les autres "pas de privilège pour un homme/femme de la part de DIEU"il nous considère tous pareils humainement parlant personne n'est au-dessus de l'autre...si ce n'est celui qui deviendra un esclave selon JESUS.

Mais de faux prophètes ou docteurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas continus à rendre un culte à des personnes qui ne l'ont pas demandés comme à Marie "la mère de DIEU quel blasphème"ou même à JESUS qui n'a rien demandé pour lui mais de prier son père seul et de faire la volonté de son père qui est dans les cieux... il dira lors de son avent :Je ne vous ai jamais connu.

C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas étonné que là/les religions soient comparées à une prostituée dans l'Apo de Jean elle est assise sur de nombreuses eaux=gens qu'elles égarent par ses mensonges.Sortez d'elle pour ne pas avoir par à ses plaies nous demande DIEU lui-même.


.


Dernière édition par Arlitto le Mar 12 Juin 2012, 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 3:57 am

Spoiler:
il serait intéressant (pour ceux qui ne nient pas l'apport arabo-musulman sur la civilisation occidentale) de faire des corrélations pré-islamique avec l'apport islamique
sur le plan territoriale (empires qui se sont effondrés et avaient besoin de stabilité)
économie (création du dinar)
juridique et administratif (exemple l'Egypte qui s'est arabisé avant de s'islamiser) ect ect
mais ceci est un autre sujet.

Je laisse les débats continuer.
merci de m'avoir lu
@bientôt pour un autre épisode LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

bonne soirée à toute et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 4:55 am

Enutrof a écrit:
Spoiler:
il serait intéressant (pour ceux qui ne nient pas l'apport arabo-musulman sur la civilisation occidentale) de faire des corrélations pré-islamique avec l'apport islamique
sur le plan territoriale (empires qui se sont effondrés et avaient besoin de stabilité)
économie (création du dinar)
juridique et administratif (exemple l'Egypte qui s'est arabisé avant de s'islamiser) ect ect
mais ceci est un autre sujet.

Je laisse les débats continuer.
merci de m'avoir lu
@bientôt pour un autre épisode LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

bonne soirée à toute et à tous.


Loin de moi l'idée de minimiser l'apport arabo musulman sur la civilisation occidentale. j'ai quand même été à l'école ! Very Happy
Effectivement il apparait que ce sont bien les Arabes qui ont repris les travaux Grecs et qui pour certains les ont améliorés ou affinés et les ont (re)transmis à l'Occident.

Vu que vous avez l'air de bien connaitre cette période de l'histoire. les Romains ne nous ont rien transmis du savoir Grec ?

Merci.









.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 4:51 am

Enutrof a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


moi en colère contre Man..? JAMAIS..! cheers (Woman tongue )

le pluriel ElohIM me fait trop rire..! cheers

Grâce aux chrétiens et aux juifs (dont vous dépendez), vous connaissez YHWH-Elohim, ce que Mohammed n'a pas permis à la mère des croyantes qu'il a défloré à l'âge de 9 ans et rendu stérile à vie.

Vous devriez nous êtres reconnaissants. Mais bon, comme vous préféré répéter bêtement une profession de foi sans l'appliquer, comme un enfant qui viens signer une feuille de présence à l'école pour ensuite foutre le souk, pour ensuite nier les Ecritures qui parle clairement d'Elohim.. vous ne faites que confirmer la Bible et la définition de l'antéchrisme. Donc en niant la Bible, vous confirmez ses dires LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

le ratio de livre était de 100 (pour les musulmans) contre 1 (pour les chrétiens) avant l'imprimerie.
soit reconnaissant aussi que l'Islam ait permis de transmettre la philosophie, la médecine, les math et l'étude de l'astronomie.
L'erreur majeure des autorités musulmanes est d'avoir préféré garder les scriptes plutôt que d'utiliser l'imprimerie, ce qui a permis le ratio inverse.
Les erreurs politiques sont très humaines donc.

Et si on laissait la vie prophétique tranquille un petit peu pour se concentrer sur le sujet ?

Euh.. tu te références sur l'histoire dans des bibliothèques saoudienne ?

L'islam n'a jamais permis la transmission de quoi que ce soit à part la bêtise puisque l'islam refuse tout écrit qu'il soit philosophique, scientifique ou spirituel, tous les poètes, écrivains, religieux, étaient tués/chassés, à part propager le sang l'islam n'a jamais rien propagé de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:23 am

gilmig a écrit:
Joseph: - Marie, ne veux-tu pas me dire ce que tu désires? Ne reste donc pas figée ainsi, comme si tu avais du chagrin.

Marie: - J'ai du chagrin, joseph, et j'ai bien honte, car aujourd'hui je suis venue te trouver pour te supplier; il n'y a que toi qui puisses m'aider.

- Une fois déjà, je t'ai assurée que je ferais tout pour toi, afin de t'aider, si c'est en mon pouvoir. Je t'aime, Marie, et je désire que tu sois la maîtresse de cette maison si calme à présent. Tu me rendrais heureux en disant «oui».

- Joseph, je ne peux dire «oui» avant que tu ne saches tout. Peut-être regretteras-tu alors de m'avoir parlé ainsi.

- Jamais, Marie.

- Alors, écoute, et je ne t'en voudrai pas si, après, tu ne veux plus de moi.

- Ne parle pas de cette façon, Marie! Il respirait péniblement, il avait le pressentiment qu'elle allait lui révéler quelque chose de grave.

Marie se redressa; visiblement, elle rassemblait toutes ses forces.

- Tu vois, joseph, lorsque tu vins me voir pour la première fois afin de me parler, le découragement ne s'était pas encore emparé de moi. Je devinais déjà le bonheur qui m'attendait. J'ai offert tout mon amour à un autre homme, tout en sachant que je ne pourrais pas le retenir. Cela s'est abattu sur moi comme une tempête et cela m'a quittée tout aussi brusquement. Il ne me restait qu'une chose - l'espoir de mon enfant. Joseph, je viens à cause de cet enfant et pour ma vieille mère; je ne demande rien pour moi!

Joseph s'était levé; il alla à la fenêtre. Marie baissa la tête. Le silence régnait dans la grande pièce.

Alors la rigidité qui avait soutenu Marie se transforma en sanglots silencieux.

Joseph luttait. Il s'agissait maintenant de renoncer, ou bien de se contenter de jouer le rôle de père et d'époux. Marie ne lui cachait pas qu'elle ne l'aimait point. Pauvre Marie! Une profonde pitié envahit joseph. Il sonda son coeur une nouvelle fois, puis il s'approcha d'elle. Alors seulement il s'aperçut avec effroi qu'elle pleurait.

Sa main lourde et calleuse se posa doucement sur la tête de Marie qui, glissant de son siège bas, s'affaissa à terre; son corps était secoué de sanglots.

Joseph la laissa faire. Son regard affligé tomba sur Marie qu'il eut peine à reconnaître. Où étaient donc cette dignité, cette fierté qu'il avait tant admirées? Elles avaient disparu, car Marie avait peur des hommes qui feraient du mal à sa mère et à son enfant. Elle lui fit pitié de s'être ainsi laissée vaincre par le découragement. Mais cela éveilla aussi en lui une grande force; il était prêt à s'occuper d'elle.

Joseph releva celle qui était affalée à terre et la conduisit à un fauteuil recouvert de peaux. Il prit place à côté d'elle, lui dit des paroles pleines de bonté, si bien que Marie, reconnaissante, lui saisit la main et se calma.

Puis ils allèrent ensemble voir la mère. Marie réussit même à sourire un peu, et lorsqu'elle lut l'apaisement intérieur sur le visage de sa mère, elle crut que tout était bien."


je désire une source biblique à ce sujet.. JESUS aurait dit quelque chose non..?

d'où ramènes-tu cette réponse..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:27 am

grace2dieu a écrit:
En fait il fait l'amalgame entre culture arabe préislamique et culture arabo islamique

y avait pas de culture arabe pré islamique à part la poésie.. les Arabes vivaient dans l'ignorance avant l'avènement de l'Islam tu ne savais pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:28 am

karail38 a écrit:
Enutrof a écrit:

soit reconnaissant aussi que l'Islam ait permis de transmettre la philosophie, la médecine, les math et l'étude de l'astronomie.


J'ai du loupé cet épisode pendant ma scolarité.
Je devais étre absente ces jours là.

Moi qui croyait que les Grecs étaient ceux qui nous avaient tout appris ou presque (Philosophie, Médecine, Math, Astronomie).

On nous aurait menti ?



certainement ma chère..! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:34 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
@gilmig;

tu peux citer un verset biblique qui affirme ta réponse..?


Je connais ceci, mais il est probable qu'il existe d'autre références:

"Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme..." (Matthieu 1:20). La Parole de DIEU rapporte que Joseph a fait exactement ce que le Saint-Esprit lui commandait, et elle donne ce témoignage : "Il ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté son fils premier-né..." (Matthieu 1:25)

Comme il a été dit à Marie:

-" La vie que tu portes en toi est sacrée, Marie! A présent, la force de la Lumière te pénètre toi aussi. Garde pur et clair le réceptacle dans lequel fut déversé l'Amour divin, afin qu'il puisse t'éclairer et que tu reconnaisses la grâce qui te fut donnée en partage."

un verset biblique qui parle de la condamnation de La Sainte Vierge Marie y en a pas..?

ces versets en haut n'avancent en rien..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 6:37 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


YHWH-Elohim est le 100ème nom d'Allah que Mohammed a refusé de prononcer à Aïcha ce qui la rendu en colère, il n'a fait que copié sur les juifs qui font de même.

Et apparemment, ça te met en colère aussi Smile

moi en colère contre Man..? JAMAIS..! cheers (Woman tongue )

le pluriel ElohIM me fait trop rire..! cheers

Grâce aux chrétiens et aux juifs (dont vous dépendez), vous connaissez YHWH-Elohim, ce que Mohammed n'a pas permis à la mère des croyantes qu'il a défloré à l'âge de 9 ans et rendu stérile à vie.

Vous devriez nous êtres reconnaissants. Mais bon, comme vous préféré répéter bêtement une profession de foi sans l'appliquer, comme un enfant qui viens signer une feuille de présence à l'école pour ensuite foutre le souk, pour ensuite nier les Ecritures qui parle clairement d'Elohim.. vous ne faites que confirmer la Bible et la définition de l'antéchrisme. Donc en niant la Bible, vous confirmez ses dires LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

et merci de continuer à confirmer le Coran.. ne t'arrête surtout pas..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 8:58 pm

Enutrof a écrit:
Spoiler:
il serait intéressant (pour ceux qui ne nient pas l'apport arabo-musulman sur la civilisation occidentale) de faire des corrélations pré-islamique avec l'apport islamique
sur le plan territoriale (empires qui se sont effondrés et avaient besoin de stabilité)
économie (création du dinar)
juridique et administratif (exemple l'Egypte qui s'est arabisé avant de s'islamiser) ect ect
mais ceci est un autre sujet.

Je laisse les débats continuer.
merci de m'avoir lu
@bientôt pour un autre épisode LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

bonne soirée à toute et à tous.

Wink LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Salut copain Smile. J'espère que tu vas bien ! À bientôt.
En effet la systémique de la civilisation islamique renferme une mutualisation des savoirs remarquable. Par contre lorsque l'on parle de l'ère pré-islamique, plus j'avance et plus j'ai tendance à "fuir" cette appellation tant les normes sont variables d'une tribu ou d'une ville à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 11:12 pm

DoutePieux a écrit:
Enutrof a écrit:
Spoiler:
il serait intéressant (pour ceux qui ne nient pas l'apport arabo-musulman sur la civilisation occidentale) de faire des corrélations pré-islamique avec l'apport islamique
sur le plan territoriale (empires qui se sont effondrés et avaient besoin de stabilité)
économie (création du dinar)
juridique et administratif (exemple l'Egypte qui s'est arabisé avant de s'islamiser) ect ect
mais ceci est un autre sujet.

Je laisse les débats continuer.
merci de m'avoir lu
@bientôt pour un autre épisode LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

bonne soirée à toute et à tous.

Wink LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Salut copain Smile. J'espère que tu vas bien ! À bientôt.
En effet la systémique de la civilisation islamique renferme une mutualisation des savoirs remarquable. Par contre lorsque l'on parle de l'ère pré-islamique, plus j'avance et plus j'ai tendance à "fuir" cette appellation tant les normes sont variables d'une tribu ou d'une ville à l'autre.

Salut Doutepieux, contente de te voir à nouveau sur le forum.
J'espére que tout va bien pour toi. Wink

Si tu arrives à voir ce post, je sais que toi, tu pourrai m'éclairer.

je reprends mon post précédent.

Loin de moi l'idée de minimiser l'apport arabo musulman sur la civilisation occidentale.
Effectivement, il apparait que ce sont bien les Arabes qui ont repris les travaux Grecs et qui pour certains les ont améliorés ou affinés et les ont (re)transmis à l'Occident.

les Romains ne nous ont ils rien transmis du savoir Grec ?














.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 11:58 pm

karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
Enutrof a écrit:
Spoiler:
il serait intéressant (pour ceux qui ne nient pas l'apport arabo-musulman sur la civilisation occidentale) de faire des corrélations pré-islamique avec l'apport islamique
sur le plan territoriale (empires qui se sont effondrés et avaient besoin de stabilité)
économie (création du dinar)
juridique et administratif (exemple l'Egypte qui s'est arabisé avant de s'islamiser) ect ect
mais ceci est un autre sujet.

Je laisse les débats continuer.
merci de m'avoir lu
@bientôt pour un autre épisode LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

bonne soirée à toute et à tous.

Wink LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Salut copain Smile. J'espère que tu vas bien ! À bientôt.
En effet la systémique de la civilisation islamique renferme une mutualisation des savoirs remarquable. Par contre lorsque l'on parle de l'ère pré-islamique, plus j'avance et plus j'ai tendance à "fuir" cette appellation tant les normes sont variables d'une tribu ou d'une ville à l'autre.

Salut Doutepieux, contente de te voir à nouveau sur le forum.
J'espére que tout va bien pour toi. Wink

Si tu arrives à voir ce post, je sais que toi, tu pourrai m'éclairer.

je reprends mon post précédent.

Loin de moi l'idée de minimiser l'apport arabo musulman sur la civilisation occidentale.
Effectivement, il apparait que ce sont bien les Arabes qui ont repris les travaux Grecs et qui pour certains les ont améliorés ou affinés et les ont (re)transmis à l'Occident.

les Romains ne nous ont ils rien transmis du savoir Grec ?


Salut Karail !

Merci, je vais très bien en espérant qu'il en est de même pour toi.

Les Romains nous ont, bien-sûr, livré de plusieurs manières l'héritage grec. Les Romains sont des Latins de culture italique/étrusque en interaction avec l'Italie méridionale, appelée alors... "La Grande Grèce" ! En effet, ce sont des immigrés des Cités grecques (en particulier Corinthe).
Non seulement, les élites romaines ont été rapidement hellénisés et des auteurs tel Cicéron ont toujours œuvré pour s'émanciper du modèle grec mais la culture et le système romains transpirent et découlent en grande partie des Grecs.
Si ta question visait les traducteurs, je peux citer le premier traducteur connu d'Homère pendant la République romaine, Livius Andronicus.
En tout cas, les Romains ont traduit, imité et dépassé les Grecs et sont donc la résultante (avec la singularité du contexte et du cultuel latin) d'un savoir, d'une foi et d'une culture hellénistique au possible.












.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:43 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


moi en colère contre Man..? JAMAIS..! cheers (Woman tongue )

le pluriel ElohIM me fait trop rire..! cheers

Grâce aux chrétiens et aux juifs (dont vous dépendez), vous connaissez YHWH-Elohim, ce que Mohammed n'a pas permis à la mère des croyantes qu'il a défloré à l'âge de 9 ans et rendu stérile à vie.

Vous devriez nous êtres reconnaissants. Mais bon, comme vous préféré répéter bêtement une profession de foi sans l'appliquer, comme un enfant qui viens signer une feuille de présence à l'école pour ensuite foutre le souk, pour ensuite nier les Ecritures qui parle clairement d'Elohim.. vous ne faites que confirmer la Bible et la définition de l'antéchrisme. Donc en niant la Bible, vous confirmez ses dires LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

et merci de continuer à confirmer le Coran.. ne t'arrête surtout pas..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Il n'y a aucune confirmation du coran dans mes propos, mais quand on est endoctriné à répéter la même chose dans toutes les circonstances même quand elles sont fâcheuses..

Je te le répète puisque tu as du mal à comprendre : les textes coraniques ne sont que des plagiat du talmud et des apocryphes écrit quelques siècles avant, qui sont déjà réfutés par l'Eglise.

L'Eglise réfute donc le coran avant même qu'il fut conçu Smile il ne reste plus que vous et votre idolatrie pour des paroles rabbiniques et sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012, 4:34 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Grâce aux chrétiens et aux juifs (dont vous dépendez), vous connaissez YHWH-Elohim, ce que Mohammed n'a pas permis à la mère des croyantes qu'il a défloré à l'âge de 9 ans et rendu stérile à vie.

Vous devriez nous êtres reconnaissants. Mais bon, comme vous préféré répéter bêtement une profession de foi sans l'appliquer, comme un enfant qui viens signer une feuille de présence à l'école pour ensuite foutre le souk, pour ensuite nier les Ecritures qui parle clairement d'Elohim.. vous ne faites que confirmer la Bible et la définition de l'antéchrisme. Donc en niant la Bible, vous confirmez ses dires LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

et merci de continuer à confirmer le Coran.. ne t'arrête surtout pas..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Il n'y a aucune confirmation du coran dans mes propos, mais quand on est endoctriné à répéter la même chose dans toutes les circonstances même quand elles sont fâcheuses..

Je te le répète puisque tu as du mal à comprendre : les textes coraniques ne sont que des plagiat du talmud et des apocryphes écrit quelques siècles avant, qui sont déjà réfutés par l'Eglise.

L'Eglise réfute donc le coran avant même qu'il fut conçu Smile il ne reste plus que vous et votre idolatrie pour des paroles rabbiniques et sectaires.

les Chrétiens eux-mêmes réfutent leur propre Eglise..!!! cheers LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 Laughing LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 7:39 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


et merci de continuer à confirmer le Coran.. ne t'arrête surtout pas..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 307887

Il n'y a aucune confirmation du coran dans mes propos, mais quand on est endoctriné à répéter la même chose dans toutes les circonstances même quand elles sont fâcheuses..

Je te le répète puisque tu as du mal à comprendre : les textes coraniques ne sont que des plagiat du talmud et des apocryphes écrit quelques siècles avant, qui sont déjà réfutés par l'Eglise.

L'Eglise réfute donc le coran avant même qu'il fut conçu Smile il ne reste plus que vous et votre idolatrie pour des paroles rabbiniques et sectaires.

les Chrétiens eux-mêmes réfutent leur propre Eglise..!!! cheers LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 Laughing LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 cheers

Le forum tout entier peut assister à la différence de niveau de discussion entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 7:13 am

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Il n'y a aucune confirmation du coran dans mes propos, mais quand on est endoctriné à répéter la même chose dans toutes les circonstances même quand elles sont fâcheuses..

Je te le répète puisque tu as du mal à comprendre : les textes coraniques ne sont que des plagiat du talmud et des apocryphes écrit quelques siècles avant, qui sont déjà réfutés par l'Eglise.

L'Eglise réfute donc le coran avant même qu'il fut conçu Smile il ne reste plus que vous et votre idolatrie pour des paroles rabbiniques et sectaires.

les Chrétiens eux-mêmes réfutent leur propre Eglise..!!! cheers LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 Laughing LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 cheers

Le forum tout entier peut assister à la différence de niveau de discussion entre toi et moi.

comme quoi tu es sérieux et moi ne suis qu'une gamine qui passe son temps à rigoler..! bien..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 7:52 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


les Chrétiens eux-mêmes réfutent leur propre Eglise..!!! cheers LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 Laughing LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 cheers

Le forum tout entier peut assister à la différence de niveau de discussion entre toi et moi.

comme quoi tu es sérieux et moi ne suis qu'une gamine qui passe son temps à rigoler..! bien..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 8:53 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


les Chrétiens eux-mêmes réfutent leur propre Eglise..!!! cheers LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 Laughing LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235 cheers

Le forum tout entier peut assister à la différence de niveau de discussion entre toi et moi.

comme quoi tu es sérieux et moi ne suis qu'une gamine qui passe son temps à rigoler..! bien..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235


Et...quel âge a-t-elle "la gamine" qui s'attribue ce qualificatif ?



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 12:24 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Le forum tout entier peut assister à la différence de niveau de discussion entre toi et moi.

comme quoi tu es sérieux et moi ne suis qu'une gamine qui passe son temps à rigoler..! bien..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235


Et...quel âge a-t-elle "la gamine" qui s'attribue ce qualificatif ?

même âge que spirit..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 12:33 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


comme quoi tu es sérieux et moi ne suis qu'une gamine qui passe son temps à rigoler..! bien..! LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 65235


Et...quel âge a-t-elle "la gamine" qui s'attribue ce qualificatif ?

même âge que spirit..! Very Happy

Mes respects et mes hommages alors chère Madame ...!

Mais...conservez votre jeunesse de "gamine" !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 12:38 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Et...quel âge a-t-elle "la gamine" qui s'attribue ce qualificatif ?

même âge que spirit..! Very Happy

Mes respects et mes hommages alors chère Madame ...!

Mais...conservez votre jeunesse de "gamine" !


;

Merci..! mais je ne parle pas de l'âge réel mais de l'âge spirituel..! LOL..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:49 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Et...quel âge a-t-elle "la gamine" qui s'attribue ce qualificatif ?

même âge que spirit..! Very Happy

Mes respects et mes hommages alors chère Madame ...!

Mais...conservez votre jeunesse de "gamine" !


;

Gilmig il suffit de regarder ses posts pour savoir qu'elle ne dépasse pas les 19 ans et s’intéresse à l'islam depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 2:47 am

Man a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


même âge que spirit..! Very Happy

Mes respects et mes hommages alors chère Madame ...!

Mais...conservez votre jeunesse de "gamine" !


;

Gilmig il suffit de regarder ses posts pour savoir qu'elle ne dépasse pas les 19 ans et s’intéresse à l'islam depuis 6 mois.

DIEU merci je maîtrise l'Arabe.. mais je m'intéresse à l'Hébreu et à la Bible.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 9:41 am

sonouche a écrit:
Man a écrit:
gilmig a écrit:


Mes respects et mes hommages alors chère Madame ...!

Mais...conservez votre jeunesse de "gamine" !


;

Gilmig il suffit de regarder ses posts pour savoir qu'elle ne dépasse pas les 19 ans et s’intéresse à l'islam depuis 6 mois.

DIEU merci je maîtrise l'Arabe.. mais je m'intéresse à l'Hébreu et à la Bible.. Very Happy

Jolie H.S...

Je parle constamment avec des gens qui s’intéresse à la Bible, et crois moi tu t'y intéresse pas. Ou alors tu as une bien drôle de manière de t'y intéresser, à la frontière entre la malhonnêteté et l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 12:50 pm

Man a écrit:
sonouche a écrit:
Man a écrit:


Gilmig il suffit de regarder ses posts pour savoir qu'elle ne dépasse pas les 19 ans et s’intéresse à l'islam depuis 6 mois.

DIEU merci je maîtrise l'Arabe.. mais je m'intéresse à l'Hébreu et à la Bible.. Very Happy

Jolie H.S...

Je parle constamment avec des gens qui s’intéresse à la Bible, et crois moi tu t'y intéresse pas. Ou alors tu as une bien drôle de manière de t'y intéresser, à la frontière entre la malhonnêteté et l'hypocrisie.

avant de m'apprendre ce que c'est que l'honnêteté sois d'abord honnête avec ton DIEU..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:45 pm

sonouche a écrit:
Man a écrit:
sonouche a écrit:


DIEU merci je maîtrise l'Arabe.. mais je m'intéresse à l'Hébreu et à la Bible.. Very Happy

Jolie H.S...

Je parle constamment avec des gens qui s’intéresse à la Bible, et crois moi tu t'y intéresse pas. Ou alors tu as une bien drôle de manière de t'y intéresser, à la frontière entre la malhonnêteté et l'hypocrisie.

avant de m'apprendre ce que c'est que l'honnêteté sois d'abord honnête avec ton DIEU..

DIEU est le même pour tous, autant pour que les gentils que pour les méchants. Après libre à toi d'adorer une autre divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?   LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN  !?!? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mohammed le Sceau des Prophètes...!? C'est pourtant Othman qui a scellé Le Coran...!!!
» Mohammed et le Coran
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» pourquoi a t on brulé le coran?
» Brûlage de Coran "selon ibn Othmân" au Maghreb et ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-