*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi a t on brulé le coran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 11:26 pm

voila mes questions
qui a brulé l authentique coran? pourquoi?
qu en est t il de ce nouveau coran? est ce juste un recapitulatif de souvenirs de l ancien, comme une copie,
ecrite par qui? la reponse sera revelatrice pour moi, a savoir si le coran est fiable comme livre saint authentique pas manipulé ,juste la parole de Dieu la verité
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 4:51 am

diorisma a écrit:
voila mes questions
qui a brulé l authentique coran? pourquoi?
qu en est t il de ce nouveau coran? est ce juste un récapitulatif de souvenirs de l ancien, comme une copie,
ecrite par qui? la réponse sera révélatrice pour moi, a savoir si le coran est fiable comme livre saint authentique pas manipulé ,juste la parole de Dieu la vérité

il n'y a jamais eu de coran authentique c'est un mensonge islamique...othman a fait brulé des copies divergentes de celle qu'il avait entre ses mains et beaucoups de copies ont échappé au buchers .
Quand mahomed plagié la Bible,le talmud et d'autres ecrits apocryphes ses soldats apprenaient par cœur ce que mahomed disait, et plus tard quand les successeurs ont voulu mettre tour par écris tout ce qui a été appris,ils se sont rendu compte que les recitateurs différaient tout dans leur textes puis ils ont exigé que si deux recitaient la même chose cela est le bon verset et au fur et à mesure ils ont assemblé les textes sauf que dans différente région ( irak,yemen et elhijaz ) la même procédure était appliqué ce qui a donné des textes différents d'une région a l'autre ce qui a produit différentes version que nous connaissons.
Vint ensuite la technique des diacritique qui fut appliquée aux textes cela a eu pour effet de rajouter encore plus de confusion puisque le même mot avait tantôt un sens et dans l'autre un sens ( exemple qui quand tu prononce Fin et faim ) quand tu doit l'écrire il y a une différence dans le texte ainsi en est de l'arabe fauf qu ece sont des point qui sont sur ou sous la lettre.

Une question se poses puisque les musulmans disent que une copie du coran existe au ciel alors lequel de tout ces corans est fidèle a la version céleste ( bien sur le coran céleste n'existe )...

En résumé le coran a été manipulé pour imposer l'islam au fil du temps.et de nos jours se sont les savant musulmans qui manipule l'intelligence des musulmans pour les maintenir captif de cette religion...D'ailleurs le coran impose aux musulmans de ne pas poser de question pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 5:37 am

ils ont bien reussit leur coups on dirait
,qu elle infamie,
g quand meme espoir que grace au web
,la verité surgira,
quand je surf sur les forums de femmes en coleres
parceque trop instruites
pour etre dupes plus longtemps g espoir,
d une union pour enfin ne servir qu un seul Dieu,
une harmonie apres tant de tempetes
la paix sur terre c tout ce dont je reve
mon mari et moi contribuons a construire
des ecoles bibliotheque en ambanje madagascar
ou l islam trone grace a l ignorance
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 10:22 am

diorisma a écrit:
ils ont bien reussit leur coups on dirait
,qu elle infamie,
g quand meme espoir que grace au web
,la verité surgira,
quand je surf sur les forums de femmes en coleres
parceque trop instruites
pour etre dupes plus longtemps g espoir,
d une union pour enfin ne servir qu un seul Dieu,
une harmonie apres tant de tempetes
la paix sur terre c tout ce dont je reve
mon mari et moi contribuons a construire
des ecoles bibliotheque en ambanje madagascar
ou l islam trone grace a l ignorance

Bonsoir...
Beaucoup de musulman se sont rendu compte de la supercherie de leu religion et on apostasié et nombreux sonmt ceux qui ont vecu une experience avec JESUS et se sont convertis...
Pour ce qui concerne la paix sur cette terre elle sera impossible tant que le diable ne sera pas lié et jeté dans le feu de l'enfer qui a été preparé pour lui dès la fondation du monde...
Nous attendons JESUS qui fera régné la paix quand il aura fait toute chose nouvelle....

Réjouissons nous de ce que Dieu est le maitre de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:25 am

merci pour ces belle paroles qui elles emblent vraies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi a t on brulé le coran? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi a t on brulé le coran?   pourquoi a t on brulé le coran? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi a t on brulé le coran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CORAN ORIGINAL DE MOHAMMED A-T-IL ÉTÉ BRÛLÉ PAR OTHMAN !?!?
» A Kaboul, funérailles d'une femme accusée d'avoir brûlé un exemplaire du Coran et lynchée
» Pourquoi ont-ils falsifié le Coran!?
» Pourquoi bannir le coran?
» Les crimes au nom du "saint" coran ... pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-