*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012, 6:46 am

Rappel du premier message :

" Sa mère (de Manon) rencontrée le jour des funérailles me dit:
- - - "Mais qu'avez-vous fait pour que Manon trouve la foi, jamais elle n'a cru en rien.
Petite, si je l'envoyais au catéchisme, elle faisait une crise de nerfs.
Je suis croyante, je n'ai jamais pu l'emmener à l'église, elle éprouvait une haine contre les prêtres et tout ce qui touchait à l’Église que je n'ai jamais comprise."

L'explication nous fut donnée:

"Manon avait vécu du temps de JESUS, mais, hélas elle n'était pas du bon coté ..."

Manon était venue me voir avec un cancer généralisé; c'était une récidive.
Cette jeune femme se battait depuis des années, et nous ne pratiquions pas l'accompagnement des gros malades à ce moment-là.
Je demande si je peux l'aider.
"Hélas non !
Elle est atteinte de façon irréversible et ne croit en rien, totalement athée, rejetant même l'idée de Dieu ou de forces cosmiques quelconques."
Pourtant:
" Si vous priez beaucoup, si vous êtes capables tous de faire un immense effort, Manon guérira"
Trois mois après, Manon avait la foi, la foi totale, entière...
Manon mourut en priant, s'endormant paisiblement."

" Que de temps, que d'errance, que de souffrance avant de trouver Dieu !".





.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:23 am

grace2dieu a écrit:
Résurection n'est pas réincarnation.

Et quelle est la différence entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:26 am

La réincarnation est revenir à la vie dans une autre enveloppe corporelle pour se donner une autre chance pour se perfectionner.

La résurection est revenir à la vie pour le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:31 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Résurection n'est pas réincarnation.

Et quelle est la différence entre les deux?


La tradition juive le dit précisément:

La résurrection correspond à la récompense, à la moisson.

La réincarnation à l'apprentissage, aux semailles.

Il est clair que l'un ne va pas sans l'autre !

Quel père serait assez exigeant pour n'accorder qu'une seule chance à son enfant !?

Quel père serait assez injuste pour exiger de son enfant que dès sa première année de maternelle il soit en mesure de passer son baccalauréat ..!?


.
.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:33 am

Pourquoi gilmig tu veux coller ta vision de la justice de Dieu à Dieu ?

Et pourquoi tu ne fais pas la différence entre culture juive et kabbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:39 am

grace2dieu a écrit:
Pourquoi gilmig tu veux coller ta vision de la justice de Dieu à Dieu ?

Et pourquoi tu ne fais pas la différence entre culture juive et kabbalistique.

" Je" Ne veux rien !

Je vous indique seulement ce qui est à présent nécessaire de reconnaître et d'admettre !
Pour reconnaître JESUS, les hommes et les femmes qui L'ont suivi, ont du, eux aussi, faire fi des dogmes de l'époque et surtout de ce qui était enseigné par la religion .

Cette connaissance est à présent confirmée et ce n'est qu'un juste retour à une conviction qui remonte à "la nuit des temps" et que "certaines nécessités" plus ou moins avouables ont cherché à discréditer pendant ces derniers siècles.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:40 am

Et...le Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, représente le judaïsme ; pas la Kabbale !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:41 am

Nécessaire par rapport à quoi ?

La réincarnation n'est ni biblique ni juive.

Tu tourneras dans tous les sens mais tu peux pas contredire ça.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:44 am

gilmig a écrit:
Et...le Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk, représente le judaïsme ; pas la Kabbale !


.

Et cette idée de réincarnation date de quand ? Chez les juifs ? Et sur quel verset de la Bible hébraique il se fonde ?

Je vais faire des recherches sur sitruck
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:50 am

Le pire c'est qu'on discute SUR LE RESUME d'un bouquin.

Tu l'as lu ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne sais même pas ce qu'évoque "vie antérieure" donc on parle sur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:05 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Résurection n'est pas réincarnation.

Et quelle est la différence entre les deux?


La tradition juive le dit précisément:

La résurrection correspond à la récompense, à la moisson.

La réincarnation à l'apprentissage, aux semailles.

Il est clair que l'un ne va pas sans l'autre !

Quel père serait assez exigeant pour n'accorder qu'une seule chance à son enfant !?

Quel père serait assez injuste pour exiger de son enfant que dès sa première année de maternelle il soit en mesure de passer son baccalauréat ..!?


.
.


Sur cette vision des choses,je suis complètement d'accord avec vous Monsieur Gilmig.
Mise à part cela,tu sais que nos profondes divergences ce trouvent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:31 am

grace2dieu a écrit:
Le pire c'est qu'on discute SUR LE RESUME d'un bouquin.

Tu l'as lu ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne sais même pas ce qu'évoque "vie antérieure" donc on parle sur du vent.

Bien sûr que je l'ai lu !
Ma femme ayant un fils handicapé lourdement suite à une méningite, nous nous sommes empressés de découvrir ce que cette petite handicapée pouvait nous apporter et nous apprendre; même si son fils est ...musulman et cette Annaelle juive !

Et , je vous ai déjà dit - comme quoi vous n'accordez pas toute l'attention requise pour dialoguer ! - que c'est bien de sa vie auprès des siens décédés (dans une vie précédente) qu'il est question et de ces mêmes proches qui sont , à nouveau, auprès d'elle dans cette nouvelle - et brève - existence !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:35 am

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
Cesar a écrit:


Et quelle est la différence entre les deux?


La tradition juive le dit précisément:

La résurrection correspond à la récompense, à la moisson.

La réincarnation à l'apprentissage, aux semailles.

Il est clair que l'un ne va pas sans l'autre !

Quel père serait assez exigeant pour n'accorder qu'une seule chance à son enfant !?

Quel père serait assez injuste pour exiger de son enfant que dès sa première année de maternelle il soit en mesure de passer son baccalauréat ..!?


.
.


Sur cette vision des choses,je suis complètement d'accord avec vous Monsieur Gilmig.
Mise à part cela,tu sais que nos profondes divergences ce trouvent ailleurs.

Nous aurons l'opportunité d'en débattre au travers du nouveau sujet sur...Le Coran!

Oui, pour que l'on ne m'accuse pas de vouloir toujours discréditer le christianisme j'ai pensé intéressant d'aller, là aussi, à la recherche de l'original, tout comme je cherche à le faire, en vérité, avec le christianisme.


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:11 am

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le pire c'est qu'on discute SUR LE RESUME d'un bouquin.

Tu l'as lu ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne sais même pas ce qu'évoque "vie antérieure" donc on parle sur du vent.

Bien sûr que je l'ai lu !
Ma femme ayant un fils handicapé lourdement suite à une méningite, nous nous sommes empressés de découvrir ce que cette petite handicapée pouvait nous apporter et nous apprendre; même si son fils est ...musulman et cette Annaelle juive !

Et , je vous ai déjà dit - comme quoi vous n'accordez pas toute l'attention requise pour dialoguer ! - que c'est bien de sa vie auprès des siens décédés (dans une vie précédente) qu'il est question et de ces mêmes proches qui sont , à nouveau, auprès d'elle dans cette nouvelle - et brève - existence !


.

Si tu l'as lu tu peux donc donner des extraits qui expliquent ce que veut dire "vie antérieure" ?

Comme ça on a une idée claire.

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 10:16 am

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Le pire c'est qu'on discute SUR LE RESUME d'un bouquin.

Tu l'as lu ?

Si ce n'est pas le cas, tu ne sais même pas ce qu'évoque "vie antérieure" donc on parle sur du vent.

Bien sûr que je l'ai lu !
Ma femme ayant un fils handicapé lourdement suite à une méningite, nous nous sommes empressés de découvrir ce que cette petite handicapée pouvait nous apporter et nous apprendre; même si son fils est ...musulman et cette Annaelle juive !

Et , je vous ai déjà dit - comme quoi vous n'accordez pas toute l'attention requise pour dialoguer ! - que c'est bien de sa vie auprès des siens décédés (dans une vie précédente) qu'il est question et de ces mêmes proches qui sont , à nouveau, auprès d'elle dans cette nouvelle - et brève - existence !


.

Si tu l'as lu tu peux donc donner des extraits qui expliquent ce que veut dire "vie antérieure" ?

Comme ça on a une idée claire.



Je l'ai déjà dit...

Elle sait que ceux qui l'entourent (l'entouraient puisqu'elle est décédée depuis ) étaient déjà auprès d'elle dans ses précédentes incarnations.
Elle explique même son sacrifice - naître handicapée et mourir à 8 ou 9 ans - afin d'éveiller l'Amour chez ces personnes et de les unir au travers d'elle et de son handicap.

Dommage, je n'ai pas le livre sous la main; je suis en ville et ma bibliothèque est essentiellement à la campagne.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 11:57 am

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:


Bien sûr que je l'ai lu !
Ma femme ayant un fils handicapé lourdement suite à une méningite, nous nous sommes empressés de découvrir ce que cette petite handicapée pouvait nous apporter et nous apprendre; même si son fils est ...musulman et cette Annaelle juive !

Et , je vous ai déjà dit - comme quoi vous n'accordez pas toute l'attention requise pour dialoguer ! - que c'est bien de sa vie auprès des siens décédés (dans une vie précédente) qu'il est question et de ces mêmes proches qui sont , à nouveau, auprès d'elle dans cette nouvelle - et brève - existence !


.

Si tu l'as lu tu peux donc donner des extraits qui expliquent ce que veut dire "vie antérieure" ?

Comme ça on a une idée claire.



Je l'ai déjà dit...

Elle sait que ceux qui l'entourent (l'entouraient puisqu'elle est décédée depuis ) étaient déjà auprès d'elle dans ses précédentes incarnations.
Elle explique même son sacrifice - naître handicapée et mourir à 8 ou 9 ans - afin d'éveiller l'Amour chez ces personnes et de les unir au travers d'elle et de son handicap.

Dommage, je n'ai pas le livre sous la main; je suis en ville et ma bibliothèque est essentiellement à la campagne.


.

Il y en a des tas de cas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:15 pm

gilmig

J'attends vraiment les textes pour me faire une idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:46 pm

grace2dieu a écrit:
gilmig

J'attends vraiment les textes pour me faire une idée dessus.


Concernant Annaelle ou d'autres également ?

Je possède un témoignage que peu de gens peuvent soutenir : il s'agit d'une exécution sommaire et arbitraire en Chine .
La plupart de ceux qui ont essayé de le lire ont abandonné avant la fin : ça les a rendu malades comme s'ils se remémoraient leur propre exécution....!

Mais, comme dit, la plupart de ces documents sont à la campagne: je ne pourrais développer qu'à partir de dimanche, sans doute.

Bonne journée à vous !
.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:52 pm

Concernant Annaelle.

Concernant la réincarnation, effectivement elle est de tradition mystique kabbalistique et non juive, je continue mes recherches dessus mais pour le moment rien ne contredit mon postulat de base.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 3:11 am

grace2dieu a écrit:
Concernant Annaelle.

Concernant la réincarnation, effectivement elle est de tradition mystique kabbalistique et non juive, je continue mes recherches dessus mais pour le moment rien ne contredit mon postulat de base.

Le temps que je relise en partie le livre pour retrouver les extraits, voici déjà ceci:

http://www.annaelle.com/asf/Le%20Livre%20d'Annaelle%20-%20GRF%20J%20Sitruk%20-%20France%20Info%20-%20High%20Bitrate.asf


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)   TROUVER DIEU  GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TROUVER DIEU GRÂCE AUX INCARNATIONS SUCCESSIVES - OU L'ORIGINE D'UN CANCER (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JESUS dit : "Le PERE est plus grand que moi" (sur terre) **
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» La Grâce de DIEU
» mon Témoignage personnel ET VERIFIABLE (Jésus EST LE SAUVEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-