Auteur | Message |
---|
zachée .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 6:11 am | |
| Parlons de certains qui se disent "nés de nouveau". Ils ajoutent à cela qu'ils ont l'esprit-saint.. Paul en Galates 5:22-23 nous permet de discerner ce qu'on appelle le fruit de l'esprit. Cela décrit comment nous pouvons reconnaître les chrétiens qui ont vraiment l'esprit en eux.. J'y lis : amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi.. Décidément, à lire comment certains, et un en particulier, me traitent de tous les noms ici, je peux légitimement douter que l'esprit soit vraiment présent. Par contre les oeuvres de la chair sont définies ainsi : inimitiés, querelles, jalousie, accès de colère, disputes..
mouais !!!
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
zachée .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 6:15 am | |
| le nom Jéhovah se trouve des milliers de fois dans le NT. Yehoshoua = Yého est salut.. Qu'est ce qu'il te faut. c'est quand même un comble que vous affirmiez que le nom de Dieu n'est pas dans le NT alors que JESUS, (Yéhoshoua, Jéhovah est salut), est le nom que vous prononcez le plus. Vous pensez vraiment que Dieu a choisi ce nom au hasard en prenant un calendrier au hasard et en se disant : mais comment vais-je l'appeler ?? Ah oui, JESUS ! C'est pas mal et c'est joli !!!..
|
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 6:26 am | |
| - zachée a écrit:
- Parlons de certains qui se disent "nés de nouveau".
Ils ajoutent à cela qu'ils ont l'esprit-saint.. Paul en Galates 5:22-23 nous permet de discerner ce qu'on appelle le fruit de l'esprit. Cela décrit comment nous pouvons reconnaître les chrétiens qui ont vraiment l'esprit en eux.. J'y lis : amour, joie, paix, patience, bienveillance, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi.. Décidément, à lire comment certains, et un en particulier, me traitent de tous les noms ici, je peux légitimement douter que l'esprit soit vraiment présent. Par contre les oeuvres de la chair sont définies ainsi : inimitiés, querelles, jalousie, accès de colère, disputes..
mouais !!!
Tiens ..notre "adorable timothée" qui veut ENCORE nous balancer une fumigène , un écran de fumée pour essayer de faire oubliger le fil avec SES louvoyements ...!!! TES FRUITS ...mon bon Timothée ...c'est de faire que le sujet aille "AILLEURS" ...??? Tes fruits ...Timothée ....c'est de citer des versets parce qu'ils te plaisent ...mais ce sont les mêmes versets qui parlent de l'Esprit du Seigneur " que TU DIS ne pas avoir ...et ne pas VOULOIR" ...!!! "Paradoxe ...Téjiste " Tu nous expliqueras ...!!! .....HEIN ...? Hypocrisie ....??? LES "fruits" des TJs ...c'est de ne pas répondre ....??? Les "Fruits " des TJs ... |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 6:32 am | |
| - zachée a écrit:
- le nom Jéhovah se trouve des milliers de fois dans le NT.
Yehoshoua = Yého est salut.. Qu'est ce qu'il te faut. c'est quand même un comble que vous affirmiez que le nom de Dieu n'est pas dans le NT alors que JESUS, (Yéhoshoua, Jéhovah est salut), est le nom que vous prononcez le plus. Vous pensez vraiment que Dieu a choisi ce nom au hasard en prenant un calendrier au hasard et en se disant : mais comment vais-je l'appeler ?? Ah oui, JESUS ! C'est pas mal et c'est joli !!!..
NON ...désolé ... NOUS attendons TES PREUVES ..... et NON des "allégations à la WT" ... des décénies que nous attendons ...!!!"jéhovah" ...." NIET ...!!! Le "tétragramme" ....NIET ...!!! Le Nom de Père ...OUI ... Le nom de DIEU ....OUI ... Le nom JESUS ...OUI ...!!! |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:03 am | |
| |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:09 am | |
| .
Pourtant le nom de JESUS "tel quel" ne se trouve pas non plus dans l'A.T et n'est même pas mentionné...cela veut-il dire qu'il n'est pas le messie pour autant???
Bien sûr que non...l'Ange Gabriel a bien expliqué à Marie sa mère avant sa naissance le nom qu'elle devait lui donner!!!. |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:12 am | |
| - zachée a écrit:
- blablabla
C'est ce que les "pointures " et les "TJs " ...et les "WT" et les Timothée ...appellent des ARGUMENTS et des REPONSES ...!!! A l'image du TJ...de la WT ..;et de Timothée ...!!! - Citation :
- BLA BLA BLA
........bravo ...GOUROU ...!!! Amélia ...tu as MIEUX ...?? Elbib ...TU as mieux ...??? GEN ...tu as MIEUX ...??? Arlitto ..;tu as mieux ...??? PAS MIEUX qu'Agécanonix ...???Les TJs sont en "BAISSE" ...!!! BLA ...BLA ....BLA ...!!! |
|
| |
Arl Membre Actif
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : France R E L I G I O N : ...
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:14 am | |
| . Le Nom de Père ...OUI ...
Le nom de DIEU ....OUI ...
Le nom JESUS ...OUI ...!!!
.....................................................................................................
1)Quel est le nom du père???
2)Quel est le nom de Dieu???
Puisque nous connaissons le nom du messie "JESUS"
. |
|
| |
zachée .
Date d'inscription : 23/09/2012 Messages : 971 Pays : france R E L I G I O N : .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:20 am | |
| |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:27 am | |
| définition de Wikipédia "Le nom Yehoshua a la forme d'une contraction de « Yeho- » et de « shua » : Yeho- יְהוֹ est une autre forme de יָהו Yahu, un élément théophore qui représente le nom de Dieu יהוח (le tétragramme YHWH, parfois transcrit Yahweh ou Jéhovah), et שׁוּעַ shua‘ est un nom signifiant « un cri à l'aide »12,13,14, c'est-à-dire un cri lancé par quelqu'un qui demande d'être secouru. Ensemble, le nom veut littéralement dire « Dieu est un cri à l'aide », c'est-à-dire crier vers Dieu lorsque vous avez besoin d'aide." |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:32 am | |
| - gen a écrit:
- Qui est le seigneur .....c'est bien Jéhovah , donc ...le texte n'est pas changé, il a le même sens ...alors ?
Ne savez vous pas que les juifs par superstition ont suprimé le nom de Dieu et que la chrétienté fait de même alors que Dieu veut faire connaitre son nom ? Va raconter ça à d'autres mais pas à nous Gen. Le Tétragramme n'a jamais été enlevé des manuscrits hébreux et encore moins dans les manuscrits du N.T. puisque même la WT reconnaît d'elle-même que le tétragramme ne se trouve pas dans les manuscrits que nous possédons (+ de 5000). et écrire, dans des publications, déclarant que les manuscrits ont été préservés de TOUTE ALTÉRATION. et déclarer dans d'autres publications que: "Il se "pourrait" que, "probablement" "nous pensons que"...) que le Tétragramme fut volontairement enlevé des manuscrits par les copistes peu scrupuleux ..... C'est la nuit et le jour. Rien de surprenant, vous avez toujours agi ainsi ! |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:38 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Pourtant le nom de JESUS "tel quel" ne se trouve pas non plus dans l'A.T et n'est même pas mentionné...cela veut-il dire qu'il n'est pas le messie pour autant???
Bien sûr que non...l'Ange Gabriel a bien expliqué à Marie sa mère avant sa naissance le nom qu'elle devait lui donner!!!. EN FAIT TU ne t'es pas encore posé la question ...??? ....et tu n'as pas ENCORE réalisé ...que dans "L'AT" ...JESUS n'était pas encore Né ...???Réveilles toi ...et LIS la Bible ...!!! TU n'as pas encore "réalisé" que la Parole n'était pas encore "FAITE CHAIR " ....??? Réveilles toi ...et LIS la Bible ...!!! ARLITTO ...Arlitto ...!!! Exprimes toi ...Argumentes SUR la Bible ....et non sur les élucubrations de la maman WT ...! (qui te donne bien des "pistes" ...même si tu dis que tu n'est pas TJ ) "DIEU AVEC NOUS " ....c'est PAS ...."Jéhovah avec NOUS" ... "CIRCULEZ ...RIEN à VOIR ...!!!" JESUS appelait son Père : PAPA Pere Dieu MON DIEU MAIS ....(je sais que les TJ (et assimilés) ...FONT la gueule ...) C'EST la VERITE ...!! Jéhovah ...JAMAIS ....!!!"Jéhovah" EST une INVENTION ....!RECONNAISSEZ LE ...tout simplement ...!!! (un catholique , moine , en plus , a inventé ce nom ....!!!) Et les adeptes de la WT se GARGUARISENT de ce "NOM" inventé ...et font presque des "mantras" avec "Jévovah" ... IL serait BON de répondre VRAIMENT aux questions ....AMIS ....!!! |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:38 am | |
| .
JESUS nous dit clairement sans le citer nommément que son Dieu a bien un nom puisqu'il demande sa sanctification!...si nous ne connaissons pas ce nom comment pouvons-nous le sanctifier???
Notre père qui est aux cieux que ton nom soit sanctifié...... |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:46 am | |
| - zachée a écrit:
- définition de Wikipédia
"Le nom Yehoshua a la forme d'une contraction de « Yeho- » et de « shua » : Yeho- יְהוֹ est une autre forme de יָהו Yahu, un élément théophore qui représente le nom de Dieu יהוח (le tétragramme YHWH, parfois transcrit Yahweh ou Jéhovah), et שׁוּעַ shua‘ est un nom signifiant « un cri à l'aide »12,13,14, c'est-à-dire un cri lancé par quelqu'un qui demande d'être secouru. Ensemble, le nom veut littéralement dire « Dieu est un cri à l'aide », c'est-à-dire crier vers Dieu lorsque vous avez besoin d'aide." TIENS ...!!! NOTRE BON GROS TIMOTHEE qui nous affirme d'un coté que "WIKIPEDIA ...c'est de la daube" ...mais dès que WIKI lui plait ..."WIKI ...c'est génial" ... RIGOLO ...TIMOTHEE ...!!! ON TE CONNAIT ... A la solde de ta maman WT ....que ce soit NOIR ...ou BLANC ....!!! TIMOTHEE ...un rigolo reste un rigolo ...!!(en tous cas pour le moment ....!!!) ...et un GLAND .....un gland ....!!! ASSUMES ...!!! |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:47 am | |
| . TU ne t'es pas encore posé la question ...??? ....et tu n'as pas ENCORE réalisé ...que dans "L'AT" ...JESUS n'était pas encore Né ...??? Réveilles toi ...et LIS la Bible ...!!!
.............................................................
Par ce genre de phrase Pierrot "JESUS n'était pas encore né" tu pourrais régaler quelques musulmans !!!
C'est moi qui te demande de te réveiller et de bien lire la Bible!!!.JESUS a bien un Dieu au-dessus de lui et se soumettra à lui en fin de mission que son Dieu lui a donnée!=100 % bibliques!.
. |
|
| |
zachée .
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 7:49 am | |
| Le nom Yého apparaît 1090 fois dans le NT sous sa forme Yého-shoua. JESUS. Il apparait 177 fois sous la forme Yého-annah. Jean. Il apparait 13 fois sous la forme Zekhar-yah. Zacharie etc.... Pour un nom qui n’apparaît pas dans le NT, je le trouve quand même omniprésent.
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 8:38 am | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Bien sûr que non...l'Ange Gabriel a bien expliqué à Marie sa mère avant sa naissance le nom qu'elle devait lui donner!!!. Heu tu commets une grossière erreur Arlitto. Il se trouvé nommé à plusieurs reprises. Mais c'est vrai, tu ne lis que les publications des tj ...donc tu ne peux savoir par cause d'ignorance. |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 8:45 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
Bien sûr que non...l'Ange Gabriel a bien expliqué à Marie sa mère avant sa naissance le nom qu'elle devait lui donner!!!. Heu tu commets une grossière erreur Arlitto.
Il se trouvé nommé à plusieurs reprises.
Mais c'est vrai, tu ne lis que les publications des tj ...donc tu ne peux savoir par cause d'ignorance. Il a dit le NOM JESUS ne se trouve pas tel quel dans l'AT et toi tu l'as trouvé mais c'est quoi ta Bible ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 9:24 am | |
| - Amelia a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Heu tu commets une grossière erreur Arlitto.
Mais c'est vrai, tu ne lis que les publications des tj ...donc tu ne peux savoir par cause d'ignorance. Il a dit le NOM JESUS ne se trouve pas tel quel dans l'AT et toi tu l'as trouvé mais c'est quoi ta Bible ? Est-ce à toi que j'ai répondu ? Vous me faites pitiés tous les deux ! Si j'ai le temps je vais vous montrer qu'un "trinitaire" sait lire dans la Bible |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 9:31 am | |
| - Citation :
- Vous me faites pitiés tous les deux !
|
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Jeu 11 Oct 2012, 8:40 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
Bien sûr que non...l'Ange Gabriel a bien expliqué à Marie sa mère avant sa naissance le nom qu'elle devait lui donner!!!. Heu tu commets une grossière erreur Arlitto.
Mais c'est vrai, tu ne lis que les publications des tj ...donc tu ne peux savoir par cause d'ignorance. Bonjour BJ, Je parle du nom de JESUS "tel quel" dans l'A.T et pas dans le nouveau... Je sais que ce nom "JESUS" n'est pas écrit dans l'A.T ce n'est pas une grossière erreur car j'en suis sûr et certains... Maintenant je t'invite à mon montrer où le nom de JESUS est nommé plusieurs fois dans l'A.T...quelle traduction??? . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 6:16 am | |
| - Arlitto a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Heu tu commets une grossière erreur Arlitto.
Mais c'est vrai, tu ne lis que les publications des tj ...donc tu ne peux savoir par cause d'ignorance. Bonjour BJ,
Je parle du nom de JESUS "tel quel" dans l'A.T et pas dans le nouveau...
Je sais que ce nom "JESUS" n'est pas écrit dans l'A.T ce n'est pas une grossière erreur car j'en suis sûr et certains...
Maintenant je t'invite à mon montrer où le nom de JESUS est nommé plusieurs fois dans l'A.T...quelle traduction???
. Je ne me trompe rarement. Si je dis que le nom de JESUS se trouve dans l'Ancien Testament c'est qu'il y est vraiment ! Ça t'en bouche peut -être un coin comme un dit |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 6:28 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Arlitto a écrit:
Bonjour BJ,
Je parle du nom de JESUS "tel quel" dans l'A.T et pas dans le nouveau...
Je sais que ce nom "JESUS" n'est pas écrit dans l'A.T ce n'est pas une grossière erreur car j'en suis sûr et certains...
Maintenant je t'invite à mon montrer où le nom de JESUS est nommé plusieurs fois dans l'A.T...quelle traduction???
. Je ne me trompe rarement. Si je dis que le nom de JESUS se trouve dans l'Ancien Testament c'est qu'il y est vraiment !
Ça t'en bouche peut -être un coin comme un dit Bien oui... . |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 6:43 am | |
| à vrai dire moi aussi ... mais à la différence de Arlitto ... je te demanderais de nous donner explication ... merci |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 8:15 am | |
| - ved a écrit:
- à vrai dire moi aussi ... mais à la différence de Arlitto ... je te demanderais de nous donner explication ... merci
Possèdes-tu la Bible en hébreu ? |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 9:09 am | |
| non pas chez moi, mais accessible sur le net |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 10:54 am | |
|
Dernière édition par Amelia le Ven 12 Oct 2012, 10:57 am, édité 1 fois |
|
| |
Amelia Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 10:56 am | |
| - Amelia a écrit:
-
- Citation :
- Vous me faites pitiés tous les deux !
- BenJoseph a écrit:
Vous me faites pitiés tous les deux !
Hein quand même |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 11:09 am | |
| . Vous me faites pitiés tous les deux ! ..............................................................................................
BJ. c'est un conseil de frère..garde ta pitié pour toi car tu en auras grand besoin au jour du jugement!!!rappel toi juste de cela!
Arlitto.
. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 8:54 pm | |
| - Arlitto a écrit:
- .
Vous me faites pitiés tous les deux ! ..............................................................................................
BJ. c'est un conseil de frère..garde ta pitié pour toi car tu en auras grand besoin au jour du jugement!!!rappel toi juste de cela!
Arlitto.
. Je ne suis point ton frère (spirituel bien entendu) ! Alors évites, ça crée des confusions et on sait où cela mène ......... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 9:13 pm | |
| - ved a écrit:
- non pas chez moi, mais accessible sur le net
Salut Ved Bon, je vais te donner quelques exemples comme quoi on trouve bien le nom de JESUS dans le Testament premier (et ce n'est pas un fantasme évangélique, selon certains TJ du forum): Le nom ישוע apparaît en l'hébreu en maints endroits: Dans Esdras où nous lisons Josué en français, eh bien en hébreu, le nom de Yeshua y apparaît à plusieurs reprises: Esdras 2:02, Ils revinrent avec Zorobabel, Yêchoua ישוע , Nehémia, Seraï…. 2:06, les enfants de Pahat-Moab, de la famille de Yêchoua ישוע et Joab 4 :03, Zorobabel, Yêchoua ישוע et les autres chefs des familles d'Israël |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 9:37 pm | |
| - BenJoseph a écrit:
- Arlitto a écrit:
- .
Vous me faites pitiés tous les deux ! ..............................................................................................
Arlitto.
. Je ne suis point ton frère (spirituel bien entendu) ! Alors évites, ça crée des confusions et on sait où cela mène ......... Ai-je dit que tu était mon frère???...peut-être ne connais tu pas l'expression "c'est un conseil de frère???"rien à voir avec une fraternité quelconque ..une personne comme toi qui renie le vrai Dieu YHWH le père et le créateur de JESUS ne peut être mon frère...c'est évident! Cela veut tout simplement dire que si tu étais mon frère je te dirais de garder ta pitié pour toi car tu en auras grand besoin au jour du jugement vu tes fausses croyances et la destination finale que tu vas prendre si tu ne changes pas selon la Bible... . |
|
| |
Arl Membre Actif
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? Ven 12 Oct 2012, 9:48 pm | |
| . Le nom ישוע apparaît en l'hébreu en maints endroits:
Dans Esdras où nous lisons Josué en français, eh bien en hébreu, le nom de Yeshua y apparaît à plusieurs reprises:
Esdras 2:02, Ils revinrent avec Zorobabel, Yêchoua ישוע , Nehémia, Seraï….
2:06, les enfants de Pahat-Moab, de la famille de Yêchoua ישוע et Joab
4 :03, Zorobabel, Yêchoua ישוע et les autres chefs des familles d'Israël .......................................................................................................
Rien à voir avec la prédiction de la venue de JESUS le messie...il s'agit de la traduction du nom "Josué"
Je me doutais que c'était encore un coup pour rien!!!
. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
| |
|
| |
| Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? | |
|