*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 11:09 am

Rappel du premier message :

Que penser si les membres d'une religion ne font pas ce que le Christ a enseigné

Par exemple JESUS a dit d'aimer ses ennemis, son prochain et de ne faire de mal a personne

Certainement au premier siècle les chrétiens avaient compris et ne participaient pas aux guerres et ne l'apprenaient pas , comment donc concevez vous que les guerres de religions aient pu trouver leur place ?

En fait les fruits produits par les membres ne déterminent-il pas un enseignement correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 8:37 pm

RAMOSI a écrit:
Les Fruits que produit une Religion sur ses Membres devraient être les Fruits de :

l'Amour (de DIEU et du Prochain),

La Paix,

La Fraternité,

L'Harmonie et la Tolérance entre les Hommes,

Et aussi entre les différentes Religions existantes
Il serait dangereux de ne pas dénoncer ce qui est mauvais et contraire au vrai culte tel qu'il est défini dans le NT. JESUS, dont l'amour de DIEU et du prochain ne saurait être remis en question, ne s'est pas gêné de critiquer et de dénoncer fermement et sans hypocrisie le système religieux mauvais et corrompu de son époque. Je ne vois donc pas pourquoi nous devrions prendre des gants avec un système religieux tout aussi corrompu aujourd'hui. Au contraire il faut dénoncer tout ce qui n'est pas chrétien dans cette chrétienté se voulant la norme, car la norme c'est le NT, pas l'église catholique ou une des autres églises existantes.

RAMOSI a écrit:
Car sinon, quel mauvais exemple donnerons nous à voir à ceux qui sont sans Religion, mais qui nous lisent !
Le plus mauvais exemple serait de tout admettre et de tout accepter sous prétexte que nous devons donner le bon exemple et être bien gentils avec tout le monde. Je reviens sur l'exemple que nous a donné JESUS en ne faisant aucune concession au faux culte.

RAMOSI a écrit:
Et je suis persuadé que la Volonté de DIEU est de nous voir respecter les qualités citées ci-dessus !
Moi aussi, mais respecter les qualités ci-dessus ne signifie pas dire amen à tout et n'importe quoi. C'est au contraire aimer les gens que de les aider à comprendre que s'ils continuent dans leur erreur ils sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18750

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 8:54 pm





@ elbib,


Citation :
RAMOSI a écrit:

Et je suis persuadé que la Volonté de DIEU est de nous voir respecter les qualités citées ci-dessus !

Moi aussi, mais respecter les qualités ci-dessus ne signifie pas dire amen à tout et n'importe quoi. C'est au contraire aimer les gens que de les aider à comprendre que s'ils continuent dans leur erreur ils sont perdus.


Mais es-tu vaiment certain...,

De ne pas être toi même dans une erreur profonde ?

Connais-tu la Parabole de la Paille et de la Poutre ?



Citation :
Matthieu. Chapitre 7

1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés; 2 Car on vous jugera du même jugement dont vous jugez; et on vous mesurera de la même mesure dont vous mesurez. 3 Et pourquoi regardes-tu la paille dans l'œil de ton frère, tandis que tu ne vois pas la poutre dans ton œil? 4 Ou comment dis-tu à ton frère: Permets que j'ôte cette paille de ton œil, et voici une poutre est dans le tien? 5 Hypocrite! ôte premièrement de ton œil la poutre, et alors tu penseras à ôter la paille de l'œil de ton frère.























Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 12:38 am

RAMOSI a écrit:
@ elbib,

Citation :
RAMOSI a écrit:
Et je suis persuadé que la Volonté de DIEU est de nous voir respecter les qualités citées ci-dessus !
Moi aussi, mais respecter les qualités ci-dessus ne signifie pas dire amen à tout et n'importe quoi. C'est au contraire aimer les gens que de les aider à comprendre que s'ils continuent dans leur erreur ils sont perdus.


Mais es-tu vaiment certain...,De ne pas être toi même dans une erreur profonde ?
C'est à toi de me démontrer (si tu le peux) qu'en me conformant au NT, et non à l'église catholique et consorts, je fais une erreur profonde.

RAMOSI a écrit:
Connais-tu la Parabole de la Paille et de la Poutre ?
Oui, et toi ? Moi j'ai une paille dans l'oeil, certes, mais la poutre est dans l'oeil de ceux qui déforment la Parole de DIEU en la mélangeant à des enseignements païens.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18750
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 12:54 am






elbib a écrit,


Citation :
C'est à toi de me démontrer (si tu le peux) qu'en me conformant au NT, et non à l'église catholique


Mais l'Eglise Catholique se conforme parfaitement et essentiellement au Nouveau Testament, elbib,

Mais avec la Spiritualité en plus,

Ce qui signifie être véritablement conscient de ce qu'est réellement "l'Amour" de DIEU,

Et non pas avoir une vision spirituelle semblable à celle des Musulmans avec le Coran !

En fait, vous êtes les "Pharisiens" de notre triste Epoque !


Ils vous manque le principal.., "l'Amour" !

Et la Tolérance envers les autres.













Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 2:37 am

Citation :
Je reviens sur l'exemple que nous a donné JESUS en ne faisant aucune concession au faux culte.
JESUS participait au culte des Judaïsants . Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:39 am

Gilles a écrit:
Citation :
Je reviens sur l'exemple que nous a donné JESUS en ne faisant aucune concession au faux culte.
JESUS participait au culte des Judaïsants . Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 631461
JESUS se conformait à la Loi, contrairement à ceux qu'il a repris et dont il a dénoncé les pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 6:54 am

RAMOSI a écrit:
elbib a écrit,

Citation :
C'est à toi de me démontrer (si tu le peux) qu'en me conformant au NT, et non à l'église catholique

Mais l'Eglise Catholique se conforme parfaitement et essentiellement au Nouveau Testament, elbib
Ben je pense bien ! Et les fêtes, et les dogmes, tous païens ? Tu en fais quoi ?

RAMOSI a écrit:
Mais avec la Spiritualité en plus
Quelle spiritualité ?

RAMOSI a écrit:
En fait, vous êtes les "Pharisiens" de notre triste Epoque !
Moi surement pas. Je me conforme au NT et à rien d'autre, contrairement au pharisianisme catho !

RAMOSI a écrit:
Ils vous manque le principal.., "l'Amour" !
Il est vrai qu je n'ai pas l'amour de ce que DIEU hait. Mais j'ai l'amour de mon prochain au point de m'efforcer de l'aider à sortir d'"ELLE mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous n'ayez point part à ses plaies." !

RAMOSI a écrit:
Et la Tolérance envers les autres.
Là encore j'imite JESUS qui n'avait aucune tolérance pour le faux culte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 12:37 pm

Citation :
elbib a écrit:
Gilles a écrit:

JESUS participait au culte des Judaïsants . Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 631461
JESUS se conformait à la Loi, contrairement à ceux qu'il a repris et dont il a dénoncé les pratiques !
en plus de la LOI _IL allait aussi au Temple 'Donc fait comme LUI /essaies les 636 lois mosaïques et les pratiques de cultes de la synagogue. Bonne chance .. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 8:44 pm

Gilles a écrit:
Citation :
Je reviens sur l'exemple que nous a donné JESUS en ne faisant aucune concession au faux culte.
JESUS participait au culte des Judaïsants . Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 631461

depuis quand le culte juif (pas des juifs) au premier siècle est-il le faux culte ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 8:59 pm

Timothée a écrit:
depuis quand le culte juif (pas des juifs) au premier siècle est-il le faux culte ???
Depuis que ceux qui étaient à sa tête avaient déformé la pratique de la Loi et rendaient la Parole de DIEU inopérante à cause de leurs traditions. JESUS a souvent denoncé leur attitude !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 9:06 pm

Gilles a écrit:
Citation :
elbib a écrit:
JESUS se conformait à la Loi, contrairement à ceux qu'il a repris et dont il a dénoncé les pratiques !
en plus de la LOI _IL allait aussi au Temple 'Donc fait comme LUI /essaies les 636 lois mosaïques et les pratiques de cultes de la synagogue. Bonne chance .. Very Happy Very Happy Very Happy
A part cette plaisanterie qui n'amuse que toi, effectivement JESUS se conformait à la Loi, contrairement aux conducteurs religieux qui eux ne s'y conformaient pas et trompaient le peuple dont ils avaient la responsabilité spirituelle. Et JESUS ne se gênait pas de dénoncer leurs pratiques !


Dernière édition par elbib le Mar 05 Juin 2012, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 9:08 pm

elbib a écrit:
Timothée a écrit:
depuis quand le culte juif (pas des juifs) au premier siècle est-il le faux culte ???
Depuis que ceux qui étaient à sa tête avaient déformé la pratique de la Loi et rendaient la Parole de DIEU inopérante à cause de leurs traditions. JESUS a souvent denoncé leur attitude !

lis bien ce que j'ai écrit.
Depuis quand le culte juif et non pas le culte des juifs... nuance !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 9:19 pm

Timothée a écrit:
elbib a écrit:
Timothée a écrit:
depuis quand le culte juif (pas des juifs) au premier siècle est-il le faux culte ???
Depuis que ceux qui étaient à sa tête avaient déformé la pratique de la Loi et rendaient la Parole de DIEU inopérante à cause de leurs traditions. JESUS a souvent denoncé leur attitude !

lis bien ce que j'ai écrit.
Depuis quand le culte juif et non pas le culte des juifs... nuance !!!
Depuis qu'il était corrompu par des pratiques non conformes à la Loi. Très peu de gens pratiquaient encore le culte tel qu'il devait être. Le culte que JESUS pratiquait était pur parce que, contrairement à la majorité des gens, il ne se soumettait pas aux pratiques et traditions des dirigeants religieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 12:50 am

Citation :
elbib a écrit:
Gilles a écrit:
en plus de la LOI _IL allait aussi au Temple 'Donc fait comme LUI /essaies les 636 lois mosaïques et les pratiques de cultes de la synagogue. Bonne chance .. Very Happy Very Happy Very Happy
A part cette plaisanterie qui n'amuse que toi, effectivement JESUS se conformait à la Loi, contrairement aux conducteurs religieux qui eux ne s'y conformaient pas et trompaient le peuple dont ils avaient la responsabilité spirituelle. Et JESUS ne se gênait pas de dénoncer leurs pratiques !
Aller tapes toi _la LOI Mosaïques et le total des 636 _ne fait point comme ceux que tu dénonces
Citation :
qui eux ne s'y conformaient pas
,tu trouveras surement une communauté Hassidisme prêt de chez toi .Bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 12:56 am

Gilles a écrit:
Citation :
elbib a écrit:
A part cette plaisanterie qui n'amuse que toi, effectivement JESUS se conformait à la Loi, contrairement aux conducteurs religieux qui eux ne s'y conformaient pas et trompaient le peuple dont ils avaient la responsabilité spirituelle. Et JESUS ne se gênait pas de dénoncer leurs pratiques !
Aller tapes toi _la LOI Mosaïques et le total des 636 _ne fait point comme ceux que tu dénonces
Citation :
qui eux ne s'y conformaient pas
,tu trouveras surement une communauté Hassidisme prêt de chez toi .Bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Il était inutile de répéter ta sottise !No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 1:01 am

Citation :
elbib a écrit:
Gilles a écrit:

Aller tapes toi _la LOI Mosaïques et le total des 636 _ne fait point comme ceux que tu dénonces ,tu trouveras surement une communauté Hassidisme prêt de chez toi .Bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy
Il était inutile de répéter ta sottise !No
Et comme dirais l'autre _bla!bla!bla! Mais quand viens le temps d'agir c'est une autre histoire ,il faudrait point ignorez tes propre paroles :
Citation :
Et JESUS ne se gênait pas de dénoncer leurs pratiques !
surtout de ne point s'y conformer. Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 1:31 am

Gilles a écrit:
Citation :
elbib a écrit:
Il était inutile de répéter ta sottise !No
Et comme dirais l'autre _bla!bla!bla! Mais quand viens le temps d'agir c'est une autre histoire ,il faudrait point ignorez tes propre paroles :
Citation :
Et JESUS ne se gênait pas de dénoncer leurs pratiques !
surtout de ne point s'y conformer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et donc ? Parce que je n'oublie pas mes paroles, mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu voudrais que je fasse, sachant que le vrai culte n'est pas le judaïsme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 12:00 am

.

Quand chacun comprendra que DIEU n'est pas une religion...je pense que chacun aura fait un véritable pas vers lui...mêler DIEU avec ce mot satanique "RELGION" est une honte pour ceux qui le font en connaissant son étymologie.

Religion=division-séparation-racisme-meurtre-hypocrisie-peur-sans véritable compassion pour l'autre-mensonge-rejet-haine de l'autre-etc...en fait les oeuvres du diable.


Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.
.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 3:37 am

Arlitto a écrit:
.

Quand chacun comprendra que DIEU n'est pas une religion...je pense que chacun aura fait un véritable pas vers lui...mêler DIEU avec ce mot satanique "RELGION" est une honte pour ceux qui le font en connaissant son étymologie.

Religion=division-séparation-racisme-meurtre-hypocrisie-peur-sans véritable compassion pour l'autre-mensonge-rejet-haine de l'autre-etc...en fait les oeuvres du diable.


Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.
.
C'est pourquoi il est préférable de parler de culte !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 4:35 am

Citation :
Arlitto a écrit:
.

Quand chacun comprendra que DIEU n'est pas une religion...je pense que chacun aura fait un véritable pas vers lui...mêler DIEU avec ce mot satanique "RELGION" est une honte pour ceux qui le font en connaissant son étymologie.

Religion=division-séparation-racisme-meurtre-hypocrisie-peur-sans véritable compassion pour l'autre-mensonge-rejet-haine de l'autre-etc...en fait les oeuvres du diable.


Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.
.
Ça c'est le sens que Arlitto y perçoit _d'autres y perçoit d'autres sens .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 5:36 am

.

Peu importe le sens ou la perception que j'ai Gilles,l'étymologie du mot ne change pas et on en connaît l'origine...un culte il y a bien longtemps était rendu aux démons et ce culte avait un nom...ce nom était "RELIGION"...voilà point-barre.




Etymologie


Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestations sociales en rapport avec le sacré.






.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18750
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 7:17 am





Arlitto a écrit,


Citation :
Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.


Déclaration particulièrement lamentable...!


Si tu étais véritablement de DIEU (YHWH), tu utiliserais un autre language,


Et tu cultiverais ce qui rapproche les Etres Humains, plutôt que ce qui les divise,


Mets toi donc réellement à son écoute, et il te révèlera ton erreur...!


A moins que tu ne fasses toi même partie du Club de celui que l'on nomme "Satan" !














Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 7:26 am

elbib a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Quand chacun comprendra que DIEU n'est pas une religion...je pense que chacun aura fait un véritable pas vers lui...mêler DIEU avec ce mot satanique "RELGION" est une honte pour ceux qui le font en connaissant son étymologie.

Religion=division-séparation-racisme-meurtre-hypocrisie-peur-sans véritable compassion pour l'autre-mensonge-rejet-haine de l'autre-etc...en fait les oeuvres du diable.


Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.
.
C'est pourquoi il est préférable de parler de culte !


Le mot culte n'est pas mieux que le mot religion....où JESUS demande à qui que ce soit de rendre un culte???"je veux dire avec ce mot CULTE???"

Non JESUS demande de croire en celui qui l'a envoyé et lui-même c'est çà dire d'avoir foi....pas de culte à l'horizon...il a été très clair.

Jean:

4.21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

4.22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

4.23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.









.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 7:31 am

RAMOSI a écrit:




Arlitto a écrit,


Citation :
Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.


Déclaration particulièrement lamentable...!


Si tu étais véritablement de DIEU (YHWH), tu utiliserais un autre language,


Et tu cultiverais ce qui rapproche les Etres Humains, plutôt que ce qui les divise,


Mets toi donc réellement à son écoute, et il te révèlera ton erreur...!


A moins que tu ne fasses toi même partie du Club de celui que l'on nomme "Satan" !








Ce n'est pas ma faute si tu ne connais pas l'origine et l'étymologie du mot RELIGION???

ce n'est pas moi qui fais partie du club de satan....mais bien les religions...regarde juste leurs histoires passé et présent...la/les religion est la mère des prostituées et des choses immondes de la terre où DIEU demande de sortir d'elle pour ne pas avoir une part de ses plaies"Apocalypse"....c'est toi qui est dans l'erreur mon ami.



.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 7:36 am

Etymologie

" Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.

L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité.
Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".

Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré."



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 8:02 am

gilmig a écrit:
Etymologie

" Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.

L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité.
Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".

Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestation sociale en rapport avec le sacré."



ps:pour le mot DIEU ,je l'ai mis en minuscule pour désigner le diable apparemment les majuscules sont mises automatiquement...pas bien...je n'aurais jamais mis le diable avec un grand D

.


Oui c'est un micmac humain qui relie ou essais de relier...bla bla...mais l'origine du mot est bien satanique il désignait un culte rendu aux démons et pas au vrai DIEU ce culte porte le nom de "RELIGION" comme pour les Chrétiens " le Christianisme" ou les Juifs "le Judaïsme" originels par exemple...etc.

Le diable soumet les humains par des moyens détournés de là/les religion...il en est le père et le DIEU de ce monde "comme très clairement cité dans la Bible"...DIEU n'est pas une religion tout comme JESUS qui n'a pas demandé à recevoir un culte et n'a apporté absolument aucune religion....D'ailleurs ce mot "RELIGION" n'existe pas dans la Bible...pourquoi à votre avis???


ps:ce n'est pas moi qui ai mis DIEU en parlant du diable avec un grand D...je ne l'aurais jamais fait...c'est automatique apparemment.ps bien...







.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 8:27 am

RAMOSI a écrit:




Arlitto a écrit,


Citation :
Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.


Déclaration particulièrement lamentable...!


Si tu étais véritablement de DIEU (YHWH), tu utiliserais un autre language,


Et tu cultiverais ce qui rapproche les Etres Humains, plutôt que ce qui les divise,


Mets toi donc réellement à son écoute, et il te révèlera ton erreur...!


A moins que tu ne fasses toi même partie du Club de celui que l'on nomme "Satan" !















Et il faut quelle religion ?

Celle qui a brillée par ses croisades et ses inquisitions?


Celles de la reforme ?


Celles de barbares sanguinaires?

Celles d’extrémistes?


Celles qui tuent au nom de DIEU ?

Celles qui font de la politique?


Je suis persuadée qu'il a quelque part une religion qui se détache du lot mais pour l'instant je ne vois que guerre et politique, meurtre et pouvoir dans toute ces religions tachées de sangs d'innocents
Alors Arlito n'a pas tort en affirmant que certaines sont celles du Diable, DIEU n'a que faire de religion de ce monde qui pactise avec ce monde et qui font partie de ce monde dominé par Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 8:33 am

Arlitto a écrit:
.

Peu importe le sens ou la perception que j'ai Gilles,l'étymologie du mot ne change pas et on en connaît l'origine...un culte il y a bien longtemps était rendu aux démons et ce culte avait un nom...ce nom était "RELIGION"...voilà point-barre.




Etymologie


Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestations sociales en rapport avec le sacré.






.

Je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 9:09 am

Amelia a écrit:
RAMOSI a écrit:




Arlitto a écrit,


Citation :
Religion= satan le diable qui en est le père...aucune n'y échappe.


Déclaration particulièrement lamentable...!


Si tu étais véritablement de DIEU (YHWH), tu utiliserais un autre language,


Et tu cultiverais ce qui rapproche les Etres Humains, plutôt que ce qui les divise,


Mets toi donc réellement à son écoute, et il te révèlera ton erreur...!


A moins que tu ne fasses toi même partie du Club de celui que l'on nomme "Satan" !















Et il faut quelle religion ?

Celle qui a brillée par ses croisades et ses inquisitions?


Celles de la reforme ?


Celles de barbares sanguinaires?

Celles d’extrémistes?


Celles qui tuent au nom de DIEU ?

Celles qui font de la politique?


Je suis persuadée qu'il a quelque part une religion qui se détache du lot mais pour l'instant je ne vois que guerre et politique, meurtre et pouvoir dans toute ces religions tachées de sangs d'innocents
Alors Arlito n'a pas tort en affirmant que certaines sont celles du Diable, DIEU n'a que faire de religion de ce monde qui pactise avec ce monde et qui font partie de ce monde dominé par Satan.

Ce n'est pas moi qui ai raison Amelia...c'est DIEU qui le dit dans la Bible...

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 9:12 am

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Peu importe le sens ou la perception que j'ai Gilles,l'étymologie du mot ne change pas et on en connaît l'origine...un culte il y a bien longtemps était rendu aux démons et ce culte avait un nom...ce nom était "RELIGION"...voilà point-barre.




Etymologie


Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestations sociales en rapport avec le sacré.






.

Je savais pas


Oui...tu t'imagines toi le diable se montrant sous son vrai jour et dire :adorer-moi???tout le monde partirait en courant et il le sait...alors il se transforme en ange de lumière pour las uns et en autre chose pour les autres...il fait tout pour que les gens le serve peu importe l'art ou la manière...et il y arrive...

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 10:01 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Peu importe le sens ou la perception que j'ai Gilles,l'étymologie du mot ne change pas et on en connaît l'origine...un culte il y a bien longtemps était rendu aux démons et ce culte avait un nom...ce nom était "RELIGION"...voilà point-barre.




Etymologie


Le mot religion est dérivé du latin "religio" (ce qui attache ou retient, lien moral, inquiétude de conscience, scrupule) utilisé par les romains, avant JESUS Christ, pour désigner le culte des démons.
L'origine de "religio" est controversée depuis l'antiquité. Cicéron le dit venir de "relegere" (relire, revoir avec soin, rassembler) dans le sens de "considérer soigneusement les choses qui concernent le culte des dieux".
Plus tard, Tertullien et Lactance voient son origine dans "religare" (relier) pour désigner "le lien de piété qui unit à DIEU".
Initialement utilisé pour le christianisme, l'emploi du mot religion s'est progressivement étendu à toutes les formes de manifestations sociales en rapport avec le sacré.






.

Je savais pas


Oui...tu t'imagines toi le diable se montrant sous son vrai jour et dire :adorer-moi???tout le monde partirait en courant et il le sait...alors il se transforme en ange de lumière pour las uns et en autre chose pour les autres...il fait tout pour que les gens le serve peu importe l'art ou la manière...et il y arrive...

.

Je sais que Satan se cache dans certaines religions, il est là pour égarer le plus de monde car sa fin est proche et puis il est le maître de ce monde .



"L'apparition de cet impie se fera, par la
puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec
toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la
vérité pour être sauvés. Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au
mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice,
soient condamnés." (2 Thessaloniciens 2.9-12).

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits,
pour savoir s'ils sont de DIEU, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » (1 Jean
4.1)



Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 10:03 am

Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:


Je savais pas


Oui...tu t'imagines toi le diable se montrant sous son vrai jour et dire :adorer-moi???tout le monde partirait en courant et il le sait...alors il se transforme en ange de lumière pour las uns et en autre chose pour les autres...il fait tout pour que les gens le serve peu importe l'art ou la manière...et il y arrive...

.

Je sais que Satan se cache dans certaines religions, il est là pour égarer le plus de monde car sa fin est proche et puis il est le maître de ce monde .



"L'apparition de cet impie se fera, par la
puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec
toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la
vérité pour être sauvés. Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au
mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice,
soient condamnés." (2 Thessaloniciens 2.9-12).

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits,
pour savoir s'ils sont de DIEU, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » (1 Jean
4.1)




Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 307887 Bravo Amelia tu as tout compris...je t'embrasse....bonne nuit à toi

.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 10:07 am

Arlitto a écrit:
Amelia a écrit:
Arlitto a écrit:



Oui...tu t'imagines toi le diable se montrant sous son vrai jour et dire :adorer-moi???tout le monde partirait en courant et il le sait...alors il se transforme en ange de lumière pour las uns et en autre chose pour les autres...il fait tout pour que les gens le serve peu importe l'art ou la manière...et il y arrive...

.

Je sais que Satan se cache dans certaines religions, il est là pour égarer le plus de monde car sa fin est proche et puis il est le maître de ce monde .



"L'apparition de cet impie se fera, par la
puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec
toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la
vérité pour être sauvés. Aussi DIEU leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au
mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice,
soient condamnés." (2 Thessaloniciens 2.9-12).

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits,
pour savoir s'ils sont de DIEU, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » (1 Jean
4.1)




Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 307887 Bravo Amelia tu as tout compris...je t'embrasse....bonne nuit à toi

.

Merci bonne nuit Arlitto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?   Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits que produit une religion sur ses membres ne sont-il pas révélateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» LA RELIGION PROTESTANTE - QUI SONT ILS ?
» Pourquoi des athées sont dans des forums de religion
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits: comment comprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-