*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cet homme est-il la Parousie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Fév - 16:56

Rappel du premier message :


Un homme faisant état de ses œuvres se présente à nous, via un blog : http://2012-labonneversion.blogspot.com/

Parce que les bonnes actions (fruits, notamment une vision économique « juste » qui a déjà commencé à influencer la marche du monde … ) doivent être mises à la lumière, il les livre lui-même puisque la lumière dont il est porteur a été maintenue sous le boisseau, en complète opposition avec l’Evangile, par ceux qui avaient charge et de l’aider, et de mettre en pratique mieux que quiconque l’Evangile vis-à-vis d’un « petit », un anonyme, un fils du peuple. Qui est « en » Christ ? N’est-ce pas celui qui met les préceptes divins en pratique ?
Qui est l’anti-Christ si ce n’est celui qui n’est pas éveillé et fait l’inverse de ce que préconise l’Evangile, et persévère dans son manque de fraternité ?
Parce qu’il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert.
Parce la « prostituée » et l’apostasie ont été dénoncées.
Parce que la vérité qui rend libre doit éclater.
Parce que de nombreux signes manifestes l’accompagnent.
Parce qu’il est fidèle à Dieu, et donc à Ses Prophètes et à Son Messie
Parce qu’il est conforme aux préceptes de l’Evangile et au sens profond de l’Ancien Testament et du Coran, et a su transcender quelques des différents dogmes afin de faire la Volonté du Père.
Parce qu’il porte en lui une vision syncrétique pacifique de rassemblement.
Parce qu’il est porté par l’esprit de vérité et demande aux « éveillés » des différentes religions et au-delà de se mettre en quête de cette vérité et de ne pas se laisser submerger par leurs craintes (de l’autre, de l’inconnu….)

Doit-on avoir la foi dans les Saintes Ecritures qui nous ont prophétisé l’avènement d’un tel homme (la Parousie) ou doit-on préférer le doute, l’interprétation aléatoire des plus incrédules pour nier l’évidence des faits, mêmes s’ils sont parfois subtils mais reconnaissables ?

Les fruits (livrés) et les signes (qui l’accompagnent, lire page signes manifestes) doivent pouvoir permettre aux croyants vigilants, toutes religions confondues car subtilement préparés par leur (s) Prophètes respectifs, à reconnaître, non pas un prophète, mais le Pasteur aussi Imam des derniers temps !
En conscience, doit-on rejeter un homme parce qu’il met en pratique l’Evangile, l'apocalypse de St Jean, et parce qu’il revendique humblement venir au nom du Seigneur. Si oui, de quel droit ? Si non, comment l'aider?

Frères, je vous le demande !



La vérité est plus forte que tout ! Ayons foi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Déc - 0:24

Si tu veux argumenter avec des Versets,merci de les citer et de ne pas demander a chercher les références dans la Bible,merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Déc - 9:07

mafoi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un peu de lecture,entre autres.

Galates6.3Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.6.4Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
Code:
En effet, sans Dieu, nous ne serions pas là pour en discuter, nous ne serions rien!
Pour les oeuvres et la Gloire due à Dieu, cf Jean 3.21
Jean 3.21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Et celui qui agit dans la lumière ne dit pas à celui qui ne lui dit pas amen et qui confesse le Seigneur JESUS qu'il n'a pas foi dans son Seigneur!
Ainsi en attaquant ma foi tu te glorifies de ce que tu n'es pas,celui qui juge les coeur,l'Esprit Saint!

HOSANNA a écrit:
Jacques 4.11Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.4.12Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?
Code:
Ce n'est pas nous qui vous jugeons, c'est par le constat de votre foi en Christ que vous êtes jugés !
Tu connais donc mes oeuvres pour juger ma foi?Ou bien le seul fait de ne pas te dire amen annule toutes les oeuvres que j'ai pu faire au Nom de Christ?Je craint bien pour toi que oui!

Code:
Cf Jean 12.48;
12.48 Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour.
Alors cesse de te prendre pour la Parole en jugeant la foi de ton prochain sur la base qu'il te dise amen ou pas!

Code:
Matthieu 12.36;
12.36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
Alors un conseil,cesse de juger la foi d'autrui en te prenant pour l'Esprit Saint,prenddonc garde à toi mème,ca sera déja pas mal!

Jean 12.47;12.47 Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
Là,c'est JESUS qui parle,tu penses que Mahomet garde les paroles de JESUS,tu veux qu'on en parle?
Dit,tu ne te prendrait pas pour JESUS Lui mème par hasard?


Code:
Jean 4.34;
4.34 JESUS leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre.
Alors commence par cesser d'attaquer la foi de celui qui ne te dit pas amen si tu veux ressembler à Christ!

Code:
Luc 12.47; etc...
12.47 Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.
A ta place,en jugeant la foi d'autrui sur la base qu'il te dit amen ou pas en te prenant pour celui qui juge les coeurs en voulant faire de ses paroles les tiennes pour ton profit personnel,je relirai plusieurs fois ce Verset!

HOSANNA a écrit:
Matthieu 23.11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.23.12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Code:
P-A ne sert-il pas le Peuple en matière d'emplois, d'écologie, de santé, de vision d'un monde sain en matière financière, et en explicitant à l'ensemble des religions les liens avec la Foi en Christ pour le Salut de tous ?
N'est-il pas ce "petit", disciple du Christ, humilié, discriminé, ostracisé par les sots et les incrédules de tous bords ?
Qui juge ma foi en Christ en voulant me faire reconnaitre un homme,une créature dont je n'ai jamais entendu parler comme mon guide??Qui dit que je n'ai pas foi en Christ parce que je ne lui dit pas amen en amenant celui qui nie ma foi la Croix et en la résurrection du Fils du Dieu Vivant,qui,toi ou ce fameux pa dont tu ne cesses de parler?

HOSANNA a écrit:
Phillippiens 2.3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

Ca,c'est la Bible une petite partie de ce que sont les bons fruits,et pour ce qui est de Bouddha,tu devrais prendre exemple et au moins essayer de combattre ton égo qui te fait te prenedre pour ce que tu n'es pas t'élevant tant qu'est plus pour imposer ta vision,enfin bon,c'est ton affaire après tout,tout est grace !
Code:
La vaine gloire, c'est de faire les choses pour sa propre gloire.
Ce que souhaite P-A et ceux qui l'aident, c'est que tout Honneur et toute Gloire soient rendus au Miséricordieux !
Autrui est une partie de nous dans le tout !
" [color=#ff66cc]Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer. Voilà à quel point vous êtes important[/color]" Eckhart Tolle
Celui qui se croit quelque chose,qu'il ne soit rien
Ce que souhaite JESUS ce que l'on donne à manger à celui qui à faim,a boire à celui qui a soif,un vétement à celui qui est nu!
Je n'ai que faire de pa,je n'ai qu'un Berger,qu'un guide,qu'un maitre,le Christ JESUS,alors pa,je ne lui souhaite qu'une chose,avoir les oeuvres que Christ demande,qu'IL nous demande à tous,je n'ai pas besoin d'un 2èm berger amenant un évangile qui nie celui de l'Oeuvre Expiatoire du Christ JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Fév - 22:40

Paix,

HOSANA et d'autres, je tiens à vous expliquer que plus un Homme est "pur", plus il est en unité avec le Christ, et je m'attache à être le plus pur possible car je suis Disciple du Christ en Conscience !

Mon nom de boddhisattva est ' Mahasthamaprapta ' dans les Prophéties du Bouddha, tout comme je suis le Chevalier de l'Apocalypse dans la tradition chrétienne, tout comme je suis le Mahdi dans la tradition propétique mohamadienne, car toutes ces religions n'en sont qu'Une et ont toutes en commun le Christ pour Sauveur !

" S'ils (les hommes et les femmes de bien) pensent au Bouddha, il faut savoir que, au milieu des humains, ils sont comme des lotus blancs, Le Boddhisatttva Avalokitechvara (JESUS) et Le Boddhisatttva Mahasthamaprapta (Moi) sont leurs amis de bien. Ils iront s' assoir sur la terrasse de l'Illumination et renaîtront dans la famille de tous les Bouddhas " Soutra de la Contemplation de la Vie Infinie

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de JESUS fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de la soumission à Dieu. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."

Etes-vous sûrs de vouloir continuer à outrager l' Esprit de la grâce qui m'est confié, pour des raisons non de fond vis à vis de mes oeuvres, mais sous des prétextes sectaires ?

Réfléchissez bien, sachant que Dieu connait le fond de vos coeurs !
Le Seigneur jugera son peuple à ses actes dans la Foi de l'Attente et de la Reconnaissance de Ses Signes !


Vous savez qu'Il vous demandera des comptes sur votre comportement en cette période apocalyptique face à votre aide ou votre obstruction vis à vis de Solutions Salvatrices qui m'ont été confiées, face à la défense des Valeurs Divines que je mène, et face au Rassemblement des Vrais Croyants que j' exécute par Obéissance !
Face aux crimes, face aux provocations de la vulgarité (comme les Femen ...), face aux haines ( comme celles qu'ont certains mohamadiens à l'encontre de chrétiens, ou de chrétiens à l'encontre de mohamadiens ...), face aux guerres , aux peurs ... Je me dresse dans la Foi Christique !

Alors posez-vous bien intimement cette question avant qu'il ne soit trop tard pour vous : Ce Combat pour la Gloire de Dieu et la Victoire du Christ et des Prophètes suscite-t-il chez vous de l’Enthousiasme (au sens propre et étymologique) ou pas ? !
Car la votre réponse de votre Coeur et/ou de vos Reins (même non transmise par écrit) pourrait bien dépendre d'être "en" Dieu ou d'être réprouvé(s) !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Fév - 23:39

Code:
Etes-vous sûrs de vouloir continuer à outrager l' Esprit de la grâce qui m'est confié, pour des raisons non de fond vis à vis de mes oeuvres, mais sous des prétextes sectaires ?

Réfléchissez bien, sachant que Dieu connait le fond de vos coeurs !
Le Seigneur jugera son peuple à ses actes dans la Foi de l'Attente et de la Reconnaissance de Ses Signes !
Si il ne s'agissait pour ma part que de t'outrager en ne te disant pas amen,soit sur que je dirai à cette montagne de se jeter dans la mer,qu'elle le ferait.

Soit ce que tu veux pourvu que celà te permetres de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Fév - 0:35

HOSANNA a écrit:
Code:
Etes-vous sûrs de vouloir continuer à outrager l' Esprit de la grâce qui m'est confié, pour des raisons non de fond vis à vis de mes oeuvres, mais sous des prétextes sectaires ?

Réfléchissez bien, sachant que Dieu connait le fond de vos coeurs !
Le Seigneur jugera son peuple à ses actes dans la Foi de l'Attente et de la Reconnaissance de Ses Signes !
Si il ne s'agissait pour ma part que de t'outrager en ne te disant pas amen,soit sur que je dirai à cette montagne de se jeter dans la mer,qu'elle le ferait.

Soit ce que tu veux pourvu que celà te permetres de vivre en paix.

Paix,

Ce n'est pas à moi que vous ne dites pas Amen, mais à l'Esprit des Prophéties que je sers !

Vous ne comprenez toujours pas qu'à travers Moi, c'est l'Esprit Christique que vous outragez !

Si vous vouliez en sincérité que je sois ce que je suis, vous répondriez à mon appel pour votre Salut et le Salut de tous.
Soyez en Joie de m'aider à servir le Père au travers du Christ ! Ainsi adoreriez-vous le Très Haut en en pensées, en paroles et actes adéquats !

Amen
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Fév - 0:37

Répondre à ton appel pour mon Salut... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Fév - 6:28

ça y va fort ici!!!Attention au blasphème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Fév - 12:22

Question d'habitude avec mafoi Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 78248 
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Fév - 23:56

Jowel a écrit:
ça y va fort ici!!!Attention au blasphème!

Paix,

De deux hommes, lequel blasphème le plus ?

Celui qui s’appuie sur les Saintes Ecritures qu’il respecte, qui les interprète, qui interprète et explicite les Signes divins, ou celui qui méprise les Ecritures, les Prophéties et les Signes, qui outrage l’Esprit par ses actes et paroles ?  ?

«  Par conséquent, ]es langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22


Car blasphémer, c’est outrager l’Esprit, en l’occurrence l’Esprit des Prophéties ?
Vous savez qui représente l’Esprit des Prophéties, au moins !
Rappel : « …le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie » Apo 19.10

Rq : Certains rejettent en conscience les Avertissements, ont fait le choix délibéré de na pas croire en Dieu …
Mais d’autres le font inconsciemment, pensant croire, mais se définissent réellement par leurs actes dans la Foi le moment venu !
Ceux-là  sont hypocrites, y compris envers eux-mêmes, si peu se sont-ils interrogés, observés dans leurs réactions !

Ne pas considérer sérieusement les Signes de l’Accomplissement des Prophéties, n’est-ce pas outrager l’Esprit des Prophéties ?

Ne pas tenir compte des Avertissements concernant le retour de l’Esprit de Vérité, n’est-ce pas outrager l’Esprit des Prophéties ?

Les paroles du Christ sont-elles vaines pour certains ?
Luc 21.36 " Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme."

Les paroles des Saints  sont-elles vaines pour certains ?
«  Ne méprisez pas les prophéties. »  1 Thessaloniciens 5.20

Réfléchissez, et quand vous aurez compris votre erreur, repentez-vous et suivez dans les meilleurs les Commandements qui vous ont été livrés !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Fév - 6:20

Bonjour,
Citation :
Ne pas tenir compte des Avertissements concernant le retour de l’Esprit de Vérité, n’est-ce pas outrager l’Esprit des Prophéties ?
Que doit-on comprendre de "retour de l'Esprit de vérité"?Pour qu'il y ait retour,il a fallut un départ quelque part?!Or depuis la pentecôte, sauf erreur de ma part, nous sommes dans la dispensation de l'Esprit.

Citation :
Car blasphémer, c’est outrager l’Esprit, en l’occurrence l’Esprit des Prophéties ?
Vous savez qui représente l’Esprit des Prophéties, au moins !
Rappel : « …le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie » Apo 19.10
Ok! Mais si on va un peu plus loin on s'apercevra  qu'il manque dans ta chaine quelque maillon entre autre celui-ci:
Apocalypse 12/17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
Ceux qui ont le témoignage de JESUS sont ceux qui gardent également ses commandements, n'est-ce pas?!
Voir également Apoc. 14/12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de JESUS.
...et ensuite , bien entendu,on ne peut faire l'économie d'Apocalypse 19/10c Le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie.

Voilà...si on veut être porte parole de l'Eternel,il faut se reférer constamment à la parole de Dieu dans son intégralité,transmettre le message en conformité avec les enseignements du Christ et des apôtres et pas à notre convenance!
Les vrais adorateurs , adorent en esprit et en vérité,l'un va pas sns l'autre...

C'est aussi pourquoi, je reste prudent lorsque je me retrouve devant ceux qui s'octroient le titre de messagers,prophètes et consors,mais qui en même temps foulent aux pieds les commandements de Dieu, invitant d'autres à en faire de même!

2Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
4:4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Bonne reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév - 0:37

Jowel a écrit:
Bonjour,
Citation :
Ne pas tenir compte des Avertissements concernant le retour de l’Esprit de Vérité, n’est-ce pas outrager l’Esprit des Prophéties ?
Que doit-on comprendre de "retour de l'Esprit de vérité"?Pour qu'il y ait retour,il a fallut un départ quelque part?!Or depuis la pentecôte, sauf erreur de ma part, nous sommes dans la dispensation de l'Esprit.

L’Esprit de Vérité, c’est l’Esprit qui habite les Prophètes, les Bouddhas et les Saints !
Ces Hommes et Femmes de bien  s’exprimaient en Vérité, ne mentaient pas, ni par action, ni par omission !
Ainsi mettaient-ils en pratique la Loi Dharmique qui inclut  la Vérité !

Référence : "Ayez foi en moi, ô Çâriputtra; je dis ce qui est, je dis la vérité, je ne dis pas le contraire de la vérité." (Lotus 2.80)

«  Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. » Jean 17.17

«  Tous deux étaient justes devant Dieu, observant d'une manière irréprochable tous les commandements et toutes les ordonnances du Seigneur.» Luc 1.6


Cet Esprit de Vérité s’est perdu, et à quelques exceptions prés  (comme la symbolique de la Pentecôte, puis comme sur le Prophète arabe et sur certains Saints Christiques), il n’a globalement pas perduré dans le Cœur des Hommes jusqu’à présent.
Quel est le sens profond de « garder les Enseignement » ?
C’est les garder dans son Cœur, dans son Esprit, dans son Ame, afin de les mettre en pratique et devenir le plus exemplaire possible !
« Vous observerez mes lois, et vous les mettrez en pratique. Je suis l'Éternel, qui vous sanctifie. » Lévitique 20.8

Vous dites que nous sommes dans la dispensation de la Loi Divine, mais sans bien la comprendre et surtout sans  La « vivre » intensément de l’intérieur (mise en pratique de tous les instants). Quelques Chefs religieux se sont même très éloignés de l’Esprit de Vérité, qu’il s’agisse de papes borgiesques  ou d’Ayatollahs cruels …
Quelques uns s’en sont approchés, comme le pape Jean-Paul II  …

Au regret qu’ils ne vous déçoivent, le pape Benoit XVI et son successeur se sont mal comportés face au « petit » disciple du Christ que je suis, porteur et qui plus est d’une immense Espérance pragmatique pour l'Humanité, sans même parler de l' Eschatologie ;  puis ils se sont enfoncés dans un mensonge plus que d’Etat...planétaire ! ! !   Ainsi, c’est en vain qu’ils honorent Dieu, car ils trahissent les Commandementsn et persévèrent dans le mensonge, l'hypocrisie ... !

« Si nous gardons ses commandements, par là nous savons que nous l'avons connu. Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui. » 1 Jean 2.3-4

Pourquoi ont(ils fait l'inverse des saints préceptes tels que :
" Persévérez dans l'amour fraternel. 2 N'oubliez pas l'hospitalité; car, en l'exerçant, quelques-uns ont logé des anges, sans le savoir." Heb 13.1
" Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même." Matthieu 18.5

Je vous rappelle, au cas où cela vous aurait échappé par souci de favoritisme supérieur au souci de quête de Vérité, que je leur ai transmis en confiance quelques révélations pour lesquelles je m’étais engagé à les leur confirmer sous détecteur de mensonge, le cas échéant !
Exemple : J’ai reçu symboliquement l’Esprit Saint un peu comme JESUS au Jourdain !
J’ai bénéficié de rêves archétypaux  !
Etc…que vous auriez pu lire dans quelques liens ! ! !


Ensuite, à la lecture de tous nos écrits, pourriez-vous affirmer de Bonne Foi que je ne cherche pas le Gloire de Notre Père, alors que c’est un de mes plus puissants moteurs  ?
« Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. » Jean 7.18

P.S. : Je répondrai à vos autres questionnements dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Fév - 6:25

Bonjour,
Citation :
Vous dites que nous sommes dans la dispensation de la Loi Divine
Je n'ai nullement écrit cela!

Voilà ce que j'ai écrit:
Citation :
Or depuis la pentecôte, sauf erreur de ma part, nous sommes dans la dispensation de l'Esprit.
Tout le reste confirme ceci:2Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
4:4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.


Ton expérience syncrétique est identique à ce que déclare le livre des Rois. "Les nations firent chacune leurs dieux[...]Ainsi il craignaient l'Eternel,mais rendaient en même temps un culte à leurs propres dieux d'après la coutume des nations d'où on les avait déportés.[...]Ces nations craignaient l'Eternel et rendaient un culte à leur statues. Leurs fils et et les fils de leurs fils agissent juqu'à aujourd'hui comme leurs pères ont agi. 2 Rois 17/ 29-33 et 41

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Fév - 1:02

Jowel a écrit:
Bonjour,

Citation :
Car blasphémer, c’est outrager l’Esprit, en l’occurrence l’Esprit des Prophéties ?
Vous savez qui représente l’Esprit des Prophéties, au moins !
Rappel : « …le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie » Apo 19.10
Ok! Mais si on va un peu plus loin on s'apercevra  qu'il manque dans ta chaine quelque maillon entre autre celui-ci:
Apocalypse 12/17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.

Voir également Apoc. 14/12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de JESUS.
...et ensuite , bien entendu,on ne peut faire l'économie d'Apocalypse 19/10c Le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie.
Ceux qui ont le témoignage de JESUS sont ceux qui gardent également ses commandements, n'est-ce pas?!
Tout à fait !
Jowel a écrit:
Voilà...si on veut être porte parole de l'Eternel,il faut se reférer constamment à la parole de Dieu dans son intégralité,transmettre le message en conformité avec les enseignements du Christ et des apôtres et pas à notre convenance!
Je ne suis pas à proprement parler un porte parole de Dieu, je ne suis pas Prophéte, je suis le Juste Interprète attendu, sacrificateurs de Dieu et de Christ avec vous, si vous le souhaitez cf Apo 20.6 !
Il n'en reste pas moins qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je me réfère aux Paroles de Dieu confiée aux différents Prophètes !
Et dans et par Sa Guidance, il m'a été permis de transcender de multiples éléments dans la plus grande  conformité possible avec les enseignements du Christ et des apôtres non selon " ma convenance", mais selon la Volonté de Dieu !
Jowel a écrit:
Les vrais adorateurs , adorent en esprit et en vérité,l'un va pas sns l'autre...
On est d'accord ! C'est mon cas !
Jowel a écrit:
C'est aussi pourquoi, je reste prudent lorsque je me retrouve devant  ceux qui s'octroient le titre de messagers,prophètes et consors,mais qui en même temps foulent aux pieds les commandements de Dieu, invitant d'autres à en faire de même!
Votre prudence est légitime, car conforme à l' Évangile (il y aura de faux - prophètes, ect ...)  ... jusqu'à un certain point !
Le point à ne pas franchir dans la désobéissance, c'est de refuser de constater la qualité des  Fruits présentés, car ce sont eux qui attestent la Fidélité au Père et au Christ ! Ce constat doit être réalisé avec un esprit ouvert (à ce qu'il y a de nouveau, de plus approfondi, d'utile au Peuple, d'utile aux âmes ...)

.................................................................................................................................................................................

Bonjour;

Vous soulevez ici, Jowel, une très question intéressante !

Précisément ! Qui sont  « ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS« ?  

Sont-ce les hypocrites qui comme à l’époque de JESUS étaient les docteurs de la loi tels les pharisiens ?
Logion 39.  «  JESUS a dit : Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la connaissance, ils les ont cachées.  Et ils ne sont pas entrés,  et ceux qui veulent entrer ils ne les ont pas laissés (entrer).  Mais vous, soyez prudents comme les serpents et candides comme les colombes. »  
JESUS Christ n’a-t-il pas expliqué que recevoir un de ses disciples (sincère, dévoué, respectueux de l’autorité, coopératif …), c’était comme le recevoir lui-même ?
Avez-vous bien lu comment j’ai été accueilli ?

Et après cela, ils viennent donner des leçons de foi, ces hypocrites ! ! !
De ceux qui disent des choses mais font l’inverse de ce qu’ils devraient faire !
Cf : http://www.news.va/fr/news/les-scandales-de-leglise-viennent-de-labsence-de-2
Eux qui m’ont barré la route, Moi qui possède un don en hermétique et qui le mettait à la disposition du peuple à traverse u, comme nous l’ont enseigné les Saints ! Moi qui leur ai livré mes Fruits afin d’en faire bénéficier le Peuple ! Parce c’est ainsi que je témoigne que je suis un disciple du Christ, et que je souhaite la Gloire de Notre Père, comme il est écrit :

«  Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit. » Jean 15.2
«  Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. »  Jean 15.8

Or, il est écrit aussi " Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière " Luc 11.33

Estimez-vous qu’ils se sont comportés fraternellement comme nous le demande l’ Evangile ?
Estimez-vous qu’ils étaient dans l’attente de l’Esprit de Vérité en ignorant avec mépris un homme qui leur proposait de se soumettre à un détecteur de mensonges vis-à-vis de Signes Personnels dont il a eu la grâce ?
Estimez-vous qu’ils ont su reconnaître la Lumière ou qu’ils n’ont eu d’intérêt qu’envers une vision étriquée et sectaire du message Christique sur laquelle ils se sont basés pour m’ostraciser pour cause de syncrétisme à moins que ce ne soit pour d’autres raisons encore moins avouables ?

En Vérité, je vous le dis :  ceux qui gardent les commandements sont ceux qui témoignent de JESUS Christ dans leur exemplarité !
Et depuis un grand nombre d’années, même si vous ne savez pas encore le reconnaître de bonne foi, c’est mon cas !

Les membres du Clergé à qui je me suis adressé ont été et demeurent dans la  contre-exemplarité !
Ils ont ainsi trahi le Peuple, et l’Esprit Saint !
Que peuvent-ils faire de pire ?


Bonne Réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Fév - 7:21

Bonjour,
Citation :
Je ne suis pas à proprement parler un porte parole de Dieu, je ne suis pas Prophéte, je suis le Juste Interprète attendu, sacrificateurs de Dieu et de Christ avec vous, si vous le souhaitez cf Apo 20.6 !
Et sur quoi doit-on se reférer pour avoir confirmation que tu serais le "juste interprète attendu"?
Parce que jusqu'à preuve du contraire,tu ne serais pas le seul à être sacrificateur de Dieu,puisque Pierre proclame que tous les chrétiens nés de nouveaux forment ce sacerdoce royale, ce royaume de sacrificateurs!
Il est curieux que tu ne relèves pas le syncrétisme dévoilé dans ta croyance,or là où il y a du syncrétisme,je crains fort qu'il y puisse y avoir une vraie adoration en E/esprit et en vérité!
Es-tu certain de pratiquer les commandements de Dieu...sans omissions?Car nombreux sont ceux de la chrétienté qui aiment prétendre être observateurs des commandements de Dieu et qui en même temps déclarent par moment que ceux-ci sont abolis pour enfin déclarer qu'ils observent 9/10...En faite ils sont dans la totale confusion quant à ce qu'ils prétendent vouloir enseigner!  Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 631461 
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Fév - 7:28

Il est fort intéressant l'article sur "les scandales de l'Eglise."
Lorsque le pape déclare :
Citation :
Les scandales dans l’Église arrivent lorsqu’il n’existe pas de rapport vivant avec Dieu et sa Parole
J'espère qu'il prendra les réformes qui s'imposent pour amener ses "ouailles" à avoir ce rapport vivant , en passant d'abord par tout le clergé!Je crois qu'il va y avoir un travail très fastidueux dans ce domaine,mais "quand la bonne volonté est grande les difficultés ne peuvent l'être" avait dit quelqu'un... Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 307887 
Je referme la parenthèse,pour ne pas dévier du sujet!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Fév - 8:47

cher "ma foi" on va faire très simple et concis

ta parousie ,elle est descendu sur les nuées du ciel avec les saints anges et tout oeil en a t'il été témoin? non?ce n'est pas la parousie,point final faut meme pas chipoter
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Fév - 9:45

titibxl a écrit:
cher "ma foi" on va faire très simple et concis

ta parousie ,elle est descendu sur les nuées du ciel avec les saints anges et tout oeil en a t'il été témoin? non?ce n'est pas la parousie,point final faut meme pas chipoter
Ah bin oui,si tu tiens compte de ca,mais nooooon Razz 

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Mai - 3:04

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :




mafoi a écrit:


Désolé, je n'ai pas compris votre réponse à la question : En quoi celui que présente ce blog n'est pas digne du Christ et des prophètes?
Seulement pour des à prioris???


1 - Lorsque une personne avance qu'il est indiscret de devoiler

2 - Son appartenance , moi ..... je m'en mefie  Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 631461

3 - Tout simplement... parce que l'on ne sais pas a qui l'on fait affaire

4 - C'est comme parler a une personne cache derriere une burqa

5 - Ca peut etre une femme comme ca peut etre un homosexuel

6 - L'habit ne fait pas le moine .

7 - MOI ... je n'aime pas parler a un mur

8 - C'est comme le dieu allah , ce dieu peut etre n'importe quel dieu

9 - Car il n'a pas de nom , il est tout simplement dieu , ca peut etre

10 - N'importe quel idole dans la ka'ba, ca revient au meme

11 - Car une idole c'est un allah et un allah c'est une idole et une

12 - Idole c'est un dieu , donc l'islam a n'importe qui comme dieu .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Mai - 3:18

hey, encore une fois, vraiment en osmose avec ce que tu dis.
les homos ont le droit de vivre comme tout les monde, et meme les homos qui portent le voile.
j en ai connu un une fois.
Mais les idoles qui se font passer pour Dieu, ca c est plus grave.
A bas les faux prophetes.
j ai entendu dire que dans une religion il est interdit de dire le nom de Dieu. Je trouve ca louche.
c est un peu comme un homme qui donne un faux nom dans un controle d identité. La police va forcément etre méfiante.
et les dieux qui font semblant d etre des idoles, c est pareil, c est juste n importe quoi.
on a UN Dieu.
je vois pas pourquoi les petits dieux ont toujours pas compris ca. Ils devraient rester a leurs places.
Est ce que moi, j essaie de devenir calife a la place du calife?
NON
Alors ce serait bien que tout le monde entende.

"Je suis la Verité, le Chemin, la Voie et nul ne peut accéder au Pere que par Moi"

en 2016 ca fait 2016 ans qu il est né, il serait temps que le monde comprenne enfin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Mai - 3:26

mafoi a écrit:
Paix,

] Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de JESUS fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de la soumission à Dieu. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront.[/color]"

Etes-vous sûrs de vouloir continuer à outrager l' Esprit de la grâce qui  m'est confié, pour des raisons non de fond vis à vis de mes oeuvres, mais sous des prétextes sectaires ?

Réfléchissez bien, sachant que Dieu connait le fond de vos coeurs !
Le Seigneur jugera son peuple à ses actes dans la Foi de l'Attente et de la Reconnaissance de Ses Signes !


Vous savez qu'Il vous demandera des comptes sur votre comportement en cette  période apocalyptique face à votre aide ou votre obstruction vis à vis de Solutions Salvatrices qui m'ont été confiées, face à la défense des Valeurs Divines que je mène, et face au Rassemblement  des Vrais Croyants que j' exécute par Obéissance  !
Face aux crimes, face aux provocations de la vulgarité (comme les Femen ...), face aux haines ( comme celles qu'ont certains mohamadiens à l'encontre de chrétiens, ou de chrétiens à l'encontre de mohamadiens ...), face aux guerres , aux peurs  ... Je me dresse dans la Foi Christique !

Alors posez-vous bien intimement cette question avant qu'il ne soit trop tard pour vous : Ce Combat pour la Gloire de Dieu et la Victoire du Christ et des Prophètes  suscite-t-il chez vous de l’Enthousiasme (au sens propre et étymologique) ou pas  ? !
Car la votre réponse de votre Coeur et/ou de vos Reins (même non transmise par écrit) pourrait bien dépendre d'être "en" Dieu ou d'être réprouvé(s) !


Fraternellement
Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 307887 je connais un groupe de femen pas loin de chez moi mais vraiment pas loin mais je sais pas quoi faire rapport a leur provocation a la vulgarité (laisser faire ou pas)...
en meme temps elles sont mignonnes du coup je sais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Mai - 3:19









REPLIQUE






supernouille a écrit:
hey, encore une fois, vraiment en osmose avec ce que tu dis.
les homos ont le droit de vivre comme tout les monde, et meme les homos qui portent le voile.
j en ai connu un une fois.
Mais les idoles qui se font passer pour Dieu, ca c est plus grave.
A bas les faux prophetes.
j ai entendu dire que dans une religion il est interdit de dire le nom de Dieu. Je trouve ca louche.
c est un peu comme un homme qui donne un faux nom dans un controle d identité. La police va forcément etre méfiante.
et les dieux qui font semblant d etre des idoles, c est pareil, c est juste n importe quoi.
on a UN Dieu.
je vois pas pourquoi les petits dieux ont toujours pas compris ca. Ils devraient rester a leurs places.
Est ce que moi, j essaie de devenir calife a la place du calife?
NON
Alors ce serait bien que tout le monde entende.

"Je suis la Verité, le Chemin, la Voie et nul ne peut accéder au Pere que par Moi"

en 2016 ca fait 2016 ans qu il est né, il serait temps que le monde comprenne enfin...



1 - Il faut que tu te mettes dans la tete mon ami qu`il n`y a QUE CEUX qui ont la FOI

2 - Qui vont croire ce que tu ecris ...... et comme on dit par chez nous ....

3 - Les athées s`en foutent carrément .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet homme est-il la Parousie ?   Cet homme  est-il la Parousie ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet homme est-il la Parousie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Attente de la Parousie ! ?
» La Parousie as t'elle eu lieu en 70 ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-