*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 1:14 pm

Rappel du premier message :

Sujet :

En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 2:58 am

Si vous le permettez ,

Déjà si vous êtes tous sur ce forum , c'est que cela vous interresse et vous vous intruisez de jour en jour un peu plus et notre papa aiment les êtres instruits .

Ensuite , ce monde ne tourne plus rond , certains ont des yeux pour voir , des oreilles pour écouter,
et une conscience pour réfléchir .

Il ne vous manque qu'une seule chose , et je ne vous attaque pas ( loin de là , je désire simplement
vous aimez ) " la logique universelle " ou aucun être ne peut dire non .

A l'heure actuelle , Nous devons nous rassembler et chacun de nous à une spécialité ,,
Dans les connaissances ( religions ) ;

La spécialité du chrétien est l'amour
La spécialité du juif est le respect des lois
La spécialité du musulman est la rigueur
La spécialité du boudhisme est la causabilité
La spécialité du zoroastrien est la connaissance du bien et du mal
Etc.......

Donc comme un plombier , un électricien , un charpentier ( clin d'œil à papa joseph) etc...

Chacun de nous peut parler dans la spécialité de l'autre mais pas aussi bien que dans spécialité .


Ce sont des hommes qui ont écrits tous les livres et les ont rapportés à leur façon comme nous le faisons nous mêmes .

Je pense que tous ensemble , nous devons voir qu'il n'y a aucun sacrilèges à dire " Là , c' est un peu
gros " que cela soit pour la Bible , le coran , la thora etc.....

Nous devons réagir en père , pour l'instant les gens croient de moins en moins , Pourquoi ?
Car croire au père noël , cela va un temps .

Mais si , nous pouvions faire comprendre aux gens par tous les moyens que nous avons en nous et en concertation entre nous tous , que nous parlions d'une seule voix sans se prendre les lauriers , et bien nous en réconcilerions des êtres et pleins de choses qui donnent baume au cœur .

Par ou commencer ?

Quelqu'un a une idée ?

N'oublions pas dieu est notre ami et respect pour ce qu'il a créé . pour le reste à un ami que l'on aime
on peut lui dire " Là tu n'es pas au point " et il n'y aucun blasphème , que de l'amour et de la gentillesse envers lui .

Tout le monde a besoin d'un coup de main , même lui , c'est un gars bien , on voit bien qu'il nous a créé avec amour .

" MERCI mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:21 am

THE a écrit:
Si vous le permettez ,
Déjà si vous êtes tous sur ce forum , c'est que cela vous intéresse et vous vous instruisez de jour en jour un peu plus et notre papa aiment les êtres instruits .
Nous permettons !   Wink  Ce que vous dites semble  logique, à ceci prés, comme vous pouvez l'observer,  que nombreux préfèrent  imposer leur dogmatisme, leur sectarisme au lieu de s'intéresser à l'Unité des Croyants dans l'Obéissance des Commandements liés à la Prophétie !
THE a écrit:

Ensuite , ce monde ne tourne plus rond , certains ont des yeux pour voir , des oreilles pour écouter,
et une conscience pour réfléchir .
Heureux de rencontrer une personne qui ouvre les yeux, écoute et réfléchit, et  reconnaisse certains Signes Apocalyptiques !
THE a écrit:

Il ne vous manque qu'une seule chose , et je ne vous attaque pas ( loin de là , je désire simplement
vous aimez ) " la logique universelle " ou aucun être ne peut dire non .
La Logique Universelle  ne manque pas, elle est présente inscrite dans les Saintes Ecritures qui convergent toutes vers le Rassemblement dans la Foi et l'Adoration du Dieu Un !
C'est bien ce que je m'évertue à expliquer depuis plusieurs années, mais sans doute vos yeux nouveaux, ouverts et bien intentionnés nous permettront d'avancer sur l'exégèse qui m'a été confiée concernant les différentes Ecritures !
En effet, vous pourrez constater que les Prophéties s'accomplissent en conformité !
Mais comme vous pouvez le constater aussi, la Foi dans la Prophétie Messianique est si faible (révélatrice de la Vraie Foi en Conscience) que nombreux sont ceux qui ne s'attèlent (pour l'instant) aux Commandements livrés par les Prophètes et Bouddhas pour la circonstance !
THE a écrit:

A l'heure actuelle , Nous devons nous rassembler et chacun de nous à une spécialité ,,
Dans les connaissances ( religions ) ;          
Plus qu'une "spécialité", il y a une complémentarité entre les différents enseignements, et la Somme réalise l'Unité !
Le Rassemblement va s'opérer autour de JESUS Christ, qui comme je l'ai expliqué sur la base des Ecritures, donc sur la base de la Vérité, est non seulement le dénominateur commun des religions, mais la porte universelle du Salut; tel est le pacte des Prophète évoqué dans le Coran !
THE a écrit:

Donc comme un plombier , un électricien , un charpentier ( clin d'œil à papa joseph) etc...
Chacun de nous peut parler dans la spécialité de l'autre mais pas aussi bien que dans spécialité .
Je ne demande pas mieux que l'expertise avec de bonnes volontés et la bonne foi des croyants, mais comme vous pouvez le constater, les croyants rencontrés fuient leur responsabilité de croyants, se refusent à obéir aux Commandements, et ne veulent pas jauger des Fruits présentés. Ce refus d'assumer sa responsabilité de sentinelle de la Foi, c'est le syndrome de Jonas, et la rétribution pour la négligence et/ou la lâcheté n'est guère souhaitable pour quiconque !
Dieu est ce Grand Architecte, mais où sont Ses Ouvriers pour la Moisson ?
THE a écrit:

Ce sont des hommes qui ont écrits tous les livres et les ont rapportés à leur façon comme nous le faisons nous mêmes .

Je pense que tous ensemble , nous devons voir qu'il n'y a aucun sacrilèges à dire " Là , c' est un peu
gros " que cela soit pour la Bible , le coran , la thora etc.....

Nous devons réagir en père , pour l'instant les gens croient de moins en moins , Pourquoi ?
Car croire au père noël , cela va un temps .
Votre enthousiasme intuitif pour le Rassemblement et votre ouverture  d'approche font plaisir à voir !
Vous pourrez constater dans mon prochain post, que les Livres Saints sont ouverts conformément à l'ensemble (Logique) des Livres Sacrés !
THE a écrit:

Mais si , nous pouvions faire comprendre aux gens par tous les moyens que nous avons en nous et en concertation entre nous tous , que nous parlions d'une seule voix sans se prendre les lauriers , et bien nous en réconcilerions des êtres et pleins de choses qui donnent baume au cœur .
Précisément, je suis le porte parole de la  Sain(t)e Volonté que vous exprimez là !

THE a écrit:

Par ou commencer ?

Quelqu'un a une idée ?

N'oublions pas dieu est notre ami et respect pour ce qu'il a créé . pour le reste à un ami que l'on aime
on peut lui dire " Là tu n'es pas au point " et il n'y aucun blasphème , que de l'amour et de la gentillesse envers lui .
on voit bien qu'il nous a créé avec amour .
Cela fait déjà une dizaine d'années que j'ai commencé progressivement pour parvenir à l'Unité.
"Notre père, JESUS Christ et Moi, Nous sommes Un"
Le Peuple va bientôt fusionner dans l'Amour Divin, et si vous voulez apporter votre contribution, que la bénédiction soit sur vous et les vôtres !

Avançons donc ensemble sur la Voie de l'Accomplissement Parfait des Prophéties, un Monde de Félicité nous attend !  cheers 
... si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:03 pm

Ainsi s'accomplissent les Prophéties concernant l'Ouverture des Livres.

En voici quelques tenants et aboutissants de ce que je vous explique là :

Le principe de la transmission du Savoir a été enseignée par le Bouddha, qui parlant ainsi de Grands Saints, a dit (entre autres choses) : «  Par la connaissance fondamentale de toutes choses, ils pénétraient jusqu’au fond le Trésor de la Loi des Boddhisattvas et, atteignant le recueillement appelé « Guirlande de Fleurs de Bouddhas », ils répandaient largement les enseignements de tous les Livres Saints. »

Rq : Dans "tous" les Livres Saints, vous aurez noté l'annonce de l'Esprit syncrétique !
Cet Esprit des Prophéties, cet Esprit Universaliste syncrétique, c’est l’Esprit Christique !
Cf «  Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie. » Apo 19.10
Dans les prophéties du Bouddha, Le Boddhisatttva Avalokitechvara est bien syncrétique, comme vous pourriez le constater dans des Soutras correspondants, ou en jetant un œil sur wikipédia…, et donc son Avatar aussi, votre compagnon de Service, Moi Mahasthamaprapta.


" S'ils (les hommes et les femmes de bien) pensent au Bouddha, il faut savoir que, au milieu des humains, ils sont comme des lotus blancs, Le Boddhisatttva Avalokitechvara (JESUS) et Le Boddhisatttva Mahasthamaprapta (Moi) sont leurs amis de bien. Ils iront s' assoir sur la terrasse de l'Illumination et renaîtront dans la famille de tous les Bouddhas " Soutra de la Contemplation de la Vie Infinie

Ainsi, j'accomplis l'ensemble des Prophéties, puisqu'elles sont convergentes menant vers une seule et heureuse Destinée pour l'Humanité.

Je suis le plus à même d'établir la Paix entre les différentes religions et ramener les coeurs égarés dans la haine pour les convertir à l'Amour.

Prophétisée et espérée par les Prophètes d'Israêl :  « Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. » Daniel 7.9-10
Les juges, ce sont les Esprits des Prophètes, des Bouddhas réunis "en" Dieu ! ...

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues (et tous les Prophètes); Elles viendront et verront ma gloire. Je mettrai un signe parmi elles (le Christ, comme confirmé dans le Coran), Et j'enverrai leurs réchappés vers les nations, » Isaïe 66.18-19

Prophétisé et espéré par les Saints hautement Inspirés
«  Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. » Apocalypse selon Saint Jean 20.12

Cet Esprit Syncrétique Universaliste de Rassemblement autour du Christ a bien entendu été confirmé par Dieu dans le Coran
:
« La Terre brillera de la Lumière de son Seigneur. Le Livre sera posé en évidence. Les Prophètes et les témoins viendront. La Sentence sera prononcée sur tous, conformément à la Justice. Personne ne sera lésé. » (Coran 39.69)

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:08 pm

On mélange tout et on fait sa sauce mème avec des antinomiques,c'est pas grave,faut pas le dire,Mahomet nie la foi chrétienne,le Salut de la Croix,le Sang de la Nouvelle Alliance,la résurrection,mais c'est pas grave,on a qu'a faire comme si!

Mahomet n'a rien à voir avec la Parole si ce n'est de la remplacer par son antithèse,le Coran en se prenant pour un juif!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:38 pm

Le seul syncrétisme possible est le combat de l'égo,Bouddha à dit "tuez l'égo",Christ l'a fait sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme,l'islam ne combat pas l'égo elle le prend pour Dieu disant que par la main du croyant c'est Dieu qui tue,Christ nous dit de tendre l'autre joue,d'aimer nos ennemis,là est le combat de l'égo,là est le syncrétisme avec le Bouddha,le reste,désolé,mais au vu des Ecritures,ca va pas du tout.

Tout est Grace et c'est pas mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:53 pm

Le Bouddha à dit "le désir est la source de nos souffrances,cessez de désirer,vous cesserez de souffrir"

JESUS à dit "vendez tout et donnez le aux pauvres"

Ses Apotres ont dit "qui veux ètre ami du monde se rend ennemi de Dieu" et "vous demandez et vous ne recevez pas parce que vous demandez pour satisfaire vos passions"

Là encore est le syncrétisme,dans le combat de la chair,de nos passions,dans le combat de l'esprit sur la matière,dans le rejet de ce monde matérialiste,dans l'amour du prochain pour JESUS et dans la compassion pour le Bouddha,vouloir appliquer la charia n'a rien de la compassion et de la miséricorde!
JESUS dit "heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde"
Jacques,frère et Apotre du Christ JESUS dit que le Jugement est sans miséricorde pour qui ne fait pas miséricorde,rien à voir encore une fois avec la charia proné par l'islam quelle prend pour Volonté Divine!

Faut il citer les Versets ou ma parole disant Biblique ce que je dit suffit elle?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 1:03 pm

HOSANNA a écrit:
On mélange tout et on fait sa sauce mème avec des antinomiques,c'est pas grave,faut pas le dire,Mahomet nie la foi chrétienne,le Salut de la Croix,le Sang de la Nouvelle Alliance,la résurrection,mais c'est pas grave,on a qu'a faire comme si!

Mahomet n'a rien à voir avec la Parole si ce n'est de la remplacer par son antithèse,le Coran en se prenant pour un juif!

Les coeurs purs savent voir ce qui rassemble ! Vous, vous préférez voir ce qui sépare !

Les coeurs purs obéissent aux Commandements ! Vous, vous les négligez, les méprisez et les fuyez ! Vous désobéissez !

La  Pensée Divine n'est pas dualiste comme la vôtre, et dans l'Unité, il n'y a pas de dualité, mais des nuances que votre coeur endurci, que vos yeux fermés, que vos oreilles  empoisonnés par la peur et/ou la haine ne peuvent saisir !

Mohamad (psl) a confirmé JESUS comme Messie ! Il invoquait son intercession auprès de Dieu, et quelques hadiths nous disent qu'il se sentait frère avec JESUS, au plus prés de lui  !
Comme le Bouddha, son but était à terme, de rassembler autour du Christ, et comme lui même invoquait son intercession, il a transmis cette Nécessité de l'Unité par le Christ (pour le Salut) à Saint Ali et aux autres Imams (chiites) de sa lignée, et c'est pour ce Savoir gnostique que ces derniers ont été martyrisés, car incompris ! Mais voici que sonne l'Heure du terme, de la Fin de l'Occultation !

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu (psl): " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes [c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de JESUS fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez, sachez le reconnaître: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de la soumission à Dieu. Il tuera le Messie de l’égarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les croyants  feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."

Dans la mesure où je témoigne "en" Christ, donc "en" Vérité, je confirme que le Coran vient de Dieu !


Quand à ce qui vous semble incohérences entre les Vérités des différentes Ecritures, je serai en mesure d'en fournir les Explications d'Ordre Supérieur auprès des autorités religieuses dés qu'elles auront cessé de trahir le Peuple et de faire honte à Dieu par leur attitude à mon égard !
Si Dieu veut !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 1:05 pm

Sinon,un mot sur le syncrétisme entre tendre l'autre joue et aimer nos ennemis de JESUS  et de ne pas appeler la paix quand on à le dessus de Mahomet?

Il n'y à pas de séparion,là,noooon,c'est là mème chose!

Je n'ai pas besoin de séparer,c'est antinomique,il faut ne pas vouloir le voir pour ne pas s'en rendre compte!

Explique moi donc ou est la désobéissance en constatant ces deux contraires?
La désobéissance de raisonner contrairement à toi?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 1:16 pm

HOSANNA a écrit:
Le seul syncrétisme possible est le combat de l'égo,Bouddha à dit "tuez l'égo",Christ l'a fait sur une Croix,là s'arrète le syncrétisme,l'islam ne combat pas l'égo elle le prend pour Dieu disant que par la main du croyant c'est Dieu qui tue,Christ nous dit de tendre l'autre joue,d'aimer nos ennemis,là est le combat de l'égo,là est le syncrétisme avec le Bouddha,le reste,désolé,mais au vu des Ecritures,ca va pas du tout.

Tout est Grace et c'est pas mon boulot!

HOSANNA a écrit:
Le Bouddha à dit "le désir est la source de nos souffrances,cessez de désirer,vous cesserez de souffrir"

JESUS à dit "vendez tout et donnez le aux pauvres"

Ses Apotres ont dit "qui veux ètre ami du monde se rend ennemi de Dieu" et "vous demandez et vous ne recevez pas parce que vous demandez pour satisfaire vos passions"

Là encore est le syncrétisme,dans le combat de la chair,de nos passions,dans le combat de l'esprit sur la matière,dans le rejet de ce monde matérialiste,dans l'amour du prochain pour JESUS et dans la compassion pour le Bouddha,vouloir appliquer la charia n'a rien de la compassion et de la miséricorde!
JESUS dit "heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde"
Jacques,frère et Apotre du Christ JESUS dit que le Jugement est sans miséricorde pour qui ne fait pas miséricorde,rien à voir encore une fois avec la charia proné par l'islam quelle prend pour Volonté Divine!

Faut il citer les Versets ou ma parole disant Biblique ce que je dit suffit elle?

Vous parlez là comme une personne qui craint (la charia, l'égo, la haine des autres ...) au lieu d'avoir Confiance en Dieu et en son Plan !

Vous interprétez de façon erronée dans la dualité et l'incomplétude !

Ne comprenez-vous point les paroles du Christ ,où n'y croyez-vous pas non plus, comme vous ne croyez pas aux Prophéties ?

Luc 11.11 " Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson? "

La charia a vocation a devenir la Voie Commune définie par l'ensemble des Prophètes, et c'est la charge qui m'est confiée de la réactualiser aux besoins de notre époque, et j'ai besoin de votre aide pour cela et pour avancer !
J'ai la confiance des martyrs, des Anges, des Bouddhas et des Prophètes pour cela, comment se fait-il que je n'ai pas encore la vôtre ?

Quand comprendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 1:16 pm

Que les musulmants suppriment toutes ces souraths de haine de Médine et qu'ils ne gardent que ceux de la Mecque et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 1:21 pm

Dieu nous laisse libre,ce n'est pas à l'homme de faire appliquer sa Volonté,on à vu ce que ca a donné avec l'inquisition,la charia veux faire de mème,toujours en prenant son égo pour Volonté Divine!

A part le djihad sur soit mème,là,peut ètre possibilité de syncrétisme avec le combat chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 6:15 pm

Va faire appliquer la voie royale,l'amour du prochain par la charia Rolling Eyes 

Matthieu 7.9
   Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
7.10
   Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
7.11
   Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
7.12
   Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
   Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
   Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
   Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
   Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
   Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
   Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
   Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
   C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.



Code:
Ne comprenez-vous point les paroles du Christ ,où n'y croyez-vous pas non plus, comme vous ne croyez pas aux Prophéties ?

Luc 11.11 "Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson? "
Voir ci dessus,il serait bon que tu tienne compte de TOUTE la Bible et pas seulement ce que tu crois aller dans ton sens!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:09 pm

mafoi a écrit:
Sujet :

          En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?  

Selon la Bible aucun doute pour le reconnaitre, il est prophetiser ceci:

Le Messie mettra fin a la guerre en Israel, il arrivera sur le mont des oliviers peu de temps avant son rgene de 1000 ans, le mystere de Dieu s'accomplira alors: "la Resurrection des morts", ces derniers constitueront une armee de corps indestructible et mettront fin au chaos islamique qui regnera a Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:36 pm

Vous inquiétez pas , cela va aller .
Vous venez de me faire voir que vous avez chacun votre spécialité , il suffit maintenant de savoir
sur ce que l'on va travailler , bien entendu dans le chemin de certains enseignements ; ceux à nos yeux que nous pouvons mettre en pratique à cette heure .

Car le monde n'est pas le même , et notre connaissance a changé depuis 2 000 ans .

Un corps a dix mondes , dix positions de conscience , donc dix spécialités .
Nous étions 14 400 pour gérer ce monde , 144 000 pour le corps .

Mafoi , je crois en parti ce que vous dites , mais il vous manque 2 principes de vie , vous avez 8 esprits , 8 positions de conscience , cela est bien . Ce monde a au maximum 7 esprits , et ce sont ceux qui doivent renaitre.

Si tu as JESUS en toi , rappelles toi avec NICODEME qui était sympa mais il ne comprenait pas , JESUS lui a dit " Il faut renaître "

Que tes souvenirs reviennent , rappelles toi avec papa joseph , les petits bateaux qu'ils faisaient à notre petit frère avec des petits rondins de bois et la petit voile , c'était mignon.

Rappelles toi à capharnaum , dingue ses gens , ils écoutaient mais ce qu'ils voulaient c'est vivre mieux
sur cette terre et arriver à un moment , il en avaient marre etc .....

Si tu le désires , je peux te rappeler tout , demandes moi de moîse à boudha , notre grand frère et abraham " il m'en a fait une bonne lui aussi .

Je suis passé par ou tu passes , dis toi que 14 400 êtres peuvent parler comme toi , et cela est bien.

Pour ses 14 400 êtres comme toi ,c'est facile . mais pour un homme qui n'est pas une réincarnation ,
tu vois la difficulté , c'est pour ça que boudha ets devenu un ami fidèle .

On peut parler de pharaon , c'est un pote maintenant . Et david , ah les femmes !

Ce qui veut dire qu' un monde a besoin de chaque être , du moment qu 'il soit de bonne volonté et surtout l'esprit simple .
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:46 pm

Qui je suis ?

Avant toute chose un homme comme tout le monde extérieurement .
Je n'existe pas par moi même

Mon travail est de porter un message à ce monde devant tous les chefs d'états .
Cette pièce de théatre me déplait , c'est pour ceci que je prends un rôle d'acteur

Ensuite , on entendra pus parler de moi , car je m'ennuie quand je n'ai plus rien à faire
Je créé ce que j'ai envie pour être heureux et l'homme est une fin pour moi

Car ce que je désire le plus au monde , voir mes enfants , l'existence que j'ai créé , savourer cette beauté qui est l'existence car cela fût un grand travail .

Et pourtant dieu vient de vous écrire par mes mains , mais moi je m'appelle philippe un pote pour ceux qui le désirent .



Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:56 pm

Ce qui arrive à chacun de nous quand l'esprit sain ( pas saint , car il doit être sain et bien porter
pour être au fil des siècles et des siècles )

Sinon ma spécialité , et là c'est l'ange qui vous écrit , est le pardon et créer un monde bon ,4 ème
maison , il y en a 13 .

Si cela vous interressent , je peux vous les écrire pour que vous ressientiez votre spécialité .
Nous devons savoir , qui est qui ? ou Qui fait quoi ?

Vous seriez devant je pourrais vous le dire , simplement avec votre nom de famille et regarder
dans le livre de la vie , normal dieu vous connaît tous , Mais pour 7 milliards d'individus , je ne suis pas dieu , heureusement qu'il m'a donné sa connaissance ( une partie , sinon j'aurais méningite )

Au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 2:33 am

THE a écrit:
Vous inquiétez pas , cela va aller .
Vous venez de me faire voir que vous avez chacun votre spécialité , il suffit maintenant de savoir
sur ce que l'on va travailler , bien entendu dans le chemin de certains enseignements ; ceux à nos yeux que nous pouvons mettre en pratique à cette heure .

Car le monde n'est pas le même , et notre connaissance a changé depuis 2 000 ans .

Un corps a dix mondes , dix positions de conscience , donc dix spécialités .
Nous étions 14 400 pour gérer ce monde , 144 000 pour le corps .

Mafoi , je crois en parti ce que vous dites , mais il vous manque 2 principes de vie , vous avez 8 esprits , 8 positions de conscience , cela est bien . Ce monde a au maximum 7 esprits , et ce sont ceux qui doivent renaitre.

Si tu as JESUS en toi , rappelles toi avec NICODEME qui était sympa mais il ne comprenait pas , JESUS lui a dit " Il faut renaître "

Si tu le désires , je peux te rappeler tout , demandes moi de moîse à boudha , notre grand frère et abraham " il m'en a fait une bonne lui aussi .

Je suis passé par ou tu passes , dis toi que 14 400 êtres peuvent parler comme toi , et cela est bien.

Pour ses 14 400 êtres comme toi ,c'est facile . mais pour un homme qui n'est pas une réincarnation ,
tu vois la difficulté , c'est pour ça que boudha ets devenu un ami fidèle .

Ce qui veut dire qu' un monde a besoin de chaque être , du moment qu 'il soit de bonne volonté et surtout l'esprit simple .

Paix,

Pourriez-vous nous expliquer ce que vous considérez comme étant souligné  dans la reprise de vos propos.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:15 am

Salut A Tous,

Je suis de retour mais juste de passage. (jeu de mot lié à la question) Et oui j’avais perdu mon mot de passe et pas mal de pb de pc.
Ceci répondra en partie à cette question de mafoi qui devrait d'abord être lu et cru dans les écritures (la Bible ) avant d'être posée avec une arrière pensée bien sinueuse:
En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconnaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?"

Et bien JESUS a dit qu'il partait et qu'ensuite il reviendrait   (Jean 14.3), cela est son Retour lié à l'enlèvement de ses élus qui l'ont reconnu comme le Seigneur qui les a sauvé au prix de son sang sur la croix, il est donc leur Rédempteur (Esaïe 44.24  et 59.20)

Son Retour ne sera pas vu des incrédules, il est semblable à un éclair nous dit le Seigneur (Mathieu 24.27),  c'est une expérience pour le troupeau des rachetés (1 thessaloniciens 4.15 à 17), ceux qui croit en son Nom.

Par contre Sa Venue en tant que Roi de toute la terre, cette fois-ci, ce fera à la vue de tous, c'est ainsi dit l'écriture (Mathieu 24.30 et Apo 1.7 et 8) :

" Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront,
et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire
."

"Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout–Puissant
."

Le vrai Messie de la Bible c'est JESUS et l'écriture nous dit que "Dieu était en CHRIST réconciliant le monde avec Lui-Même" (2 Corinthiens 5.19), ainsi chaqu'un doit savoir qui il attend le vrai CHRIST ou un autre.

Au final seul les élus croient et aspirent réellement à voir Christ face à face (1 Jean 3.2).

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
Dieu nous laisse libre,ce n'est pas à l'homme de faire appliquer sa Volonté,on à vu ce que ca a donné avec l'inquisition,la charia veux faire de mème,toujours en prenant son égo pour Volonté Divine!

A part le djihad sur soit mème,là,peut ètre possibilité de syncrétisme avec le combat chrétien!

l'islam ne combat pas l'égo elle le prend pour Dieu disant que par la main du croyant c'est Dieu qui tue,Christ nous dit de tendre l'autre joue,d'aimer nos ennemis,là est le combat de l'égo,là est le syncrétisme avec le Bouddha,le reste,désolé,mais au vu des Ecritures,ca va pas du tout.

Tout est Grace et c'est pas mon boulot!


La Paix du Christ soit avec  vous,

Vous avez raison partiellement concernant le Djihad sur soi-même, il est primorial, et de là découle le reste !
C'est par là que j'ai commencé ! C'est la lutte contre l'égo ! Cf le sujet " Connais-toi toi-même.." que j'ai posté !

L'obéissance aux Commandements (soumission à Dieu = sens du mot Islam ) implique que l'on fasse passer Dieu avant les conceptions erronées de notre ego. C’est ainsi qu’a procédé l’Esprit pour ramener à la Raison et à l’Amour, un Peuple rustre à l’époque, celui des arabes (pas ou moins éduqués à la Religion Vraie).
Rq : Évitez donc à l’avenir, par Ignorance, d’en faire le reproche à Dieu, SVP !

Dans le cas contraire, la désobéissance à cause des poisons spirituels font prévaloir le doute inconscient, " la bête", sur l'Esprit Christique qui est encore latent en nous, et qui ne demande qu'à triompher !

Dieu c’est adressé en arabe à la Nation arabe (cf Coran)! Ceci signifie qu’il y a dans le Coran des Commandements temporels pour ce Peuple là (jusqu’à mon Arrivée), et des Commandements Universels pour l’Humanité ! Les Commandements Universels sont ceux qui sont Communs avec les enseignements du Bouddha et de JESUS Christ, pour la plus grande majorité !

D’ailleurs, n'avez-vous pas noté que Mohamad n'a pas expliqué que ce serait "sa" descente sur Moi, mais la descente d' Issa !

Les temps ont changé, le monde a évolué, Dieu est omniscient, et tel est Son Plan (qui m'est confié) pour l'Avenir Harmonieux de l'Humanité !
C'est donc avec un Esprit Christique qu'il faut aborder les choses !

Tout est grâce, et c’est mon boulot de l’expliquer à des esprits ouverts, bons et Fidèles à Dieu !

Me comprenez-vous jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:36 am

Code:
Rq : Évitez donc à l’avenir, par Ignorance, d’en faire le reproche à Dieu, SVP !
Lequel?
Code:

Me comprenez-vous jusque là ?
Que pour qu'il est un syncrétisme possible avec l'islam il faut supprimer une bonne partie Coran,oui,très bien.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 7:23 am

bonsoir mafoi ;

Une partie de la vérité de la création " création de l'homme et de la femme avec son évolution" , le génome humain qui allie dieu et la science ;

Le fondement , la base de chaque chose

Car pour l' instant , comme vous faites cela est très beau , comme JESUS son humeur " fils de l'homme " , montez maintenant à l'homme , au père ,

Rejoignez les pères en tant que père , et créer vos mondes à partir des ténèbres avec de petites poussières qui en prenant le vent comme outil , les rassembler pour en faire un bloc .

Bonne soirée mafoi
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 7:30 am

Pour vous donner cette bonne nouvelle , croyez vous qu' un papa qui aiment ses enfants les laisse .

Ne vous attendez pas à voir JESUS , mais le père en chair et en os , car lui seul peut rétablir ce monde .

Mais un papa est un papa , plein d'amour , gentil , mais il peut taper sur la table , surtout le manque de respect envers lui .
Et surtout malheur à ceux qui ont fait du mal à ses petits derniers ( ceux qui ont préféré rester avec lui , même en souffrant pour certains .


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 8:00 am

Voici ce que j'ai envoyé en 1999 à tous les chefs d'états , ambassadeurs , aux sept églises etc.....

Vous me direz ce que vous en pensez

Ce que je demande n'est pas la mer à boire

J'ai changé le mot dieu , par père et j'enlève le nom yavhé pour tous puissent comprendre car
n'est ce point l'homme qui donne des noms et la bataille commence .

RAPPELEZ VOUS LE DECALOGUE

1 ) Tu ne prendras pas d'autres pères devant moi
2) Tu ne te feras aucune image sculptée , rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, ou sur
la terre ici-bas , ou dans les eaux , au dessous de la terre
3)Tu ne te prosterneras pas devant ces pères etc....

4) Tu ne prononceras le nom de ton père à faux etc....
5) Tu te souviendras du jour du sabbat etc.....
6)Tu ne tueras pas

7) Tu ne commettras pas d'adultère
8) Tu ne voleras pas
9) Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain

10) Tu ne convoiteras pas la maison de prochain etc....

Bien entendu , je n'ai pas mis etc...
Je leur ai demandé de signer et d'en faire l'action

Et je leur ai envoyé un petit livre joint pour leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 8:20 am

Ensuite je leur ai envoyé les douze lois universelles avec un petit livre explicatif en leur demandant
de signer et d'en faire l'action .


1) Loi de conscience
Faire ce qui est juste

2)Loi de foi
D'être toujours fidèle à notre père , dans le respect de la sagesse et de la lumière

3)Loi d'amour
D'aimer chacun et tous , de faire fusion , l'amour en 1

4)Loi de création
De créer, de réfléchir pour résoudre tous problèmes pouvant subvenir pour l'épanouissement des règles de l'univers

5)Loi d'engagement
De me vouer à ce labeur qui est pour moi ma voie et mon chemin

6)Loi d' universalité
De respecter les lois universelles, de les faire respecter, de faire fusion avec elles et d'êtres régis par elles

7)Loi du collectif
De faire tout pour l'épanouissement de l' humanité , de l'aimer , la respecter , la protéger

8)Loi de fraternité
D'unir les femmes et les hommes entre eux , de ne jamais porter atteinte à l' union de familles ,
frères et sœurs et de tout faire pour réconcilier les êtres

9)Loi d'ascèse
De vivre en étant humble et sincère à l'exclusion de toutes compromissions , de tout excès, de tout artifice

10) Loi de rectitude
De suivre le chemin de la sagesse , être sage parmi les sages de l' univers

11) Loi de don
De me dévouer entièrement, de me donner pour le bonheur de tous

12) Loi de mansuétude
D' être clément et indulgent , d'avoir la patience en ceux qui veulent se rédempter , qui désirent voir la lumière , leur lumière , la lumière de notre père
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 8:24 am

Tu aura beau sermoner les adorateurs du veau d'or,ils n'en ont que faire,ils se sont fait leur dieux,leur idoles,mamon les possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 8:30 am

Ensuite je leur ai envoyé les 13 vœux pour l'humanité avec pour certains un petit livre pour leur
expliquer

1) Que tous les êtres aient de l'eau et du pain

2)Que tous puissent être heureux

3)Que tous soient complets , nés dans les conditions de notre père

4)Que tous puissent apprendre

5) que tous aient une famille proche du cœur

6)Que tous puissent aimer et être aimer

7)Que tous puissent fonder une famille

8)Que tous puisse vivre en harmonie

9)Que tous puissent donner naissance

10)Que tous puissent subvenir à leur besoins

11)Que tous puissent s'aider entre eux

12)Que tous puissent être épanouis de leur vie

13)Que tous soient libres à chacun d'eux, pour eux , rien que pour eux de choisir leur chemin


Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 8:33 am

Tout à fait

Le père entre en action , " réchauffement climatique " , il me font rire .

Le réchauffement joue bien sûr pour 10 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 12:30 pm

THE a écrit:
Voici ce que j'ai envoyé en 1999 à tous les chefs d'états , ambassadeurs , aux sept églises etc.....

.../...  Ensuite je leur ai envoyé les douze lois universelles avec un petit livre explicatif en leur demandant
de signer et d'en faire l'action .

1) Loi de conscience
Faire ce qui est juste
2)Loi de foi
D'être toujours fidèle à notre père , dans le respect de la sagesse et de la lumière
3)Loi d'amour
D'aimer chacun et tous , de faire fusion , l'amour en 1
4)Loi de création
De créer, de réfléchir pour résoudre tous problèmes pouvant subvenir pour l'épanouissement des règles de l'univers
5)Loi d'engagement
De me vouer à ce labeur qui est pour moi ma voie et mon chemin
6)Loi d' universalité
De respecter les lois universelles, de les faire respecter, de faire fusion avec elles et d'êtres régis par elles
7)Loi du collectif
De faire tout pour l'épanouissement de l' humanité , de l'aimer , la respecter , la protéger
8)Loi de fraternité
D'unir les femmes et les hommes entre eux , de ne jamais porter atteinte à l' union de familles ,
frères et sœurs et de tout faire pour réconcilier les êtres
9)Loi d'ascèse
De vivre en étant humble et sincère à l'exclusion de toutes compromissions , de tout excès, de tout artifice
10) Loi de rectitude
De suivre le chemin de la sagesse , être sage parmi les sages de l' univers
11) Loi de don
De me dévouer entièrement, de me donner pour le bonheur de tous
12) Loi de mansuétude
D' être clément et indulgent , d'avoir la patience en ceux qui veulent se rédempter , qui désirent voir la lumière , leur lumière , la lumière de notre père

Ensuite je leur ai envoyé les 13 vœux pour l'humanité avec pour certains un petit livre pour leur
expliquer

1) Que tous les êtres aient de l'eau et du pain
2)Que tous puissent être heureux
3)Que tous soient complets , nés dans les conditions de notre père
4)Que tous puissent apprendre
5) que tous aient une famille proche du cœur
6)Que tous puissent aimer et être aimer
7)Que tous puissent fonder une famille
8)Que tous puisse vivre en harmonie
9)Que tous puissent donner naissance
10)Que tous puissent subvenir à leur besoins
11)Que tous puissent s'aider entre eux
12)Que tous puissent être épanouis de leur vie
13)Que tous soient libres à chacun d'eux, pour eux , rien que pour eux de choisir leur chemin

Paix,

Je trouve cela très bien de leur avoir envoyé ces messages ! Il faut croire aussi en ses Rêves, d'autant plus quand ils sont Nobles et Bons !
Vous ont-ils répondu, ou pas davantage qu’à moi ?
Comprenez que je mets en œuvre de mon mieux les 12 lois universelles et qu’avec votre aide, dans le cadre de la Loi de Fraternité, nous réaliserons les 13 vœux édictés par vos soins pour l'humanité !

Je viens comme en complémentarité et prolongement de votre action, dans le même esprit, semble-t-il !
Peut-être n’avez-vous pas eu l’occasion de jauger la qualité des Fruits que j'ai livrés aux "élites", Fruits inspirés dans le cadre de la Loi de création dont vous parlez !
Vous en trouverez indirectement quelques uns en page politique de ce forum, et plus détaillés dans d’autres forums, si Dieu veut !

Lien dans ce forum  : https://www.forum-religions.com/t10555-france-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande
https://www.forum-religions.com/t9824-segolene-royal-ou-lhypocrisie-incarnee

Sachez que nombreux sont ceux qui commencent à reconnaître les Signes !
Etant donné qu’ils n’ont pas bien compris les Commandements, certains croyants sont dans des craintes irrationnelles, au lieu d’être dans l’Allégresse prescrites ! !

Plusieurs ont déjà réalisé que je dis la Vérité et me reconnaissent comme l’Avatar annoncé du Christ ! Si tel est aussi votre cas, soyez-en béni, et priez avec nous pour que la Volonté de Notre Père se fasse ici-bas dans les meilleurs délais ! JESUS c’est déjà occupé de la partie céleste pour ceux qui ont Foi et œuvrent en conséquence !

Le Chevalier Servant, le Fidèle, le Vrai !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 12:35 pm

THE a écrit:
Tout à fait

Le père entre en action , " réchauffement climatique " , il me font rire .

Le réchauffement joue bien sûr pour 10 pour cent
Je pense que votre postage est décalé, mais correspond plutôt aux questions que je posais vis à vis des élites dans ce sujet concernant des Signes annoncés de la Fin des Temps (Fin des Temps de l'Ignorance ! Début de la Nouvelle Ere Christique !) :

mafoi a écrit:
" Quelle Arrogance ! Croient-ils refréner l’Esprit qui vient ! Défient-ils Dieu, ces irresponsables ?
Ne constatent-ils pas assez leur impuissance face aux éléments naturels pour comprendre ?
"
https://www.forum-religions.com/t5600-quelques-petits-signes-precurseurs-de-la-fin-des-temps
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 3:04 pm

Hébreux 13.13
Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre.
13.14
Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014, 11:19 pm

certains ont répondu , mais en disant à chaque fois que cela était une belle philosophie , donc j'ai téléphoné à l'un d'eux pour en discuter mais il a gentiment refusé .

Ensuite , j'ai continué à leur envoyé des connaissances qui ne sont pas sur terre comme la formation du génome humain , science nucléaire , science spirituelle ( 26 plans alchimiques ) etc.....

Quelques 6 000 lettres et maintenant silence envers eux , par contre je suis venu sur ce forum pour
voir si celui ci pouvait me décontracter un peu et y apporter quelques connaissances et en apprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014, 2:21 pm

Paix,

Afin que vous parveniez à réfléchir à l’instar de l’Esprit Saint conformément à la Volonté Divine, et non plus comme des hommes incroyants ou incrédules, voici un topo récapitulatif de causes à effets observable, compréhensible, même pour des théologiens  Very Happy , reprise d'une lettre récente destinée à une élite politique, religieuse, médiatique ...

" ... !
« Le Seigneur JESUS aime ses disciples au point de s'identifier avec eux. Il déclare que recevoir un seul de ceux-ci, c'est le recevoir lui-même lorsque cela a lieu en son nom. En fait, il éprouve pour eux un tel amour que tout individu ayant conduit un enfant de Dieu à s'égarer spirituellement portera une grande culpabilité. Au jour du jugement, Dieu agira très sévèrement envers lui, si sévèrement que le plus terrible châtiment physique sur terre n'est rien comparé à la condamnation qui l'attend.»
Veuillez trouver ces explications récupérées pour vous dans un lien catholique, semble-t-il, puisque votre culture sapientiale est insuffisante ou bien qu’elle est superficielle puisque vous menant au désengagement face à la Sainte Evolution (si tel est bien votre cas !):
http://www.entretienschretiens.com/Malheur%20a%20lhomme%20par%20qui%20le%20scandale%20arrive%20-%20Mt%2018%285-9%29.htm

Si vous demeurez encore dans l'Incrédulité vis à vis des Signes, comprenez-vous le sens de ces paroles ? Savez-vous au moins apprendre de l’Expérience transmise par les Saints ? Ne savez-vous même pas voir les similitudes avec la Réalité Présente, tant votre manque de pragmatisme dans la Foi est fort ?

Rappel des Enseignements :
" Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants." 1 Corinthiens 14.22

" Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté " Hébreux 2.4

« Les ennemis de l'Éternel trembleront; Du haut des cieux il lancera sur eux son tonnerre; L'Éternel jugera les extrémités de la terre. Il donnera la puissance à son roi, Et il relèvera la force de son oint. » 1 Samuel 2.10 puis lire 1

Mise en Pratique :
SUR QUI S'EST ABATTUE SPECIFIQUEMENT LA FOUDRE ?
N’est-ce pas sur ceux qui ont manifesté un esprit contraire à l’Esprit du Christ ?

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/15/01039-20120515ARTFIG00876-l-avion-de-francois-hollande-frappe-par-la-foudre.php

http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_la-foudre-sur-le-vatican-apres-l-annonce-de-la-demission-du-pape?id=7926335

Rappel des Enseignements :
« Mais si vous n'obéissez pas à la voix de l'Éternel, et si vous êtes rebelles à la parole de l'Éternel, la main de l'Éternel sera contre vous, comme elle a été contre vos pères. 16 » parmi Samuel 2.14-25 pour comprendre par l’Esprit les retombées de l’impiété des Puissants et de leurs complices :

Mise en Pratique :

http://www.francetvinfo.fr/meteo/tempete/les-images-de-la-tempete-ulla-sur-la-bretagne-et-le-royaume-uni_530871.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/02/15/en-grande-bretagne-les-inondations-les-plus-graves-depuis-250-ans_4367242_3244.html

http://lci.tf1.fr/monde/europe/violente-tempete-en-grande-bretagne-2-morts-et-de-nombreux-degats-8365939.html

http://www.catnat.net/ga/veille-catastrophes/catastrophes-monde/227-tornades-et-trombes-monde/5644-11-tornade-et-intempes-en-floride

http://actualite.meteoconsult.fr/actualite/meteo/iran---chutes-de-neige-historiques_24085_2014-02-04.php


Le Ciel ne s’y trompe pas, et les cataclysmes météorologiques apocalyptiques observés et observables sont autant de Signes pour ceux qui croient, Signes touchant notamment les gouvernements les plus " Décevants " !

C’est bien l’Esprit des Prophètes qui exprime Sa Colère face à l’Hypocrisie de ce monde, face à l‘esprit irréligieux des élites de ce monde notamment !

Ne constatez-vous pas assez l’ impuissance face aux éléments naturels pour comprendre ?
Qui tient votre santé et celle de vos proches dans Ses Mains ? Auriez-vous oublié ?

Quelle Arrogance ! Les Puissants de ce monde croient-ils refréner l’Esprit qui vient ! Défient-ils Dieu, ces irresponsables personnages ?

A défaut de pouvoir le comprendre, le croire, sachez que s’opposer au Rassemblement Syncrétique, c’est s’opposer à l’Esprit du Boddhisattva syncrétique Avalokiteśvara (JESUS dans la tradition bouddhiste éclairée), et au-delà c’est s’opposer à l’Esprit de tous les Bouddhas et de tous les Prophètes de Dieu, comme à l’Esprit des Prophéties …

Rappel des Enseignements :
" S'ils (les hommes et les femmes de bien) pensent au Bouddha, il faut savoir que, au milieu des humains, ils sont comme des lotus blancs, Le Boddhisatttva Avalokitechvara et Le Boddhisatttva Mahasthamaprapta sont leurs amis de bien. Ils iront s' assoir sur la terrasse de l'Illumination et renaîtront dans la famille de tous les Bouddhas" Soutra de la Contemplation de la Vie Infinie


" La vie présente est comparable à une eau que Nous faisons descendre du ciel et qui se mélange à la végétation de la terre dont se nourrissent les hommes et les bêtes. Puis lorsque la terre prend sa parure et s'embellit, et que ses habitants pensent qu'elles est à leur entière disposition, Notre Ordre lui vient, de nuit ou de jour,c'est alors que Nous la rendrons toute moissonnée, comme si elle n'avait pas été florissante la veille. Ainsi exposons-Nous les preuves pour des gens qui réfléchissent.
25. Dieu appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin. …/…
28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Dieu] des associés : "A votre place, vous et vos associés." Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : "Ce n'est pas nous que vous adoriez.
29. Dieu suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration
". Coran X 24

JESUS a enseigné : " Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson "
Jean 4.35
... "

Quel Citoyen instruit de lé Révélation, en son poste de sentinelle, possède une Conscience Civique, une Conscience Professionnelle, une Conscience Religieuse … à mon égard, et donc à l’égard de Christ « en » Moi et de l’Espérance que Nous livrons pour l’Humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Fév 2014, 9:17 pm

Paix à toi aussi,

Respectueusement, attention aux interprétations hasardeuses des textes ...

Combien d'avions sont chaque année frappés par la foudre ?
Combien de bâtiments sont chaque année frappés par la foudre ?
Combien de régions dans le monde sont frappées par les inondations ?

On n'y trouve donc que des gens décevants quel que soit leur pouvoir ?

Dieu est Tout-Puissant comme tu sais. Il n'a pas besoin de se manifester par quelques orages; c'est faire peu de cas de sa puissance. Dieu parle dans le cœur de chacun et n'intervient pas dans la météo. La foi est un chemin intérieur.
Rien ne se passe en ce bas monde sans qu'Il ne soit d'accord. Celui qui dit le contraire, nie Sa Toute-Puissance.

La foudre ne fait pas souvent grand mal par rapport aux milliers de fois qu'elle frappe.

L'homme par contre, par le dérèglement climatique qu'il a provoqué, risque fort de condamner beaucoup de ses prochains. Mais ça, ce n'est pas la justice divine, c'est la bêtise humaine.

Il faut pas confondre ...

Dieu n'est pas en colère de ce que nous faisons. Définitivement. Comment pourrait-il se mettre en colère alors qu'Il est le Père d'un jardin d'enfants. Qui pourrait faire quelque chose pour le contrarier ?

Au contraire, Dieu est un Etre paisible, bien dans Sa Joie et il nous regarde affectueusement comme une mère le fait pour son enfant.

Il nous regarde faire nos expériences en prenant bien soin de ne pas intervenir directement dans notre libre-arbitre.

Par contre, il nous guide en permanence par l'inspiration et par les messagers qu'Il nous envoie.

En général, nous n'écoutons pas ce qu'Il nous dit. Nous déformons ces messages et nous tuons ces messagers.

Et enfin, nous Lui crachons sa bonté au visage.

Et puis, on crée un dieu colère qui n'existe que dans notre imagination, un dieu frustré et diminué qui ressemble étrangement à ce que nous sommes quand nous ne comprenons pas que nous ne faisons qu'Un.

Alors on attend le retour du Messie pour nous sauver de nos bêtises.

Ce n'est pas comme cela que ça marche ...

Le Messie n'est jamais parti; Il est en nous.

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Cordialement,

Christophe.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Comment comprenez vous le salut ?
» Comment naissez-vous de l'esprit?
» Comment gérez-vous le péché ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-