*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMar 07 Fév 2012, 1:14 pm

Rappel du premier message :

Sujet :

En ces temps de défiance, avec les signes apocalyptiques présents, comment chacun d'entre vous reconaîtrait, et avec quel critères, le Messie, puisqu'il est commun à plusieurs religions (Messie, Parousie, Imam caché, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 10:17 am

image a écrit:
grace2dieu a écrit:


Citation :
Quand Elohim devient muet c'est qu'Il ne peut rien faire sans le Verbe. Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 307887
Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Du moment où Il sacrifie son Fils cruellement, OUI ...

Ceci est de la mauvaise foi.

Si pour toi Dieu peut être muet, alors je ne vois pas pourquoi on est en train de discuter.

Tristes musulmans vous êtes tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 11:09 am

grace2dieu a écrit:
image a écrit:
grace2dieu a écrit:



Donc tu penses que Dieu peut se permettre de devenir muet ?

Du moment où Il sacrifie son Fils cruellement, OUI ...

Ceci est de la mauvaise foi.

Si pour toi Dieu peut être muet, alors je ne vois pas pourquoi on est en train de discuter.

Tristes musulmans vous êtes tous pareils...

Quand les soldats de David ont défait le roi de Zobah, combien de cavaliers il ont capturé ?

Mille et sept cents (2 Samuel 8:4)
Sept mille (I fait la chronique de 18:4)

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 1:02 am

erreur de copiste,grave?non aucunement, cela touche ta Foi de savoir combien de cavaliers?moi je m'en tamponne un peu personnelement
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014, 12:33 pm

florence_yvonne a écrit:

Matthieu 5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Il y a cela dans le Coran ? c'est peut-être à ce discours que l'on reconnaitra JESUS ?


Paix,

Oui il y a cela dans le Coran, pour qui sait Le lire avec un coeur rempli de Lumière Christique !

Il en est de même dans les paroles du Bouddha, qui ont été nécessaires au JESUS pour son Accomplissement en Christ !
Voici son parcours spirituel, car tout comme moi , P-A PÄMOUNCI qui reprend ce fil et qui suit ses traces, JESUS a cherché à lier les choses sur terre avant de les avoir liées au Ciel

S’il y a ici des personnes qui attachent de l’importance aux Saintes Paroles, et qui ne les considèrent pas vaines, ou qui veulent s’instruire sur ce qu’ils ne comprennent pas, voici des liens qui m’ont été adressés au cours de discussions sur un autre forum, et quelques de mes commentaires en suivant !

1/ http://www.golden-wheel.net/biblio/Frenchlanguage/Les_37_Preceptes.pdf

C’est effectivement la Voie que je suis et m’y applique de mon mieux !
Concernant le précepte 32, voici la Voie du perfectionnement :
D’abord s’attacher à devenir « Vrai » soi-même et s’éloigner de son mieux des perturbations mentales. Dés lors, devenu observateur de nos propres défauts et exerçant un travail de tous les instants sur soi, on est plus à même de faire non pas des critiques, mais des reproches constructifs à autrui ; j’ai transmis ces explications plus détaillées avec Delamour, un acolyte, dans ces deux liens :
https://www.forum-religions.com/t10517-du-bon-usage-des-reproches
https://www.forum-religions.com/t10392-connais-toi-toi-meme-prescription-pour-les-hommes

Rq : je vous invite tous à lire ces trois liens, et de les faire vôtres !

2 / http://users.skynet.be/jacqgill/bouddhisme/amidisme.html
Ayant capacité à corriger les vues erronées, il serait bon de transformer cette phrase « Amida n'est pas un personnage historique » en « Amida n'était pas un personnage historique (de leur passé)» jusqu’à son Accomplissement en JESUS Christ.
Le parallèle est à faire avec les Prophéties Abrahamiques où le Sauveur n’était pas historique mais espéré jusqu’à son Accomplissement en JESUS Christ.

3 / http://mokugyo.unblog.fr/tag/terre-pure-damida/
On reconnaît bien là l’un des vœux énoncés par JESUS (en plus de ceux du premier lien) pour nous sauver tous, tout en respectant notre Libre Arbitre :

Vœu de boddhisattva « Si, lorsque je serai devenu bouddha, tous les êtres vivants des dix quartiers ayant le coeur sincère, la foi sereine et le désir de renaître en mon pays, vont jusqu’à penser à moi dix fois et n’y vont pas renaître, je ne veux pas du parfait éveil. »

Ensuite invoquer son nom avant Sa première venue était suffisant, mais suivre l’exemplarité de sa Sagesse et les Commandements qu’il nous a transmis sont nécessaires pour être cohérents, donc Vrais et Fidèles au Dharma, à Dieu !

http://mokugyo.unblog.fr/le-bouddhisme-du-grand-vehicule/

Rappels : Le Bouddha dit à Ananda : «  Lève-toi et arrange ton vêtement.  Joins les mains et rend hommage. Vénère le BOUDDHA  de la Vie Infinie, car tous les Bouddhas Réalisés des mondes des dix quartiers proclament et célèbrent constamment les qualités ineffables et sans obstacle de ce Bouddha. » Soutra des paroles du Bouddha sur la Vie Infinie

« Si tu ne peux pas méditer, tu dois dire le nom du Bouddha de la vie infinie »
Soutra de la contemplation de la vie infinie


Les différences entre le « Mahayana » et de « Hinayana » sont assez bien expliquées. J’y ai relevé ceci :
« Ensuite diffère la voie qui mène à l’éveil. Le Mahayana rompt avec l’ancienne tradition en opposant à la figure de l’arhat, uniquement préoccupé par son propre salut, celle du bodhisattva. Dans le Mahayana, le bodhisattva est un être qui aspire à acquérir l’état de bouddha par l’exercice systématique des vertus parfaites, mais qui renonce à jouir du Nirvana parfait tant que tous les êtres ne sont pas sauvés. La vertu qui détermine toute son action est la compassion, soutenue par une connaissance et une sagesse élevées. Un Bodhisattva apporte une aide efficace. Il est prêt à assumer la souffrance de tous les êtres et à transmettre à d’autres ses propres mérites karmiques. La voie du Bodhisattva commence par la recherche de l’esprit d’éveil et la prononciation des vœux de bodhisattva. L’idéal du Bodhisattva du Mahayana a remplacé celui de l’Arhat de l’Hinayana, dont l’aspiration, qui consistait à obtenir son propre salut, fut jugée trop étroite et trop égoïste. Cette voie est présentée par les mahayanistes comme aussi ancienne que le bouddhisme lui-même et en cela réside la continuité réelle avec l’ancienne tradition. L’innovation du Mahayana a été d’ouvrir à tout le monde cette voie qui, dans le passé, avait été réservée à de très rares individus comme Sakyamuni et ses prédécesseurs. »

Rq : Mohamad (psl) était un " Bouddha ", c'est à dire un "Eveillé" !

Que ceux qui ont réellement une âme de Croyant Actif Conforme à la Voie, tel les boddhisattvas, prient à minima avec Nous !

Pour le Rétablissement de la Voie  et la Gloire de Dieu !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014, 9:01 pm

Le retour du Messie ?

Pour moi, Il n'est pas parti ...
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 12:50 am

Bonjour

Il a été écrit qu'il ressuciterait en 2000 , pourquoi personne n'a cherché ce nouveau véhicule de dieu .

Car il est là , c'est sûr , comment le reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 1:38 am

Simple,IL arrivera sur les nuées du ciel,comme il est Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 1:48 am

Apocalypse:
   Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
1.5
   et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
   et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
   Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
   Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

19.11
   Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
19.12
   Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
19.13
   et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
19.14
   Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
19.15
   De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
19.16
   Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Le retour du Messie ?

Pour moi, Il n'est pas parti ...
Et tu dis vrai,par son Esprir Saint,oui,comme IL nous l'a promis.
Matthieu
28.18
JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:14 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Le retour du Messie ?

Pour moi, Il n'est pas parti ...
Et tu dis vrai,par son Esprir Saint,oui,comme IL nous l'a promis.
Matthieu
28.18
   JESUS, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
28.19
   Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20
   et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. tongue 

Facile pour toi, vous êtes colocataires.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:15 am

Merci pour ton encouragement Very Happy 
Une chose que je m'explique pas,c'est le smiley à la fin de post,je comprend pas,j'ai pas cliqué dessus??Faut pas chercher Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 65235 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:17 am

HOSANNA a écrit:
Merci pour ton encouragement Very Happy 
Une chose que je m'explique pas,c'est le smiley à la fin de post,je comprend pas,j'ai pas cliqué dessus??

C'est justement ton colocataire qui a cliqué parce qu'Il trouvait cela opportun ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci pour ton encouragement Very Happy 
Une chose que je m'explique pas,c'est le smiley à la fin de post,je comprend pas,j'ai pas cliqué dessus??

C'est justement ton colocataire qui a cliqué parce qu'Il trouvait cela opportun ...
Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Mdr

Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:22 am

superbe vidéo hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 2:25 am

titibxl a écrit:
superbe vidéo hosanna
Heureux de te voir,merci,oui,ca regonfle les battries  Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 4:34 am

Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 5:30 am

Cela veut dire quoi ?" Sur les nuées du ciel " . Dieu élit un nouveau véhicule pour le porter , donc dieu se refait homme . Donc il est homme , que fait il avec tous ses pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 5:45 am

THE a écrit:
Cela veut dire quoi ?" Sur les nuées du ciel " . Dieu élit un nouveau véhicule pour le porter , donc dieu se refait homme . Donc il est homme , que fait il avec tous ses pouvoirs ?


c'est une expression,ca veut dire en gros a travers les nuages avec les anges
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 6:24 am

THE a écrit:
Cela veut dire quoi ?" Sur les nuées du ciel " . Dieu élit un nouveau véhicule pour le porter , donc dieu se refait homme . Donc il est homme , que fait il avec tous ses pouvoirs ?

IL ne se refait pas,le Fils de l'homme,JESUS fils de Marie demeure jusqu'a la fin de toutes choses,jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 12:56 pm

titibxl a écrit:
THE a écrit:
Cela veut dire quoi ?" Sur les nuées du ciel " . Dieu élit un nouveau véhicule pour le porter , donc dieu se refait homme . Donc il est homme , que fait il avec tous ses pouvoirs ?


c'est une expression,ca veut dire en gros a travers les nuages avec les anges
Paix,

En fait, c'est une image employée pour signifier lé descente de l'Esprit Christique sur Son Avatar puis sur Sa Communauté.
Les nuées peuvent aussi, en même temps, définir un moyen de propagation de l'Esprit ...
Il est bien évident que les catholiques, les évangélistes, les chiites, les ...ect prétendent être la Communauté élue ...

En fait, ce sont tous ceux qui sont invités à la Reconnaissance des Signes, et donc de la Manifestation du Divin parmi nous, puis qui oeuvrent selon la Foi qui nous est demandée à tous, toutes religions confondues!

Je suis cet avatar là. Ceci est bien expliqué dans les Soutras du Bouddha, ou dans l'hindouisme...

Je m'appelle P-A PÄMOUNCI, car comme il est écrit, j'ai trouvé mon nom dans le monde supérieur des Idées !

Cf : : « Adorez Dieu ! Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; »  Apocalypse 19.10-12  

@THE, je vous invite à lire les différents sujets que j'ai postés, et si vous avez des questions sérieuses, j'essaierai d'y répondre, si Dieu veut !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 9:11 pm

Matthieu 16.13
   JESUS, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?
16.14
   Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
16.15
   Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16.16
   Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.


Luc 21.27
   Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.

Apocalypse 1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Marc 13.21
   Si quelqu'un vous dit alors: "Le Christ est ici", ou: "Il est là", ne le croyez pas.
13.22
   Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
13.23
   Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 10:14 pm

HOSANNA a écrit:
THE a écrit:
Cela veut dire quoi ?" Sur les nuées du ciel " . Dieu élit un nouveau véhicule pour le porter , donc dieu se refait homme . Donc il est homme , que fait il avec tous ses pouvoirs ?

IL ne se refait pas,le Fils de l'homme,JESUS fils de Marie demeure jusqu'a la fin de toutes choses,jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous.

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 10:18 pm

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:

IL ne se refait pas,le Fils de l'homme,JESUS fils de Marie demeure jusqu'a la fin de toutes choses,jusqu'a ce que Dieu soit tout en tous.

 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 307887 
 Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 22376 
Ils ont un peu de mal avec la Trinité Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 10:29 pm

- Le Père, le Fils et l'Esprit-Saint;
- Le corps, l'esprit et l'âme;
- Le physique, le non physique et le méta physique;
- Le conscient, le subconscient et le supraconscient;
- Le ça, le moi et le surmoi;
- Le passé, le présent et le futur.

Choisissez votre discipline. Que des Trinités ... qui n'en font qu'une, la première.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014, 10:47 pm

mafoi a écrit:
titibxl a écrit:


c'est une expression,ca veut dire en gros a travers les nuages avec les anges
Paix,

En fait, c'est une image employée pour signifier lé descente de l'Esprit Christique sur Son Avatar puis sur Sa Communauté.
Les nuées peuvent aussi, en même temps, définir un moyen de propagation de l'Esprit ...
Il est bien évident que les catholiques, les évangélistes, les chiites, les ...ect prétendent être la Communauté élue ...

En fait, ce sont tous ceux qui sont invités à la Reconnaissance des Signes, et donc de la Manifestation du Divin parmi nous, puis qui oeuvrent selon la Foi qui nous est demandée à tous, toutes religions confondues!

Je suis cet avatar là. Ceci est bien expliqué dans les Soutras du Bouddha, ou dans l'hindouisme...

Je m'appelle P-A PÄMOUNCI, car comme il est écrit, j'ai trouvé mon nom dans le monde supérieur des Idées !

Cf : : « Adorez Dieu ! Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; »  Apocalypse 19.10-12  

@THE, je vous invite à lire les différents sujets que j'ai postés, et si vous avez des questions sérieuses, j'essaierai d'y répondre, si Dieu veut !

Fraternellement
Que d'illusions humaines mon cher.

Mais que dit la parole de Dieu et non celui des hommes ?:

Hébreux 1:1-14

Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils
, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.

Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?

Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?


Hébreux 12:25
Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux,  

Dieu nous invite à ne pas écouter et suivre philosophies, préceptes ou doctrines venant des hommes:

   Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats:
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.

Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes:

Ne prends pas! ne goûte pas! ne touche pas! préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes?

Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair.  

Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
Colossiens 2:17-23; 3:1-4

Ce ne sont que quelques exemples, clairs , nets et précis
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 12:33 am

JE vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 12:49 am

Cela va être dur de rassembler tout le monde , c'est trop compliqué comme les hommes expliquent
tout ceci , notre papa va avoir du mal .

Heureusement il lui reste le ciel pour faire quelques miracles car l'esprit de ce monde est KO
En espèrant que les femmes et les hommes ne tuent pas son nouveau véhicule , ils en seraient
bien capable ou aors " justice divine " ; il fait l'action des éléments gentiments .

Exemple ; l'eau monte , ceux qui montent sur les hauteurs sont sauvés
les volcans commencent à souffler , les gens s'en éloignent
la terre tremble et les gens s'en vont avant qu'elle ne s'ouvre
Etc.....

Pour ma part , c'est le conseil que je lui donne car il n'y arrivera pas en discutant , beaucoup de femmes et d'hommes ont l'esprit trop compliqué

" heureux celui qui a l'esprit simple " et non pas " simple d'esprit " ,Ah ses hommes qui désirent toujours l'adjectif avant même si souvent cela est plus joli .


Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 1:05 am

Aussi , dieu est en nous tous , mais chacun est libre de ses actes , même le plus vil du monde à dieu en lui .
Le petit 1 en chacun de nous, Mais quand une femme ou un homme peut rassembler en lui tous les petits 1 qui ont souffle de vie , il porte notre papa .

Comment le reconnaître , par ses connaissances , il parle en son nom , il ne demande qu'on le croit sans réfléchir, il vous fait voir de vos yeux .

Et en dernier lieu , il fait ce qu'il désire avec le vent , le feu , le froid , la terre et l'eau .

Mais cela n'empêche que j'ai peur pour lui quand il se présentera aux femmes et aux hommes debout
devant eux car ceci ne sera pas des preuves pour les êtres de ce monde et ils essaieront de tuer son enveloppe car bien sûr , il ne craint pas la mort .


Pour notre PAPA , Notre petit frère " JESUS " , notre grand frère " Mahomet " , tous les papas qui ont essayé d'apporté sagesse , tous les vivants de tous les mondes , notre dame " l'existence , la vie "
Etc......


THE

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 1:13 am

THE a écrit:
Aussi , dieu est en nous tous , mais chacun est libre de ses actes , même le plus vil du monde à dieu en lui .
Le petit 1 en chacun de nous, Mais quand une femme ou un homme peut rassembler en lui tous les petits 1 qui ont souffle de vie , il porte notre papa  .

Comment le reconnaître , par ses connaissances , il parle en son nom , il ne demande qu'on le croit sans réfléchir, il vous fait voir de vos yeux .

Et en dernier lieu , il fait ce qu'il désire avec le vent , le feu , le froid , la terre et l'eau .

Mais cela n'empêche que j'ai peur pour lui quand il se présentera aux femmes et aux hommes debout
devant eux car ceci ne sera pas des preuves pour les êtres de ce monde et ils essaieront de tuer son enveloppe car bien sûr , il ne craint pas la mort .


Pour notre PAPA , Notre petit frère " JESUS " , notre grand frère " Mahomet " , tous les papas qui ont essayé d'apporté sagesse , tous les vivants de tous les mondes , notre dame " l'existence , la vie "
Etc......


                                                                           THE


C'est plein de grâce ce que tu écris ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Fév 2014, 10:17 am

BenJoseph a écrit:
mafoi a écrit:

Paix,

En fait, c'est une image employée pour signifier lé descente de l'Esprit Christique sur Son Avatar puis sur Sa Communauté.
Les nuées peuvent aussi, en même temps, définir un moyen de propagation de l'Esprit ...
Il est bien évident que les catholiques, les évangélistes, les chiites, les ...ect prétendent être la Communauté élue ...

En fait, ce sont tous ceux qui sont invités à la Reconnaissance des Signes, et donc de la Manifestation du Divin parmi nous, puis qui oeuvrent selon la Foi qui nous est demandée à tous, toutes religions confondues!

Je suis cet avatar là. Ceci est bien expliqué dans les Soutras du Bouddha, ou dans l'hindouisme...

Je m'appelle P-A PÄMOUNCI, car comme il est écrit, j'ai trouvé mon nom dans le monde supérieur des Idées !

Cf : : « Adorez Dieu ! Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; »  Apocalypse 19.10-12  

@THE, je vous invite à lire les différents sujets que j'ai postés, et si vous avez des questions sérieuses, j'essaierai d'y répondre, si Dieu veut !

Fraternellement
Que d'illusions humaines mon cher.

Mais que dit la parole de Dieu et non celui des hommes ?:

Hébreux 1:1-14

Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils
, qu'il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.

Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?
Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!
De plus, il dit des anges: Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
Et encore: Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,
Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.
Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?

Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut ?


Hébreux 12:25
Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux,  

Dieu nous invite à ne pas écouter et suivre philosophies, préceptes ou doctrines venant des hommes:

   Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats:
c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ.

Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef, dont tout le corps, assisté et solidement assemblé par des jointures et des liens, tire l'accroissement que Dieu donne.

Si vous êtes morts avec Christ aux rudiments du monde, pourquoi, comme si vous viviez dans le monde, vous impose-t-on ces préceptes:

Ne prends pas! ne goûte pas! ne touche pas! préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes?

Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair.  

Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.

Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
Colossiens 2:17-23; 3:1-4

Ce ne sont que quelques exemples, clairs , nets et précis

Paix,

Où est le problème à vos yeux ?

En quoi estimez-vous que je ne met pas l' Evangile en pratique ?

Avez-vous étudié les Fruits que j'ai présentés en matière économique, théologique ... ?

Estimez-vous qu'aucune des propositions des propositions n'est digne de votre soutien ?

Les Valeurs que je défends ne sont-elles pas, au plus élevé, semblables aux vôtres ?

Ne comprenez-vous donc point qu'ils ont été réalisés "en" Dieu ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 2:58 am

Si vous le permettez ,

Déjà si vous êtes tous sur ce forum , c'est que cela vous interresse et vous vous intruisez de jour en jour un peu plus et notre papa aiment les êtres instruits .

Ensuite , ce monde ne tourne plus rond , certains ont des yeux pour voir , des oreilles pour écouter,
et une conscience pour réfléchir .

Il ne vous manque qu'une seule chose , et je ne vous attaque pas ( loin de là , je désire simplement
vous aimez ) " la logique universelle " ou aucun être ne peut dire non .

A l'heure actuelle , Nous devons nous rassembler et chacun de nous à une spécialité ,,
Dans les connaissances ( religions ) ;

La spécialité du chrétien est l'amour
La spécialité du juif est le respect des lois
La spécialité du musulman est la rigueur
La spécialité du boudhisme est la causabilité
La spécialité du zoroastrien est la connaissance du bien et du mal
Etc.......

Donc comme un plombier , un électricien , un charpentier ( clin d'œil à papa joseph) etc...

Chacun de nous peut parler dans la spécialité de l'autre mais pas aussi bien que dans spécialité .


Ce sont des hommes qui ont écrits tous les livres et les ont rapportés à leur façon comme nous le faisons nous mêmes .

Je pense que tous ensemble , nous devons voir qu'il n'y a aucun sacrilèges à dire " Là , c' est un peu
gros " que cela soit pour la Bible , le coran , la thora etc.....

Nous devons réagir en père , pour l'instant les gens croient de moins en moins , Pourquoi ?
Car croire au père noël , cela va un temps .

Mais si , nous pouvions faire comprendre aux gens par tous les moyens que nous avons en nous et en concertation entre nous tous , que nous parlions d'une seule voix sans se prendre les lauriers , et bien nous en réconcilerions des êtres et pleins de choses qui donnent baume au cœur .

Par ou commencer ?

Quelqu'un a une idée ?

N'oublions pas dieu est notre ami et respect pour ce qu'il a créé . pour le reste à un ami que l'on aime
on peut lui dire " Là tu n'es pas au point " et il n'y aucun blasphème , que de l'amour et de la gentillesse envers lui .

Tout le monde a besoin d'un coup de main , même lui , c'est un gars bien , on voit bien qu'il nous a créé avec amour .

" MERCI mon ami "
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 11:21 am

THE a écrit:
Si vous le permettez ,
Déjà si vous êtes tous sur ce forum , c'est que cela vous intéresse et vous vous instruisez de jour en jour un peu plus et notre papa aiment les êtres instruits .
Nous permettons !   Wink  Ce que vous dites semble  logique, à ceci prés, comme vous pouvez l'observer,  que nombreux préfèrent  imposer leur dogmatisme, leur sectarisme au lieu de s'intéresser à l'Unité des Croyants dans l'Obéissance des Commandements liés à la Prophétie !
THE a écrit:

Ensuite , ce monde ne tourne plus rond , certains ont des yeux pour voir , des oreilles pour écouter,
et une conscience pour réfléchir .
Heureux de rencontrer une personne qui ouvre les yeux, écoute et réfléchit, et  reconnaisse certains Signes Apocalyptiques !
THE a écrit:

Il ne vous manque qu'une seule chose , et je ne vous attaque pas ( loin de là , je désire simplement
vous aimez ) " la logique universelle " ou aucun être ne peut dire non .
La Logique Universelle  ne manque pas, elle est présente inscrite dans les Saintes Ecritures qui convergent toutes vers le Rassemblement dans la Foi et l'Adoration du Dieu Un !
C'est bien ce que je m'évertue à expliquer depuis plusieurs années, mais sans doute vos yeux nouveaux, ouverts et bien intentionnés nous permettront d'avancer sur l'exégèse qui m'a été confiée concernant les différentes Ecritures !
En effet, vous pourrez constater que les Prophéties s'accomplissent en conformité !
Mais comme vous pouvez le constater aussi, la Foi dans la Prophétie Messianique est si faible (révélatrice de la Vraie Foi en Conscience) que nombreux sont ceux qui ne s'attèlent (pour l'instant) aux Commandements livrés par les Prophètes et Bouddhas pour la circonstance !
THE a écrit:

A l'heure actuelle , Nous devons nous rassembler et chacun de nous à une spécialité ,,
Dans les connaissances ( religions ) ;          
Plus qu'une "spécialité", il y a une complémentarité entre les différents enseignements, et la Somme réalise l'Unité !
Le Rassemblement va s'opérer autour de JESUS Christ, qui comme je l'ai expliqué sur la base des Ecritures, donc sur la base de la Vérité, est non seulement le dénominateur commun des religions, mais la porte universelle du Salut; tel est le pacte des Prophète évoqué dans le Coran !
THE a écrit:

Donc comme un plombier , un électricien , un charpentier ( clin d'œil à papa joseph) etc...
Chacun de nous peut parler dans la spécialité de l'autre mais pas aussi bien que dans spécialité .
Je ne demande pas mieux que l'expertise avec de bonnes volontés et la bonne foi des croyants, mais comme vous pouvez le constater, les croyants rencontrés fuient leur responsabilité de croyants, se refusent à obéir aux Commandements, et ne veulent pas jauger des Fruits présentés. Ce refus d'assumer sa responsabilité de sentinelle de la Foi, c'est le syndrome de Jonas, et la rétribution pour la négligence et/ou la lâcheté n'est guère souhaitable pour quiconque !
Dieu est ce Grand Architecte, mais où sont Ses Ouvriers pour la Moisson ?
THE a écrit:

Ce sont des hommes qui ont écrits tous les livres et les ont rapportés à leur façon comme nous le faisons nous mêmes .

Je pense que tous ensemble , nous devons voir qu'il n'y a aucun sacrilèges à dire " Là , c' est un peu
gros " que cela soit pour la Bible , le coran , la thora etc.....

Nous devons réagir en père , pour l'instant les gens croient de moins en moins , Pourquoi ?
Car croire au père noël , cela va un temps .
Votre enthousiasme intuitif pour le Rassemblement et votre ouverture  d'approche font plaisir à voir !
Vous pourrez constater dans mon prochain post, que les Livres Saints sont ouverts conformément à l'ensemble (Logique) des Livres Sacrés !
THE a écrit:

Mais si , nous pouvions faire comprendre aux gens par tous les moyens que nous avons en nous et en concertation entre nous tous , que nous parlions d'une seule voix sans se prendre les lauriers , et bien nous en réconcilerions des êtres et pleins de choses qui donnent baume au cœur .
Précisément, je suis le porte parole de la  Sain(t)e Volonté que vous exprimez là !

THE a écrit:

Par ou commencer ?

Quelqu'un a une idée ?

N'oublions pas dieu est notre ami et respect pour ce qu'il a créé . pour le reste à un ami que l'on aime
on peut lui dire " Là tu n'es pas au point " et il n'y aucun blasphème , que de l'amour et de la gentillesse envers lui .
on voit bien qu'il nous a créé avec amour .
Cela fait déjà une dizaine d'années que j'ai commencé progressivement pour parvenir à l'Unité.
"Notre père, JESUS Christ et Moi, Nous sommes Un"
Le Peuple va bientôt fusionner dans l'Amour Divin, et si vous voulez apporter votre contribution, que la bénédiction soit sur vous et les vôtres !

Avançons donc ensemble sur la Voie de l'Accomplissement Parfait des Prophéties, un Monde de Félicité nous attend !  cheers 
... si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014, 12:03 pm

Ainsi s'accomplissent les Prophéties concernant l'Ouverture des Livres.

En voici quelques tenants et aboutissants de ce que je vous explique là :

Le principe de la transmission du Savoir a été enseignée par le Bouddha, qui parlant ainsi de Grands Saints, a dit (entre autres choses) : «  Par la connaissance fondamentale de toutes choses, ils pénétraient jusqu’au fond le Trésor de la Loi des Boddhisattvas et, atteignant le recueillement appelé « Guirlande de Fleurs de Bouddhas », ils répandaient largement les enseignements de tous les Livres Saints. »

Rq : Dans "tous" les Livres Saints, vous aurez noté l'annonce de l'Esprit syncrétique !
Cet Esprit des Prophéties, cet Esprit Universaliste syncrétique, c’est l’Esprit Christique !
Cf «  Car le témoignage de JESUS est l'esprit de la prophétie. » Apo 19.10
Dans les prophéties du Bouddha, Le Boddhisatttva Avalokitechvara est bien syncrétique, comme vous pourriez le constater dans des Soutras correspondants, ou en jetant un œil sur wikipédia…, et donc son Avatar aussi, votre compagnon de Service, Moi Mahasthamaprapta.


" S'ils (les hommes et les femmes de bien) pensent au Bouddha, il faut savoir que, au milieu des humains, ils sont comme des lotus blancs, Le Boddhisatttva Avalokitechvara (JESUS) et Le Boddhisatttva Mahasthamaprapta (Moi) sont leurs amis de bien. Ils iront s' assoir sur la terrasse de l'Illumination et renaîtront dans la famille de tous les Bouddhas " Soutra de la Contemplation de la Vie Infinie

Ainsi, j'accomplis l'ensemble des Prophéties, puisqu'elles sont convergentes menant vers une seule et heureuse Destinée pour l'Humanité.

Je suis le plus à même d'établir la Paix entre les différentes religions et ramener les coeurs égarés dans la haine pour les convertir à l'Amour.

Prophétisée et espérée par les Prophètes d'Israêl :  « Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. » Daniel 7.9-10
Les juges, ce sont les Esprits des Prophètes, des Bouddhas réunis "en" Dieu ! ...

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues (et tous les Prophètes); Elles viendront et verront ma gloire. Je mettrai un signe parmi elles (le Christ, comme confirmé dans le Coran), Et j'enverrai leurs réchappés vers les nations, » Isaïe 66.18-19

Prophétisé et espéré par les Saints hautement Inspirés
«  Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. » Apocalypse selon Saint Jean 20.12

Cet Esprit Syncrétique Universaliste de Rassemblement autour du Christ a bien entendu été confirmé par Dieu dans le Coran
:
« La Terre brillera de la Lumière de son Seigneur. Le Livre sera posé en évidence. Les Prophètes et les témoins viendront. La Sentence sera prononcée sur tous, conformément à la Justice. Personne ne sera lésé. » (Coran 39.69)

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?   Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Si le Messie devait revenir, comment le reconnaitriez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Comment comprenez vous le salut ?
» Comment naissez-vous de l'esprit?
» Comment gérez-vous le péché ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-