uerk Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 39 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretien Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Merci, :-) Mar 31 Jan 2012, 11:55 pm | |
| Bonjour à tous , voilà je ne sais pas si c'est un petit coup de pousse de Dieu , de Jésus, ou seulement le hasard . Voilà récemment j'étais dans le flou, niveau de ma fois , je n'y pensais même plus, puis sur un petit délire d'état second on va dire, je me suis mit à chercher pourquoi les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, et je suis tombé sur ce forum :-), je m'y suis attardé et je sens ma fois renaitre grâce à vous, merci au fondateur et à vous tous du fond du cœur merci :-) |
|
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Merci, :-) Mer 01 Fév 2012, 12:28 am | |
| UERK, je suis bien heureuse de te lire, ça fait plaisir. L'Esprit de Dieu souffle où Il veut, n'importe où et Il se sert de ce forum pour toi, pour moi. Que le Seigneur te bénisse |
|
Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4861 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Merci, :-) Mer 01 Fév 2012, 1:55 am | |
| Bienvenue a toi |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Merci, :-) Mer 01 Fév 2012, 8:33 am | |
| Dieu est bon avec ses enfants il ne les laissent jamais dans l'incertitude Amen uerk pour ce que tu vie en se moment Paix sur toi ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|