*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le souffle messianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 3:37 am

Le Coran demande de se rapproché de Dieu : ‘(5,35) Ô les croyants! Craignez Dieu, cherchez le moyen de vous rapprocher de Lui.’
Qui en fut le trés proche : Adam dont il est dit : ‘(95,4) Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.’
Mais suite à son pêché il ne l’est pas resté : (95,5) ‘Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas.’
Qui est comparable à ce que fut Adam : Jesus fruit de la création et pas de la procréation dont il est dit (3,59) ‘Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.’ Et qui porte aussi la perfection de la pureté comme le dis L’Esprit à Marie : (19,19) ‘ «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».’
Pour retourné à Dieu, c’est cette (4,74) ‘Parole qu'Il envoya à Marie’, ce ‘Souffle venant de Lui’ qui est nécessaire de porté en soi pour retourné, à avant la faute, à la perfection de la création, quand il était demandé aux anges de se prosterné devant celui fait à la ressemblance du Tout Miséricordieux. (2,30) ‘Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam.’

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 12:33 pm

Le souffle messianique est le rouah Hakkodesh...L'approximité de l'Homme avec D.ieu ne lui plaît pas!
Il cherchera toujours en s'en éloigner
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 6:19 am

Mister Be a écrit:
Le souffle messianique est le rouah Hakkodesh...L'approximité de l'Homme avec D.ieu ne lui plaît pas!
Il cherchera toujours en s'en éloigner

Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 12:27 pm

JESUS n'accorde-t-Il pas plus d'importance a un autre qu'a lui &????
***Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 8:19 pm

L'Esprit messianique se manifeste :

• L'Esprit sur les Juges : Juges 3, 1-11; 6, 33-40;
11, 29-33; 13-14

• L'Esprit parle par les prophètes : Nombres 24, 1-19;
Isaïe 48, 1-22; Ézéchiel 2, 1-10; Michée 3, 5-8;

• L'Esprit sur Saül: 1 Samuel 10, 1-8

• L'Esprit repose sur le Messie : Isaïe 10, 28 - 11, 9

• L'Esprit et le Serviteur : Isaïe 42, 1-17; Isaïe 60-61
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedDim 15 Avr 2012, 10:33 pm

l'auteur du topic voulant dire de se rapprocher de JESUS et de son message etant le plus pret homme à dieu apres adam et il confirme ça par des versets coraniques,
comme analyse, je dirais que l'auteur a tort car nul n'est comme dieu, on est tous ses creaturs, l'homme le plus proche à dieu par rapport à notre temps fut mohamed et son message Le souffle messianique 725750
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedLun 16 Avr 2012, 1:18 am

JESUS vint racheté ses cohéritiers;;***
Révélation 14:3 ***
3 Et ils chantent comme un chant nouveau devant le trône et devant les quatre créatures vivantes et les anciens ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, sauf les cent quarante-quatre mille, qui ont été achetés de la terre

*** R Révélation 5:9-10 ***
sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

Les autres ????devront se conformer a un porteur de lumière;;***
Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
*** Jean 15:25-26 ***
: ‘ Ils m’ont haï sans raison. ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 
*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

L'évangile de Barnabé donne beauc oup de détailsss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:50 am

ketabd a écrit:
l'auteur du topic voulant dire de se rapprocher de JESUS et de son message etant le plus pret homme à dieu apres adam et il confirme ça par des versets coraniques,
comme analyse, je dirais que l'auteur a tort car nul n'est comme dieu, on est tous ses creaturs, l'homme le plus proche à dieu par rapport à notre temps fut mohamed et son message Le souffle messianique 725750
Le contraire aurait été étonnant
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 6:19 am

BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
l'auteur du topic voulant dire de se rapprocher de JESUS et de son message etant le plus pret homme à dieu apres adam et il confirme ça par des versets coraniques,
comme analyse, je dirais que l'auteur a tort car nul n'est comme dieu, on est tous ses creaturs, l'homme le plus proche à dieu par rapport à notre temps fut mohamed et son message Le souffle messianique 725750
Le contraire aurait été étonnant

vague comme replique, dois je comprendre qu un musulman argumentant par l'evangile aurai ete etonnat?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 8:27 am

ketabd a écrit:
BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
l'auteur du topic voulant dire de se rapprocher de JESUS et de son message etant le plus pret homme à dieu apres adam et il confirme ça par des versets coraniques,
comme analyse, je dirais que l'auteur a tort car nul n'est comme dieu, on est tous ses creaturs, l'homme le plus proche à dieu par rapport à notre temps fut mohamed et son message Le souffle messianique 725750
Le contraire aurait été étonnant

vague comme replique, dois je comprendre qu un musulman argumentant par l'evangile aurai ete etonnat?
Vous ne savez pas argumenter sinon de répéter inlassablement les inepties de certains.

Mohamed était aussi éloigné du Dieu de la Bible, que l'orient l'est de l'occident
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 9:12 am

oui t as raison, mohamed est loin du dieu de la bible, mais proche de celui de l'evangile.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:43 am

Les disciples sont devenus; L'Israël de Dieu...les coheritiers qui formeront la nouvelle Jerusalem 144,000 rois et pretres celestes...

mais comme Moise avait un messager Aaron dememe Je sus aura un messager;;;*** Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 11:15 am

C'ete la bonne nouvelle de l'evangile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 12:43 pm

“ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

la bonne nouvelle était déja prêchée; JESUS annoncait du nouveau pour une autre époque;; la notre;;; la vérité entière..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 12:45 pm

L'évangile de Barnabé et Hénoch etc tous découvert 1945-47-76 et dernièrement 2012 la vraie bible en Turquie..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 12:53 pm

JESUS n,annonce-t-Il pas un autre ??????????????
*** Révélation 2:27-29 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations


Pierre n'en a -t-Il pas parlé???????????????????
*** 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs


*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et

((((((((((il vous donnera un autre assistant,????????????????????????

afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 7:38 pm

ketabd a écrit:
oui t as raison, mohamed est loin du dieu de la bible, mais proche de celui de l'evangile.
le faux évangile, oui, cela est certain et vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:41 pm

BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
oui t as raison, mohamed est loin du dieu de la bible, mais proche de celui de l'evangile.
le faux évangile, oui, cela est certain et vérifié !

car y'en a un faux, je le savais pas, merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 12:35 am

ketabd a écrit:
BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
oui t as raison, mohamed est loin du dieu de la bible, mais proche de celui de l'evangile.
le faux évangile, oui, cela est certain et vérifié !

car y'en a un faux, je le savais pas, merci de me le dire

Oui, celui de Barnabé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:28 pm

ketabd a écrit:
BenJoseph a écrit:
ketabd a écrit:
oui t as raison, mohamed est loin du dieu de la bible, mais proche de celui de l'evangile.
le faux évangile, oui, cela est certain et vérifié !

car y'en a un faux, je le savais pas, merci de me le dire
Les petits oiseaux .... ça ne te dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 10:58 pm

je viens de lire à propos d'evangile de barnabé, selon les chretiens il est fabriqué aux siecles avancés, alors ou est le faux evangile que t'as cité, et qui sont les petits soiseaux??
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 1:26 am

Barnabé rapporta les enseignements de Jésyus au sujet de Muhammad et d'IsmaEL...lES JIUFS COMME LES CHRÉTIENS N'AIM AIENT PAS CA...
lES CONCILES AYANT BESOIN DES JUIFS DANS LES TRADUCTIONS firent bonne alliance pour fair disparaitre ces commentaires...
Ils prirent donc l,évangile de Barnabé^pour faire 4 évangiles `` message choisi illiminant les informations sur Muhammad( L'élu banni) et Ismaël...
Les écritures chrétiennes et les enseignements hévraïques comme dit JESUS sont falsifié a leurs intentions...
La découverte de la vrai bible récemment dénonce tout leurs mobiles... et baussi très compréhensible... leur pouvoir avant tout...écrit selon l'usage de 2 ièm sciècle...irréfutable.. ils sont alors pris dans leur bourbier..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 11:31 pm

De tout façon l'évangile de Barnabé est une contrefaçon, nous l’avons prouvé mainte fois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 11:43 pm

Bertrand Pep a écrit:
Barnabé rapporta les enseignements de Jésyus au sujet de Muhammad et d'IsmaEL...lES JIUFS COMME LES CHRÉTIENS N'AIM AIENT PAS CA...
lES CONCILES AYANT BESOIN DES JUIFS DANS LES TRADUCTIONS firent bonne alliance pour fair disparaitre ces commentaires...
Ils prirent donc l,évangile de Barnabé^pour faire 4 évangiles `` message choisi illiminant les informations sur Muhammad( L'élu banni) et Ismaël...
Les écritures chrétiennes et les enseignements hévraïques comme dit JESUS sont falsifié a leurs intentions...
La découverte de la vrai bible récemment dénonce tout leurs mobiles... et baussi très compréhensible... leur pouvoir avant tout...écrit selon l'usage de 2 ièm sciècle...irréfutable.. ils sont alors pris dans leur bourbier..

Quoi qu'il en soit,falsifié ou non son plan divin se réalisera!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:18 am

oui , mais ce qu est terrible , c'est que mohamed n'a pas adherer au sens des quatre avengiles et la trinité, il pouvait adopter la trinité aussi et meme glorifier les juifs pour tirer leur symphatie, mais non le message du dieu à travers mohamed est venu franc, claire , courageux sans hypocresie.....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:22 am

oui son plan se réalise;;; La découverte des livre s 1945-47--76....firent tomber de nombreux mystères... et dernièrement la découverte de L'évangile rapporté par Barnabé dénonce la manipulation des théologiens conciles etc...
La falcification est dénoncé...
Alors Dieu reconnaitra les justes par leur aptitude face a cette lumière incandescante...qui rend les prétendus porteurs de lumière enténébré;;;;

Le soleil et la lune s'assombriront et les étoiles tombront....
Alors a surveiller;;
*** 2 Pierre 1:19-21 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur,
(((((( jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.))))))
20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint.

la lumière pour un nouveau jour..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:26 am

les gens ont cherché Dieu mais la connaissance était pour la fin des temps...
Alors a nous de nous y conformer...
Sachant que la lumière était pour la fin des temps;;;Pourquoi chercherions nous a travers eux puisque la lumière n'était pas pour eux,,,
JESUS annonce un messager pour la fin des temps alors ;oublions le passé;;;;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:32 am

*** Révélation 2:27-28 ***
, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant,
(((((( quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité,))))))
car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

***Jean 15:25-26 ***
’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 

*** Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Bien apres la pentecote Pierre annonce la venue d'un porteur de lumière;;
*** Rbi8 2 Pierre 1:19-21 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20 Car vous savez d’abord ceci : qu’aucune prophétie de l’Écriture ne provient d’une interprétation personnelle. 21 Car la prophétie n’a jamais été apportée par la volonté de l’homme, mais des hommes ont parlé de la part de Dieu, comme ils étaient portés par [l’]esprit saint.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:39 am

ketabd a écrit:
oui , mais ce qu est terrible , c'est que mohamed n'a pas adherer au sens des quatre avengiles et la trinité, il pouvait adopter la trinité aussi et meme glorifier les juifs pour tirer leur symphatie, mais non le message du dieu à travers mohamed est venu franc, claire , courageux sans hypocresie.....

Et c'est quoi pour toi le sens de cette bonne nouvelle?
La trinité n'est qu'un moyen de comprendre pas un but...C'est quoi le problème hormi que nous ne devenez pas adulte dans la foi selon moi...Ca vaut ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 1:18 am

POUrquoi la trinité voilà;;;

--------------------------------------------------------------------------------

Dieu étant invisible;; incorporel et sans mouvement;;Selon les livres découverts;; tu peux demander les références;;
Dieu créa JESUS pour aller dans de concrèt;;
*** Rbi8 Colossiens 1:14-20 ***
. 15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les [autres] choses ont été créées par son intermédiaire et pour lui. 17 Il est aussi avant toutes les [autres] choses, et par son moyen toutes les [autres] choses ont reçu l’existence, 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses ; 19 parce que [Dieu] a jugé bon [de faire] habiter en lui toute plénitude 20 et, par son intermédiaire, de réconcilier de nouveau avec lui-même toutes les [autres] choses en faisant la paix grâce au sang [qu’il a versé] sur le poteau de supplice, que ce soient les choses sur la terre ou les choses dans les cieux.

Traité de tripartite;;;découvert 1945;;;Le vrai Dieu==La triade originelle
Le Père
Le Père est un, tout en étant à la façon du multiple, car il est le premier et il est ce qu’il est seul à être. Mais il n’est pas pour autant un être solitaire, sinon comment serait-il Père ? Dès qu’il y a un « père » en effet, il s’ensuit qu’il y a un « fils ». Mais l’Un, qui seul est le Père, ressemble à une racine, avec un tronc, des branches et des fruits.

Le vrai Dieu n'a pas d'opposition et n'est pas jaloux==
TRaité;trip;;Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.

La tripartite;
Le P'ere= la racine
Le fils et ses coh/ritiers;;; Le tronc et les branches...
Les fruits;; Le Messager et ceux qui formeront le nouveau monde...

Le fils fruit;;;Trait/ trip;;;Le Fils du bon plaisir des Touts se posa sur eux comme un vêtement, au moyen duquel il donna la perfection à celui qui était devenu déficient et il raffermit les parfaits. C’est lui que l’on appelle à juste titre Sauveur et Rédempteur, le « Bon plaisir » et le Bien-aimé, le Paraclet, le Christ et la lumière de ceux qui sont désignés, conformément à ceux qui le produisirent, car il vint à l’existence revêtu des noms des Existants. Quel autre nom lui donner, si ce n’est celui de Fils, comme nous l’avons déjà dit, puisqu’il est la connaissance du Père qui a voulu être connu ?

Bible;;;*** Rbi8 Matthieu 12:18-21 ***
18 “ Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice. 19 Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues. 20 Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès. 21 Oui, les nations espéreront en son nom. ”

*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

Ainsi a partir de la racine( Le P'ere) Le tronc et les branches( J/sus et ses coh/ritiers) produiront un fruit; ( Le Messager ) dont Dieu en fera un dieu;;

il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu[/

il n’y a aucune jalousie de la part du Père... Il peut faire dieu qui il veut sans jalousie pour humilier les faux dieux..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le souffle messianique Empty
MessageSujet: Re: Le souffle messianique   Le souffle messianique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle messianique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souffle brûlant du désert et souffle prophétique!
» Lazare, la Maison du second souffle
» L’Europe a-t-elle encore du souffle ? + Messe du 31 Janvier 2021
» LA FOI MESSIANIQUE
» Juifs Messianique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-