*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 4:34 am

Rappel du premier message :

carmEL a écrit:
Lis la bible gracededieu

Raccourci facile. J'ai lu 3 fois la Bible.

Donne tes preuves historiques et archéologiques que ce verset est faux. Sinon ça sert à rien de le dire, surtout en sachant ce que ça implique.

On peut pas faire comme les musulmans. "Tiens un verset m'arrange, je le garde, lui il me plait pas, il est sûrement falsifié."

Donne tes preuves. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:14 am

Citation :
carmEL:Mais je suis dans le sujet !
Ha non,le sujet n'est pas la nouvelle naissance de tel ou de tel membre,le sujet,ce sont les preuves qu'il te faut avancer pour prouver que ce passage à été falsifié,ou qu'il ne faut pas prendre au sens litéral le baptème dans les Titres,pour cela,il faudrai que tu développes ce que signifie pour toi "baptiser au Nom de Jésus",vu que tout doit ètre fait au Nom de Jésus,disons nous quoi que nous fassions,au non de Jésus,je vais allumer la télé,au Nom de Jésus je me lève,si toimème tu n'agis pas ainsi,pourquoi ne pas comprendre litéralement les Titres et vouloir comprendre litéralement "au Nom de Jésus",sans l'appliquer à toi mème dans la vie de tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:19 am

Citation :
Ha non,le sujet n'est pas la nouvelle naissance de tel ou de tel membre,le sujet,ce sont les preuves qu'il te faut avancer pour prouver que ce passage à été falsifié,ou qu'il ne faut pas prendre au sens litéral le baptème dans les Titres,pour cela,il faudrai que tu développes ce que signifie pour toi "baptiser au Nom de Jésus",vu que tout doit ètre fait au Nom de Jésus,disons nous quoi que nous fassions,au non de Jésus,je vais allumer la télé,au Nom de Jésus je me lève,si toimème tu n'agis pas ainsi,pour ne pas comprendre litéralement les Titres et vouloir comprendre litéralement "au Nom de Jésus",sans l'appliquer toi mème dans la vie de tout les jours?

Lis convenablement Hosanna,le sujet est "LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE" LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:20 am

Et donc,tes preuves?Je recite encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:23 am

Citation :
Et donc,tes preuves?Je recite encore une fois?

J'ai trois témoins !

Pierre = Actes 2-38,et actes 10-48.
Philippe = Actes 8-16
Paul = Actes 19-5.

Cela te suffit :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:25 am

:fourire: jours?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:25 am

carmEL a écrit:
Citation :
Bonjour carmEL, en parlant de silence et bien le tiens aussi en dit beaucoup???

je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint que comprends-tu de cette parole ???

Je m'excuse je ne comprend pas ta question.
Pourrais tu être plus explicite stp ?

Bonjour carmEL, mais c'est toi qui m'a dit « Lis convenablement » a ce que j’ai répondu :

(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
En un mot montre moi le fruit que tu portes???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:26 am

carmEL a écrit:
Citation :
Et donc,tes preuves?Je recite encore une fois?

J'ai trois témoins !

Pierre = Actes 2-38,et actes 10-48.
Philippe = Actes 8-16
Paul = Actes 19-5.

Cela te suffit :fourire:
Pas de Verset pas de preuve dit tu??

Quoique tu fasses dit tu a chaque fois au Nom de Jésus,je fait ceci ou cela?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:28 am

Citation :
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
En un mot montre moi le fruit que tu portes???

Tu as une Webcam ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:30 am

Citation :
Pas de Verset pas de preuve dit tu??

Quoique tu fasses dit tu a chaque fois au Nom de Jésus,je fait ceci ou cela?

Tu as un seul verset où un seul homme aurait été baptisé dans le titres ?
Si non ,alors passons à un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 12:59 am

Et tu as un seul Verset ou il est dit qu'au Nom
de Jésus ne s'applique que pour le baptème?

Tu veux changer de sujet?
Tu veux vérrouiller ton topic?

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est étonnant de voir que faute de supprimer un Verset,vous interprétez au pied de la lettre ce qui va dans le sens de votre interprétation,mais interprétez de manière totalement libre un Verset qui est pourtant clair et préçis.
Ainsi,de tout faire au Nom de Jésus,Verset expliquant clairement que ce n'est pas de manière litérale que nous disons pour toutes chose que nous fassions "Au Nom de Jésus"passe à la trape,comme si le fait de baptiser dans les Titres n'était pas concerné par cela,mais bon

Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;


Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.
Marc 9.37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
9.38
Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9.39
Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9.41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Arrow Arrow





Dernière édition par HOSANNA le Ven 21 Oct 2011, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 1:18 am

carmEL a écrit:
Citation :
Pas besoin de connaitre quelqu'un pour comprendre ses propos. Suffit de comprendre le français. C'est mon cas, grâce à Dieu

1 Cor 13-5;
5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal,

Je ne soupçonne pas le mal, je comprends le français cher enfant. Deux choses différentes, quand les évidences sont claires, on ne va pas faire semblant de ne pas les voir, ca serait de l'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 1:30 am

carmEL a écrit:
Citation :
Et donc,tes preuves?Je recite encore une fois?

J'ai trois témoins !

Pierre = Actes 2-38,et actes 10-48.
Philippe = Actes 8-16
Paul = Actes 19-5.

Cela te suffit :fourire:

Bonjour carmEL, Ce sont plutôt mes témoins:

Matthieu

28.18
Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
28.20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.


Bonjour carmEL, Voici la parole du Seigneur lui-même que tu dénigres parce que tu n’écoute pas ce qu’elle te dis.

Actes

2.38
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.

Ce don carmEL est fait par l’imposition des mains a ceux que les apôtres choisissent et par Dieu a ceux que Dieu choisit et ceux que Dieu choisit n’ont même pas a être baptiser au yeux de Dieu mais aux Yeux des hommes ils le doivent et en voici la preuve :

Actes

10.43
Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.
10.44
Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole.
10.45
Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint Esprit était aussi répandu sur les païens.
10.46
Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu.
10.47
Alors Pierre dit: Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint Esprit aussi bien que nous?
10.48
Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.

Et en voici deux autres preuves???

Actes

8.15
Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint Esprit.
8.16
Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
8.17
Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils reçurent le Saint Esprit.


Actes

19.5
Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.
19.6
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint Esprit vint sur eux.

Pauvre carmEL ces preuves que tu cites prouvent non seulement que tu es dans l’erreur mais en plus elle te prouve que rien ne peut détruire la vérité sur la trinité.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.





Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:17 am

Citation :
Tu veux vérrouiller ton topic?

Ce n' est pas mon topic,mais celui de meliccio. LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:21 am


Actes 2-37-41;
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand . que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le . des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.





[b]Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 12:23 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il est étonnant de voir que faute de supprimer un Verset,vous interprétez au pied de la lettre ce qui va dans le sens de votre interprétation,mais interprétez de manière totalement libre un Verset qui est pourtant clair et préçis.
Ainsi,de tout faire au Nom de Jésus,Verset expliquant clairement que ce n'est pas de manière litérale que nous disons pour toutes chose que nous fassions "Au Nom de Jésus"passe à la trape,comme si le fait de baptiser dans les Titres n'était pas concerné par cela,mais bon

Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;


Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection.
Marc 9.37
Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
9.38
Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9.39
Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9.41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Oui Hosanna,c'est ce que tu ne fais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 1:22 am

carmEL a écrit:

Actes 2-37-41;
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand . que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le . des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.





[b]Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????[/b]


Bonjour carmEL, Tu ne fais que lire les écritures mais est-ce que tu entends ce qu’elle te dise??? Encore une fois écoute les trois phrases que Pierre déclare :

1) Que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ. (Qui est le Fils si ce n’est le Père???)
2) pour le pardon de vos péchés (Le corps du Fils)
3) et vous recevrez le don du Saint-Esprit (L’Esprit Saint)

Maintenant remarque encore la suite :

1) Car la promesse est pour vous (représentation du Père)
2) pour vos enfants ( représentation du Fils)
3) et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand, que le Seigneur notre Dieu les appellera.
( représentation de l’Esprit Saint)


Toutes les écritures nous révèlent cette trinité tout comme la notre d’ailleurs.

Ils furent baptiser au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit et ils ont fait cela au nom de Jésus le Christ notre Seigneur parce que les apôtres sont les représentants du Seigneur.

N’as-tu jamais écouté ce que les représentants du Seigneur disent avant de baptiser???

Et encore une fois remarque que le . a augmenté d’environs 3,000 pas 2,000 ou 4,000 mais bien trois mille.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 4:25 am

Trinite333 _CarmEL a la syndrome d'effacés le Père et l'Esprit-Saint dans la formule du Baptême .
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 4:42 am

Gilles a écrit:
Trinite333 _CarmEL a la syndrome d'effacés le Père et l'Esprit-Saint dans la formule du Baptême .

Bonjour Gilles plusieurs on se syndrome mais personne ne réussira a éffacé la vérité et les hommes en sont la preuve vivante de part leur image et leur ressemblance a Dieu ce que aucune autre création n'a eu.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 5:34 am

Gilles a écrit:
Trinite333 _CarmEL a la syndrome d'effacés le Père et l'Esprit-Saint dans la formule du Baptême .
Peut-êre a-t-il tout simplement reconnu quel est le Nom du Seigneur qui doit être invoqué pour notre salut personnel. ?
(Actes. 221 et Actes 4.12 et Phil 2.10 et Romain 10.9-13)
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:29 am

DanEl a écrit:
Gilles a écrit:
Trinite333 _CarmEL a la syndrome d'effacés le Père et l'Esprit-Saint dans la formule du Baptême .
Peut-êre a-t-il tout simplement reconnu quel est le Nom du Seigneur qui doit être invoqué pour notre salut personnel. ?
(Actes. 221 et Actes 4.12 et Phil 2.10 et Romain 10.9-13)

Bonjour DanEL, C'est plutôt le JE SUIS que le Seigneur a prononcé et qui a mis le feu on sait ou aux Pharisiens et ce JE SUIS déclara qui était Jésus c'est a dire littéralement (Dieu sauve) ainsi il avait deux Noms Emmanuel (Dieu avec nous)et Jésus (Dieu sauve) mais il y a un troisième Nom qui n'est donné de connaitre qu'a ceux qui leur est permis de le connaître et c’est ce troisième Nom qui est la vie éternelle nous pouvons le constater avec Jean 14-1 a 14-9 :

14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
14.2
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
14.3
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
14.4
Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14.5
Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14.6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
14.7
Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
14.8
Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
14.9
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; Comment dis-tu: Montre-nous le Père?

Tu vois ici malgré qu’il côtoie Jésus et connaissait son nom, le Seigneur lui dit « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu à vu le Père; Comment dis-tu: Montre-nous le Père? »

C’est clair que connaitre le Nom Jésus n’est pas simplement de connaître le nom Jésus mais bien de reconnaître qui est (Jésus) (le Christ) (notre Seigneur)



Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:40 am

Citation :
Oui Hosanna,c'est ce que tu ne fais pas !!!!!
Effectivement,je ne dit pau Nom de Jésus pour quoi que je fasse en pensée ou en oeuvre.Toi,si?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 6:43 am

Citation :
Peut-êre a-t-il tout simplement reconnu quel est le Nom du Seigneur qui doit être invoqué pour notre salut personnel. ?
(Actes. 221 et Actes 4.12 et Phil 2.10 et Romain 10.9-13)
Toi aussi quoique tu fasses en pensées ou en oeuvres tu dit au Nom de Jésus,"je monte dans ma voiture","au Nom de Jésus",je vais faire mes courses?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Peut-êre a-t-il tout simplement reconnu quel est le Nom du Seigneur qui doit être invoqué pour notre salut personnel. ?
(Actes. 221 et Actes 4.12 et Phil 2.10 et Romain 10.9-13)
Toi aussi quoique tu fasses en pensées ou en oeuvres tu dit au Nom de Jésus,"je monte dans ma voiture","au Nom de Jésus",je vais faire mes courses?
Et j'attends même ce jour où par la grâce de Dieu beaucoup seront encore délivré des esprit de python qui les font parler sans révélation .

"Paul fatigué se retourna et dit à l'esprit :je t'ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d'elle. Et il sortit à l'heure même. " ACTES 16.18.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:06 am

C'est ca,vadé retro sale bète Rolling Eyes
En quoi répond tu a ma questions,c'est ca tes arguments????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:08 am

Au Nom de Jésus je me couche,au Nom de Jésus je mange,tu agis ainsi?Oui,non,tu voix,c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:13 am

Citation :
Et j'attends même ce jour où par la grâce de Dieu beaucoup seront encore délivré des esprit de python qui les font parler sans révélation .
Un bon arbre porte de bon fruits,tu penses ètre crédible avec ta révélation,commence donc à mettre toi et Méllucio en pratique la Parole de Christ,vous voulez les Versets sur l'humilité?Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole et qui la met en pratique contrairement à,toi qui prétend détenir la Vérité.Mais rien que ca ,ca vous discrédite complétement,le plus triste est que vous n'en ayez pas conscience",moi j'ai raison,moi je sais et toi tu es perdu"

Comment appel t'on un homme qui pprétend enseigner la Parole tout en piétinant ses commendements?

Vous ne les avez pas les commendements de Christ?Il vous manque des pages,vous les voulez?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:26 am

C'est comme si je frappais quelqu'un et que je lui dise "faut ètre non violent la violence,c'est pas bien" Vous vous vantez de ceci,de cela,mais tout dans vos posts témoigne que vous ètes bien loin de Christ et de sa Parole,vous avez pas tout compris contrairement a ce que vous voulez démontrer,alors je vous explique,vous vous adressez à des gens quii sont chrétiens,qui croient à la Parole,qui croit que celui qui est en Christ la garde et la met en pratique,comment pouvez vous imaginer ètre crédible,sérieusement????

On convainc par l'exemple,pas par l'anathème,mais bon,rien que de ne pas s'élever au dessus de son prochain c'est pas ca,alors là?La vrai question est est ce que vous en ètes conscient ou non?Endoctrinement "du moi je,moi je"
ou mauvaise pub volontaire pour ceux qui ne sont pas Trinitaires et qui pensent que le Fils soit Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:30 am

...c'est l'esprit de l'adoration du nombril Very Happy Alors que les chrétiens fond ce que Jésus demandes baptisez les :_au nom du Père,du Fils et du saint-Esprit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:34 am

esprit qui n'arrive toujours pas a contre argumenter,il est bloqué sur autoglorification par rapport à autrui,lassant et constament hors sujet,il n'apparait que pour se la pt,"moi je,moi" je et se garde bien de contre argumenter,il à pas du lire la chartre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 10:37 am

meluccio
*** B A N N I du Forum ***
. de messages: 4852
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Humeur: L'amour pour la vérité
Date d'inscription: 04/03/2010


CarmEL
Maître du Relatif et de l'Absolu
. de messages: 349
Pays: belgique
R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
Humeur: L'amour pour la vérité
Date d'inscription: 09/05/2010

revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement
Humeur de Méllucio quand il a commencé avec le baptème falsifié par les Trinitaires,mais bon,c'est pas scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 12:24 am

carmEL a écrit:
Citation :
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
En un mot montre moi le fruit que tu portes???

Tu as une Webcam ?

Bonjour carmEL, Est-ce que les Prophètes et les Apôtres avaient des Webcams pour nous montrer leur fruit ???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:29 pm

Citation :
Actes 2-37-41;
37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand . que le Seigneur notre Dieu les appellera. 40 Et, par plusieurs autres paroles, il les conjurait et les exhortait, disant: Sauvez-vous de cette génération perverse. 41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le . des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.





Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????


Je reviens à ma question,et que personne ne répond si ce n'ai que trinité333 qui voie des 3 partout !!!!!

Dites moi en quel nom les 3000 ont ils été baptisés ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 9:31 pm

Citation :
carmEL a écrit:
Citation:
(Bonjour carmEL, ne t'inquiète pas je comprends ce que la parole nous dit et justement je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint tu comprends de cette parole ???)
d]]En un mot montre moi le fruit que tu portes???
[/b]

Tu as une Webcam ?


Bonjour carmEL, Est-ce que les Prophètes et les Apôtres avaient des Webcams pour nous montrer leur fruit ???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Il faut lire avant d'écrire n'importe quoi Mr Trinité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-