*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Oct 2011, 10:03 am

Rappel du premier message :

Pour ceux qui se demandent comment va être le jour de la résurrection? Qu'est ce qui va se passer? Comment va être la fin de la terre? Comment les êtres vont être ressucités? Pour ceux qui se demandent quel sera le scénario? La présence des prophètes? La rétribution des âmes? Les groupes destinés à l'enfer, et ceux destinés pour le Paradis? ....Dans ces versets claires et précis vous trouverez réponses à toutes vos questions, lisez et raisonnez!



67. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux que Dieu voudra [épargner]. Puis on y soufflera, et voilà debout à regarder.

69. Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;

70. et chaque âme sera pleinement rétribuée pour ce qu'elle aura oeuvré. Il [Dieu] connaît mieux ce qu'ils font.

71. Et ceux qui avaient mécru seront conduits par groupes à l'Enfer. Puis quand ils y parviendront, ses portes s'ouvriront et ses gardiens leur diront : «Des messagers [choisis] parmi vous ne vous sont-ils pas venus. vous récitant les versets de votre Seigneur et vous avertissant de la rencontre de votre jour que voici ? » Ils diront : si, mais le décret du châtiment s'est avéré juste contre les mécréants.

72. «Entrez, [leur] dira-t-on, par les portes de l'Enfer, pour y demeurer éternellement». Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !

73. Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : «Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc , pour y demeurer éternellement».

74. Et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hérité la terre ! Nous allons nous installer dans le Paradis là où nous voulons». Que la récompense de ceux qui font le bien est excellente !

75. Et tu verras les Anges faisant cercle autour du Trône, célébrant les louanges de leur Seigneur et Le glorifiant. Et il sera jugé entre eux en toute équité, et l'on dira : «Louange à Dieu, Seigneur de l'univers
».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 8:35 pm

abdemem a écrit:
@Man,
les progrès technologiques peuvent être à l'honneur de certains pays dit développés, qui ne cessent de piquer les meilleurs cerveaux par ci par là, mais cela ne veut pas dire forcément qu'il sont développé sur tt les plans, puis quad on s'approche on trouve qu'ils souffrent de pas mal de maux sociaux, alcoolisme, crime, suicides, proxénétisme, divorce, drogue... Est ce pour celà qu'ils sont mieux que ceux qui ont vécu 14 siècles auparavant, qui ont vécu la naissance de l'Islam, qui nous ont prouvé leur bravoure, leur courage, et leur dévouement pour que cette lumière rayonne sur nous de nos jours...
salut,
mais!!des fois tu me fait sursauter quand je te lis. je me demande si tu sais ce qu'est la vie en europe, ou même au maghrébe.
tu veux dire qu'en Tunisie il n'y a pas de drogues, pas de suicides, etc.. ??
certes les raisons ne sont pas les mêmes, mais se n'est pas une raison pour occulter une des parties.

compte au courage et bravoure des conquérants arabes ... il n'y a pas de quoi être fière
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 9:32 pm

abdemem a écrit:
@Man,
Tjrs les mêmes répliques pleine de haine envers les musulmans, qui nous dévient de notre principal sujet...


Pourquoi cette victimisation à répétition ?

Par ailleurs, une personne peut se considérer comme victime de cause extérieures à soi (rejet social, etc.) afin de ne pas avoir à assumer ses propres échecs de vie.
Dans les cas pathologiques extrêmes, la victimisation peut être associée à des troubles psychologiques comme la paranoïa.

Un des dangers de la sacralisation de la victime est qu'elle empêche à la personne concernée de sortir de cet état psychologique de victime.

L'auto-victimisation est la conception d'une victimisation dans un voisinage pour une variété de raisons, telles que justifier l'abus d'autres voisins, la manipulation par les autres, ou par un besoin d'attention. La victimisation est aussi utilisée comme arme médiatique en politique, par exemple en se déclarant victime de diabolisation.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 5:38 am

Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie, et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne! Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a! Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 5:55 am

abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie, et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne! Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a! Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Vous pensez qu'on vous hait parce que nous croyons pas en l'Islam ? Rolling Eyes

Sinon pourquoi pas justifier aussi votre comportement envers le christianiste comme une haine parce que vous y croyez pas et essayer toujours de déformer leur croyance des chrétiens ?

Ce qui est bon pour toi devrait aussi l"être aussi pour les non-musulmans que vous nous haissez.

C'est pour cela que vous jouez au jeu de la victimisation.


Parce qu'on n'aime pas l'Islam c'est parce qu'on vous hait ?

C'est du n'importe quoi et je continue à dire que vous faite de la victimisation pour ces raisons.




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:13 am

Non, les musulmans ne haissent pas les chrétiens ou tout autres nations, personellemment, je n'aurais aucune gêne, pour siroter un thé à la menthe, et discuter avec vous de divers questions, et surtout de religion.
Je peux comprendre que vous ayez d'autres visions, mais je n'accepte pas que l'on déforme la vérité, et qu'on attaque l'islam gratuitement, et on tt cas l'Islam se défend bien, et se propage bien, surtout avec les moyens de communications nouveaux Internet, réseaux sociaux, etc...
Et j'essaye de tt mon mieux de vous rapporter la parole divine, pour vous éclairer, et pour éclairer ts ceux qui lisent ces posts sur des choses que peut être ils ne connaissent pas, ou qu'ils connaissent mais de façon déformé, et je demande à Dieu de m'aider dans cette action, et qu'elle soit dans la balance de mes bonnes actions!
Que Dieu nous bénisse tous et qu'il nous montre le droit chemin, pour qu'en fin de compte nous arrivons à estimer Dieu comme il devrait l'être, Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:33 am

abdemem a écrit:
Non, les musulmans ne haissent pas les chrétiens ou tout autres nations, personellemment, je n'aurais aucune gêne, pour siroter un thé à la menthe, et discuter avec vous de divers questions, et surtout de religion.
Je peux comprendre que vous ayez d'autres visions, mais je n'accepte pas que l'on déforme la vérité, et qu'on attaque l'islam gratuitement, et on tt cas l'Islam se défend bien, et se propage bien, surtout avec les moyens de communications nouveaux Internet, réseaux sociaux, etc...
Et j'essaye de tt mon mieux de vous rapporter la parole divine, pour vous éclairer, et pour éclairer ts ceux qui lisent ces posts sur des choses que peut être ils ne connaissent pas, ou qu'ils connaissent mais de façon déformé, et je demande à Dieu de m'aider dans cette action, et qu'elle soit dans la balance de mes bonnes actions!
Que Dieu nous bénisse tous et qu'il nous montre le droit chemin, pour qu'en fin de compte nous arrivons à estimer Dieu comme il devrait l'être, Amen


Et quand un musulmans joue avec les versets de la bible il ne déforme pas la Vérité en attaquand gratuitement sur la bible comme falsifiée etc ex: Jésus n'est pas Dieu n'est pas mort sur la croix n'est pas le fils de Dieu etc ?

Alors pourquoi parler de haine envers les musulmans ?

Vous prenez le droit de faire ce que vous voulez avec la bible mais refusez qu'on vous fasse la même chose avec le coran et vous appelez cela de la haine pour vous mais pourquoi serais-je pas aussi pour vous envers les chrétiens ? Soyez logique un peu et réflichisez...

Tu viens de parler au nom des musulmans mais si c'étais vrai que les musulmans haissent pas les chrétiens pourquoi sont-ils maltraités par les musulmans dans les pays à majorité islamique ?

Citation :
abdemem a écrit:
@Man,
Tjrs les mêmes répliques pleine de haine envers les musulmans

Citation :
Je peux comprendre que vous ayez d'autres visions, mais je n'accepte pas que l'on déforme la vérité, et qu'on attaque l'islam gratuitement, et on tt cas l'Islam se défend bien, et se propage bien, surtout avec les moyens de communications nouveaux Internet, réseaux sociaux, etc...

Et bien déformer ta vérité serait de la haine ?

Quand tu t'installes pour voir un paysage de ta maison tu verras ta propre vérité de ta propre vu depuis ta maison car si le voisin regarderait vers la même direction il verrait peut-être une autre Vérité dans le paysage avec des nuages noir qui annonce un orage car il voit plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:06 am



REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie,]


1 - ET .... chacun dit de meme pour sa propre religion


[ et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, ]


2 - Je ne crois pas que c'est vrai , et il y a aussi le fait

3 - Que les musulmans se rendent dans les autres pays
pour assouvir leurs passions illicites en pays islamiques

4 - Vous n'avez qu'a prendre en exemple des oulemas de la Mecque qui vont

5 - Epouser temporairement des fillettes en Indonesie a tous les trois mois

6 - Ce qui est le PIRE des crimes que peuvent commettrent des
gens sans aucune conception du mot AMOUR .


[et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne!]


7 - Parcontre vous avez des crimes qui sont inexistant en occident

8 - Comme le meurtre d'honneur , et la lapidation pour adultere

[ Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a!]

9 - JUSTEMENT , vous avez PLUS de sortes de crimes qu'en occident .


[Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder! ]

10 - AU CONTRAIRE , car en occident nous avons aboli la peine de mort

11 - Dans la pluspart des pays occidentaux " DITES CIVILISES "

12 - Pourquoi l'islam n'aboli-t-il pas la peine de mort aussi ?

13 - Si vous vous dites aussi civilises que l'occident ?

14 - Abolir le meurtre d'honneur ?

15 - Abolir la lapidation ?

16 - Abolir la burqa ?

17 - Abolir l'esclavage [ permise par le coran ] ?

18 - Abolir la polygamie ?

19 - Abolir la charia ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:36 am

ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, .... tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Vous pensez qu'on vous hait parce que nous croyons pas en l'Islam ? Rolling Eyes

Sinon pourquoi pas justifier aussi votre comportement envers le christianiste comme une haine parce que vous y croyez pas et essayer toujours de déformer leur croyance des chrétiens ?

Ce qui est bon pour toi devrait aussi l"être aussi pour les non-musulmans que vous nous haissez.

C'est pour cela que vous jouez au jeu de la victimisation.
Notre position envers le Christianisme, est dicté par le Coran, ce n'est pas l'avis ni de X ni de Y, personne sur terre ne peut donner un jugement sur une religion quelconque à part Dieu, qui nous montre le droit chemin à suivre, Mohamed lui même, PBSL nous dit que le Coran lui a été dicté par Dieu!
Moi je vous transmet le message divin, le Coran, et vous voyez bien que Dieu vous parle, et parle aux chrétiens, pour corriger leur croyance.
A ce stade bcp de chrétiens, avec la grâce de Dieu, ont eu la réponse à leurs questions, et ont été satisfait du coran, et ont suivi l'islam avec une entière conviction, le jour ou ils se convertissent, vous les verrez avec les larmes aux yeux, bien comblés avec ce qu'ils ont découvert comme vérité! Et vous ne pourrez plus jamais les convaincre de faire marche arrière! [/quote]

ERF2011 a écrit:
Parce qu'on n'aime pas l'Islam c'est parce qu'on vous hait ?

C'est du n'importe quoi et je continue à dire que vous faite de la victimisation pour ces raisons.

Moi je vois la situation, d'un autre point de vue, vous, vous avez votre vision des choses, et vous croyez que c'est la bonne, alors, que moi je vois la chose d'une autre manière, et les statistiques confirment mon point de vue, par exp quant on fait une petite comparaison entre le taux des crimes, ou de déprime en occident en comparaison avec celui dans les pays musulman, ainsi que le fléau de la drogue, ou celui de la prostitution, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:13 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie,]


1 - ET .... chacun dit de meme pour sa propre religion


[ et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, ]


2 - Je ne crois pas que c'est vrai , et il y a aussi le fait

3 - Que les musulmans se rendent dans les autres pays
pour assouvir leurs passions illicites en pays islamiques

4 - Vous n'avez qu'a prendre en exemple des oulemas de la Mecque qui vont

5 - Epouser temporairement des fillettes en Indonesie a tous les trois mois
J'avoue que j'apprend des choses de chez vous! Vous avez des preuves de ce que vous avancez? Moi je ne vous crois pas! Et je ne suis pas naif, car il se peut que des détraqués sexuels font ce que vous avancez, mais c'est des minorités! Et ce n'est quand même pas des ulémas, allons donc, soyons sérieux!
SPIRITANGEL a écrit:


6 - Ce qui est le PIRE des crimes que peuvent commettrent des
gens sans aucune conception du mot AMOUR .


[et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne!]


7 - Parcontre vous avez des crimes qui sont inexistant en occident

8 - Comme le meurtre d'honneur , et la lapidation pour adultere

[ Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a!]

9 - JUSTEMENT , vous avez PLUS de sortes de crimes qu'en occident .
La mafia, et son fameux code d'honneur, ce n'est pas en terre d'islam que cela se passe!
Le meurtre d'honneur, la lapidation pour adultère, se passe dans des pays défavorisés, ou il y a un fort taux d'analphabète, bcp de pauvreté, Dieu merci chez nous il y a la force de la loi qui tranche [/quote]

SPIRITANGEL a écrit:


[Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder! ]

10 - AU CONTRAIRE , car en occident nous avons aboli la peine de mort

11 - Dans la pluspart des pays occidentaux " DITES CIVILISES "

12 - Pourquoi l'islam n'aboli-t-il pas la peine de mort aussi ?

13 - Si vous vous dites aussi civilises que l'occident ?

14 - Abolir le meurtre d'honneur ?

15 - Abolir la lapidation ?

16 - Abolir la burqa ?

17 - Abolir l'esclavage [ permise par le coran ] ?

18 - Abolir la polygamie ?

19 - Abolir la charia ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 22447

Votre vision de la civilisation, ne peut pas être la même dans divers partie du monde, chaque pays a sa religion, ses traditions, sa culture... pour être civilisé, chez vous la religion devient un masque, aucune vrai pratique, liberté démesurée en ce qui concerne tt ce qui est sacré, pire, tourner en ridicule les prophètes et les textes divin!!!

Juste pour votre info, et si cela vous réjoui, la polygamie n'est plus toléré, ds certain pays comme en Tnie, il n'y a plus d'esclavagisme ds ts les pays musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:33 am

abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, .... tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Vous pensez qu'on vous hait parce que nous croyons pas en l'Islam ? Rolling Eyes

Sinon pourquoi pas justifier aussi votre comportement envers le christianiste comme une haine parce que vous y croyez pas et essayer toujours de déformer leur croyance des chrétiens ?

Ce qui est bon pour toi devrait aussi l"être aussi pour les non-musulmans que vous nous haissez.

C'est pour cela que vous jouez au jeu de la victimisation.
Notre position envers le Christianisme, est dicté par le Coran

De même avec la bible :

2 Jean 1:9 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans l’enseignement du Christ n’a pas Dieu ; celui qui demeure dans cet enseignement a le Père et le Fils.

1 Jean 2:23 Quiconque renie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:15 am

REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Notre position envers le Christianisme, est dicté par le Coran, ]


1 - ET NOUS QUI AVONS LU LE CORAN , NOUS AVONS RETENU CE QUI FRAPPE LE PLUS

2 - SOIT : TUEZ TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS " OU " OU VOUS LES TROUVEREZ

3 - Et debusquez-les s'il le faut , et egorgez-les

4 - Pour un occidental c'est ce que represente le DIEU-ALLAH dans le coran

5 - Qui va tres bien avec le : soumettez-les ou tuez les .

[ ce n'est pas l'avis ni de X ni de Y, personne sur terre ne peut donner un jugement sur une religion quelconque à part Dieu,]


6 - OUI .... TU AS RAISON ET ALLAH n'en veut pas des autres religions .

7 - ALLAH le dit tres clairment dans son tres saint coran veridique .

[ qui nous montre le droit chemin à suivre, Mohamed lui même, PBSL
nous dit que le Coran lui a été dicté par Dieu! ]


8 - Et moi je crois que c'est Mohamet et Omar qui ont ecrit le coran


[ Moi je vous transmet le message divin, le Coran, et vous voyez bien que Dieu vous parle,
et parle aux chrétiens, pour corriger leur croyance.]

9 - FAUX.... ALLAH ne corrige pas leur croyance ....il ne fait que rouspeter .

[ A ce stade bcp de chrétiens, avec la grâce de Dieu, ont eu la réponse à leurs questions,
et ont été satisfait du coran, et ont suivi l'islam avec une entière conviction, le jour ou ils se convertissent, vous les verrez avec les larmes aux yeux, bien comblés avec ce qu'ils ont découvert comme vérité! Et vous ne pourrez plus jamais les convaincre de faire marche arrière! [/quote]

10 - Une personne qui a le mondrement un peu d'intelligence et d'education

11 - Ne se ferait pas prendre par le piege de l'islam .


[ Moi je vois la situation, d'un autre point de vue, vous, vous avez votre vision des choses, et vous croyez que c'est la bonne, alors, que moi je vois la chose d'une autre manière, et les statistiques confirment mon point de vue, par exp quant on fait une petite comparaison entre le taux des crimes, ou de déprime en occident en comparaison avec celui dans les pays musulman, ainsi que le fléau de la drogue, ou celui de la prostitution, etc...]


12 - Dois-je vous rappeler que ce sont les pays islamiques qui produisent

13 - Le plus d'opium sur la planete ?

14 - Donc .... il n'est pas dans votre interet d'en parler .

15 - Et de plus , les USA en profitent en Afghanistan pour detruire les plantations

16 - Qui sont produitent pour armer Al'Queda

17 - Et l'islam se sert justement des droques pour rependre leur religion .

18 - Et vous OSEZ pretendre que c'est de DIEU confused ?

19 - L'islam n'est qu'une secte d'adorateurs d'un dieu-lune

20 - Voue a islamiser la terre de gre ou de force .

21 - Ce que tu dis et ce qui se passe en realite sont deux

22 - Choses completement differentes .

23 - Nous vivons un temps incertain avec la venu des mosques

24 - En occident, et des musulmans qui demandent des

25 - Accomodements irrealistes a nos gouvernements

26 - Ils vont meme jusqu'a demander l'application de la charia[ en ontario]

27 - On voit bien qu'ils cherchent a islamiser coute que coute .

28 - MOI .... je reponds " OVER MY DEAD BODY "



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 11:53 am



---- REPLIQUE A L'ISLAM :


[J'avoue que j'apprend des choses de chez vous! Vous avez
des preuves de ce que vous avancez?]

1 - Il ne faut pas jouer a l'aveugle MONSIEUR !

2 - CETTE HISTOIRE A FAIT LE TOUR DU MONDE en quelques heures

3 - Et ces oulemas y vont ENCORE ET ENCORE .... CAR LA CHAIR EST FAIBLE

4 - Et tant qu'il y aura des jeunes filles a vendre il y aura des oulemas

5 - De la Mecque pour en jouir diaboliquement .


[ Moi je ne vous crois pas! Et je ne suis pas naif, car il se peut que des détraqués sexuels font ce que vous avancez, mais c'est des minorités! Et ce n'est quand même pas des ulémas, allons donc, soyons sérieux! ]

6 - L'islam va tout faire pour vous cacher ces faits,

7 - Mais en occident , tout se sait , et cela ne me surprend

8 - Pas du tout que les pays islamiques aient defendu de diffuser ce reportage .

[ La mafia, et son fameux code d'honneur, ce n'est pas en terre d'islam que cela se passe!]


9 - Cela n'a RIEN a voir avec la religion , nous parlons de religion ici MONSIEUR .


[ Le meurtre d'honneur, la lapidation pour adultère, se passe dans des pays défavorisés,
ou il y a un fort taux d'analphabète, bcp de pauvreté, Dieu merci chez nous il y a la force
de la loi qui tranche [/quote]


10 - FAUX .... car ces crimes sont permises par la charia et le coran

11 - Et l'islam ne leve pas le petit doigt pour y remedier




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:38 pm


abdemem a écrit,


Citation :
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie,


Il n'y a aucune raison de ne pas être fier d'être Arabe et Musulman, mais cela ne devrait pas empêcher les Musulmans de prendre conscience des tendances mauvaises à l'intérieur de l'Islam, celles par exemple, qui amènent de nombreux Intégristes" Musulmans à tomber dans le terrorisme, ou encore à pratiquer l' Intolérance envers ceux qui ne sont pas Musulmans.


Pour ma part, je suis encore plus heureux et fier d'être Chrétien, la Religion de ceux qui suivent les enseignements de Jésus le Christ, qui a été et reste, le Prince de la Paix, comme on peut le constater, lorsque l'on prend la peine de lire les Evangiles.

Les Chrétiens, eux, oeuvrent réellement et concrètement, pour tenter de construire la Paix, selon les désirs de Dieu, et ils le prouvent de part les innombrables Oeuvres et Fondations répandues à travers le Monde, destinées à soigner et éduquer les plus pauvres parmis les plus pauvres, ceux que leurs gouvernements respectifs, délaissent.

Jamais, dans une Eglise ou un Temple Protestant, je n'ai entendu le moindre appel à quelque "Guerre Sainte" à l'encontre de quiconque, mais au contaire, toujours une incitation à construire une Société plus Fraternelle pour tous.






Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:01 pm

RAMOSI a écrit:

abdemem a écrit,


Citation :
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie,


Il n'y a aucune raison de ne pas être fier d'être Arabe et Musulman, mais cela ne devrait pas empêcher les Musulmans de prendre conscience des tendances mauvaises à l'intérieur de l'Islam, celles par exemple, qui amènent de nombreux Intégristes" Musulmans à tomber dans le terrorisme, ou encore à pratiquer l' Intolérance envers ceux qui ne sont pas Musulmans.


Pour ma part, je suis encore plus heureux et fier d'être Chrétien, la Religion de ceux qui suivent les enseignements de Jésus le Christ, qui a été et reste, le Prince de la Paix, comme on peut le constater, lorsque l'on prend la peine de lire les Evangiles.

Les Chrétiens, eux, oeuvrent réellement et concrètement, pour tenter de construire la Paix, selon les désirs de Dieu, et ils le prouvent de part les innombrables Oeuvres et Fondations répandues à travers le Monde, destinées à soigner et éduquer les plus pauvres parmis les plus pauvres, ceux que leurs gouvernements respectifs, délaissent.

Jamais, dans une Eglise ou un Temple Protestant, je n'ai entendu le moindre appel à quelque "Guerre Sainte" à l'encontre de quiconque, mais au contaire, toujours une incitation à construire une Société plus Fraternelle pour tous.


Celui qui veut ou a déjà brûlé des piles de Coran, juste pour provoquer les musulmans, se prétend d'être un pasteur! Je vous prie de voir cette vidéo, ou le présentateur, quelque soit sa religion, est un homme honnête, que je préfère sur des milliers de pasteurs comme ce pauvre Terry Jones!
https://www.youtube.com/watch?v=XdGFKcn15sk
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:17 pm



abdemem a écrit,


Citation :
Celui qui veut ou a déjà brûlé des piles de Coran, juste pour provoquer les musulmans, se prétend d'être un pasteur! Je vous prie de voir cette vidéo, ou le présentateur, quelque soit sa religion, est un homme honnête, que je préfère sur des milliers de pasteurs comme ce pauvre Terry Jones!



Un ou deux Pasteurs sur combien de milliers...?

N'as tu pas le sentiment, d'être de très mauvaise foi ?

Par contre, les vidéos de Prêcheurs Musulmans diffusant la "haine" et appelant à la guerre sainte, se trouvent par centaines sur le Net.

Soit tu n'es pas au courant, soit tu es de mauvaise foi.






Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:21 pm

abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie, et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne! Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a! Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Réponse typique de la personne endoctrinné qui répète la même chose malgré les réponses proposées.. On t'a déjà répondu mais apparemment tu réponds comme un robot. Apparemment tu n'a jamais mis les pieds en dar al islam alors tu penses que c'est wonderland, alors que c'est pire que l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:29 pm

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Notre position envers le Christianisme, est dicté par le Coran, ]


1 - ET NOUS QUI AVONS LU LE CORAN , NOUS AVONS RETENU CE QUI FRAPPE LE PLUS

2 - SOIT : TUEZ TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS " OU " OU VOUS LES TROUVEREZ

3 - Et debusquez-les s'il le faut , et egorgez-les

4 - Pour un occidental c'est ce que represente le DIEU-ALLAH dans le coran

5 - Qui va tres bien avec le : soumettez-les ou tuez les .

Donnez moi ce verset en entier, et on en parlera en détail!

[ ce n'est pas l'avis ni de X ni de Y, personne sur terre ne peut donner un jugement sur une religion quelconque à part Dieu,]

SPIRITANGEL a écrit:

6 - OUI .... TU AS RAISON ET ALLAH n'en veut pas des autres religions .

7 - ALLAH le dit tres clairment dans son tres saint coran veridique .

[ qui nous montre le droit chemin à suivre, Mohamed lui même, PBSL
nous dit que le Coran lui a été dicté par Dieu! ]


8 - Et moi je crois que c'est Mohamet et Omar qui ont ecrit le coran

Et votre croyance est totalement erroné


[ Moi je vous transmet le message divin, le Coran, et vous voyez bien que Dieu vous parle,
et parle aux chrétiens, pour corriger leur croyance.]
SPIRITANGEL a écrit:

9 - FAUX.... ALLAH ne corrige pas leur croyance ....il ne fait que rouspeter .

Tant que vous êtes dans une optique de père et de fils, et que humanisez Dieu, vous êtes égaré, et vous ne peser même pas vos propos envers Dieu, Dieu ne rouspète pas, il dit SOIT et exécution se fait immédiatement.

[ A ce stade bcp de chrétiens, avec la grâce de Dieu, ont eu la réponse à leurs questions,
et ont été satisfait du coran, et ont suivi l'islam avec une entière conviction, le jour ou ils se convertissent, vous les verrez avec les larmes aux yeux, bien comblés avec ce qu'ils ont découvert comme vérité! Et vous ne pourrez plus jamais les convaincre de faire marche arrière! [/quote]

SPIRITANGEL a écrit:

10 - Une personne qui a le mondrement un peu d'intelligence et d'education

11 - Ne se ferait pas prendre par le piege de l'islam .


C'est ce que vous croyez et vous avez TORT
..............................................................

[ Moi je vois la situation, d'un autre point de vue, vous, vous avez votre vision des choses, et vous croyez que c'est la bonne, alors, que moi je vois la chose d'une autre manière, et les statistiques confirment mon point de vue, par exp quant on fait une petite comparaison entre le taux des crimes, ou de déprime en occident en comparaison avec celui dans les pays musulman, ainsi que le fléau de la drogue, ou celui de la prostitution, etc...]

SPIRITANGEL a écrit:


12 - Dois-je vous rappeler que ce sont les pays islamiques qui produisent

13 - Le plus d'opium sur la planete ?

14 - Donc .... il n'est pas dans votre interet d'en parler .

15 - Et de plus , les USA en profitent en Afghanistan pour detruire les plantations

16 - Qui sont produitent pour armer Al'Queda

17 - Et l'islam se sert justement des droques pour rependre leur religion .

18 - Et vous OSEZ pretendre que c'est de DIEU confused ?

19 - L'islam n'est qu'une secte d'adorateurs d'un dieu-lune

20 - Voue a islamiser la terre de gre ou de force .

21 - Ce que tu dis et ce qui se passe en realite sont deux

22 - Choses completement differentes .

23 - Nous vivons un temps incertain avec la venu des mosques

24 - En occident, et des musulmans qui demandent des

25 - Accomodements irrealistes a nos gouvernements

26 - Ils vont meme jusqu'a demander l'application de la charia[ en ontario]

27 - On voit bien qu'ils cherchent a islamiser coute que coute .

28 - MOI .... je reponds " OVER MY DEAD BODY "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 22447

La drogue est produite en Afganistan et en Colombie, et les américains nous font un show de destruction de plantations, et en parallèle, en dehors des caméras, d'autres soldats, les exportent à leur pays, et en europe ou le marché est fleurissant!
Si vous savez ce que les mosquées vont vous apporter comme miséricorde divine, et comme quiétude, sagesse et bonheur, vous ne serez plus les ennemis de l'islam, plutôt vous encouragerez ce genre d'initiative.
Rappelez vous, vous canadien, qui vous êtes finalement, des ex français, ex anglais, qui ont envahi cette terre, commis des génocides, et implanté vos églises sur le cadavre des innocents massacrés, maintenant vous jouer les gens civilisés, libres, et qd il s'agit de laisser les autres exprimer leur croyance, vous museler leur bouche, et vous déformer leur croyance, et last but not least vous les ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:35 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie, et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne! Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a! Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Réponse typique de la personne endoctrinné qui répète la même chose malgré les réponses proposées.. On t'a déjà répondu mais apparemment tu réponds comme un robot. Apparemment tu n'a jamais mis les pieds en dar al islam alors tu penses que c'est wonderland, alors que c'est pire que l'occident.
J'y est vécu un peu aux pays du Golfe, au moins là bas il n'y ni blasphème, ni corruption, tt le monde se respecte, et les occidentaux qui vivent là bas, sont confiant quand à l'éducation de leur enfants, qui ne vont pas voir des sex shop au coin de la rue, ni des détraqués sexuels qui font des manifestations pour avoir des droits! etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:25 pm

l'islam accepte dans son principe les gens de livres' chrétiens et juifs) comme des gens de la mila ...

l'islam aussi accepte les mécréants( voir le message que Dieu à demander à Moise de transmettre à pharaon ( qui croyait être le Dieu suprême d'Égypte )

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:32 pm

amour a écrit:
l'islam accepte dans son principe les gens de livres' chrétiens et juifs) comme des gens de la mila ...

l'islam aussi accepte les mécréants( voir le message que Dieu à demander à Moise de transmettre à pharaon ( qui croyait être le Dieu suprême d'Égypte )


Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 631461 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 631461 Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 631461

C'est pourquoi en Algérie par exemple ils ont emprisonné des Algériens qui ne faisaient pas le ramadan...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 3:20 am

amour a écrit:
l'islam accepte dans son principe les gens de livres' chrétiens et juifs) comme des gens de la mila ...

l'islam aussi accepte les mécréants( voir le message que Dieu à demander à Moise de transmettre à pharaon ( qui croyait être le Dieu suprême d'Égypte )


Rappelles moi le nom de l'impôt que tout mécréant doit payer pour avoir le droit d'habiter en terre islamique ?

C'est quoi la mila ? et quand est-il des personnes qui ne font pas parti des "gens du livre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 3:57 am

Citation :
Rappelles moi le nom de l'impôt que tout mécréant doit payer pour avoir le droit d'habiter en terre islamique ?




ca s'appelle le jizya, les musulmans payent plus que les non musulmans( AZAKAT) le jezya est payer par les non musulmans(qui ne désire pas rentrer dans l'armé) aux musulmans, ce qui oblige les musulmans à protéger la terre Les non musulmans , la preuve OMAR BENO KHATAB à retourner le Jezya à des chrétiens je crois car il pouvait pas les défendre ..,

de plus les femmes et les enfants et les âgées( non musulmans ) ne payaient pas le JEZYA( car ils sont dispenser déjà de l'armé)

SI TU été arabe t'aurais compris le jezya signifie récompense


en plus le JEZYA y'an aussi pour le judaisme lisez la bible


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 7:42 am






abdemem a écrit,


Citation :
Si vous savez ce que les mosquées vont vous apporter comme miséricorde divine, et comme quiétude, sagesse et bonheur, vous ne serez plus les ennemis de l'islam, plutôt vous encouragerez ce genre d'initiative.


Personnellement, je ne demande que ça..., j'en rêve...!


Mais alors pourquoi trouve-t-on sur Internet toutes ces vidéos de Prêcheurs Musulmans, qui prêchent la "Haine" et la "Guerre Sainte" à l'encontre de ceux qui ne sont pas Musulmans, ou Musulmans trop modérés à leur gout ?

Et qui fort malheureusement passent à l'acte.

Tu me donnes le sentiment de ne pas être au courant de ce qui se passe dans ta propre Religion ?


Ou alors, et je suis désolé d'avoir à te le dire..., mais tu serais d'une extrême mauvaise foi ?














Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 9:01 am

RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit,

Citation :
Si vous savez ce que les mosquées vont vous apporter comme miséricorde divine, et comme quiétude, sagesse et bonheur, vous ne serez plus les ennemis de l'islam, plutôt vous encouragerez ce genre d'initiative.


Personnellement, je ne demande que ça..., j'en rêve...!


Mais alors pourquoi trouve-t-on sur Internet toutes ces vidéos de Prêcheurs Musulmans, qui prêchent la "Haine" et la "Guerre Sainte" à l'encontre de ceux qui ne sont pas Musulmans, ou Musulmans trop modérés à leur gout ?

Et qui fort malheureusement passent à l'acte.

Tu me donnes le sentiment de ne pas être au courant de ce qui se passe dans ta propre Religion ?

Ou alors, et je suis désolé d'avoir à te le dire..., mais tu serais d'une extrême mauvaise foi ?

Non, je ne suis pas de mauvaise foi, Dieu merci, je prend la vie du bon côté, et je vois les choses avec l'oeil d"un bon musulman, et l'islam est synonyme de PAIX.
Surement il y a des musulmans radicales et extrémistes, mais croyez moi, chez nous, il ne trouve pas leur place.
Je ne vs croie pas qd vs dites qu'il y a parmi les musulmans ceux qui prêchent la guerre sainte contre les non musulmans, qu'est ce que cela veut dire??? Est ce qu'on peut faire la guerre à l'aveuglette? Non, cela ne se passe pas comme cela, et vous êtes conscient de ce qui se passe, mais vous faites le truc de l'autruche!
Il faut plutôt voir du côté massacre quotidien des palestiniens, l'étranglement et l'encerclement inhumain et interminable de Gaza, l'occupation des USA avec les coalisés de l'Irak et de l'Afghanistan, et ts les massacres qui en en découlent, ou bien cela ne compte pas pour toi???? Qu'est ce que tt cela va engendrer d'après vous? des gens qui vs aiment et vs envoie la bise?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18696
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:25 pm




@ abdemem,


Juste en apparté, car ce n'est pas le sujet : Tu reviens toujours sur l'Irak et la Palestine, mais la Palestine, qui concerne Israeliens et Palestiniens, ne peut en aucun cas, justifier des attentats qui tuent des innocents un peu partout à travers le Monde.


Et en ce qui concerne l'Irak, les Américains sont en train de partir, et la guerre (et attentats) qui continue de s'y dérouler, se passe entre Chiites et Sunnites.








Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 7:50 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:
Il n'a aucune victimisation, n'allez pas dans ce sens là, moi je dit plutôt, que je suis très fier d'être arabe, je remercie Dieu pour être musulman et pour avoir eu cette lumière qui est l'islam, et qui me guide pour être plus sage dans la vie, et qui me permet de comparer notre religion avec la votre ou ceux qui n'en ont pas! Là je remercie encore et encore Dieu, car de tt point de vue, l'Islam est meilleur, et ceux qui suivent ses principes, ont moins de soucis dans la vie, et si on compare le taux d'alcoolisme dans les pays occidentaux, on voit qu'il est meilleur dans le monde islamique que dans le monde occidental, dit plus développé, et de même, pour le crime, la drogue, le suicide... enfin tt les maux de la société dite moderne! Je ne dit pas que nous nous n'avons pas dans notre société, malheureusement on en a! Cherchez les causes, et vous trouverez que cette mondialisation en est pour quelque chose, ce déchainement du colonialisme culturel (et autre), tout cela fait que nous vivons tous des épreuves difficiles, et heureux ceux qui savent raison garder!

Réponse typique de la personne endoctrinné qui répète la même chose malgré les réponses proposées.. On t'a déjà répondu mais apparemment tu réponds comme un robot. Apparemment tu n'a jamais mis les pieds en dar al islam alors tu penses que c'est wonderland, alors que c'est pire que l'occident.
J'y est vécu un peu aux pays du Golfe, au moins là bas il n'y ni blasphème, ni corruption, tt le monde se respecte, et les occidentaux qui vivent là bas, sont confiant quand à l'éducation de leur enfants, qui ne vont pas voir des sex shop au coin de la rue, ni des détraqués sexuels qui font des manifestations pour avoir des droits! etc...

Et je peux savoir dans quel pays du golfe, si ce n'est pas indiscret ?

Pas de blasphème en dar al islam ? Pas de corruption ? Pas de détraqué sexuels ? Alors t'a vécu dans la 4ème dimension. La blasphème est continue là-bas en ce qui concerne les autres religions, la corruption est comme partout dans le monde, présente, et les détraqué sexuel.. que dire : il n'y a qu'en dar al islam qu'on peut marier une fille de 10 ans légalement, qu'on peut avoir plusieurs femmes légalement, la divorcer en trois mots, et faire des contrats de mariage pour mieux contourner la loi contre l'adultère et la rendre légal à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 8:04 pm

Euuuuh je suis allé souvent dans les pays du Golfe, la corruption, les inégalités quasi-féodales et au-delà... Pas besoin de solides connaissances, juste avoir une paire de lunettes. Les Saoudiens vont dans le désert pour faire des soirées de débauches par exemple, quand les Quataris vont à Paris ce n'est pas pour visiter le Louvre... Croire que la nature humaine est à géométrie variable est régressif...
Mais où tu as vu des enfants aller dans des sex-shops Laughing Tu caricatures et après tu t'étonnes que d'autres font pareil sur tes convictions... Juste-milieu quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 8:33 pm

amour a écrit:
Citation :
Rappelles moi le nom de l'impôt que tout mécréant doit payer pour avoir le droit d'habiter en terre islamique ?

ca s'appelle le jizya, les musulmans payent plus que les non musulmans( AZAKAT) le jezya est payer par les non musulmans(qui ne désire pas rentrer dans l'armé) aux musulmans, ce qui oblige les musulmans à protéger la terre Les non musulmans , la preuve OMAR BENO KHATAB à retourner le Jezya à des chrétiens je crois car il pouvait pas les défendre ..,

de plus les femmes et les enfants et les âgées( non musulmans ) ne payaient pas le JEZYA( car ils sont dispenser déjà de l'armé)

SI TU été arabe t'aurais compris le jezya signifie récompense

en plus le JEZYA y'an aussi pour le judaisme lisez la bible
salut,
parceque tu crois que les non musulmans voudrais rentrer dans l'armée des foutouhat alislamia pour islamiser le monde ?
les non musulmans ne demandent pas aux musulmans de défendre leurs terres... ils leurs demande de leurs foutre la paix, de ne pas les coloniser pour qu'ensuite ils leurs demande des impôts spéciaux les poussant à s'islamiser.

dit moi amour, qu'est ce que tu dirais toi si une armée religieuse(peu importe laquelle, on va dire au nom de Zeus le dieu grec) venais conquérir ton pays, puis te demandais de payer des impôts en tant que non croyant, que tout ceux qui croirons en Zeus ne payerait pas.
tu serais content? tu dirais, aaah ouais! super! ils sont sympa les Grecs!


RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit,


Citation :
Celui qui veut ou a déjà brûlé des piles de Coran, juste pour provoquer les musulmans, se prétend d'être un pasteur! Je vous prie de voir cette vidéo, ou le présentateur, quelque soit sa religion, est un homme honnête, que je préfère sur des milliers de pasteurs comme ce pauvre Terry Jones!



Un ou deux Pasteurs sur combien de milliers...?

N'as tu pas le sentiment, d'être de très mauvaise foi ?

Par contre, les vidéos de Prêcheurs Musulmans diffusant la "haine" et appelant à la guerre sainte, se trouvent par centaines sur le Net.

Soit tu n'es pas au courant, soit tu es de mauvaise foi.




salut,
j'aimerais rajouter à ton message RAMOSI que les musulmans ont détruit des statues bouddhistes qui n'ont plus rien a voir avec quelques livres produits en masse.
des statues creusée à même la roche, ayant une valeurs historique, que des gents ont détruit non seulement parce qu’ils ne respectent pas la foi des autres, mais en plus ils ne respecte même pas l'histoire ou l'archéologie
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:34 am

@Isiakhém
Dites vs que ce ne sont pas les musulmans qui ont été à la base de la 1ére et la 2éme Guerre mondiale qui a fait des millions de morts innocents, ce ne sont pas les musulman qui ont massacré et anéanti les peuples innocents de tout un continent, euh! non 2 continent si nous n'oublions pas l'Australie.
Là je ne parle pas de massacre de statues mais bien d'êtres humains, et qui a causé cela, n'est ce pas les gens civilisés, qui croit en Dieu, à leur manière???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:37 am

les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:41 am

De plus en plus risible... La concurrence du sang... Une seule vie d'un innocent volée c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
les 2 guerres mondiales n'ont rien de religieux. Ne mettez pas ça sur le compte de la croyance M. Abdemem

Les tueries, les massacres, que Dieu nous en préserve, ce sont les humains sans scrupule, sans croyance, qui en sont la cause, et ils auront à rendre compte à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 4:44 am

vous devez voir ce qui ce passe en lybie el irak en afghanistant en palestine des milliers des personne tué pour le pétrole

écouter sa me fait vraiment mal , faisant une prière ensemble demandant à Dieu de montrer la vérité , demandons à Dieu de rendre justice aux innocents


vraiment nous sommes dans le temps de Feten comme l'a dit le prophète

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être    Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu regarde dans nos coeurs
» DIEU N'A JAMAIS CHOISI LA MECQUE COMME LIEU D'ADORATION
» dans le coran dieu change d'avis comme de chemise!!!
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Une question s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-