*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'islam et les non musulmans ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 5:40 am

Rappel du premier message :

on va essayer de voire avec vous qu'est ce que l'islam nous demandes face aux mécréants et les non musulmans ( les gens de livre)

Asma bint Abi Bakr al-Siddiq (qu’Allah soit satisfait d’eux) a dit : « Ma mère vint me visiter à l’époque où elle était encore mécréante. Je demandai donc au Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) : « Ma mère est venue me voir et m’a demandé de lui rendre service. Puis-je lui rendre ce service ? » Il me répondit : « Oui, soit gentille avec ta mère. » (Boukhari & Mouslim)

vous donné un peu à mon voisin juif ? J’ai entendu le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dire : « Gabriel m’a ordonné d’être bon envers mon voisin et a tellement insisté sur ce point que j’ai cru qu’il finirait par me dire de l’inclure parmi mes héritiers. » (Le seul hadith, ici, qui soit rapporté par at-Tirmidhi et Abou Daoud)

Abdoullah bin Amro (qu’Allah soit satisfait d’eux) rapporte que le Messager d’Allah (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Celui qui tue un juif ou un chrétien avec qui un traité de paix avait été signé ne sentira même pas l’odeur du Paradis, alors que son odeur peut être perçue à une distance demandant quarante ans à être parcourue. » (Boukhari)


Houthifah bin al-Yaman a dit : « Ce qui m’a empêché de participer à la bataille de Badr est que les mécréants de Qouraish nous attrapèrent, mon père Abi Housail et moi, alors que nous nous dirigions vers Médine. Ils nous demandèrent : « Vous alliez rejoindre Mohammed ? » et nous répondîmes : « Non, il ne nous intéresse pas. Tout ce que nous voulons, c’est aller à Médine. » Ils nous demandèrent alors de jurer par Allah que nous n’avions aucune intention de joindre les rangs de l’armée de Mohammed et de combattre à ses côtés. Lorsque nous arrivâmes là où se trouvait Mohammed, nous lui racontâmes ce qui nous était arrivé. Il nous dit : « Restez à l’écart de nous. Nous respecterons la promesse que vous avez faite et demanderons à Allah de nous aider contre eux. » (Mouslim)



Al-Miswar bin Mikhrama rapporte que al-Moughira bin Shoubah, dans sa vie d’avant l’islam, avait accompagné un groupe de personnes qu’il avait ensuite tuées pour leur voler leurs biens. Plus tard, il vint voir le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et lui déclara qu’il voulait embrasser l’islam. Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) lui dit alors : « J’accepte ton islam, mais je n’accepte pas et je n’approuve aucunement les biens en ta possession » (Boukhari)



Oumm hani bint Abi Talib rapporte qu’elle avait offert l’asile à un mécréant le jour de la prise de la Mecque. Lorsqu’elle vint voir le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et qu’elle lui en parla, il dit : « Nous offrons l’asile à celui que tu as abrité et nous promettons la sécurité à celui que tu as mis en sécurité. » (Boukhari & Mouslim)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:16 am

@Ramosi
La situation en Algérie concerne les algériens, moi je ne peux pas parler en leur nom.
En Tunisie, il existe des chrétiens, ils ont été tjrs très bien respecté, et je ne me rappelle pas que nous avions des problèmes à vivre avec eux!
Et puis, notre pays est un pays touristique, qui a tjrs été accueillant envers tous les étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:49 am

abdemem a écrit:
@Ramosi
La situation en Algérie concerne les algériens, moi je ne peux pas parler en leur nom.
En Tunisie, il existe des chrétiens, ils ont été tjrs très bien respecté, et je ne me rappelle pas que nous avions des problèmes à vivre avec eux!
Et puis, notre pays est un pays touristique, qui a tjrs été accueillant envers tous les étrangers!

Puis-je en douter fortement ?

http://www.francesoir.fr/actualite/international/chretiens-d%E2%80%99algerie-persecutes-57378.html

(ils ont été tjrs très bien respecté)

Les chrétiens d’Algérie persécutés

Depuis plusieurs années, procès, persécutions et discriminations en tout genre se multiplient contre les chrétiens en Algérie, où l’islam est religion d’Etat.



Le 21 septembre dernier, le procureur du tribunal d’Aïn-el-Hammam, bourgade de Kabylie, située à 150 à l’est d’Alger a requis trois ans de prison ferme à l’encontre d’Hocine Hocini, 44 ans, et de Salem Fellak, 34 ans, deux ouvriers coupables d’avoir rompu d’un casse-croûte le jeûne du ramadan. Le 12 août, sur un chantier, ils s’étaient accordé une pause déjeuner. Arrêtés par la police « en flagrant délit de consommation de denrées alimentaires », ils étaient immédiatement inculpés pour « atteinte et offense aux préceptes de l’islam ». Durant le procès, à Hocine Hocini qui rappelait qu’il n’était pas musulman, mais chrétien, le procureur aurait conseillé de « quitter ce pays, qui est une terre d’islam ». Le verdict sera rendu le 5 octobre.

Toujours, en Kabylie, à Larbâa-Nath-Irathen, quatre autres chrétiens, animateurs d’une église pentecôtiste, devaient comparaître dimanche pour « pratique d’un culte non musulman sans autorisation ». Le procès est reporté au 10 octobre. Le 8 novembre, ce sont huit hommes qui seront jugés par le tribunal d’Akbou pour « atteinte et offense aux préceptes de l’islam ». Durant le mois du ramadan, ils avaient été interpellés dans un fast-food fermé d’Oueellaguen, à une soixantaine de kilomètres de Béjaïa. A Tizi Ozou, ce sont des travaux derrière le mur d’enceinte de l’église protestante qui ont indisposé le préfet. S’appuyant sur « un défaut de permis de construire », il a demandé l’arrêt du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:32 am

ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
@Ramosi
La situation en Algérie concerne les algériens, moi je ne peux pas parler en leur nom.
En Tunisie, il existe des chrétiens, ils ont été tjrs très bien respecté, et je ne me rappelle pas que nous avions des problèmes à vivre avec eux!
Et puis, notre pays est un pays touristique, qui a tjrs été accueillant envers tous les étrangers!

Puis-je en douter fortement ?

http://www.francesoir.fr/actualite/international/chretiens-d%E2%80%99algerie-persecutes-57378.html

(ils ont été tjrs très bien respecté)


Vous n'avez pas bien lu ma réponse, moi je parle de la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 1:05 pm

salut,
et bien en tant qu'ex Algérien ( Laughing ) je témoigne de la dictature politico-islamiste régnant en maitre dans l’esprit même du peuple algérien.
cela est due à une histoire particulièrement mouvementé, mais surtout à mon avis à l'éducation nationale prenant partie clairement dans un mouvement de "baasisme" visant à arabiser non seulement les algériens mais aussi l'histoire de l'Algérie.
n’oublions pas que l'Algérie(acini que le maghrébe) n'est pas apparue soudainement à l'invasion arabe. elle u une histoire riche et importante au saint du bassin méditerranéen. et plus particulièrement dans l'histoire et la culture religieuse de l’empire romain, l'exemple de saint augustin est peut être le plus significatif
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 4:13 pm

abdemem a écrit:
ERF2011 a écrit:
abdemem a écrit:
@Ramosi
La situation en Algérie concerne les algériens, moi je ne peux pas parler en leur nom.
En Tunisie, il existe des chrétiens, ils ont été tjrs très bien respecté, et je ne me rappelle pas que nous avions des problèmes à vivre avec eux!
Et puis, notre pays est un pays touristique, qui a tjrs été accueillant envers tous les étrangers!

Puis-je en douter fortement ?

http://www.francesoir.fr/actualite/international/chretiens-d%E2%80%99algerie-persecutes-57378.html

(ils ont été tjrs très bien respecté)


Vous n'avez pas bien lu ma réponse, moi je parle de la Tunisie

Ok


Persécution en TUNISIE chrétiens en quête de liberté.

http://www.zebuzztv.com/?buzz=ze-mag&item=966


150 millions de chrétiens persécutés dans le monde par les musulmans

https://www.youtube.com/watch?v=DBws6a_R_-8
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 11:13 pm

Quels pays musulmans pratiquent la charia ? la charia concerne t-elle les mécréants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18725
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 7:19 am



@ abdemem,


abdemem, dans ma vie, j'ai séjourné deux fois en Tunisie, et j'en connais le Nord et le Sud.

En temps que touriste, j'ai effectivement constaté que les Tunisiens sont en général charmants, et acceuillants.

Néammoins, et notamment dans le Sud, que j'ai parcouru en voiture individuelle, j'ai rencontré des Tunisiens (il s'agissait donc du Sud, et des oasis) qui m'ont déclaré les propos suivants: "Chez nous en Tunisie, tu dois suivre les préceptes de l'Islam, et ne pas t'en écarter, comme par exemple boire une bière avec des touristes, sinon, c'est terminé pour toi..., et au mieux, tu devras quitter ton lieu natal, pour te réfugier ailleurs".

Cela m'avait, à l'époque, sérieusement refoidit, sur la vision idéaliste, que j'avais de "l'Islam" à cette époque.








Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:58 am

gilmig a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Je viens de voir ce qui vous arrive et j'en suis bien désolé pour vous. Bien entendu, vous avez toute ma sympathie et toutes mes pensées les plus fraternelles. Puisse la Paix Profonde descendre en votre coeur et vous régénérer sur tous les plans de votre être.

Soyez-en remercié !
Je pense que la "guérison" passe, impérativement, par la reconnaissance de ses propres fautes, ses erreurs et ses responsabilités.

Je m'y consacre, en écrivant, mais aussi aidé par mes proches et une psychologue .
Cher Gilmig, je vous adresse un petit coucou et j'espère que vous allez mieux, que l'orage s'est apaisé et que vous recommencez à voir le soleil. Je vous envoie toutes mes pensées fraternelles et amicales.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 12:40 pm

Je me joint à M. Amyr pour vous saluer, et vous dire que vous me manquez beaucoup, Cher M. Gilming.

Amicalement Mick:flower:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 4:09 pm



JE VOUS SECONDE MONSIEUR BERNARD AMYR l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 307887


Bernard Amyr a écrit:
gilmig a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Je viens de voir ce qui vous arrive et j'en suis bien désolé pour vous. Bien entendu, vous avez toute ma sympathie et toutes mes pensées les plus fraternelles. Puisse la Paix Profonde descendre en votre coeur et vous régénérer sur tous les plans de votre être.

Soyez-en remercié !
Je pense que la "guérison" passe, impérativement, par la reconnaissance de ses propres fautes, ses erreurs et ses responsabilités.

Je m'y consacre, en écrivant, mais aussi aidé par mes proches et une psychologue .
Cher Gilmig, je vous adresse un petit coucou et j'espère que vous allez mieux, que l'orage s'est apaisé et que vous recommencez à voir le soleil. Je vous envoie toutes mes pensées fraternelles et amicales.



1 - MOI AUSSI .... J'AI HATE QU'IL REVIENNE

2 - SA SAGESSE NOUS MANQUE l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Nov 2011, 12:46 am

Cher Gilming,

Un gros bonjour en passant, votre sagesse nous manque beaucoup.

Amitiées Mickl'islam et les non musulmans ,   - Page 5 149461
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Nov 2011, 12:48 am

Citation :

Cher Gilming,

Un gros bonjour en passant, votre sagesse nous manque beaucoup.

Amitiées Mick

tout à FAIT RAISON
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Nov 2011, 12:52 am

Bonjour à chacun et merci pour vos témoignages que je découvre !

Il y a toujours deux chemins: celui qui nous invite à reproduire des schémas et comportements habituels déjà vécus par le passé et celui qui nous amène à nous comporter de façon inhabituelle, en dehors de nos schémas.

C'est ce que nous avons choisis: nous reconstruisons notre nouvelle vie commune à Amiens et je garde "ma" campagne - en partie cause de cet épisode récent car cette vie ne convenait pas à mon épouse- pour me préserver et retrouver ma solitude bienfaisante, de temps en temps.

Par contre j'ai pris (pour le moment ?) beaucoup de distance avec internet (notamment les forums) et je n'y ai pas encore fait mon retour, comme ici par exemple.

Mes meilleures pensées à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Nov 2011, 1:33 am




---- BONJOUR A TOI GILMIG



gilmig a écrit:
Bonjour à chacun et merci pour vos témoignages que je découvre !

Il y a toujours deux chemins: celui qui nous invite à reproduire des schémas et comportements habituels déjà vécus par le passé et celui qui nous amène à nous comporter de façon inhabituelle, en dehors de nos schémas.

C'est ce que nous avons choisis: nous reconstruisons notre nouvelle vie commune à Amiens et je garde "ma" campagne - en partie cause de cet épisode récent car cette vie ne convenait pas à mon épouse- pour me préserver et retrouver ma solitude bienfaisante, de temps en temps.

Par contre j'ai pris (pour le moment ?) beaucoup de distance avec internet (notamment les forums) et je n'y ai pas encore fait mon retour, comme ici par exemple.

Mes meilleures pensées à tous.


1 - NOUS t'aimons tous ici et respectons ton choix

2 - Mais si j'ai bien compris les amours ont repris ?

3 - SI OUI , j'en suis ravis pour toi



AMICALEMENT : SPIRITANGEL l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 8:50 am

gilmig a écrit:
Bonjour à chacun et merci pour vos témoignages que je découvre !

Il y a toujours deux chemins: celui qui nous invite à reproduire des schémas et comportements habituels déjà vécus par le passé et celui qui nous amène à nous comporter de façon inhabituelle, en dehors de nos schémas.

C'est ce que nous avons choisis: nous reconstruisons notre nouvelle vie commune à Amiens et je garde "ma" campagne - en partie cause de cet épisode récent car cette vie ne convenait pas à mon épouse- pour me préserver et retrouver ma solitude bienfaisante, de temps en temps.

Par contre j'ai pris (pour le moment ?) beaucoup de distance avec internet (notamment les forums) et je n'y ai pas encore fait mon retour, comme ici par exemple.

Mes meilleures pensées à tous.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Apparemment, l'orage est passé et vous me semblez un peu plus serein.
Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent, cher grand frère philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 9:02 pm

gilmig a écrit:
Bonjour à chacun et merci pour vos témoignages que je découvre !

Il y a toujours deux chemins: celui qui nous invite à reproduire des schémas et comportements habituels déjà vécus par le passé et celui qui nous amène à nous comporter de façon inhabituelle, en dehors de nos schémas.

C'est ce que nous avons choisis: nous reconstruisons notre nouvelle vie commune à Amiens et je garde "ma" campagne - en partie cause de cet épisode récent car cette vie ne convenait pas à mon épouse- pour me préserver et retrouver ma solitude bienfaisante, de temps en temps.

Par contre j'ai pris (pour le moment ?) beaucoup de distance avec internet (notamment les forums) et je n'y ai pas encore fait mon retour, comme ici par exemple.

Mes meilleures pensées à tous.

Heureux de voir que ta situation s'améliore. Bon courage à toi cher gilmig, que Dieu puisse t'accompagner à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et les non musulmans ,    l'islam et les non musulmans ,   - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'islam et les non musulmans ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-