*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 2:10 am

Rappel du premier message :

Dans le coran Dieu nous dit ce qui suit:

Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?

60. N'est-ce pas Lui qui a créé les cieux et la terre et qui vous a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins pleins de beauté. Vous n'étiez nullement capables de faire pousser leurs arbres. Y-a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Non, mais ce sont des gens qui Lui donnent des égaux.

61. N'est-ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers , - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Non, mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

62. N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? C'est rare que vous vous rappeliez !

63. N'est-ce pas Lui qui vous guide dans les ténèbres de la terre et de la mer, et qui envoie les vents, comme une bonne annonce précédant Sa grâce. Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Dieu est Très Élevé au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:31 am

Oui comme je le disait nous somme les enfants de Dieu, ou est ce que j'ai dit le contraire? il faut lire ce que les autres disent avant de répondre ^^ mais nous ne somme pas le Fils engendré de Dieu. Donc jamais Dieu ne te dira "tu es MON FILS"

"car à auquel des anges, Dieu a t-il dit : tu es MON FILS je t'ai engendré aujourd’hui" hébreu 1:5

Dieu est notre Père à tous, mais celui qui dit de Dieu, qu'il est son Père, c'est qu'il est lui même le propre Fils engendré du Dieu. les pharisiens, d'ailleurs, disaient de Jésus qu'il blasphème parce qu'il appelle Dieu son propre Père!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Nous sommes des créatures de Dieu   Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:53 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Bobypops, Jésus nous a montré comment prier, Notre Père qui êtes aux cieux, ect..., ce qui voudrais dire que nous avons le droit de dire qu'IL notre Père, et par le fait même Chanteclerc, a raison, nous pouvons nous considérer comme ses enfants.
.................................................................
Ca sera plus logique de nous considérer comme les créatures de Dieu, notre grand grand père demeure Adam, et notre grand grand mère demeure Eve, ils habitaient le paradis, et à nous de travailler et de faire en sorte à revenir au paradis!
Textes disant que Dieu est plus grand que le christ:
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19


--------------------------------------------------------------------------------
Fils de dieu ? non, Mais plutôt un serviteur honoré
Et ils dirent : «Le Tout Miséricordieux s'est donné un enfant». Pureté à Lui ! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés .
27. Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
28. Il sait ce qui est devant eux et ce qui derrière eux. Et Ils n'intercèdent qu'en faveur de ceux qu'Il a agréés [tout en étant] pénétrés de Sa crainte.
29. Et quiconque d'entre eux dirait : «Je suis une divinité en dehors de Lui». Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes. Coran 21.26,29 ( Sourate alanbya , versets 26..29)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment manifester son amour pour Dieu et gagner l'amour de Dieu ?    Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 10:08 am

chantecler a écrit:
Jésus nous a appris à tous une prière :
Notre père qui est aux cieux
la principale différence entre l'islam et les chrétiens vient de là
dans l'islam, dieu n'a pas de fils, pour les chrétiens Dieu est notre père à tous
il ne s'agit pas d'associer qui que ce soit mais de reconnaitre simplement que nous sommes tous les enfants de Dieu
Jésus est le messie, dans les évangiles comme dans le coran, il est le fils de dieu nous disant que nous sommes tous les enfants de Dieu, il est l'envoyé du père et c'est lui qui jugera à la fin des temps
il faut que l'islam lise les évangiles et ce que nous a appris jésus
"aime ton prochain comme toi meme", aimer, il nous a appris cela, il nous a appris un dieu d'amour
quoi de plus grand, de plus beau que de se savoir aimé de dieu
................................................................................................
Dieu donne les délices de ce monde aussi bien à ceux qu'il aime qu'à ceux qu'il n'aime pas .Mais il ne donne l'islam et la piété qu'aux gens qu'il aime , les délices de l'ici bas tel la santé , la belle voiture la grande maison ...ne sont pas des signes de l'amour de Dieu , mais c'est la piété et la foi qui en font signe ..

[3:31-32] La famille d'Imran (Al-Imran) : Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux " Dis : «Obéissez à Dieu et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Dieu n'aime pas les infidèles !.................................................................................................
je possède le coran et j'ai lu l'évangile
je ne concois pas vraiment la trinité comme les catholiques, il y a le père, le fils (et nous sommes tous ces enfants) et l'esprit de dieu qui est sur nous tous
je crois en dieu le père tout puissant
inch allah
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.    Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 12:42 am

Finalement, c'est à qui que nous devons faire des prières? Surement pas invoquer les prophètes, tout simplement se retourner vers Dieu, et l'implorer:
Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?


1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 5:58 am

abdemem a écrit:

.................................................................
Ca sera plus logique de nous considérer comme les créatures de Dieu, notre grand grand père demeure Adam, et notre grand grand mère demeure Eve, ils habitaient le paradis, et à nous de travailler et de faire en sorte à revenir au paradis!
Textes disant que Dieu est plus grand que le christ:
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Abdemen, il est dangereux que ce soit avec l’Évangile ou avec le Coran de sortir un verset de son contexte.

Jean 14:7- Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu.

Dans ce verset, le Christ appelle Dieu "mon Père" et pas Notre Père ou votre Père.
Le raccourci est de dire alors Dieu a bien un Fils puisque le Christ l'appelle "Mon Père", comme toi ou moi, nous appellerions notre Père, "mon Père".


Jean 14:8- Philippe lui dit : " Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. "
Jean 14:9- JESUS lui dit : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : "Montre-nous le Père ! " ?

Ici le Christ nous dit que celui qui le voit, voit Dieu.


Tu vois, il faut faire très attention quand on cite des versets hors de leur contexte.
En 2 versets je peux te démontrer que le Christ est le Fils de Dieu et Dieu lui même
.






.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 6:22 am



REPLIQUE ISLAMIQUE :




abdemem a écrit:
Finalement, c'est à qui que nous devons faire des prières? Surement pas invoquer les prophètes, tout simplement se retourner vers Dieu, et l'implorer:
Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?


1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.



1 - ALLAH dit dans le tres saint coran veridique

2 - Qui n'a jamais ete abroge parce qu' ALLAH

3 - Ne se trompe jamais , qu'il faut reciter le

4 - Nom de Mohamet a chaque fois que l'on le

5 - Pense a lui ou que l'on le mentionne

6 - CA .... c'est une priere demande par ALLAH .

7 - CAR POUR DEVENIR MUSULMAN IL FAUT DIRE

8 - QUE NOUS CROYONS EN ALLAH ..." ET " ...que

9 - Mohamet est son prophete

10 - MAIS .... si vous dites seulement que vous

11 - Croyen en ALLAH et ne dites pas que

12 - Mohamet est son envoye ....

13 - Vous ne pouvez pas devenir musulman

14 - Car le nom du prophete n'est PAS INCLUSE

15 - Dans la priere ....

16 - DE PLUS : ALLAH dit dans le tres saint coran

17 - Qu'il faut " OBEIR " a Mohamet ....

18 - " PAROLES D'ALLAH " LUI-MEME Prières - Page 3 631461

19 - Car ALLAH a fait de Mohamet son " ASSOCIE "




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 8:52 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:

.................................................................
Ca sera plus logique de nous considérer comme les créatures de Dieu, notre grand grand père demeure Adam, et notre grand grand mère demeure Eve, ils habitaient le paradis, et à nous de travailler et de faire en sorte à revenir au paradis!
Textes disant que Dieu est plus grand que le christ:
" Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi." jean14.28

" Un chef interrogea JESUS, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? JESUS lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

Abdemen, il est dangereux que ce soit avec l’Évangile ou avec le Coran de sortir un verset de son contexte.

Jean 14:7- Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu.

Dans ce verset, le Christ appelle Dieu "mon Père" et pas Notre Père ou votre Père.
Le raccourci est de dire alors Dieu a bien un Fils puisque le Christ l'appelle "Mon Père", comme toi ou moi, nous appellerions notre Père, "mon Père".


Jean 14:8- Philippe lui dit : " Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. "
Jean 14:9- JESUS lui dit : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : "Montre-nous le Père ! " ?

Ici le Christ nous dit que celui qui le voit, voit Dieu.


Tu vois, il faut faire très attention quand on cite des versets hors de leur contexte.
En 2 versets je peux te démontrer que le Christ est le Fils de Dieu et Dieu lui même
.
.
Voilà ce que fut le message du Christ:
36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 8:58 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE ISLAMIQUE :

abdemem a écrit:
Finalement, c'est à qui que nous devons faire des prières? Surement pas invoquer les prophètes, tout simplement se retourner vers Dieu, et l'implorer:
Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?


1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.



1 - ALLAH dit dans le tres saint coran veridique

2 - Qui n'a jamais ete abroge parce qu' ALLAH

3 - Ne se trompe jamais , qu'il faut reciter le

4 - Nom de Mohamet a chaque fois que l'on le

5 - Pense a lui ou que l'on le mentionne

6 - CA .... c'est une priere demande par ALLAH .

7 - CAR POUR DEVENIR MUSULMAN IL FAUT DIRE

8 - QUE NOUS CROYONS EN ALLAH ..." ET " ...que

9 - Mohamet est son prophete

10 - MAIS .... si vous dites seulement que vous

11 - Croyen en ALLAH et ne dites pas que

12 - Mohamet est son envoye ....

13 - Vous ne pouvez pas devenir musulman

14 - Car le nom du prophete n'est PAS INCLUSE

15 - Dans la priere ....

16 - DE PLUS : ALLAH dit dans le tres saint coran

17 - Qu'il faut " OBEIR " a Mohamet ....

18 - " PAROLES D'ALLAH " LUI-MEME Prières - Page 3 631461

19 - Car ALLAH a fait de Mohamet son " ASSOCIE "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447

Celà est bien apparent que tu n'as rien compris de l'Islam, et que tu ne veux rien comprendre:
Pour tt musulman la prière est seulement adressé à Dieu, et c'est Mohamed, Paix et Bénédiction soient avec Lui, qui nous a appris et relis un peu le Coran et les versets mentionnés pour comprendre qq chose, enfin si tu peux, car apparement tu n'en es pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 5:08 pm




REPLIQUE :





abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE ISLAMIQUE :

abdemem a écrit:
Finalement, c'est à qui que nous devons faire des prières? Surement pas invoquer les prophètes, tout simplement se retourner vers Dieu, et l'implorer:
Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?


1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.



1 - ALLAH dit dans le tres saint coran veridique

2 - Qui n'a jamais ete abroge parce qu' ALLAH

3 - Ne se trompe jamais , qu'il faut reciter le

4 - Nom de Mohamet a chaque fois que l'on le

5 - Pense a lui ou que l'on le mentionne

6 - CA .... c'est une priere demande par ALLAH .

7 - CAR POUR DEVENIR MUSULMAN IL FAUT DIRE

8 - QUE NOUS CROYONS EN ALLAH ..." ET " ...que

9 - Mohamet est son prophete

10 - MAIS .... si vous dites seulement que vous

11 - Croyen en ALLAH et ne dites pas que

12 - Mohamet est son envoye ....

13 - Vous ne pouvez pas devenir musulman

14 - Car le nom du prophete n'est PAS INCLUSE

15 - Dans la priere ....

16 - DE PLUS : ALLAH dit dans le tres saint coran

17 - Qu'il faut " OBEIR " a Mohamet ....

18 - " PAROLES D'ALLAH " LUI-MEME Prières - Page 3 631461

19 - Car ALLAH a fait de Mohamet son " ASSOCIE "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447

Celà est bien apparent que tu n'as rien compris de l'Islam, et que tu ne veux rien comprendre:
Pour tt musulman la prière est seulement adressé à Dieu, et c'est Mohamed, Paix et Bénédiction soient avec Lui, qui nous a appris et relis un peu le Coran et les versets mentionnés pour comprendre qq chose, enfin si tu peux, car apparement tu n'en es pas capable!



1 - J'ai fais mes etudes en francais

2 - J'ai un degre universitaire

3 - Je parle francais

4 - J'ecris en francais

5 - Je comprend le francais

6 - DONC : TOUT CE QUE J'ECRIS EST LOGIQUE

7 - EN FRANCAIS ...... et la traduction francaise

8 - Des hadiths et du coran sont en tres bon francais

9 - Et ce que j'en deduit , c'est que les hadiths et le coran

10 - Sont lamentables au point de vue lecture et de

11 - Comprehension via la langue francaise .... POINT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 8:45 pm

@SPIRITANGEL
Les diplomes ne veulent pas dire forcément qu'on comprend et qu'on est logique!
Et ce que tu penses du Coran et du Hadith n'est pas logique du tt! Soient tu ne peux pas voir, soit tu ne peut pas écouter soit les deus à la fois, en tt cas je n'y peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:52 pm



REPLIQUE :


abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
Les diplomes ne veulent pas dire forcément qu'on comprend et qu'on est logique!
Et ce que tu penses du Coran et du Hadith n'est pas logique du tt! Soient tu ne peux pas voir, soit tu ne peut pas écouter soit les deus à la fois, en tt cas je n'y peux rien pour toi


1 - TANT QU'A MOI , JE PENSE QUE NOUS SOMMES EN OCCIDENT

2 - Assez eduque [ contrairement a l'islam qui DICTE votre

3 - Facon de comprendre les mots du dictionnaire ] pour juger

4 - Intelligemment des mots ecrits [ traduits de l'arabe ]

5 - Et qui nous donnent le sens francais des verbes ,

6 - Mais a ce que je comprend le sens des mots francais

7 - Que l'islam emploie pour traduire l'arabe n'a pas le meme

8 - Sens que NOUS le comprenons en occident , donc il

9 - Ne nous est pas possible de nous comprendre et je parle

10 - Pour tous les francais en occident qui ne " JOUENT "

11 - PAS AVEC LES MOTS pour leur donner une NOUVELLE

12 - Interpretation islamique .

13 - Donc , il va falloir ecrire un DICTIONNAIRE arabe-francais

14 - SPECIALEMENT ISLAMIQUE et que l'islam nous promette

15 - De laisser tomber la taqqiya , et de jouer honnetement

16 - Lorsqu'il utilise des mots traduits en francais , pour que

17 - Nous ayons l'heure juste , c'est un principe que nous

18 - Avons en occident et que nous appelons " FRANCHISE "

19 - Peut-etre que vous ne connaissez pas ce vocable ?

20 - Ca fait partie des dogmes de la langue francaise et qui

21 - Fait partie des regles de grammaires et auxquels nous

22 - Obeissons tous pour ne pas en arriver a se demander

23 - Que veut dire tel interpretation .... car nous avons

24 - Etabli d'avance des regles a suivre pour que notre

25 - Langue se comprenne sans difficulte aucune

26 - Mais lorsque l'islam nous impose des nouvelles regles

27 - De grammaire comme : paraclet = Mohamet dieu = allah

28 - Mohamet dans la torah etc .

29 - Et qu'ensuite il change ces regles , comme s'en est

30 - Appercu ARNICA .... on en vient a se tapper sur la tete

31 - Tellement on ne comprend plus rien ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:56 pm

La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:58 pm

Heureusement que les chrétiens ont compris que la logique humaine n'apporte rien spirituellement parlant. Ce n'est pas pour rien que les musulmans ne connaissent pas Dieu, puisqu'ils veulent attacher à leur croyance, des logiques humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:59 pm

abdemem a écrit:
La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.

:fourire:

Du par cœur à l'état pur. De quel site propagandiste as-tu pris cela ? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 12:19 am



REPLIQUE :



abdemem a écrit:
La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent.


1 - La comprehention du coran est comme le

2 - Jour et la nuit pour chaque personne qui le lit

3 - Toi tu ne vois qu'amour

4 - Les talibans ne voient que le djihad

5 - L'iran ne voit que la charia

6 - Les oulemas de la Mecque ne voient que

7 - L'opportunites de forniquer avec des fillettes

8 - Impuniment, Allah n'y voit qu'une occasion

9 - De tuer tous les chretiens et juifs de la terre

10 - Mohamet dit que c'est un livre d'avertissements

11 - Et de regles a suivre , Les dogmes sont differents

12 - Dans chaque secte de l'islam , les chiites, les sunnites

13 - Les wabbaistes, et la nouvelle secte de ummmm zadia.

14 - Faut reconnaitre que etudier l'islam ca donne mal a la tete .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 12:23 am

Spiritangel, comme tu as préféré comprendre l'islam plutôt que d'adhérer à sa propagande servant à l'enjoliver, tu vas être noblement nommé "ennemie de l'islam" Prières - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 8:44 am

Spiritangel
Même si il y a les taliban qui malheureusement interprete l'islam à leur façon, même s'il y a des musulmans qui donne une mauvaise image par leur mauvaise conduite, L'islam est en pleine progression, ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 1:28 pm



---- REPLIQUE :

Spiritangel
Même si il y a les taliban qui malheureusement interprete l'islam à leur façon, même s'il y a des musulmans qui donne une mauvaise image par leur mauvaise conduite, L'islam est en pleine progression, ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.


1 - Tu sais , je pense que les raisons pour accepter l'islam sont varies

2 - Il y a ceux qui sont pedo et ca leur donne le droit d'epouser des

3 - Fillettes et ca leur donne un refuge contre les lois occidentales qui

4 - Preservent ces enfants de ces predateurs sexuels

5 - Et il y a ceux qui sont des desaxes sexuels et qui ont

6 - Hate de mourrir pour forniquer avec les belles hourris du paradis

7 - D'ALLAH , et il y a ceux qui n'aiment pas leur femme ce qui leur

8 - Donne le droit de les battre impunement , et il y a les tueurs qui

9 - Aiment lapider comme Mohamet a lapide ,donc enlever la vie

10 - Humaine est legal en islam et tuer cruellement est inhumain

11 - Mais pas pour l'islam , et il y a les idolatres qui aiment tourner

12 - Autour de la kabane et d'embrasser la pierre noire ,

13 - Et il y a ceux qui peuvent contre retribution epouser la femme

14 - Qu'ils veulent impunement , car il y a en islam des gens qui

15 - Vendent au plus offrant leurs fillettes , etc .

16 - Et j'en oublis surement d'autres raisons importantes .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 4:14 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

Spiritangel
Même si il y a les taliban qui malheureusement interprete l'islam à leur façon, même s'il y a des musulmans qui donne une mauvaise image par leur mauvaise conduite, L'islam est en pleine progression, ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.


1 - Tu sais , je pense que les raisons pour accepter l'islam sont varies

2 - Il y a ceux qui sont pedo et ca leur donne le droit d'epouser des

3 - Fillettes et ca leur donne un refuge contre les lois occidentales qui

4 - Preservent ces enfants de ces predateurs sexuels

5 - Et il y a ceux qui sont des desaxes sexuels et qui ont

6 - Hate de mourrir pour forniquer avec les belles hourris du paradis

7 - D'ALLAH , et il y a ceux qui n'aiment pas leur femme ce qui leur

8 - Donne le droit de les battre impunement , et il y a les tueurs qui

9 - Aiment lapider comme Mohamet a lapide ,donc enlever la vie

10 - Humaine est legal en islam et tuer cruellement est inhumain

11 - Mais pas pour l'islam , et il y a les idolatres qui aiment tourner

12 - Autour de la kabane et d'embrasser la pierre noire ,

13 - Et il y a ceux qui peuvent contre retribution epouser la femme

14 - Qu'ils veulent impunement , car il y a en islam des gens qui

15 - Vendent au plus offrant leurs fillettes , etc .

16 - Et j'en oublis surement d'autres raisons importantes .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Ca se voit que tu n'a jamais été dans un pays musulman, tu t'es mis dans une cage de préjugés! Bon si c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 4:43 am




---- REPLIQUE :


abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

Spiritangel
Même si il y a les taliban qui malheureusement interprete l'islam à leur façon, même s'il y a des musulmans qui donne une mauvaise image par leur mauvaise conduite, L'islam est en pleine progression, ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.


1 - Tu sais , je pense que les raisons pour accepter l'islam sont varies

2 - Il y a ceux qui sont pedo et ca leur donne le droit d'epouser des

3 - Fillettes et ca leur donne un refuge contre les lois occidentales qui

4 - Preservent ces enfants de ces predateurs sexuels

5 - Et il y a ceux qui sont des desaxes sexuels et qui ont

6 - Hate de mourrir pour forniquer avec les belles hourris du paradis

7 - D'ALLAH , et il y a ceux qui n'aiment pas leur femme ce qui leur

8 - Donne le droit de les battre impunement , et il y a les tueurs qui

9 - Aiment lapider comme Mohamet a lapide ,donc enlever la vie

10 - Humaine est legal en islam et tuer cruellement est inhumain

11 - Mais pas pour l'islam , et il y a les idolatres qui aiment tourner

12 - Autour de la kabane et d'embrasser la pierre noire ,

13 - Et il y a ceux qui peuvent contre retribution epouser la femme

14 - Qu'ils veulent impunement , car il y a en islam des gens qui

15 - Vendent au plus offrant leurs fillettes , etc .

16 - Et j'en oublis surement d'autres raisons importantes .
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Ca se voit que tu n'a jamais été dans un pays musulman, tu t'es mis dans une cage de préjugés! Bon si c'est ton choix!



1 - NON ,,,, je ne fais que demontrer les bons exemples

2 - Que les bons musulmans exercent a chaque jour

3 - Dans tous les pays islamiques Prières - Page 3 631461

4 - Et ils en ont meme crees des nouvelles .....

5 - Comme prier dans les rues Prières - Page 3 307887

6 - LA .... ils mettent en pratique " y a pas de contraintes en religion "



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 4:59 am

@SPIRITANGEL
Donc tu bases ta logique sur des exemples? Et disons que tu te concentres sur les mauvais exemples, en omettant volontairement les bons qui sont bcp plus intéressants que ceux qui tu évoques?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:38 am





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
Donc tu bases ta logique sur des exemples? Et disons que tu te concentres sur les mauvais exemples, en omettant volontairement les bons qui sont bcp plus intéressants que ceux qui tu évoques?



1 - MOI.... JE COMPARE UNE RELIGION A UNE CHAINE

2 - CHAINE COMPOSEe D'ANNEAUX ET CES ANNEAUX SONT

3 - LES BONNES CHOSES DE LA RELIGION

4 - MAIS LORSQU'UN ANNEAU DEVIENT AFFECTE PAR

5 - DES MAUVAISES ACTIONS OU CHOSES , LA CHAINE

6 - ENTIERE EN EST AFFECTE ET NE PEUT PLUS SERVIR

7 - A TIRER QUOI QUE CE SOIT TANT ET AUSSI LONGTEMPS

8 - QUE LES MAUVAIS ANNEAUX N'ONT PAS ETES REMPLACES

9 - PAR DES BONS .... DONC L'ISLAM NE SERA JAMAIS UNE

10 - RELIGION A PART ENTIERE TANT QU'IL Y AURA DES

11 - ANNEAUX POURRIS COMME LE PAKISTAN , L'IRAN ,ET EN FAIT

12 - DE TOUS LES PAYS ISLAMIQUES QUI SONT TOUS CRUELS

13 - ET QU'AUCUN DE CES PAYS NE PRATIQUENT L'AMOUR

14 - LE PARDON ET LA MISERICORDE ,LA CHARIA EST ENTI-AMOUR

15 - LA LAPIDATION EST ANTI-PARDON , ET L'APOSTASIE EST

16 - ANTI-MISERICORDIEUX .

17 - SEULE SOLUTION CHERCHE TOI UNE AUTRE RELIGION QUI

18 - AIME SON PROCHAIN .

19 - LORSQUE JE VOIS UN REPORTAGE SUR L'IRAN

20 - J'AI MAL AU COEUR DE VOIR TOUTES CES FEMMES EN NOIR Sad

21 - ET EN AFGHANISTAN OU LES FEMMES SONT SOUS LA BURQA Crying or Very sad





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 9:00 pm

@SPIRITANGEL
Tu dois voyager un peu et voir le monde, celà te changera surement un peu les idées, les mass média ont eu raison de toi, et en suivant ta logique, moi aussi je ne suivrait aucunement ton modèle occidental, dont tu semble si fier, car je vois aussi comment votre police tabassent les manifestants pacifistes, j'ai une idée sur votre taux de divorce, la drogue, la criminalité, la détérioration des relations familiale, les interets matériels qui prime sur tous principe morale... Bon j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 4:04 am




REPLIQUE :




abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL
Tu dois voyager un peu et voir le monde, celà te changera surement un peu les idées, les mass média ont eu raison de toi, et en suivant ta logique, moi aussi je ne suivrait aucunement ton modèle occidental, dont tu semble si fier, car je vois aussi comment votre police tabassent les manifestants pacifistes, j'ai une idée sur votre taux de divorce, la drogue, la criminalité, la détérioration des relations familiale, les interets matériels qui prime sur tous principe morale... Bon j'arrete!



1 - COMME TOUJOURS TU T'EN PRENDS AUX AUTRES

2 - RELIGIONS ET LES FAIT VOIR PLUS NOIR QUE NOIR

3 - AINSI CA VA " DIMINUER" LES ATROCITES DE L'ISLAM Prières - Page 3 307887

4 - ET CE QUE TU CITES :REPLIQUE : [ car je vois aussi comment votre police

tabassent les manifestants pacifistes,]

5 - Tu oublis les tabassements islamiques qui sont plus cruels car

6 - " VOS POLICIERS " TUENT LES GENS et ne font pas que les

7 - Tabasser Prières - Page 3 307887

8 - CITATION : [ j'ai une idée sur votre taux de divorce,]

9 - EN ISLAM , l'homme n'a qu'a dire je te repudit et cheers voila

10 - La femme se retrouve dans la rue .

11 - CITATION : la drogue, Dois-je te rappeler que c'est l'islam

12 - Qui produit 99% de la drogue au monde Prières - Page 3 631461

13 - CITATION : la criminalité, IL Y EN A AUTANT EN ISLAM QU'AILLEUR

14 - CITATION : la détérioration des relations familiale, TU AS RAISON

15 - En pays islamique ca n'esiste pas , car le soumis n'a qu'a battre

16 - Sa femme car c'est legal et coranique donc elle se tait et ne

17 - Peut JAMAIS porter plainte " LEGALEMENT " Prières - Page 3 503595

18 - CITATION : les interets matériels qui prime sur tous principe morale

19 - Si je compare la MECQUE AU VATICAN , au vatican , tout est gratuit

20 - N'importe qui peut entrer au vatican [ pas a la Mecque Evil or Very Mad ]

21 - Au vatican , n'importe quel religion peut visiter et prier [ pas a

22 - Mecque Evil or Very Mad ] les routes qui menent au vatican sont libre

23 - [ pas a la Mecque Evil or Very Mad ] l'eau est GRATUITE au vatican [ pas a

24 - La Mecque Evil or Very Mad ]

25 - ENSUITE l'islam ose dire qu'il n'y a pas de contraintes en religion Twisted Evil

26 - BON J'ARRETE AUSSI .... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

27 - PS : OEIL - POUTRE Prières - Page 3 307887

28 - SI L'ISLAM AVAIT UN SOIT PEU DE " MORALITE "

29 - ELLE DETRUIRAIT TOUTE DROGUE QUE NE FAIT QUE

30 - NUIRE A LA BONNE SANTE DE L'HUMAIN Prières - Page 3 503595

31 - MAIS LA CONSCIENCE DE L'ISLAM EST " SATANIQUE "

32 - C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE ELLE NE FAIT RIEN

33 - POUR ENRAYER CETTE DROGUE .

34 - AU CONTRAIRE EN OCCIDENT NOUS ESTIMONS QUE LA

35 - SANTE DE L'HOMME EST PLUS IMPORTANTE QUE CE

36 - QUE POURRAIT RAPPORTER LE PRIX DE LA DROGUE

37 - C'EST POUR CETTE RAISON QUE NOUS AVONS DES LOIS

38 - Et que nous ne supportons pas les pays islamiques qui

39 - Le produisent .....[ ps : ca fait partie de l'amour du prochain,

40 - Et de la misericorde pour ceux qui sont sous l'emprise de

41 - Cette drogue , mais vois-tu mon cher soumis , il faut avoir

42 - Un coeur d'amour dans son ventre pour penser ainsi

43 - Mais votre coeur ne contient aucun amour pour le prochain

44 - Et c'est pour ca que " TOI " tu ne fais rien pour enrayer

45 - La vente et la distributuion de cette drogue dans ton pays.

46 - ALORS AVANT DE NOUS FAIRE LA MORLE DEMANDE AU

47 - VRAI DIEU DE LA BIBLE DE TE DONNER UN PEU

48 - D'AMOUR DANS TON COEUR ET QUE TU POURRAS REPENDRE

49 - PARMIS TES FRERES SOUMIS POUR RENDRE LE MONDE MEILLEUR



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 4:56 am

@Spiritangel
Bien, comme tu le cite bien je suis bien soumis à Dieu, et c'est un honneur, ce n'est pas comme ceux qui prétendent être chrétien, mais qui ne porte que le nom, ils ont écarté tt religion de leur vie, tt spiritualité car cela à l'envers de leur voeux, de leur interet matériel, la religion est juste un masque, et enfin de compte pourquoi faire? Le Christ a tt mis sur son dos, donc pourquoi se soucier?
Pour les maux de ta société, tu dois revoir les statistiques car elles sont vraiment alarmantes: la drogue, la criminalité, le suicide, l'injustice!!! Et tu dois les comparer avec le monde Islamique, qui n'est pas seulement L'afganistan ou la Somalie
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:39 pm

abdemem a écrit:
Spiritangel
Même si il y a les taliban qui malheureusement interprete l'islam à leur façon, même s'il y a des musulmans qui donne une mauvaise image par leur mauvaise conduite, L'islam est en pleine progression, ce phénomène indique que l'islam est vraiment une religion provenant de Dieu. Il ne serait pas raisonnable de penser qu'autant d'Américains se soient convertis à l'islam sans l'avoir soigneusement considéré et profondément médité, avant de conclure que l'islam est la vérité. Ces Américains proviennent de différentes classes, races et conditions sociales. Il y a parmi eux des scientifiques, des professeurs, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des acteurs et des athlètes.

Qui es-tu pour te permettre de juger qui que ce soit ? Les talibans connaissent l'islam bien mieux que toi, ils l'étudient chaque jour, d'où le terme "taliban" qui veut dire étudiant (du coran).

L'islam vous permet même de regarder de haut vos propres "confrère", alors quel regard portez-vous sur ceux qui sont selon vous vos ennemis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:03 pm

C'est bien connu que l'Islam peut être interprété de plusieurs façon, ce qui est reptroché aux talibans, c'est d'avoir choisi le chemin de la violence, parfois aveugle, et n'ont pas fait grand chose pour l'évolution de la science, la modernité, le développement!!! C'est mon point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 4:02 am



---- REPLIQUE :





abdemem a écrit:
C'est bien connu que l'Islam peut être interprété de plusieurs façon, ce qui est reptroché aux talibans, c'est d'avoir choisi le chemin de la violence, parfois aveugle, et n'ont pas fait grand chose pour l'évolution de la science, la modernité, le développement!!! C'est mon point de vue personnel


1 - TALIBAN VEUT DIRE ETUDIER LE CORAN

2 - DONC TU NE PEUX PAS TROUVER MIEUX

3 - QUE LES TALIBANS POUR INTERPRETER LE CORAN

4 - ET APRES AVOIR LU LE CORAN JE SUIS D'ACCORD

5 - AVEC LES TALIBANS , QUE CE SONT EUX QUI L'INTERPRETENT

6 - LE MIEUX ET SUIVENT VRAIMENT LES SIGNES CLAIRS D'ALLAH

7 - CAR ILS CONNAISSENT LE CORAN MIEUX QUE QUICONQUE

8 - CE SONT DES EXPERTS DU CORAN APRES TOUT .

9 - ILS SUIVIENT LES TRACES DE MOHAMET ET DES DIRECTIVES

10 - D'ALLAH , DE TUER TOUT CE QUI N'EST PAS MUSULMAN

11 - CAR LA TERRE APPARTIENT A ALLAH .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 8:24 pm

abdemem a écrit:
C'est bien connu que l'Islam peut être interprété de plusieurs façon, ce qui est reptroché aux talibans, c'est d'avoir choisi le chemin de la violence, parfois aveugle, et n'ont pas fait grand chose pour l'évolution de la science, la modernité, le développement!!! C'est mon point de vue personnel

Au contraire ils sont parmi les plus correcte dans la compréhension des écrits islamiques, d'où la violence et la stagnation intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 9:01 pm

Je rappelle que le premier mot dans le Coran revélé à Mohamed Paix et Bénédiction soient avec Lui est "Lis" qui est un ordre, et un élément essentiel dans la vie!
Il faut chercher le savoir et apprendre, et c'est dans pas mal de verset que cet encouragement est mentionné, malheureusement, certains musulmans ne l'ont pas entendu de cet oreil!
Vous savez que l'évolution, de l'art, de le culture, de la science... a été à son appogé juste après l'apparition de l'Islam.
En tt cas certains courants radicales, font plutôt mal à l'Islam qui reste fondé sur la spiritualité, la foi, la compréhension, l'échange, la paix, la fraternité, la morale, l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 3:15 am





---- REPLIQUE A LA CITATION D'ABDERMEN :



[ Je rappelle que le premier mot dans le Coran revélé à Mohamed Paix et Bénédiction soient avec Lui est "Lis" ]


1 - OUI LA PREMIERE DEMANDE VENANT D'ALLAH

2 - MAIS ALLAH EST QUAND MEME CON POUR NE PAS AVOIR

3 - DONNER LA POSSIBILITE A MOHAMET DE POUVOIR LIRE

4 - POURTANT IL LUI DEMANDE DE " LIRE " scratch ?

5 - C'EST A SE DEMANDER SI ALLAH SAVAIT QUE MOHAMET

6 - ETAIT ILLETTRE , POURTANT ALLAH INSISTE POUR QUE

7 - MOHAMET " LISE " scratch ?


[ qui est un ordre, et un élément essentiel dans la vie!]


8 - POURTANT ALLAH A FAIT DE MOHAMET IN ILLETTRE ?

[ Il faut chercher le savoir et apprendre, et c'est dans pas mal de verset que cet encouragement est mentionné, malheureusement, certains musulmans ne l'ont pas entendu de cet oreil!]


9 - OUAISSS Prières - Page 3 895784 MOHAMET AURRAIT PU FAIRE L'EFFORT

10 - D'APPRENDRE A LIRE ET A ECRIRE :regret:

11 - PUISQUE ALLAH NE LUI A PAS DONNE CE DON :regret:

[ Vous savez que l'évolution, de l'art, de le culture, de la science... a été à son appogé juste après l'apparition de l'Islam.]


12 - OUI .... DANS TOUS LES PAYS .... SAUF EN PAYS ISLAMIQUE :regret:


[ En tt cas certains courants radicales, font plutôt mal à l'Islam ]

13 - OUAISSS, SURTOUT QU'ALLAH N'A RIEN FAIT POUR

14 - ERADIER CES COURRANTS . :regret:


[ qui reste fondé sur la spiritualité, ]

15 - NON ...MAIS PLUSTOT SUR LA CHARIA


[ la foi, ]

16 - OUAISS.... Prières - Page 3 895784 ILS ESPERENT CONVERTIR

17 - TOUTE LA PLANETE ET LA SOUMETTRE A LA CHARIA

[ la compréhension,]


18 - OUAISSS.... Prières - Page 3 895784 TU AS LE CHOIX TU TE SOUMETS

19 - OU TU MEURS Prières - Page 3 895784

[ l'échange,]

20 - OUAISSS.... ON BRULE LES EGLISES ET ON LES

21 - REMPLACENT PAR DES MOSQUEES [ DEFINITION

22 - ISLAMIQUE DU MOT = ECHANGE ] :regret:

[ la paix, ]


23 - " POURCHASSEZ LES TANT ET AUSSI LONGTEMPS

24 - QU'IL Y AURRAIT UNE PIERRE QUI DIRA " HE MUSULMAN

25 - IL Y A UN CHRETIEN QUI SE CACHE DERRIERE MOI

26 - " VIENS ET TUE-LE " :regret:


[ la fraternité, ]


27 - " NE PRENEZ PAS LES JUIFS ET LES CHRETIENS

28 - COMME AMIS DE PEUR QUE VOUS DEVENIEZ COMME EUX :regret:

[ la morale,]


29 - SI VOUS AVEZ ENVIE D'UNE PETITE FILLE ALLAH VOUS

30 - A PRESCRIT LES MARRIAGES TEMPORAIRES :regret:

31 - DONC MORALEMENT VOUS NE PECHEZ PAS ET CELA NE

32 - FAIT PAS DE MAL A L'ENFANT , CAR ELLE EST HEUREUSE

33 - DE DONNER DE SA PERSONNE POUR LE SERVICE D'ALLAH :regret:


[ l'amour....]

34 - AMOUR EN PAYS ISLAMIQUE = EGALE = LAPIDATION , MARRIAGE-

35 - TEMPORAIRE , JIHAD , MEURTRE D'HONNEUR , CHARIA , VOILE

36 - BURQA ,SOUMISSION COMPLETE A MOHAMET [ ALLAH ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:00 pm

abdemem a écrit:
Je rappelle que le premier mot dans le Coran revélé à Mohamed Paix et Bénédiction soient avec Lui est "Lis" qui est un ordre, et un élément essentiel dans la vie!
Il faut chercher le savoir et apprendre, et c'est dans pas mal de verset que cet encouragement est mentionné, malheureusement, certains musulmans ne l'ont pas entendu de cet oreil!
Vous savez que l'évolution, de l'art, de le culture, de la science... a été à son appogé juste après l'apparition de l'Islam.
En tt cas certains courants radicales, font plutôt mal à l'Islam qui reste fondé sur la spiritualité, la foi, la compréhension, l'échange, la paix, la fraternité, la morale, l'amour....

L'évolution de l'art, la culture et la science a l'appogé lors de l'apparition de l'islam.. alors que celui-ci la censuré en interdisant toute formes d'art et de musique, et a tué les poètes, artistes, et peintres :fourire:

Plus c'est gros plus ça passe avec les musulmans, vous êtes vraiment atteint de folie. Vous prenez la réalité, vous l'inverser et vous en faites une propagande ridicule qui ne colle absolument pas avec celle-ci. Et vous prenez ça comme acquis.. Les pays les plus en retard sur absolument TOUS LES PLANS sont les pays musulmans.

Puisque tu aimes lire, li donc les hadith sahih gênant sur Mohammed au lieu de fermer les yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:46 pm

@Man
Tjrs à attaquer l'Islam, sur tt les plan, maintenant nouveauté, on se penche et on attaque l'art arabo musulman , l'Islam tue poète, artistes, et peintre....
Tu prends les lecteurs pour dupe, et tu lance ton poison pour désinformer et mentir, ce qui n,'est nullement en ton honneur!
Sache que les occidentaux se penche de plus en plus sur la civilisation musulmane! Et les instituts d'art Islamique accueille chaque année un nombre grandissant d'étudiants, intellectuels, poètes etc...
Sache que, le Coran étant fondamental, tous les lieux de cultes, supports de transcription du Coran, ont pris un essor considérable grâce à l’art islamique.

L’art islamique va donc se reconnaître par ses mosquées dont coupoles et minarets émergent des cités, et dont la décoration est le texte du Coran élégamment calligraphié, et j'en passe
Celui qui s'interesse sur ce sujet, n'a qu'à taper l'art islamique sur google et il aura l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Prières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» Prières d'intercession
» PRIERES DANS LES RUES
» INTENTION DE PRIERES
» Les prières de rue " interdites "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-