*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 2:10 am

Rappel du premier message :

Dans le coran Dieu nous dit ce qui suit:

Surat Ennaml:
Verset 59. Dis : «louange à Dieu et paix sur Ses serviteurs qu'Il a élus ! » Lequel est meilleur : Dieu ou bien ce qu'ils Lui associent ?

60. N'est-ce pas Lui qui a créé les cieux et la terre et qui vous a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins pleins de beauté. Vous n'étiez nullement capables de faire pousser leurs arbres. Y-a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Non, mais ce sont des gens qui Lui donnent des égaux.

61. N'est-ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers , - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Non, mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

62. N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque, et qui enlève le mal, et qui vous fait succéder sur la terre, génération après génération, - Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? C'est rare que vous vous rappeliez !

63. N'est-ce pas Lui qui vous guide dans les ténèbres de la terre et de la mer, et qui envoie les vents, comme une bonne annonce précédant Sa grâce. Y a-t-il donc une divinité avec Dieu ? Dieu est Très Élevé au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 9:17 am

Il y a d'autre interprétation aux quels vous semblez ignorer, exemple:
Leopold WEISS
(Mohammad Asad)

Homme d’Etat autrichien, journaliste et auteur, ancien correspondant étranger pour le célèbre « Frankfuerter Zeitung », auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran.

Converti à l’Islam en 1926

« L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille. »


Il est décédé le 20 février 1992 – que Dieu lui fasse miséricorde –
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 10:49 am





---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Il y a d'autre interprétation aux quels vous semblez ignorer, exemple:
Leopold WEISS
(Mohammad Asad)

Homme d’Etat autrichien, journaliste et auteur, ancien correspondant étranger pour le célèbre « Frankfuerter Zeitung », auteur de “Islam at Cross Roads”, “Le chemin de la Mecque” (Fayard éd.) et traducteur du Coran.

Converti à l’Islam en 1926

« L’Islam me paraît comme un chef d’œuvre d’architecture. Toutes ses parties sont harmonieusement conçues pour se compléter et se soutenir entre elles. Rien n’est ici superflu, et rien ne manque, avec comme résultante l’équilibre parfait d’une composition sans faille. »


Il est décédé le 20 février 1992 – que Dieu lui fasse miséricorde –


1 - IL A ETE GRASSEMENT PAYE POUR FAIRE SEMBLANT D'ETRE

2 - MUSULMAN, DE PLUS , IL NE POUVAIT APOSTASIER CAR ON LUI

3 - AVAIT PROMIS LA DECAPITATION Twisted Evil


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 8:17 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:


Il y a qq chose d'étrange chez toi, tu es un ennemi déclaré de l'Islam, tu te dis Chrétien, pourtant les Chrétiens en général ont bcp de respect pour les religions, et surtout l'Islam,même si ils n'y croient.
Croire ou ne pas croire c'est une chose, hair, détester, combattre est une autre chose

Le pauvre discours du faux modeste.. tu es le premier a taper sur les chrétiens et là tu les utilise pour te justifier.. faire feu de tout bois, tu sais ce que ça veut dire ?
Ouvre un peu les Yeux sur Internet, sur ce forum et tu verra que les musulmans ont un avis différent des Chrétiens, ce n'est ni attaque, ni tapage

Man a écrit:
JESUS a dit d'aimer tout le monde, mais d'haïr les choses mauvaises, donc oui je haïs l'islam et c'est l'islam qui s'impose en tant qu'ennemi du Judaïsme et du Christianisme, pas l'inverse, n'inverse pas les rôles s'il te plait. Et encore une fois, tu es le premier à t'attaquer aux chrétiens et à la Bible avec des arguments anti biblique que tu pompes sur de pauvre site et de pauvres vidéos, sauf que sur un forum, tu n'es pas seul, donc tu t'étonne d'avoir des réponses. Forcément, nous ne sommes pas des vidéos..
Je ne m'attaque pas à quiconque, j'expose un point le point de vue musulman, et j'expose la parole Divine, le Coran est la parole de Dieu

Le point de vue musulman attaque directement les chrétiens et la Bible, donc ça revient au même, tu tente de jouer sur les mots.

Tu me demande d'ouvrir les yeux sur internet, alors que je suis sur le terrain.. reste donc avec tes vidéos et tes sites illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 2:10 am

Pour revenir à notre sujet principal, il ne faut invoquer que Dieu seulement c'est lui le vivant, celui qui nous voit, et connait tous de nous:
Sourat Al Qasas 28:
87. et que ceux-ci ne te détournent point des versets de Dieu une fois qu'on les a fait descendre vers toi. Appelle les gens vers ton Seigneur et ne sois point du nombre des Associateurs.

88. Et n'invoque nulle autre divinité avec Dieu. Point de divinité à part Lui. Tout doit périr, sauf Son Visage . A Lui appartient le jugement; et vers Lui vous serez ramenés.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 2:13 am

Dieu accentue l'importance de la prière avec ce verset:
Sourat 25 Al Forqane

77. Dis : «Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 5:27 am



REPLIQUE :




1 - SI TU DIS EST LA VERITE ALORS POURQUOI

2 - INVOQUEZ-VOUS MOHAMET A CHAQUE FOIS

3 - QUE VOUS PRONONCEZ SON NOM ? :regret:




abdemem a écrit:
Dieu accentue l'importance de la prière avec ce verset:
Sourat 25 Al Forqane

77. Dis : «Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.



4 - ET LORSQU'ALLAH VOUS COMMANDE D'ECOUTER

5 - MOHAMET PARCE QUE L'ECOUTER C'EST TOUT

6 - COMME SI C'ETAIT ALLAH QUI VOUS PARLAIT

7 - IL N'Y A PAS PLUS BELLE ASSOCIATION DIEU-HOMME

8 - QUE CETTE PAROLE D'ALLAH :regret:

9 - ALORS AVANT DE DENIGRER LES AUTRES AVEC LEURS

10 - ASSOCIATEURS TU FERAIS MIEUX DE REGLER TA PROPRE

11 - ASSOCIATION ALLAH-MOHAMET :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 6:52 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :




1 - SI TU DIS EST LA VERITE ALORS POURQUOI

2 - INVOQUEZ-VOUS MOHAMET A CHAQUE FOIS

3 - QUE VOUS PRONONCEZ SON NOM ? :regret:




abdemem a écrit:
Dieu accentue l'importance de la prière avec ce verset:
Sourat 25 Al Forqane

77. Dis : «Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.



4 - ET LORSQU'ALLAH VOUS COMMANDE D'ECOUTER

5 - MOHAMET PARCE QUE L'ECOUTER C'EST TOUT

6 - COMME SI C'ETAIT ALLAH QUI VOUS PARLAIT

7 - IL N'Y A PAS PLUS BELLE ASSOCIATION DIEU-HOMME

8 - QUE CETTE PAROLE D'ALLAH :regret:

9 - ALORS AVANT DE DENIGRER LES AUTRES AVEC LEURS

10 - ASSOCIATEURS TU FERAIS MIEUX DE REGLER TA PROPRE

11 - ASSOCIATION ALLAH-MOHAMET :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447

Prières - Page 5 307887 L'arroseur peut être aussi arrosé,avant de juger l'autre,il est peut-être judicieux de bien balayer devant sa porte...Mohamed est systématiquement cité avec leur dieu al-ilah,ce n'est ni plus ni moins que de l'idolâtrie camouflée.Ce que je rejette de toutes mes forces,la Bible rejette toute forme d'idolâtrie et ce,quelle qu'elle soit.
Ahmed Deedat,l'a même qualifié dans une vidéo que j'ai en ma possession,d'homme tout puisant....c'est dire...


.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 8:57 am

@Spiritangel & Arlito
Si vous lisez ces versets, peut être arriverez vous à comprendre qu'on ne peut invoquer personne à part Dieu, Mohamed Paix et Bénédiction soient avec Lui, reste une Miséricorde et un Guide vers le salut, sans le message Divin dont il nous a comblé avec la grâce de Dieu, sans toute la science qui nous a illuminé, nous ne serions pas en mesure de comprendre la vérité, et à savoir quel sera notre sort:

Sourat Al AAraf 7

194. Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques.

195. Ont-ils des jambes pour marcher ? Ont-ils de mains pour frapper ? Ont-ils des yeux pour observer ? Ont-ils des oreilles pour entendre ? Dis : «Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

196. Certes mon Maître, c'est Dieu qui a fait descendre le Livre (le Coran). C'est Lui qui se charge (de la protection) des vertueux.

197. Et ceux que vous invoquez en dehors de Lui ne sont capables ni de vous secourir, ni de se secourir eux-mêmes.»

198. Et si tu les appelles vers le chemin droit, ils n'entendent pas. Tu les vois qui te regardent, (mais) ils ne voient pas.

199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable , commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.

200. Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès de Dieu. Car Il entend, et sais tout.

201. Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment de Dieu]: et les voilà devenus clairvoyants.

202. (Quand aux méchants), leurs partenaires diaboliques les enfoncent dans l'aberration, puis ils ne cessent (de s'enfoncer).

203. Quand tu ne leur apportes pas de miracles, ils disent : «Pourquoi ne l'inventes-tu pas ? » Dis : «Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé de mon Seigneur. Ces [versets coraniques] sont des preuves illuminantes venant de votre Seigneur, un guide et une grâce pour des gens qui croient.

204. Et quand on récite le Coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde (de Dieu).

205. Et invoque ton Seigneur en toi-même, en humilité et crainte, à mi-voix, le matin et le soir, et ne sois pas du nombre des insouciants.

206. Ceux qui sont auprès de ton Seigneur [les anges] ne dédaignent pas de L'adorer. Ils Le glorifient et se prosternent devant Lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 9:59 am



---- REPLIQUE :

1 - Je ne crois pas a ces singeries inventes

2 - Par vos ailleux qui avaient peur que le ciel

3 - Ne leur tombe sur la tete , et que ce sont les DIEUX

4 - Qui apportent les catastrophes sur la terre .

5 - Nous sommes au 21 ieme sciecle et l'homme a

6 - Evolue mentalement ,a tout le moins ceux qui

7 - Sont assez intelligents pour comprendre que DIEU

8 - N'interacte pas avec l'homme et que tout ce qui se

9 - Produit sur la terre est soit de l'homme ou de la nature

10 - Mais rien n'est produit par le divin .

11 - Tout est invention de l'homme , et cela n'est pas

12 - En contradiction avec la realite de DIEU .

13 - Il faut arreter de rever en couleurs et de vous prendre

14 - En mains , et la preuve que DIEU n'intervient pas c'est

15 - Le fait que nous avons besoin de gouvernements pour

16 - Gerer les populations qui laisses a eux-meme , nous

17 - Retournerions vivre a l'age de pierre , comme le fait

18 - L'islam qui vit encore ainsi , car c'est une dictature divine

19 - Qui guide l'islam et elle est meme corrompue en elle-meme

20 - Et le laisse voir et agit au vu et au su de toute la population

21 - De la terre , car si c'est ca DIEU , J'AIME MIEUX PERIR QUE

22 - D'adorer un esprit aussi diabolique . Au moins les chretiens

23 - Ont apporte un peu de moralite sur la terre , mais l'islam

24 - Est reste en arriere car elle adore ce dieu vengeur et cruel

25 - De l'ancien testament , au moins , la vie est plus vivable

26 - Et moins contraignante que ceux de nos ancetres .

27 - Le nouveau testament a su apprendre a l'homme a respecter

28 - Son prochain et de precher l'amour au lieu de la guerre

29 - Ce sont de telles paroles que j'aime lire mais pas des lois

30 - Barbares avec des punitions encore plus barbares , et pour

31 - Finir avec un enfer ou 99% de l'humanite qui aurait passe

32 - Sur la terre se retrouvera a bruler eternellement :regret:

34 - Ce qui revient a dire que DIEU a rate sa creation Prières - Page 5 631461

33 - Plus illogique que ca et tu meurs . :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 8:00 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - Je ne crois pas a ces singeries inventes

2 - Par vos ailleux qui avaient peur que le ciel

3 - Ne leur tombe sur la tete , et que ce sont les DIEUX

4 - Qui apportent les catastrophes sur la terre .

5 - Nous sommes au 21 ieme sciecle et l'homme a

6 - Evolue mentalement ,a tout le moins ceux qui

7 - Sont assez intelligents pour comprendre que DIEU

8 - N'interacte pas avec l'homme et que tout ce qui se

9 - Produit sur la terre est soit de l'homme ou de la nature

10 - Mais rien n'est produit par le divin .

11 - Tout est invention de l'homme , et cela n'est pas

12 - En contradiction avec la realite de DIEU .

13 - Il faut arreter de rever en couleurs et de vous prendre

14 - En mains , et la preuve que DIEU n'intervient pas c'est

15 - Le fait que nous avons besoin de gouvernements pour

16 - Gerer les populations qui laisses a eux-meme , nous

17 - Retournerions vivre a l'age de pierre , comme le fait

18 - L'islam qui vit encore ainsi , car c'est une dictature divine

19 - Qui guide l'islam et elle est meme corrompue en elle-meme

20 - Et le laisse voir et agit au vu et au su de toute la population

21 - De la terre , car si c'est ca DIEU , J'AIME MIEUX PERIR QUE

22 - D'adorer un esprit aussi diabolique . Au moins les chretiens

23 - Ont apporte un peu de moralite sur la terre , mais l'islam

24 - Est reste en arriere car elle adore ce dieu vengeur et cruel

25 - De l'ancien testament , au moins , la vie est plus vivable

26 - Et moins contraignante que ceux de nos ancetres .

27 - Le nouveau testament a su apprendre a l'homme a respecter

28 - Son prochain et de precher l'amour au lieu de la guerre

29 - Ce sont de telles paroles que j'aime lire mais pas des lois

30 - Barbares avec des punitions encore plus barbares , et pour

31 - Finir avec un enfer ou 99% de l'humanite qui aurait passe

32 - Sur la terre se retrouvera a bruler eternellement :regret:

34 - Ce qui revient a dire que DIEU a rate sa creation Prières - Page 5 631461

33 - Plus illogique que ca et tu meurs . :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447

Cela se voit bien que tu es bien enfermé dans ta logique! Tu ne vit pas la réalité, tu n'a jamais voyagé, tu n'as jamais vécu hors de ton quartier, etb les mass madia, t'ont bien fabriqué, ils t'ont bien façonnés à leur manière!
Dort bien mon cher, le monde est différent de ce que tu penses, et la réalité et toute autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 9:24 am

---- REPLIQUE :



[ Cela se voit bien que tu es bien enfermé dans ta logique! ]



1 - ET J'EN SUIS TRES CONTENT .

[ Tu ne vit pas la réalité, tu n'a jamais voyagé, tu n'as jamais vécu hors de ton quartier, etb les mass madia, t'ont bien fabriqué, ils t'ont bien façonnés à leur manière!]



2 - AHHH OUI scratch ? AU CONTRAIRE J'AI DEJA FAIT LE TOUR DE L'EUROPE

3 - ET VISITE 17 PAYS EN 1988 , DONC NE MENT PAS A MON SUJET S V P .

4 - PS : tu dis que je ne vie pas la relalite ?scratch

5 - Viols de femmes en Norvege , eglises brules , chretiennes violes parce

6 - Que chretiennes , femmes emprisonnes parce qu'elles avaient

7 - Une bible a la main, prieres dans les rues , manifestations a Londres

8 - Avec pancartes disant : " go to hell democratie "

9 - TOULOUSE , ETC. ETC. ETC. ET TOUT CECI N'EST QUE DU FAUX ?confused

10 - Tu veux rire de moi ou quoi encore Prières - Page 5 895784 ?

11 - Ce ne sont pas les medias qui TUENT ..... mais l'islam et la lecture

12 - De ton tres saint coran Prières - Page 5 895784

[ Dort bien mon cher, le monde est différent de ce que tu penses,

et la réalité et toute autre! ]

13 - Je crois que c'est TOI qui vit dans un reve et ne vois pas la realite .

14 - Tu es entoure d'une gang d'assassins et tu ne fais rien Prières - Page 5 631461

15 - Et lorsque vous priez ALLAH vous lui dites quoi ?

16 - EX: ALLAH nous avons tues 40 chretiens et juifs cette semaine:cheers:

17 - Benit-moi pour avoir debarrasse la terre de ces infideles et donne

18 - Moi la belle recompense que tu nous a promisPrières - Page 5 65235 en tuant sur le

19 - Chemin d'allah , tu es le plus grand des dieux .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGELPrières - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 11:03 am

Prières - Page 5 870179 Prières - Page 5 870179 Prières - Page 5 870179 comment t'appelle ca , ligne spéciale ? Prières - Page 5 870179 Prières - Page 5 870179 Prières - Page 5 870179

Cré Spiritangel, ne t'en fait pas , nous les autres lecteurs savons

qui tu es , que tu n'est pas un ignorant et que tu as un grand coeur,

c'est pourquoi que l'absurde Prières - Page 5 895784 est une insulte à ton intelligence.



Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 7:18 pm

abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - Je ne crois pas a ces singeries inventes

2 - Par vos ailleux qui avaient peur que le ciel

3 - Ne leur tombe sur la tete , et que ce sont les DIEUX

4 - Qui apportent les catastrophes sur la terre .

5 - Nous sommes au 21 ieme sciecle et l'homme a

6 - Evolue mentalement ,a tout le moins ceux qui

7 - Sont assez intelligents pour comprendre que DIEU

8 - N'interacte pas avec l'homme et que tout ce qui se

9 - Produit sur la terre est soit de l'homme ou de la nature

10 - Mais rien n'est produit par le divin .

11 - Tout est invention de l'homme , et cela n'est pas

12 - En contradiction avec la realite de DIEU .

13 - Il faut arreter de rever en couleurs et de vous prendre

14 - En mains , et la preuve que DIEU n'intervient pas c'est

15 - Le fait que nous avons besoin de gouvernements pour

16 - Gerer les populations qui laisses a eux-meme , nous

17 - Retournerions vivre a l'age de pierre , comme le fait

18 - L'islam qui vit encore ainsi , car c'est une dictature divine

19 - Qui guide l'islam et elle est meme corrompue en elle-meme

20 - Et le laisse voir et agit au vu et au su de toute la population

21 - De la terre , car si c'est ca DIEU , J'AIME MIEUX PERIR QUE

22 - D'adorer un esprit aussi diabolique . Au moins les chretiens

23 - Ont apporte un peu de moralite sur la terre , mais l'islam

24 - Est reste en arriere car elle adore ce dieu vengeur et cruel

25 - De l'ancien testament , au moins , la vie est plus vivable

26 - Et moins contraignante que ceux de nos ancetres .

27 - Le nouveau testament a su apprendre a l'homme a respecter

28 - Son prochain et de precher l'amour au lieu de la guerre

29 - Ce sont de telles paroles que j'aime lire mais pas des lois

30 - Barbares avec des punitions encore plus barbares , et pour

31 - Finir avec un enfer ou 99% de l'humanite qui aurait passe

32 - Sur la terre se retrouvera a bruler eternellement :regret:

34 - Ce qui revient a dire que DIEU a rate sa creation Prières - Page 5 631461

33 - Plus illogique que ca et tu meurs . :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447

Cela se voit bien que tu es bien enfermé dans ta logique! Tu ne vit pas la réalité, tu n'a jamais voyagé, tu n'as jamais vécu hors de ton quartier, etb les mass madia, t'ont bien fabriqué, ils t'ont bien façonnés à leur manière!
Dort bien mon cher, le monde est différent de ce que tu penses, et la réalité et toute autre!

Voyez qui dit cela Rolling Eyes

C'est aussi les médias qui tuent et persécutent les chrétiens, c'est les médias qui ont écrit le coran la sunna les hadith et la sira.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18699
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 9:39 pm




La Prière de Saint françois :



Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.

Là où il y a de la haine, que je mette l’amour.

Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l’union.

Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité.

Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

Ô Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer, car c’est en donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on trouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.









Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 10:36 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

1 - Je ne crois pas a ces singeries inventes

2 - Par vos ailleux qui avaient peur que le ciel

3 - Ne leur tombe sur la tete , et que ce sont les DIEUX

4 - Qui apportent les catastrophes sur la terre .

5 - Nous sommes au 21 ieme sciecle et l'homme a

6 - Evolue mentalement ,a tout le moins ceux qui

7 - Sont assez intelligents pour comprendre que DIEU

8 - N'interacte pas avec l'homme et que tout ce qui se

9 - Produit sur la terre est soit de l'homme ou de la nature

10 - Mais rien n'est produit par le divin .

11 - Tout est invention de l'homme , et cela n'est pas

12 - En contradiction avec la realite de DIEU .

13 - Il faut arreter de rever en couleurs et de vous prendre

14 - En mains , et la preuve que DIEU n'intervient pas c'est

15 - Le fait que nous avons besoin de gouvernements pour

16 - Gerer les populations qui laisses a eux-meme , nous

17 - Retournerions vivre a l'age de pierre , comme le fait

18 - L'islam qui vit encore ainsi , car c'est une dictature divine

19 - Qui guide l'islam et elle est meme corrompue en elle-meme

20 - Et le laisse voir et agit au vu et au su de toute la population

21 - De la terre , car si c'est ca DIEU , J'AIME MIEUX PERIR QUE

22 - D'adorer un esprit aussi diabolique . Au moins les chretiens

23 - Ont apporte un peu de moralite sur la terre , mais l'islam

24 - Est reste en arriere car elle adore ce dieu vengeur et cruel

25 - De l'ancien testament , au moins , la vie est plus vivable

26 - Et moins contraignante que ceux de nos ancetres .

27 - Le nouveau testament a su apprendre a l'homme a respecter

28 - Son prochain et de precher l'amour au lieu de la guerre

29 - Ce sont de telles paroles que j'aime lire mais pas des lois

30 - Barbares avec des punitions encore plus barbares , et pour

31 - Finir avec un enfer ou 99% de l'humanite qui aurait passe

32 - Sur la terre se retrouvera a bruler eternellement :regret:

34 - Ce qui revient a dire que DIEU a rate sa creation Prières - Page 5 631461

33 - Plus illogique que ca et tu meurs . :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Prières - Page 5 22447

Cela se voit bien que tu es bien enfermé dans ta logique! Tu ne vit pas la réalité, tu n'a jamais voyagé, tu n'as jamais vécu hors de ton quartier, etb les mass madia, t'ont bien fabriqué, ils t'ont bien façonnés à leur manière!
Dort bien mon cher, le monde est différent de ce que tu penses, et la réalité et toute autre!

Voyez qui dit cela Rolling Eyes

C'est aussi les médias qui tuent et persécutent les chrétiens, c'est les médias qui ont écrit le coran la sunna les hadith et la sira.

C'est les sionistes qui tuent les Palestiniens, les Américains qui tuent les musulmans en Afghanistans, en Irak et dans tant d'autres pays, et puis à ce que je sache ce n'est pas les musulmans qui ont fait l'holocoste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 10:38 pm

RAMOSI a écrit:



La Prière de Saint françois :



Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.

Là où il y a de la haine, que je mette l’amour.

Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l’union.

Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité.

Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

Ô Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer, car c’est en donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on trouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.

Sourat La vache

Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Mar 2012, 10:55 pm

[ Sourat La vache]



1 - AHHHH LA VACHE Prières - Page 5 895784

[ Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. ]



2 - ALLAH CHATIE CEUX QUI N'ECOUTE PASPrières - Page 5 895784



[ Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.]



3 - AHHH scratch ALLAH A ETE INJUSTE AVEC CEUX D'AVANT NOUS scratch ?

[ Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, ]



4 - IL NE VOUS ECOUTE PAS PUISQU'IL Y A TANT DE SUICIDES :lol!:



[ efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. ]



5 - ALLAH N'A JAMAIS FAIT ACTE DE MISERICORDE



6 - DE SA SAINTE VIEPrières - Page 5 843387

[ Tu es Notre Maître, accorde-nous donc

la victoire sur les peuples infidèles. ]



7 - BON Prières - Page 5 895784 JE LE SAVAIS QUE VOTRE BUT C'ETAIT LA GUERRE Prières - Page 5 895784



8 - CAR IL FAUT ECOUTER ALLAH ET TUER TOUS LES JUIFS



9 - ET TOUS LES CHRETIENS DE LA PLANETE

10 - ET MEME CEUX QUI SE CACHENT Prières - Page 5 843387

11 - PUISQU'IL FAUT LES DEBUSQUER Prières - Page 5 895784

12 - AHHHH QU'ILS SONT CLAIRS LES SIGNES D'ALLAH cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGELPrières - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 12:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Sourat La vache]



1 - AHHHH LA VACHE Prières - Page 5 895784

[ Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. ]



2 - ALLAH CHATIE CEUX QUI N'ECOUTE PASPrières - Page 5 895784



[ Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.]



3 - AHHH scratch ALLAH A ETE INJUSTE AVEC CEUX D'AVANT NOUS scratch ?

[ Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, ]



4 - IL NE VOUS ECOUTE PAS PUISQU'IL Y A TANT DE SUICIDES :lol!:



[ efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. ]



5 - ALLAH N'A JAMAIS FAIT ACTE DE MISERICORDE



6 - DE SA SAINTE VIEPrières - Page 5 843387

[ Tu es Notre Maître, accorde-nous donc

la victoire sur les peuples infidèles. ]



7 - BON Prières - Page 5 895784 JE LE SAVAIS QUE VOTRE BUT C'ETAIT LA GUERRE Prières - Page 5 895784



8 - CAR IL FAUT ECOUTER ALLAH ET TUER TOUS LES JUIFS



9 - ET TOUS LES CHRETIENS DE LA PLANETE

10 - ET MEME CEUX QUI SE CACHENT Prières - Page 5 843387

11 - PUISQU'IL FAUT LES DEBUSQUER Prières - Page 5 895784

12 - AHHHH QU'ILS SONT CLAIRS LES SIGNES D'ALLAH cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGELPrières - Page 5 22447


63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,

Coraniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 1:06 am

Bonjour Abdemem,

Faudrait définir le mot ignorant .
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 6:10 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Abdemem,

Faudrait définir le mot ignorant .
Une des explication serait que celui qui passe à côté des versets Divins contenu dans le Coran sans y penser vraiment au sens, sans y pensez aux objectifs, sans y croire, et en plus s'en moquer, ironiser, chercher à donner des explications sans revenir aux plus savants, est une forme d'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 7:01 am

On ne vit pas dans le même monde, cher Abdemem.

Tu vois pour moi , penser que la femme n'est là que pour servir l'homme et avoir ses enfants, ca c' est de l'ignorance.

Le monde n'a jamais été si bien gouverné que lorsque la femme fut au pouvoir,

si tu regarde l'histoire de Hatshepsout, reine d'Égypte 1500 ans avant J-C.,

pendant son règne de 12 ans, l'Égypte aura connu un temps de paix et de prospérité.

Son fils a pris le pouvoir à sa mort et tout dégringola, ce fut la guerre,

la violence et la tyranie revint vite au pouvoir.

Penser que le pouvoir est dans les muscles et dans la violence,

pour moi ca, c'est de l'ignorance.

Nous venons tous au monde avec une conscience, Abdemem,

et dans notre coeur sont inscrit les lois de Dieu,

tu peux mentir à tous, même à toi même , mais pas à Dieu.

Amicalement, Mick

ps: l'enfer de feu n'éxiste pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 9:06 am

mick lapt a écrit:
On ne vit pas dans le même monde, cher Abdemem.

Tu vois pour moi , penser que la femme n'est là que pour servir l'homme et avoir ses enfants, ca c' est de l'ignorance.
Très juste, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je n'ai jamais parlé de la femme comme un être inférieur!

mick lapt a écrit:
Le monde n'a jamais été si bien gouverné que lorsque la femme fut au pouvoir,

si tu regarde l'histoire de Hatshepsout, reine d'Égypte 1500 ans avant J-C.,

pendant son règne de 12 ans, l'Égypte aura connu un temps de paix et de prospérité.

Son fils a pris le pouvoir à sa mort et tout dégringola, ce fut la guerre,

la violence et la tyranie revint vite au pouvoir.
Oui et l'histoire est pleine d'exemples de femmes qui ont bien marqué l'histoire, avec leur bravoure, et leur héroisme
mick lapt a écrit:

Penser que le pouvoir est dans les muscles et dans la violence,

pour moi ca, c'est de l'ignorance.
Très juste, le prophète Muhammad Paix et Bénédiction soient avec lui a dit :

« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »
(Hadith Sahih Muslim Livre 032, No 6313)

Dominer sa colère est une vertu. Lorsque nons sommes en colère, il nous est difficile de juger de ce qui est bien ou mal. C'est pourquoi le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a aussi déclaré dans une tradition :

[...] j'ai entendu le messager de Dieu dire :

« Aucun d'entre-vous ne devrait juger entre deux personnes lorsqu'il est en colère »
(Hadith Sahih Muslim livre 018, No 4264)

Finalement, le prophète Muhammad a donné une bonne recommandation lorsque nous sommes en colère :

Le messager de Dieu (paix soit sur lui) nous a dit :

« Si un de vous se met en colère, il doit s'asseoir. Si la colère le quitte, c'est bien ; sinon il doit se coucher »
(Hadith Sunan Abu Dawud Livre 41, No 4764)

mick lapt a écrit:

Nous venons tous au monde avec une conscience, Abdemem, et dans notre coeur sont inscrit les lois de Dieu, tu peux mentir à tous, même à toi même , mais pas à Dieu.
Amicalement, Mick

Personnellement je me réfère au Coran, qui est la parole de Dieu, et je remercie Dieu pour m'avoir guidé

mick lapt a écrit:

ps: l'enfer de feu n'éxiste pas. Smile

Oh que si! Tout va à double sens: Le Paradis, L'enfer, la nuit le jour, la terre, le ciel, le soleil, la lune, le mensonge, la vérité, la bonté, la méchanceté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 9:34 am

J'aime l'histoire d'Egypte,

L'Égytologie est en sorte la généalogie des débuts de la création,

les traces des Pharaons, Moise, JESUS, Mahomet, toute cette histoire,

ces vies vécues, c'est une vrai richesse.

Il y a plusieurs belles histoires d'amour comme de guerre, en Egypte,

comme tu dis , les contraires s'attirent, l'amour , la haine. ect...

J'espère seulement qu'un jour l'humanité pourrait s'unir dans

l'amour et la paix sur toute la terre.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 6:15 pm

mick lapt a écrit:
J'aime l'histoire d'Egypte,

L'Égytologie est en sorte la généalogie des débuts de la création,

les traces des Pharaons, Moise, JESUS, Mahomet, toute cette histoire,

ces vies vécues, c'est une vrai richesse.

Il y a plusieurs belles histoires d'amour comme de guerre, en Egypte,

comme tu dis , les contraires s'attirent, l'amour , la haine. ect...

J'espère seulement qu'un jour l'humanité pourrait s'unir dans

l'amour et la paix sur toute la terre.

Amicalement Mick

Je le souhaite aussi! Que Dieu nous guide et nous aide, et nous préserve des malheurs!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:13 pm

abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Sourat La vache]



1 - AHHHH LA VACHE Prières - Page 5 895784

[ Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. ]



2 - ALLAH CHATIE CEUX QUI N'ECOUTE PASPrières - Page 5 895784



[ Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous.]



3 - AHHH scratch ALLAH A ETE INJUSTE AVEC CEUX D'AVANT NOUS scratch ?

[ Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, ]



4 - IL NE VOUS ECOUTE PAS PUISQU'IL Y A TANT DE SUICIDES :lol!:



[ efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. ]



5 - ALLAH N'A JAMAIS FAIT ACTE DE MISERICORDE



6 - DE SA SAINTE VIEPrières - Page 5 843387

[ Tu es Notre Maître, accorde-nous donc

la victoire sur les peuples infidèles. ]



7 - BON Prières - Page 5 895784 JE LE SAVAIS QUE VOTRE BUT C'ETAIT LA GUERRE Prières - Page 5 895784



8 - CAR IL FAUT ECOUTER ALLAH ET TUER TOUS LES JUIFS



9 - ET TOUS LES CHRETIENS DE LA PLANETE

10 - ET MEME CEUX QUI SE CACHENT Prières - Page 5 843387

11 - PUISQU'IL FAUT LES DEBUSQUER Prières - Page 5 895784

12 - AHHHH QU'ILS SONT CLAIRS LES SIGNES D'ALLAH cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGELPrières - Page 5 22447


63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,

Coraniquement

Verset abrogé par 9.5.

Intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 3:33 am

En voici quelques prières sublimes, "Douaa" par des versets du Coran, à lire avec coeur et soumission:
"C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" (1:5-6-7)

"Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !"
(2:127-128-129)

"qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons»" (2:156)

"Et il est des gens qui disent : "Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu ! ».
Ceux-là auront une part de ce qu'ils auront acquis. Et Dieu est prompt à faire rendre compte"
(2:201-202)

"Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent : "Seigneur ! Déverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle»" (2:250)

"«Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Seigneur ! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Dieu, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse."
(3:8-9)

"Dis : «Ô Dieu, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.
Tu fais pénétrer la nuit dans le jour, et Tu fais pénétrer le jour dans la nuit, et Tu fais sortir le vivant du mort, et Tu fais sortir le mort du vivant. Et Tu accordes attribution à qui Tu veux, sans compter»".
(3:26-27)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:47 am

abdemem a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Abdemem,

Faudrait définir le mot ignorant .
Une des explication serait que celui qui passe à côté des versets Divins contenu dans le Coran sans y penser vraiment au sens, sans y pensez aux objectifs, sans y croire, et en plus s'en moquer, ironiser, chercher à donner des explications sans revenir aux plus savants, est une forme d'ignorance


Et comment on fait quand on a la certitude que le Coran ne peut venir du même Dieu que la Bible ?

On est forcément un ignorant ?

Joli raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 7:53 pm

@Abdenem

Citation :
"C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" (1:5-6-7)

Digne de sa réputation antéchrist le coran commence directement, dès le début, à faire du rentre dedans envers les enfants d'Israël puisque "ceux qui ont encouru ta colère, ni des égarés" sont les juifs et les chrétiens.

Le verset 5 => Pris de Psaumes 25:4, 27:11; 86:11. Bonnet-Eymard (vol. 1, p.8) traduit : Daigne nous montrer l'étroit chemin de la survie.
Le verset 6 => Pris de Psaumes 1:5-6. Pris de Psaumes 90:17, Bonneyt-Eymard (vol. 1, p.9) traduit : étroit chemin de ceux sur qui tu as répandu ta douceur. Partant de Lamentations 1:11, Bonneyt-Eymard (vol. 1, p.10) traduit : choisis parmi les vases de colère, et qui ne sont point objets de mépris.

A lire avec sans raisonner et avec égarement.


Citation :
"Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !" (2:127-128-129)

Le verset 128 => Selon la Bible et l'Histoire Abraham n'est jamais allé à la Mecque. De plus, d'après l'islam, ce fût Adam le premier à monter la kaaba. Or, Adam aussi n'est jamais allé à la Mecque, et il est ridicule de dire que ces deux là y sont allé quand on sais que le Vrai Dieu YHWH a dirigé Son Peuple vers Jérusalem.
Le verset 129 => Pris de Deutéronome 18:15.

A lire avec sans raisonner et avec égarement.

Citation :
"qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons»" (2:156)

Pris de Job 1:21 et 2:10.

A lire avec sans raisonner et avec égarement.

Citation :
"«Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Seigneur ! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Dieu, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse." (3:8-9)

Le verset 9 => Pris de Deutéronome 7:9, 32:4; Psaumes 145:13; 1 Corinthiens 1:9; 1 Thessaloniciens 5:24; 2 Thessaloniciens 3:3.

A lire avec sans raisonner et avec égarement.

Bien entendu, sachant que abdenem est dans l'impossibilité à la fois de répondre à cela et de faire de même avec la Bible, il va nous taxer tous autant que nous sommes, d'égaré, de menteur, calomniateur, et je ne sais quel mot qui compose l'essentiel de son vocabulaire. La remise en question ne fait pas partie de la foi islamique, dans l'islam, tu acceptes, et tu te tait.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 10:12 pm

Man a écrit:
@Abdenem

Citation :
"C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" (1:5-6-7)

Digne de .......................................................... tu acceptes, et tu te tait.


Alors, comme tjrs, tu nous montre que tu sais y faire, et que les versets ressemblent à des textes anciens! Et tu oublies le verset qui dit:
Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres».
Donc, dit nous un peu Mr le champion: quel texte qui ressemble à ceux ci:
Al Fatiha 1
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.


Sourat 112 Al Ikhlass
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».


Sourat 113 Al Falak
1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ».


Sourat 114 Al Nas

1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 5:51 am

abdemem a écrit:
Man a écrit:
@Abdenem

Citation :
"C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" (1:5-6-7)

Digne de .......................................................... tu acceptes, et tu te tait.


Alors, comme tjrs, tu nous montre que tu sais y faire, et que les versets ressemblent à des textes anciens! Et tu oublies le verset qui dit:
Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres».
Donc, dit nous un peu Mr le champion: quel texte qui ressemble à ceux ci:
Al Fatiha 1
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.


Sourat 112 Al Ikhlass
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».


Sourat 113 Al Falak
1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ».


Sourat 114 Al Nas

1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».



Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.
Ses disciples lui dirent: Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.
JESUS leur répondit: Vous croyez maintenant.
Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi. Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.








.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 8:12 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
@Abdenem

Citation :
"C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" (1:5-6-7)

Digne de .......................................................... tu acceptes, et tu te tait.


Alors, comme tjrs, tu nous montre que tu sais y faire, et que les versets ressemblent à des textes anciens! Et tu oublies le verset qui dit:
Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres».
Donc, dit nous un peu Mr le champion: quel texte qui ressemble à ceux ci:
Al Fatiha 1
1. Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

2. Louange à Dieu, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.


Sourat 112 Al Ikhlass
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».


Sourat 113 Al Falak
1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ».


Sourat 114 Al Nas

1. Dis : «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

2. Le Souverain des hommes,

3. Dieu des hommes,

4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

Mais avec plaisir.

Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux => Al-Rahman, traduit par le tout miséricordieux, et Al-Rahim, traduit par le très miséricordieux, sont deux divinités arabes. Al-Rahman est utilisé souvent dans les versets mecquois comme synonyme d'Allah. Voir l'index sous ces deux noms. On trouve l'expression be-eshem Yahveh (au nom de Yahvé) dans Psaumes 118:10-12, 124.8, Matthieu 23.39. Chouraqui traduit : Au nom d'Allah, le Matriciant, le Matriciel. A défaut de verbe dans cette invocation, Bonnet-Eymard (vol. 1, p.5) estime que la lettre b dans b-ism est une abréviation de barukh en hébreux. Il traduit : béni soit le nom de Dieu. Cette invocation se trouve dans Psaumes 72:19; Genèse 24:27; Juges 5:2, 9; Nehemie 9.5; Daniel 2.20.


1.6 Guide-nous dans le droit chemin => Psaumes 25:4, 27:11; 86:11. T1 Bonnet-Eymard (vol. 1, p.8) traduit : Daigne nous montrer l'étroit chemin de la survie.

1.7 le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés => Psaumes 1:5-6. Psaumes 90:17, Bonneyt-Eymard (vol. 1, p.9) traduit : étroit chemin de ceux sur qui tu as répandu ta douceur. Partant de Lamentations 1:11, Bonneyt-Eymard (vol. 1, p.10) traduit : choisis parmi les vases de colère, et qui ne sont point objets de mépris.

112.1 Dis: "Il est Allah, Unique. => Deutéronome 6:4

113.2 contre le mal des êtres qu´Il a créés, => Isaïe 45:7 dit : « Je fais le bonheur et je crée le malheur ».

114.2 Le Souverain des hommes, => La Bible attribue souvent la royauté à Dieu : Exode 15:18, Isaïe 24:23, Psaumes 29:10, etc.


Je sais que tu t'en fiche éperdument, mais cela servira à d'autre sur le forum qui veulent raisonner. La haine continuera simplement à te ronger car tu es incapable de contredire cela et incapable de reproduire la même chose avec la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 9:46 pm

@Man
du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:34 pm

abdemem a écrit:
@Man
du n'importe quoi!

Mais bien au contraire Abdemen, ce que cite Man est bien vrai.
C'est l'histoire qui le dit et cette histoire a été écrite par des musulmans.
Pourquoi avoir aussi peur de la vérité ?
ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prières   Prières - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prières
» Prières d'intercession
» PRIERES DANS LES RUES
» INTENTION DE PRIERES
» Les prières de rue " interdites "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-