Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9975 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Les prières de rue " interdites " Ven 16 Sep 2011, 5:04 am | |
| A partir de ce jeudi 15 septembre 2011, les prières de rue sont interdites sur l’ensemble du territoire français. Le ministre de l’Intérieur et des Cultes, Claude Guéant, se dit ferme sur la question et n’exclut pas de recourir à la force si nécessaire pour faire respecter cette mesure. Si Guéant estime avoir résolu le problème des prières de rue à Paris, avec la signature hier soir d’un accord pour transférer l’office du vendredi des mosquées de Barbès à la Goutte-d’or, il reconnait que le problème persiste à Marseille et à Nice. http://www.yabiladi.com/articles/details/6900/france-desormais-interdit-prier-dans.html   |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Les prières de rue " interdites " Ven 16 Sep 2011, 8:11 am | |
| |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les prières de rue " interdites " Ven 16 Sep 2011, 9:52 am | |
| IL ETAIT TEMPS
Mais attendez-vous à savoir comme disait Geneviève Taboui, que la "gauche" bien pensante et le mrap et consorts vont réagir en disant que c'est de la stigmatisation contre une entité de la population (comme avec les roumains et gens du voyage), etc. ....
MAIS METTRONT-ILS CETTE MESURE EN APPLICATION ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|