Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 8:43 am | |
| - Gilles a écrit:
- Timothée a écrit:
- A la question existe t'il des associations pour l'humanitaire, la réponse est OUI.Chaque continent est en charge de pays dont les besoins doivent être effectués.En France nous aidons l'Afrique par des dons et des collectes: lunettes, vêtements, nourriture, médicaments, etc... L'association s'appelle Aidafrique.. Les USA aident d'autres pays comme l'Amérique latine.. etc...
Heu!heu! Timothée L'Association Aidafrique est l'unique association humanitaire formée par des Témoins de Jéhovah. Créée en 1990, elle fut rattachée à l'organisation jéhoviste après les événements des années 1990 au Rwanda et au Zaïre.
J'aie consulté ses ramifications d'opération donc : /j'aie point tenue compte de construction de salle du royaume,nies imprimerie de feuilles ,nies de grattage de nombril entre membres et tout ce qui ne concerne point la question ! Mais j'aie lut ceci : : - Citation :
- la construction de lieux de culte et de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique.
Alors ,je ne parlerais point de quoi vous ne faites point:que j'avais soulignés _mais part contre vus que j,aie lut ceci :la construction ... de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique. Auriez vous l’obligeance de m'indiquer UN seul endroit ou je pourrais vérifiés que affectivement que cela est bien le cas .Donc j'attends ,avec impatience ou et une adresse ! Merci .
je t'ai répondu.. Tu fais tes recherches. je sais que dans notre salle du royaume il y a possibilité de dons à Aidafrique . Nous collectons aussi des lunettes et autres produits de necessité pour L'Afrique ou d'autres pays. Le reste de nos entraides, elles sont plus locales..mais n'oublie pas que nous ne sommes pas des milliards comme les cathos....et surement beaucoup moins riches car de conditions sociales beaucoup plus modestes. Enfin, les TJ d'Amérique du Nord sont organisés autrement mais je l'ignore.. De plus je ne suis pas dans un tribunal ici, tu fais donc tes recherches toi même.. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 8:44 am | |
| - Fallopia a écrit:
- Resalut Timothée, au sujet des ces images j'aurais juste voulu l'avis d'un TJ, voir ce que tu en penses sans écarter le questionnement, voir si ce sont des montages selon toi ou de véritables images, personnellement j'en ai trouvées plus d'une, c'est assez stupéfiant je trouve.
Ce qui me questionne le plus, c'est; en tant que TJ comment fermer les yeux là dessus ?? Quelles explications trouvez vous à ces images si c'est juste de la calomnie ??
Je me questionne juste, je précise que je ne t'attaque pas.
A + J'ai pas d'avis sauf que tu as besoin de nouvelles lunettes.. lol |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 9:11 am | |
| - Spoiler:
[quote="Timothée"] - Gilles a écrit:
- Timothée a écrit:
- A la question existe t'il des associations pour l'humanitaire, la réponse est OUI.Chaque continent est en charge de pays dont les besoins doivent être effectués.En France nous aidons l'Afrique par des dons et des collectes: lunettes, vêtements, nourriture, médicaments, etc... L'association s'appelle Aidafrique.. Les USA aident d'autres pays comme l'Amérique latine.. etc...
Heu!heu! Timothée L'Association Aidafrique est l'unique association humanitaire formée par des Témoins de Jéhovah. Créée en 1990, elle fut rattachée à l'organisation jéhoviste après les événements des années 1990 au Rwanda et au Zaïre.
J'aie consulté ses ramifications d'opération donc : /j'aie point tenue compte de construction de salle du royaume,nies imprimerie de feuilles ,nies de grattage de nombril entre membres et tout ce qui ne concerne point la question ! Mais j'aie lut ceci : : - Citation :
- la construction de lieux de culte et de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique.
Alors ,je ne parlerais point de quoi vous ne faites point:que j'avais soulignés _mais part contre vus que j,aie lut ceci :la construction ... de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique. Auriez vous l’obligeance de m'indiquer UN seul endroit ou je pourrais vérifiés que affectivement que cela est bien le cas .Donc j'attends ,avec impatience ou et une adresse ! Merci .
- Citation :
- je t'ai répondu.. Tu fais tes recherches. je sais que dans notre salle du royaume il y a possibilité de dons à Aidafrique . Nous collectons aussi des lunettes et autres produits de necessité pour L'Afrique ou d'autres pays.
Le reste de nos entraides, elles sont plus locales..mais n'oublie pas que nous ne sommes pas des milliards comme les cathos....et surement beaucoup moins riches car de conditions sociales beaucoup plus modestes. Enfin, les TJ d'Amérique du Nord sont organisés autrement mais je l'ignore.. De plus je ne suis pas dans un tribunal ici, tu fais donc tes recherches toi même.. En sommes ,tu as lut ,tu as cru :mais tu na point vérifiés si effectivement ... des classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique ont été établis part les T-J pour les Africains pour les instruire . Et si je comprends bien _vous ignorez les endroits charitable que vous avez établis pour les autres /sur donc ce que je parlais /,.A part entre vous -mêmes et dans les salles du royaume ... En sommes je suis un itinérant,, le soir ,tu passe a coté de moi _et tu ne peut me dires vas a cet endroit _ont vas (T-J)d'aider .J' esperes que au moins ,tu vas lui donner l'adresse d'un centre cathol.. ou protestant armée du salut Pourrais tu quand même me donner l'adresse complète en France de Aideafrique ? Merci |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 10:30 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Benjoseph laissons le TJ répondre.
Oui attendons |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 10:41 am | |
| Le problème pour toi, c'est que je ne te ressemble pas. Quand dans ma congrégation il y a une soeur qui était au Rwanda et qui me dit que l'aide des TJ est arrivé là-bas dans les camps, je n'ai pas besoin d'aller vérifier.. Je sais, c'est tout. Et tu penses bien que les meilleures preuves que j'ai, ce sont les gens comme nos opposants, qui, crois moi, vont vérifier si les choses se font bien en Afrique.. Or ils sont bien silencieux, trop silencieux, preuve qu'ils n'ont rien à dire..
|
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 10:56 am | |
| Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir. |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 11:34 am | |
| tout à fait. quand on vient secourir, c'est pour secourir.. |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 11:43 am | |
| - Citation :
- Timothée a écrit:
- Le problème pour toi, c'est que je ne te ressemble pas.
Quand dans ma congrégation il y a une soeur qui était au Rwanda et qui me dit que l'aide des TJ est arrivé là-bas dans les camps, je n'ai pas besoin d'aller vérifier.. Je sais, c'est tout. Et tu penses bien que les meilleures preuves que j'ai, ce sont les gens comme nos opposants, qui, crois moi, vont vérifier si les choses se font bien en Afrique.. Or ils sont bien silencieux, trop silencieux, preuve qu'ils n'ont rien à dire.. Je dis point que leurs témoignages est vraie ou faux ! Je dis donnes moi _juste l'adresse complète en France de Aideafrique ? J'aie même découvert un lien qui dis des choses point trop jolie sur Aideafrique et je n'en tiens point compte :est-ce vraie ou faux ?_Je veux même point le savoir part contre je trouves cela bizarre que tu peut même point donner une seul adresse en France ou les T-J ferais et sont en charge d'une organisation caritatives qui pratiques la charité pour les autres qui sont point T-J !!!!! |
|
| |
Fallopia nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2011 Messages : 88 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Jeu 16 Fév 2012, 10:23 pm | |
| "J'ai pas d'avis sauf que tu as besoin de nouvelles lunettes.. lol"
Oui bien sûr.... J'aurais du me douter que devant l'évidence, chez les TJ, il n'y a plus personne...
Bref, c'est une réponse qui répond à tout finalement. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 17 Fév 2012, 1:09 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 17 Fév 2012, 3:12 am | |
| - Timothée a écrit:
- lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réaction des TJ lorsque pris en flagrants délits de tromperies ????????????? |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 17 Fév 2012, 5:09 am | |
| ou plutôt lassitude à répondre à des questions stupides !!! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 17 Fév 2012, 5:45 am | |
| - Timothée a écrit:
- ou plutôt lassitude à répondre à des questions stupides !!!
MON OEIL TOI AVOIR LASSITUDE ????? TOI PAS AIMER QUESTIONS STUPIDES ?????? TU ME SURPRENDRA DE PLUS EN PLUS |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 17 Fév 2012, 9:10 am | |
| Timothée Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ? Merci |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 18 Fév 2012, 5:03 am | |
| Timothée
Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ? Merci
Si tu veux point me la donner ,dis le moi ,je t'en voudrais point ! |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 18 Fév 2012, 6:19 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.
Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !! c'est d'un tact je te raconte pas !. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 18 Fév 2012, 10:49 am | |
| - arnica a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.
Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !! c'est d'un tact je te raconte pas !. Désolé, je me suis trompé de ligne , la question était pour Hosanna: Lesquelles ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 18 Fév 2012, 10:52 am | |
| - arnica a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !! c'est d'un tact je te raconte pas !. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 18 Fév 2012, 10:53 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Lesquelles ? |
|
| |
Gilles Membre_Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Lun 20 Fév 2012, 8:58 am | |
| - Citation :
- Timothée
Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ? Merci //Si tu veux point me la donner ,dis le moi ,je t'en voudrais point ! O.K Thimothée Oublies ma demandes , un ami _vas me la donner cette semaine ! |
|
| |
pimprenelle .
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 200 Pays : France R E L I G I O N : catéchumène
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 24 Fév 2012, 7:09 am | |
| Les Tj sont intolérants en ce sens qu'ils salissent ceux qui les ont quittés pour se convertir ainsi que tous ceux qui refusent de se convertir au jéhovisme. Ils n'ont aucun amour fraternel,délaissant les malades,les personnes âgées car imporducitifs dans l'oeuvre commerciale de placement des revues de la atchtower celles-là mêmes où il est écrit que ceux qui ont quitté les TJ sont des malades mentaux!
Enfin la vérité ils ne l'ont pas davantage que les autres églises car la Bible affirme que JESUS est la Vérité et aucune église ne peut kidnapper le Christ! |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 24 Fév 2012, 7:24 am | |
| tu te doutes bien que je vais porter plainte pour cela..
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Ven 24 Fév 2012, 8:01 am | |
| - pimprenelle a écrit:
- Les Tj sont intolérants en ce sens qu'ils salissent ceux qui les ont quittés pour se convertir ainsi que tous ceux qui refusent de se convertir au jéhovisme.
Ils n'ont aucun amour fraternel,délaissant les malades,les personnes âgées car imporducitifs dans l'oeuvre commerciale de placement des revues de la atchtower celles-là mêmes où il est écrit que ceux qui ont quitté les TJ sont des malades mentaux!
Enfin la vérité ils ne l'ont pas davantage que les autres églises car la Bible affirme que JESUS est la Vérité et aucune église ne peut kidnapper le Christ! Bonsoir, merci d'éviter d'avoir des propos généralisant ce que vous dénoncez. Avez-vous des preuves réellement ? - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Sam 25 Fév 2012, 8:29 am | |
| En espérant quel a compris cette fois _ci ! |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Lun 27 Fév 2012, 8:36 am | |
| pourquoi Timothée ne donnes-tu pas l'adresse de cet association des témoins de jéhovah qu'on puisse diriger quelques sdf afin qu'ils trouvent un peu de confort et réconfort sans prosélytisme!
cette association existe-t-elle réellement??? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Mar 06 Mar 2012, 5:24 am | |
| - ved a écrit:
- pourquoi Timothée ne donnes-tu pas l'adresse de cet association des témoins de jéhovah
qu'on puisse diriger quelques sdf afin qu'ils trouvent un peu de confort et réconfort sans prosélytisme!
cette association existe-t-elle réellement??? TOUJOURS UN SILENCE RADIO .................... ONZIEME JOUR ! |
|
| |
pimprenelle .
Date d'inscription : 18/03/2010 Messages : 200 Pays : France R E L I G I O N : catéchumène
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Dim 25 Mar 2012, 6:13 am | |
| Merci à ce forum de propagande jéhoviste d'effacer les actes répréhensibles des TJ!!ces actes peuvent-ils être effacés des mémoires pour qu'un travail de deuil puisse s'opérer chez les victimes des TJ,la secte?car les TJ ne sont en rien des témoins de Jéhovah!ni même des étudiants de la bible puisqu'étudiant seulement les publications de la watchtower! |
|
| |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Dim 25 Mar 2012, 8:48 pm | |
| - pimprenelle a écrit:
- Merci à ce forum de propagande jéhoviste d'effacer les actes répréhensibles des TJ!!ces actes peuvent-ils être effacés des mémoires pour qu'un travail de deuil puisse s'opérer chez les victimes des TJ,la secte?car les TJ ne sont en rien des témoins de Jéhovah!ni même des étudiants de la bible puisqu'étudiant seulement les publications de la watchtower!
Pimprenelle, reprenez-vous. Ce forum est un forum de partage et d'échange de points de vue et je n'ai jamais constaté de propagande pour qui que ce soit. Libre à vous de dire: je ne suis pas d'accord avec tel comportement ou tel doctrine, tout comme les autres, mais ce n'est pas pour cela que le forum fait de la propagande. |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! Lun 26 Mar 2012, 5:22 am | |
| Puisque de toutes façon cela n'a plus de rapport avec le sujet je ferme !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! | |
| |
|
| |
| Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! | |
|