Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
hyonix nouveau membre
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Mer 03 Aoû 2011, 7:32 am | |
| Oui il faut cultivé la patience |
|
| |
cireanneau *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 8:39 am | |
| - Timothée a écrit:
- les autres peuvent trouver le seigneur, mais dans la vraie congrégation.
désolé de te décevoir mais je suis un TJ comme les autres.. Et la vraie congrégation est les Témoins de ....... qui n'ont même pas compris que la Parrousia a eu lieu en l'an 70. Désolé, mais réveille-toi et ça presse. Cireanneau |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:41 am | |
| |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:46 am | |
| pas le sujet tu continu a dévié les topo? tu va aller en contingence encore.ici c'est témoignage des témoin d'ex tjs jéhovah eux même.es tu un ex? alors passe ton tour sinon témoigne nous ton cheminement dans la vérité. vas-y on t'écoute. |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:52 am | |
| tu es une ex-tj, toi ??
alors sors vite de ce topo !!! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:53 am | |
| mon topo..... je sortirais pas!! pour cela que je vous est quitter jte lé dis tu écoute pas.tu fais l'autruche comme la majorité. jte lé dis jespere que tu viendra me voir a l'école théocratique en espérant que tu ôte le voile qui embrume ton esprit.
Dernière édition par petite fleur le Ven 05 Aoû 2011, 9:55 am, édité 1 fois |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:54 am | |
| Toi ? nous quitter ?? elle est bien bonne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 9:57 am | |
| 12 ans d'études avec vous autres j'en est recu plein mes bottes.aujourd'hui... my turn de te demandé si tu veux connaître la vérité.vue-tu?veux tu voir les vrais fraudes de ta secte? |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:02 am | |
| je t'ai lu. ou tu as un problème de comprehension ou tu mens. mais un TJ qui étudie 12 ans ne commet pas les erreurs enfantines que tu fais nous concernant. Aussi, si tu connais la vérité aussi bien que tu as appris à nous connaitre en 12 ans, alors excuse moi, mais la vérité j'irai la chercher chez quelqu'un qui est capable de se souvenir de ce qu'il a appris.. 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:05 am | |
| moi mentir lollllll bah voyons, c'est ta secte qui est menteur,moi cherche vérité non ténèbre et ne me complait point dans les mensonges ..................................................................... et tu seras échec et math? tu es juste mal aimé pauvre petit diable que tu es. |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:07 am | |
| avec autant de bouquin?oufffffffffffff il y a de quoi perdre l,est,Louest,le nord et le sud |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:11 am | |
| Tu n'as jamais étudié.
La preuve. Quelqu'un qui étudie avec nous aime...
Or tu as de la haine dans le coeur pour soi-disant tes anciens frères et soeurs.
Tu n'as donc jamais été des notres ....
De plus, tu fais des erreurs de débutante quand tu parles de nos croyances. Tu peux tromper un non-TJ, mais pas un TJ confirmé... |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:14 am | |
| un test.
tu as 2 minutes pour me dire ce qu'est un Jonadab..
pas plus! car tu irais faire une recherche dans nos livres que tu possèdes surement.
regarde bien l'heure . Deux minutes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:18 am | |
| - Timothée a écrit:
- Tu n'as jamais étudié.
La preuve. Quelqu'un qui étudie avec nous aime...
Or tu as de la haine dans le coeur pour soi-disant tes anciens frères et soeurs.
Tu n'as donc jamais été des notres ....
De plus, tu fais des erreurs de débutante quand tu parles de nos croyances. Tu peux tromper un non-TJ, mais pas un TJ confirmé... LOLLL .....VOUS FAITES DES ERREURS D'ÉDITORIAL PIRE QUE MES PAUVRES PÊCHER. QUAND VOUS PARLER DES ÉCRITURES .. :fourire: :fourire: :fourire: TU T'ES DÉJA TROMPÉ LE CONFIRMÉ! :fourire: :fourire: |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:20 am | |
| Eh bien voila.
Tu ne sais pas ce que tout TJ qui a étudié un tant soit peu doit savoir..
désolé. Tu as raté le test.
un Jonadab est chez nous un membre de la grande foule..
Alors 12 ans d'études !!! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:22 am | |
| LOLLL arrête j'ai un fou rire épouvantable c'est votre tour de garde qui est prit en défaut devant le véritable. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:24 am | |
| Un autre test.
Quelle est la difference entre les autres brebis et la grande foule ??
Tout TJ le sais...
2 minutes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:24 am | |
| témoigne nous vos prétendus vérités? :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:26 am | |
| - Timothée a écrit:
- Un autre test.
Quelle est la difference entre les autres brebis et la grande foule ??
Tout TJ le sais...
2 minutes !!! la grande foule connait les loups les brebis dorment sa va prendre la grande foule pour les réveillez! :lol!: |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:31 am | |
| Raté..
pour un TJ la Grande foule fait partie des autres brebis.
Les autres brebis vivront sur la terre et la grande foule est composée des autres brebis qui vivent au moment de la grande tribulation.
La c'était particulièrement facile.
Donc, j'ai compris que tu n'as absolument pas étudié 12 ans avec nous !!!
Arrêtes donc de mentir...
Un enfant de 10 ans chez nous serait capable, bible en main, de t'expliquer cette difference.. |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:33 am | |
| version watchtawer? ou version bible? TOI CESSE DE MENTIR ET ARRIÈRE DE CHEZ MOI! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:35 am | |
| TOUR DE GARDE =BRAINWASHING |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:39 am | |
| Si tu veux être crédible, il faut arreter de mentir et d'affirmer que tu as étudié 12 ans avec les TJ alors que tu es incapable de répondre à deux questions basiques auxquelles nos enfants savent répondre, eux...
Je savais que tu n'avais jamais étudié.
pour le reste, vis ta vie et fais ce que tu veux. Ce n'est plus mon problème... |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:47 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:50 am | |
| tu ne comettra point de faux témoignages |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:50 am | |
| Nous avons peut lire le témoignage de Michel Leblanc _que je connait personnellement _maintenant nous aurons un autre témoignage .
Une ex Témoin de Jéhovah a été un témoin oculaire privilégié de malversations au sein de l'organisation.
Introduction
Dans le courant de l'automne 2005, accompagné de Bill Bowen, un ex ancien du Kentucky qui vient en aide à de nombreux enfants Témoins de Jéhovah victimes d'abus sexuels, j'ai rendu visite à Barbara Anderson.
Mon propos, en contactant Barbara, était de découvrir comment les choses se passaient, pour elle, depuis la fin de son association avec les Témoins de Jéhovah fin 2002, et je lui ai demandé si elle voulait raconter son histoire pour mon livre. Elle a accepté et m'a envoyé plus d'informations que je ne pouvais en imprimer en seulement dix pages. Nous nous sommes mis d'accord pour que je condense son histoire pour mon livre, Dommedag må vente (Le jour du jugement doit attendre), mais je lui ai promis que j'essaierai de publier la version longue de son histoire sur le site internet Gyldendal. Dans ce but, Barbara a édité les documents qu'elle m'avait fournis à l'origine, en y incluant de nouvelles informations qui ne figuraient pas dans les premiers documents qu'elle m'avait envoyés. C'est pourquoi il y a quelques différences entre le récit actuel de Barbara et celui de mon livre.
Lorsque j'ai demandé à Barbara d'écrire son histoire, je ne savais pas grand-chose des problèmes rencontrés par les enfants Témoins de Jéhovah, victimes d'agressions sexuelles. Cependant, après avoir lu le récit de Barbara, j'ai été forcé de réviser mon attitude envers ce problème sensible, et finalement j'ai décidé, parce qu'il paraît maintenant occuper une part importante de l'histoire récente des Témoins de Jéhovah quel que soit le nombre des cas avérés, de dévoiler le témoignage de Barbara.
Je suis sûr que la question relative à la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., à l'intérieur de l'organisation des Témoins, est des plus complexes; en effet, les Témoins de Jéhovah en tant que mouvement, peuvent être la proie de pédophiles isolés ou en groupe, parce que cette organisation est de structure patriarcale et fondamentaliste.
Cependant, depuis le début, les mesures concernant les abus d'enfants Témoins semblent poser problème, et malgré ce qu'en ont pensé les responsables de l'organisation après avoir changé d'attitude et décidé de réformer leurs mesures, les problèmes semblent toujours être d'actualité. a suivre .... |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:53 am | |
| Alors un autre test pour savoir si tu as vraiment étudié avec nous..
Comment s'appelait le discours qui commencait l'école du Ministère ??
2 minutes..
la c'est hyper facile, tu peux même trouver par hasard !!! |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:56 am | |
| Eh bien voila. Encore raté !!
Ce discours s'appelait "discours d'instruction"...
La c'est sur, tu n'as jamais mis les pieds suffisamment longtemps dans une salle du Royaume.. |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:57 am | |
| tu me parle du livre de la connaissance? lolll celui qui doit conduire à la vérité bah oui arrête je suis crampé quand je découvre autant de mensonges. je suis dsl mais je ne peux point m'empêcher de sourire :lol!: car le seul livre qui conduit réelement à la vérité est celui-ci va frappé ailleur.oust arrière les menteurs.
Dernière édition par petite fleur le Ven 05 Aoû 2011, 10:59 am, édité 1 fois |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 10:59 am | |
| Bon !
j'ai prouvé ce que j'avais à prouver. je vous laisse entre vous !!
je crois que le couvert préféré sur ce forum vient d'être remis... |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 11:00 am | |
| tu as rien prouvé en tout il te reste a prouvé les mensonges de ta tour de garde qui ce fait appostat! |
|
| |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 11:02 am | |
| aux saintes écritures et puis, tes livres en quantités industriels je vais faires un gros feu de camp avec!crois-le! |
|
| |
Gilles Membre_Actif
Date d'inscription : 07/10/2010 Messages : 11153 Pays : canada R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah Ven 05 Aoû 2011, 11:07 am | |
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah tel est le sujet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: témoignages d'ex-témoin de jéhovah | |
| |
|
| |
| témoignages d'ex-témoin de jéhovah | |
|