|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erisius le Kaophore Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 50 Pays: Magonie R E L I G I O N (précise): discordianisme Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Le don du sang Lun 27 Juin 2011, 11:26 pm | |
| Je n'ai pas de connaissance approfondis sur le sujet, mais il me semble que les TJ s'opposent au don du sang... je voulais savoir comment cela était concilié avec Jésus disant "tenez, ceci est mon sang". Merci de vos réponses. |
|
 | |
agecanonix Membre Actif

Nombre de messages: 1266 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): chretien TJ Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Le don du sang Mar 28 Juin 2011, 8:01 am | |
| ce sujet est fort polémique et va susciter des réactions qui vont générer des tensions inutiles. Ce type de débat ne peut se faire qu'à deux intervenants car nous allons assister à une foire d'empoigne comme d'habitude. Dans ces conditions, je te conseille d'approcher un TJ dans ta région, de prendre RDV avec lui en lui indiquant la question qui t'interesse pour qu'il puisse se préparer, et de le recevoir aimablement sans convoquer (comme certains le font quelquefois) un tribunal d'inquisition composé de gens déjà hostile au tj. Mais pour t'avoir déjà lu, je ne pense pas que tu sois ce type d'opposant.!!! |
|
 | |
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Le don du sang Mar 28 Juin 2011, 11:36 pm | |
| voilà le but révélé des tjs sur les forum : orienter les forumeurs vers leurs salles |
|
 | |
agecanonix Membre Actif

Nombre de messages: 1266 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): chretien TJ Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Le don du sang Mar 28 Juin 2011, 11:40 pm | |
| mais bien sur. evangélisateur un jour, évangelisateur toujours !!! |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***