cogsym Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Age: 47 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretien ( baptiste) Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: livre Mar 07 Juin 2011, 9:52 pm | |
| que pensez vous de ce livre???????,,,
http://www.cultura.com/livre/sciences-histoire/esot%C3%A9risme/michael-drosnin,la-bible-le-code-secret,3568171.prd |
|
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: livre Mar 07 Juin 2011, 10:04 pm | |
| J'ai lu un bouquin dans ce genre,les prédictions de l'Apocalypse,ca s'appuyait sur la numérologie et l'alphabet Hébraique,ainsi des eaux amer étaient rendu par radioactivité,pluie de cendre par ogive nucléaire,ext,de mème il ny aurait pas 1 mais 2 apo,et hitler aurait été l'antéchrist de la première la 2èm guerre mondial,le raprochement est facile entre la Shoah et la grande tribulation des Juifs,personelement,je m'en tiens aux révélations que le Seigneur voudra bien me faire. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: livre Mer 08 Juin 2011, 8:40 am | |
| | cogsym a écrit: | que pensez vous de ce livre???????,,,
http://www.cultura.com/livre/sciences-histoire/esot%C3%A9risme/michael-drosnin,la-bible-le-code-secret,3568171.prd |
Comme (presque) tout ce qui est "made in USA", je suis sur mes gardes !
Ne leur doit-on pas déjà:
- La Scientologie - "Les conversations avec Dieu" ... - Tant et tant de sectes de tout poils... - Dan Brown et son "Da Vinci Code"...
Vous savez tout ce qui est "vendeur" a légitimité aux USA !
J'aurais aimé, pour ma part, que ces "prédictions" viennent à mes oreilles AVANT leur réalisation : ce n'est pas le cas comme d'habitude ! Un peu facile de faire dire, comme toujours, à des "prophéties" ce que les évènements confirment a posteriori: on met de coté toutes celles qui ne se sont pas réalisées pour ne mettre en avant QUE celles qui "pourraient" corroborer les prédictions.
|
|
cogsym Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Age: 47 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretien ( baptiste) Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: livre Mer 08 Juin 2011, 3:03 pm | |
| | gilmig a écrit: | | cogsym a écrit: | que pensez vous de ce livre???????,,,
Comme (presque) tout ce qui est "made in USA", je suis sur mes gardes !
Ne leur doit-on pas déjà:
- La Scientologie - "Les conversations avec Dieu" ... - Tant et tant de sectes de tout poils... - Dan Brown et son "Da Vinci Code"...
Vous savez tout ce qui est "vendeur" a légitimité aux USA !
J'aurais aimé, pour ma part, que ces "prédictions" viennent à mes oreilles AVANT leur réalisation : ce n'est pas le cas comme d'habitude ! Un peu facile de faire dire, comme toujours, à des "prophéties" ce que les évènements confirment a posteriori: on met de coté toutes celles qui ne se sont pas réalisées pour ne mettre en avant QUE celles qui "pourraient" corroborer les prédictions.
|
Je suis 100% d accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|