|
|
| Auteur | Message |
|---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: la confession Sam 04 Juin 2011, 7:09 pm | |
| sa existe tu chez les tjs? comment sa ce passe la confession? |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: la confession Dim 05 Juin 2011, 11:15 pm | |
| ps sa signifirait-il que personne ce confess parmit les tjs? silence radio! le meilleur le confessional.là que on ce purifie de nos fautes..moi j'aime le confess sa me libère le confess.faut croire que les tjs ce confesse pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Lun 06 Juin 2011, 12:40 am | |
| nous avons au moin assuré deux frères tjs dans la place .a vous 2 que je m'adresses.......agecanonix et ton défensseur attitré. |
|
 | |
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: la confession Lun 06 Juin 2011, 8:16 am | |
| la confession, je ne pense pas que cela existe chez les tj.
chez eux c'est plus tôt la délation. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: la confession Lun 06 Juin 2011, 8:20 am | |
| Dommage que les TJs du forum ne réponde pas....patientons |
|
 | |
ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: la confession Lun 06 Juin 2011, 9:10 am | |
| les tj ne répondent pas parce qu'ils savent que plus ils en disent sur leur doctrine plus ils en découvrent le coté abscon.
et ce n'est pas leur but recherché ça et là sur les forums.
Leur but est :
- au minimum à rendre l'esprit du lecteur plus disposé à recevoir leur prêche effectué de prote en porte.
- et au maximum convaincre des interlocuteurs à aller toquer à la parte de leurs salles.
ce n'est pas pour rien qu'ils étiquettent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux avec des formules du genre "malin", "en guerre contre nous", "pas honnête" etc...
encore autre chose, pendant qu'on enseigne au tj de base d'éviter les forums, les meneurs eux vont ça et là sur les forums pour tenter de décrédibilier ceux qui démontrent leur manège et tentent d'égarer d'autre brebis.
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Lun 06 Juin 2011, 5:28 pm | |
| mais la confess c'est ce qui est le plus important! enfin moi je trouves..je penses que c'est une priorité même dans l'église du Christ le repentir. |
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Dim 26 Juin 2011, 1:15 am | |
| ils ce confess pas eux autres.le 6 juin et toujours pas de réponse..j'appel le grand comité de discipline watchtaworienne..! comment sa ce passe dans le confess? |
|
 | |
Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: la confession Dim 26 Juin 2011, 1:26 am | |
| c'est d'autres de leurs groupes qui les dénonces et la ils doivent ,rencontrez les anciens ! Après ,ils cherchent qui les as dénoncés aux anciens ......... |
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Dim 26 Juin 2011, 1:46 am | |
| moi j'aime bien les anciens avec eux que je me confess... jamais devant un débutant.qu'est ce qu'ils connaissent? |
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Mar 28 Juin 2011, 9:29 pm | |
| let's go libérez vous au confess les tjs il est ouvert juste pour vous! avez vous déja commit des fautes? est-ce que vous vous pardonnez mutuelement ? tant de questions me viennent a l'esprit!" les catho aussi sont les bienvenues les muslims avec tout le monde peut ce confess!  libérez-vous du mensonge! |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: la confession Mar 28 Juin 2011, 10:01 pm | |
| M. Info as en partie raison, j'ai fréquentée cette secte pendant longtemps, et si tu ne te fais pas prendre tant mieux pour toi, et puisqu'aucun tj ne veut te répondre hé bien moi je peut te dire que quand un tj admet de son prepre gré ou se fait découvrir de délit, il ou elle est dévoilé devant une réunion par un ancien, et personne n'a le droit de lui adresser la parole jusqu'à ce que un ancien nous le permette et cela peut durer jusqu'à un an dépendant de la faute, il ne peut commenter lors des réunions, ses droits et privilèges lui sont enlevées, et j'en oublie mais je suis certaine qu'un tj viendra me corriger, et enfin tu auras ta réponse Petite Fleur, mais grossomodo cela se passe comme ca. Mick |
|
 | |

| Sujet: Re: la confession Mar 28 Juin 2011, 11:34 pm | |
| alors le pardon existe pas? |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: la confession Mar 28 Juin 2011, 11:46 pm | |
| Oui mais pas immédiatement comme dans un confessionnal, mais ce que j'ai trouvée terrible c'est lorsqu'un tj était exclus, même si c'était un membre de ta famille tu ne pouvais plus lui parler.  Mick |
|
 | |
ved Membre Actif II

| Sujet: Re: la confession Mer 29 Juin 2011, 12:16 am | |
| ça s'appelle LA mort social de l'individu ! |
|
 | |
|