*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: la confession   la confession Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 6:09 am

sa existe tu chez les tjs? comment sa ce passe la confession?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 10:15 am

ps sa signifirait-il que personne ce confess parmit les tjs? silence radio! la confession 631461

le meilleur le confessional.là que on ce purifie de nos fautes..moi j'aime le confess sa me libère le confess.faut croire que les tjs ce confesse pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 11:40 am

nous avons au moin assuré deux frères tjs dans la place .a vous 2 que je m'adresses.......agecanonix et ton défensseur attitré. la confession 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:16 pm

la confession, je ne pense pas que cela existe chez les tj.

chez eux c'est plus tôt la délation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 7:20 pm

Dommage que les TJs du forum ne réponde pas....patientons


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:10 pm

les tj ne répondent pas parce qu'ils savent que plus ils en disent sur leur doctrine plus ils en découvrent le coté abscon.

et ce n'est pas leur but recherché ça et là sur les forums.


Leur but est :

- au minimum à rendre l'esprit du lecteur plus disposé à recevoir leur prêche effectué de prote en porte.

- et au maximum convaincre des interlocuteurs à aller toquer à la parte de leurs salles.



ce n'est pas pour rien qu'ils étiquettent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
avec des formules du genre "malin", "en guerre contre nous", "pas honnête" etc...


encore autre chose, pendant qu'on enseigne au tj de base d'éviter les forums,
les meneurs eux vont ça et là sur les forums
pour tenter de décrédibilier ceux qui démontrent leur manège et tentent d'égarer d'autre brebis.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 4:28 am

mais la confess c'est ce qui est le plus important! enfin moi je trouves..je penses que c'est une priorité même dans l'église du Christ le repentir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:15 pm

ils ce confess pas eux autres.le 6 juin et toujours pas de réponse..j'appel le grand comité de discipline watchtaworienne..! comment sa ce passe dans le confess?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:26 pm

c'est d'autres de leurs groupes qui les dénonces et la ils doivent ,rencontrez les anciens ! Après ,ils cherchent qui les as dénoncés aux anciens ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedSam 25 Juin 2011, 12:46 pm

moi j'aime bien les anciens avec eux que je me confess... jamais devant un débutant.qu'est ce qu'ils connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 8:29 am

let's go libérez vous au confess les tjs il est ouvert juste pour vous! avez vous déja commit des fautes? est-ce que vous vous pardonnez mutuelement ? tant de questions me viennent a l'esprit!" les catho aussi sont les bienvenues les muslims avec tout le monde peut ce confess! Very Happy libérez-vous du mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 9:01 am

M. Info as en partie raison, j'ai fréquentée cette secte pendant longtemps, et si tu ne te fais pas prendre tant mieux pour toi, et puisqu'aucun tj ne veut te répondre hé bien moi je peut te dire que quand un tj admet de son prepre gré ou se fait découvrir de délit, il ou elle est dévoilé devant une réunion par un ancien, et personne n'a le droit de lui adresser la parole jusqu'à ce que un ancien nous le permette et cela peut durer jusqu'à un an dépendant de la faute, il ne peut commenter lors des réunions, ses droits et privilèges lui sont enlevées, et j'en oublie mais je suis certaine qu'un tj viendra me corriger, et enfin tu auras ta réponse Petite Fleur, mais grossomodo cela se passe comme ca. Mick
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:34 am

alors le pardon existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 10:46 am

Oui mais pas immédiatement comme dans un confessionnal, mais ce que j'ai trouvée terrible c'est lorsqu'un tj était exclus, même si c'était un membre de ta famille tu ne pouvais plus lui parler. Sad Mick
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:16 am

ça s'appelle LA mort social de l'individu !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 12:18 pm

quel berger ferais une TEL CHOSE ? mise a part le DIABLE ?????????????JÉSUS? il laisse les 99 autres et va juste pour une seul .SABBAT OU PAS!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 12:51 pm

une seule chose pour moi est évident, c'est la belle vie que j'ai le privilège d'expérimenter et à l'age que je suis rendue je vais la savourer avec tout ce que et qui Dieu as mit sur mon chemin, tout comme le plaisir de partager avec toi, et j'ai décidée que personne ne pourrait me dire qui fréquenter, parler, livre à lire ou quel émission à la télé à regarder, when I was young I had to be honest, respect, and beheave and now that I am 65 , I still respect, honor, but I dont have to beheave anymore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Mick
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 1:05 pm

mjck lapt a écrit:
une seule chose pour moi est évident, c'est la belle vie que j'ai le privilège d'expérimenter et à l'age que je suis rendue je vais la savourer avec tout ce que et qui Dieu as mit sur mon chemin, tout comme le plaisir de partager avec toi, et j'ai décidée que personne ne pourrait me dire qui fréquenter, parler, livre à lire ou quel émission à la télé à regarder, when I was young I had to be honest, respect, and beheave and now that I am 65 , I still respect, honor, but I dont have to beheave anymore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Mick

IL RESTE ENCORE A FAIRE ALORS PAS LE TEMPS DE PRENDRE DU BON TEMP À LA TV. Rolling Eyes COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 1:12 pm

Citation :
mjck lapt a écrit:
une seule chose pour moi est évident, c'est la belle vie que j'ai le privilège d'expérimenter et à l'age que je suis rendue je vais la savourer avec tout ce que et qui Dieu as mit sur mon chemin, tout comme le plaisir de partager avec toi, et j'ai décidée que personne ne pourrait me dire qui fréquenter, parler, livre à lire ou quel émission à la télé à regarder, when I was young I had to be honest, respect, and beheave and now that I am 65 , I still respect, honor, but I dont have to beheave anymore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Mick
Dieu est bon ,M.Lapt tu est libre . la confession 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 1:17 pm

Mais il restera..tel est sa voie..........dis frère info......... tu lui ouvrira la porte le temps vennu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 1:42 pm

Citation :
petite fleur a écrit:
Mais il restera..tel est sa voie..........dis frère info......... tu lui ouvrira la porte le temps vennu?
A date _j,aie jamais refusé d'ouvrir ma porte a ceux que Dieu m'envoies /Aujourd’hui même vers 2.oo heures je lais ouverte a un cocaïnomane:lui demandant seulement de point en faire chez moi dans sa chambre ! Sa réponse a été je vais y penser /je lui est répondu au lieu d’être dans la rue /je t’offre une chambre ....Que vas t'il faire ????????
Remettons cela dans les mains de Dieu .Prions aussi pour lui sont nom est (Robin) la confession 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 2:10 pm

je l'es toujours su que ton coeur était grand comme l'univer! que Dieu te bénisse! la confession 39960
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 3:58 pm

Citation :
petite fleur a écrit:
je l'es toujours su que ton coeur était grand comme l'univer! que Dieu te bénisse! la confession 39960
Au dernière nouvelle ,(de ce soir 9.32 p.m) il ma dit qu'il vas essayer de trouver un 2 1/2 a louer /il a fait application mais n'est point certain de l'avoir !!!!!Je luis aies demander qu'il me donnes des nouvelles et que pour la chambre /elle est la ,elle ne bougeras point de places,c'est a lui de voir.
Prier quand même que sa décision sois le mieux pour lui /et que si la volonté de Dieu sois qu'il viennes a la maison /que cela sois .Merci ,a vous spécialement pour Petite Fleur que j’aime beaucoup . la confession 22376
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedMar 28 Juin 2011, 11:37 pm

Smile Bonjour à vous M. Info, j'ai manqué d'electricité hier soir lorsqu'on causaient, mon laptop a cesser de fonctionner, personnellement j'ai eu 2 faveurs optenues suites à mes prières , le plus étrange est qu'ils sont arrivés immédiatement et les demandes était pour une amie qui était totalement découragée, je lui disait ne t'en fait pas, tu vas obtenir ce que tu as besoin, sans plus chercher, Dieu te laissera pas tomber, celle-ci a obtenue ses prières et plus et mieux de ce qu'elle souhaitais. Je metrai Robin dans mes prières, Mick











,
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 10:31 am

let's go watchtaworien j'attends comment ce passe le confess?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:11 am

dite moi pourquoi avoir besoin d'un confessionnal d'homme,pourquoi que un homme ce permettrai-t'il de ce confie en l'homme .....

lorsque la Bible te témoigne Jérémie 17.5
Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:22 am

PARCE QUE SI ILS SONT MENTEURS DEVANT LES HOMMES COMBIEN PLUS DEVANT LE SUPRÊME?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:26 am

petite fleur a écrit:
PARCE QUE SI ILS SONT MENTEURS DEVANT LES HOMMES COMBIEN PLUS DEVANT LE SUPRÊME?

désoler j'avais oublier la suite du verset revoici Jérémie 17.5
Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!
17.6
Il est comme un misérable dans le désert, Et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, Une terre salée et sans habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:30 am

PAS DRÔLE QUAND ON Y MÉDITE UN COUP!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_minipostedLun 04 Juil 2011, 11:38 am

petite fleur a écrit:
PAS DRÔLE QUAND ON Y MÉDITE UN COUP!


non c'est pas drôle... mes celui qui ce confie en l’Éternel

Jérémie 17.7
Béni soit l'homme qui se confie dans l'Éternel, Et dont l'Éternel est l'espérance!
17.8
Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, Et son feuillage reste vert; Dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, Et il ne cesse de porter du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




la confession Empty
MessageSujet: Re: la confession   la confession Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confession
» Les Sacrements de l'Eglise Catholique
» la confession
» CONFESSION / PARDON
» De Marie à la confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-