*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DIEU peut il oublier....................!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedMer 25 Mai 2011, 11:39 pm

la circoncision dans le coran ?

Comment se fait il qu'un des principes fondamental de l'islam, la circoncison, ne soit pas mentionnée dans le coran.
Comment DIEU peut il oublier cela si c'est primordial pour avoir la vie éternelle et atteindre le paradis ?

Ou alors, le DIEU du coran a des trous de mémoire !
Il oublie de parler d'une chose aussi cruciale que la circoncision !


Malgré toutes vos contradictions, vous ne raisonnerez pas !







.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 3:58 am

karail38
a ecrit la circoncision dans le coran ?

bonjour karail38
Avant l événement de l islam les habitants de la presque ile arabique les descendants de Ismaël (pssl)) pratiquaient déjà la circoncisons. .je vois pas pourquoi prescrire se qui est déjà pratiqué .
S16 ; v123-puis nous t avons révélé ;<Merci Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 4:17 am

Ce n'est absolument pas une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 4:33 am

krabyle a écrit:
karail38
a ecrit la circoncision dans le coran ?

bonjour karail38
Avant l événement de l islam les habitants de la presque ile arabique les descendants de Ismaël (pssl)) pratiquaient déjà la circoncisons. .je vois pas pourquoi prescrire se qui est déjà pratiqué .
S16 ; v123-puis nous t avons révélé ;<Merci Salem

Tu reconnais donc, que la circoncision était pratiquée avant l'avénement de l'islam et que la circoncision n'est pas mentionnée dans le coran.

J'approuve ton honnêteté !




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 5:53 am

La circoncision est le symbole de l'Alliance faite entre Dieu et Abraham et sa postérité prophétique.

Bien entendu, les musulmans ne connaissent pas cet aspect là puisqu'ils le renient, et se circoncis sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 6:32 am

l'islam est la seule religion revélé pas 2 ou 3 ou 4 , abraham etait musulman , moise etait musulman isaac , isamel etaient musulman , jesus etait musulman etc etc , vous pouvez protester mais ALLAH dit c est comme sa , ceux sont tous ses prophetes , muslim celui qui est soumis a dieu , nous savons pourquoi on se circonis et c est lié a abraham , lui meme musulman , christiisme judaisme dieu connait et ses messager aussi dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 7:32 am

citronade a écrit:
l'islam est la seule religion revélé


C'est ta croyance et tu as le droit de le croire. Maintenant, nous, nous ne le croyons pas. Jésus, comme il l'a promis, est resté auprès de ses disciples jusqu'à la fin du monde. Il veille sur eux et les conduit vers le Ciel. Il prend soin d'eux. Jésus c'est vraiment Dieu venu prendre soin de ses brebis.

Vous pouvez protester, c'est comme ça Very Happy

Citronade a écrit:
abraham etait musulman , moise etait musulman isaac , isamel etaient musulman , jesus etait musulman etc etc , vous pouvez protester mais ALLAH dit c est comme sa , ceux sont tous ses prophetes , muslim celui qui est soumis a dieu , nous savons pourquoi on se circonis et c est lié a abraham , lui meme musulman , christiisme judaisme dieu connait et ses messager aussi dsl

Tu peux croire tout ce que tu veux, cela ne changera rien au fait que Jésus est Dieu venu conduire lui-même ses brebis jusqu'en sa bergerie Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 7:43 am

Avez-vous déjà vu un chrétien friser la folie musulmane en disant que Abraham était chrétien et non juif, dans le simple but de s'accrocher désespérément à sa foi ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 8:42 am

Le Roi Arthur a écrit:
citronade a écrit:
l'islam est la seule religion revélé


C'est ta croyance et tu as le droit de le croire. Maintenant, nous, nous ne le croyons pas. Jésus, comme il l'a promis, est resté auprès de ses disciples jusqu'à la fin du monde. Il veille sur eux et les conduit vers le Ciel. Il prend soin d'eux. Jésus c'est vraiment Dieu venu prendre soin de ses brebis.

Vous pouvez protester, c'est comme ça Very Happy

Citronade a écrit:
abraham etait musulman , moise etait musulman isaac , isamel etaient musulman , jesus etait musulman etc etc , vous pouvez protester mais ALLAH dit c est comme sa , ceux sont tous ses prophetes , muslim celui qui est soumis a dieu , nous savons pourquoi on se circonis et c est lié a abraham , lui meme musulman , christiisme judaisme dieu connait et ses messager aussi dsl

Tu peux croire tout ce que tu veux, cela ne changera rien au fait que Jésus est Dieu venu conduire lui-même ses brebis jusqu'en sa bergerie Very Happy

Arthur


tu peux m'apporter des evangiles si jesus est le fondateur du christianisme? a t'il agreé cette religion ? de son sejour sur terre a t il connu le christianisme et rencontré au moins un chretien ? quelle est la religion de jesus? moi je peux le dire mais toi tu ne peux pas dire christianisme car c est faux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 8:46 am

Man a écrit:
Avez-vous déjà vu un chrétien friser la folie musulmane en disant que Abraham était chrétien et non juif, dans le simple but de s'accrocher désespérément à sa foi ?

abraham n etait ni juif ni chretien car il ne s est jamais identifié ainsi ,tout simplement aucun prophete ne s est identifié ainsi car ses designation sont des invention humaine , meme le titre de ta religion ne figure meme pas dans tes ecritures le comble du comble
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:07 am

citronade a écrit:
tu peux m'apporter des evangiles si jesus est le fondateur du christianisme? a t'il agreé cette religion ? de son sejour sur terre a t il connu le christianisme et rencontré au moins un chretien ? quelle est la religion de jesus? moi je peux le dire mais toi tu ne peux pas dire christianisme car c est faux

Le christianisme c'est la religion de ceux qui mettent toute leur confiance en Jésus-Christ ; de ceux qui sont disciples de Jésus. Et quand on dit religion, on parle du "culte" que les chrétiens rendent à Jésus en qui ils reconnaissent leur créateur, Dieu qui s'est incarné par sa Parole, son Verbe. Jésus est resté présent, par son Esprit, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de Vérité, près de ses disciples. Jésus, sa religion, c'est tout l'Amour qu'il avait pour son Père, qu'il nous communique et que nous rendons au Père.

Tu peux raconter ce que tu veux sur le christianisme, qu'il est faux. Tes paroles sont celle d'un musulman qui n'a rien compris à Jésus et son enseignement. D'un musulman qui a suivi un illuminé, qui s'est pris pour un prophète, un envoyé de Dieu, qui lui-même ne connaissait presque rien sur Jésus. Very Happy

Libre à toi de suivre cet illuminé. Nous on a choisi de suivre Jésus, le Sauveur du monde, le Nouveau Moïse, le Nouveau Noé, Dieu Lui-même venu prendre soin de ses brebis.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:09 am

:fourire:

Esther 1:5 Un certain homme, un Juif, était à Suse le château, et son nom c’était Mordekaï le fils de Yaïr le fils de Shiméï le fils de Qish, un Benjaminite


Galates 1:13 Vous avez, en effet, entendu parler de ma conduite autrefois dans le judaïsme, [et vous savez] que c’est jusqu’à l’excès que j’ai continué à persécuter la congrégation de Dieu et à la dévaster, 14 et que je faisais de plus grands progrès dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge [et] de ma race, parce que j’étais bien plus zélé pour les traditions de mes pères.


1 Pierre 4:15 Cependant, qu’aucun de vous ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur, ou comme quelqu’un qui se mêle des affaires d’autrui. 16 Mais s’[il souffre] comme chrétien, qu’il n’ait pas honte, mais qu’il continue à glorifier Dieu en ce nom.

Donne moi un seul passage datant d'avant le 7ème siècle qui utilise un des terme suivants : islam, musulman.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:31 am

Man a écrit:
:fourire:

Esther 1:5 Un certain homme, un Juif, était à Suse le château, et son nom c’était Mordekaï le fils de Yaïr le fils de Shiméï le fils de Qish, un Benjaminite


Galates 1:13 Vous avez, en effet, entendu parler de ma conduite autrefois dans le judaïsme, [et vous savez] que c’est jusqu’à l’excès que j’ai continué à persécuter la congrégation de Dieu et à la dévaster, 14 et que je faisais de plus grands progrès dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge [et] de ma race, parce que j’étais bien plus zélé pour les traditions de mes pères.


1 Pierre 4:15 Cependant, qu’aucun de vous ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur, ou comme quelqu’un qui se mêle des affaires d’autrui. 16 Mais s’[il souffre] comme chrétien, qu’il n’ait pas honte, mais qu’il continue à glorifier Dieu en ce nom.

Donne moi un seul passage datant d'avant le 7ème siècle qui utilise un des terme suivants : islam, musulman.


bravo man tu n as que prouver que la bible contient des mots ecrit par l homme par sa propre inspiration ; y avait pas chretien au temps de jesus

La rédaction du livre d'Esther est traditionnellement attribuée à Esdras, auteur présumé des textes de loi qui donnèrent à la communauté juive de Jérusalem sa cohésion religieuse et nationale.


juif ou judaisme si on croit que la thora a etait revelé a moise ne sont pas le mot de dieu t en fait des progres man

islam n'est pas une reference a un homme ou a une tribu , une region , c est un etat d etre , islam soumission entiere a dieu et musulman celui qui est soumis a dieu donc tu trouvera dans la bible cela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:33 am

mais paul n a pas tort sa concorde avec l apparition de juda et du judaisme c est anterieur , paul ne fait pas que des betises bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:36 am

Comme toujours j'attends que tu me montre un texte où il est écrit soit le terme islam soit le terme musulman et qui date d'avant le 7ème siècle.

Je prend ton absence de réponse pour un aveu.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:38 am

ses thermes signifie un etat d etre tu n ai pas habitué a sa toi , qui est habitué a etre attaché a un homme de par son nom et bah l islam non cherche tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 10:22 am

Man a écrit:
Comme toujours j'attends que tu me montre un texte où il est écrit soit le terme islam soit le terme musulman et qui date d'avant le 7ème siècle.

Je prend ton absence de réponse pour un aveu.


Moi aussi Man, j'attends depuis longtemps !

j'aurai aimé qu'il m'explique la circoncsion dans l'islam.

il suit un livre ou un Homme et là il ne peut pas se défiler, s'il suit un livre, alors la circoncision n'a pas lieu d'étre, par contre comme on le sait tous, s'il suit un homme, ça se tient !

c'est devenu à la mode pour les musulmans d'essayer de s'approprier le Christ comme musulman, mais moi j'ai jamais entendu le Christ dire je suis musulman, mais j'ai souvent entendu, "Jésus, le roi des juifs"

Mon pauvre Citronade, ou es tu prét à aller pour faire passer ta religion ?

Tu en deviens ridicule et pathétique !




.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 11:15 am

l etat d'etre de jesus n etait pas etre soumis a dieu ? on ne peut pas dire que jesus etait musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 11:19 am

Bien parlé !
"Comment étre soumis à sa propre parole"


Alors la circoncision, ça t'inspire pas !




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 11:06 pm

Pour être musulman il faut prononcer la chahada.

Jésus n'a jamais prononcé de chahada ni aucun Prophète ou Patriarche, sinon je te défie de me le montrer.

L'Islam n'a fait qu'un pas, en passant du polythéïsme paganiste au monothéïsme paganiste comme les Mazdéïste ont fait en devenant Zoroastre. Ce n'est pas pour rien que Mohammed vous a demandé de vous différenciez d'eux par la barbe.

Islam et musulman, ces deux termes n'existe que depuis le 7ème siècle, personne ne les a jamais entendu avant. Ce qui veut dire que si demain Jésus descend et que tu lui dit musulman ou islam, il te dira qu'il n'a jamais entendu ces termes là de sa vie. Tu vois comment on peut raisonner comme vous le faite.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 7:58 am

karail38 a ecrit



J'approuve ton honnêteté !


bonsoir ami


L honnête est la première des qualités, je ne comprends pas pourquoi on a censuré de ma réponse précédente la sourate 16 ; v123n n’est pas apparu dans ma réponse
2:124: "Lorsque son Seigneur éprouva Abraham par certains "ordres" et que celui-ci les eut accomplis, Dieu dit: "Je vais faire de toi un guide pour les hommes"
S16.V123: ‹Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs›. "
DIEU (swt) éprouva ABRAHAM (pssl) dans sa chaire (la circoncision) et celui-ci a accomplis l ordres de DIEU (swt) et LE TOUT PUISSANT a fait de lui un guide pour LES HOMMES c est compliqué pour comprendre, un guide il faut le suivre .Salem
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 8:36 am

Man a écrit:
Pour être musulman il faut prononcer la chahada.

Jésus n'a jamais prononcé de chahada ni aucun Prophète ou Patriarche, sinon je te défie de me le montrer.

L'Islam n'a fait qu'un pas, en passant du polythéïsme paganiste au monothéïsme paganiste comme les Mazdéïste ont fait en devenant Zoroastre. Ce n'est pas pour rien que Mohammed vous a demandé de vous différenciez d'eux par la barbe.

Islam et musulman, ces deux termes n'existe que depuis le 7ème siècle, personne ne les a jamais entendu avant. Ce qui veut dire que si demain Jésus descend et que tu lui dit musulman ou islam, il te dira qu'il n'a jamais entendu ces termes là de sa vie. Tu vois comment on peut raisonner comme vous le faite.

jesus n'a jamais etait soumis a dieu? c'est difficile pour toi d' integrer que ses deux thermes sont un etat d etre ? toute sa vie jesus etait soumis a dieu , tu est pas habitué etant donné que chretien n est pas un etat d etre mais une filiation a un homme

jesus n'a jamais dit point de divinité a part dieu ??? ni moise , ni abraham? ils ont preché cela toute leur vie et je vais pas te remettre le verset ou le scribe dit il n y a point de divinité en dehors de dieu et jesus valide

qui va te croire une seconde que l'islam est polytheiste ? tu te rend meme pas compte des abusrdités que tu sort

par essence la foi des prophetes c est point de divinité en dehors de dieu c'est le socle de l islam , ignorance terrible de ta part mais cela ne m etonne pas car tu ignore tes propres ecritures
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 9:39 am

Tu ferai mieux d'étudier les origines de l'islam.
tu serai surpris !
Mais tu ne peux pas car le coran t'empéche de chercher à comprendre !

Le jour ou tu comprendras que le coran est une prison, ce jour là, t'aura fait un grand pas vers la vérité !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 9:49 am

:fourire: tu crois que tout ceux qui sont soumis à Dieu sont musulmans ? Sort de ce délire un peu, les juifs et les chrétiens le sont sans être musulman.

Jésus a-t-il dit qu'il croit Allah ou en le Dieu YHWH Elohim?
Jésus a-t-il prononcé la chahada complète ?

Je ne dit pas que l'Islam est polythéïste, je dit qu'il est la suite du polythéïsme païen et qu'il est devenu le monothéïsme païen. Toutes les profession de foi coranique répondent aux arabe pré islamique, pas aux juifs et aux chrétiens.

Mais dans votre folie islamique, vous êtes anti juif et anti chrétien mais vous vous proclamez la suite pour récuperer un peu de notre "gloire" si on peut appeler ça comme ça.

Aucun Prophète ou Patriarche n'a été musulman, vive le deni à ce niveau là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 10:02 am

jesus invoquer ALLAH, toi non

chretien et juifs ne peuvent etre appellé les soumis a dieu car vous ne l etes pas! tout simplement , je vais pas refaire l histoire des pharisiens et les chretiens melange de paganisme romain avec un mixte de polytheiste et de mythologie grec tout sa melanger donne le christianisme

deja les juif insulte jesus , sa mere et le deteste juste un ex donc non soumis a dieu je ne parle meme pas le fait qui ne reconnaisse pas muhammad , et y a tellement a dire mais bon , soumis a dieu c est celui qui reconnait l uncité de dieu sans rien lui associer croit en ses revelations , ses anges , ses messagers etc

croire au dieu unique ou dire il n y a point de divinite en dehors de dieu c est la meme chose , jesus dans tes ecriture valide cette formule et donc la foi qui en decoule , je ne vais te remettre marc a chaque fois tu le sait tres bien


oui jesus croit en ALLAH et n a pas cessez de l invoquer , il ne precha pas en grec , toujours entrain d oublier que jesus etait sémite et sa langue maternelle l arameen ET YHWH c est que la contraction de YA HUWA ALLAH

en hebreux

YAHUWA ELAH

toi tu crois en jesus dieu quelle egarement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 10:04 am

je traduit YA HUWA ALLAH ' c est lui ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 1:34 pm

citronade a écrit:
je traduit YA HUWA ALLAH ' c est lui ALLAH

Allah c'est un nom propre qui ne se traduit pas
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 8:32 pm

Karail38 a écrit

Tu ferai mieux d'étudier les origines de l'islam.
Tu serai surpris !
Mais tu ne peux pas car le coran t'empêche de chercher à comprendre !

Le jour où tu comprendras que le coran est une prison, ce jour là, t'aura fait un grand pas vers la vérité !

Bonjour ami
Je prends ta réponse HS, POUR UN Aveux, et le sujet est clos.

S6v1. Louanges à Dieu qui a créé les deux et la terre, qui a établi les ténèbres et la lumière. Néanmoins, les incrédules donnent des égaux à leur Seigneur

S6v14. Dis : Prendrais-je pour protecteur un autre que Dieu le créateur des cieux et de la terre ? Il nourrit et il n'est point nourri. Dis : J'ai reçu l'ordre d'être le premier de ceux qui se résignent à Dieu. Vous aussi ne soyez point idolâtre

S6v18. Il est le maître absolu de ses serviteurs ; il est sage et instruit de tout.

S6v22 un jour nous les rassemblerons tous ; alors nous dirons à ceux qui associent : Où sont les compagnons que vous associez à Dieu et que vous avez imaginés vous-mêmes ?

S6v23. Et quelle autre excuse trouveront-ils que de dire : Nous jurons, par Dieu notre Seigneur, que nous n'avons point associé (d'autres dieux à Dieu).

S6v19. Dis : Qui est-ce qui témoigne avec plus de poids ? Dis : Dieu est témoin entre vous et moi. Le Coran m'a révélé afin que je vous avertisse vous et ceux à qui il parviendra. Témoignerez-vous qu'il y a d'autres dieux à côté de Dieu ? Dis : Moi je ne témoignerai pas. Dis : Certes il est le Dieu unique, et je suis innocent de ce que vous lui associez.

S6v24. Vois comme ils mentent contre eux-mêmes, et comme se sont dérobées les divinités qu'ils avaient inventées.

S6v38 NOUS N AVONS RIEN NEGLIGE DANS LE LIVRE.AMEN
SALEM
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 8:56 pm

citronade a écrit:
jesus invoquer ALLAH, toi non

chretien et juifs ne peuvent etre appellé les soumis a dieu car vous ne l etes pas! tout simplement , je vais pas refaire l histoire des pharisiens et les chretiens melange de paganisme romain avec un mixte de polytheiste et de mythologie grec tout sa melanger donne le christianisme

deja les juif insulte jesus , sa mere et le deteste juste un ex donc non soumis a dieu je ne parle meme pas le fait qui ne reconnaisse pas muhammad , et y a tellement a dire mais bon , soumis a dieu c est celui qui reconnait l uncité de dieu sans rien lui associer croit en ses revelations , ses anges , ses messagers etc

croire au dieu unique ou dire il n y a point de divinite en dehors de dieu c est la meme chose , jesus dans tes ecriture valide cette formule et donc la foi qui en decoule , je ne vais te remettre marc a chaque fois tu le sait tres bien


oui jesus croit en ALLAH et n a pas cessez de l invoquer , il ne precha pas en grec , toujours entrain d oublier que jesus etait sémite et sa langue maternelle l arameen ET YHWH c est que la contraction de YA HUWA ALLAH

en hebreux

YAHUWA ELAH

toi tu crois en jesus dieu quelle egarement !

Et rebelote tu nous repost le même tas de mensonge que n'importe quel chrétien te réponds facilement.

En tant qu'ex-musulman je souhaite t'apprendre que le hajj que tu rêves de faire correspond à 99% au rituel effectué par les païens pré islamique de la mecque, alors qui est-ce qui a piqué du paganisme ?
Mohammed a dit lui même de vous différenciez des zoroastre par la barbe pour pas qu'on vous confondent avec eux, peut être car il y a une ressemblance dans le culte non ? Et quand on voit la haine entre les perses et les arabes, il y a de quoi se poser des questions.
L'enfer du Coran ressemble fortement aux croyances orientales et asiatique.

Continue de prier en direction d'un cailloux et de tourner autour, puis viens nous parler de paganisme Rolling Eyes

Jésus valide non seulement le fait que Dieu est Unique, mais il valide l'Ancien Testament, et donc de facto le Nouveau Testament. Ouvre les yeux, a aucun moment Jésus ne valide quoi que ce soit du Coran.

Elohim, Allah, tu vois d'où vous avez pris cette prononciation ?

Tu crois pourquoi les musulmans embrassent le pain avant de le jeter ? Tu vas pas me dire que tu crois à ce qu'on te raconte à ce sujet ? C'est en rapport avec la Cène, car le pain représente le corps de Christ. C'est vous qui validez le Nouveau Testament contre votre grè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIEU peut il oublier....................! Empty
MessageSujet: Re: DIEU peut il oublier....................!   DIEU peut il oublier....................! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DIEU peut il oublier....................!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIEU peut il avoir une religion ?
» Peut ton voir DIEU ?
» un dieu peut il mourir sur une croix??!!
» Peut-on voir un Dieu invisible ?
» Il y a UN seul Dieu, et votre vie peut changer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-