*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis le premier et le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 9:59 am

Isa 44:6 Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

Isa 48:12 Ecoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier.


et voila ce qu'on trouve dans Revelation:


Rev 1:18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


Rev 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Rev 21:6 Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

J'aimerai connaitre votre avis sur ces textes chers Temoin de Jehovah flower
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedMar 10 Mai 2011, 8:45 pm

Salutation en Christ,


Les TJ comme d'autres, ont déjà eu leur mot à dire sur cela mais qui a réellement reconnu que :
"Yahsuha Ha Maciah -Jésus le Christ" EST Yahweh-sauveur Notre unique Seigneur qui vient ?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jude
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedMer 11 Mai 2011, 12:39 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,


Les TJ comme d'autres, ont déjà eu leur mot à dire sur cela mais qui a réellement reconnu que :
"Yahsuha Ha Maciah -Jésus le Christ" EST Yahweh-sauveur Notre unique Seigneur qui vient ?!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jude

Merci Jude j'ai parcouru ton file le meme sujet en effet Je suis le premier et le dernier 137999
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 9:13 pm

----------
Rev 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant

Je suis le début et la fin. Christ est le début et la fin de la Nouvelle Alliance, de la Nouvelle Création.

Il était, il (est) ressuscité, et il vient. Il est donc le Tout-Puissant, puisque cela est écrit.

PS. Il est venu en 70.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedJeu 19 Mai 2011, 10:04 pm

Salutation en Christ,

cireanneau a écrit:
----------
Rev 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant

Je suis le début et la fin. Christ est le début et la fin de la Nouvelle Alliance, de la Nouvelle Création.

Il était, il (est) ressuscité, et il vient. Il est donc le Tout-Puissant, puisque cela est écrit.

PS. Il est venu en 70.

Cireanneau

Et toi tu es là pour nous convaincre que tout est fini et qu'il n'y a plus rien à attendre de Christ !
C'est ça "ton évangile" ?

Ainsi comme je l'ai écrit à ton ami Jean1914 :


La présentation que Dieu fait de Lui-même dans l'A.T comme dans le N.T, et cela lié à ses manifestations sont (heureusement pour nous) très claires et non-interprétable !

Ainsi lorsqu'il est écrit de LUI :

"Voici, il vient avec les nuées.
Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était,
et qui vient, le Tout–Puissant
." Apo 1.7-8

Nous croyons et acceptons la VENUE de Celui qui EST l'Unique Seigneur Dieu Qui Vient et non de "2 ou 3 personnes", mon ami !

De plus, si tu pouvais lire attentivement pour ton propre bien spirituel, tu y aurait vu que la présentation qui est faite de LUI dans Apo 22.13 nous présente Celui qui Vient comme étant :

- L'Alpha et l'Oméga, soit la Parole de Dieu, (le Logos-Dabar) dans toute son intégralité !

- le commencement et la fin , en rapport avec la création divine !

- le premier et la dernier, en rapport avec sa divinité unique !

Il n'y a que des incrédules pour avoir le temps d'inventer des fables et des images qui vous font vivre dans un monde imaginaire qui finira en désillusion.

Alors réveillez-vous car l'heure de son Retour est plus proche que jamais !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedVen 20 Mai 2011, 6:42 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

cireanneau a écrit:
----------
Rev 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant

Je suis le début et la fin. Christ est le début et la fin de la Nouvelle Alliance, de la Nouvelle Création.

Il était, il (est) ressuscité, et il vient. Il est donc le Tout-Puissant, puisque cela est écrit.

PS. Il est venu en 70.

Cireanneau

Et toi tu es là pour nous convaincre que tout est fini et qu'il n'y a plus rien à attendre de Christ !
C'est ça "ton évangile" ?

Ainsi comme je l'ai écrit à ton ami Jean1914 :


La présentation que Dieu fait de Lui-même dans l'A.T comme dans le N.T, et cela lié à ses manifestations sont (heureusement pour nous) très claires et non-interprétable !

Ainsi lorsqu'il est écrit de LUI :

"Voici, il vient avec les nuées.
Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était,
et qui vient, le Tout–Puissant
." Apo 1.7-8

Nous croyons et acceptons la VENUE de Celui qui EST l'Unique Seigneur Dieu Qui Vient et non de "2 ou 3 personnes", mon ami !

De plus, si tu pouvais lire attentivement pour ton propre bien spirituel, tu y aurait vu que la présentation qui est faite de LUI dans Apo 22.13 nous présente Celui qui Vient comme étant :

- L'Alpha et l'Oméga, soit la Parole de Dieu, (le Logos-Dabar) dans toute son intégralité !

- le commencement et la fin , en rapport avec la création divine !

- le premier et la dernier, en rapport avec sa divinité unique !

Il n'y a que des incrédules pour avoir le temps d'inventer des fables et des images qui vous font vivre dans un monde imaginaire qui finira en désillusion.

Alors réveillez-vous car l'heure de son Retour est plus proche que jamais !


Jude

Alors, tu m'avertiras lorsque les armées romaines attaqueront encore la Judée.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:33 am

Bien repondu,Cireanneau,J'aimerai que Jude me l'averti éagalement pour que j'aille me mettre à l'abris.......
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 4:36 am

Incontestable selon la Bible que JESUS est Jéhovah

- La Bible nous dit que JESUS et Jéhovah" vient "
- La Bible nous dit que JESUS et Jéhovah sont l'Alpha et l'Omega
- la Bible affirme que JESUS et Jéhovah sont le premier et le dernier

Voir mini étude :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 5:23 am

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:03 am

Timothée a écrit:
.

ON VOIT que Timothée fait dans l'argumentation ...!!! Je suis le premier et le dernier 631461 Je suis le premier et le dernier 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le premier et le dernier Empty
MessageSujet: Re: Je suis le premier et le dernier   Je suis le premier et le dernier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le premier et le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier mémorial ?
» Qui est le Premier et le Dernier ?
» LE PREMIER ET LE DERNIER
» LE PREMIER ET LE DERNIER
» JESUS est comme le PERE " le Premier et le Dernier "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-