*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchantée de faire votre connaisance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:31 am

Rappel du premier message :

Bien le bonjour! Wink

Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...

Que votre Dieu vous garde =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:30 pm

ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.

tu mieux de même spirit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:38 pm

petite fleur a écrit:
ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.

tu mieux de même spirit? Very Happy


MERCI PETITE FLEUR DE MON COEUR Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 65235



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 49

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:53 pm

Aaaaah,je comprends mieux ^^ mais je ne vois pas vraiment le rapport pourquoi mon éducation serait trop fragile pour la laisser aux hommes...(c'est peut-être la fatigue qui me ramollie le cerveau =='' )
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 2:03 pm

la jeunesse est fragile dans leurs innocences et plusieurs ce font avoir très facilement trop facilement ...alors une question de sécurité et de respect pour ton jeune age que notre ami spirit préfère laissez les femmes te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 6:51 am

Xx-Mikado-xX a écrit:
Bien le bonjour! Wink

Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...

Que votre Dieu vous garde =D

sois le bienvenu xx-Mikado-xx Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 8:35 am

Citation :
2 - Ils sont nombreuses ici et se feront un plaisir de te repliquer ,

dont : PAULINE , ARNICA , PETITE FLEUR , CELESTE ETC .
merci spirit mais je passe mon tour ! je suis un peu fatiguer en se moment ,j'ai pas trop de patience et je suis sur que Mikado va s'en sortir comme un chef !
Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:33 am

Xx-Mikado-xX a écrit:
bêêêêê xD

Ouais bah justement,je me demandais sur ma question là,pourquoi ont dit pêcher et non pommier...y'a quelqu'un qu'aurait une idée de ce que c'est? ??
bienvenu Smile

je pense qu'on ne t'as pas répondu comme tu le souhaitais:

en fait pour ta question tu fais une erreur de français

une pêche est un mot qui désigne un fruit, il est cueillit sur un pêcher, et ca n'a strictement rien a voir avec "un péché" qui est une transgression vis à vis de Dieu

tu remarques la différence d'orthographe


ce sont juste des homonyme comme vert, verre et vers etc

j'espère que c'est assez clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:43 am

elle n'a que 13 ans alors de grâce laisse tombé tes fotes dortografffs svp nous ne sommes point en cours de francais, en plus, elle est Québecoise et c'est une ado.. j'en connais qui font des fautes de frappes plus grandes!crois-moi! sa petite faute d,ortographe est facilement corrigeable avec le temps .j'en conais d'autre que sa va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:49 am

Non petites fleurs voskeperan na pas corriger de fautes , mais simplement explique la différences entre PÉCHÉ et PÊCHÉ.
voilà tu comprend mieux ?
Je ne suis pas sur que mikado n'as que treize ans !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:51 am

moi j'ai de la difficulté avec vous des fois les francais on m'a souvent corriger mes fotes dortorgrafs......oufff alors je comprend la jeune la dessus ..il va la mêler.si tu as remarquer elle parle en sms en chatt si tu préfère alors pas tous comprenne leurs jargons .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:54 am

arnica a écrit:
Je ne suis pas sur que mikado n'as que treize ans !

Vraiment,j,aurai dut dire que j'en avait genre 17-19 ans au lieu de mon vrai âge,ça m'aurait éviter que le monde me prenne pour un bébé ou pense que je mens pasque je m'intéresse pas juste au maquillage pis aux vedettes
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 9:56 am

je le sais et ils vont s'excusé de te prendre pour une twitt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:19 am

Ben s'correct,j,comprends que ça doit être a gober que je me fout ouvertement avec qui Lady Gaga danse le mambo ou que le gloss est a la mode ou encore que j,ai aucun endroit de percer (c'est la mode a la poly de ce mettre des pierciens sur le menton,la langue,le sourcil etc...) et que j'aime causer de trucs d'adultes genre,la religion...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:34 am

bah gêne toi pas ma belle nous sommes tous là et très heureuse enfin je parle pour moi de t'acceuillir dans le seigneur.et tant pi pour tes fotes dortograf Wink tu as le temps d'apprendre encore, enfin tu es en pleine étude.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:40 am

petite fleur a écrit:
elle n'a que 13 ans alors de grâce laisse tombé tes fotes dortografffs svp nous ne sommes point en cours de francais, en plus, elle est Québecoise et c'est une ado.. j'en connais qui font des fautes de frappes plus grandes!crois-moi! sa petite faute d,ortographe est facilement corrigeable avec le temps .j'en conais d'autre que sa va prendre du temps.
bonsoir petite fleur Smile

je ne suis pas de ce genre la étant donné que je suis tout aussi nul en orthographe, ca serai vraiment hypocrite...

mais des fois pour la compréhension si tu ne reviens pas aux bases tu ne vas pas aller bien loin, et la sa question en est un très bon exemple

bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 12:19 pm

oui c'est ok ,je sais que tu es pas un méchant garnement mais,fais attention le monde ne parle pas tous la même langue..ou encore nous sommes pas tous perfectionné in french you know?

tu es pas raciste j'espère? je vous dédie a tous cette belle chanson si véridique!

my favorite song miséricorde soit sur tout les hommes que tu aimes père!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:21 pm

petite fleur a écrit:
oui c'est ok ,je sais que tu es pas un méchant garnement mais,fais attention le monde ne parle pas tous la même langue..ou encore nous sommes pas tous perfectionné in french you know?
tkt je suis bien placé par rapport a ma famille pour savoir ca Very Happy

Citation :
tu es pas raciste j'espère?
on n'a qu'un seul et même Père non?
nous haïr reviens a le haïr
Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 22376 ma soeur

petite fleur a écrit:

je vous dédie a tous cette belle chanson si véridique!

my favorite song miséricorde soit sur tout les hommes que tu aimes père!
do you know that everybody don't understand english? :lol!:

god bless you Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée de faire votre connaisance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?
» question philosophique
» votre naissance
» Votre pc est lent ?
» Je me nomme Pascal et je viens de passer les huit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-