| | Enchantée de faire votre connaisance! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xx-Mikado-xX Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 49 Pays: Canada ; Québec R E L I G I O N (précise): Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 10:31 pm | |
| Bien le bonjour! Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc... Que votre Dieu vous garde =D |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 10:35 pm | |
| bonjour et  j'espere que tu trouveras des reponse s a tes questions . Si quelqu'un t'HHHUURRRLLLEEEEEE dessus fait moi le savoir en urgence ou a un des modo Que Dieu te benisse La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

Nombre de messages: 49 Pays: Canada ; Québec R E L I G I O N (précise): Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3 Date d'inscription: 04/04/2011
 | |
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 10:46 pm | |
| Il se trouve que je venait faire un tour et j'ai vu ton message c'est relativement assez rare que les réponse arrive aussi rapidement étant tous très occuper a gérer nos section ou a dormir Oui tu me tutoie et effectivement je ne pense pas que tu va te laissez faire tout en restant le plus soft possible je te fait confiance . Bonne nuit ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 10:55 pm | |
| Bonne nuit a toi aussi,je te souhaite des rêves amusants/beaux/relaxants/autre adjectifs positifs (Moi je veille car étant seulement 16:55 chez moi...<3 ) |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Ven 08 Avr 2011, 11:17 pm | |
| Bonsoir Xx-Mikado-xX et sois la Comme disait arnica, si quelqu'un "t'embête", n'hésite pas de nous le signaler. Bonne continuation dans ta requête ! Eh biensûr bonne nuit ! BenJoseph LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 12:48 am | |
| sois  Xx-Mikado-xX bon partage avec tes interlocuteurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 1:08 am | |
| | petite fleur a écrit: | sois Xx-Mikado-xX bon partage avec tes interlocuteurs. |
Merci petite fleur! =) dailleur,je peut te (je crois que je peut tutoyer) poser une question? qu'esque la religion ''messianique''? merci encore de l'accueil -^O^- |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 2:35 am | |
| gêne toi pas ma soeur avec tes questions ..nous sommes ici pour éclairé ta voie puisque tu te poses des questions..messianique signifie celle du Christ! si tu veux apprendre à le connaitre gêne toi pas, pour posé tes questions ,la fraternité est la pour cela. ..nous sommes toujours très heureux dans la fraternité d'acceullir ceux et celle qui ce poses justement des questions sur le Seigneur..et encore un fois sois la bienvenue .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 3:00 am | |
| Ah oui,merci pour l'info ^^ (J'étais aller voir sur Wikipédia entre temps,mais je suis reconnaisante que tu me l'ai dit également) je suis contente que l'ont m'accepte comme y faut (J'avait un peu peur vu que j'avais déjà fait un petit tour rapide et que il y avait des gens un peu...heavy,mettons) En fait,l'une d'elle est assez simple,probablement une simple erreur d'innatention mais tant pis : Étant jeune,j'ai vu une livre illustré très mignon avec des passages de la bibles simplifiées pour les enfants et je lisais ''Adam et Ève'' alors,voilà,quand le serpent de la Tentation arrive,il s'enroule autour de l'arbre qui est un POMMIER que Eve croque et que Adam prend également.Alors je me demandais : Pourquoi ne dis ont pas ''Un pommier'' au lieu d' ''un pècher'' ? j'ai déjà demandé a une dame dans le village d,antan québécois mais elle m'a regardé comme si je sortait d'un OVNi et m'a dit de ne pas mettre en doute la parole de Dieu...j'ai pas trop compris le message,moi...
|
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 6:54 am | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 11:31 am | |
| BON BEN BIENVENUE SUR LE FORUM  LA BOFFF .... ENCORE UNE AUTRE  SQUAW ? JE SUPPOSE  LA ? 1 - On passe son temps a dire bienvenue et ensuite .... plus rien 2 - On a presque 3000 inscrits , mais nous sommes peu qui restent longtemps 3 - On n'est pas un site fly-by-night  la .... 4 - ET fait attention , car TOUS les gens ici ont la verite 5 - Ton travail est de trouver lequel dit la verite 6 - S'il y en a un qui la detient AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance! Sam 09 Avr 2011, 4:36 pm | |
| |
|
 | |
| | Enchantée de faire votre connaisance! | |
|