*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enchantée de faire votre connaisance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:31 am

Bien le bonjour! Wink

Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...

Que votre Dieu vous garde =D
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:35 am

bonjour et Enchantée de faire votre connaisance! 122713 j'espere que tu trouveras des reponse s a tes questions .
Si quelqu'un t'HHHUURRRLLLEEEEEE dessus fait moi le savoir en urgence ou a un des modo Very Happy
Que Dieu te benisse
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:41 am

arnica a écrit:
bonjour et Enchantée de faire votre connaisance! 122713 j'espere que tu trouveras des reponse s a tes questions .
Si quelqu'un t'HHHUURRRLLLEEEEEE dessus fait moi le savoir en urgence ou a un des modo Very Happy
Que Dieu te benisse

Merci de l'acceuil I love you (Y'a des gens super-rapides dites-donc! Oo''') j'éspère aussi trouver des réponses a ce que je me demande,(C'est assez simple,en fait xD) et ne t (je peut te tutoyer?) 'inquiète pas,si quelqu'un me fait ch*** je ne me laisserais pas faire,après tout...un forum,c'est fait pour le plaisir et la détente,non?

Qu'il vous bénisse aussi! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:46 am

Il se trouve que je venait faire un tour et j'ai vu ton message c'est relativement assez rare que les réponse arrive aussi rapidement étant tous très occuper a gérer nos section ou a dormir Sleep
Oui tu me tutoie
et effectivement je ne pense pas que tu va te laissez faire tout en restant le plus soft possible je te fait confiance .
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:55 am

Bonne nuit a toi aussi,je te souhaite des rêves amusants/beaux/relaxants/autre adjectifs positifs (Moi je veille car étant seulement 16:55 chez moi...<3 )
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 9:57 am

donc bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 10:17 am

Bonsoir Xx-Mikado-xX et sois la Enchantée de faire votre connaisance! 122713

Comme disait arnica, si quelqu'un "t'embête", n'hésite pas de nous le signaler. Bonne continuation dans ta requête !

Eh biensûr bonne nuit !

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 11:48 am

sois Enchantée de faire votre connaisance! 122713 Xx-Mikado-xX bon partage avec tes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 12:08 pm

petite fleur a écrit:
sois Enchantée de faire votre connaisance! 122713 Xx-Mikado-xX bon partage avec tes interlocuteurs.

Merci petite fleur! =) dailleur,je peut te (je crois que je peut tutoyer) poser une question? qu'esque la religion ''messianique''? merci encore de l'accueil -^O^-
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 1:35 pm

gêne toi pas ma soeur avec tes questions ..nous sommes ici pour éclairé ta voie puisque tu te poses des questions..messianique signifie celle du Christ! si tu veux apprendre à le connaitre gêne toi pas, pour posé tes questions ,la fraternité est la pour cela. ..nous sommes toujours très heureux dans la fraternité d'acceullir ceux et celle qui ce poses justement des questions sur le Seigneur..et encore un fois sois la bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 2:00 pm

Ah oui,merci pour l'info ^^ (J'étais aller voir sur Wikipédia entre temps,mais je suis reconnaisante que tu me l'ai dit également) je suis contente que l'ont m'accepte comme y faut (J'avait un peu peur vu que j'avais déjà fait un petit tour rapide et que il y avait des gens un peu...heavy,mettons) En fait,l'une d'elle est assez simple,probablement une simple erreur d'innatention mais tant pis : Étant jeune,j'ai vu une livre illustré très mignon avec des passages de la bibles simplifiées pour les enfants et je lisais ''Adam et Ève'' alors,voilà,quand le serpent de la Tentation arrive,il s'enroule autour de l'arbre qui est un POMMIER que Eve croque et que Adam prend également.Alors je me demandais : Pourquoi ne dis ont pas ''Un pommier'' au lieu d' ''un pècher'' ? j'ai déjà demandé a une dame dans le village d,antan québécois mais elle m'a regardé comme si je sortait d'un OVNi et m'a dit de ne pas mettre en doute la parole de Dieu...j'ai pas trop compris le message,moi...
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 5:54 pm

Xx-Mikado-xX a écrit:
Bien le bonjour! Wink

Je me suis inscrite sur ce Forum pour discuter de sujets de religions (Je me pose beaucoup de questions sur certaines religion et je n'ai malheureusement jamais eu de réponses ou alors des âneries du genre ''Ne met pas en doute la parole de Dieu'' --'' ) et des trucs éthiques,politiques et autres.Ma famille étant catholique a la base (Ma mère est presque devenue une religieuse) ,je l'était également mais je me suis mise a me poser énormément de question qui restaient sans réponses et je me suis mise a douter de plus en plus que Dieu existe,mais si quelqu'un arrive a me prouver que Dieu,Hallah,Shiva ou un Dieu/Déesse quelquonque existe sans me gueuler ''NE DOUTE PAS OU TU IRA EN ENNFEEEEEEEEEREUUUUUUUH INFIDÈÈÈÈÈÈÈLE!!!!!!!!!!'' (Si,si...je me suis déjà fait dire ça --'') ou a m'hurler dessus parce'que je suis athée et fière de l'être en disant que Dieu va me punir et m'envoyer avec les démons pour avoir l'âme torturée a l'excès etc...(D'ailleur,ça me mène a une de mes questions sur la religion...mais bon) ben je ne verrais pas de raison de vous huer ou ridiculiser votre religion : Chacun a droit a un choix et a ses propres convictions et je respecte cela.J'éspère n'avoir aucun problème avec des membres et bien m'entendre avec vous.Bon après-midi/soir/matin/midi/etc...

Que votre Dieu vous garde =D



Enchantée de faire votre connaisance! 588983 bienvenue a vous et tt le monde est pret a vous repondre Enchantée de faire votre connaisance! 106819 mais les reponse seront pas forcement la verité sùr, chacun doit faire aussi des recherches perso car entre croyant deja la plupart divergent et finalement ne croient pas vraiment au méme Dieu alors c'est souvent Enchantée de faire votre connaisance! 217414

a bientot Enchantée de faire votre connaisance! 78248 Enchantée de faire votre connaisance! 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedVen 08 Avr 2011, 10:31 pm

BON BEN BIENVENUE SUR LE FORUM Enchantée de faire votre connaisance! 895784 LA

BOFFF .... ENCORE UNE AUTRE Enchantée de faire votre connaisance! 65235 SQUAW ? JE SUPPOSE Enchantée de faire votre connaisance! 895784 LA ?

1 - On passe son temps a dire bienvenue et ensuite .... plus rien Enchantée de faire votre connaisance! 895784

2 - On a presque 3000 inscrits , mais nous sommes peu qui restent longtemps Enchantée de faire votre connaisance! 895784

3 - On n'est pas un site fly-by-night Enchantée de faire votre connaisance! 895784 la ....

4 - ET fait attention , car TOUS les gens ici ont la verite :fourire:

5 - Ton travail est de trouver lequel dit la verite :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - S'il y en a un qui la detient :regret:



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 12:18 am

HA !! spirit tu m'a fait rire oui y en a un mais qui ? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 3:36 am

SPIRITANGEL a écrit:
BON BEN BIENVENUE SUR LE FORUM Enchantée de faire votre connaisance! 895784 LA

BOFFF .... ENCORE UNE AUTRE Enchantée de faire votre connaisance! 65235 SQUAW ? JE SUPPOSE Enchantée de faire votre connaisance! 895784 LA ?

1 - On passe son temps a dire bienvenue et ensuite .... plus rien Enchantée de faire votre connaisance! 895784

2 - On a presque 3000 inscrits , mais nous sommes peu qui restent longtemps Enchantée de faire votre connaisance! 895784

3 - On n'est pas un site fly-by-night Enchantée de faire votre connaisance! 895784 la ....

4 - ET fait attention , car TOUS les gens ici ont la verite Enchantée de faire votre connaisance! 870179

5 - Ton travail est de trouver lequel dit la verite Enchantée de faire votre connaisance! 870179 Enchantée de faire votre connaisance! 870179 Enchantée de faire votre connaisance! 870179 Enchantée de faire votre connaisance! 870179 Enchantée de faire votre connaisance! 870179

6 - S'il y en a un qui la detient Enchantée de faire votre connaisance! 843387



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447

ha ben là qu'est ce que tu as contre les squaw toi? Enchantée de faire votre connaisance! 895784 je vais faire mon coup de gueule moi to Enchantée de faire votre connaisance! 895784 Enchantée de faire votre connaisance! 65235

P,S: Xx-Mikado-xX fais toi en pas trop avec notre a spirit national. il est toujours comme sa il aime bien nous faire ses coups de gueules de temps a autres Enchantée de faire votre connaisance! 65235 mais on l'aime pareil Enchantée de faire votre connaisance! 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 7:26 am

...Gné? rien compris xD m'enfin,c'est pas grave '_' '' (C'est de l'humour européen?) t'façon,j'dessens pas des amérindien (enfin...j'crois) alors chuis pas vraiment une squaw. (C'est ptêt juste l'âge,j,ai que douze ans,after all...)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 8:28 am

pas grave ce sont de vieux trucs entre vieux bonhomme et vieilles bonne femmes Very Happy fais toi en pas avec sa...alors je comprends que tu te poses des questions mais on apprend pas a connaître Christ véritablement en un jour au début sa peut être pour toi du vrai charabia... fais toi en pas avec sa c'est normal..a ton age je vais t'avoué que je comprennais absolument rien a son message..du vrai chinois quand j'avais ton age...mais avec le temps tu vas comprendre plus..sa s'appel grandir dans le seigneur...

je vais te dire un secret

tu voie notre ami spirit lui, il était athée..athée signifie ne pas croire en Dieu.. maintenant avec le temps, il croit en un Dieu parfait! une excellente nouvelle!!..c'était une brebis égaré qui revient au bercail Very Happy comme cela que nous disons dans le clan des croyants... alors si il arrive que tu comprends pas tel ou tel chose dans la parole poses tes qestions ils sont tous là et vont ce faire un plaisir immense de te répondre sans te regardez comme si tu étais un ovni.promit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 8:43 am

bêêêêê xD

Ouais bah justement,je me demandais sur ma question là,pourquoi ont dit pêcher et non pommier...y'a quelqu'un qu'aurait une idée de ce que c'est? ??
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 9:17 am

parce que ont ne commet pas un pommier mais un pêcher qui signifie un erreur, une faute si tu préfères..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 9:20 am

Ouais mais je voulais dire que,dans le truc là,avec Adam et Ève,le fruit de la tentation c,était une pomme,sur un pommier,pas une pèche sur un pècher donc...pourquoi quand quelqu'un commet une faute ont dit pas un pommier?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 9:25 am

le pêcher originel est le mensonge voila ce qu'il faut pas faire ''mentir''.. Dieu déteste les mensonges laisse faire le pommier c'est symbolique..le pommier bibliquement et symboliquement représentel'arbre de la vérité ou le mensonge du bien ou du mal.. .. tu comprendras cela un peu plus tard... et penses que tu dois pas mentir..sa vas être un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 9:30 am

Xx-Mikado-xX a écrit:
Ouais mais je voulais dire que,dans le truc là,avec Adam et Ève,le fruit de la tentation c,était une pomme,sur un pommier,pas une pèche sur un pècher donc...pourquoi quand quelqu'un commet une faute ont dit pas un pommier?

Bienvenue à toi, Xx-Mikado-xX Enchantée de faire votre connaisance! 122713

La Bible ne mentionne a aucun moment qu'il s'agissait d'une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 9:41 am

L'Eternel Dieu donna cet ordre à l'homme : Tu pourras manger de tous les arbres du jardin ; mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras certainement.
(Genèse 2 :16-17)

donc l'arbre est ici ''symbolique'' qui représente le mensonge et la vérité..mentir est mal et dire la vérité est bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 10:37 am

Xx-Mikado-xX a écrit:
...Gné? rien compris xD m'enfin,c'est pas grave '_' '' (C'est de l'humour européen?) t'façon,j'dessens pas des amérindien (enfin...j'crois) alors chuis pas vraiment une squaw. (C'est ptêt juste l'âge,j,ai que douze ans,after all...)




BONJOUR A TOI MIKADO :


1 - Apres avoir " RELU " ta presentation

2 - Je declare ceci : soit que tu es super-intelligente et qui a trop vecu pour ton age

3 - OU .... que je me rajeunis de 50 ans :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

4 - A LA BONNE HEURE cheers

5 - Hummmm .... une petite fille qui s'interesse aux religions scratch ?

6 - Pour moi c'est comme si un ange me demandait .... hummm scratch gnaahhhh .... :lol!: laisse tomber

7 - Bonne recherches quand meme Enchantée de faire votre connaisance! 307887



8 - Enfin beaucoup de gens sont de descendance amerindienne au QUEBEC

on en a deja deux dont :

PETITEFLEUR DE MON COEUR Enchantée de faire votre connaisance! 65235 ET CELESTA Enchantée de faire votre connaisance! 65235



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447



Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 11:49 am

Chuis pas ptite ^^'' j'ai bientôt 13 ans,vous savez,et si je ma prez est ainsi,c'est que quand je cause de sujet délicats (Justin Bieber (beurk) les religions,Twilight (poison mortel) mon amour pour les mikados ) j'essaie d,être polie pour pas froiser des gens ou qu'il ne se disent pas : ''Mother fu**ing,encore une ptite craneuse qui veut faire sa forte en allant jouer avec les grands'' et bons,j'savais pas trop quoi dire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:03 pm

Xx-Mikado-xX a écrit:
Chuis pas ptite ^^'' j'ai bientôt 13 ans,vous savez,et si je ma prez est ainsi,c'est que quand je cause de sujet délicats (Justin Bieber (beurk) les religions,Twilight (poison mortel) mon amour pour les mikados ) j'essaie d,être polie pour pas froiser des gens ou qu'il ne se disent pas : ''Mother fu**ing,encore une ptite craneuse qui veut faire sa forte en allant jouer avec les grands'' et bons,j'savais pas trop quoi dire ^^''



BONJOUR A TOI MIKADO :


1 - Vu ton jeune age , je vais laisser le soin aux autres de guider ,

2 - Ils sont nombreuses ici et se feront un plaisir de te repliquer ,

dont : PAULINE , ARNICA , PETITE FLEUR , CELESTE ETC .

3 - Ton education est trop fragile pour le laisser aux hommes .


BONNE CHANCE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:12 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Xx-Mikado-xX a écrit:
Chuis pas ptite ^^'' j'ai bientôt 13 ans,vous savez,et si je ma prez est ainsi,c'est que quand je cause de sujet délicats (Justin Bieber (beurk) les religions,Twilight (poison mortel) mon amour pour les mikados ) j'essaie d,être polie pour pas froiser des gens ou qu'il ne se disent pas : ''Mother fu**ing,encore une ptite craneuse qui veut faire sa forte en allant jouer avec les grands'' et bons,j'savais pas trop quoi dire ^^''



BONJOUR A TOI MIKADO :


1 - Vu ton jeune age , je vais laisser le soin aux autres de guider ,

2 - Ils sont nombreuses ici et se feront un plaisir de te repliquer ,

dont : PAULINE , ARNICA , PETITE FLEUR , CELESTE ETC .

3 - Ton education est trop fragile pour le laisser aux hommes .


BONNE CHANCE


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447

Mon éducation?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:30 pm

ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.

tu mieux de même spirit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:38 pm

petite fleur a écrit:
ce que spirit voulait dire c'est que, il est lui même a son enseignement religieux comme toi un peu..en recherche de spiritualité alors il est comme toi en pleine éducation biblique il ce poses des questions lui aussi.

tu mieux de même spirit? Very Happy


MERCI PETITE FLEUR DE MON COEUR Enchantée de faire votre connaisance! 65235



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Enchantée de faire votre connaisance! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_minipostedSam 09 Avr 2011, 1:53 pm

Aaaaah,je comprends mieux ^^ mais je ne vois pas vraiment le rapport pourquoi mon éducation serait trop fragile pour la laisser aux hommes...(c'est peut-être la fatigue qui me ramollie le cerveau =='' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enchantée de faire votre connaisance! Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de faire votre connaisance!   Enchantée de faire votre connaisance! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchantée de faire votre connaisance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?
» question philosophique
» votre naissance
» Votre pc est lent ?
» Je me nomme Pascal et je viens de passer les huit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-