*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 10:16 am

Rappel du premier message :

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :


At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 4:09 pm

Nicodème a écrit:
Ashtar la tu me parle de prostitution moi je te parle de viol. Dark lui apporte des versets et autres références pour accréditer son sujet la toi tu fais grand écart.

Dans mon poste d'Hier à 19:05 j'ai répondu à ce sujet qu'il est faux si tu lis la suite de la sourate .
Lui il coupe le verset pour ajouter un hadith que je n'arrive pas à trouver en arabe .

Aussi il est dit dans la suite du verset "Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (dote)comme une chose due.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 4:14 pm

DoutePieux a écrit:
ASHTAR a écrit:

il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

Je suis évidemment d'accord mais est-ce que beaucoup de musulmans vont jusqu'au bout de cette logique sans devenir coraniste pour autant ?

Étant sunnite Malékite oui ,car même l'imam Malik qui était endossé à la tombe du prophète et répondait au questions en apportant des hadith avait dit si je vous dit quelque chose qui va contre ce qu'à apporté celui qui est dans cette tombe jetez le contre le mur !
La première vérification est de confronter le hadith avec le coran ,la deuxième le hadith avec d'autre hadiths ...car moi meme j'ai trouvé des hadith de la sira d'ibn Hicham où l'opposition est flagrante .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 7:45 pm


REPLIQUE :





ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
Ashtar la tu me parle de prostitution moi je te parle de viol. Dark lui apporte des versets et autres références pour accréditer son sujet la toi tu fais grand écart.

Dans mon poste d'Hier à 19:05 j'ai répondu à ce sujet qu'il est faux si tu lis la suite de la sourate .
Lui il coupe le verset pour ajouter un hadith que je n'arrive pas à trouver en arabe .

Aussi il est dit dans la suite du verset "Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (dote)comme une chose due.



1 - TOUT EST COMPLETEMENT FAUX

2 - POUR LA SIMPLE RAISON QUE LORSQUE MOHAMET VOULAIT

3 - COUCHER AVEC UNE FEMME , S'IL NE LE POUVAIT PAS

4 - IL EN DEMANDAIT LA PERMISSION A ALLAH QUI FESAIT

5 - DESCENDRE UN AYAT SPECIALEMENT POUR QUE SON PROPHETE

6 - PREFERE PUISSE COUCHER AVEC SA BRUE

7 - VOILA cheers .... MOHAMET COUCHAIT AVEC QUI IL VOULAIT

8 - IL BAISAIT MEME LES FEMMES DES GUERRIERS QU'IL PRENAIT

9 - EN ESCLAVAGE OU LIEU DE LES PROTEGER , ET ALLAH LUI

10 - A DONNE LA PERMISSION DE COUCHER AVES TOUTES LES

11 - FEMELLES QU'IL CAPTURAIT, FEMMES ENFANTS FILLETTES

12 - ENFIN TOUT CE QU'IL POUVAIT BAISER .

13 - CA C'EST LA DEFINITION DE L'AMOUR EN ISLAM ET SI LA

14 - FEMME SE REVOLTE TU LA BAFFES cheers

15 - IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE DEMANDER LA PERMISSION

16 - A UNE ESCLAVE S'IL POUVAIT LA BAISER Evil or Very Mad NON

17 - PAS MOHAMET IL LES BAISAIENT MEME DEVANT LEURS

18 - EPOUX , Twisted Evil FAUT LE FAIRE QUAND MEME .

19 - ET ALLAH L'EN FELICITAIT cheers

20 - SOURCES : LE DIVIN CORAN VERIDIQUE ET

21 - LES ADITHS " AUTHENTIQUES " DONC DIVINS DE

22 - MUSLIM ET DE BOUKARY cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 8:18 pm

ASHTAR a écrit:
DoutePieux a écrit:
ASHTAR a écrit:

il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

Je suis évidemment d'accord mais est-ce que beaucoup de musulmans vont jusqu'au bout de cette logique sans devenir coraniste pour autant ?

Étant sunnite Malékite oui ,car même l'imam Malik qui était endossé à la tombe du prophète et répondait au questions en apportant des hadith avait dit si je vous dit quelque chose qui va contre ce qu'à apporté celui qui est dans cette tombe jetez le contre le mur !
La première vérification est de confronter le hadith avec le coran ,la deuxième le hadith avec d'autre hadiths ...car moi meme j'ai trouvé des hadith de la sira d'ibn Hicham où l'opposition est flagrante .

C'est de l'imam Malik cette phrase, je ne connaissais pas la provenance, merci à toi (je l'aime beaucoup car elle définit à elle seule ce que doit être un bon Alim). Que penses-tu de tous les miracles attribués dans la Sunna à Muhammad ? Ne crois-tu que c'est contraire au Coran ?
Le problème avec Ibn Hicham/Ibn Ishaaq, c'est que non seulement l'oeuvre originale est perdue mais que Ibn Ishaq a du tailler son ouvrage par demande du Calife. Dans cette simplification, peut-être n'a-t-il pas pu mettre des préconisations qu'il avait mise auparavant ? C'est comme Tabari, des fois ses sources ne sont pas de toute "première fraicheur".
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 8:38 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Forcément si j'ouvre le coran et les hadith et que je ferme les yeux je n'y verrais jamais que j'ai le droit de frapper ma femme, que Mohammed a usé de ce droit, qu'il a violé des femmes et en a pris en butin.

Fermons les yeux et lisons le coran pour pouvoir l'accepter.. Rolling Eyes

Non!
il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

[22-46] Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.

Pourtant vous les statuez "sahih", donc faudrait savoir. Votre religion est une grande salade qui vous permet d'user de toute sortes d'échappatoire..

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 8:41 am

ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
Le coran accepte t-il le viol ? Mahomet a t il violés ?

Non!
La turpide le viol la perversion la corruption le mensonge et d'autre iniquités sont sévèrement punis ici bas et dans l'au delà ...Comment peut on admettre une telle chose abominable !

Demande à Mohammed.

Le viol ?

Sirat Rasulullah, Ibn Hisham, page 766 :?
«Safiya a été capturée dans le raid de Khaibar et a été REVENDIQUEE PAR L'APOTRE (= MOHAMED) COMME SA PART DE BUTIN.
Elle était alors âge de 17 ans.
Elle a été soignée pour être mise au service du Prophète par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik.
ILS ONT PASSE LA NUIT SUR PLACE.
À l’aube, le? Prophète soupçonnait certains mouvements proches de la tente. Il sortit pour se renseigner et a vu Abu Ayyub. Il lui a demandé ce qu'il faisait près de sa tente.
Il a répondu: « Je craignais pour vous avec cette jeune femme.
VOUS AVEZ TUE SON PERE, SON MARI et plusieurs de ses proches et jusqu'à récemment, elle était une incroyante.
J'avais vraiment peur pour vous à cause d’elle, et je veillais sur vous».
Ibn Hisham, p. 766

Le mensonge ?

EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97

L'Envoyé d'Allah (sic) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?".

Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?".
- "Certes oui", répliqua le Prophète (sic).

- "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c.-à-d. pour tromper Kab)".

- "Dis ce que tu voudras".

Bukhari (49:857) - "Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."

Selon la loi islamique sur le mensonge :

Umdat al-Salik wa Uddat al-Nasik (p. 746 - 8.2) - "Parler est un moyen pour atteindre ses objectifs. Si un but honorable peut être atteint à la fois par la vérité et par le mensonge, il est contraire à la volonté d'Allah que d'atteindre ce but grâce au mensonge et non grâce à la vérité. Lorsqu'il est possible d'atteindre un tel but en mentant mais non en disant la vérité, il est alors permis de mentir si le but à atteindre est permis (c.-à-d. lorsque le but de mentir est de mettre en échec quelqu'un qui vous empêche d'atteindre ce but), et il devient obligatoire de mentir si le but est obligatoire... Il est prudent, d'un point de vue religieux, en toutes circonstances d'utiliser des mots qui donnent une impression trompeuse..."

On continue avec la perversion ?

Je sais déjà quel sera ta réaction face à ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 4:02 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
Le coran accepte t-il le viol ? Mahomet a t il violés ?

Non!
La turpide le viol la perversion la corruption le mensonge et d'autre iniquités sont sévèrement punis ici bas et dans l'au delà ...Comment peut on admettre une telle chose abominable !

Demande à Mohammed.

Le viol ?

Sirat Rasulullah, Ibn Hisham, page 766 :?
«Safiya a été capturée dans le raid de Khaibar et a été REVENDIQUEE PAR L'APOTRE (= MOHAMED) COMME SA PART DE BUTIN.
Elle était alors âge de 17 ans.
Elle a été soignée pour être mise au service du Prophète par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik.
ILS ONT PASSE LA NUIT SUR PLACE.
À l’aube, le? Prophète soupçonnait certains mouvements proches de la tente. Il sortit pour se renseigner et a vu Abu Ayyub. Il lui a demandé ce qu'il faisait près de sa tente.
Il a répondu: « Je craignais pour vous avec cette jeune femme.
VOUS AVEZ TUE SON PERE, SON MARI et plusieurs de ses proches et jusqu'à récemment, elle était une incroyante.
J'avais vraiment peur pour vous à cause d’elle, et je veillais sur vous».
Ibn Hisham, p. 766

Le mensonge ?

EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97

L'Envoyé d'Allah (sic) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?".

Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?".
- "Certes oui", répliqua le Prophète (sic).

- "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c.-à-d. pour tromper Kab)".

- "Dis ce que tu voudras".

Bukhari (49:857) - "Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."

Selon la loi islamique sur le mensonge :

Umdat al-Salik wa Uddat al-Nasik (p. 746 - 8.2) - "Parler est un moyen pour atteindre ses objectifs. Si un but honorable peut être atteint à la fois par la vérité et par le mensonge, il est contraire à la volonté d'Allah que d'atteindre ce but grâce au mensonge et non grâce à la vérité. Lorsqu'il est possible d'atteindre un tel but en mentant mais non en disant la vérité, il est alors permis de mentir si le but à atteindre est permis (c.-à-d. lorsque le but de mentir est de mettre en échec quelqu'un qui vous empêche d'atteindre ce but), et il devient obligatoire de mentir si le but est obligatoire... Il est prudent, d'un point de vue religieux, en toutes circonstances d'utiliser des mots qui donnent une impression trompeuse..."

On continue avec la perversion ?

Je sais déjà quel sera ta réaction face à ces textes.

la sira d'ibn Hicham n'est pas les sahihs !
elle contient des histoire sans chaines de transmission donc elle n'est pas une référence !
vas étudier l'islam avant de venir nous raconter que Mohamed a brulé vif des gens a rendu en bouillie les juif de khaibar ...et des salades de ce genre .
Il vaut mieux pour toi de rester sur le coran c'est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 3:01 am



---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non!
La turpide le viol la perversion la corruption le mensonge et d'autre iniquités sont sévèrement punis ici bas et dans l'au delà ...Comment peut on admettre une telle chose abominable !

Demande à Mohammed.

Le viol ?

Sirat Rasulullah, Ibn Hisham, page 766 :?
«Safiya a été capturée dans le raid de Khaibar et a été REVENDIQUEE PAR L'APOTRE (= MOHAMED) COMME SA PART DE BUTIN.
Elle était alors âge de 17 ans.
Elle a été soignée pour être mise au service du Prophète par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik.
ILS ONT PASSE LA NUIT SUR PLACE.
À l’aube, le? Prophète soupçonnait certains mouvements proches de la tente. Il sortit pour se renseigner et a vu Abu Ayyub. Il lui a demandé ce qu'il faisait près de sa tente.
Il a répondu: « Je craignais pour vous avec cette jeune femme.
VOUS AVEZ TUE SON PERE, SON MARI et plusieurs de ses proches et jusqu'à récemment, elle était une incroyante.
J'avais vraiment peur pour vous à cause d’elle, et je veillais sur vous».
Ibn Hisham, p. 766

Le mensonge ?

EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97

L'Envoyé d'Allah (sic) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?".

Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?".
- "Certes oui", répliqua le Prophète (sic).

- "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c.-à-d. pour tromper Kab)".

- "Dis ce que tu voudras".

Bukhari (49:857) - "Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."

Selon la loi islamique sur le mensonge :

Umdat al-Salik wa Uddat al-Nasik (p. 746 - 8.2) - "Parler est un moyen pour atteindre ses objectifs. Si un but honorable peut être atteint à la fois par la vérité et par le mensonge, il est contraire à la volonté d'Allah que d'atteindre ce but grâce au mensonge et non grâce à la vérité. Lorsqu'il est possible d'atteindre un tel but en mentant mais non en disant la vérité, il est alors permis de mentir si le but à atteindre est permis (c.-à-d. lorsque le but de mentir est de mettre en échec quelqu'un qui vous empêche d'atteindre ce but), et il devient obligatoire de mentir si le but est obligatoire... Il est prudent, d'un point de vue religieux, en toutes circonstances d'utiliser des mots qui donnent une impression trompeuse..."

On continue avec la perversion ?

Je sais déjà quel sera ta réaction face à ces textes.

la sira d'ibn Hicham n'est pas les sahihs !
elle contient des histoire sans chaines de transmission donc elle n'est pas une référence !
vas étudier l'islam avant de venir nous raconter que Mohamed a brulé vif des gens a rendu en bouillie les juif de khaibar ...et des salades de ce genre .
Il vaut mieux pour toi de rester sur le coran c'est plus simple .



1 - BOFFF.... TANT QU'A MOI JE TROUVE LE CORAN " PIRE "

2 - ENCORE QUE LES HADITHS, CAR ALLAH [ MOHAMET]

3 - LE DIT DIRECTEMENT A MOHAMET DE TUER TOUS LES JUIFS

4 - ET TOUS LES CHRETIENS ET MEME CEUX QUI SE CACHENT

5 - [ PS : CA VEUT DIRE QUE S'ILS SE CACHENT , ILS NE SONT

6 - PAS EN GUERRE viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 307887 ]

7 - ALLAH DIT DIRECTEMENT DE NE PAS SE FAIRE D'AMIS PARMIS

8 - LES CHRETIENS ET LES JUIFS CE PEUR QUE VOUS NE DEVENIEZ

9 - COMME EUX viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 631461 , ET L'INFIDELE , AU LIEU DE L'AIDER

10 - A RETROUVER LE DROIT CHEMIN ALLAH LE GUIDE DE PLUS EN

11 - PLUS VERS L'ENFER cheers

12 - UNE SECTE PLUS CONNE QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire:

13 - [ PS : PARCONTRE TOUT CECI EST ECRIT EN UTILISANT LA

14 - GRAMMAIRE FRANCAISE VERSION ARABE ISLAMIQUE

15 - ET NON EN LANGUE FRANCAISE EUROPEENNE , CAR LA DEFINITION

16 - DES MOTS ET LE LEXIQUE N'EST PAS DU TOUT LA MEME Evil or Very Mad

17 - EXEMPLE : PARACLET EN FRANCAIS EUROPEEN CA SE TRADUIT

18 - PAR MOHAMET EN FRANCAIS\ARABE viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 307887

19 - ET LE SAINT ESPRIT SE TRADUIT PAR LE SAINT PROPHETE

20 - MOHAMET viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:07 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non!
La turpide le viol la perversion la corruption le mensonge et d'autre iniquités sont sévèrement punis ici bas et dans l'au delà ...Comment peut on admettre une telle chose abominable !

Demande à Mohammed.

Le viol ?

Sirat Rasulullah, Ibn Hisham, page 766 :?
«Safiya a été capturée dans le raid de Khaibar et a été REVENDIQUEE PAR L'APOTRE (= MOHAMED) COMME SA PART DE BUTIN.
Elle était alors âge de 17 ans.
Elle a été soignée pour être mise au service du Prophète par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik.
ILS ONT PASSE LA NUIT SUR PLACE.
À l’aube, le? Prophète soupçonnait certains mouvements proches de la tente. Il sortit pour se renseigner et a vu Abu Ayyub. Il lui a demandé ce qu'il faisait près de sa tente.
Il a répondu: « Je craignais pour vous avec cette jeune femme.
VOUS AVEZ TUE SON PERE, SON MARI et plusieurs de ses proches et jusqu'à récemment, elle était une incroyante.
J'avais vraiment peur pour vous à cause d’elle, et je veillais sur vous».
Ibn Hisham, p. 766

Le mensonge ?

EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 64, chap.15, t.3, p.96-97

L'Envoyé d'Allah (sic) a dit: "Qui me débarrassera de Ka`b bin al-Ashraf qui a mal agi envers Allah et Son Envoyé?".

Mohammed ibn Maslama répondit: "O Envoyé d'Allah, veux-tu que je le tue?".
- "Certes oui", répliqua le Prophète (sic).

- "Permets-moi alors de dire une chose fausse devant lui (c.-à-d. pour tromper Kab)".

- "Dis ce que tu voudras".

Bukhari (49:857) - "Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n'est pas un menteur."

Selon la loi islamique sur le mensonge :

Umdat al-Salik wa Uddat al-Nasik (p. 746 - 8.2) - "Parler est un moyen pour atteindre ses objectifs. Si un but honorable peut être atteint à la fois par la vérité et par le mensonge, il est contraire à la volonté d'Allah que d'atteindre ce but grâce au mensonge et non grâce à la vérité. Lorsqu'il est possible d'atteindre un tel but en mentant mais non en disant la vérité, il est alors permis de mentir si le but à atteindre est permis (c.-à-d. lorsque le but de mentir est de mettre en échec quelqu'un qui vous empêche d'atteindre ce but), et il devient obligatoire de mentir si le but est obligatoire... Il est prudent, d'un point de vue religieux, en toutes circonstances d'utiliser des mots qui donnent une impression trompeuse..."

On continue avec la perversion ?

Je sais déjà quel sera ta réaction face à ces textes.

la sira d'ibn Hicham n'est pas les sahihs !
elle contient des histoire sans chaines de transmission donc elle n'est pas une référence !
vas étudier l'islam avant de venir nous raconter que Mohamed a brulé vif des gens a rendu en bouillie les juif de khaibar ...et des salades de ce genre .
Il vaut mieux pour toi de rester sur le coran c'est plus simple .

J'ai aussi cité Boukhari, sur lequel tu n'a pas réagi. Encore heureux que je n'ai pas cité d'autre hadith qui parlent exactement de ce sujet, tu aurais usé d'un autre échappatoire comme à ton habitude et à celle de tous les musulmans. Quand on cite un hadith ou un passage de la sira un peu gênant, c'est jamais une référence, c'est jamais véridique, faut faire des vérifications impossibles, par contre l'inverse, un hadith ou passage de la sira qui n'est pas gênant, on peut le citer sans aucune recherche.

Je pourrais encore citer des dizaines de hadith supplémentaires qui sont sahih et parle de lapidation appliqué par Mohammed, mais tu utiliseras un des nombreux échappatoire islamique.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 1:54 pm

Man a écrit:

Je pourrais encore citer des dizaines de hadith supplémentaires qui sont sahih et parle de lapidation appliqué par Mohammed, mais tu utiliseras un des nombreux échappatoire islamique.

Je te dis de rester sur le coran c'est plus facile pour toi .
La science du hadith est des plus difficile .Personnellement je réfléchis mille fois avant de faire une référence sur les hadiths .
Il faut toujours revenir sur son origine et son authentification .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Mar 2012, 9:55 pm



------ REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Je pourrais encore citer des dizaines de hadith supplémentaires qui sont sahih et parle de lapidation appliqué par Mohammed, mais tu utiliseras un des nombreux échappatoire islamique.

Je te dis de rester sur le coran c'est plus facile pour toi .
La science du hadith est des plus difficile .Personnellement je réfléchis mille fois avant de faire une référence sur les hadiths .
Il faut toujours revenir sur son origine et son authentification .




1 - AHHHH cheers QU'ILS SONT TRES CLAIRS LES SIGNES D'ALLAH cheers

2 - TU DEVRAIS viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784 DIRE A BOUKARY , MUSLIM ET CONSORTS viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784

3 - DE NE PAS INTERPRETER LES SIGNES TRES CLAIRS D'ALLAH viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784 LA

4 - ESPECES D'INFIDELES AUX SIGNES TRES CLAIRS D'ALLAH viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784

5 - AHHHHHLALALA viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784 :regret: :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 8:42 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:

Je pourrais encore citer des dizaines de hadith supplémentaires qui sont sahih et parle de lapidation appliqué par Mohammed, mais tu utiliseras un des nombreux échappatoire islamique.

Je te dis de rester sur le coran c'est plus facile pour toi .
La science du hadith est des plus difficile .Personnellement je réfléchis mille fois avant de faire une référence sur les hadiths .
Il faut toujours revenir sur son origine et son authentification .

C'est un travail que j'ai fait il y a bien longtemps. C'est un travail que tu te refuses surement de faire car il est plus facile de fermer les yeux sur les hadith gênant et de poster les hadith sympatoche. Mais la propagande islamique veut que quand un musulman cite un hadith dit sahih, dont l'authentification est DEJA établie, et bien la propagande veut que celui-ci fasse tout pour nier cette authentification afin de mieux tromper son interlocuteur. C'est un fait puisqu'il est ridicule de parler de "travail d'authentification", celui-ci étant déjà fait, puisque, par définition, le sahih a été rendu sahih par ce travail même.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 9:27 am

Man a écrit:


C'est un travail que j'ai fait il y a bien longtemps. C'est un travail que tu te refuses surement de faire car il est plus facile de fermer les yeux sur les hadith gênant et de poster les hadith sympatoche. Mais la propagande islamique veut que quand un musulman cite un hadith dit sahih, dont l'authentification est DEJA établie, et bien la propagande veut que celui-ci fasse tout pour nier cette authentification afin de mieux tromper son interlocuteur. C'est un fait puisqu'il est ridicule de parler de "travail d'authentification", celui-ci étant déjà fait, puisque, par définition, le sahih a été rendu sahih par ce travail même.

Tu te paie ma tete ?
Cite moi un hadith sahih et en verra tout ce que tu apportes si ce ne sont que des mensonges sur le prophète ils sont des hadith bien connu de tous qu'il sont archi faux et nous savons les menteurs un par un dans les rapporteur des hadith .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 5:57 pm

Allez jusqu'à nier des hadiths authentiques, clairement établis depuis très longtemps.

waouw !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Mar 2012, 6:28 pm

karail38 a écrit:
Allez jusqu'à nier des hadiths authentiques, clairement établis depuis très longtemps.

waouw !

Où sont ils ces hadith dont tu parles ? ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romaylla
nouveau membre


Date d'inscription : 06/03/2012
Féminin
Messages : 12
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 6:02 pm

yacoub a écrit:
Acta est fabula a écrit:

II-Et dans cela:

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang"

Et c'est un modérateur ou je ne sais pas quoi!
Shocked
Cette citation je l'ai trouvé dans le livre de Pierre Leuliette, le viol des viols,
c'est une enquête sur l'excision que l'islam n'interdit pas qui a fait dire à ce médecin
cette définition de l'islam, très juste au demeurant.
Il a écrit un très beau livre sur le sexe de la femme.
Ce livre est sûrement censuré dans les pays d'islam où même les Mille et et une nuits le sont.
le sont

Bonsoir,
Aucun verset du Coran ou hadith prophétique n'a autorisé la pratique de l'excision .
C'est justement au regard de ce doute que beaucoup de savants ne se sont pas prononcés sur la position de l'Islam concernant cette pratique.

On ne peut donc pas dire qu'elle l'autorise au regard du silence des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 6:36 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


C'est un travail que j'ai fait il y a bien longtemps. C'est un travail que tu te refuses surement de faire car il est plus facile de fermer les yeux sur les hadith gênant et de poster les hadith sympatoche. Mais la propagande islamique veut que quand un musulman cite un hadith dit sahih, dont l'authentification est DEJA établie, et bien la propagande veut que celui-ci fasse tout pour nier cette authentification afin de mieux tromper son interlocuteur. C'est un fait puisqu'il est ridicule de parler de "travail d'authentification", celui-ci étant déjà fait, puisque, par définition, le sahih a été rendu sahih par ce travail même.

Tu te paie ma tete ?
Cite moi un hadith sahih et en verra tout ce que tu apportes si ce ne sont que des mensonges sur le prophète ils sont des hadith bien connu de tous qu'il sont archi faux et nous savons les menteurs un par un dans les rapporteur des hadith .

Le coup de "il faut faire un travail de recherche pour savoir si un hadith est sahih ou pas" fait là à quelqu'un d'autre, les hadith qui sont sahih le sont devenu comment as-t-on avis ? Tu penses que l'un de vous va venir contredire les sahih de boukhari ou de moslem ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:21 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


C'est un travail que j'ai fait il y a bien longtemps. C'est un travail que tu te refuses surement de faire car il est plus facile de fermer les yeux sur les hadith gênant et de poster les hadith sympatoche. Mais la propagande islamique veut que quand un musulman cite un hadith dit sahih, dont l'authentification est DEJA établie, et bien la propagande veut que celui-ci fasse tout pour nier cette authentification afin de mieux tromper son interlocuteur. C'est un fait puisqu'il est ridicule de parler de "travail d'authentification", celui-ci étant déjà fait, puisque, par définition, le sahih a été rendu sahih par ce travail même.

Tu te paie ma tete ?
Cite moi un hadith sahih et en verra tout ce que tu apportes si ce ne sont que des mensonges sur le prophète ils sont des hadith bien connu de tous qu'il sont archi faux et nous savons les menteurs un par un dans les rapporteur des hadith .

Le coup de "il faut faire un travail de recherche pour savoir si un hadith est sahih ou pas" fait là à quelqu'un d'autre, les hadith qui sont sahih le sont devenu comment as-t-on avis ? Tu penses que l'un de vous va venir contredire les sahih de boukhari ou de moslem ? Rolling Eyes

Et pourquoi pas ?
Que fais tu toi meme ?
Les hadith ne sont pas le coran et doivent passer à un examen sévère pour etre adopté comme authentique .La période des gobe tout est révolue .
Comme on nous crible de hadith tiré du livre la vie du prophète (sira Annabaouiya )qui est un travail fait uniquement par ibn hicham qui l'a fait lui meme à partir de recueil de ibn Isaac ,des racontars ramassés ça et là vers834 après plus de 200 ans de la mort du prophète ?!
,Cette sira est pleine de faux hadith et de faux événements ,donc on doit bien chercher chaque fait historique et le confronter avec les vrais hadith et l’évènement de la révélation qui le régit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 8:25 pm

Romaylla a écrit:
yacoub a écrit:
Acta est fabula a écrit:

II-Et dans cela:

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang"

Et c'est un modérateur ou je ne sais pas quoi!
Shocked
Cette citation je l'ai trouvé dans le livre de Pierre Leuliette, le viol des viols,
c'est une enquête sur l'excision que l'islam n'interdit pas qui a fait dire à ce médecin
cette définition de l'islam, très juste au demeurant.
Il a écrit un très beau livre sur le sexe de la femme.
Ce livre est sûrement censuré dans les pays d'islam où même les Mille et et une nuits le sont.
le sont

Bonsoir,
Aucun verset du Coran ou hadith prophétique n'a autorisé la pratique de l'excision .
C'est justement au regard de ce doute que beaucoup de savants ne se sont pas prononcés sur la position de l'Islam concernant cette pratique.

On ne peut donc pas dire qu'elle l'autorise au regard du silence des textes.

Le problème de l'excision est déjà réglé c'est une pratique juive légué au chrétiens d'ailleurs le fait que les chrétiens arabes la pratiquent suffit lui même à clore ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:06 pm





------ REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu te paie ma tete ?
Cite moi un hadith sahih et en verra tout ce que tu apportes si ce ne sont que des mensonges sur le prophète ils sont des hadith bien connu de tous qu'il sont archi faux et nous savons les menteurs un par un dans les rapporteur des hadith .

Le coup de "il faut faire un travail de recherche pour savoir si un hadith est sahih ou pas" fait là à quelqu'un d'autre, les hadith qui sont sahih le sont devenu comment as-t-on avis ? Tu penses que l'un de vous va venir contredire les sahih de boukhari ou de moslem ? Rolling Eyes

Et pourquoi pas ?
Que fais tu toi meme ?
Les hadith ne sont pas le coran et doivent passer à un examen sévère pour etre adopté comme authentique .La période des gobe tout est révolue .
Comme on nous crible de hadith tiré du livre la vie du prophète (sira Annabaouiya )qui est un travail fait uniquement par ibn hicham qui l'a fait lui meme à partir de recueil de ibn Isaac ,des racontars ramassés ça et là vers834 après plus de 200 ans de la mort du prophète ?!
,Cette sira est pleine de faux hadith et de faux événements ,donc on doit bien chercher chaque fait historique et le confronter avec les vrais hadith et l’évènement de la révélation qui le régit .



1 - APRES AVOIR CITE DES CENTAINES D'HADITHS

2 - CE N'EST QUE MAINTENANT QUE TU NOUS REVELE

3 - QU'ILS NE SONT PLUS AUTHENTIQUES scratch ?

4 - DONC IL NE RESTE PLUS QUE LE CORAN QUI A PLAGIE

5 - LA BIBLE :regret: ?

6 - C'EST TOUTE UNE BELLE HISTOIRE CA QUE L'SILAM :regret:

7 - FRANCHEMENT PLUS ILLOGIQUE QUE L'ISLAM ET TU MEURS :regret:

8 - L'ISLAM A ETE CREE AVEC UN RAMASSIS DE DOGMES PRISES

9 - DANS D'AUTRES RELIGIONS ET DANS LES PRATIQUES BEDOINES

10 - C'EST CETTE SAUCE ISLAMIQUE QUI EN EST RESULTE

11 - UN AMALGRAME DE N'INPORTE QUOI TOUT CE QUI TRAINAIT

12 - ET SE PRATIQUAIT ICI ET LA ET ON EN A FAIT UNE SOUPE

13 - ISLAMIQUE QUI SENT MAUVAIS EN PLUS D'ETRE INDIGESTE

14 - LE PLUS J'EN APPREND SUR L'ISLAM LE PLUS JE LE TROUVE

15 - ILLOGIQUE ET INSENCE :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:07 pm

Sur l'exision,je me souviens d'une autre version a propos d'enlever un morceau de chair attribué à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 9:28 pm

HOSANNA a écrit:
Sur l'exision,je me souviens d'une autre version a propos d'enlever un morceau de chair attribué à Mahomet.

En Tunisie Algérie et le Maroc cette pratique n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedMer 07 Mar 2012, 10:54 pm





---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sur l'exision,je me souviens d'une autre version a propos d'enlever un morceau de chair attribué à Mahomet.

En Tunisie Algérie et le Maroc cette pratique n'existe pas.


1 - AHHHH viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784 LES MECHANTS SOUMIS

2 - ALLAH NE SERA PAS CONTENT DU TOUT Evil or Very Mad DU TOUT Evil or Very Mad

3 - DONC ELLE EXISTE DANS LES 55\57 AUTRES PAYS

4 - MUSULMANS viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 307887 , CA FAIT D'EUX DES INFIDELES :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:42 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tu te paie ma tete ?
Cite moi un hadith sahih et en verra tout ce que tu apportes si ce ne sont que des mensonges sur le prophète ils sont des hadith bien connu de tous qu'il sont archi faux et nous savons les menteurs un par un dans les rapporteur des hadith .

Le coup de "il faut faire un travail de recherche pour savoir si un hadith est sahih ou pas" fait là à quelqu'un d'autre, les hadith qui sont sahih le sont devenu comment as-t-on avis ? Tu penses que l'un de vous va venir contredire les sahih de boukhari ou de moslem ? Rolling Eyes

Et pourquoi pas ?
Que fais tu toi meme ?
Les hadith ne sont pas le coran et doivent passer à un examen sévère pour etre adopté comme authentique .La période des gobe tout est révolue .
Comme on nous crible de hadith tiré du livre la vie du prophète (sira Annabaouiya )qui est un travail fait uniquement par ibn hicham qui l'a fait lui meme à partir de recueil de ibn Isaac ,des racontars ramassés ça et là vers834 après plus de 200 ans de la mort du prophète ?!
,Cette sira est pleine de faux hadith et de faux événements ,donc on doit bien chercher chaque fait historique et le confronter avec les vrais hadith et l’évènement de la révélation qui le régit .

Les hadith pour moi sont bidons en tout cas pour la plupart d'entre eux, que ce soit les bons comme les mauvais,, mais pour vous non, donc nous sommes obligé de discutailler sur cela. Encore une fois je te dit, ne fait pas le coup de "les hadith doivent passer un examen sévère pour être adopté" puisque si ils sont sahih ou pas c'est qu'ils ont DEJA passé un examen sévère, d'où la réputation des moslim, tirmizi, bukhari, etc.

En parlant de sira, tu préfères les sira bidon comme celle écrite par Ramadan par exemple qui gomme tous les actes gênant de Mohammed ? C'est ça l'honnêteté ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:53 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Le coup de "il faut faire un travail de recherche pour savoir si un hadith est sahih ou pas" fait là à quelqu'un d'autre, les hadith qui sont sahih le sont devenu comment as-t-on avis ? Tu penses que l'un de vous va venir contredire les sahih de boukhari ou de moslem ? Rolling Eyes

Et pourquoi pas ?
Que fais tu toi meme ?
Les hadith ne sont pas le coran et doivent passer à un examen sévère pour etre adopté comme authentique .La période des gobe tout est révolue .
Comme on nous crible de hadith tiré du livre la vie du prophète (sira Annabaouiya )qui est un travail fait uniquement par ibn hicham qui l'a fait lui meme à partir de recueil de ibn Isaac ,des racontars ramassés ça et là vers834 après plus de 200 ans de la mort du prophète ?!
,Cette sira est pleine de faux hadith et de faux événements ,donc on doit bien chercher chaque fait historique et le confronter avec les vrais hadith et l’évènement de la révélation qui le régit .

Les hadith pour moi sont bidons en tout cas pour la plupart d'entre eux, que ce soit les bons comme les mauvais,, mais pour vous non, donc nous sommes obligé de discutailler sur cela. Encore une fois je te dit, ne fait pas le coup de "les hadith doivent passer un examen sévère pour être adopté" puisque si ils sont sahih ou pas c'est qu'ils ont DEJA passé un examen sévère, d'où la réputation des moslim, tirmizi, bukhari, etc.

En parlant de sira, tu préfères les sira bidon comme celle écrite par Ramadan par exemple qui gomme tous les actes gênant de Mohammed ? C'est ça l'honnêteté ?

Non mon cher tu n'a qu 'à lire tu trouvera par exemple qu'ibn Hicham par exemple n'est pas Boukhari et boukhari n'est pas mouslim et tous ne sont pas le prophète lui meme:

http://sites.google.com/site/islamdefiechristianisme/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/muhammad-saws-ordonne-de-tuer-les-banu-qurayza-etude-historique-critique-partie-i-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedJeu 08 Mar 2012, 8:53 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sur l'exision,je me souviens d'une autre version a propos d'enlever un morceau de chair attribué à Mahomet.

En Tunisie Algérie et le Maroc cette pratique n'existe pas.


1 - AHHHH viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 895784 LES MECHANTS SOUMIS

2 - ALLAH NE SERA PAS CONTENT DU TOUT Evil or Very Mad DU TOUT Evil or Very Mad

3 - DONC ELLE EXISTE DANS LES 55\57 AUTRES PAYS

4 - MUSULMANS viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 307887 , CA FAIT D'EUX DES INFIDELES :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Dont la Mauritanie
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 8:42 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et pourquoi pas ?
Que fais tu toi meme ?
Les hadith ne sont pas le coran et doivent passer à un examen sévère pour etre adopté comme authentique .La période des gobe tout est révolue .
Comme on nous crible de hadith tiré du livre la vie du prophète (sira Annabaouiya )qui est un travail fait uniquement par ibn hicham qui l'a fait lui meme à partir de recueil de ibn Isaac ,des racontars ramassés ça et là vers834 après plus de 200 ans de la mort du prophète ?!
,Cette sira est pleine de faux hadith et de faux événements ,donc on doit bien chercher chaque fait historique et le confronter avec les vrais hadith et l’évènement de la révélation qui le régit .

Les hadith pour moi sont bidons en tout cas pour la plupart d'entre eux, que ce soit les bons comme les mauvais,, mais pour vous non, donc nous sommes obligé de discutailler sur cela. Encore une fois je te dit, ne fait pas le coup de "les hadith doivent passer un examen sévère pour être adopté" puisque si ils sont sahih ou pas c'est qu'ils ont DEJA passé un examen sévère, d'où la réputation des moslim, tirmizi, bukhari, etc.

En parlant de sira, tu préfères les sira bidon comme celle écrite par Ramadan par exemple qui gomme tous les actes gênant de Mohammed ? C'est ça l'honnêteté ?

Non mon cher tu n'a qu 'à lire tu trouvera par exemple qu'ibn Hicham par exemple n'est pas Boukhari et boukhari n'est pas mouslim et tous ne sont pas le prophète lui meme:

http://sites.google.com/site/islamdefiechristianisme/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/muhammad-saws-ordonne-de-tuer-les-banu-qurayza-etude-historique-critique-partie-i-

Premièrement je n'irais pas sur un site aussi bidon, si c'est là que tu cherches tes arguments, je ne peux qu'être peiné pour toi.

Ensuite je ne compare pas les hadith avec les sahih donc tu n'a pas à me parler d'Ibn Hicham et de Boukhari en même temps, juste à me dire si toi ou un autre musulman peut remettre en cause un hadith sahih : si oui, par quel légitimité ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedVen 09 Mar 2012, 9:17 am

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Les hadith pour moi sont bidons en tout cas pour la plupart d'entre eux, que ce soit les bons comme les mauvais,, mais pour vous non, donc nous sommes obligé de discutailler sur cela. Encore une fois je te dit, ne fait pas le coup de "les hadith doivent passer un examen sévère pour être adopté" puisque si ils sont sahih ou pas c'est qu'ils ont DEJA passé un examen sévère, d'où la réputation des moslim, tirmizi, bukhari, etc.

En parlant de sira, tu préfères les sira bidon comme celle écrite par Ramadan par exemple qui gomme tous les actes gênant de Mohammed ? C'est ça l'honnêteté ?

Non mon cher tu n'a qu 'à lire tu trouvera par exemple qu'ibn Hicham par exemple n'est pas Boukhari et boukhari n'est pas mouslim et tous ne sont pas le prophète lui meme:

http://sites.google.com/site/islamdefiechristianisme/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/muhammad-saws-ordonne-de-tuer-les-banu-qurayza-etude-historique-critique-partie-i-

Premièrement je n'irais pas sur un site aussi bidon, si c'est là que tu cherches tes arguments, je ne peux qu'être peiné pour toi.

Ensuite je ne compare pas les hadith avec les sahih donc tu n'a pas à me parler d'Ibn Hicham et de Boukhari en même temps, juste à me dire si toi ou un autre musulman peut remettre en cause un hadith sahih : si oui, par quel légitimité ?

Juger sans lire une recherches qui peut te répondre sans te fatiguer pour la simple raison que ce n'est pas de la cuisine chrétienne cela manque ton parti pris dès le commencement et que tu ne t'ouvre qu'à tes propre idées .Et dans ce cas je n'ai plus rien à discuter avec toi .
Mais avant saches que ce qui est pour le musulman HORS du coran est objet à la critique ! Lez coran étant une révélation de Dieu alors que les hadiths ont été écrit des années après la mort du prophète et en plus il ont été falsifiés pour la majorité ,ce qu'ont fais les 9 rapporteur des hadiths authentiques peu aussi être critique si il s'avère contraire à la parole du coran ou en opposition à d'autres hadiths !

Tu ne montre aucun sérieux et à chaque fois que je te réponds en toute lucidité et un bon raisonnement tu te trouve dans l'impossibilité de prouver le contraire alors tu rappelles les anciennes avec la même méthode ce qui prouve que tu n’évolue pas selon les réponse objective qu'on poste .

Aussi tu m'excusera si je ne te répond plus .
Paix à toi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 4:57 pm

Si je dit que c'est un site bidon c'est bien parce que je le connais.. je ne m'attarde pas sur ce qui peut être de l'amateurisme théologique. Donc je répète : si ce site est ta source, et bien je suis peiné pour toi.

Tu dis que tu n'a plus rien a discuter avec moi mais tu continues à m'écrire.. logique islamique ?

Tu dois savoir une chose, in hadith authentique, tu pourras parler des millions d'années, si il est décrété authentique, c'est qu'il l'est, point. Si il n'était pas correcte, il n'aurait pas été décrété authentique.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:25 pm



REPLIQUE :




Man a écrit:
Si je dit que c'est un site bidon c'est bien parce que je le connais.. je ne m'attarde pas sur ce qui peut être de l'amateurisme théologique. Donc je répète : si ce site est ta source, et bien je suis peiné pour toi.

Tu dis que tu n'a plus rien a discuter avec moi mais tu continues à m'écrire.. logique islamique ?

Tu dois savoir une chose, in hadith authentique, tu pourras parler des millions d'années, si il est décrété authentique, c'est qu'il l'est, point. Si il n'était pas correcte, il n'aurait pas été décrété authentique.



1 - LE GROS PROBLEME ICI C'EST QUE LA LOGIQUE ISLAMIQUE

2 - N'A RIEN A VOIR AVEC LA LOGIQUE OCCIDENTALE

3 - CAR LA LOGIQUE ISLAMIQUE EST CELLE D'ALLAH

4 - ALLAH A DIT QUE TUER UN HOMME C'EST COMME SI TU

5 - A TUE TOUS LES HOMMES DE LA PLANETE

6 - PARCONTRE ALLAH DIT A MOHAMET DE TUER TOUS LES JUIFS

7 - CHRETIENS , INFIDELES , MECREANTS DE LA TERRE cheers

8 - CA .... C'EST UN EXEMPLE DE LA LOGIQUE ISLAMIQUE :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 5:58 pm

Il serait temps de revenir sur le sujet

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:02 pm

ASHTAR a écrit:
Romaylla a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Cette citation je l'ai trouvé dans le livre de Pierre Leuliette, le viol des viols,
c'est une enquête sur l'excision que l'islam n'interdit pas qui a fait dire à ce médecin
cette définition de l'islam, très juste au demeurant.
Il a écrit un très beau livre sur le sexe de la femme.
Ce livre est sûrement censuré dans les pays d'islam où même les Mille et et une nuits le sont.
le sont

Bonsoir,
Aucun verset du Coran ou hadith prophétique n'a autorisé la pratique de l'excision .
C'est justement au regard de ce doute que beaucoup de savants ne se sont pas prononcés sur la position de l'Islam concernant cette pratique.

On ne peut donc pas dire qu'elle l'autorise au regard du silence des textes.

Le problème de l'excision est déjà réglé c'est une pratique juive légué au chrétiens d'ailleurs le fait que les chrétiens arabes la pratiquent suffit lui même à clore ce sujet .

NON NON selon l'Islam, l'excision serait un honneur pour la femme, une deuxième raison pour laquelle l'excision est encouragée par l'Islam, est que celle-ci serait plus agréable pour le mari, à condition que l'excision soit pratiquée modérément:

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu'une femme avait l'habitude de pratiquer l'excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : "Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari." (Book 41, Number 5251)

Abu Musa rapporte:


..." Le Messager a dit: Lorsque les deux parties circoncises se rencontrent, alors le bain est devenu obligatoire, même s'il n'y a pas eu éjaculation." Sahih Muslim Livre 003, Numéro 0684

Ces quelques exemples de tradition au sujet de l'excision, démontrent clairement que l'excision est effectivement une pratique tolérée par l'Islam, et nullement proscrite.


voila ce qu'enseigne des érudits de l'Islam:

La circoncision est OBLIGATOIRE (pour chaque mâle et FEMELLE) en découpant le morceau de peau qui est sur le glan du pénis du mâle, mais la circoncision de la femelle est en coupant le clitoris (ceci s'appelle Hufaad). Le Manuel Classique de la Loi Sacrée Islamique ‘Umdat al-Salik par Ahmad ibn Naqib al-Misri (m. 769/1368)

Ci dessus, nous avons le témoignage d'un érudit musulman du 14ième siècle, qui affirme que l'excision est bel et bien tolérée par l'Islam, jusqu'à déclarer que l'excision est une obligation.


Ainsi même en prenant la vue la "moins grave" et en acceptant que l'excision n'est pas une pratique obligatoire selon l'Islam, mais est une pratique sunna ou tolérée, nous nous demandons comment mahomet qui serait le dernier prophète, et qui a par ce fait donné le dernier message de Dieu, pourrait recommander ou tolérer une pratique si abominable, et lourde de conséquence aussi bien sur le plan physique que psychique de la femme:


La plupart des fillettes excisées sont marquées à vie dans leur chair et dans leur esprit. Nombreuses sont les victimes qui ne savent pas que leurs problèmes physiques et psychiques sont directement liés à l'excision. Elles ne peuvent oublier le traumatisme et la douleur. Beaucoup de petites filles décèdent des suites du choc, de la douleur insoutenable ou d'une hémorragie.

Nombre d'entre elles souffrent toute leur vie de douleurs chroniques, d'infections internes, de stérilité ou de dysfonctionnements rénaux. Chez les femmes ayant subi une infibulation, l'évacuation de l'urine et l'écoulement du flux menstruel ne se font que difficilement. Lors des accouchements, l'excision est à l'origine de graves complications, qui coûtent fréquemment la vie à la mère ou à l'enfant. Les rapports sexuels sont pour beaucoup de femmes - pour les hommes aussi d'ailleurs - une véritable torture.

http://www.droitsenfant.com/excision.htm

Peut t'on réellement croire qu'un dernier prophète serait venu et aurait recommandé ou du moins autorisé l'excision, une pratique si triste de conséquence ?


Le problème se complique, lorsque nous apprenons que mahomet, n'a pas hésité à interdire l'épilation des sourcils:

[...]

Quant à épiler les sourcils, c'est haraam et c'est un péché important, parce que le prophète (la paix et les bénédictions d'Allaah soient sur lui) a maudit ceux qui le font.

http://63.175.194.25/index.php?ln=eng&d ... 9037&dgn=3

Ainsi, Mahomet voit du mal à s'épiler les sourcils, jusqu'à maudire les personnes qui le font, mais n'a pas de mal à tolérer l'excision.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012, 6:17 pm

darkviking a écrit:
ASHTAR a écrit:
Romaylla a écrit:


Bonsoir,
Aucun verset du Coran ou hadith prophétique n'a autorisé la pratique de l'excision .
C'est justement au regard de ce doute que beaucoup de savants ne se sont pas prononcés sur la position de l'Islam concernant cette pratique.

On ne peut donc pas dire qu'elle l'autorise au regard du silence des textes.

Le problème de l'excision est déjà réglé c'est une pratique juive légué au chrétiens d'ailleurs le fait que les chrétiens arabes la pratiquent suffit lui même à clore ce sujet .

NON NON selon l'Islam, l'excision serait un honneur pour la femme, une deuxième raison pour laquelle l'excision est encouragée par l'Islam, est que celle-ci serait plus agréable pour le mari, à condition que l'excision soit pratiquée modérément:

Umm Atiyyah al-Ansariyyah rapporte qu'une femme avait l'habitude de pratiquer l'excision à Médine. Le Prophète (que la paix soit sur lui) lui dit : "Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari." (Book 41, Number 5251)

Abu Musa rapporte:


..." Le Messager a dit: Lorsque les deux parties circoncises se rencontrent, alors le bain est devenu obligatoire, même s'il n'y a pas eu éjaculation." Sahih Muslim Livre 003, Numéro 0684

Ces quelques exemples de tradition au sujet de l'excision, démontrent clairement que l'excision est effectivement une pratique tolérée par l'Islam, et nullement proscrite.


voila ce qu'enseigne des érudits de l'Islam:

La circoncision est OBLIGATOIRE (pour chaque mâle et FEMELLE) en découpant le morceau de peau qui est sur le glan du pénis du mâle, mais la circoncision de la femelle est en coupant le clitoris (ceci s'appelle Hufaad). Le Manuel Classique de la Loi Sacrée Islamique ‘Umdat al-Salik par Ahmad ibn Naqib al-Misri (m. 769/1368)

Ci dessus, nous avons le témoignage d'un érudit musulman du 14ième siècle, qui affirme que l'excision est bel et bien tolérée par l'Islam, jusqu'à déclarer que l'excision est une obligation.


Ainsi même en prenant la vue la "moins grave" et en acceptant que l'excision n'est pas une pratique obligatoire selon l'Islam, mais est une pratique sunna ou tolérée, nous nous demandons comment mahomet qui serait le dernier prophète, et qui a par ce fait donné le dernier message de Dieu, pourrait recommander ou tolérer une pratique si abominable, et lourde de conséquence aussi bien sur le plan physique que psychique de la femme:


La plupart des fillettes excisées sont marquées à vie dans leur chair et dans leur esprit. Nombreuses sont les victimes qui ne savent pas que leurs problèmes physiques et psychiques sont directement liés à l'excision. Elles ne peuvent oublier le traumatisme et la douleur. Beaucoup de petites filles décèdent des suites du choc, de la douleur insoutenable ou d'une hémorragie.

Nombre d'entre elles souffrent toute leur vie de douleurs chroniques, d'infections internes, de stérilité ou de dysfonctionnements rénaux. Chez les femmes ayant subi une infibulation, l'évacuation de l'urine et l'écoulement du flux menstruel ne se font que difficilement. Lors des accouchements, l'excision est à l'origine de graves complications, qui coûtent fréquemment la vie à la mère ou à l'enfant. Les rapports sexuels sont pour beaucoup de femmes - pour les hommes aussi d'ailleurs - une véritable torture.

http://www.droitsenfant.com/excision.htm

Peut t'on réellement croire qu'un dernier prophète serait venu et aurait recommandé ou du moins autorisé l'excision, une pratique si triste de conséquence ?


Le problème se complique, lorsque nous apprenons que mahomet, n'a pas hésité à interdire l'épilation des sourcils:

[...]

Quant à épiler les sourcils, c'est haraam et c'est un péché important, parce que le prophète (la paix et les bénédictions d'Allaah soient sur lui) a maudit ceux qui le font.

http://63.175.194.25/index.php?ln=eng&d ... 9037&dgn=3

Ainsi, Mahomet voit du mal à s'épiler les sourcils, jusqu'à maudire les personnes qui le font, mais n'a pas de mal à tolérer l'excision.

voila ce qu'enseigne des érudits de l'Islam:

La circoncision est OBLIGATOIRE (pour chaque mâle et FEMELLE)


Tu peut apporter la preuve de cela?Moi en tout cas,je sais que la circoncision n'est même pas obligatoire
pour les mâles,(le Coran ne dit rien à ce sujet),alors que dire des femmes?Maintenant,si le Prophète Mohammed à conseillé au Musulmans de le faire,c'est beaucoup plus par souci d'hygiène que par devoir religieux...........C'est comme pour le Aaraq avec lequel les musulmans de l'époque nettoyaient leurs dents!Bon maintenant,il y a le dentifrice,donc le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» beauté de l'islam: lapidation en direct en afganistan
» beauté de l'islam: une femme decapité en arabie saoudite
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-