*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 9:16 pm

Rappel du premier message :

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :


At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 9:57 am




---- REPLIQUE :



Acta est fabula a écrit:

---------REPLIQUE A L'ILLOGIQUE!


SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A L'ISLAM :

1 - Vous avez absolument raison mon cher soumis

2 - Et c'est justement pour cette raison que MOHAMET

3 - S'est " INSPIRE " de l'ancien testament pour

4 - Ecrire son coran , car son DIEU-LUNE fait [/spoiler]5 - EXACTEMENT comme le DIEU de l'ancien testament

6 - BIZARRE scratch quand meme ....

7 - Vous ne trouvez pas ?

8 - Car en IMITANT le DIEU de l'ancien testament

9 - Cela lui donnait TOUS LES DROITS PERVERS

10 - QUI NOURRISSAIENT SON AME PERVERS

11 - Car le vrai dieu-lune etait un bon dieu qui

12 - Ne tuait pas et qui aimait ses fideles

13 - Tu n'as qu'a lire l'histoire d' allah le dieu-lune

14 - Des bedoins de la kaaba , l'histoire ne ment pas ....

15 - Mais ce dieu-la ne l'interessait pas et lorsque

16 - L'on lit le coran on retrouve enormement de

17 - Passages et de faits qui son rapportes

18 - Comme des copies\colles de la bible au coran

19 - C'a prend pas une maitrise en theologie pour

20 - S'appercevoir de ce copiage , il faut juste

21 - Savoir lire ..... parcontre si MOHAMET A

22 - OSE copier sur la bible c'est pour la simple

23 - Raison qu'il savait TRES BIEN que " PERSONNE "

24 - Ou presque ne possedait une bible et de plus

25 - Personne ou presque ne savait meme pas lire

26 - DONC il avait beau jeu de faire croire ce qu'il

27 - Voulait a qui il le voulait bien et SI PAR HASARD

28 - Quelqu'un le contredisait , il le menacait d'apostat

29 - De l'enfer et de lapidation . POINT A LA LIGNE

30 - DONC TOUS SES SOUMIS ETAIENT REELLEMENT SOUMIS

31 - PS : et les seuls qui pouvaient lire riaient de lui

32 - Comme les poetes , car ils savaient EUX

33 - Qu'il etait un FAUX et que ses reves avec GABRIEL

34 - Etaient des reves sataniques .

35 - DONC : les seules personnes qui pouvaient rapporter la verite

36 - IL LES TUAIT viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447

Il y a une chose sur laquelle je suis intransigeant, c'est le respect de la grammaticalité de la phrase française;si vos postes ne sont pas écrits avec des phrases structurées,appuyées par des arguments bibliques ou évangéliques ou coraniques avec un point à la ligne,vous n'obtiendrez jamais de ma part une réponse.







1 - OUI , JE VOUS COMPREND ....

2 - Vous ne connaissez que le coran

3 - Et un peu la bible dites " falsifiee " viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461

4 - C'est pas tres fort comme instruction Embarassed



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 42

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 4:49 pm

Re-réplique:

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

1 - OUI , JE VOUS COMPREND ....

2 - Vous ne connaissez que le coran

3 - Et un peu la bible dites " falsifiee " viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461

4 - C'est pas tres fort comme instruction Embarassed
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447




Matthieu 5/3: Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!


viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 322208




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Acta est fabula
nouveau membre


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 42

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 5:38 pm

yacoub a écrit:
Acta est fabula a écrit:
Soyons sérieux et examinons tes accusations:
1-"En terre d'islam, des mahométans persécutent les chrétiens." des musulmans pas des mahométants;les chrétiens sont persécutés?Et ils viennent et te disent:les musulmans nous persécutent?Qu'ils sont heureux ces chrétiens!Eux au moins ils peuvent se plaindre,les musulmans non;vous les mettez sous terre chaque jours et à ce moment même où je vous écris mon poste,tape cheikhe google!
Shocked
Pour ne pas appauvrir la langue française, il faut garder le mot mahométan
comme synonyme du mot musulman.
Un mahométan suit la doctrine polytico-religieuse inventée par Mahomet.
Quand aux chrétiens en terre d'islam si leur sort était enviable, ils ne s'exileraient pas massivement.

1-"Pour ne pas appauvrir la langue française, il faut garder le mot mahométan comme synonyme du mot musulman."Donc j'en déduis que tu es pour l'utilisation massive de l'adjectif ""youpin" qui désigne de manière raciste une personne juive pour enrichir la langue française...si c'est le cas,louable intention!
2-"Quand aux chrétiens en terre d'islam si leur sort était enviable, ils ne s'exileraient pas massivement". En plus de se plaindre et de dénoncer leur triste sort en terre abrahamique,ils peuvent en plus massivement s'exiler!Qu'ils sont heureux ces chrétiens!Quant aux pauvres musulmans,à l'heure même ou je tape mon message,l'alliance judéo-chrétienne est entrain de les assassiner et de les massacrer et le ciel est entrain d'énumérer leurs cadavres.

Matthieu 5/43:Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Matthieu 5/44:Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et
priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Matthieu 5/45:afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,
et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.


Du n'importe quoi!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011, 7:10 pm




---- REPLIQUE :




Acta est fabula a écrit:
Re-réplique:

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :

1 - OUI , JE VOUS COMPREND ....

2 - Vous ne connaissez que le coran

3 - Et un peu la bible dites " falsifiee " viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461

4 - C'est pas tres fort comme instruction Embarassed
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447




Matthieu 5/3: Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!


viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 322208






1 - ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS

2 - CE PASSAGE EST-IL FALSIFIE ?

3 - SI OUI .... POURQUOI LE CITEZ-VOUS ?

4 - SI NON .... QUI VOUS ASSURE QU'IL N'EST

5 - PAS FALSIFIE ? viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461

6 - Nous avons un dicton QUEBECOIS qui dit :

7 - Que celui qui sait qu'il est con est bien plus

8 - Con que celui qui ne le sais pas viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:19 am

Re-Réplique:

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :


Matthieu 5/3: Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!


viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 322208


1 - ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS Au Dieu d'Abraham, et rie qu'à lui
2 - CE PASSAGE EST-IL FALSIFIE ?
3 - SI OUI .... POURQUOI LE CITEZ-VOUS ?
4 - SI NON .... QUI VOUS ASSURE QU'IL N'EST
5 - PAS FALSIFIE ? viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461
6 - Nous avons un dicton QUEBECOIS qui dit :
7 - Que celui qui sait qu'il est con est bien plus
8 - Con que celui qui ne le sais pas viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447 [/quote]



1 - "ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS" A L'ETERNEL,AU DIEU D'ABRAHAM, et rien qu'à LUI!,quant au reste de l'humanité, voila ce que nous sommes:

Gn 17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation

Quand Dieu lui-même TE BÉNIS et te fait SON PRINCE SUR SA TERRE,on a toutes les bonnes raison de lui être soumis de tout son être,n'est-ce pas?Et quand tu es DE NAISSANCE PRINCE SUR TERRE PAR LA VOLONTÉ DE DIEU,tu as une certaine idée se que sont pour toi,comment tu les appelle?Ah voila,les hommes libres,les hommes démocratiques,LA RACE A RIEN!etc;...

2-"ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS:CE PASSAGE EST-IL FALSIFIE ?SI OUI .... POURQUOI LE CITEZ-VOUS ?SI NON .... QUI VOUS ASSURE QU'IL N'EST PAS FALSIFIE ? :oui oui:"Tiens!une phrase et demi!Pas plus!Et encore!"ÉCLAIREZ"? Mais le verset que je viens de vous citer résume la quintessence de ma culture..."
3-"Nous avons un dicton QUEBECOIS qui dit Que celui qui sait qu'il est con est bien plus Con que celui qui ne le sais pas viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887" J'ai toujours trouvé sage ces humbles bucherons! viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 491308







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 1:25 am

Citation :
"ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS"A L'ETERNEL,AU DIEU D'ABRAHAM, et rien qu'à LUI!,quant au reste de l'humanité, voila ce que nous sommes:
Hum... Ca suffit pas de le dire pour l'être...

Citation :
Gn 17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation

Quand Dieu lui-même TE BÉNIS et te fait SON PRINCE SUR SA TERRE,on a toutes les bonnes raison de lui être soumis de tout son être,n'est-ce pas?Et quand tu es DE NAISSANCE PRINCE SUR TERRE PAR LA VOLONTÉ DE DIEU,tu as une certaine idée se que sont pour toi,comment tu les appelle?Ah voila,les hommes libres,les hommes démocratiques,LA RACE A RIEN!etc;...
Pour le moment, aucune étude généalogique assez sérieuse ne peut vous permettre vous sémites de vous positionner dans la lignée d'Ismael. Donc avant de l'affirmer faut le certifier.

De plus faut arrêter. Ismael et ses descendants ont été bénis, rien ne dit qu'ils le sont toujours...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 5:57 am

Acta est fabula a écrit:


"Pour ne pas appauvrir la langue française, il faut garder le mot mahométan comme synonyme du mot musulman."Donc j'en déduis que tu es pour l'utilisation massive de l'adjectif ""youpin" qui désigne de manière raciste une personne juive pour enrichir la langue française...si c'est le cas,louable intention!

Youpin son équivalent ce serait bougnoule ou bicot et c'est raciste.
Mais appeler ceux qui suivent Mahomet et sa doctrine mahométans ce n'est pas du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011, 10:43 pm

Acta est fabula a écrit:
Re-Réplique:

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE :
Spoiler:

1 - ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS Au Dieu d'Abraham, et rie qu'à lui
2 - CE PASSAGE EST-IL FALSIFIE ?
3 - SI OUI .... POURQUOI LE CITEZ-VOUS ?
4 - SI NON .... QUI VOUS ASSURE QU'IL N'EST
5 - PAS FALSIFIE ? viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 631461
6 - Nous avons un dicton QUEBECOIS qui dit :
7 - Que celui qui sait qu'il est con est bien plus
8 - Con que celui qui ne le sais pas viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447



1 - "ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS" A L'ETERNEL,AU DIEU D'ABRAHAM, et rien qu'à LUI!,quant au reste de l'humanité, voila ce que nous sommes:

Gn 17:20-En faveur d'Ismaël aussi, je t'ai entendu : je le bénis, je le rendrai fécond, je le ferai croître extrêmement, il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation

Quand Dieu lui-même TE BÉNIS et te fait SON PRINCE SUR SA TERRE,on a toutes les bonnes raison de lui être soumis de tout son être,n'est-ce pas?Et quand tu es DE NAISSANCE PRINCE SUR TERRE PAR LA VOLONTÉ DE DIEU,tu as une certaine idée se que sont pour toi,comment tu les appelle?Ah voila,les hommes libres,les hommes démocratiques,LA RACE A RIEN!etc;...

2-"ECLAIREZ-MOI MONSIEUR LE SOUMIS:CE PASSAGE EST-IL FALSIFIE ?SI OUI .... POURQUOI LE CITEZ-VOUS ?SI NON .... QUI VOUS ASSURE QU'IL N'EST PAS FALSIFIE ? :oui oui:"Tiens!une phrase et demi!Pas plus!Et encore!"ÉCLAIREZ"? Mais le verset que je viens de vous citer résume la quintessence de ma culture..."
3-"Nous avons un dicton QUEBECOIS qui dit Que celui qui sait qu'il est con est bien plus Con que celui qui ne le sais pas viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887" J'ai toujours trouvé sage ces humbles bucherons! viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 491308







[/quote]
SERAIT-IL POSSIBLE QUE TU CRIES MOINS FORT SUR LE FORUM ?
ON EST PAS A LA FOIRE D’EMPOIGNE !!!!!!!!!!

bien qu'il ne soit pas en rouge considere le comme un avertissement MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:06 am






Message supprimé par ACta est fabula.


Dernière édition par Acta est fabula le Dim 25 Déc 2011, 9:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:12 am

.


Dernière édition par arnica le Dim 25 Déc 2011, 10:04 am, édité 1 fois (Raison : pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:21 am





Message supprimé par ACta est fabula.


Dernière édition par Acta est fabula le Dim 25 Déc 2011, 9:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:40 am

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 4217-39
Ce dessin est antijuif.
Il souligne qu'un juif put l'emporter sur tout ce qui n'est pas juif grâce à un autre juif.
Au doigt du juif.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:47 am

comme Jesus j'ai pardonner donc tableau blanc ! cheers


Dernière édition par arnica le Dim 25 Déc 2011, 10:03 am, édité 1 fois (Raison : raison simple j'ai pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:47 am


yacoub a écrit:
viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 4217-39
Ce dessin est antijuif.
Il souligne qu'un juif put l'emporter sur tout ce qui n'est pas juif grâce à un autre juif.
Au doigt du juif.

C'est pour cela qu'il faut dénoncer l’anti-sémistisme comme je le fais et montrer l'absurdité des représentations que certaines personnes ont des juifs,surtout européennes,c'est monstrueux,inhumain et toutes personnes sincères ne doivent que dénoncer cet anti-sémitisme nauséabond.Je me suis engager dans cette voie et que Dieu m'aide!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 4:50 am




arnica a écrit:

Tu es très drôle toi! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Je suis sûr et certain que chaque fois que je poste tu te plie en rire!!


Dernière édition par Acta est fabula le Dim 25 Déc 2011, 2:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:27 am

salam


et le dessin que tu met yacob c'est anti prophète des musulmans , il montre votre haine


ARNICA si tu est modérateur traite tout le monde de la même façon? OU bien,?????
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:33 am

ou bien quoi tu va me lapider pour desobeissance ? fait gaffe viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 9uaquo10 je sait m'en servir !

tu es de mauvaise foi toi aussi relis tous se que pawnix a écris après tu me dit avant que moi aussi je fasse des menaces dissimulé !!!
vous avez manger du lion aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:35 am

Aujourd'hui pour les chretiens c'est un jour de paix aussi pour le monde alors soit sympas ne joue pas au mechant ça te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:36 am

lol mdr

non stp je vous demande de veiller vraiment au bon déroulement des discussions

ou bien LOL drôle d'image je vais la copier
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:40 am

vous fêtez une journée de paix je savais pas willah. donc tu doit m'inviter . ou bien LOL ....... viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 307887 santa

ah c'est noël donc joyeux noël à vous et à toute ta famille et tout les chrétiens

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:46 am

amour a écrit:
lol mdr

non stp je vous demande de veiller vraiment au bon déroulement des discussions

ou bien LOL drôle d'image je vais la copier
c'est pas toujours simple amour de faire la modération tu sais ?
pour l'image ben chacun a le droit de mettre se qui lui plait enfin a peu prés .
Et pour finir notre ami n’était pas très sympa ,avec moi
mais je ne demande que ça la PAIX donc je ne vais pas faire la guerre un jour comme aujourd'hui !

bonne fin de journée Amour et merci
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:59 am

@Acta est fabula:
salut,
c'est bien dommage que tu parte avant la fin du match...
arnica en tant qu'admin te demande de ne pas écrire en majuscules et en grandes lettres, c'est compris comme crier.
à pars le manque de délicatesse...
c'était bien partis, dommage quoi...



amour a écrit:
salam


et le dessin que tu met yacob c'est anti prophète des musulmans , il montre votre haine

salut,
ne mélangeons pas tout. yacoub vise une personne, pas une race
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:47 am

Isiakhém a écrit:
@Acta est fabula:
salut,
c'est bien dommage que tu parte avant la fin du match...
arnica en tant qu'admin te demande de ne pas écrire en majuscules et en grandes lettres, c'est compris comme crier.
à pars le manque de délicatesse...
c'était bien partis, dommage quoi...

Comme tu le dis tu arrives en retard,nous avons déjà fait la paix Arnica et moi dans un autre fil...Mais comme on a laissé la table ici sans la débarrasser,je constate que cela va créer quelques confusions et fausse notes...Aussi j'ai' supprimé tous les messages de notre désaccord...Si Arnica peut faire la même chose de son côté ,ce sera mieux.

Ma chère Arnica
je te souhaite un très bon joyeux noël et je m'excuse de m'être laisser emporter contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 7:46 am

@Acta est fabula:
ok, c'est cool alors, j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 11:16 am



Isiakhém a écrit:
@Acta est fabula:
ok, c'est cool alors, j'attends la suite!

Ne t'inquiète pas jeune homme tu sera servis,attends que je me repose et nous reprendrons moi et mes cousins de plus belle les plus jolis morceaux de musique abrahamique dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 10:10 am

darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.
salam tu n'a qu'a lire
Deutéronome 22:28-30

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 3:37 pm


---- REPLIQUE A L'ISLAM :



idoukamle a écrit:
darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.
salam tu n'a qu'a lire
Deutéronome 22:28-30




1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON

2 - MONSIEUR LE SOUMIS A ALLAH-LUNE

3 - CAR DEUTERONOME 22,28-30 VA EFFACER : AN-NISA 4.24

4 - LIGNES TRES SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 6:57 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON
merci le soumis au hazard
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011, 7:05 am

:fourire:
idoukamle a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON
merci le soumis au hazard
c'est pas bien je sais Embarassed mais j'ai pas pu resister
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 12:32 am

Si une femme ne se protège pas en portant la burqa, il est compréhensible
qu'elle se fasse violer.
On n'est pas des bœufs quand même.
Au Pakistan, toute femme violée qui porte plainte est punie de prison


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 2:53 am



REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Si une femme ne se protège pas en portant la burqa, il est compréhensible
qu'elle se fasse violer.
On n'est pas des bœufs quand même.
Au Pakistan, toute femme violée qui porte plainte est punie de prison







1 - IL ne passe pas par quatre chemin celui-la

2 - Il l'a expulse en EGYPTE illico cheers

3 - La FRANCE devrait agir de meme .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 9:18 am

je cite : " Si la femme avait été dans sa chambre, dans sa maison, dans son hijab, y aurait pas eu de problème "

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 12:03 am

C'est pourquoi le voile n'est qu'une étape, après les fous de Mahomet exigeront que la femme reste cloitrée chez elle.

Dans les pays d'islam, la femme ne doit pas travailler ni étudier.

Son travail c'est de fabriquer des musulmans.

Comme l'a dit Ali Bel Hadj, le grand savant de l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-