*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 10:16 am

Rappel du premier message :

An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

An-Nisa' 4.23, 24
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Le verset autorise expressément les rapports sexuels avec les femmes mariées lorsqu’elles sont esclaves. La cause de révélation de ce verset est la suivante :

‏Sunan Abu Dawud, Sahih n°1841
L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré leur ennemi et se sont battu avec eux. Ils les ont vaincu et les ont pris comme captifs.
Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) étaient peu disposés à avoir des relations sexuelles avec les captifs femelles en présence de leurs maris, qui étaient des mécréants. Alors Allah, l’Exalté, a fait descendre le verset coranique : (Sura 4.24) « Et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété ».

http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?hnum=1841&doc=4&IMAGE=%DA%D1%D6+%C7%E1%CD%CF%ED%CB


Le verset est descendu pour satisfaire les besoins sexuels des compagnons. Qu’importe que les esclaves ne soient pas consentantes et qu’ils fassent cela en présence du mari, Dieu l’a autorisé.

Une autre horreur dans la sourate 65 :


At-Talaq 65.4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Ce verset parle de la répudiation des femmes ménopausées et des filles n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté.

En l’occurrence, se marier et coucher avec des petites filles non pubères est licite.



Al-Qalam 68.10,13
Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
au coeur dur, et en plus de cela bâtard.

Les traducteurs édulcorent la traduction de « zaneem » en bâtard. Le sens de ce mot est le fils d’une femme s’adonnant au sexe hors mariage. La meilleure traduction en français serait « fils de **** ».
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 2:53 pm



REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Si une femme ne se protège pas en portant la burqa, il est compréhensible
qu'elle se fasse violer.
On n'est pas des bœufs quand même.
Au Pakistan, toute femme violée qui porte plainte est punie de prison







1 - IL ne passe pas par quatre chemin celui-la

2 - Il l'a expulse en EGYPTE illico cheers

3 - La FRANCE devrait agir de meme .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 551

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 9:18 pm

je cite : " Si la femme avait été dans sa chambre, dans sa maison, dans son hijab, y aurait pas eu de problème "

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012, 12:03 pm

C'est pourquoi le voile n'est qu'une étape, après les fous de Mahomet exigeront que la femme reste cloitrée chez elle.

Dans les pays d'islam, la femme ne doit pas travailler ni étudier.

Son travail c'est de fabriquer des musulmans.

Comme l'a dit Ali Bel Hadj, le grand savant de l'islam.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012, 10:56 am

Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent.. Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère..
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 2:44 am

Man a écrit:
Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent.. Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère..

Bonsoir,
Je dois avouer que tu as le don de nous attirer avec tes postes malgré nous!
1-Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent..Bon,je trouve qu'il n' y a rien qui vaille vraiment la peine de réagir,un petit fquih,un moins que rien comme il en existe des deux rives de la méditerrané,si jamais ce que mon cousin Yakoub rapporte sur lui est vrai,braille pour qu'on lui jette un peu du foin,quelque publicité pour se faire une petite réputation de MUFTI TERRIBLE!En fait c'est une petite bouche et rien de plus;Ce qu'il dit,si c'est vrai,sera le premier à l'ignorer quand il sera confronté à la réalité!Même la bête immonde, pour l'occident, Chiite la plus intégriste n'a pu ni ne pourra faire cloisonner ses petites;qu'en serait-il-pour cet enrubanné ridicule dans une méditerrané complétement sous influence européenne!
2-Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère...Je dois avouer que nos sentiments sont réciproques et que nous partageons les mêmes goûts!Incroyable!J'aurai bien voulu vous faire part de mes récentes lectures si édifiantes ainsi que du visionnage de mes vidéos si sidérantes aussi!...Mais j'estime que ce j'ai vaut beaucoup plus que ce que vous m'offrez,c'est du lourd ,c'est du solide ce que j'ai!Croyez-moi!Il faudra me faire une meilleur offre!

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Emoticone-msn-rappeur



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 8:39 am

Acta est fabula a écrit:
Man a écrit:
Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent.. Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère..

Bonsoir,
Je dois avouer que tu as le don de nous attirer avec tes postes malgré nous!
1-Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent..Bon,je trouve qu'il n' y a rien qui vaille vraiment la peine de réagir,un petit fquih,un moins que rien comme il en existe des deux rives de la méditerrané,si jamais ce que mon cousin Yakoub rapporte sur lui est vrai,braille pour qu'on lui jette un peu du foin,quelque publicité pour se faire une petite réputation de MUFTI TERRIBLE!En fait c'est une petite bouche et rien de plus;Ce qu'il dit,si c'est vrai,sera le premier à l'ignorer quand il sera confronté à la réalité!Même la bête immonde, pour l'occident, Chiite la plus intégriste n'a pu ni ne pourra faire cloisonner ses petites;qu'en serait-il-pour cet enrubanné ridicule dans une méditerrané complétement sous influence européenne!
2-Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère...Je dois avouer que nos sentiments sont réciproques et que nous partageons les mêmes goûts!Incroyable!J'aurai bien voulu vous faire part de mes récentes lectures si édifiantes ainsi que du visionnage de mes vidéos si sidérantes aussi!...Mais j'estime que ce j'ai vaut beaucoup plus que ce que vous m'offrez,c'est du lourd ,c'est du solide ce que j'ai!Croyez-moi!Il faudra me faire une meilleur offre!

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Emoticone-msn-rappeur


Mais partage nous tes récentes lectures, n'hésite pas. J'aimerais voir si elles sont pire que ce que propose les textes islamique.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 9:59 am

Man a écrit:
Acta est fabula a écrit:
Man a écrit:
Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent.. Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère..

Bonsoir,
Je dois avouer que tu as le don de nous attirer avec tes postes malgré nous!
1-Aucun musulman pour réagir face à cela, à part ceux qui veulent dénoncer ceux qui en parlent..Bon,je trouve qu'il n' y a rien qui vaille vraiment la peine de réagir,un petit fquih,un moins que rien comme il en existe des deux rives de la méditerrané,si jamais ce que mon cousin Yakoub rapporte sur lui est vrai,braille pour qu'on lui jette un peu du foin,quelque publicité pour se faire une petite réputation de MUFTI TERRIBLE!En fait c'est une petite bouche et rien de plus;Ce qu'il dit,si c'est vrai,sera le premier à l'ignorer quand il sera confronté à la réalité!Même la bête immonde, pour l'occident, Chiite la plus intégriste n'a pu ni ne pourra faire cloisonner ses petites;qu'en serait-il-pour cet enrubanné ridicule dans une méditerrané complétement sous influence européenne!
2-Sachez qu'ici, nous sommes tous islamophobe car nous savons lire et que ce genre de chose nous sidère...Je dois avouer que nos sentiments sont réciproques et que nous partageons les mêmes goûts!Incroyable!J'aurai bien voulu vous faire part de mes récentes lectures si édifiantes ainsi que du visionnage de mes vidéos si sidérantes aussi!...Mais j'estime que ce j'ai vaut beaucoup plus que ce que vous m'offrez,c'est du lourd ,c'est du solide ce que j'ai!Croyez-moi!Il faudra me faire une meilleur offre!

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Emoticone-msn-rappeur


Mais partage nous tes récentes lectures, n'hésite pas. J'aimerais voir si elles sont pire que ce que propose les textes islamique.

ya pas pire que le coran
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 11:30 pm

darkviking a écrit:
ya pas pire que le coran
si, mon cher sauf si tu ouvre bien tes yeux tu en trouvera et afin que tu vois clair je t'aide
Comment donc considérer que l'Eternel-Jésus (selon la conception chrétienne) puisse venir nous parler d'Amour dans le NT alors qu'il est responsable de toutes les exterminations de masse et des violences qu'on retrouve dans l'AT.
cher "darkviking" Ou bien l'Ancien Testament n'est pas la Parole de Dieu et dans ce cas vous êtes des hérétiques chrétiens, ou bien Jésus n'est pas Dieu et n'a pas une seule once de divinité en lui et dans ce cas vous êtes aussi des hérétiques selon les tendances orthodoxes, catholiques et protestantes mais même en prenant cette position vous ne sortez pas du problème que c'est le "Père de Jésus" qui a ordonné toutes ces horreurs.
-Dieu est bien l'auteur de l'ancien testament on est d'accord ?
si vous considérez jésus comme le dieu des hommes alors vous devez considérez que jésus est l'auteur de l'ancien testament.
Maintenant comment expliquez que dieu passe pour un violent dans l'AT et que d'après vous, il serait paix et amour dans le nouveau ?
D'après les chrétiens, Dieu aurait-il un double discours ?
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:46 am

idoukamle a écrit:
ou bien Jésus n'est pas Dieu

idoukamle,
Je pensais que tu avais au moins compris ça, depuis le temps même si tu n’adhères pas.
Le Christ est la parole de DIEU faite Chair.
Cette parole est pleinement DIEU.








.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:04 am

karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
ou bien Jésus n'est pas Dieu

idoukamle,
Je pensais que tu avais au moins compris ça, depuis le temps même si tu n’adhères pas.
Le Christ est la parole de DIEU faite Chair.
Cette parole est pleinement DIEU.








.

Un postulat commun entre Chrétiens et Musulmans normalement. Jésus est le Verbe, la Parole de Dieu. Après à chacun sa foi... Y voir la filiation divine voire la divinité de Jésus ou que le Messie parlait avec une connaissance innée et que ses paroles étaient Ses Paroles. En outre, la quintessence de l'inspiration divine ! Ici nous arrivons donc avec le respect des textes à deux conceptions différentes mais à la fois très proche. En tout cas c'est ma conception et ainsi je peux parfaitement comprendre pourquoi les Chrétiens tiennent pour divin Jésus. Et comprendre l'autre, c'est la première étape pour dialoguer. viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 10:51 am

idoukamle a écrit:
darkviking a écrit:
ya pas pire que le coran
si, mon cher sauf si tu ouvre bien tes yeux tu en trouvera et afin que tu vois clair je t'aide
Comment donc considérer que l'Eternel-Jésus (selon la conception chrétienne) puisse venir nous parler d'Amour dans le NT alors qu'il est responsable de toutes les exterminations de masse et des violences qu'on retrouve dans l'AT.

Ces violences n'ont jamais été faites pour imposer une religion, comme les razzias islamique. Ces violences étaient la plupart du temps des châtiments du fait de la haute immoralité de ces peuples, comme le sacrifice de bébé sur des idoles en métal fondu. Honte à toi, de part ton manque de connaissance biblique, de dire que Dieu est responsable de les avoir châtié. Met toi du côté des pécheurs tant que t'y est, et va faire des sacrifices de bébé aussi, puisque tu as l'air de défendre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:15 am



karail38 a écrit:
idoukamle a écrit:
ou bien Jésus n'est pas Dieu

idoukamle,
Je pensais que tu avais au moins compris ça, depuis le temps même si tu n’adhères pas.
Le Christ est la parole de DIEU faite Chair.
Cette parole est pleinement DIEU.

.

Et cette parole par la grâce du saint-esprit,qui est cette parole cela dit en passant,vous l'avez en vous!Donc vous êtes en communiant continue avec cette parole pleinement Dieu!C'est elle qui dirige tes actions dans la vie je suppose,non?
C'est juste une question pour savoir... viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 106819



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 1:46 am

Man a écrit:

Ces violences n'ont jamais été faites pour imposer une religion, comme les razzias islamique. Ces violences étaient la plupart du temps des châtiments du fait de la haute immoralité de ces peuples, comme le sacrifice de bébé sur des idoles en métal fondu. Honte à toi, de part ton manque de connaissance biblique, de dire que Dieu est responsable de les avoir châtié. Met toi du côté des pécheurs tant que t'y est, et va faire des sacrifices de bébé aussi, puisque tu as l'air de défendre le principe.

Oui et comme par hasard vous êtes les héritiers-voleurs spirituels des juifs,vous continuez l’œuvre,ô surprise!non pas de l'agneau de l'évangile,mais du Dieu vengeur de l'ancien testament!Vous continuez depuis 1000 ans "l'opération scalpe" sur les nouveau peuples immoraux,les peuples arabes!L’antichrist,la bête apocalyptique!8 croisades de tuerie,de viole et de vole pendant 500 ans , mes aïeux !Ensuite 200 ans de colonisations barbares!Des millions de massacres sur notre peuple et ce n'est pas encore fini!Il y a un nouveau jackpot en l'air chez nous!Il faut bien que quelqu'un l'emporte!

Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années


viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 389798

Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 389798

"Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."

Malheureusement les loups chrétiens sont lâches sur nous depuis 1000 ans!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 3:40 am

je rappelle un petit épisode chrétien pour ne nommer que celui là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme

il faut aussi accepter son histoire (un petit épisode de tolérance parmi d'autres).

Acta est fabula je ne comprends pas ton avatar tu peux me l'expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Acta est fabula
nouveau membre
Acta est fabula

Date d'inscription : 19/12/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : D'Allah!
R E L I G I O N : D'Allah

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 5:41 am

Enutrof a écrit:
je rappelle un petit épisode chrétien pour ne nommer que celui là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme

il faut aussi accepter son histoire (un petit épisode de tolérance parmi d'autres).

Acta est fabula je ne comprends pas ton avatar tu peux me l'expliquer ?


Je dénonce l'anti-sémitisme nauséabond et répugnant qui commence à puer dans le monde surtout du côté des chrétiens contre les juifs !L'histoire m'a appris que ces derniers chaque fois qu'ils massacrent les juifs,ils se souviennent toujours qu'ils ont des cousins caché dans le désert!Ils ne fermeront l’œil qu’après avoir descendus la descendance d'Abraham entière!



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 8:22 am

Acta est fabula a écrit:
Man a écrit:

Ces violences n'ont jamais été faites pour imposer une religion, comme les razzias islamique. Ces violences étaient la plupart du temps des châtiments du fait de la haute immoralité de ces peuples, comme le sacrifice de bébé sur des idoles en métal fondu. Honte à toi, de part ton manque de connaissance biblique, de dire que Dieu est responsable de les avoir châtié. Met toi du côté des pécheurs tant que t'y est, et va faire des sacrifices de bébé aussi, puisque tu as l'air de défendre le principe.

Oui et comme par hasard vous êtes les héritiers-voleurs spirituels des juifs,vous continuez l’œuvre,ô surprise!non pas de l'agneau de l'évangile,mais du Dieu vengeur de l'ancien testament!Vous continuez depuis 1000 ans "l'opération scalpe" sur les nouveau peuples immoraux,les peuples arabes!L’antichrist,la bête apocalyptique!8 croisades de tuerie,de viole et de vole pendant 500 ans , mes aïeux !Ensuite 200 ans de colonisations barbares!Des millions de massacres sur notre peuple et ce n'est pas encore fini!Il y a un nouveau jackpot en l'air chez nous!Il faut bien que quelqu'un l'emporte!

Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années


viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 389798

Les musulmans n'ont causé aucun mal ces 200 dernières années

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 389798

"Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."

Malheureusement les loups chrétiens sont lâches sur nous depuis 1000 ans!


Les croisades, comme j'ai dit, ont énormement visés les chrétiens plus que le reste, et ce sont en s'éloignant des Textes chrétiens.

Et dire que les musulmans n'ont rien fait de mal depuis 200 ans, juste une réponse : fourire:

Les mauvais fruits, ce sont aussi ceux qui persécutent les chrétiens, et la preuve que tu es malhonnête, c'est que tu préfères citer les croisés, datant de plusieurs siècles, plutôt que les croisés modernes, qui sont les musulmans de dar al islam voir même de en dehors, qui persécutent les non musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
le veuf inconsolé
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 23/12/2011
Masculin
Messages : 1
Pays : plus près du coeur
R E L I G I O N : Islam

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 12:29 am

insultes et blasphèmes bannis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 12:38 am

Enutrof a écrit:
je rappelle un petit épisode chrétien pour ne nommer que celui là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme

il faut aussi accepter son histoire (un petit épisode de tolérance parmi d'autres).

Acta est fabula je ne comprends pas ton avatar tu peux me l'expliquer ?


Les Flandres ont dû apprécier tous ces talents que les Marranites ont amené avec eux (je pense surtout à Spinoza), ces trésors culturels raménés d'Orient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 12:58 am

Citation :
Acta est fabulaOui et comme par hasard vous êtes les héritiers-voleurs spirituels des juifs
Les chrétiens ne sont pas sous la Loi,ceux qui se prennent pour des juifs sont ceux qui reprennent la Loi,Talion,aliments impurs,ext,ext,et ca,les chrétiens ne sont pas concernés!

Citation :
,vous continuez l’œuvre,ô surprise!non pas de l'agneau de l'évangile,mais du Dieu vengeur de l'ancien testament!Vous continuez depuis 1000 ans "l'opération scalpe" sur les nouveau peuples immoraux,les peuples arabes!L’antichrist,la bête apocalyptique!8 croisades de tuerie,de viole et de vole pendant 500 ans , mes aïeux !Ensuite 200 ans de colonisations barbares!Des millions de massacres sur notre peuple et ce n'est pas encore fini!Il y a un nouveau jackpot en l'air chez nous!Il faut bien que quelqu'un l'emporte!
Tu c'est ce que c'est un chrétien?Tu connais le commandement de Christ?Ses commandements?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 1:01 am

Citation :
Je dénonce l'anti-sémitisme nauséabond et répugnant qui commence à puer dans le monde surtout du côté des chrétiens contre les juifs !L'histoire m'a appris que ces derniers chaque fois qu'ils massacrent les juifs,ils se souviennent toujours qu'ils ont des cousins caché dans le désert!Ils ne fermeront l’œil qu’après avoir descendus la descendance d'Abraham entière!
viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 1:04 am

Merci de respecter la charte!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:05 pm

darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(3) - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; (23) et,parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété(1). Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. (24)

Qu'est ce qu'on déforme les versets coraniques !
-en concluant mariage
-non en débauchés
-donnez-leur leur mahr(la dote avant la consommation)

Tu nous racontes un film porno que tu as visionné ? car nulle part nous trouveront tes salades dans le coran !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:29 pm




---- REPLIQUE :





ASHTAR a écrit:
darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(3) - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; (23) et,parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété(1). Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. (24)

Qu'est ce qu'on déforme les versets coraniques !
-en concluant mariage
-non en débauchés
-donnez-leur leur mahr(la dote avant la consommation)

Tu nous racontes un film porno que tu as visionné ? car nulle part nous trouveront tes salades dans le coran !



1 - ALLAH DANS LE CORAN DONNE LE BUTIN A MOHAMET

2 - [PS : MOHAMET S'EST OCTROYE LE BUTIN ]

3 - LA SUNNA DIT DE FORNIQUER AVEC TOUTE FEMELLE

4 - PRISE EN ESCLAVAGE ET COMME MOHAMET AIMAIT LES

5 - FILLETTES , IL LES FORNIQUAIT AUSSI viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 631461

6 - LA SUNNA C'EST LA VIE DU PROPHETE

7 - LA SUNNA C'EST LA VERITE AUTHENTIQUE DE SA VIE

8 - DONC LA VIE DU PROPHETE EST UNE SAINTE VIE

9 - DONC TOUTES LES FORNICATIONS AVEC ESCLAVES

10 - EST UNE SAINTE FORNICATION cheers

11 - VIVE L'ISLAM cheers , VIVE LES SAINTS BUTINS

12 - DONNE PAR ALLAH cheers

13 - VIVE LES FEMELLES EN ESCLAVAGE QUI SONT

14 - PERMISSES POUR FORNIQUER cheers

15 - CAR C'EST UN SAINT DON BENI PAR ALLAH cheers

16 - VIVE L'ISLAM , VIVE LES GUERRES , VIVE LES ESCLAVES cheers

17 - AU DIABLE L'AMOUR DES ENFANTS ,

18 - AU DIABLE L'AMOUR DU PROCHAIN

19 - AU DIABLE LE RESPECT DE LA VIRGINITE DES FILLETTES

20 - LES LOIS D'ALLAH ONT PRESEANCES SUR LES DROITS

21 - DES ESCLAVES cheers LE BONHEUR DES GUERRIERS

22 - D'ALLAH PASSE AVANT LE RESPECT DES DROITS DES FEMMES

23 - SURTOUT DES FEMMES ESCLAVES cheers

24 - VOUS N'AVEZ QU'A LIRE LA SUNNA ET LE CORAN POUR

25 - VOUS EN CONVAINCRE viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :





ASHTAR a écrit:
darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(3) - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; (23) et,parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété(1). Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. (24)

Qu'est ce qu'on déforme les versets coraniques !
-en concluant mariage
-non en débauchés
-donnez-leur leur mahr(la dote avant la consommation)

Tu nous racontes un film porno que tu as visionné ? car nulle part nous trouveront tes salades dans le coran !



1 - ALLAH DANS LE CORAN DONNE LE BUTIN A MOHAMET

2 - [PS : MOHAMET S'EST OCTROYE LE BUTIN ]

3 - LA SUNNA DIT DE FORNIQUER AVEC TOUTE FEMELLE

4 - PRISE EN ESCLAVAGE ET COMME MOHAMET AIMAIT LES

5 - FILLETTES , IL LES FORNIQUAIT AUSSI viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 631461

6 - LA SUNNA C'EST LA VIE DU PROPHETE

7 - LA SUNNA C'EST LA VERITE AUTHENTIQUE DE SA VIE

8 - DONC LA VIE DU PROPHETE EST UNE SAINTE VIE

9 - DONC TOUTES LES FORNICATIONS AVEC ESCLAVES

10 - EST UNE SAINTE FORNICATION cheers

11 - VIVE L'ISLAM cheers , VIVE LES SAINTS BUTINS

12 - DONNE PAR ALLAH cheers

13 - VIVE LES FEMELLES EN ESCLAVAGE QUI SONT

14 - PERMISSES POUR FORNIQUER cheers

15 - CAR C'EST UN SAINT DON BENI PAR ALLAH cheers

16 - VIVE L'ISLAM , VIVE LES GUERRES , VIVE LES ESCLAVES cheers

17 - AU DIABLE L'AMOUR DES ENFANTS ,

18 - AU DIABLE L'AMOUR DU PROCHAIN

19 - AU DIABLE LE RESPECT DE LA VIRGINITE DES FILLETTES

20 - LES LOIS D'ALLAH ONT PRESEANCES SUR LES DROITS

21 - DES ESCLAVES cheers LE BONHEUR DES GUERRIERS

22 - D'ALLAH PASSE AVANT LE RESPECT DES DROITS DES FEMMES

23 - SURTOUT DES FEMMES ESCLAVES cheers

24 - VOUS N'AVEZ QU'A LIRE LA SUNNA ET LE CORAN POUR

25 - VOUS EN CONVAINCRE viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 22447

celà ne répond pas à mon poste study

Ta manière de sauter sur autre chose est HS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:20 am

ASHTAR a écrit:
darkviking a écrit:
An-Nisa' 4.24 autorisent les relations sexuelles forcées avec les captives de guerre mariées, et, comble de l’ignominie, en face du mari.

Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(3) - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; (23) et,parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété(1). Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage. (24)

Qu'est ce qu'on déforme les versets coraniques !
-en concluant mariage
-non en débauchés
-donnez-leur leur mahr(la dote avant la consommation)

Tu nous racontes un film porno que tu as visionné ? car nulle part nous trouveront tes salades dans le coran !

Forcément si j'ouvre le coran et les hadith et que je ferme les yeux je n'y verrais jamais que j'ai le droit de frapper ma femme, que Mohammed a usé de ce droit, qu'il a violé des femmes et en a pris en butin.

Fermons les yeux et lisons le coran pour pouvoir l'accepter.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:36 am

Man a écrit:

Forcément si j'ouvre le coran et les hadith et que je ferme les yeux je n'y verrais jamais que j'ai le droit de frapper ma femme, que Mohammed a usé de ce droit, qu'il a violé des femmes et en a pris en butin.

Fermons les yeux et lisons le coran pour pouvoir l'accepter.. Rolling Eyes

Non!
il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

[22-46] Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:50 am

Le coran accepte t-il le viol ? Mahomet a t il violés ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Report11.
- viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 10:03 am

Nicodème a écrit:
Le coran accepte t-il le viol ? Mahomet a t il violés ?

Non!
La turpide le viol la perversion la corruption le mensonge et d'autre iniquités sont sévèrement punis ici bas et dans l'au delà ...Comment peut on admettre une telle chose abominable !

La révélation nous rapporte que même ceux qui avaient des esclaves et les passaient au commerce de la chair doivent renoncer à ce commerce :

[24-33] Que ceux, cependant, qui, faute de moyens, ne peuvent pas se marier observent la continence jusqu’à ce que Dieu, dans Sa générosité, pourvoie à leur indigence. Établissez un contrat d’affranchissement en faveur de ceux de vos esclaves qui en expriment le désir, si vous les en jugez dignes. Faites-les bénéficier d’une part des biens dont le Seigneur vous a gratifiés. N’obligez pas vos jeunes esclaves, par esprit de lucre, à se prostituer alors qu’elles veulent rester chastes. Si une telle contrainte est exercée sur elles, Dieu leur accordera Son pardon et Sa miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 10:13 am

Ashtar la tu me parle de prostitution moi je te parle de viol. Dark lui apporte des versets et autres références pour accréditer son sujet la toi tu fais grand écart.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Report11.
- viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 11:01 am

ASHTAR a écrit:

il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

Je suis évidemment d'accord mais est-ce que beaucoup de musulmans vont jusqu'au bout de cette logique sans devenir coraniste pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 4:09 pm

Nicodème a écrit:
Ashtar la tu me parle de prostitution moi je te parle de viol. Dark lui apporte des versets et autres références pour accréditer son sujet la toi tu fais grand écart.

Dans mon poste d'Hier à 19:05 j'ai répondu à ce sujet qu'il est faux si tu lis la suite de la sourate .
Lui il coupe le verset pour ajouter un hadith que je n'arrive pas à trouver en arabe .

Aussi il est dit dans la suite du verset "Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (dote)comme une chose due.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 4:14 pm

DoutePieux a écrit:
ASHTAR a écrit:

il faut user de sa cervelle ! est ce que le coran qui est la révélation ou le hadith qui explique la révélation ?
Si un hadith contredit le coran jette le derrière le mur ! C'est surement un faux .

Je suis évidemment d'accord mais est-ce que beaucoup de musulmans vont jusqu'au bout de cette logique sans devenir coraniste pour autant ?

Étant sunnite Malékite oui ,car même l'imam Malik qui était endossé à la tombe du prophète et répondait au questions en apportant des hadith avait dit si je vous dit quelque chose qui va contre ce qu'à apporté celui qui est dans cette tombe jetez le contre le mur !
La première vérification est de confronter le hadith avec le coran ,la deuxième le hadith avec d'autre hadiths ...car moi meme j'ai trouvé des hadith de la sira d'ibn Hicham où l'opposition est flagrante .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 7:45 pm


REPLIQUE :





ASHTAR a écrit:
Nicodème a écrit:
Ashtar la tu me parle de prostitution moi je te parle de viol. Dark lui apporte des versets et autres références pour accréditer son sujet la toi tu fais grand écart.

Dans mon poste d'Hier à 19:05 j'ai répondu à ce sujet qu'il est faux si tu lis la suite de la sourate .
Lui il coupe le verset pour ajouter un hadith que je n'arrive pas à trouver en arabe .

Aussi il est dit dans la suite du verset "Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr (dote)comme une chose due.



1 - TOUT EST COMPLETEMENT FAUX

2 - POUR LA SIMPLE RAISON QUE LORSQUE MOHAMET VOULAIT

3 - COUCHER AVEC UNE FEMME , S'IL NE LE POUVAIT PAS

4 - IL EN DEMANDAIT LA PERMISSION A ALLAH QUI FESAIT

5 - DESCENDRE UN AYAT SPECIALEMENT POUR QUE SON PROPHETE

6 - PREFERE PUISSE COUCHER AVEC SA BRUE

7 - VOILA cheers .... MOHAMET COUCHAIT AVEC QUI IL VOULAIT

8 - IL BAISAIT MEME LES FEMMES DES GUERRIERS QU'IL PRENAIT

9 - EN ESCLAVAGE OU LIEU DE LES PROTEGER , ET ALLAH LUI

10 - A DONNE LA PERMISSION DE COUCHER AVES TOUTES LES

11 - FEMELLES QU'IL CAPTURAIT, FEMMES ENFANTS FILLETTES

12 - ENFIN TOUT CE QU'IL POUVAIT BAISER .

13 - CA C'EST LA DEFINITION DE L'AMOUR EN ISLAM ET SI LA

14 - FEMME SE REVOLTE TU LA BAFFES cheers

15 - IL N'A JAMAIS ETE QUESTION DE DEMANDER LA PERMISSION

16 - A UNE ESCLAVE S'IL POUVAIT LA BAISER Evil or Very Mad NON

17 - PAS MOHAMET IL LES BAISAIENT MEME DEVANT LEURS

18 - EPOUX , Twisted Evil FAUT LE FAIRE QUAND MEME .

19 - ET ALLAH L'EN FELICITAIT cheers

20 - SOURCES : LE DIVIN CORAN VERIDIQUE ET

21 - LES ADITHS " AUTHENTIQUES " DONC DIVINS DE

22 - MUSLIM ET DE BOUKARY cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete    viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

viol des femmes permis en islam.......la beauté des versets d'allah et de son prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» beauté de l'islam: lapidation en direct en afganistan
» beauté de l'islam: une femme decapité en arabie saoudite
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» beauté de l'islam: lapidation en direct au pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-