*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 4:31 am

arnica a écrit:
Pourquoi cette vidéo ? parlions nous de la Palestine ?
Je peut en mettre sur Israël ,mais c'est pas le sujet !
Je ne pense pas que cela soit constructif de se balancer des vidéos ? quand penses tu ?
Je ne suis pas objective et toi non plus car tous les deux pour des raisons différentes pensons que tel ou tel camps souffre plus que l'autre et cela ne sert a rien .....sauf peut-être e renforcer notre rancœur .

Je ne dit pas que se que fait Israël est bien mais je ne suis pas convaincu que les palestiniens on raison .
bref désolée pour le HS .

un c'est pas pour vous je sais que je suis HS mais je voulais transmettre ce message à une certaine personne ici dsl je suis nouveau je manipule pas tt?? salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 4:38 am

arnica a écrit:

Y a pas de différence si on est musulmans ?sinon il y a une différence vient vivre dans mon coin tu seras épater !
Les musulmans d'origine maghrebine insultent les musulmans turcs pourquoi ? ne sont-ils pas musulmans comme eux ?
a+

Le musulman est le frère du musulman en théorie mais un proverbe islamique affirme:
Moi contre mon frère, moi et mon frère contre mon cousin, moi mon frère et mon cousin
contre l'étranger

La base de l'islam reste la violence

Le colonel Kadhafi a écrit dans son livre vert
La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman

Le colonel Boumediene ne tarissait pas d'éloge sur la violence révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 5:29 am

amour a écrit:
un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;
trois , ta pas le courage de lire le coran
4, même la bible ta pas le courage de défendre??
5 salam alaykoume


Tu es un petit rigolo, toi.... Qui te prouve que je n'ai pas seulement lu le coran mais etudie le coran ainsi que les hadiths.

voici les textes avec ton SANAD ;

(Bukhari , Sahih 56/94).
D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :
-Vous combattrez les Juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :
-Serviteur d’Allah! voilà un Juif derrière moi , tue-le !

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :
-L'heure du jugement n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :
-Musulman! voilà un Juif derrière moi , tue-le!

(Muslim 41/ 6983).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Vous et les juifs vous vous combattrez jusqu’à ce qu’une pierre dise :
-Musulman, il y a une pierre derrière moi : viens le tuer !

(Muslim 41/6984).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Les juifs vous combattront et vous l’emportez, jusqu’à ce qu’une pierre dise : musulman ! Il y a un juif derrière moi, tue-le !

(Muslim 41/6985).
Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que :
-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent :
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !

Mais l’arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c’est l’arbre des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 5:39 am

Very Happy
Merci Zahia
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 6:49 am

yacoub a écrit:
arnica a écrit:

Y a pas de différence si on est musulmans ?sinon il y a une différence vient vivre dans mon coin tu seras épater !
Les musulmans d'origine maghrebine insultent les musulmans turcs pourquoi ? ne sont-ils pas musulmans comme eux ?
a+

Le musulman est le frère du musulman en théorie mais un proverbe islamique affirme:
Moi contre mon frère, moi et mon frère contre mon cousin, moi mon frère et mon cousin
contre l'étranger

La base de l'islam reste la violence

Le colonel Kadhafi a écrit dans son livre vert
La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman

Le colonel Boumediene ne tarissait pas d'éloge sur la violence révolutionnaire
Oui yacoub , mais ses gens que tu me cite se sont des extrémiste Qui veulent le pouvoir et le garde contre vent et marée .
Je ne pense pas qu'ils soient tous comme cela (les musulmans ) ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 8:22 am

arnica a écrit:

Oui yacoub , mais ses gens que tu me cite se sont des extrémiste Qui veulent le pouvoir et le garde contre vent et marée .
Je ne pense pas qu'ils soient tous comme cela (les musulmans ) ?
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas comme ça,
mais jusqu'à présent, il n y a pas un seul pays musulman qui ne soit une dictature.
J'espère que la Tunisie va inaugurer une nouvelle ére mais pour l'Égypte ce sera raté
Les FM se sont infiltrés partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 9:20 am

ZAHIA a écrit:
amour a écrit:
un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;
trois , ta pas le courage de lire le coran
4, même la bible ta pas le courage de défendre??
5 salam alaykoume


Tu es un petit rigolo, toi.... Qui te prouve que je n'ai pas seulement lu le coran mais etudie le coran ainsi que les hadiths.

voici les textes avec ton SANAD ;

(Bukhari , Sahih 56/94).
D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :
-Vous combattrez les Juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :
-Serviteur d’Allah! voilà un Juif derrière moi , tue-le !

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :
-L'heure du jugement n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :
-Musulman! voilà un Juif derrière moi , tue-le!

(Muslim 41/ 6983).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Vous et les juifs vous vous combattrez jusqu’à ce qu’une pierre dise :
-Musulman, il y a une pierre derrière moi : viens le tuer !

(Muslim 41/6984).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Les juifs vous combattront et vous l’emportez, jusqu’à ce qu’une pierre dise : musulman ! Il y a un juif derrière moi, tue-le !

(Muslim 41/6985).
Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que :
-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent :
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !

Mais l’arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c’est l’arbre des juifs.

vous combattez les juifs et ba voilà la preuve aujourd'hui tu voie pas comme prophétie : un ce Hadith parmi les signes de jugement dernier un grand combat aura lieu entre( les juifs qui tue les enfants de GAZA de Palestine et non pas tout les juifs) et les musulmans.

MAIS VOILà c'est hadithe nous demande pas de tuer tout le monde hen?? et si tu était un peut honnête t'allais dire ce sont les signes du judgement dernière . et apporte nous ce que tu prétend sur
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 11:38 am

yacoub a écrit:
arnica a écrit:

Oui yacoub , mais ses gens que tu me cite se sont des extrémiste Qui veulent le pouvoir et le garde contre vent et marée .
Je ne pense pas qu'ils soient tous comme cela (les musulmans ) ?
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas comme ça,
mais jusqu'à présent, il n y a pas un seul pays musulman qui ne soit une dictature.
J'espère que la Tunisie va inaugurer une nouvelle ére mais pour l'Égypte ce sera raté
Les FM se sont infiltrés partout.

J'imagine qu'en disant FM, tu veux dire Frères Musulmans.
Je le précise avant que certains musulmans le traduisent par Franc-maçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 12:16 pm

[quote="amour"][quote="ZAHIA"]
amour a écrit:
un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;

vous combattez les juifs et ba voilà la preuve aujourd'hui tu voie pas comme prophétie : un ce Hadith parmi les signes de jugement dernier un grand combat aura lieu entre( les juifs qui tue les enfants de GAZA de Palestine et non pas tout les juifs) et les musulmans.

MAIS VOILà c'est hadithe nous demande pas de tuer tout le monde hen?? et si tu était un peut honnête t'allais dire ce sont les signes du judgement dernière . et apporte nous ce que tu prétend sur

Moi, je crois en la Bible, elle ne dit pas ce que dit ton prophete puisque c'est Jesus qui reviendra, lis ;

Nous lisons dans Actes 17 versets 30 à 31 : "Dieu sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils ont à se repentir, parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...".

Non seulement le monde entier sera jugé avec justice, mais le Juge Lui-même ne sera nul autre que le Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ. Dieu rassemblera pour le jugement tous les vivants et les morts devant le trône céleste de Christ. Les justes recevront la gloire éternelle ; quant aux méchants, ils seront condamnés. L'Eglise Universelle de Dieu croit que Dieu a prévu un sort équitable pour les morts qui n'ont jamais été évangélisés. Beaucoup d'entre eux répondront avec foi à l'appel du glorieux Sauveur ressuscité, et seront sauvés, tandis que les autres seront condamnés.
La parole de Dieu est depuis toujours destinée à toute l'humanité, et la bonne nouvelle a été annoncée aux quatre coins de l'univers.
Je n'ai rien a prouver.c'est la Bible qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 11:36 pm

mais en crois aussi au retour de Jesus , mais lit aussi dans ta bible que Jesus vous rejeta car il vous a jamais demander de porter un croix et de croire à 3 personnalité en UN,,,?? et vous serez ce jour là déçue, cherche ce qu'a dit jesus


1)Textes ou Jésus affirme que Dieu est son Dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

2)textes ou le christ affirme qu'il n'est qu un homme:

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


Spoiler:

salama alaykoum. répond à ces versets pour un débat constructif


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Mar 2011, 11:48 pm

Tes postes son trop long amour il ne doit pas y avoir plus de 50 lignes fait attention pour la prochaine fois ok Very Happy la j'ai spoilé
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 12:05 am

merci je suis encore nouveau lol ; sinon cava ??
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 12:47 am

Lit ce qu'a dit le Christ !

Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Matthieu1:23
Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.
Luc7:16
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean1:1
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. Jean1:18
A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18
Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30
Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Jean14:9
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. Jean17:5
Thomas lui (Jésus) répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jean20:28
...la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4
... lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, Philippiens 2:6
... Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Colossiens 2:9
celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16
... que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 1 Timothée 6:15
et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne ... Hébreux 1:2-3
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Hébreux 1:8
... en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, Tite 2:13
par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: 2 Pierre1:1
Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19:16





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 1:09 am

si je m'appel Dieu avec nous je suis pas Dieu;

pourquoi ta pas répondu aux versets que j'ai apportez??

regard les versets que t'a ramener tu dit un grand prophète c'est les cas.
moi est le père nous sommes un( pourquoi ta pas apportez les versets dans le contexte??) ce verset montre clairement que jésus défend ce que dieu défend aime ce que Dieu aime,

les juifs disent Thomas dit, mais qu'est ce que JESUS à dit??? voilà la question.

salam alaykoum que Dieu te guide et me guide vers le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:25 am

Si tu as du mal à comprendre ce verset, je peux plus rien pour toi !
Demande à ton fils si tu en as un ou à ton petit frére/soeur si tu en as un, je suis sur qu'il t'expliquera ce verset comme il l'entend !


Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?




.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 6:45 am

amour a écrit:
mais en crois aussi au retour de Jesus , mais lit aussi dans ta bible que Jesus vous rejeta car il vous a jamais demander de porter un croix et de croire à 3 personnalité en UN,,,?? et vous serez ce jour là déçue, cherche ce qu'a dit jesus


salama alaykoum. répond à ces versets pour un débat constructif



Si je dois repondre, je repondrais a des questions que tu poseras toi-meme pas a un copier/coller d'un site
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 7:27 am

salam,

répond, car je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 7:35 am

karail38 a écrit:
Si tu as du mal à comprendre ce verset, je peux plus rien pour toi !
Demande à ton fils si tu en as un ou à ton petit frére/soeur si tu en as un, je suis sur qu'il t'expliquera ce verset comme il l'entend !


Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?




.

UN JE répète t'a pas le courage de répondre aux versets que j'apporte, ou bien tu crois à ce que tu veux dans la bible tu croit pas à tous les versets,
deux le verset que tu apporte veux dire Dieu que pour toi, celui qui m'a vu à vu le père et celui qui m'a tué??
pourquoi jesus ne dit pas clairement je suis Dieu adoré moi??
voilà ce que Jesus à dit: Textes ou Jésus affirme que Dieu est son Dieu ::

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 12:42 pm

.

Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi.

Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »
Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. »
Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père.
Comment peux-tu dire : ‘Montre-nous le Père’ ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres œuvres
.
Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres.
Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes œuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père.
Tout ce que vous demanderez en invoquant mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Si vous me demandez quelque chose en invoquant mon nom, moi, je le ferai. »
(Jean 14, 6 – 14)


Quand l'ange Gabriel apparaît à Marie, il lui dit : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici, tu deviendras enceinte, tu enfanteras un fils et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand et appelé Fils du Très-Haut…le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu » (Luc 1 :30-32, 34).


Jésus n’est pas un homme comme les autres. Sa naissance miraculeuse par l'action de l’Esprit Saint le prouve. Jésus est le fils de Dieu. Il le savait et le disait.

A 12 ans lorsqu’on le retrouve dans le temple de Jérusalem il répond : « vous ne saviez pas que je devais être aux affaires de mon Père (Dieu).

Quand il parle à Dieu dans sa prière il dit : « abba » ce qui signifie « papa ». Quand il pardonne les péchés, il montre qu’ils est le fils de Dieu, puisqu’il n’y a que Dieu qui peut pardonner les péchés, et ses auditeurs ne s’y sont pas trompés. Dans la parabole des vignerons homicides il compare les prophètes d’Israël aux envoyés du vigneron, et lui même est le fils du maître de la vigne. Là non plus les auditeurs de Jésus ne s’y sont pas trompés et ils étaient furieux que Jésus dise qu’il est le Fils de Dieu. Quand les membres du Sanhédrin qui le jugent lui demandent : « alors tu es le Fils de Dieu ? » il répond « vous le dites : je le suis ». A plusieurs reprises Jésus avait dit : « mon Père et moi nous ne sommes qu’Un”

Les apôtres n’ont pas compris tout de suite que Jésus est le Fils de Dieu, c’était tellement extraordinaire. Ils ne le comprendront vraiment qu’après la résurrection. C’est sans doute St Jean qui l’a le mieux compris et l’a exprimé le plus clairement en particulier dans les premières pages de son Evangile

Les chrétiens disent que Jésus est à la fois vrai Dieu et vrai homme, en tout semblable à nous, sauf le péché, mais en même temps celui qui connaît le mieux Dieu et peut nous découvrir son visage.



.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:03 pm

abba(hébreux) hey je suis arabe abba( aussi utilisé en arabe) veut dire père ou papa , et aprés?? mon père qui aussi votre père mon Dieu qui est aussi votre Dieu,,,,??
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17


seul Dieu pardonne donc pas Jesus(PBSL)

les apôtres n'ont pas compris??? Jesus n'a jamais dit je suis Dieu c'est toi qui le dit? Attention à ce choix
ADAm est créer sans père n'est mère il est fils de Dieu aussi??

vrai Dieu et vrai Homme?? deux personnalité?????? " Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

voilà ce que notre prophète à dit à propose de Jesus:
>D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

L'envoyé d'Allah(saws) a dit: " Je me suis vu cette nuit, en rêve, auprès de la Ka'ba. Soudain je vis un homme brun, d'une beautée sans pareille; ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules et l'on eut dit que l'eau ruisselait sur sa tête; les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Qui est-ce donc?" "Jésus fils de Marie" me fut-il répondu. Derrière lui, je vis un homme aux cheveux crépus, borgne de l'oeil droit et qui ressemblait très fortement à Ibn Qatn. Les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait également le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Et celui là, qui est il?" " L'antechrist, l'imposteur" me fut-il répondu. (Mouslim)


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:33 pm

"amour", si tu cites la Bible, tu n'a qu'à la suivre.
Citation :

>D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

:lol!:

Il faut que votre Issa se dépèche, le commerce des croix augmente et les porcs se multiplient à une vitesse grand V.
Gloire à Issa qui se prépare depuis 2 millénaire pour tuer des porcs. cheers


Dernière édition par Man le Jeu 03 Mar 2011, 10:35 pm, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 10:34 pm

Laughing
Mahomet, le boucher d'Allah, fait un Jésus à sa ressemblance.
Jésus est musulman, c'est un tueur et il témoignera contre les chrétiens.

Mahomet, aussi, dit dans un autre hadith que personne au monde, pas même Marie sa mère, n'a autant de droits sur Jésus que lui Mahomet.

Il croyait que le jour de la résurrection, youm al quiyama, Allah lui même allait le marier à Marie et donc Jésus devenait son beau-fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 11:18 pm

mdrrrrrrrrrrrrrr lahwla wala 9OWATA ila billah, vous me rappelez les anciens fils d'israél qui demandaient de voir Dieu pour croire, même vous voyez la vérité vous voulez pas admettre??

dit moi pourquoi dans mathieu qui décrit le retour de Jesus:

pourquoi Jesus va plus connaître les chrétiens?? pourquoi il vous dirait hors de ma vue??

NOUS AVONS FAIT des choses pour toi Jesus en ton nom
jesus leur répond outs outs ( comme on dit aux chiens) cherche pourquoi Jesus vous dira ça
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 12:01 am

Laughing
Si l'islam est la vérité alors moi je suis le pape Benoit XVI


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 12:20 am

amour a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr lahwla wala 9OWATA ila billah, vous me rappelez les anciens fils d'israél qui demandaient de voir Dieu pour croire, même vous voyez la vérité vous voulez pas admettre??

dit moi pourquoi dans mathieu qui décrit le retour de Jesus:

pourquoi Jesus va plus connaître les chrétiens?? pourquoi il vous dirait hors de ma vue??

NOUS AVONS FAIT des choses pour toi Jesus en ton nom
jesus leur répond outs outs ( comme on dit aux chiens) cherche pourquoi Jesus vous dira ça

COUP DE GUEULE !!!!

J'EN AI MARRE DE CES MUSULMANS QUI SORTENT DES PASSAGES DE LA BIBLE POUR EN FAIRE N'IMPORTE QUOI. C'EST DE LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE DOUBLEE D'UNE IGNORANCE ASSUMEE...


Matthieu 7 : 17-27
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc

Donc pour ne pas faire partie de ces personnes qui disent Seigneur Seigneur mets en pratique les paroles de Jésus qui dit que seul lui mène au ciel et pas mahomet et autre.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 11:28 pm

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr lahwla wala 9OWATA ila billah, vous me rappelez les anciens fils d'israél qui demandaient de voir Dieu pour croire, même vous voyez la vérité vous voulez pas admettre??

dit moi pourquoi dans mathieu qui décrit le retour de Jesus:

pourquoi Jesus va plus connaître les chrétiens?? pourquoi il vous dirait hors de ma vue??

NOUS AVONS FAIT des choses pour toi Jesus en ton nom
jesus leur répond outs outs ( comme on dit aux chiens) cherche pourquoi Jesus vous dira ça

COUP DE GUEULE !!!!

J'EN AI MARRE DE CES MUSULMANS QUI SORTENT DES PASSAGES DE LA BIBLE POUR EN FAIRE N'IMPORTE QUOI. C'EST DE LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE DOUBLEE D'UNE IGNORANCE ASSUMEE...

si tu marre ce que vous ne cherchez pas la vérité
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


Matthieu 7 : 17-27
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc

Donc pour ne pas faire partie de ces personnes qui disent Seigneur Seigneur mets en pratique les paroles de Jésus qui dit que seul lui mène au ciel et pas mahomet et autre.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:04 am

amour a écrit:
[si tu marre ce que vous ne cherchez pas la vérité
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40


Où est le rapport avec ça ?

Citation :
dit moi pourquoi dans mathieu qui décrit le retour de Jesus:

pourquoi Jesus va plus connaître les chrétiens?? pourquoi il vous dirait hors de ma vue??

NOUS AVONS FAIT des choses pour toi Jesus en ton nom
jesus leur répond outs outs ( comme on dit aux chiens) cherche pourquoi Jesus vous dira ça

C'est à ça que je répondais

Alors la prochaine fois que tu prends des passages de la Bible pour en faire du couscous, tu me trouveras sur ton chemin.

Autre malhonnèteté au lieu de répondre à ce que j'ai dit, tu me sors des versets qui n'ont rien à voir avec le fait que Jésus a dit que ceux qui l'appelleront Seigneur seigneur n'iront pas au ciel....

Malhonnète, malhonnète... Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 12:32 am

malhonnête??? je crois pas
citation mais c'est la bible, non??? ou bien tu croit juste à ce que tu veux??

si tu marre ce que vous ne cherchez pas la vérité
Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40



Citation :
Où est le rapport avec ça ?

tu te demande le rapport ?? mais c'est claire c'est toute ta croyance qui va être mise en cause.

que Dieu nous guide vers le droit chemin

salam
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 1:04 am

N'importe quoi

Mon intervention était dans le fait que tu dis n'importe quoi sur la Bible en sortant les passages de leur contexte

Citation :
Citation :
amour a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr lahwla wala 9OWATA ila billah, vous me rappelez les anciens fils d'israél qui demandaient de voir Dieu pour croire, même vous voyez la vérité vous voulez pas admettre??

dit moi pourquoi dans mathieu qui décrit le retour de Jesus:

pourquoi Jesus va plus connaître les chrétiens?? pourquoi il vous dirait hors de ma vue??

NOUS AVONS FAIT des choses pour toi Jesus en ton nom
jesus leur répond outs outs ( comme on dit aux chiens) cherche pourquoi Jesus vous dira ça
COUP DE GUEULE !!!!

J'EN AI MARRE DE CES MUSULMANS QUI SORTENT DES PASSAGES DE LA BIBLE POUR EN FAIRE N'IMPORTE QUOI. C'EST DE LA MALHONNETETE INTELLECTUELLE DOUBLEE D'UNE IGNORANCE ASSUMEE...


Matthieu 7 : 17-27
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc

Donc pour ne pas faire partie de ces personnes qui disent Seigneur Seigneur mets en pratique les paroles de Jésus qui dit que seul lui mène au ciel et pas mahomet et autre.

Tu prends des paroles de Jésus en disant : pourquoi Jésus ne va pas reconnaitre les chrétiens ?

C'EST ECRIT OU DANS LA BIBLE ?????

trop malhonnète, quoi...

Je t'ai montré par a+b que la bible ne dit pas que Jésus va dire outs outs (comme à des chiens) aux chrétiens, mais aux gens qui ne font pas sa volonté, mais celle de quelqu'un d'autre.

Au lieu de reconnaitre en disant

Effectivement Jésus n'a jamais dit qu'il dit outs outs aux chrétiens

tu me sors d'autres versets que tu sors encore de leur contexte

Malhonnèteté manifeste doublée d'ignorance assumée...

Même pas la peine de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 1:58 am

"amour" est à l'image des pieux musulmans : ils ne comprennent pas ce qu'est un message divin. Ils croient que c'est comme le Coran : décousu, sans sens, sans linéarité, qu'on peut isoler un verset et après raconter des bobards dessus. Désolé mais la Bible, ce n'es pas comme ça. Et bien entendu toujours le même discours : "si vous êtes honnête, etc.." mais déjà soyez honnête avec vous même. Vous prenez un verset hors de son contexte et en déduisez ce que vous voulez, tout en refusant que les autres fasse ainsi avec le Coran. Donc, pour "amour", et les musulmans du même genre, commencez par être honnête avec vous même avant de demander aux autres d'être honnête. Demanderiez vous à quelqu'un de ne pas mentir, si vous même vous mentez ?

Et puis oui, tu cites la Bible, mais tu ne la comprends pas. Comme disais Jésus "certes tu as entendu, mais tu n'a pas compris".
Ne soit pas étonné par la suite si tu perds en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 5:35 am

amour a écrit:
salam,

répond, car je doute fort.

Mon cher Amour,
je n'ai aucun probléme pour répondre aux musulmans sur le Christ.
le souci c'est que nous avions commençé une conversation et toi tu disais que Moise et mahomet ont dit que celui qui les voyait, voyait DIEU. alors je t'ai demandé de me dire ou est ce que ceci est écrit. toi comme d'habitude, tu as fait semblant de ne pas entendre. je comprends ton malaise devant des mensonges aussi ridicules.
Par contre toi, tu voudrai que moi je réponde à tes questions mais toi tu ne veux pas répondre à mes questions qui en fait ne sont pas des questions mais plutot des preuves de ce que tu dis.
Alors dit moi ou il est écrit que Moise et mahomet ont dit que celui qui les voyait, voyait DIEU. j'attends !
Et pour te montrer que je n'ai aucun souci avec l'évangile, je vais te répondre.
Le Christ est le fils de DIEU et aussi le fils de l'homme. je pense que tu n'arriveras pas à comprendre ce que cela veut dire mais au moins je t'ai répondu....................moi!




.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 7:05 am

Citation :
Même pas la peine de discuter avec toi
OUI je vois que Dieu nous guide alors et je te souhaite bonne chance si tu cherche la vérité biensure , et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Mar 2011, 7:09 am

Mon cher Amour,
je n'ai aucun probléme pour répondre aux musulmans sur le Christ.
le souci c'est que nous avions commençé une conversation et toi tu disais que Moise et mahomet ont dit que celui qui les voyait, voyait DIEU. alors je t'ai d
Citation :
emandé de me dire ou est ce que ceci est écrit. toi comme d'habitude, tu as fait semblant de ne pas entendre. je comprends ton malaise devant des mensonges aussi ridicules.
Par contre toi, tu voudrai que moi je réponde à tes questions mais toi tu ne veux pas répondre à mes questions qui en fait ne sont pas des questions mais plutot des preuves de ce que tu dis.
Alors dit moi ou il est écrit que Moise et mahomet ont dit que celui qui les voyait, voyait DIEU. j'attends !
Et pour te montrer que je n'ai aucun souci avec l'évangile, je vais te répondre.
Le Christ est le fils de DIEU et aussi le fils de l'homme. je pense que tu n'arriveras pas à comprendre ce que cela veut dire mais au moins je t'ai répondu....................moi!

salam Alaykoume d'abord
un , je suis pas de ceux qui s'échappe à la réponse donc je te demande de retirer tes paroles,
deux est ce que tu croit au COran comme parole de DIEU,,? si oui je t'envoi ce que Mohamet à dit ce que MOISE à dit.
Trois si toi même t'est pas convaincu par ta réponse donc, pas la peine d'en discuter ( deux personnalités en un parfois trois?? parfois une??) jesus est ce DIEU fils de Dieu?? prophète?? SAINT esprit( ange Gabriel pour nous)


salam alaykoim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-