*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 6:46 am

BNNZ a écrit:
Spirit

Alors pourquoi rentrez vous dans la discution en insultant , vu que vous ne savez rien du sujet, et de plus il s'agit de Man , qui lui n'insulte pas..
vous vous permettez de m'insulter , en plus vous essayer de trouver des excuses a cela, c'est une honte ...


1 - J'attend la replique de MAN .

2 - Ce n'est QUE sa replique qui m'interesse . un seul Dieu, un seul message - Page 18 631461

3 - Car la verite ne peut venir QUE de lui .... NATURELLEMENT un seul Dieu, un seul message - Page 18 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 6:54 am

spirit tu es un jeune en apprentissage bibliquement parlant un seul Dieu, un seul message - Page 18 631461 tu ne peux te prononcé au nom du Christ la brebis égaré qui parle Rolling Eyes ..... puisque tu connais a peine DIEU encore moin CHRIST alors tu sais ce qu''l va te dire Christ???? aime ton prochain comme toi même et surtout oui SURTOUT REND A CÉSARS CE QUI EST A CÉSARS ET A DIEU CE QUI EST A DIEU. Wink

puis pour répondre au topo..bah là Dieu a eu plusieurs messager pas trop de prophêtes par contre..Christ a lui seul a eu au moin 12 messagers qui ont propager quand même.il est quand même un maître en la matière d'enseignement?


Dernière édition par petite fleur le Mer 20 Avr 2011, 7:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:03 am

les Naçara "nazaréens", c'est ainsi qu'on a appeller les tous premiers chrétiens mais ce terme a vite été abandonné.
Ensuite les naçara sont devenu une secte hérétique trés présente dans la péninsule arabique.
L'islam et les premiers musulmans savent bien qui sont les naçara !






.


Dernière édition par karail38 le Mer 20 Avr 2011, 7:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:09 am

ils ce sont corrompus autrement dis? ces Nazaréens??..me semble voir comment il va réagir a son retour de constater que dans sa propre famille ils ont blasphêmer? va t-il trouvé la foi a son retour??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:26 am

Si ça t'interesse, je t'invite à chercher ou vivait la majeur partie de ces nazaréens et surtout à quoi croyait il ? leurs rites, ect..
Une fois que tu auras trouvé, tout va te paraitre plus limpide !
C'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai découvert ces fameux nazaréens ou plutôt judéo-nazaréens !






.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:29 am

vas y partage tes sources.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 7:33 am

Karail a bien répondu, j'ajouterais simplement qu'historiquement le terme chrétiens désignait les convertis d'origine païenne et le terme nazaréens, les convertis d'origine juive.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 8:22 am

petite fleur a écrit:
vas y partage tes sources.

Mes sources !
Plusieurs islamologues dans leurs études ont fait le lien entre les origines de l'islam et une secte appellé, les judéo nazaréens ou ébionites.
Si tu veux bien comprendre qui sont les nazaréens au temps de mahomet, je t'invite à lire un livre de Edouard-Marie Gallez qui est docteur en théologie et histoire des religions.
son livre, je dirai plutot son étude (1000 pages) s'intitule, "le messie et son prophéte, aux origines de l'islam".







.










Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 8:38 am

le messi Christ? je le connais déja, alors entre nous, pourquoi chercher ailleur la perception des hommes?quand lui me dictera mes pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 11:30 am

petite fleur a écrit:
le messi Christ? je le connais déja, alors entre nous, pourquoi chercher ailleur la perception des hommes?quand lui me dictera mes pas?

Encore mieux, le Christ nous accueille à bras ouvert !
Tu m'as dit que tu voulais connaitre l'histoire des nazaréens.
je t'ai indiqué un livre qui parle essentiellement des nazaréens et des origines de l'islam.







.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 12:57 am

merci karail38 je vais faire recherche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-