*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:44 am

arnica a écrit:
Cesar ce serait-il metamorphoser En BNNZ ?



BONJOUR A TOI ARNICA :


1 - Non....je ne crois pas

2 - Pour plusieurs raisons

3 - CESAR me detestait au point de m'insulter continuellement

4 - C'etait sa facon a lui de ne pas repliquer " honnetement " a mes questions....

5 - A ce que je vois tu n'a pas suivi nos echanges .....

6 - De plus CESAR aimait se vanter de sa situation financiere aisee....

7 - Ce n'est pas le cas avec BNNZ.

8 - De plus les sujets ne sont pas les memes ...il n'y a pas repetitions des memes questions..

9 - De plus sa facon de s'exprimer n'est pas la meme non plus

10 - A moins qu'il soit un bon acteur

11 - Et puis....CESAR etait tres pratiquant....d'apres ses messages

12 - En plus il n'etait pas serieux dans ses repliques

13 - Il repliquait toujours d'apres un dialogue musulman...tout comme s'il lisait dans un livre de reponses prepares d'avance

14 - Je dis cela car a quelques reprises je lui ai demande de m'expliquer des passages de ses citations....

15 - ET me repondait qu' il en demanderait l'explication a ses imams a la mosquee a sa prochaine visite

16 - Donc cela veut dire que ses repliques ne venaient pas de lui mais ..d'ailleur :regret:

17 - Donc je serais tres surpris que ce soit CESAR......

18 - De toute facon.....il ne supportait plus mes questions........
comme le font tous les autres musulmans a la longue........



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 12:43 pm

-------------------------- REPLIQUE PAR POLITESSE A BNNZ :


[ mon ami spirit ]

[ ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il aimait la soupe chaud mais l'age l'a rendu
comme ça,]


[ il s'oppose a tout méme quand c'est la verité]

1 - Tu ecris qu'il s'oppose " meme quand c'est la verite "..........

2 - TRES GROSSE ERREUR DE TA PART ....mon ami BNNZ ......

3 - Car s'il s'y oppose c'est JUSTEMENT parce que ce n'est PAS la verite pour lui

4 - Cette " VERITE " n'est bonne que pour toi.......et pas " NECESSAIREMENT " pour lui.

5 - Tout comme la pluspart des gens qui ont une cervelle et en bonne fonction ...donc intelligent....

6 - S'apercoivent que toute leur vie ils ont etes manipules " ROYALEMENT " a gober toutes les " verites" des autres

7 - Et surtout les verites islamiques

8 - Donc avec la venue de l'internet et de toutes les informations de tout genre qui nous sortent par les oreilles...

9 - On s'apercoit TRES VITE .... que tout ce que nous croyons comme verite pure ne l'est plus Sad

10 - Tu sais mon ami BNNZ..... que lorsque dans les annees 60.... les eglises catholiques se sont mises a se vider ..c'est parce que la television et les autres medias a notre protee nous ont ouvert les yeux sur les FAUSSES croyances des religieux....

11 - Comme lorsque le cure nous disait que nous iriont en enfer si nous nous masturbions...ou que si nous n'allons pas a la messe a tous les dimanches nous iront directement en enfer ..

12 - Et les gens pointaient du doit ceux qui n'allaient plus a l'eglise ....

13 - Mais les gens se sont rendus compte que , ce qu'enseignait les cures n'etait pas TOUTE LA VERITE.....

14 - ALORS.....les gens se sont mises a douter de la veracite des religions.....

15 - Maintenant....les gens disent qu'ils sont catholiques mais non pratiquant......

16 - Moi je trouve stupide cette affirmation...car si tu ne pratiques pas une religion , tu ne peux pas y appartenir....

17 - C'est comme en islam ...si tu ne pratiques pas tu n'es pas un vrai soumis.....un vrai musulman....

18 - Maintenant pour en revenir a notre sujet principal....soit ton grand-pere....

19 - Avec toutes les informations que nous recevons de toutes parts dans une journee....

20 - Il est TRES NORMAL que notre cervelle travaille a juger de la veracite de l'information " LOGIQUEMENT "

21 - Et si ton grand-pere s'est reveille spirituellement parlant en decouvrant que les pratiques auxquelles il etait soumis

22 - N'etaient plus DIVINES...... CELA NE ME SURPREND PAS QU'IL REAGISSE DE CETTE FACON

23 - C'EST SA FACON A LUI DE SE REVOLTER CONTRE CES OBLIGATIONS .......

24 - DEPUIS LES 10 DERNIERES ANNEES.....surtout avec la venue de l'internet.....

25 - Tout le monde sait qu' ALLAH est un DIEU " EMPRUNTE " aux BABILONNIENS....

26 - Tous les musulmans ont vus les reportages archeologiques venant des autres pays et " INTERDITS " en pays islamique

27 - Est-ce que tu te demandes encore pourquoi scratch ? ces reportages sont interdits en pays islamiques ?

28 - Ta cervelle " logique " va te donner la VRAI reponse mon ami BNNZ .

29 - Ce qui est merveilleux avec notre site...c'est qu'il nous donne la possibilite de comprendre les bons messages d'amour decrites dans la bible et surtout dans le nouveau testament

30 - Et ce qui compte pour moi c'est justement les bons enseignements que j'aime dans la bible, et meme si je ne crois pas en la divinite de la bible... cela ne m'empeche pas de croire en ses enseignements spirituels....car c'est cet " ENSEIGNEMENT SPIRITUEL " qui est primordial pour moi et non qui l'a ecrite ou d'ou elle vient .

31 - Jesus enseignait et pratiquait la bonte , l'amour du prochain et la misericorde...

32 - Nous avons sur ce site un topic " l'evangile du jour "

33 - Lorsque tu le lis....tu ne retrouves " RIEN " des pensees coraniques......guerres ,lois ,enfer, hourris ,signes clairs....etc

34 - NON....le nouveau testament est un enseignement spirituel

35 - Enseignement que l'on ne retrouve nullement dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel . un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887


[, cette exemple etait dans ce sens.. ]


36 - Donc .... tu n'as pas le droit " humainement " de l'obliger a suivre la facon de faire des autres.....

37 - Nous en occident , chaque personne a le droit de manger comme il le veut bien et de pratiquer la religion qu'il veut


[ vous devez enconnaitre des gens comme ça, ]

38 - En occident tous les gens sont comme cela mon cher BNNZ....car chaque personne a sa propre personnalite...et il n'est pas impose a faire comme le dit vos lois et votre charria.....car il est ni libre de ses actions

[ moi j'en ai connu ennormement car j'ai passé beaucoup de temps dans une maison de repos , où la moyenne d'age etait de 60ans.. c'était pas la joie voir ces gens comme des enfants qui ne commprennent , ni entendent bien ce qu'on leurs dit, mais de là en resort avec une autre vision de la vie.. on voit la mort de prés , comment un homme fini, alors que hier , il etait chef d'entreprise, prof, mecaniciens etc..
et là dependant pour tout , na plus la téte , 20min pour faire 30metres..]


39 - ICI....tu me parles de gens qui ont perdu leur capacite mentale.....

40 - Donc il est normal qu'ils aient besoin de tuteurs.....

41 - Ce n'est pas la meme chose ca BNNZ No


[ et parfois comme vous savez, ces gens là aiment parler du passé et c'est normal, il nya plus d'avenir, donc ce qui remarquable , c'est qu'ils se rappel de beaucoup de choses..
ils me disent , c'est comme si c'etait hier..

bref cela me rappel les paroles d'Allah:

[30:54-57] Les romains (Ar-Rum)
[ 54. Dieu, c'est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse : Il crée ce qu'Il veut et c'est Lui l'Omniscient, l'Omnipotent. ]


42 - Autrement dit : ALLAH nous a cree faible [ en tant que bebe]....puis il nous a donne la force [ nous avons grandis ]

43 - Ensuite il nous reduit a la faiblesse [ la vieillesse ]

44 - ET POUR CLORE LE TOUT : LA SERISE SUR LE GATEAU :::::.....IL a cree ce qu'il veut et c'est lui l'omniscient , l'omnipotent .

45 - CA....CA VEUT DIRE qu'il est un CREATEUR scratch ?

46 - Cette citation mon cher ami BNNZ.....UN ENFANT DE CINQUIEME AURAIT PU DIRE LA MEME CHOSE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

47 - PAS besoin d'etre DIEU " OMNIPRESENT " ET " OMNIPOTENT " pour savoir ca :fourire: :fourire: :fourire:

48 - ET...c'est " CA " que tu appelles de l'enseignement spirituel ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[ 55. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels jureront qu'ils n'ont demeuré qu'une heure. C'est ainsi qu'ils ont été détournés (de la vérité); ]

49 - OUAISSS.......encore un autre enseignement dite " spirituel " ? :fourire: :fourire:

50 - Mohamet n'avait aucune espece de notion spirituelle quoi que ce soit......je crois sincerement qu'il n'en connaissait meme pas la definition :regret:


[ 56. tandis que ceux à qui le savoir et la foi furent donnés diront : "Vous avez demeuré d'après le Décret de Dieu, jusqu'au Jour de la Résurrection, - voici le Jour de la Résurrection, - mais vous ne saviez point".
57. ce jour-là donc, les excuses ne seront pas utiles aux injustes et on ne leur demandera pas à chercher à plaire à [Dieu].


51 - Cet ayat me fait sourire mon ami BNNZ....

52 - Car encore une Xieme fois.....il n'y a rien de spirituel dans ce texte...et de plus je n'imagine pas DIEU ecrire de tels propos..... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784


[36:68] Ya-Sin :
[ 68. A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas. ]

53 - Tout ce que je comprend c'est que ce n'est pas un DIEU qui parlerait ainsi....

54 - Parcontre un MAITRE qui ne pense qu'a " SOUMETTRE " ??????? .................................................

......................................................oui..... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

55 - Il faut utiliser la cervelle que DIEU nous a donne......c'est un merveilleux instrument qui nous donne toujours l'heure juste..........il est tres superieur a ALLAH LUI - MEME ............

56 - Et que tu le veules ou non....la pluspart des gens vont suivre leur logique plustot qu'a des enseignements illogiques.

57 - Moi je te predis que l'islam n'existera plus dans quelques annees.....

58 - Les interdits ne sont plus " CONTROLABLES " par les pays islamiques.....et le plus se repant l'internet le plus les gens vont se reveiller et s'appercevoir qu'ils ne sont plus seuls sur la terre....et qu'il n'y a qu'eux qui sont soumis a des lois archaiques......

59 - Mais enfin il y aura toujours les dirigants islamiques pour soumettre et brandir l'epee de DAMOCLES sur leur tete s'ils ne se soumettent pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

60 - ENFIN......je ne devrais pas en rire car ils font plus pities qu'autre chose un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 11:53 pm

Mon ami spirtit

je crois que vous etes tombé dans les filets de ceux que vous appelez catholique ou autres,
car comme vous dites , ils disait attention a l'enfer, venez le dimanche a la messe etc... vu que cela nemarchait plus et les eglises se vidait, ils ont changer de discours biensur, ils vous parle que d'amour, tt d'un coup comme par leurs magie ,l'enfer n'existe plus, et comme ça tt le monde pourra venir a l'eglise.. amour par tout, etc.. c'est trop facile de tomber dans le panneau, mais ils cachent la verité de Dieu, juste pour remplir les eglises, c'est idiot ...

pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme confused

sont -ils fou??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:08 am

BNNZ a écrit:
..

pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme confused

sont -ils fou??? Very Happy

Je pense qu'il y a une détresse et une misère humaines qui font que les hommes et les femmes sont plus vulnérables à l'Islam. les musulmans utilisent les techniques chrétiennes de propagation de leur religion : distribution de tracts, livres gratuits offerts,....

En même temps tu me diras le christianisme est aussi en forte expansion en Asie et en Afrique, en Amérique latine aussi. Mais là une différence de taille, quand tu vois les missionnaires qui partent à l'aventure sans rien, que leurs vêtements sur le dos, là tu vois qu'il y a une réelle différence entre les intérêts et les vocations.

Donc ton commentaire n'apporte rien de nouveau et n'a rien d'interpellant.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:42 am

BNNZ a écrit:
Mon ami spirtit

je crois que vous etes tombé dans les filets de ceux que vous appelez catholique ou autres,
car comme vous dites , ils disait attention a l'enfer, venez le dimanche a la messe etc... vu que cela nemarchait plus et les eglises se vidait, ils ont changer de discours biensur, ils vous parle que d'amour, tt d'un coup comme par leurs magie ,l'enfer n'existe plus, et comme ça tt le monde pourra venir a l'eglise.. amour par tout, etc.. c'est trop facile de tomber dans le panneau, mais ils cachent la verité de Dieu, juste pour remplir les eglises, c'est idiot ...

pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme confused

sont -ils fou??? Very Happy

L'expansion de l'islam est uniquement le fruit de personnes qui sont ignorantes !....évidemment pas toutes mais beaucoup.
Comment expliquer que des personnes qui ne croyait pas en DIEU, se convertisse à l'islam sans jamais avoir lu L'Evangile et la Bible ?
J'ai plusieurs amis qui se sont convertis à l'islam et quand je leur dit "tu as lu l'évangile ou la Bible et ensuite tu as lu le coran et c'est le coran qui t'a interpellé"
Tous me disent non je n'ai jamais lu l'évangile ou la Bible !
Chercher l'erreur !
Leur choix ne se basent donc pas sur les écritures !....................................sur quoi ?...............voila la vraie question ?





.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:15 am

karail38 a écrit:
BNNZ a écrit:
Mon ami spirtit

je crois que vous etes tombé dans les filets de ceux que vous appelez catholique ou autres,
car comme vous dites , ils disait attention a l'enfer, venez le dimanche a la messe etc... vu que cela nemarchait plus et les eglises se vidait, ils ont changer de discours biensur, ils vous parle que d'amour, tt d'un coup comme par leurs magie ,l'enfer n'existe plus, et comme ça tt le monde pourra venir a l'eglise.. amour par tout, etc.. c'est trop facile de tomber dans le panneau, mais ils cachent la verité de Dieu, juste pour remplir les eglises, c'est idiot ...

pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme confused

sont -ils fou??? Very Happy

L'expansion de l'islam est uniquement le fruit de personnes qui sont ignorantes !....évidemment pas toutes mais beaucoup.
Comment expliquer que des personnes qui ne croyait pas en DIEU, se convertisse à l'islam sans jamais avoir lu L'Evangile et la Bible ?
J'ai plusieurs amis qui se sont convertis à l'islam et quand je leur dit "tu as lu l'évangile ou la Bible et ensuite tu as lu le coran et c'est le coran qui t'a interpellé"
Tous me disent non je n'ai jamais lu l'évangile ou la Bible !
Chercher l'erreur !
Leur choix ne se basent donc pas sur les écritures !....................................sur quoi ?...............voila la vraie question ?





.

AH BON? ET BIEN DITES ça A LUI



Prêtres convertis à l'islam au Texas Amérique 1/3 par islamparadise
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:18 am

Arrête tes vidéos

Parce moi aussi j'ai des témoignages dans mon entourage très proche de gens que je connais personnellement qui se sont détournés de l'islam.

Je connais personnellement même un ancien imam qui a quitté l'islam et qui est pasteur aujourd'hui.

Alors ces vidéos ne veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:50 am

grace2dieu
+1
Même pas, je prends la peine de répondre quand ça tombe aussi bas.
c'est tellement facile !
c'est le spécialiste des citations et des vidéos !






.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:57 am

Bonjour ,
vous n'aimez pas voir la realité en face, mais fuir ne menera nul part, il faut accepter ces erreurs et Dieu accepte le repentir de ces creatures..
voyez ceux qui raisonnent:


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:57 am

Dit BNNZ, au lieu d'aller à la mosquée, pourquoi n'enverrais-tu pas plutot une vidéo de toi ? Laughing

Et à quoi bon se casser la tête à aller travailler ? Envoi leur une vidéo de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 6:02 am

man,

je te l'envoie a toi, faute de ne pas venir te voir directement, si c'est pres , je t'aurrai acceulli avec plaisir , pour discuter autour d'un thé, sans armes,sans haines, Very Happy mais avec un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 6:08 am

C'est gentil de ta part, je te renvoi l'invitation, mais je pense qu'on vie loin l'un de l'autre malheureusement, peut-être qu'un jour qui sais..

Ce qui est certain c'est que tu dois prendre conscience que tout le monde peut balancer des vidéos, cela n'avance à rien. Une vidéo de temps à autre sa va, mais une réponse sur deux avec une vidéo c'est juste pas possible dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 3:51 pm


-------------- REPLIQUE INUTILE POUR BNNZ...... MAIS QUE LA PLUSPART DES AUTRES VONT COMPRENDRE --------


[ Mon ami spirtit

[ je crois que vous etes tombé dans les filets de ceux que vous appelez catholique ou autres,
car comme vous dites , ils disait attention a l'enfer, venez le dimanche a la messe etc... vu que cela nemarchait plus et les eglises se vidait, ils ont changer de discours biensur, ils vous parle que d'amour, tt d'un coup comme par leurs magie ,l'enfer n'existe plus, et comme ça tt le monde pourra venir a l'eglise.. amour par tout, etc.. c'est trop facile de tomber dans le panneau, mais ils cachent la verité de Dieu, juste pour remplir les eglises, c'est idiot ... ]


1 - OUI.....parconte les musulmans font de meme mon cher.

[ pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme ]

2 - Tout comme l'ont expliques mes confreres.......la perception est differente d'un endroit a un autre....

3 - Et comme dit le dicton.... on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres ...

[ sont -ils fou??? ]

4 - Non...ils ne sont pas fou......

5 - Ils se sont soumis....ce n'est pas la meme chose.....

6 - Il faut dire que la pluspart des gens se font berner facilement.....

7 - Moi etant.........un tres bon vendeur.....je pouvais vendre n'importe quoi a n'importe qui....

8 - Et c'est tres facile a faire quand tu sais t'y prendre....ce n'est qu'une question creer un besoin dans la tete des gens et " voila " la vente est faite ......je dirait que 99 % des vendeurs ne savent pas s'y prendre pour vendre....

9 - Ils ne connaissent pas les principes elementaires de la vente.....

10 - Ce n'est pas le produit qu'il faut vendre mais le " besoin " .....

11 - C'est pour ca que je dis qu'il faut creer le besoin pour ensuite le vendre.....

12 - Les gens ne savent pas comment s'y prendre......

13 - C'est la meme chose pour les religions.....les gens ont besoin de croire , ils recherchent tous un guide spirituel

14 - C'est naturel chez l'humain...mais la pluspart vont s'accrocher au premier venu....et une fois soumis...{ en islam } ils n'ont plus le droit de regarder ailleur

15 - Deuxiemement...pour les cretins les plus idiots....ils vont gober un peu n'importe quoi...comme les belles femmes hourris d' ALLAH...les putes celestes .....et ils vont rever a elles jusqu'a leur mort etant assure de forniquer a tous les soirs gratuitement sous les regards divins d' ALLAH ,

16 - De plus......avec la polygamie..vous allez en attirer encore plus de cretins qui vont gober cela....et ne parlons pas des pedos.....ils vont se soumettre les yeux fermer juste pour avoir le droit d'epouser des fillettes...." LEGALEMENT "

17 - Mais a part ceux-la...je ne vois pas " QUI " pourrait avoir interet a se soumettre a l'islam....

18 - Ce n'est surement pas le cote spirituel....car il est INEXISTANT dans le coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au paradisiaque du septieme ciel .

19 - AUTRE CHOSE.......mon cher ami BNNZ....tu dis que je suis tombe dans les filets des catholiques.....

20 - Donc encore une autre fois tu n'as pas compris ce que j'ai ecris...tu devrais le relire mais cette fois avec un prof de francais....

21 - Peut-etre qu'il saurait t'expliquer le vrai sens de mes mots ?

22 - Ca ne sert a rien de me repeter car tu ne comprendrais pas plus une deuxieme fois...

23 - Je crois que tu devrais t'en tenir a la langue arabe....car en francais.....tu sais peut-etre ecrire les mots..mais pour le sens des phrases..... tu n'y connais rien mon pauvre.......

24 - Ce n'est pas la premiere fois que tu passe a cote de la question....

25 - Et comme je l'ai mentionne plus tot...ca ne sert a rien de continuer...car tu ne repliques pas a mes questions ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 2:42 am

Mon ami spirit,

Avez vous vu, fait le tour de ceux qui se convertissent a l'islam, c'est des gens tt a fait bien dans le tete, pas forcement des gens facilement influenssable et de tt sorte de classe sociale..

donc vous comparez cela a de la vente, mais là vous faites une erreur, la foi ne se vends pas, tout du moins l'islam, car qui pourrai reussir a vendre comme vous dites souvent (chatiments douleureux, le feu, pu, chatioment eternel, l'eau boullante etc..) comment reussir a vendre ça mon ami spirit, essayez vous qui etes bon vendeur.. de plus méme si l'on reussi a vendre cela , on peu toujours revenir en arriere alors que les gens qui se convertissent ne reviennent pas en arrieres mais appel leurs proches a les rejoindre et ils le font, j'en connait..

donc votre these est encore une fois une immagination dans votre tete..

c'est vrai que la vente a marché sur vous, les catho ont reussi a vous vendre que la religion est "UNIQUEMENT AMOUR" et vous qui etes vendeur , on vous a vendu une chose tronqué...comment vous qui etes si logique avez vous pu tombé dans ce piege aussi facile... c'est bien dommage...
n'oubliez pas une chose , tt chose a son contraire,ou opposé... jour/nuit, homme/femme, vie/mort, gentil/mechant, bien/mal, paradis/enfer,etc....
a bientot mon ami spirit
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 3:58 am

BNNZ a écrit:


c'est vrai que la vente a marché sur vous, les catho ont reussi a vous vendre que la religion est "UNIQUEMENT AMOUR" et vous qui etes vendeur , on vous a vendu une chose tronqué...comment vous qui etes si logique avez vous pu tombé dans ce piege aussi facile... c'est bien dommage...
n'oubliez pas une chose , tt chose a son contraire,ou opposé... jour/nuit, homme/femme, vie/mort, gentil/mechant, bien/mal, paradis/enfer,etc....
a bientot mon ami spirit

Je suis triste pour toi parce que tu ne sauras jamais ce que veut dire UNIQUEMENT AMOUR. Parce que c'est bien à ça que Jésus nous appelle. Rien n'est tronqué dans cette dimension.

Rentrer dans une réflexion limitée du genre
Citation :
jour/nuit, homme/femme, vie/mort, gentil/mechant, bien/mal, paradis/enfer,etc

Je ne crains que tu aies encore beaucoup de chemin à faire pour comprendre que tout n'est ni tout noir ni tout blanc.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 4:12 am

Tiens BNNZ, comme tu ne sais répondre que par vidéo, je t'invite à regarder celles ci !

https://www.dailymotion.com/video/x218u7_musulmans-convertis-au-christianism_news

https://www.dailymotion.com/video/xrgx2_musulman-converti-au-christianisme_news

https://www.youtube.com/watch?v=dJDhyw0-M0k

https://www.dailymotion.com/video/xehjd9_convertis-au-christianisme-en-egypt_news

https://www.youtube.com/watch?v=MOlZ_CtkVEI

https://www.youtube.com/watch?v=bNaRXWnv_QE&feature=related


Tu n'as pas encore compris que c'est tellement facile de mettre une vidéo.


.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:20 am

----------------------REPLIQUE A MON AMI BNNZ :


[ Mon ami spirit,

[ Avez vous vu, fait le tour de ceux qui se convertissent a l'islam, c'est des gens tt a fait bien dans le tete, pas forcement des gens facilement influenssable et de tt sorte de classe sociale..]


1 - Boff....il est tout a fait normal que tu ecrives cela ,,,,mais l'ecrire et y croire se sont deux choses completement differentes mon cher .


[ donc vous comparez cela a de la vente, mais là vous faites une erreur, la foi ne se vends pas, ]

2 - Oui .... je sais il est tout a fait normal que tu crois que je suis dans l'erreur

3 - Parcontre ...entre toi et moi je suis le seul entre nous deux qui apporte des preuves logiques....car toi tu te defiles toujours de la vrai question....

4 - Donc tu te prends pour dieu lui-meme en pensant ainsi mon cher ....

5 - Le plus inquietant dans tout ca c'est que tu crois etre logique dans tes repliques alors que tu parles de tout sans jamais meme effleurer une replique logique...... a mes questions....

6 - Donc tu te ments a toi-meme mon cher....mais c'est ta conscience a toi et non la mienne


[ tout du moins l'islam, car qui pourrai reussir a vendre comme vous dites souvent (chatiments douleureux, le feu, pu, chatioment eternel, l'eau boullante etc..) comment reussir a vendre ça mon ami spirit, essayez vous qui etes bon vendeur.. ]


7 - J'ai deja tout explique mon cher tu n'as qu'a relire les pages precedentes


[ de plus méme si l'on reussi a vendre cela , on peu toujours revenir en arriere ]


8 - NON.....PAS EN ISLAM.....il ne t'es pas permis de revenir en arriere

9 - ALLAH te le defends bien dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au paradisiaque du septieme ciel .


[ j'en connait.. ]

10 - Si tu es un vrai musulman tu dois les denonces pour qu'ils soient lapides pour avoir connu la verite et de l'avoir delaisser par la suite.

11 - C'est ecrit en noir sur blanc dans le tres saint coran veridique dont la copie originale [ abrogee pas ALLAH lui-meme ] pour le rendre meilleur , se trouve pres du trone serties de pierres precieuses d' ALLAH AU SEPTIEME CIEL....CELUI OU L'ON RETROUVES LES BELLES HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS POUR FORNIQUER ETERNELLEMENT AVES LES GUERRIERS d' ALLAH qui sont mort en martyr sur le chemin d' ALLAH....ET LES FEMMES QUI SERONT MORT sur le chemin d' ALLAH...auront droit a une burqa toute neuve et qui ne gardera plus les odeurs nauseabondes terrestres. No


[ donc votre these est encore une fois une immagination dans votre tete.. ]

12 - Donc....si je cite le coran...cela veut dire que le tout est faux ? puisque cela vient de ma tete ?

[ c'est vrai que la vente a marché sur vous, les catho ont reussi a vous vendre que la religion est "UNIQUEMENT AMOUR"]


13 - Tu vois mon cher BNNZ....je ne sais pas ce que tu a a la place de ta cervelle mais ce que tu viens d'ecrire est tellement absurde pour " QUI SAIT LIRE LE FRANCAIS " que l'on se demande " comment " fonctionne ta cervelle

14 - Et comment tu peux croire a tes propres mensonges ?

15 - Premierement je ne suis pas catholique.....

16 - TOUS.......le savent sur ce site.........................................sauf toi :fourire:

17 - Les gens ont compris que j'ai ete eduque dans la religion catholique......................sauf toi :fourire:

18 - Tous savent que je crois en un DIEU PARFAIT....................................................SAUF TOI :fourire:

19 - DONC....." LOGIQUEMENT " .......tu es reellement illogique.....ou tu fais semblant.....

20 - Parcontre le fait que tu essayes de nous faire croire que je suis catholique.....tu demontres ton ignorance flagrante mon cher....

21 - Je me demande comment tu peux imaginer que les lecteurs puissent te croire ?

22 - Ils ne sont pas aussi " cons " que tu le crois peut-etre mon cher.....

23 - Car leur logique vont tout de suite dire " mais voyons donc....SPIRITANGEL EST UN CROYANT SANS RELIGION "

24 - ALORS " POURQUOI " ? est-ce que BNNZ veut nous faire croire qu'il est catho ? scratch

25 - Peut-etre que BNNZ pense que nous allons croire tout ce qu'il ecrit sans verifier ?

26 - OU bien : alors SPIRITANGEL est reellement un catholique et que c'est lui qui nous ment ? scratch

27 - Ca devient agacant a la longue ca..... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 qui nous dit la verite ? BNNZ OU SPIRITANGEL ?

28 - Est-il catho ou pas ? :regret:

29 - En tous les cas BNNZ tu as le don de laisser entrevoir des faussetes sur mon compte....et je ne trouve pas cela honnete de ta part .

[ et vous qui etes vendeur , on vous a vendu une chose tronqué...comment vous qui etes si logique avez vous pu tombé dans ce piege aussi facile... c'est bien dommage... ]


30 - Ce que je trouve de dommage c'est que tu ne me crois pas lorsque je dis que je ne suis pas catholique

[ n'oubliez pas une chose , tt chose a son contraire,ou opposé... jour/nuit, homme/femme, vie/mort, gentil/mechant, bien/mal, paradis/enfer,etc.... ]


31 - Je ne comprends pas ton message a propos des opposes ? scratch

32 - Comprends moi bien mon cher ami BNNZ [ du moins essayes de me comprendre ] ..je connais les opposees mais que viennent - ils faire dans cette discussion ?

[ a bientot mon ami spirit ]

33 - Je vais repeter pour ceux qui n'ont pas suivi cet echange :

34 - Meme si je ne crois pas en la divinite de la bible....

35 - Je reconnais qu'il y a beaucoup de messages d' AMOUR et de respect et que ces messages sont des enseignements spirituels ...donc un BIEN pour l'etre humain ...pour l'aider a vivre en amour avec son prochain......sans offencer , ni detruire la liberte des autres .

36 - Sans ces enseignements .....les gens resteront barbares........ et au lieu de repandre des gestes d'amour ils vont faire la guerre , voler , violer , les soumettre a des lois barbares pour s'accaparer de leur cervelle et de leur biens .....


37 - Comme je l'ai deja dis auparavant....nous n'avons pas besoin de religion pour ne pas tuer.....une personne sensee va tout de suite savoir qu'il ne faut pas tuer....

38 - Mais une religion qui dit de tuer tous les infideles....n'est pas une bonne religion ....et surtout si c'est leur DIEU LUI-MEME qui les incitent a le faire . un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

39 - Je ne peux pas me servir du coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel ..parceque je n'y ai pas trouve aucun message d'amour.....venant d' ALLAH ou de Mohamet ......

40 - On ne les retrouvent que dans la bible un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

41 - Alors comme je trouve ces messages spirituellement bonnes , pleine d'amour de pardon et de misericorde....je les acceptes comme tels....

42 - Vous voyez,,,et comprenez qu'il n'est pas necessaire d'etre catholique pour bien faire et rependre des messages d' amour et de bien se conduire dans la vie.....

43 - Dommage que BNNZ ne comprenne pas cette difference un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595




AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 11:06 am

Mon ami spirit,

ce message d'amour uniquement sans autre chose , est un enseigenement de l'eglise en general, qui etait avant cela basé sur l'enfer, la peur mais vu que les fidels de l'eglise fuiyait cela, l'eglise a revu la communication, pour refaire revenir les gens a croire en cette religion et c'est ce que je vous dit..

catho ou autre je m'en fou, c'est en tout cas le message de l'eglise depuyis quelques dizaine d'année et vous etes tombé dans leurs filets, en croyant cela..

tout le monde sait que Dieu est Amour mais Dur envers les creminel, les infidel, les suiveurs de satan, de leurs propre passions, sans Dieu sans lois..

ne croyez pas que je ne comprends pas de quel personnage faite vous parti, j'en connai des gens comme vous , se disant "logique" mais approuve la bible qui est decrite par des Erudits chretiens , comme pleins d'erreur, corompu, mal copié, les originaux perdus etc...
c'est vous qui disiez , si la base est fausse , le reste n'est plus credible..
où est la logique mon ami Spirit...???

vous parlez trop, vous vous surestimez, vous n'etes pas plus inteligent qu'un autre..

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 2:01 pm

-------------------REPLIQUE INUTILE POUR BNNZ :


[Mon ami spirit,

[ ce message d'amour uniquement sans autre chose , est un enseigenement de l'eglise en general,]

1 - Oui....de l'eglise en general......................sauf en ce qui concerne le coran


[ qui etait avant cela basé sur l'enfer, la peur mais vu que les fidels de l'eglise fuiyait cela, l'eglise a revu la communication, pour refaire revenir les gens a croire en cette religion et c'est ce que je vous dit..]


2 - Ca c'est du nouveau pour moi.....et de toute facon.....cela ne me regarde pas...car ce n'est pas ce que pratique les cathos qui m'interresse ..mais les messages spirituels de la bible .

[ catho ou autre je m'en fou,]


3 - Lorsque vous parlez de moi...je ne m'en foute pas mon cher...

[ c'est en tout cas le message de l'eglise depuyis quelques dizaine d'année et vous etes tombé dans leurs filets, en croyant cela.. ]

4 - Encore une fois...tu parles pour moi...je n'ai jamais dis cela....cela vient de toit et non de moi


5 - Montres-moi " ou " j'ai deja dis cela ?

6 - Dis-moi...egalement " OU " tu as vu que je croyais ce que " tu penses personnellement ? "....car je n'ai jamais parle des changements de L'eglise catholique..

7 - Donc tu m'accuses de dire des choses dont je n'ai JAMAIS parle... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 ca devient chiant a la longue de se faire passer pour dire des choses que l'on na jamais dites un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784

8 - Ta phylosophie sur les changements de l'eglise sont de ton cru et viennent de ta tete et non de la mienne....alors ne me les remets pas sur le dos.... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784

[ tout le monde sait que Dieu est Amour ]

[ mais Dur envers les creminel, les infidel, les suiveurs de satan, ]



9 - La tu parles d' ALLAH et non de mon DIEU a moi.....

10 - Car mon DIEU a moi n'est pas cruel et barbare..... il n'est qu'amour .


[ de leurs propre passions, sans Dieu sans lois..]

[ ne croyez pas que je ne comprends pas de quel personnage faite vous parti,]

11 - A date tu ne m'as pas prouve que tu comprenais mes ecrits....car tu ne repliques jamais a mes demandes qui sont tres simplement ecrites.

12 - Maintenant si tu veux me classer a TA FACON.....la facon islamique....je n'y peux rien........tu peux penser ce que tu veux de moi meme me croire catho je m'en foute...

13 - Mais ne vient pas m'accuser de faussetes sur ce site....en disant que je suis un bebbete de catho. un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784

14 - Et un insignifiant qui s'est fait piege par les catholiques.......

15 - En faite je crois que tu delires mon cher.....je ne vois pas COMMENT tu as pu me juger de cette facon....je ne le vois reellement pas ce que tu as lu qui t'a fait comprendre cela ..... reellement pas ....

[ j'en connai des gens comme vous , se disant "logique" mais approuve la bible qui est decrite par des Erudits chretiens , comme pleins d'erreur, corompu, mal copié, les originaux perdus etc...
c'est vous qui disiez , si la base est fausse , le reste n'est plus credible..
où est la logique mon ami Spirit...???]


16 - Pour commencer....la bible d'apres tes dires n'est pas d' ALLAH.....donc il n'est pas divin...

17 - Tu dis qu'il est truffle d'erreurs....ce qui est normal puisqu'il a ete ecrite par des hommes.....

18 - CITATION : [ j'en connai des gens comme vous , se disant "logique" ]

19 - ICI.... TU COMMETS UNE ERREUR monstreuse mon cher BNNZ... car ma logique m' appartient tout comme la logique est personnelle a chacun de nous....

20 - La grosse difference entre toi musulman et moi....c'est que moi..je me sers de ma logique a moi et toi tu te sers de la logique de l'islam....c'est ca la difference entre nous deux...

21 - CITATION : [ vous parlez trop, vous vous surestimez, vous n'etes pas plus inteligent qu'un autre.. ]

22 - La question n'est pas d'etre plus logique mais plus realiste mon cher...

23 - Car MOI....je prefere croire a l'histoire que l'on retrouve ici au 21 ieme sciecle de l'islam que de croire a l'histoire d'un prophete illettre et illumine du 7 ieme sciecle .

24 - Tu es trop bete pour realiser que nous vivons au 21 ieme scielce et que l' islam ne peux plus RIEN controler ni rien cacher....et que les connaissances de l'histoire ancienne et surtout de l'islam est tout autre que celle que les imams veulent absolument que vous croyez sous peine d'etre LAPIDES.

25 - Voua avez tellement peur de mourrir en enfer ou d'etre lapides " OU " de rater l'occasion de forniquer eternellement avec les putes d' ALLAH au paradisiaque....que mentalement vous avez BARRE A DOUBLE TOUR votre cervelle a la connaissance generale et a toute information nouvelle du monde qui vous entoure....

26 - Et ce grace a un prophete illumine qui vous en garde le loisir " de vous informer " sous peine d'etre lapide.

27 - Il faut etre reellement con pour ne pas s'ouvrir les yeux et ne pas voir la realite en face......

28 - Je vais te le dire une autre fois mon cher BNNZ......la barbarie n'est plus accepte en ce monde evolue.....

29 - Le coran n'est pas evolue...ALLAH n'est pas revenu le mettre a jour.....il ne vient que pour donner des permissions speciales au prophete......[ en faite il se les donnes lui-meme :fourire: ]

30 - CITATION : [ mais approuve la bible qui est decrite par des Erudits chretiens , comme pleins d'erreur, corompu, mal copié, les originaux perdus etc... ]

31 - Tu passes completement a cote du but .... mon cher .... tu viens de me prouver encore une autre fois que tu n'as rien compris a ce que j'ai dis.

32 - Je l'ai dis a maintes reprises qu'il y a des erreurs dans la bible....ca je le sais et je n'ai pas besoin d'erudits pour me le dire .... tu n'as qu'a lire la bible pour t'en rendre compte de par toi-meme.

33 - Mais ca sert a quoi de te le re-re-re-re dire une Xieme fois......?

34 - Tu vas toujour penser le contraire de ce que je dis......tu ne me connais reellement pas

35 - Car depuis que je suis sur ce site tout le monde sais que je ne crois pas a la divinite de la bible........sauf toi :fourire:

36 - Alors arrete de faire l'idiot et de dire des conneries sur mon compte....tu te rends ridicule a te repeter a la longue.

37 - CITATION : [ c'est vous qui disiez , si la base est fausse , le reste n'est plus credible..
où est la logique mon ami Spirit...???]

38 - OUI....j'ai dis cela c'est vrai......mais encore une X ieme fois tu te meles dans les sujets mon cher soumis.

PS : C'est la base d'une religion qui est fausse ...qui n'est plus credible et NON LES ECRITS un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

39 - Il peut y avoir pleins d'erreurs dans un texte ,,,c'est vrai mais cela ne le rend pas caduque .

40 - Ce n'est pas parce que la bible est truffle d'erreurs qu'il ne contient pas des messages spirituelles .

41 - Tu vois mon cher BNNZ....Mohamet s'est servi de l'ancien testament pour ecrire le coran et non du nouveau testament....car dans son temps le nouveau testament venait tout juste d'etre compilee .... donc il n'y avait que quelques annees depuis sa compilation...

42 - Et je ne serais pas surpris que Mohamet n'etait pas au courant de sa compilation , donc il ne le prenait pas au serieux

43 - Et ne jurait que par la bible ....

44 - Cela l'arrangait bien...puisqu'il a utilise les passages grotesques de l'ancien testament et en a fait un DIEU CRUEL ET MECHANT .... SANS PARDON , SANS AMOUR , SANS MISERICORDE......

45 - La preuve .... tu le retrouves dans le coran .... il n'y a que des lois et des reglements barbares qui ne peuvent servir qu'a soumettre la population ....

46 - Mais le nouveau testament .... est tout autre , car il enseigne l'amour .... et ce n'est pas les cathos qui ont invente cela mais JESUS LUI-MEME ..... et surtout pas ALLAH , NI MOHAMET :fourire:

47 - Donc nous faire croire que l'eglise a abondonne l'enfer pour precher l'amour pour attirer les fideles est une connerie de ta part et illogique en plus.

48 - Car toutes les eglises ont toujours enseigner l'amour .... comme dans le nouveau testament ou l'on dit que si on te frappe sur la joue presente l'autre joue .... ca c'est un message spirituel que tu ne comprendras pas jamais malheureuement .... car sa definition est plus profonde spirituellement que tu ne peux l'imaginer ....

49 - Je dis cela parce que dans votre religion vous n'etes pas habitues a reflechir spirituellement .... vous ne faites que repeter ce que vous demandes vos imams ....

50 - Le coran dit de ne pas tuer .... parontre ALLAH ET MOHAMET ont tues toute leur vie ....

51 - Le coran dit de prendre soin des pauvres

52 - Pourtant ALLAH a aide MOHAMET a depouiller des tributs entieres de leurs avoir pour les soumettres et il allait meme jusqu'a leur enlever leur liberte en les fesant des esclaves personnels .... etc

53 - Ce n'est que quelques exemples qui demontre la difference entre le nouveau testament et le coran....

54 - Comme je te l'ai dis plus tot .... ALLAH et MOHAMET TE PARLENT d'amour et de misericorde .... mais ne l'ont jamais mis en pratique eux memes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


55 - Enfin .... que puis-je dire de plus ....

56 - Comme le dit le tres saint coran veridique dont la copie originale abroge par ALLAH lui-meme se trouve pres du trone d' ALLAH AU CIEL PARADISIAQUE DES HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS .....

57 - C'EST TRES CLAIRS ..... LES SIGNES SONT TRES CLAIRS .... MON CHER AMI ....



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:13 am

Mon ami spirit,

Vous me dites ce qui vous interesse c'est le message spirituel de la bible , pas les cathos, mais ce que vous oubliez ce message a été propagé par les cathos en premier lieu non pas vous qui avait trouvé seul, depuis petit vous baignez dans cela, ne croyez pas que tt s'efface d'un coup de baguette magique, de quel logique vous parlez, de votre logique, suivre ce qu'on vouys a appris depuis mome, vous revient aujourd'hui et vous me dites que vous avez votre propre logique confused

vous suivez ce qu'on vous a rengisté dans la cervelle et vous vous croyez plus independant et penseur, vous rigolé

si les ecritures sont fausse comment est-ce que le message ne soit pas faussé No mais quel logique utilisez vous, les mots sont inventés alors le message qui va avec forcement mon ami spirit, reveillez vous, vous vous etes tellemnt fixé a cassé les autres que vous oubliez ce que vous dite, ce qu'en quoi vous croyez...
le message de l'eglise est tout amour, rien que amour, et vous c'est la méme chose, alors ne me dites pas "mon dieu a moi" ce n'est pas le votre , mais non vous etes comme les autres un suiveur, car ce message, l'eglise le rabache depuis longtemps , vu que vous venait depuis pas longtemp a croire en un dieu, vous commencez a rentré dans le moule comme tt les autres..

je vous ai dit ne vous surestimez pas, soyez un simple homme , et reflechssez avant que vous adoptiez le discours de l'eglise en entier.. vous n'etes pas loin..
de rejoindre le discours officiel, et donc pas interessant car trop entendu.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:18 am

---------------- REPLIQUE INUTILE ET FRAGMENTE POUR CEUX QUI SUIVENT LE DEBAT :



[ Mon ami spirit,

[ Vous me dites ce qui vous interesse ]

1 - Naturellement mon cher .... je dis ce qui m'interesse et non ce qui ne m'interesse pas .... c'est logique ca.

[ c'est le message spirituel de la bible ]

2 - Mais surtout du nouveau testament mon cher soumis.

[ , pas les cathos,]

3 - C'est normal ce message vient de la bible et non des cathos .

[ mais ce que vous oubliez ce message a été propagé par les cathos en premier lieu ]

4 - C'est vrai ca .... parce qu'il n'y avait " QUE " les cathos .... en ce temps-la ..... donc tout est normal .... je ne vois pas " OU " est le mal la-dedans ? scratch

[ non pas vous qui avait trouvé seul, ]

5 - Vous avez parfaitement raison mon cher .... et c'est effectivement les cathos qui m'ont appris ces messages d'amours

du nouveau testament .... j'ai eu beau les rechercher dans le tres saint coran .... mais sans succes , helas un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461

[ depuis petit vous baignez dans cela, ]

6 - Encore une autre fois .... vous avez parfaitement raison mon cher .... je m'y suis baigne etant enfant .

[ ne croyez pas que tt s'efface d'un coup de baguette magique, ]

7 - Mais jamais de la vie .... mon cher .... encore une autre fois vous avez parfaitement raison ....

8 - Car je n'ai " jamais " oublie les bons messages des evangiles un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887 et que l'on ne retrouve PAS dans le tres saint coran veridique dont la copie originale abroge par ALLAH lui-meme qui se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel aphrodisiaque Embarassed

[ de quel logique vous parlez, ]

9 - D'une logique que tu n'es pas foutu de comprendre mon cher soumis No

[ de votre logique, ]

10 - OUI DE MA LOGIQUE DONT JE SUIS FIER ET QUI EST " IMBATTABLE " par l'islam . :regret:

[ suivre ce qu'on vouys a appris depuis mome, vous revient aujourd'hui et vous me dites que vous avez votre propre logique ]


11 - Il m'est tres difficile de te faire comprendre " logiquement " la voie spirituelle que j'ai suivi toute ma vie ....

12 - Bon enfin je vais le demontrer pour les autres qui comprennent la grammaire francaise et toi .... mon ami BNNZ ....
tu n'as qu'a te le faire expliquer par un musulman qui sais se debrouiller avec le francais plus que toi ....



[ vous suivez ce qu'on vous a rengisté dans la cervelle et vous vous croyez plus independant et penseur, vous rigolé ]

13 - Je crois avoir decortique ton francais primaire :

14 - OUI...cela a ete enregistre dans ma cervelle ....

15 - CITATION : [ et vous vous croyez plus independant et penseur ]

16 - Je trouves dommage , la facon dont fonctionne ta cervelle .... car elle ne sait pas distinguer entre le vrai du faux

17 - Justement c'est parce que ma cervelle fonctionne : NORMALEMENT " QUE JE SUIS INDEPENDANT [ et non soumis aux

reponses de l'islam ] [ et auxquelles tu ne dois pas devier sous peine d'etre lapide ]

18 - OUI .... tu as raison , j'ai le droit de penser de par moi-meme mon cher ami .... tout comme tous ceux qui ne sont

PAS SOUMIS a une autorite islamique un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461

19 - Car vous n'avez meme pas le droit de questionner le coran .... No

20 - Il y a un site musulman auquel je voulais m'inscrire il y a un an de cela et je ne m'y suis pas inscrit " JUSTEMENT " pour cette raison mon cher ami .... car en lisant les reglements de leur forum , ils nous avertissaient bien de ne pas contredire les enseignements du coran .... je l'ai meme cite sur ce forum .... tellement j'ai trouve cela restreignant les echanges qu'a confirmer tout ce qui est dit dans le tres saint coran veridique dont la copie abroge pas ALLAH lui-meme se trouve au septieme ciel pres du trone d' ALLAH .


[ si les ecritures sont fausse comment est-ce que le message ne soit pas faussé ]


21 - Tu n'as pas assez de cervelle pour comprendre que les ecritures ne sont fausses que pour l'islam et NON pour tous

les autres ....

22 - Depuis le temps que l'on te demande de nous citer les extraits qui sont fausses .... on attend toujours un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 ....

23 - Comme tu le dis si bien : " SI " les ecritures sont fausses ....

24 - Il est certain que " SI " les ecritures sont fausses .... il se peut que le message soit fausse egalement .

25 - Parcontre mon tres cher soumis .... je vais peut-etre te surprendre en t'enseignant une verite " LOGIQUE " et non
spirituelle ..... Moi je ne crois pas que la bible est d'essence divine .... et ni le coran d'ailleur ....

26 - Parcontre si je lis dans le coran qu'il faut prendre soin des pauvres...........JE VAIS LE CROIRE .... un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

27 - Et si je lis dans le coran qu'il faut etre misericordieux.............................JE VAIS LE CROIRE .... un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

28 - Si je lis dans le coran qu'il n'y a qu'un seul DIEU....................................JE VAIS LE CROIRE .... un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

29 - MAIS .... si le lis dans le coran qu'il faut tuer tous les juifs et tous les chretiens ..... No confused No

30 - C'est LA ..... que je m'arrete mon cher ....

31 - Donc . comme tu le vois il faut prendre ce qui est bon et delaisser les idioties .... comme ceux dont Mohamet a copiees de l'ancien testament comme la lapidation etc. .... et la loi du talion .....

32 - C'est a cela que sert notre cervelle mon cher soumis .... parcontre en islam tu n'as pas le droit de juger de par toi-meme tu n'as pas le droit de questionner " Les barbaries " coraniques qui ont etes copies de la bible par Mahomet .

33 - DONC .... OUI .... les cathos m'ont enseignes des verites

34 - Mais ce que tu n'as pas encore compris c'est la raison pour laquelle je ne suis plus catholique

35 - Car si ta cervelle fonctionnerait NORMALEMENT .... tu ne te poserais meme pas ces questions .... parce que ta cervelle te dirait .... " hey BNNZ .... SPIRITANGEL est devenu agnostique parce qu'il ne croyait pas aux " DOGMES " de l'eglise catholique.

36 - Et .... NON PAS .... aux " ENSEIGNEMENTS " de l'evangile un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

37 - Mais ta cervelle ne fonctionne pas comme un " insoumis " et tu ne fais que repeter leurs grossieres erreurs mon cher ami :regret: .


[ mais quel logique utilisez vous,]

38 - J'utilise la logique que DIEU m'a donne a la naissance et non celle d'une communaute soumissante :regret:

[ ' les mots sont inventés ]

39 - Le probleme c'est qu'il n'y a " QUE " les musulmans , donc l'islam qui croit cela mon cher ....

40 - De plus il reste toujours a le prouver .


[ alors le message qui va avec forcement mon ami spirit, ]


41 - Tu as raison .... mais parcontre seulement " SI " les mots ont etes inventes mon cher . :regret:


[ reveillez vous, vous vous etes tellemnt fixé a cassé les autres que vous oubliez ce que vous dite, ]

42 - AHHHH OUI ? scratch ALORS DEMONTRES-MOI " OU " JE FAIS ERREUR un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461


[ ce qu'en quoi vous croyez...

[ le message de l'eglise est tout amour, rien que amour, et vous c'est la méme chose, alors ne me dites pas "mon dieu a moi" ce n'est pas le votre , mais non vous etes comme les autres un suiveur, car ce message, l'eglise le rabache depuis longtemps , vu que vous venait depuis pas longtemp a croire en un dieu, vous commencez a rentré dans le moule comme tt les autres.. ]


43 - A ce que je vois tu n'as pas l'intelligence pour distinguer la difference entre des enseignements spirituels d' " OU "

qu' elles viennent .... car ce n'est pas important " qui " le dit mais ce qui compte c'est le message lui-meme

44 - Ce que je ne crois pas de l'eglise catholique ce sont leurs DOGMES ET NON LES MESSAGES SPIRITUELLES QUE JE CONSIDERES COMME BONS .

45 - MAIS .... a ce que je vois tu es trop bete pour en voir la difference mon ami .... ce n'est pas bon pour la cervelle

d'etre soumis No car cela nous empeche de reflechir de par vous-meme ....

46 - Tu devrais essayer de reflechir de par toi-meme et tu vas " DECOUVRIR " que ta cervelle peut fonctionner sans les lois islamiques restreignantes pour ton cerveau :regret:

[ je vous ai dit ne vous surestimez pas,]

47 - NON .... ce n'est pas de la surestimation ca mon cher soumis .... ce n'est que la definition logique que peut faire une cervelle independante de toute religion DOGMATIQUE un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887 QUI NOUS OUBLIGE DE CROIRE AVEUGLEMENT SINON C'EST LE FOUET ET ENSUITE LA LAPIDATION .

[ soyez un simple homme ,]

48 - Je me crois simple , quoique je deviens ironique avec le temps c'est mon peche mignon islamique :fourire:

[ et reflechssez avant que vous adoptiez le discours de l'eglise en entier.. ]


49 - BON .... je ne vais pas me repeter indefiniment un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 la .... si tu n'as pas " encore " compris tant pis pour toit

mon cher soumis .


[ vous n'etes pas loin.. ]

50 - Pas loin de quoi ? scratch


[ de rejoindre le discours officiel, et donc pas interessant car trop entendu.. ]

51 - Je suis assure au moins que tous les lecteurs qui comprennent le francais .... ONT COMPRIS ..... EUX ..... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784


BONNE JOURNEE A TOI BNNZ ..... ALLEZ .... c'est encore l'heure de prier , tu dois prier a toutes les trois heures sans

faute ....

52 - C'est de cette facon que l'islam vous tient en laisse car lorsque l'on vous martelle dans la tete tous leurs

DOGMES .... [ a tous les trois heures ] VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS DE REFLECHIR CAR AVEC LE TRAVAIL , LES PRIERES , LA FAMILLE , ETC. IL N'Y A QUE 24 HRS DANS UNE JOURNEE apres tout un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 ....


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:01 am

Mon ami spirit,

je pense que vous devriez faire le tour de ce que croivent les cathos et vous vous y retrouvrai bien car les contradictions ils aiment et donc cela vous irai bien..
on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..

j'ai remarqué que vous etes d'accord sur plusieurs point sur ce que je vous ai dis, on va finir pas se comprendre, et trouver une logique a tout cela, vous verrez... Cool
vous parlez de soumis , mais vous etes encore plus soumis que moi, que vous le vouliez ou pas , que faite vous de plus que moi, ou de moins soumis qu'un musulman? almleza dites nous ce que veut dire pour vous non-soumis? concretement.. Laughing

je pense que vous manquez de raison, de refflection sur ce qui est la vie mais a votre age et donc experience.. vous avez vecu sans finir par trouver un interet de la vie, le but, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 10:59 am

@BNNZ
Citation :
on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..

Si on suit ton explication biblique c'est sur que rien n'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 12:58 pm

----------------- REPLIQUE LOGIQUE A BNNZ : [ qui ne me consedere pas logique Mad ]


[ je pense que vous devriez faire le tour de ce que croivent les cathos et vous vous y retrouvrai bien car les contradictions ils aiment et donc cela vous irai bien..]

1 - Donc .... selon " TA " phylosophie , il n'y a que les cathos qui aiment la contradiction ?

2 - De plus tout ce que j'ecris n'est qu'eclaircissements pour que tu comprennes ma situation spirituelle et tu appelles cela des contradictions ? Suspect

3 - Et de plus tu dis que je serais bien chez les cathos juste parce qu'ils ont l'esprit contradictiore ? scratch

4 - Franchement tu deviens de plus en plus difficile a suivre " logiquement " mon ami soumis .


[ on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..]

5 - Comment peut-on dire que la logique est le jour et la nuit avec la bible ? scratch

6 - Il n'y a qu'un musulman qui peut penser ainsi mon cher

7 - Cela voudrait dire que les quelques milliards d'etres humains qui utilisent la bible comme reference spirituelle

sont tous des illettres ILLOGIQUES ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: hummmm...... scratch

8 - Je crois que je vais relire cette citation de BNNZ :

9 - Citation partielle d'un soumis [ de l'islam bien entendu { pfffth :fourire: } ]

10 - CITATION D'UN SOUMIS : [ on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..]

11 - OUAISSS...... C'EST BIEN CE QUE J'AI LU :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

12 - BON ASSEZ LE NIAISAGE LA un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784

13 - Et je suppose que le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme

ciel est rempli de " SPIRITUALITE " ? un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461

14 - Tu veux me faire croire que le coran est un livre spirituel ?

15 - Non le coran n'est qu'un livre de guerre avec ses lois barbares et ses reglements encore plus barbares qui a ete ecrite par un illumine illettre pour soumettre les peuples des alentours ..... et pour ensuite les derober de leur avoirs et meme de leur libertes en les fesant des esclaves personnels et ce en tuants tous les hommes et en utilisant les femmes et les fillettes comme des esclaves de sexe tant et aussi longtemps qu'elles se laisseront faire et celles qui se revoltent ils les tuent tout simplement .

16 - Non mon cher je crois que tu t'es plante le sabre dans le pied la :fourire: pour " essayer de nous faire croire une telle connerie .

[ j'ai remarqué que vous etes d'accord sur plusieurs point sur ce que je vous ai dis, ]

17 - C'est tout naturel puisque je suis logique , je ne me mets pas d'accord par entetement mais par la logique un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

[ on va finir pas se comprendre,]

18 - Je me le demandes encore .... j'en suis pas certain moi ..... parce que ce n'est pas parce que je suis d'accord avec

ce qui est " NORMALEMENT LOGIQUE " que cela veut dire que tu comprends automatiquement mes questions .

[ et trouver une logique a tout cela, vous verrez... ]

19 - Moi j'ai deja trouve ma logique , tandis que toi tu ne sais meme pas ce qu'est la logique , car tu te sers de celle de

l'islam et non de ta propre cervelle ,

20 - Car tu as l'obligation de repondre islamiquement et non logiquement avec ta logique personnelle a toi .... et tant que

tu ne penseras pas de par toi-meme tu n'avanceras pas en ce bas monde mon cher soumis .


[ vous parlez de soumis , mais vous etes encore plus soumis que moi, que vous le vouliez ou pas ,]

21 - Je ne suis pas soumis a aucune religion et a aucune personne et meme pas a DIEU .... CAR MON DIEU A MOI NE ME LE DEMANDE PAS

22 - Et il ne me le demandes pas parce qu'il m'a laisse toute ma liberte , comme il l'a donne a toute personne qui vient au monde ,

23 - Parcontre lorsque tu nais en pays islamique cette liberte t'es enleve des la naissance .

24 - Donc etant restreint a ne connaitre " QUE " ce que l'on te martelle dans la tete a tous les jours

25 - Il est donc NORMAL qu'une femme se sente toute nue sans son voile ..... car elle ne connais " QUE CA "

26 - MALHEUREUSEMENT : un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

27 - Et depuis la venue de la tele .... les femmes qui voient les occidentales sans voiles .... on leur dit qu'elles sont des

putes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

28 - Et elles vont te croire sans broncher .... car elles ne connaissent " QUE LE VOILE " un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

29 - Et tu vas me faire croire que ces femmes ont le choix de ne pas porter le voile ?

30 - C'est la plus pure hypocrysie que j'ai jamais entendu de la part des musulmans :regret:

[ que faite vous de plus que moi, ou de moins soumis qu'un musulman? ]

31 - Pourtant cela saute aux yeux mon cher .... je suis surpris que tu me poses cette question ....

32 - La reponse est tellement enfantine que j'en suis gene de l'ecrire Embarassed

33 - BON .... enfin puisqu'il faut tout t'expliquer comme a un enfant de premiere annee ...allons-y

34 - Premierement je ne suis pas les dogmes d'aucune religion

35 - Tandis que toi .... tu suis aveuglement les dogmes de l'islam

36 - Moi je decide de par moi-meme avec ma propre cervelle et ma propre logique de ce que a quoi je veux croire et ce

que je rejette des textes dites religieuses .

37 - Il n'y a " QUE " L'ISLAM QUI PEUT ME TUER POUR NE PAS SUIVRE LEUR RELIGION ET DE NE PAS ME SOUMETTRE A LEURS DOGMES

38 - Les autres religions ne me feront rien et me laisseront ma liberte de choisir ou non une religion de les suivre ou pas

39 - MAIS PAS L'ISLAM No .... ALLAH le dit avec des signes tres clairs dans le tres saint coran veridique dont la copie

originale qui a ete abroge par ALLAH LUI-MEME , SE TROUVE AU SEPTIEME CIEL APHRODISIAQUE AVEC LES BELLES

HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS

40 - Qu'il faut tuer tous les infideles qui ne se soumettent pas a ALLAH .

41 - C'est " CA " la grosse difference entre toi et moi mon cher ami ....

42 - Avant la venue de l'islam et du coran tout le monde vivait en parfaite union spirituelle , mais depuis votre arrivee et

avec les lois d' ALLAH , nous devons faire attention , car nous ne savons pas " QUAND " un fanatique va se faire sauter

pour mourrir en vrai martyr sur le chemin d' ALLAH en nous emmenant avec lui spirituellement et allathiquement .

43 - Donc nous devons surveiller nos arrieres .... tu n'as qu'a suivre les susulmans dans les pays comme en Angleterre et en France Et dans les pays nordiques qui demendent que la charia soit implante dans ces pays et ils ont deja commencer leur series de meurtres gratuits ..... et c'est cela qui est inquietant mon cher

44 - Et vous " OSEZ " dire qu'en islam il n'y a pas de contraintes ..... :lol!: :lol!: :lol!:

45 - Vous nous prenez reellement pour des cons un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 et ne pensez qu'a nous soumettre

46 - Mais comme je l'ai deja dit .... si cela en vient au CANADA .... et que mon pays doit introduire la charia .... je

prefererais me suicider que de vivre avec la charia .... et avec les femmes sous la burqa , non merci pas pour moi

47 - Je prefererais la mort plus tot que l'islam .... je te serais reconnaissant de me donner le choix avant de me soumettre

a la torture s'il te reste un peu d'humanite en toi .


[ almleza dites nous ce que veut dire pour vous non-soumis? concretement.. ]


48 - Pour l'islam se soumettre c'est se soumettre a la volonte d' ALLAH et du coran et des hadiths et a Mohamet en le prenant comme l'exemple de l'homme parfait en tout :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

49 - Je regrette mon cher ami soumis , mais je ne suivrai jamais les pas de ton prophete , car je n'ai pas le gout du sans

des autres , je n'ai pas besoin d'enlever des femmes et des fillettes pour me faire servir sexuellement et d'enlever par le

fait meme leur liberte de vivre , une vie en toute liberte .

50 - De plus , je ne serais pas capable de tuer les juifs et les chretiens pour faire plaisir a ALLAH .

51 - SI MOMO .... ca ne le derangait pas de tuer .... moi j'en serais incapable

52 - Car je crois sincerement que le vrai DIEU nous a cree pour vivre LIBEREMENT et que personne n'a le droit de nous

dicter la route a suivre " religieusement "

53 - Juste ce point-la me fait rejeter l'islam , car un DIEU qui force les gens a se soumettre ou a perir n'est pas un vrai DIEU . MAIS UN TIRAN ASSOIFFE DE SANG .

54 - Dailleur le tout devient logique lorsque l'on dit que Mohamet a ecrit le coran pour soumette la population , cela est tout a fait logique , mais ce n'est certainement pas la volonte de DIEU ..... NON , SEULEMENT LA VOLONTE D'UN HOMME QUI VOULAIT SOUMETTRE ,

55 - Sa loi etait de se soumettre ou de perir .... cela est rapporte partout dans les hadiths et dans le coran on a qu'a lire pour s'en rendre compte .... on ne parle que de cela et pas dut out de spiritualite .

56 - Il peut y avoir quelques passages qui ont etes inseres par OTHMAN ET CIE. mais pas plus .

57 - Ce sont les fameuses abrogations d' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

58 - Mais puisque tu nous prend pour des cons sans cervelle .... pour toi nous ne sommes pas assez intelligents pour y

voir la difference entre la tyrannie du coran et la spiritualite de la bible .


[ je pense que vous manquez de raison, ]

59 - AHHH OUI ? scratch EN CE CAS-LA NICODEME AURAIT DU TE METTRE MODO AU LIEU DE MOI

60 - Tu devrais lui en faire la suggestion juste pour voir ce qu'il va te repliquer :lol!:

61 - CAR " SI " je manque de raison .... je ne serais pas bienvenue d'etre MODO .... n'est-ce pas ?

[ de refflection sur ce qui est la vie ]

62 - Je comprends mieux le vrai sens de la vie , la liberte de vivre en paix avec tous les etres humains de la terre et ce

sans les soumettre de force a ALLAH et a ses lois barbares et idiotes et INHUMAINES EN PLUS .

63 - MAIS .... tout ce que comprends l'islam , c'est qu'il faut rependre l'islam coute que coute .... et de la maniere qu'ils

s'y prennent en fesant des prieres dans les rues et en demandant d'imposer la loi chariatique dans les pays occidentales

ce n'est pas ce que j'appelle d'etre libre de choisir notre voie et de vivre en pleine liberte .

[ mais a votre age et donc experience.. vous avez vecu sans finir par trouver un interet de la vie, le but, etc...]


64 - Mon pauvre soumis .... et tu crois que tu as trouve un interet a la vie dans l'islam ?

65 - Le seul interet que tu pourras en avoir c'est d'epouser des fillettes d'avoir des femmes esclaves sexuelles , d'avoir

plusieurs femmes , de les violer ou et quand ca te tente , car elles n'ont pas a s'y opposer , et au contraire elles sont

oubligees se se cacher derrieres des voiles burlesques juste parce que MOHAMET etait un jaloux fanatique .

66 - Et vous appelez cela vivre en pleine liberte et libre de tout dogme Mahometique et allatique ?

67 - Non .... je crois que c'est toi qui devrais t'ouvrir les yeux mon cher car ce que tu demandes est impossible

68 - Jamais une personne intelligente va se soumettre aveuglement a l'islam .

69 - Moi je te mets au defi de me dire ce qu'il y a de spirituel dans le tres saint coran veridique ....etc ....

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

70 - Et je te poses ma premiere question dont tu n'as jamais replique :

71 - Montres-moi un seul passage dans le tres saint coran etc ..... :fourire: ou ALLAH ou Mohamet pratique de la

misericorde un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:36 pm

PAS PLUS DE 50 LIGNES !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 10:01 pm

BenJoseph a écrit:
PAS PLUS DE 50 LIGNES !

MERCI



1 - Vous avez raison

2 - J'ai oublie de separe

3 - Milles pardons

4 - Ce n'etait pas volontaire

5 - Mauvais exemple de ma part


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 12:51 am

SPIRITANGEL a écrit:
----------------- REPLIQUE LOGIQUE A BNNZ : [ qui ne me consedere pas logique Mad ]


[ je pense que vous devriez faire le tour de ce que croivent les cathos et vous vous y retrouvrai bien car les contradictions ils aiment et donc cela vous irai bien..]

1 - Donc .... selon " TA " phylosophie , il n'y a que les cathos qui aiment la contradiction ?

2 - De plus tout ce que j'ecris n'est qu'eclaircissements pour que tu comprennes ma situation spirituelle et tu appelles cela des contradictions ? Suspect

3 - Et de plus tu dis que je serais bien chez les cathos juste parce qu'ils ont l'esprit contradictiore ? scratch

4 - Franchement tu deviens de plus en plus difficile a suivre " logiquement " mon ami soumis .


[ on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..]

5 - Comment peut-on dire que la logique est le jour et la nuit avec la bible ? scratch

6 - Il n'y a qu'un musulman qui peut penser ainsi mon cher

7 - Cela voudrait dire que les quelques milliards d'etres humains qui utilisent la bible comme reference spirituelle

sont tous des illettres ILLOGIQUES ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: hummmm...... scratch

8 - Je crois que je vais relire cette citation de BNNZ :

9 - Citation partielle d'un soumis [ de l'islam bien entendu { pfffth :fourire: } ]

10 - CITATION D'UN SOUMIS : [ on peut pas se dire logique et suivre la bible, c'est le jour et la nuit..]

11 - OUAISSS...... C'EST BIEN CE QUE J'AI LU :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

12 - BON ASSEZ LE NIAISAGE LA un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784

13 - Et je suppose que le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme

ciel est rempli de " SPIRITUALITE " ? un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461

14 - Tu veux me faire croire que le coran est un livre spirituel ?

15 - Non le coran n'est qu'un livre de guerre avec ses lois barbares et ses reglements encore plus barbares qui a ete ecrite par un illumine illettre pour soumettre les peuples des alentours ..... et pour ensuite les derober de leur avoirs et meme de leur libertes en les fesant des esclaves personnels et ce en tuants tous les hommes et en utilisant les femmes et les fillettes comme des esclaves de sexe tant et aussi longtemps qu'elles se laisseront faire et celles qui se revoltent ils les tuent tout simplement .

16 - Non mon cher je crois que tu t'es plante le sabre dans le pied la :fourire: pour " essayer de nous faire croire une telle connerie .

[ j'ai remarqué que vous etes d'accord sur plusieurs point sur ce que je vous ai dis, ]

17 - C'est tout naturel puisque je suis logique , je ne me mets pas d'accord par entetement mais par la logique un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

[ on va finir pas se comprendre,]

18 - Je me le demandes encore .... j'en suis pas certain moi ..... parce que ce n'est pas parce que je suis d'accord avec

ce qui est " NORMALEMENT LOGIQUE " que cela veut dire que tu comprends automatiquement mes questions .

[ et trouver une logique a tout cela, vous verrez... ]

19 - Moi j'ai deja trouve ma logique , tandis que toi tu ne sais meme pas ce qu'est la logique , car tu te sers de celle de

l'islam et non de ta propre cervelle ,

20 - Car tu as l'obligation de repondre islamiquement et non logiquement avec ta logique personnelle a toi .... et tant que

tu ne penseras pas de par toi-meme tu n'avanceras pas en ce bas monde mon cher soumis .


[ vous parlez de soumis , mais vous etes encore plus soumis que moi, que vous le vouliez ou pas ,]

21 - Je ne suis pas soumis a aucune religion et a aucune personne et meme pas a DIEU .... CAR MON DIEU A MOI NE ME LE DEMANDE PAS

22 - Et il ne me le demandes pas parce qu'il m'a laisse toute ma liberte , comme il l'a donne a toute personne qui vient au monde ,

23 - Parcontre lorsque tu nais en pays islamique cette liberte t'es enleve des la naissance .

24 - Donc etant restreint a ne connaitre " QUE " ce que l'on te martelle dans la tete a tous les jours

25 - Il est donc NORMAL qu'une femme se sente toute nue sans son voile ..... car elle ne connais " QUE CA "

26 - MALHEUREUSEMENT : un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

27 - Et depuis la venue de la tele .... les femmes qui voient les occidentales sans voiles .... on leur dit qu'elles sont des

putes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

28 - Et elles vont te croire sans broncher .... car elles ne connaissent " QUE LE VOILE " un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

29 - Et tu vas me faire croire que ces femmes ont le choix de ne pas porter le voile ?

30 - C'est la plus pure hypocrysie que j'ai jamais entendu de la part des musulmans :regret:

[ que faite vous de plus que moi, ou de moins soumis qu'un musulman? ]

31 - Pourtant cela saute aux yeux mon cher .... je suis surpris que tu me poses cette question ....

32 - La reponse est tellement enfantine que j'en suis gene de l'ecrire Embarassed

33 - BON .... enfin puisqu'il faut tout t'expliquer comme a un enfant de premiere annee ...allons-y

34 - Premierement je ne suis pas les dogmes d'aucune religion

35 - Tandis que toi .... tu suis aveuglement les dogmes de l'islam

36 - Moi je decide de par moi-meme avec ma propre cervelle et ma propre logique de ce que a quoi je veux croire et ce

que je rejette des textes dites religieuses .

37 - Il n'y a " QUE " L'ISLAM QUI PEUT ME TUER POUR NE PAS SUIVRE LEUR RELIGION ET DE NE PAS ME SOUMETTRE A LEURS DOGMES

38 - Les autres religions ne me feront rien et me laisseront ma liberte de choisir ou non une religion de les suivre ou pas

39 - MAIS PAS L'ISLAM No .... ALLAH le dit avec des signes tres clairs dans le tres saint coran veridique dont la copie

originale qui a ete abroge par ALLAH LUI-MEME , SE TROUVE AU SEPTIEME CIEL APHRODISIAQUE AVEC LES BELLES

HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS

40 - Qu'il faut tuer tous les infideles qui ne se soumettent pas a ALLAH .

41 - C'est " CA " la grosse difference entre toi et moi mon cher ami ....

42 - Avant la venue de l'islam et du coran tout le monde vivait en parfaite union spirituelle , mais depuis votre arrivee et

avec les lois d' ALLAH , nous devons faire attention , car nous ne savons pas " QUAND " un fanatique va se faire sauter

pour mourrir en vrai martyr sur le chemin d' ALLAH en nous emmenant avec lui spirituellement et allathiquement .

43 - Donc nous devons surveiller nos arrieres .... tu n'as qu'a suivre les susulmans dans les pays comme en Angleterre et en France Et dans les pays nordiques qui demendent que la charia soit implante dans ces pays et ils ont deja commencer leur series de meurtres gratuits ..... et c'est cela qui est inquietant mon cher

44 - Et vous " OSEZ " dire qu'en islam il n'y a pas de contraintes ..... :lol!: :lol!: :lol!:

45 - Vous nous prenez reellement pour des cons un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 et ne pensez qu'a nous soumettre

46 - Mais comme je l'ai deja dit .... si cela en vient au CANADA .... et que mon pays doit introduire la charia .... je

prefererais me suicider que de vivre avec la charia .... et avec les femmes sous la burqa , non merci pas pour moi

47 - Je prefererais la mort plus tot que l'islam .... je te serais reconnaissant de me donner le choix avant de me soumettre

a la torture s'il te reste un peu d'humanite en toi .


[ almleza dites nous ce que veut dire pour vous non-soumis? concretement.. ]


48 - Pour l'islam se soumettre c'est se soumettre a la volonte d' ALLAH et du coran et des hadiths et a Mohamet en le prenant comme l'exemple de l'homme parfait en tout :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

49 - Je regrette mon cher ami soumis , mais je ne suivrai jamais les pas de ton prophete , car je n'ai pas le gout du sans

des autres , je n'ai pas besoin d'enlever des femmes et des fillettes pour me faire servir sexuellement et d'enlever par le

fait meme leur liberte de vivre , une vie en toute liberte .

50 - De plus , je ne serais pas capable de tuer les juifs et les chretiens pour faire plaisir a ALLAH .

51 - SI MOMO .... ca ne le derangait pas de tuer .... moi j'en serais incapable

52 - Car je crois sincerement que le vrai DIEU nous a cree pour vivre LIBEREMENT et que personne n'a le droit de nous

dicter la route a suivre " religieusement "

53 - Juste ce point-la me fait rejeter l'islam , car un DIEU qui force les gens a se soumettre ou a perir n'est pas un vrai DIEU . MAIS UN TIRAN ASSOIFFE DE SANG .

54 - Dailleur le tout devient logique lorsque l'on dit que Mohamet a ecrit le coran pour soumette la population , cela est tout a fait logique , mais ce n'est certainement pas la volonte de DIEU ..... NON , SEULEMENT LA VOLONTE D'UN HOMME QUI VOULAIT SOUMETTRE ,

55 - Sa loi etait de se soumettre ou de perir .... cela est rapporte partout dans les hadiths et dans le coran on a qu'a lire pour s'en rendre compte .... on ne parle que de cela et pas dut out de spiritualite .

56 - Il peut y avoir quelques passages qui ont etes inseres par OTHMAN ET CIE. mais pas plus .

57 - Ce sont les fameuses abrogations d' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

58 - Mais puisque tu nous prend pour des cons sans cervelle .... pour toi nous ne sommes pas assez intelligents pour y

voir la difference entre la tyrannie du coran et la spiritualite de la bible .


[ je pense que vous manquez de raison, ]

59 - AHHH OUI ? scratch EN CE CAS-LA NICODEME AURAIT DU TE METTRE MODO AU LIEU DE MOI

60 - Tu devrais lui en faire la suggestion juste pour voir ce qu'il va te repliquer :lol!:

61 - CAR " SI " je manque de raison .... je ne serais pas bienvenue d'etre MODO .... n'est-ce pas ?

[ de refflection sur ce qui est la vie ]

62 - Je comprends mieux le vrai sens de la vie , la liberte de vivre en paix avec tous les etres humains de la terre et ce

sans les soumettre de force a ALLAH et a ses lois barbares et idiotes et INHUMAINES EN PLUS .

63 - MAIS .... tout ce que comprends l'islam , c'est qu'il faut rependre l'islam coute que coute .... et de la maniere qu'ils

s'y prennent en fesant des prieres dans les rues et en demandant d'imposer la loi chariatique dans les pays occidentales

ce n'est pas ce que j'appelle d'etre libre de choisir notre voie et de vivre en pleine liberte .

[ mais a votre age et donc experience.. vous avez vecu sans finir par trouver un interet de la vie, le but, etc...]


64 - Mon pauvre soumis .... et tu crois que tu as trouve un interet a la vie dans l'islam ?

65 - Le seul interet que tu pourras en avoir c'est d'epouser des fillettes d'avoir des femmes esclaves sexuelles , d'avoir

plusieurs femmes , de les violer ou et quand ca te tente , car elles n'ont pas a s'y opposer , et au contraire elles sont

oubligees se se cacher derrieres des voiles burlesques juste parce que MOHAMET etait un jaloux fanatique .

66 - Et vous appelez cela vivre en pleine liberte et libre de tout dogme Mahometique et allatique ?

67 - Non .... je crois que c'est toi qui devrais t'ouvrir les yeux mon cher car ce que tu demandes est impossible

68 - Jamais une personne intelligente va se soumettre aveuglement a l'islam .

69 - Moi je te mets au defi de me dire ce qu'il y a de spirituel dans le tres saint coran veridique ....etc ....

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

70 - Et je te poses ma premiere question dont tu n'as jamais replique :

71 - Montres-moi un seul passage dans le tres saint coran etc ..... :fourire: ou ALLAH ou Mohamet pratique de la

misericorde un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461 un seul Dieu, un seul message - Page 9 631461



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447

Mon ami spirit,

vous faites un long discours mais aucune verité , aucun fond, que des injures et faux prejugée mais continuez cela vous rassure dans votre egarement, et vous vous sentez libre et contradictoire..
l'islam n'a pas besoin de vous , mais l'islam avancera encore et vous comme moi la mort nous ai au aguet, vous mourerai , islam ou pas islam, vous saurrez ce jour-là la verité mais il restera que des regrets..

Dieu dit:
99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités
".
101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions



Ceux qui essaient de se voiler les yeux devant la vérité, afin d'échapper à toute obligation ne serait ce que morale qu'implique la Foi en Dieu , se retrouvent d'une manière contradictoire victimes d'un esclavage qui les utilise , qui les use , celui de leur passion :
Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ? [25:43] Le discernement (Al Furqane) .
Un certain nombre de personnes se disent ainsi "libres car étant sans Dieu"car vous etes sans Dieu mon ami spirit, il ne suffit pas de dire je crois et c'est bon , non cela serai trop facile, de le dire avec la bouche et le coeur vide de foi... C'est oublier que chaque homme fut-il athée, se prend qu'il en soit conscient ou non une ou plusieurs divinités (ou dieux, avec un "d" minuscule :
Au lieu d'adorer un Dieu unique parfois d'ordre spirituel, parfois non : une "divinité", un "dieu" (avec un "d" minuscule) est tout simplement ce que l'homme considère comme le principe supérieur auquel il se voue entièrement, corps, raison et âme, votre passion, vous misez tt sur votre logique, alors que nous savons que l'homme ne voit que ce qui est devant son nez...

Il est des hommes qui prennent Dieu le Créateur comme seule divinité. Il en est d'autres qui croient en Dieu mais Lui associent d'autres entités, qu'ils se prennent donc aussi, en plus de Dieu, comme divinités. Il en est, enfin, qui ne croient pas en Dieu mais qui se prennent comme divinités des éléments matériels ou des concepts terrestres. Avoir le sentiment d'appartenir à une même Nation que d'autres hommes est naturel chez l'homme ; par contre, être ultranationaliste, est-ce autre chose que avoir divinisé la Nation ? On peut facilement raisonner de même avec tous les autres concepts..


Vous connaissez certainement l'expression : "libre comme un poisson dans l'eau ! ", lorsqu'ils sont dans l'eau , les poissons sont libres de se déplacer aisément , une fois sur la surface terrestre , le poisson mourra dans peu de temps, pourtant , c'est ainsi que lorsqu'on vit dans un environnement qui convient à notre nature, nous sommes libres et notre vie sera heureuse, .
La liberté réelle n'est pas une absence de limites ou de restriction, la liberté est de vivre selon les bonnes restrictions , et c'est justement les restrictions imposées par Dieu qui nous garantissent de vivre dans un vrai bonheur . Dieu qui a conçu l'homme sait exactement ce dont il a besoin pour vivre heureux , et si Dieu interdit à l'homme quelque chose ou lui proscrit une autre , c'est afin que l'homme puisse jouir du bonheur dans cette vie et dans l'au delà.



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:21 am

---------------------------------------- PREMIERE PARTIE ---------------------------------------------




----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE

[ Mon ami spirit,

[ vous faites un long discours mais aucune verité ,]

1 - BON .... il y a peu de temps tu trouvais que nous nous rapprochions a une entente pour se comprendre et maintenant

tu dis que je n'ai plus aucune verite

2 - Lire ce que tu ecris , me desole ..... vraiment .... crois-tu " vraiment " que je n'ai aucune verite ?

3 - Si c'est le cas je dois etre SATAN en personne a tes yeux .


[ aucun fond, ]

4 - Donc dans tout ce que j'ai ecris , tu n'y trouves aucune verite ?

5 - Meme pas aussi minime soit-elle- ?

6 - Suis-je aussi idiot que ca mon ami BNNZ ?

7 - Car d'apres ce que tu penses de moi , il n'y a " aucun " fond , donc meme pas une seule petite parcelle de verite ?

8 - Et " TOUT " ce que j'ecris est nullement logique ?

9 - Pourtant dans mon pays , mon education est considere comme plustot audessus de la moyenne

10 - Cela voudrait dire que tout ce que j'ai appris ne m'a pas rien apporte ?

11 - Les mots que tu emplois , me laisse penser que je ne suis qu'un illettre dans ta perception a toi Sad

12 - Alors que moi .... je m'efforce a utiliser les mots les plus simplements possible pour t'expliquer mes theories .


[ que des injures ]

13 - Non , ce n'est que de l'ironie , car a maintes reprises tu ne comprends pas ce que j'ecris ou tu fais esemblant de ne

pas comprendre .... donc en revanche .... j'ironise .... c'est tout .... alors , ne te foutes pas de ma gueulle et j'arreterai

d'ironiser un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

[ et faux prejugée]

14 - NON .... et encore non .... ce que tu prends pour des prejuges , ce n'est qu'une facon pour dire que tu est fache

que je ne crois pas en l'islam .... donc tu dis que nous sommes idiots de ne pas te croire .... car " pour toi et pour toi

seulement " .... il n'y a " QUE " l'islam qui est vrai et toutes les autres religions sont fausses .

15 - Donc ce que tu appelles " prejuges " dans le fond c'est que je prefere croire aux enseignements

du nouveau testament que de suivre les lois du coran et de guerroyer sur le chemin d' ALLAH , et de mourrir en martyr

pour me meriter les belles hourris d' ALLAH .

16 - Dans ta tete a toi .... je suis " IDIOT " de ne pas suivre les lois coraniques , et tu penses que nous sommes des cons

pour preferer suivre les enseignements du nouveau testament , et que nous ne retrouvons PAS dans le coran


17 - C'est la definition que tu donnes au mot " PREJUGE " .

[ mais continuez cela vous rassure dans votre egarement, ]

18 - Si je suis egare [ a votre point de vue ] cela me regarde .... et CONTRAIREMENT aux enseignements d' ALLAH je

puis encore [ car l'islam n'est pas encore en controle de mon pays ] vivre librement et sans aucune attache religieuse

19 - Nous en occident , nous avons " SEPARE " la religion d'avec la vie politique .....

20 - Mais en pays islamique c'est la charia de Mohamet qui reigne .


----- A SUIVRE 1 DE 5


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:27 am


----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE




---------------------------------- DEUXIEME PARTIE ----------------------


21 - Et ce sont les lois de la charia qui soumettent les gens et les gardent de toutes infranctions malhonnetes

22 - Ils n'ont pas le CHOIX , que de se tenir tranquille , car meme un tout petit larcin , va te faire perdre

une main ou un pied .

23 - Donc vous vivez quotidiennement avec une epee de DAMOCLES sur la tete et a la moindre infraction

ou inconduite c'est la charia qui intervient .

24 - Et lorsque je pense qu'il y a meme des pays islamique qui ont des policiers du vetement et qu'une fille peut se faire

fouetter en public pour ne pas porter le voile .... pour nous en occident c'est de la soumission oubligee ca

et barbares en plus .

25 - Ce sont des lois qui sont sorties directement de l'age de pierre , ca ....

et ces lois ne sont PAS ACCEPTES en occident .

26 - Mais l'islam s'en foute pas mal de ce que nous voulons .... car dans sa perception a elle il n'y

a qu' ALLAH et la charia qui a le droit de reigner sur terre .

27 - Mais l'islam fait une ENORME ERREUR .... en s'imaginant que l'occident va se laisser faire ....

attendez-vous a une revolte .

28 - D'ailleur si tu suis bien les medias , la revolte contre les tyrans islamiques a deja debute dans ces pays-la

29 - Et c'est une bonne affaire , car l'islam va se faire defaire dans son propre pays .

30 - Car tout comme je l'ai mentionne dans un poste plus tot , avec la venue de l'internet et des satellites ,

les tyrans islamiques ne peuvent PLUS CACHER la verite aux gens et les gens voient bien qu'en occident

meme sans la voile la femme n'est pas agresse comme le sont les femmes en pays islamiques

31 - Et c'est tout a fait NORMAL que les femmes sans voile se fasse attaquees en pays islamiques ,

car les musulmans de ces pays ne connaissent que les femmes de leur famille .... alors lorsqu'ils appercoivent

les cheveux d'une femme dans la rue .... ils perdent la boule .... et saute sur le bonbon comme

si tout leur etait permis .

32 - Nous en occident les cheveux d'une femme ne nous excitent pas , car nous avons l'habitude de les voir sans voile

33 - Mais je me mets a la place d'un musulman qui voit des cheveux d'une femmes [ autres que dans sa famille ]

cela les excitent sexuellement , c'est la nature ca , on y peut rien .

[ et vous vous sentez libre ]

34 - OUI .... je me sens libre .... nous sommes venus au monde libre et desirons le rester toute notre vie .

35 - Ca fait partie des bienfaits de la democratie mon cher soumis .

[ et contradictoire.. ]

36 - Il est tout a fait NORMAL que je sois contradictoire , car je n'accepte pas l'islam

37 - De toute facon ce que je recherche pour mon cheminement spirituel ce sont des textes spirituels

et des enseignements qui sont logiques

38 - Et tout ce qu'a a m'offrir le coran ce sont des lois babares et des reglements a suivre sous peine

d'etre fouette ou lapide .

39 - Donc je prefere les enseignements du nouveau testament aux lois divines d' ALLAH .

40 - Je pense que j'apporterai plus de bien a mon prochain en suivant les exemples du nouveau testament

que de suivre les exemples de vie de ton prophete


A SUIVRE

2 DE 5

AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:31 am



----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE





------------------------------------------ TROISIEME PARTIE ----------------------------------------




41 - De toute facon Je me sais incapable de me suicider sur le chemin d' ALLAH en emportant avec moi

d'innocentes victimes qui n'ont pas demandes a mourrir prematurement et ce pour assouvir les besoins

sexuels d'un fanatique qui a hate de forniquer avec toutes ces belles hourris qui l'attendent au paradis d' ALLAH .

[ l'islam n'a pas besoin de vous , ]

42 - Tant mieux , je n'ai jamais demande a m'y attacher non plus .

[ mais l'islam avancera encore et vous comme moi la mort nous ai au aguet,]

43 - Oui .... on ne sais jamais , n'est-ce pas ?

44 - Je suis content que les gens se reveillent en pays islamique , ainsi la battaille ne se feras pas chez nous .

[ vous mourerai , islam ou pas islam, vous saurrez ce jour-là la verité ]


45 - Vous avez tout a fait raison mon cher ami soumis , nous saurons tous la verite .

[ mais il restera que des regrets.. ]


46 - Chacun vie sa propre vie , moi je ne regretterai pas de mourrir sans tuer personne

47 - Tandis que les martyrs musulmans vont confronter DIEU avec le sang des innocents sur leurs mains

48 - Tout comme Mohamet qui a fait perir une multitude de personnes pour plaire a son ALLAH

49 - Et meme ALLAH l'a guide dans ses massacres des juifs et des chretiens

50 - Tu vois mon ami BNNZ .... ton DIEU ALLAH ne peut pas etre le DIEU du nouveau testament

51 - Car les deux sont tellement opposes l'un a l'autre dans ce qu'ils representent ....

52 - Que c'en est d'une evidence FLAGRANTE mon cher soumis .

[ Dieu dit:
[99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions ]

53 - Tu as un PARFAIT EXEMPLE de la difference entre le coran et le nouveau testament ici :

54 - Car ce que ton DIEU dit ici .... ce sont des avertissement a bien suivre le chemin d' ALLAH et

de ne pas aller voir ailleur " SOUS PEINE D'ALLER EN ENFER ?

55 - CA .... c'est le genre de messages que l'on retrouve tout le long du coran

56 - Tandis que dans le nouveau testament . on y retrouve des " ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS .....

et non des avertissement a rester dans les voies d' ALLAH .

57 - Le nouveau testament t'enseigne a aimer ton prochain d'aider le pauvre etc. et nous en montre

des exemples par des paraboles.

58 - Mais ces enseignements spirituels ne SE RETROUVENT PAS dans le tres saint coran veridique

59 - Parcontre on te promets des belles hourris a forniquer si tu demeure dans l'islam . un seul Dieu, un seul message - Page 9 307887

60 - Tu vois Mohamet promettait des putes a qui voulait guerroyer avec lui et les tenaient en laisse

avec ses lois barbares et son enfer cruel et diabolique



A SUIVRE

3 DE 5


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:35 am

----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE

---------------------------------------------- QUATRIEME PARTIE ------------------------------------




[ Ceux qui essaient de se voiler les yeux devant la vérité, afin d'échapper à toute obligation ne serait ce que morale qu'implique la Foi en Dieu , se retrouvent d'une manière contradictoire victimes d'un esclavage qui les utilise , qui les use , celui de leur passion : ]


61 - Je n'ai pas besoin du tres saint coran pour semer le bonheur et l'amour et la paix autour de moi .

62 - Au contraire je prefere le faire sans la violence que demande le coran [ Mohamet ]

63 - La foi en DIEU n'a rien a voir avec les questions de morale .

64 - La foi en DIEU pour moi c'est de croire qu'il existe .... c'est tout.

[ Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ?
[25:43] Le discernement (Al Furqane) .]

65 - scratch

[ Un certain nombre de personnes se disent ainsi "libres car étant sans Dieu"car vous etes sans Dieu mon ami spirit,]

66 - BON .... et ca recommence un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 maintenant " TU AS DECIDE " que je suis sans DIEU .


67 - Donc .... tout ce que j'ai ecris c'etait pour RIEN confused ?

68 - Tu me classes parmis les athees maintenant No ?

[ il ne suffit pas de dire je crois et c'est bon , non cela serai trop facile, de le dire avec la bouche

et le coeur vide de foi... ]

69 - OUI , tu as raison .... mais ce n'est pas mon cas .... malheureusement tu ne crois pas un seul traite mot

de ce que j'ecris .... tu decides pour moi QUI je suis et tu me classe " SELON TA VOLONTE "

et non d'apres ce que je te dis .

[ C'est oublier que chaque homme fut-il athée, se prend qu'il en soit conscient ou non une

ou plusieurs divinités (ou dieux, avec un "d" minuscule : ]


70 - Tu reprends le theme de la trinite d' ALLAH , OUI je sais Mohamet en fait une vraie maladie de la trinite

dans le tres saint coran veridique avec les belles hourris aux seins bien ronds .

[ Au lieu d'adorer un Dieu unique parfois d'ordre spirituel, parfois non : une "divinité", un "dieu" (avec un "d" minuscule) est tout simplement ce que l'homme considère comme le principe supérieur auquel il se voue entièrement, corps, raison et âme, votre passion, vous misez tt sur votre logique, alors que nous savons que l'homme ne voit que ce qui est devant son nez... ]


71 - Oui je mise sur ce que j'ai devant mon nez

72 - MAIS TOI .... tu mises sur ce que Mohamet ecris dans le tres saint coran veridique dont la copie originale

abroge par ALLAH lui-meme est pres du trone d' ALLAH au septieme ciel ou les belles hourris attendent

les guerriers d' ALLAH mort en martyr sur le chemin d' ALLAH .

73 - Tu as raison , j'aime mieux miser sur le nouveau testament que sur un illettre guerrier

qui est pret a tuer tous ceux qui ne veulent pas le suivre sur le chemin d' ALLAH ....

son dieu-lune babilonnien [ en passant allah est ne a Babilonne d'apres les dernieres recherches

archeologiques et a ete importe a la Mecque par les bedoins de la place a cause

des caravaniers qui passaient toujours par la ]



[ Il est des hommes qui prennent Dieu le Créateur comme seule divinité. ]


74 - Tu nous reviens encore avec ton obcession avec la trinite .... c'est Mohamet qui t'as transmis cette obcession-la ?

[ Il en est d'autres qui croient en Dieu mais Lui associent d'autres entités,]

75 - Et encore cette obcession de la trinite , ALLAH [ MOHAMET ] ne parle que de cela

dans le tres saint coran , et tellement qu'il en fait une vraie maladie .... le pauvre un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595

[ qu'ils se prennent donc aussi, en plus de Dieu, comme divinités. Il en est, enfin, qui ne croient pas en Dieu mais qui se prennent comme divinités des éléments matériels ou des concepts terrestres. ]

76 - OUAISSS...... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: .... COMME LA FAMEUSE PIERRE

DANS LE MUR DE LA KAABA ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

77 - J'ai vu des videos dans lesquels " TOUS LES MUSULMANS " QUI PASSAIENT

DEVANT CETTE PIERRE S'Y ARRETAIENT POUR L'EMBRASSER :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

78 - ET IL NE FAUT PAS OUBLIER LE CROISSANT DE LUNE SUR LE DOME DES MOSQUEES :fourire: :fourire: :fourire:

79 - SI .... " CA " .... n'est pas et je te cite : [ mais qui se prennent comme divinités

des éléments matériels ou des concepts terrestres. ] :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

80 - BON .... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 JE SAIS .... un seul Dieu, un seul message - Page 9 895784 je sais ....

tu vas me faire croire que ce n'est pas la meme chose ca :regret: [ pfffthhh :fourire: :fourire: :fourire: ]



A SUIVRE


4 DE 5


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:39 am

----------------- REPLIQUE FRANGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

----------------- PS : JE VAIS FRAGMENTER CETTE REPLIQUE EN CINQ POUR ETRE ASSURE

----------------- DE NE PAS DEPASSER LA LIMITE PERMISE


--------------------------------------------- CINQUIEME PARTIE ------------------------------------------




[ Avoir le sentiment d'appartenir à une même Nation que d'autres hommes est naturel chez l'homme ; par contre, être ultranationaliste, est-ce autre chose que avoir divinisé la Nation ? On peut facilement raisonner de même avec tous les autres concepts.. ]


81 - Tu as appris ca dans un cours d'enseignement spirituel islamique ca scratch

82 - En francais tres simple ca veut dire quoi ce jargon-la scratch ?


[ Vous connaissez certainement l'expression : "libre comme un poisson dans l'eau ! ", lorsqu'ils sont dans l'eau , les poissons sont libres de se déplacer aisément , une fois sur la surface terrestre , le poisson mourra dans peu de temps, pourtant , c'est ainsi que lorsqu'on vit dans un environnement qui convient à notre nature, nous sommes libres et notre vie sera heureuse, .
La liberté réelle n'est pas une absence de limites ou de restriction, la liberté est de vivre selon les bonnes restrictions , et c'est justement les restrictions imposées par Dieu qui nous garantissent de vivre dans un vrai bonheur . Dieu qui a conçu l'homme sait exactement ce dont il a besoin pour vivre heureux , et si Dieu interdit à l'homme quelque chose ou lui proscrit une autre , c'est afin que l'homme puisse jouir du bonheur dans cette vie et dans l'au delà.]

83 - Premierement DIEU nous a fait naitre libre et ce sont les hommes qui ont enleves la liberte des gens

a leur naissance en les fesant croire que c'est pour leur bien .... et en vieilllissant on leur dit qu'il faut hair

les juifs et les chretiens et qu' ALLAH les veux tous morts et que l'on les cherchent dans tous les coins , la

ou ils se cachent

84 - Dieu n'a pas impose AUCUNE restriction ce n'est que la fantaisie de Mohamet pour soumettre

les peuplades avec qui il guerroyait et de tenir en rangs ses soldats qui ne cherchaient

qu'a deserter puisqu'il ne fesait plus la guerre pour se defendre mais pour conquerir ,

tout comme il a ete suivi par les califes qui ont herite de sa religion , lorsqu'ils se sont emparees

d'une partie de l'ESPAGNE .

85 - Cette guerre n'a jamais ete faite pour se defendre car les espagnols ne se sont JAMAIS deplaces

pour aller guerroyer en asie .

86 - NON mon ami .... de plus un DIEU qui abroge son livre saint n'est pas un VRAI DIEU

dans mon livre a moi

87 - Il ne peut pas etre omnipotent et abroger pour rendre meilleur

88 - Les hadiths nous disent qu' ALLAH a abroger pour rendre meilleur a cause des changements

et l'evolution des gens

89 - Donc " SI " cela est vrai .... cela veut dire qu 'ALLAH est du pour une autre abrogation

depuis belle lurette :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

90 - Mais .... tout bon musulman n'y voit que du feu .... et meme si ce n'est pas logique ....

on s'en foutes parce que si les musulmans questionnent le coran ils sont bons pour la lapidation .

91 - Nous sommes en 2011 et les gens sont eveilles , l'islam n'a plus le pouvoir de cacher la verite

aux gens intelligents .

93 - Et la preuve de ce que je dis .... tu le vois en ce moment dans les rues d'ALGER ET DE TUNIS ETC .

94 - L'ISLAM vie ses derniers jours mon vieux

95 - Que tu le veuilles ou non .... c'est tout comme le mur de BERLIN .... il est en train de s'ecrouler

96 - Et c'est pour le bien de toute l'humanite en faite .

97 - SANS RANCUNES MON CHER AMI SOUMIS .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 9 22447 -------- FIN ---- un seul Dieu, un seul message - Page 9 503595



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 6:56 am

Mon ami spirit,

deux choses, vous parlez de votre livre??? quel est donc ce livre?

et vous parlez de ce qui se passe dans les pays arabes, allez voir qui sont dans les rues se sont justement ceux qui veulent suivre la loi islamique car les gouvernemnt acctuel sont des corrompu, traitre etc.. rein de ce que dit l'isalm le font...

allez voir qui sont dans les rues, qui se battent , et bien se sont des barbues pret a mourir pour faire sauter les dictateur acctuel...

Vous savez , vous devrieaz vous pencher un peu plus sur ce qui est l'islam, car ce que vous dites est a l'opposé de ce qu'enseigne l'islam...

mais vous pouvez aussi rester sur l'idée que vous avez , c'est pas un probleme pour personne... c'est votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-