*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 5:38 am

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:04 pm

BNNZ a écrit:
Qui ta dit que la terre contenait que la famille de Noé ????
j'attends de savoir ça ... Shocked
Dans le déluge coranique...seul la famille de Noé fut sauvé n'est-ce pas? Seul elle est rentré dans l'Arche. Alors dis-moi comment ont-ils réussi a se reproduire qu'avec leur membres sur terre?

Le musulman ne réfléchi pas. Ils ont le cerveau encoranisée. Ils sont dans un égarement évident et ils ne raisonnent pas...le Coran stoppe le raisonnement et bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 1:43 pm

[quote="BNNZ"][quote="ZAHIA"][quote="BNNZ"]

Pour repondre a ta quetion est ce que les musulmans iront au paradis, il faudrait d'abord que tu saches ce que ton prophete a dit de cela ;
« Les enfants d’Israël se sont divisés en soixante-douze sectes, et ma oumma se divisera en soixante-treize sectes, qui seront toutes dans le feu exceptée l'une d'entre elles. » Ils ont demandé, « Quelle est celle-ci, ô Messager d'Allah ? » Il a dit, « la voie que moi et mes compagnons suivons. » Sais-tu quelle est la voie qu'il a suivi ?
Le hadith est relaté par at-Tirmidhi, qui l'a classifié comme hadith hasan, et par Abu Dawud. Certains savants n'ont pas accepté le hadith, parce qu'aucune de ses narrations prise individuellement n'est authentique, alors que d'autres ont considéré le grand nombre de narrations comme une preuve suffisante de l'exactitude du hadith. De toute façon, sa signification générale est confirmée par des preuves authentiques :
« Mais ils ne cesseront pas de diverger, exceptés ceux sur qui est la miséricorde de Ton seigneur. » [Sourate Hud]
« Quiconque parmi vous vivra longtemps, verra beaucoup de divergence d'opinions. Ainsi, vous devez suivre ma sunna, et la sunna des Califes Bien-Guidés après moi. Accrochez vous à eux avec vos mâchoires, et prenez garde aux affaires innovées, car toute innovation est un égarement. » [les 40 ahadith d'an-Nawawi]
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 4:06 pm


-------------------PARTIE DE LA REPLIQUE DE MON AMI BNNZ :--------------

[ Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde aux habitants de ce monde }
[ Sourate 21 - verset 107 ]

Selon Abdoullah ibn Amr le messager d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

0 - ETC.....ETC.....ETC........toujour la meme rengaine............on en parle mais on ne le pratique pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad


1 - Tu vois mon ami BNNZ................

2 - Comme je l'expliquais plus haut....Mohamet et ALLAH.....ne font pas partie de la parade....il ne font que dire ce qu'il faut faire dans une parade.....

3 - Ils ne pratiquent PAS la misericorde

4 - N'importe quel " CON " peut dire n'importe quoi.....

5 - Mais de prouver qu'il " PRATIQUE " son enseignement.....

6 - Ce sont deux choses tres differente mon ami

7 - Apres t'avoir lu { apres avoir lu ta replique }

8 - Je m'appercois que tu n'as pas encore compris la question

9 - Ou bien tu fais expres pour ne pas la voir ....

10 - Donc ...je crois que c'est inutile de continuer a echanger car soit que tu n'est pas assez intelligent pour comprendre la grammaire francaise ou que tu te foutes de ma gueulle....

11 - Donc c'est une perte de temps cette echange .......

12 - Je cede la place a ceux qui veulent perdre leur temps avec toi ....




AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedJeu 17 Mar 2011, 10:21 pm

On ne peut pas sortir un verset seul de l'évangile !
Pour comprendre l'évangile, il faut le lire complétement.
Toujours cette habitude qu'on les musulmans de sortir un verset de l'évangile et de dire "tu vois" !
J'ai pourtant joué leur jeu mais ils ne veulent pas comprendre.
Je te sors un verset trés clair de l'évangile !


Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Jean14:9

Voila pourquoi les juifs l'ont fait tué .

A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.
Jean5:18





.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:07 am

Citation :
« Les enfants d’Israël se sont divisés en soixante-douze sectes, et ma oumma se divisera en soixante-treize sectes, qui seront toutes dans le feu exceptée l'une d'entre elles. » Ils ont demandé, « Quelle est celle-ci, ô Messager d'Allah ? » Il a dit, « la voie que moi et mes compagnons suivons. » Sais-tu quelle est la voie qu'il a suivi ?

JE VAIS LE prendre avec bon volonté, j'espère que tu étais pas malhonnête, car t'a pas apportez le début de Hadith;

les sahaba ( les disciples du prophète) s'inquiétait beaucoup sur le ressort du OUMA muslmane, ils ont demandait qu'arrivera t'il au OUMA?

le prophète leurs a répondu que al OUMA sera divisés( signe de fin du monde) la seule secte c'est bien les musulman qui suivent Dieu et le message de son prophète, pas ceux qui disent nous sommes musulmans et volent violent bois ;;;;;;;;;;;.........................................

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:08 am

@Karail38
Citation :
On ne peut pas sortir un verset seul de l'évangile !
Pour comprendre l'évangile, il faut le lire complétement.

Et je rajouterais même, qu'il faut lire les 4 Smile

Mais le temps que les musulmans le comprennent.. Malheureusement ils utilisent aussi de peu de spiritualité en lisant le Coran qu'en lisant la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:09 am

EP a écrit:
BNNZ a écrit:
Qui ta dit que la terre contenait que la famille de Noé ????
j'attends de savoir ça ... Shocked
Dans le déluge coranique...seul la famille de Noé fut sauvé n'est-ce pas? Seul elle est rentré dans l'Arche. Alors dis-moi comment ont-ils réussi a se reproduire qu'avec leur membres sur terre?

Le musulman ne réfléchi pas. Ils ont le cerveau encoranisée. Ils sont dans un égarement évident et ils ne raisonnent pas...le Coran stoppe le raisonnement et bon sens.

Bon si vous etes venu pour discuter , c'est un bon choix mais si pour insulter , il faudrai peut-etre vous calmer avant..

La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..

alors verifiez ce qu'on vous raconte avant de debouler avec des certitudes silent
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 4:23 am

SPIRITANGEL a écrit:

-------------------PARTIE DE LA REPLIQUE DE MON AMI BNNZ :--------------

[ Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde aux habitants de ce monde }
[ Sourate 21 - verset 107 ]

Selon Abdoullah ibn Amr le messager d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]

0 - ETC.....ETC.....ETC........toujour la meme rengaine............on en parle mais on ne le pratique pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad


1 - Tu vois mon ami BNNZ................

2 - Comme je l'expliquais plus haut....Mohamet et ALLAH.....ne font pas partie de la parade....il ne font que dire ce qu'il faut faire dans une parade.....

3 - Ils ne pratiquent PAS la misericorde

4 - N'importe quel " CON " peut dire n'importe quoi.....

5 - Mais de prouver qu'il " PRATIQUE " son enseignement.....

6 - Ce sont deux choses tres differente mon ami

7 - Apres t'avoir lu { apres avoir lu ta replique }

8 - Je m'appercois que tu n'as pas encore compris la question

9 - Ou bien tu fais expres pour ne pas la voir ....

10 - Donc ...je crois que c'est inutile de continuer a echanger car soit que tu n'est pas assez intelligent pour comprendre la grammaire francaise ou que tu te foutes de ma gueulle....

11 - Donc c'est une perte de temps cette echange .......

12 - Je cede la place a ceux qui veulent perdre leur temps avec toi ....




AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447

Mon ami Spirit,

je ne me permettrai pas de me moquer de qui que se soit..
je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que veut dire la mesiricorde de Dieu..
expliquez moi votre diffinition svp???

Vous savez Dieu nous a tt donné , juste le faite que vous aiyez des doits pour pouvoir pianoté votre clavier et lire ce post
et vous lever tous les matins et que vous puissiez vivre , bouger,etc..

quel autre "personne" pourrai vous donner cela si ce n'est Dieu...

30. Dis : "Que vous en semble ? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre,
qui donc vous apporterait de l'eau de source ?"



77. C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent.
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.
80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 5:31 am

BNNZ a écrit:
EP a écrit:
BNNZ a écrit:
Qui ta dit que la terre contenait que la famille de Noé ????
j'attends de savoir ça ... Shocked
Dans le déluge coranique...seul la famille de Noé fut sauvé n'est-ce pas? Seul elle est rentré dans l'Arche. Alors dis-moi comment ont-ils réussi a se reproduire qu'avec leur membres sur terre?

Le musulman ne réfléchi pas. Ils ont le cerveau encoranisée. Ils sont dans un égarement évident et ils ne raisonnent pas...le Coran stoppe le raisonnement et bon sens.

Bon si vous etes venu pour discuter , c'est un bon choix mais si pour insulter , il faudrai peut-etre vous calmer avant..

La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..

alors verifiez ce qu'on vous raconte avant de debouler avec des certitudes silent

Il n'y a rien de plus ridicule que de dire que le déluge fut local, pour plusieurs raisons. Je vais en citer quelques-unes.

Comment le déluge pourrait être locale si les plus hautes montagnes furent submergées ? L'eau s'est-elle arrêté grâce à une bannière invisible qui entouré cette fameuse région locale dont parle le Coran ? Surtout quand on sait que le déluge dura plusieurs mois.. Noé étant resté un peu plus d'un an dans le bateau.

Si le déluge était locale, pourquoi Noé ne s'est-il tout simplement pas posé sur la terre ferme ?
On parle d'un déluge et pas d'une petite pluies, dire qu'elle submerge les plus hautes montagnes en un lieu, sans en en submerger d'autres, c'est avoir une drôle de conception de la typologie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 7:41 am

Man a écrit:
BNNZ a écrit:
EP a écrit:

Dans le déluge coranique...seul la famille de Noé fut sauvé n'est-ce pas? Seul elle est rentré dans l'Arche. Alors dis-moi comment ont-ils réussi a se reproduire qu'avec leur membres sur terre?

Le musulman ne réfléchi pas. Ils ont le cerveau encoranisée. Ils sont dans un égarement évident et ils ne raisonnent pas...le Coran stoppe le raisonnement et bon sens.

Bon si vous etes venu pour discuter , c'est un bon choix mais si pour insulter , il faudrai peut-etre vous calmer avant..

La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..

alors verifiez ce qu'on vous raconte avant de debouler avec des certitudes silent

Il n'y a rien de plus ridicule que de dire que le déluge fut local, pour plusieurs raisons. Je vais en citer quelques-unes.

Comment le déluge pourrait être locale si les plus hautes montagnes furent submergées ? L'eau s'est-elle arrêté grâce à une bannière invisible qui entouré cette fameuse région locale dont parle le Coran ? Surtout quand on sait que le déluge dura plusieurs mois.. Noé étant resté un peu plus d'un an dans le bateau.

Si le déluge était locale, pourquoi Noé ne s'est-il tout simplement pas posé sur la terre ferme ?
On parle d'un déluge et pas d'une petite pluies, dire qu'elle submerge les plus hautes montagnes en un lieu, sans en en submerger d'autres, c'est avoir une drôle de conception de la typologie terrestre.

Man,

Non mais comment pouvez vous tomber dans ce genre d'erreurs et les suivrent aveuglemnt
alors que vous vous dites suiveurs de verité et faites a longueur de journées des reproche a l'islam..
est cela votre but du matin au soir ou bien ça vous arrive d'etre d'accord mais quand vous avez tord..


le Déluge biblique, en rappelant que des inondations, relativement récentes, auraient dû laisser des traces visibles dans les sédiments. Or, rien de tel n’existe. Les géologues sont unanimes sur ce point. Les travaux de Fairbridge font apparaitre les 5000 dernières années n’ont pas été marquées par une variation significative du niveau des mers. De plus, au cours des 20 000 années écoulées, le niveau était inférieur de 20 à 100 mètres par rapport à la cote actuelle. La période glaciaire que traversa notre planète avait transformé en glaciers une surface évaluée à 80 millions de kilomètres carrées, entrainant un abaissement des océans en rapport allant à l’encontre du Déluge.

Légitimement, ces raisons s'opposent pour accorder au Déluge Universel biblique un crédit suffisant. Le Texte coranique ne flirte jamais aussi dangereusement avec l’invraisemblance. Les récits concernant Noé, sont traités avec mesure et aucune divergence par rapport aux données scientifiques ne peut être décelée. Il est rassurant pour le croyant de savoir que son inspiration est puisée aux sources de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 8:17 am

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
BNNZ a écrit:


Bon si vous etes venu pour discuter , c'est un bon choix mais si pour insulter , il faudrai peut-etre vous calmer avant..

La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..

alors verifiez ce qu'on vous raconte avant de debouler avec des certitudes silent

Il n'y a rien de plus ridicule que de dire que le déluge fut local, pour plusieurs raisons. Je vais en citer quelques-unes.

Comment le déluge pourrait être locale si les plus hautes montagnes furent submergées ? L'eau s'est-elle arrêté grâce à une bannière invisible qui entouré cette fameuse région locale dont parle le Coran ? Surtout quand on sait que le déluge dura plusieurs mois.. Noé étant resté un peu plus d'un an dans le bateau.

Si le déluge était locale, pourquoi Noé ne s'est-il tout simplement pas posé sur la terre ferme ?
On parle d'un déluge et pas d'une petite pluies, dire qu'elle submerge les plus hautes montagnes en un lieu, sans en en submerger d'autres, c'est avoir une drôle de conception de la typologie terrestre.

Man,

Non mais comment pouvez vous tomber dans ce genre d'erreurs et les suivrent aveuglemnt
alors que vous vous dites suiveurs de verité et faites a longueur de journées des reproche a l'islam..
est cela votre but du matin au soir ou bien ça vous arrive d'etre d'accord mais quand vous avez tord..


le Déluge biblique, en rappelant que des inondations, relativement récentes, auraient dû laisser des traces visibles dans les sédiments. Or, rien de tel n’existe. Les géologues sont unanimes sur ce point. Les travaux de Fairbridge font apparaitre les 5000 dernières années n’ont pas été marquées par une variation significative du niveau des mers. De plus, au cours des 20 000 années écoulées, le niveau était inférieur de 20 à 100 mètres par rapport à la cote actuelle. La période glaciaire que traversa notre planète avait transformé en glaciers une surface évaluée à 80 millions de kilomètres carrées, entrainant un abaissement des océans en rapport allant à l’encontre du Déluge.

Légitimement, ces raisons s'opposent pour accorder au Déluge Universel biblique un crédit suffisant. Le Texte coranique ne flirte jamais aussi dangereusement avec l’invraisemblance. Les récits concernant Noé, sont traités avec mesure et aucune divergence par rapport aux données scientifiques ne peut être décelée. Il est rassurant pour le croyant de savoir que son inspiration est puisée aux sources de la vérité
Les mers recouvrent plus de 70% de la surface de la terre, de sorte que la planète Terre est unique dans tout l'univers connu où presque toute la matière consiste soit tout en gaz enflammés ou en solides congelés.
Par endroit, l'Océan est beaucoup plus profond (plus de 10.000 m dans une partie du Pacifique occidental) que la plus haute montagne.
La mer contient environ 1,37 milliards de km3 d'eau. Cela est suffisant "ppour remplir un "tuyau" de 120 km. de diamètre et de 113.000 km. de haut - ce qui représente approximativement un tiers de la distance qui sépare la terre de la lune" selon Léonard Engel, dans 'The Sea'; New York.

Si la surface de la terre était complètement plane, elle serait recouverte par une hauteur d'environ 3,7 km. d'eau.
Ainsi, quand nous lisons dans la Genèse que "les fontaines du Grand Abîme" furent rompuent au cours de la 1ère phase de l'année du déluge (7:11), de telle manière que les bassins océaniques poussèrent leurs eaux par dessus les montagnes des continents pendant six xemaines, nous avons une claire indication que les montagnes, avant le déluge, étaient bien plus basses que celles de notre monde d'aujourd'hui.
Les montagnes que nous voyons aujourd'hui n'étaient pas celles qui existaient du temps de Noé, ne serait-ce que l'Himalaya (dont on retrouvé des fossiles marins) !

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 10:19 am

---------------REPLIQUE A BNNZ : -----------------



[ Mon ami Spirit,

je ne me permettrai pas de me moquer de qui que se soit..
je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que veut dire la mesiricorde de Dieu..
expliquez moi votre diffinition svp??? ]


1 - La misericorde est une facon de pardonner , de donner une deuxieme chance au courreur , c'est d'expliquer a un enfant sa faute au lieu de le punir

2 - JESUS , a enseigne la misericorde et l'a PRATIQUE AUSSI DANS TOUS SES GESTES , lorsqu'il guerissait il pratiquait la misericorde parce qu'il avait pitie des gens , il agissait toujours avec misericorde lorsqu'il guerissait et enseignait .

3 - Maintenant si tu tues une personne , il ne peut y avoir de misericorde .

4 - Car tu ne pardonne pas tu applique tes lois , JESUS N'AURAIT JAMAIS TUE UNE PERSONNE .

5 - Parce qu'il etait misericordieux ......

6 - Un acte de violence ou de vengence ne peut pas etre fait avec misericorde .

7 - Il n'y a que les actes de bienfait et de bonte qui peuvent etre misericordieux......et non des actes de violences ..

8 - La misericorde c'est comme de l'eau pure

9 - Et la violence c'est comme du feu

10 - L'un ne peut aller avec l'autre

11 - Les deux sont des opposes .

12 - Mohamet et ALLAH n'ont jamais poses des actes de pardon et de misericorde

13 - On dirait que j'ecris pour un enfant de cinquieme

14 - PS : enfin c'est ce que je pense en ecrivant cette replique pour BNNZ.


Vous savez Dieu nous a tt donné , juste le faite que vous aiyez des doits pour pouvoir pianoté votre clavier et lire ce post
et vous lever tous les matins et que vous puissiez vivre , bouger,etc..

quel autre "personne" pourrai vous donner cela si ce n'est Dieu...


15 - A te lire j'ai l'impression que tu veux me convaincre de l'existence de DIEU scratch

16 - Alors que le sujet est tout autre ,,,,je me pose des questions sur ton intelligence mon pote. pale


[ 30. Dis : "Que vous en semble ? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre,
qui donc vous apporterait de l'eau de source ?"


77. C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent.
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.
80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai ]


17 - En passant tu dis que la bible est truffe d'erreurs.?

18 - Parcontre tu nous clames a nous etourdir que nous avons le meme DIEU....

19 - Donc....ce doit etre ALLAH qui a fait descendre la bible non ?

20 - Alors va engueuller ALLAH et non les lecteurs de la BIBLE D' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

21 - Tu parles comme si c'etait un tout autre DIEU qui a fait descendre la bible .

22 - Il va falloir que tu accorde tes violons aussi

23 - Car comme tu le dis ailleur . la bilbe a un deluge universel et le coran un deluge local

24 - C'est peut-etre ALLAH qui ne comprend pas le francais :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Bon ...j'ai faim moi,,,, j'ai envie d'un petit croissant au chocolat.......en veux-tu un mon ami BNNZ ? :fourire: :fourire:

26 - Bon je t'aime bien quand meme et ce meme si tu ne comprend pas mes questions .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
---------------REPLIQUE A BNNZ : -----------------



[ Mon ami Spirit,

je ne me permettrai pas de me moquer de qui que se soit..
je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que veut dire la mesiricorde de Dieu..
expliquez moi votre diffinition svp??? ]


1 - La misericorde est une facon de pardonner , de donner une deuxieme chance au courreur , c'est d'expliquer a un enfant sa faute au lieu de le punir

2 - JESUS , a enseigne la misericorde et l'a PRATIQUE AUSSI DANS TOUS SES GESTES , lorsqu'il guerissait il pratiquait la misericorde parce qu'il avait pitie des gens , il agissait toujours avec misericorde lorsqu'il guerissait et enseignait .

3 - Maintenant si tu tues une personne , il ne peut y avoir de misericorde .

4 - Car tu ne pardonne pas tu applique tes lois , JESUS N'AURAIT JAMAIS TUE UNE PERSONNE .

5 - Parce qu'il etait misericordieux ......

6 - Un acte de violence ou de vengence ne peut pas etre fait avec misericorde .

7 - Il n'y a que les actes de bienfait et de bonte qui peuvent etre misericordieux......et non des actes de violences ..

8 - La misericorde c'est comme de l'eau pure

9 - Et la violence c'est comme du feu

10 - L'un ne peut aller avec l'autre

11 - Les deux sont des opposes .

12 - Mohamet et ALLAH n'ont jamais poses des actes de pardon et de misericorde

13 - On dirait que j'ecris pour un enfant de cinquieme

14 - PS : enfin c'est ce que je pense en ecrivant cette replique pour BNNZ.


Vous savez Dieu nous a tt donné , juste le faite que vous aiyez des doits pour pouvoir pianoté votre clavier et lire ce post
et vous lever tous les matins et que vous puissiez vivre , bouger,etc..

quel autre "personne" pourrai vous donner cela si ce n'est Dieu...


15 - A te lire j'ai l'impression que tu veux me convaincre de l'existence de DIEU scratch

16 - Alors que le sujet est tout autre ,,,,je me pose des questions sur ton intelligence mon pote. pale


[ 30. Dis : "Que vous en semble ? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre,
qui donc vous apporterait de l'eau de source ?"


77. C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent.
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.
80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai ]


17 - En passant tu dis que la bible est truffe d'erreurs.?

18 - Parcontre tu nous clames a nous etourdir que nous avons le meme DIEU....

19 - Donc....ce doit etre ALLAH qui a fait descendre la bible non ?

20 - Alors va engueuller ALLAH et non les lecteurs de la BIBLE D' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

21 - Tu parles comme si c'etait un tout autre DIEU qui a fait descendre la bible .

22 - Il va falloir que tu accorde tes violons aussi

23 - Car comme tu le dis ailleur . la bilbe a un deluge universel et le coran un deluge local

24 - C'est peut-etre ALLAH qui ne comprend pas le francais :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Bon ...j'ai faim moi,,,, j'ai envie d'un petit croissant au chocolat.......en veux-tu un mon ami BNNZ ? :fourire: :fourire:

26 - Bon je t'aime bien quand meme et ce meme si tu ne comprend pas mes questions .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447

Mon ami spirit,

Vous commencez arentrer tout comme les autres dans le moule et vous commencez a laissez
de coté votre soit-disant "logique"... attention , c'est pas vous qui disait si la base est corrombu ,
tout le reste tombe avec " en gros.. ..
resaisissez vous , c'est peut-etre l'age, donc si c'est comme ça , je prefere rester
comme un enfant de cinqieme comme vous dites, au moins là on a le temps de reflechir encore...
Alors ne soiyez pas trop sùr de vous , et surtout concernat la bible et ce qui est ecrit,
vous risquez d'avoir le tourni.. car croire a la bible , c'est Donc "dieu" a tjours ete Jesus...
vous qui nous presenté la bible pleins de miséricorde , amour etc... king
En fait, nier que la Bible soit de Dieu, est une des plus grande offense contre le christianisme. un seul Dieu, un seul message - Page 8 429942
Lisons ce que dit la Bible :

Le Lévitique 24 :
13 L'Éternel parla à Moïse, et dit :
14 Fais sortir du camp le blasphémateur ; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.
15 Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras : Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
16 Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu. un seul Dieu, un seul message - Page 8 22376


Il est clairement dit que celui qui insulte Dieu, sera lapidé à mort. Qui a ordonné cela?

Evangile selon Jean 1 :
1 Au commencement était la Parole, et la Parole (Jésus) était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle
.

Intéressant, la Bible nous informe que c'est Jésus le coupable du meurtre des blasphémateurs.
Jésus va plus loin, et affirme que ces derniers n'obtiendrons jamais de pardons :
Evangile selon Matthieu 12:31
C'est pourquoi je vous dis : Tout peche et tout blaspheme sera pardonne aux hommes, mais le blaspheme contre l'Esprit ne sera point pardonne.
Evangile selon Marc 3:29
mais quiconque blasphemera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un peche eternel.

Evangile selon Luc 12:10
Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonne ; mais a celui qui blasphemera
contre le Saint Esprit il ne sera point pardonne
.

Donc, celui qui insulte Dieu devra être lapidé, et n'obtiendra jamais de pardon. un seul Dieu, un seul message - Page 8 65235

Plus intéressant encore, est que même sans insulte, il peut nous arrivé des problèmes. En effet, il suffi simplement de ne pas aimer Dieu pour recevoir la malédiction :
1 Corinthiens 16 22
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème ! Maranatha.


Mais la peine de mort ne suffit pas, si l'on se moque de la sainte trinité des chrétiens, nous pouvons être brûlé,
comme ce fut le cas du grand savant chrétien qui n'a pas hésité à le faire :

Depuis cette époque, il devint très influent dans cette ville : aussi ses adversaires le surnommèrent le pape de Genève. Il fit adopter par le conseil ses articles de foi, ainsi que ses ordonnances sur la discipline ecclésiastique ; il réforma les mœurs aussi bien que les croyances, et, poussant l'ardeur jusqu'à l'intolérance fit brûler l'Italien Gentili et le malheureux Michel Servet pour avoir attaqué le mystère de la trinité (27 octobre 1553).

La constitution de l'État théocratique de Genève reconnaissait la peine de mort pour les blasphémateurs, les hérétiques et les sorciers :regret:
Calvin était quelqu'un qui combattait souvent par l'épée les imposteurs :

Bible Annotée sur Actes 5.39 :
Il faut reconnaître aussi que comme magistrat, il n'avait rien de mieux à dire et à faire. Calvin blâme son attitude,
mais le jugement du Réformateur est inspiré par le faux principe que l'erreur doit être combattue par le glaive.


Et Calvin n'est pas un simple savant chrétien, c'est surtout un excellent exégète de la Bible :

Bible Annotée sur Luc 11.2 :
Un grand nombre d'excellents exégètes (Calvin, Ebrard, de Wette, Olshausen, Neander, Godet)....
Johnson sur Luc 22.7 :
Le jour des pains sans levain ... arriva. Josèphe appelle aussi bien le quatorzième que le quinzième jour du mois de Nisan, "le jour des pains sans levain." Beaucoup d'érudits, dont Calvin, supposent que la Pâque du Seigneur fut mangée un jour avant que les Juifs ne mangent la leur, et ainsi il est mort au moment où les agneaux pascals étaient tués pour la Pâque des Juifs.

Ce qui signifie que si Calvin a brûler une personne parce qu'elle avait insulter la sainte trinité,
on ne peut lui reprocher d'avoir agit contrairement à l'enseignement Biblique,
étant donné qu'il fait partie de ceux qui ont le mieux comprit la Bible.

un seul Dieu, un seul message - Page 8 178802
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:11 pm

BNNZ a écrit:
La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..
C'est la preuve que le Coran est un livre simplement humain,écrits par des ignorants!

Si vous dites que le "déluge fut local...alors vous allez vous rendre compte que c'est un mensonge! Car pour que l'arche de Noé se pose dans le Mont Ararat,il a fallu que tous le monde soit submergé par l'eau. Seuls les plus grands sommets au monde ont échappé,et là encore la vie humaine est impossible. Donc le Coran fut écrit par un ou des ignorants qui ne connaissaient rien à la science!

Le Mont Ararat est au-dessus du niveau de la mer a 5 km! Donc dire que c'est local c'est vraiment ignorer ce que la Sainte Bible Sacrée dis au sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_sommets_par_continent

Local? Il faut être ignorant pour avaler celle-là. Vous pouvez désormais jeter à la poubelle votre menteur Harun Yahya et le Coran avec.

Si,si,les musulmans sont certes dans un égarement évident...ne raisonnent-ils donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 12:44 pm

EP a écrit:
BNNZ a écrit:
La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..
C'est la preuve que le Coran est un livre simplement humain,écrits par des ignorants!

Si vous dites que le "déluge fut local...alors vous allez vous rendre compte que c'est un mensonge! Car pour que l'arche de Noé se pose dans le Mont Ararat,il a fallu que tous le monde soit submergé par l'eau. Seuls les plus grands sommets au monde ont échappé,et là encore la vie humaine est impossible. Donc le Coran fut écrit par un ou des ignorants qui ne connaissaient rien à la science!

Le Mont Ararat est au-dessus du niveau de la mer a 5 km! Donc dire que c'est local c'est vraiment ignorer ce que la Sainte Bible Sacrée dis au sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_sommets_par_continent

Local? Il faut être ignorant pour avaler celle-là. Vous pouvez désormais jeter à la poubelle votre menteur Harun Yahya et le Coran avec.

Si,si,les musulmans sont certes dans un égarement évident...ne raisonnent-ils donc pas?

Ignorant vous dites ???

avez vous une raison , si c'est le cas , vous devriez comprendre ceci.. alors lisez et apprenez sans parler...

Pour ce qui est de l'échouage de l'arche, les deux positions sont très éloignées l'une de l'autre, en dépit des apparences. La Bible fait échouer le bateau sur le mont Ararat, le dix-septième jour du septième mois, mais ce n'est qu'après 72 (ou 73) jours de décrue que les autres montagnes apparurent. Cependant le sommet de l'Ararat (Agri dag en turc) culmine à 5 165 mètres et plusieurs dizaines d'autres montagnes possèdent des sommets plus élevés qui auraient dû surgir des flots bien avant ! Comment expliquer cette contradiction ? L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'une fois de plus, les rédacteurs de la Bible ignorant la géographie, étaient convaincus que ce mont était le toit du monde.

Les connaissances limitées de l'époque peuvent être démontrées clairement. Le mont Ararat constitue effectivement le point culminant dans un rayon de 1 200 kilomètres autour de Jérusalem (prise comme référence, en raison de l'origine supposée des auteurs). Mais, à peine 200 kilomètres à l'est de cette limite imaginaire, le mont Elbrous dans le Caucase, dresse déjà ses 5 633 mètres. Sans compter la chaîne Himalayenne, qui porte à elle seule plus de cent sommets dépassant 7 000 mètres. C'est toute cette partie du monde qui était inconnue au moment de la rédaction de la Bible. Et ce, sans compter la Cordillère des Andes ou encore le Kilimandjaro ou le mont Kenya en Afrique.

Bien que situé à 3 717 mètres sous l'Everest, le mont Ararat n'aurait pu être recouvert par le Déluge sans l'apport d'un volume d'eau de plus de deux milliards de kilomètres cubes. Toutes ces raisons laissent penser que l'arche n'a jamais pu s'échouer au sommet de cette montagne, à partir d’un déluge de portée planétaire.

Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:02 pm

BNNZ a écrit:
Bien que situé à 3 717 mètres sous l'Everest, le mont Ararat n'aurait pu être recouvert par le Déluge sans l'apport d'un volume d'eau de plus de deux milliards de kilomètres cubes. Toutes ces raisons laissent penser que l'arche n'a jamais pu s'échouer au sommet de cette montagne, à partir d’un déluge de portée planétaire.
Le musulman ne sais pas quoi répondre mais il se doit de dire que le Coran est une supercherie car les musulmans eux-meme clament que l'Arche est dans le Mont Ararat tel quel écrit dans la Bible...mais le Coran cite le Mont al-judi...qui est a 300 km de distance du Mont Ararat.

Mais cela n'est pas suffisant pour les musulmans,car là où ils nient le déjuge Biblique,ils vont d'un autre coté s'accrocher a celui-ci,car la Bible mentionne l'emplacement précis de l'Arche qui est dans le Mont Ararat et pas dans le Mont al-Judi!

Comment croire au Coran? Il est impossible de le croire! La géographie coranique révèle une grande méconnaissance de ses auteurs!

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Map_ju10

Puis le simple fait qu'ils vont dans le sens inverse aux toute récentes découvertes qui pointent le lieu de l'Arche de Noé dans le Mont Ararat ils veulent aussi aller à l'encontre du déluge universel aujourd'hui accepté par grand part des scientifiques,qui pointent là une possible cause pour la disparition de beaucoup d'espèces aujourd'hui inexistants et dont la science a retrouvé des fossiles.

Le musulman en faisiant confiance à leur Coran est obligé de jouer avec le mensonge et la vérité pour soutenir les fables coraniques,paroles des hommes sans aucune connaissance.

Puis quant à la terre plate et le ciel vitré,cela ne se trouve pas dans la Bible mais dans le Coran mon cher :

http://www.islamajesus.com/t955-la-terre-est-plate-d-apres-le-coran

Et voilà comme la terre coranique a navigué pendant le déluge,selon les savants islamiques,elle était accroché sur le dos d'une baleine avec des piquets :

http://www.islamajesus.com/t527-la-terre-plate-est-sur-une-baleine

Selon les savants islamiques,le ciel coranique est vitré et risque de nous tomber sur la tête :

http://www.islamajesus.com/t137-par-allah-le-ciel-va-nous-tomber-sur-la-tete



Dernière édition par EP le Ven 18 Mar 2011, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 2:09 pm

BNNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---------------REPLIQUE A BNNZ : -----------------



[ Mon ami Spirit,

je ne me permettrai pas de me moquer de qui que se soit..
je pense que c'est vous qui ne comprenez pas ce que veut dire la mesiricorde de Dieu..
expliquez moi votre diffinition svp??? ]


1 - La misericorde est une facon de pardonner , de donner une deuxieme chance au courreur , c'est d'expliquer a un enfant sa faute au lieu de le punir

2 - JESUS , a enseigne la misericorde et l'a PRATIQUE AUSSI DANS TOUS SES GESTES , lorsqu'il guerissait il pratiquait la misericorde parce qu'il avait pitie des gens , il agissait toujours avec misericorde lorsqu'il guerissait et enseignait .

3 - Maintenant si tu tues une personne , il ne peut y avoir de misericorde .

4 - Car tu ne pardonne pas tu applique tes lois , JESUS N'AURAIT JAMAIS TUE UNE PERSONNE .

5 - Parce qu'il etait misericordieux ......

6 - Un acte de violence ou de vengence ne peut pas etre fait avec misericorde .

7 - Il n'y a que les actes de bienfait et de bonte qui peuvent etre misericordieux......et non des actes de violences ..

8 - La misericorde c'est comme de l'eau pure

9 - Et la violence c'est comme du feu

10 - L'un ne peut aller avec l'autre

11 - Les deux sont des opposes .

12 - Mohamet et ALLAH n'ont jamais poses des actes de pardon et de misericorde

13 - On dirait que j'ecris pour un enfant de cinquieme

14 - PS : enfin c'est ce que je pense en ecrivant cette replique pour BNNZ.


Vous savez Dieu nous a tt donné , juste le faite que vous aiyez des doits pour pouvoir pianoté votre clavier et lire ce post
et vous lever tous les matins et que vous puissiez vivre , bouger,etc..

quel autre "personne" pourrai vous donner cela si ce n'est Dieu...


15 - A te lire j'ai l'impression que tu veux me convaincre de l'existence de DIEU scratch

16 - Alors que le sujet est tout autre ,,,,je me pose des questions sur ton intelligence mon pote. pale


[ 30. Dis : "Que vous en semble ? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre,
qui donc vous apporterait de l'eau de source ?"


77. C'est à Dieu qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Dieu est, certes, Omnipotent.
78. Et Dieu vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors de Dieu ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.
80. Et Dieu vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai ]


17 - En passant tu dis que la bible est truffe d'erreurs.?

18 - Parcontre tu nous clames a nous etourdir que nous avons le meme DIEU....

19 - Donc....ce doit etre ALLAH qui a fait descendre la bible non ?

20 - Alors va engueuller ALLAH et non les lecteurs de la BIBLE D' ALLAH :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

21 - Tu parles comme si c'etait un tout autre DIEU qui a fait descendre la bible .

22 - Il va falloir que tu accorde tes violons aussi

23 - Car comme tu le dis ailleur . la bilbe a un deluge universel et le coran un deluge local

24 - C'est peut-etre ALLAH qui ne comprend pas le francais :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Bon ...j'ai faim moi,,,, j'ai envie d'un petit croissant au chocolat.......en veux-tu un mon ami BNNZ ? :fourire: :fourire:

26 - Bon je t'aime bien quand meme et ce meme si tu ne comprend pas mes questions .


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447

Mon ami spirit,

Vous commencez arentrer tout comme les autres dans le moule et vous commencez a laissez
de coté votre soit-disant "logique"... attention , c'est pas vous qui disait si la base est corrombu ,
tout le reste tombe avec " en gros.. ..
resaisissez vous , c'est peut-etre l'age, donc si c'est comme ça , je prefere rester
comme un enfant de cinqieme comme vous dites, au moins là on a le temps de reflechir encore...
Alors ne soiyez pas trop sùr de vous , et surtout concernat la bible et ce qui est ecrit,
vous risquez d'avoir le tourni.. car croire a la bible , c'est Donc "dieu" a tjours ete Jesus...
vous qui nous presenté la bible pleins de miséricorde , amour etc... king
En fait, nier que la Bible soit de Dieu, est une des plus grande offense contre le christianisme. un seul Dieu, un seul message - Page 8 429942
Lisons ce que dit la Bible :

Le Lévitique 24 :
13 L'Éternel parla à Moïse, et dit :
14 Fais sortir du camp le blasphémateur ; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.
15 Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras : Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
16 Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort : toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu. un seul Dieu, un seul message - Page 8 22376


Il est clairement dit que celui qui insulte Dieu, sera lapidé à mort. Qui a ordonné cela?

Evangile selon Jean 1 :
1 Au commencement était la Parole, et la Parole (Jésus) était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle
.

Intéressant, la Bible nous informe que c'est Jésus le coupable du meurtre des blasphémateurs.
Jésus va plus loin, et affirme que ces derniers n'obtiendrons jamais de pardons :
Evangile selon Matthieu 12:31
C'est pourquoi je vous dis : Tout peche et tout blaspheme sera pardonne aux hommes, mais le blaspheme contre l'Esprit ne sera point pardonne.
Evangile selon Marc 3:29
mais quiconque blasphemera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un peche eternel.

Evangile selon Luc 12:10
Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonne ; mais a celui qui blasphemera
contre le Saint Esprit il ne sera point pardonne
.

Donc, celui qui insulte Dieu devra être lapidé, et n'obtiendra jamais de pardon. un seul Dieu, un seul message - Page 8 65235

Plus intéressant encore, est que même sans insulte, il peut nous arrivé des problèmes. En effet, il suffi simplement de ne pas aimer Dieu pour recevoir la malédiction :
1 Corinthiens 16 22
Si quelqu'un n'aime pas le Seigneur, qu'il soit anathème ! Maranatha.


Mais la peine de mort ne suffit pas, si l'on se moque de la sainte trinité des chrétiens, nous pouvons être brûlé,
comme ce fut le cas du grand savant chrétien qui n'a pas hésité à le faire :

Depuis cette époque, il devint très influent dans cette ville : aussi ses adversaires le surnommèrent le pape de Genève. Il fit adopter par le conseil ses articles de foi, ainsi que ses ordonnances sur la discipline ecclésiastique ; il réforma les mœurs aussi bien que les croyances, et, poussant l'ardeur jusqu'à l'intolérance fit brûler l'Italien Gentili et le malheureux Michel Servet pour avoir attaqué le mystère de la trinité (27 octobre 1553).

La constitution de l'État théocratique de Genève reconnaissait la peine de mort pour les blasphémateurs, les hérétiques et les sorciers :regret:
Calvin était quelqu'un qui combattait souvent par l'épée les imposteurs :

Bible Annotée sur Actes 5.39 :
Il faut reconnaître aussi que comme magistrat, il n'avait rien de mieux à dire et à faire. Calvin blâme son attitude,
mais le jugement du Réformateur est inspiré par le faux principe que l'erreur doit être combattue par le glaive.


Et Calvin n'est pas un simple savant chrétien, c'est surtout un excellent exégète de la Bible :

Bible Annotée sur Luc 11.2 :
Un grand nombre d'excellents exégètes (Calvin, Ebrard, de Wette, Olshausen, Neander, Godet)....
Johnson sur Luc 22.7 :
Le jour des pains sans levain ... arriva. Josèphe appelle aussi bien le quatorzième que le quinzième jour du mois de Nisan, "le jour des pains sans levain." Beaucoup d'érudits, dont Calvin, supposent que la Pâque du Seigneur fut mangée un jour avant que les Juifs ne mangent la leur, et ainsi il est mort au moment où les agneaux pascals étaient tués pour la Pâque des Juifs.

Ce qui signifie que si Calvin a brûler une personne parce qu'elle avait insulter la sainte trinité,
on ne peut lui reprocher d'avoir agit contrairement à l'enseignement Biblique,
étant donné qu'il fait partie de ceux qui ont le mieux comprit la Bible.

un seul Dieu, un seul message - Page 8 178802



-------------------REPLIQUE A LA REPLIQUE DE LA REPLIQUE RELIQUANT LA REPLIQUE DE....HUMMM....... scratch



1 - J'EN SUIS CON FUS :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Que dois-je ecrire ? scratch

3 - Dans un premier temps .......tu parles de misericorde

4 - Ensuite je te demande de me montrer des faits demontrant la misericorde de Mohamet et d' ALLAH

5 - Tu me replique qu'ils en parlent emplement dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au paradis aphrodisiaque plein de belles hourris aux beaux seins bien ronds qui attendent les soumis d' ALLAH.

6 - PS : les femmes soumises auront droit a de belles burqas bleue toutes neuves et qui ne garderont plus les odeurs nauseabondes , car il y aura ventilation a meme la burqa

7 - Bon revenons a nos cochons ...heuuuuuuu...veux dire a nos moutons [phhfhf :fourire: ]

8 - Ensuite tu me demandes des exemples de misericorde et tu me repliques en me demontrant l'existence de DIEU et tu dis que c'est DIEU qui a tout cree... scratch hummmmm......mauvaise reponses [ albino ]

9 - Alors je me demandais si tu comprenais mes questions

10 - Et une autre fois ...tu me reponds en me demontrant que la bible exige la mort de ceux qui ne crois pas au seigneur.

11 - Je te demande si la bible est de DIEU....et tu me repliques....en me parlant de la lapidation dans la bible....

12 - Je ne sais plus quoi ou comment te poser des questions..... scratch

13 - Peut-etre que si je te posais une reponse me repondras tu par une question ? geek

14 - Enfin tu ne m'as jamais repondu ....

15 - Tu parles de tout ...SAUF........de repliquer a ma question.....

16 - Si je te demande quel heure il est......

17 - Je te paris que tu vas me demontrer que si ALLAH n'existait pas il n'y aurait pas de soir ni de matin :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

18 - Je commence a comprendre la maniere que fonctionne votre cervelle :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

19 - Ca doit etre du a la chaleur infernale du desert scratch

20 - Bon.... bonne nuit cher ami.........

21 - Demain c'est la pleine lune il faut prier en double :lol!:



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:37 am

NGEL"

Bonjour mon ami Spirit un seul Dieu, un seul message - Page 8 307887

Que se passe t-il confused
ce n'est pas dans vous habitude de renoncer aussi vite,
mais ce petit sejour d'absence du forum , vous a calmé Sleep ??

Reprenez vous , on va bien à un moment se comprendre.. nous divergeons dans nous paroles
mais cela ne doit pas nous affecter le coeur, nous restons ami et respectueux..

Voici un lien pour vous, vous verrez c'est sur le coté de la page..
le theme s'intitule "[color=darkred]l'orgueil, l'animosité et la jalousie
"

http://le-rappel.over-blog.com/article-conversion-a-l-islam-d-un-pretre-et-ses-fideles-56610686.html

Voici quleque Hadiths :
La meilleure croyance consiste à aimer pour les autres ce que tu aimes pour ta personne et que tu détestes pour eux ce que tu détestes pour ta personne.

Vous n'entrerez pas au paradis que lorsque vous aurez la foi et vous aurez la foi que lorsque vous vous aimerez les uns les autres .

Ceux qui sont charitables seront traités avec charité par le Charitable.

Que personne ne se vante devant personne et que personne n'opprime personne .


Ne vous détestez pas, ne vous jalousez pas, ne vous tournez pas le dos, soyez, ô serviteurs de Dieu, frères.

Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens.

Quand l'homme se met en colère dit : « Je me réfugie en Dieu », sa colère se calme.

Triste nourriture que celle servie aux repas de noces des riches, et dont les pauvres sont exclus.

Donne son dû au proche ainsi qu'à l'indigent et au voyageur et ne sois pas gaspilleur invétéré »

Ne croit pas en moi celui qui passe la nuit rassasié tandis que son voisin, à côté de lui et à son insu, souffre de la faim.

Les hommes sont égaux comme les dents d'un peigne.

Le plus noble d'entre vous, au yeux de Dieu, c'est le plus pieux. Gens, votre Maître est Un, votre Père (Adam) est Un ; oui, un arabe n'a pas plus de mérite qu'un non arabe et inversement, un blanc n'a pas plus de mérite qu'un noir et inversement, sinon par la piété.

Et Dieu est plus Savant !

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 12:46 am

C'est vrai que les musulmans ont la chance d'avoir des hadiths ou pas !
Comment étre sur et certain qu'un hadith est authentique ?
En lisant plusieurs livres sur l'islam, je me suis rendu compte que les sourates arrivaient comme par enchantement au bon moment pour mahomet.
Pourquoi pas les hadiths ?
Pourquoi le coran ne suffit il pas aux musulmans, comme la Bible pour les juifs et les chrétiens ?

Quelqu'un aurait il des réponses sensées ?




.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 1:51 am

Goldziher a prouvé que même Al Boukhari et Muslim ont été abusé.

Le dictateur Kadhafi a lui décidé de ne s'en tenir qu'au seul coran et qu'aucun hadith n'est valable.

Ce qui ne l'empêche pas de couper des mains, des pieds et de crucifier conformément aux ordres d'Allah qu'on trouve dans le Saint Coran.

La secte des coranistes se rendra bien compte un jour que le coran est aussi dangereux et criminel que les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 2:02 am

karail38 a écrit:
C'est vrai que les musulmans ont la chance d'avoir des hadiths ou pas !
Comment étre sur et certain qu'un hadith est authentique ?
En lisant plusieurs livres sur l'islam, je me suis rendu compte que les sourates arrivaient comme par enchantement au bon moment pour mahomet.
Pourquoi pas les hadiths ?
Pourquoi le coran ne suffit il pas aux musulmans, comme la Bible pour les juifs et les chrétiens ?

Quelqu'un aurait il des réponses sensées ?




.
Parce que le Coran a été écrit après les hadits
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 2:26 am

BenJoseph a écrit:

Parce que le Coran a été écrit après les hadits
Pour moi Hadiths et Coran sont de la même plume et du même homme
Le coran a nécessité 24 ans pour sa rédaction
Les hadiths explicitaient certains passages obscurs d'Allah
Par exemple comment faire la prière islamique
Le Coran et les Hadiths ont été écrits en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedSam 19 Mar 2011, 6:22 am

BNNZ a écrit:
Man a écrit:
BNNZ a écrit:


Bon si vous etes venu pour discuter , c'est un bon choix mais si pour insulter , il faudrai peut-etre vous calmer avant..

La grande faute et c'est la bible qui vous l'a enseigné comme quoi, ce que nous disons est vrai..

LE DELUGE POUR ISLAM EST LOCAL CE QUI N'EST PAS LE CAS SELON LA BIBLE, IL EST GLOBAL..

alors verifiez ce qu'on vous raconte avant de debouler avec des certitudes silent

Il n'y a rien de plus ridicule que de dire que le déluge fut local, pour plusieurs raisons. Je vais en citer quelques-unes.

Comment le déluge pourrait être locale si les plus hautes montagnes furent submergées ? L'eau s'est-elle arrêté grâce à une bannière invisible qui entouré cette fameuse région locale dont parle le Coran ? Surtout quand on sait que le déluge dura plusieurs mois.. Noé étant resté un peu plus d'un an dans le bateau.

Si le déluge était locale, pourquoi Noé ne s'est-il tout simplement pas posé sur la terre ferme ?
On parle d'un déluge et pas d'une petite pluies, dire qu'elle submerge les plus hautes montagnes en un lieu, sans en en submerger d'autres, c'est avoir une drôle de conception de la typologie terrestre.

Man,

Non mais comment pouvez vous tomber dans ce genre d'erreurs et les suivrent aveuglemnt
alors que vous vous dites suiveurs de verité et faites a longueur de journées des reproche a l'islam..
est cela votre but du matin au soir ou bien ça vous arrive d'etre d'accord mais quand vous avez tord..


le Déluge biblique, en rappelant que des inondations, relativement récentes, auraient dû laisser des traces visibles dans les sédiments. Or, rien de tel n’existe. Les géologues sont unanimes sur ce point. Les travaux de Fairbridge font apparaitre les 5000 dernières années n’ont pas été marquées par une variation significative du niveau des mers. De plus, au cours des 20 000 années écoulées, le niveau était inférieur de 20 à 100 mètres par rapport à la cote actuelle. La période glaciaire que traversa notre planète avait transformé en glaciers une surface évaluée à 80 millions de kilomètres carrées, entrainant un abaissement des océans en rapport allant à l’encontre du Déluge.

Légitimement, ces raisons s'opposent pour accorder au Déluge Universel biblique un crédit suffisant. Le Texte coranique ne flirte jamais aussi dangereusement avec l’invraisemblance. Les récits concernant Noé, sont traités avec mesure et aucune divergence par rapport aux données scientifiques ne peut être décelée. Il est rassurant pour le croyant de savoir que son inspiration est puisée aux sources de la vérité

Encore un beau copier coller avec des géologiens dont les noms sont absent. J'ai pas mal étudié le déluge de Noé et les preuves scientifiques de cet évènement sont bien réel, tu as justes cherché des réponses négatives là où tu en as trouvé. Moi aussi je peux trouver des gens reconnus qui disent que les juifs n'ont pas été exterminé en 39-45. Je peux trouver des gens reconnus qui disent que la terre est plate. Je peux trouver des gens reconnus qui disent que le Coran est divin.

Bonne chance pour faire croire au forum ton déluge cubique qui a tout submergé sur quelques centaines de km en s'arrêtant miraculeusement on ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 3:40 pm


---------REPLIQUE INUTILE FRAGMENTE POUR MIEUX [ENFIN ] REPLIQUER [ON NE SAIT JAMAIS ,ON ESPERE TOUJOURS QU'IL COMPRENDRA ..........UN JOUR ] -------------



[ Bonjour mon ami Spirit ]



[ Que se passe t-il ]

1 - Tu sois le savoir plus que moi ...... puisque tu est guide par ALLAH

[ ce n'est pas dans vous habitude de renoncer aussi vite, ]

2 - OUI.....tu as raison.......mais j'ai mes raisons pour agir ainsi......

3 - Cela ne sert a rien de te l'expliquer ...car je ne saurais touver les bons mots pour que tu comprennes


[ mais ce petit sejour d'absence du forum , vous a calmé ?? ]

4 - Tu trouves ?

[ Reprenez vous , on va bien à un moment se comprendre.. ]

5 - Tu crois aux miracles toi ?

[ nous divergeons dans nous paroles ]


6 - Non ce n'est pas de la divergence mais de l'incomprehension.......[ pas la meme chose mon cher ]

[ mais cela ne doit pas nous affecter le coeur, nous restons ami et respectueux.. ]

7 - Oui tu as raison...car meme si je serais irrespectueux.....tu ne t'en appercevras pas......puisque tu ne comprends pas la definition de mes mots

[ Voici un lien pour vous, vous verrez c'est sur le coté de la page..
le theme s'intitule "[color=darkred]l'orgueil, l'animosité et la jalousie" ]

8 - Dans ma perception de DIEU.... ces choses n'existent pas....car mon DIEU A MOI est tout amour

http://le-rappel.over-blog.com/article-conversion-a-l-islam-d-un-pretre-et-ses-fideles-56610686.html

[ Voici quleque Hadiths : ]

9 - Qui a ecrit ces hadiths ? sont-elles approuves par ALLAH ?

10 - Car si le coran ne les confirment pas ils ne sont pas valables

11 - Definition musulmane des hadiths

[ La meilleure croyance consiste à aimer pour les autres ce que tu aimes pour ta personne et que tu détestes pour eux ce que tu détestes pour ta personne. ]

12 - Tu devrais enseigner cela a ton prophete qui a plus tue qu'il a aime dans sa vie

[ Vous n'entrerez pas au paradis que lorsque vous aurez la foi ]

13 - Mais je ne veux pas aller au paradis d' ALLAH .....je ne veux pas passer l'eternite a forniquer avec des hourris moi confused

[ et vous aurez la foi que lorsque vous vous aimerez les uns les autres . ]

14 - Alors si je comprend bien cela veux bien dire que Mohamet n'a jamais aime personne ?

15 - Donc il doit surement etre en enfer avec ALLAH ?

[ Ceux qui sont charitables seront traités avec charité par le Charitable. ]

16 - Ouaisss.....et dire que Mohamet prenait possesstion des effets de guerres des peuples qu'il soumettait a sa foi et a celle d' ALLAH No

17 - C'EST cette CHARITE qu'il enseignait ?

[ Que personne ne se vante devant personne et que personne n'opprime personne .]

18 - Ouaisss....comme si Mohamet n'a jamais opprime personne et aucun peuple
confused

[Ne vous détestez pas, ne vous jalousez pas,]

19 - Ouaisss......comme si Mohamet n'etait pas jaloux de la femme de son neveu ? confused


[ ne vous tournez pas le dos, soyez, ô serviteurs de Dieu, frères. ]

20 - Oui....un musulman ne tournera jamais le dos a un autre musulman......les autres ? ......on les soumets ou on les tuent

[ Lorsque tu te proposes de mentionner les défauts d'un autre, énonce donc les tiens.]

21 - Belles paroles ....Mohamet les a surement oublies albino

[ Quand l'homme se met en colère dit : « Je me réfugie en Dieu », sa colère se calme.]

22 - Et ALLAH et Mohamet ...eux ils disaient tuez-les tous jusqu'au dernier .

[ Triste nourriture que celle servie aux repas de noces des riches, et dont les pauvres sont exclus.]

23 - En occident nous invitons les pauvres de nos familles ....ils ne sont pas exclus...car ils font partis de la famille

[ Donne son dû au proche ainsi qu'à l'indigent et au voyageur et ne sois pas gaspilleur invétéré » ]

24 - Gros changement de cap.....compare aux compagnes guerrieres de Mohamet et d' ALLAH ?

[ Ne croit pas en moi celui qui passe la nuit rassasié tandis que son voisin, à côté de lui et à son insu,
souffre de la faim.]

25 - Montres-moi un exemple de cela dans le coran.....il le dit mais ne le fait pas

[ Les hommes sont égaux comme les dents d'un peigne.]

26 - Et les femmes sont egaux comme les cordes d'une harpe :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[ Le plus noble d'entre vous, au yeux de Dieu, c'est le plus pieux.]


27 - Comme cela on est tres pieux lorsque l'on tue a la guerre ?


[ Gens, votre Maître est Un, votre Père (Adam) est Un ; oui, un arabe n'a pas plus de mérite qu'un non arabe et inversement, un blanc n'a pas plus de mérite qu'un noir et inversement, sinon par la piété. ]

[ Et Dieu est plus Savant ! ]

28 - Moi je suis plus savant qu' ALLAH .....le grand maitre de la lune .


29 - Je suis plus misericordieux qu' ALLAH , je suis plus pardonneur et je repend plus d'amour autour de moi qu'Il n'a jamais eu de toute son eternite lunaire .

30 - Moi...contrairement a ALLAH dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au paradisiaque musulman ou de belles hourrris aux seins bien ronds attendent les yeux baisses pour forniquer toutes les nuits avec les guerriers d' ALLAH MORT EN MARTYR SUR LE CHEMIN D' ALLAH .

31 - Ils doivent etre plein de misericorde eux qui se font sauter en tuant des innocents.... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

32 - Le vrai ISLAM......se retrouve dans les rues dans tous les pays......les hijads , les burqas ...les suicides martyrs ..les accomodements deraisonnables ......les prieres dans les rues .....etc.....

33 - Tout ceci represente la misericorde musulmane.... :fourire: :fourire: :fourire:





AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 1:53 am

MON ami spirit,

mon grand pére aussi était comme vous , il refusait de manger la soupe sous pretexte qu'une soupe se boit froide..

alors que nous fesons tt pour qu 'il l'a boit chaude, rien a faire, l'age le rendait tétu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 2:36 pm

BNNZ a écrit:
MON ami spirit,

mon grand pére aussi était comme vous , il refusait de manger la soupe sous pretexte qu'une soupe se boit froide..

alors que nous fesons tt pour qu 'il l'a boit chaude, rien a faire, l'age le rendait tétu... I love you


1 - DIS-MOI mon cher BNNZ....

2 - Quelle LOI.......oublige une personne a boire sa soupe chaude ?

3 - Je connais des gens qui ne supporte pas la chaleur " INTERNE "

4 - Je connais plusieurs personnes qui n'aimes pas la soupe chaude....

5 - N'ont-ils pas leur " droits personnels " ......et n'ont-ils pas droit a leur gouts propres ?

6 - Moi personnellement il y a plusieurs choses que je n'aime pas et dont la pluspart des gens aiment

7 - Est-ce a dire que je suis immoral ou aliene ?

8 - Il s'en faut de peu , en islam , que ton grand-pere ne soit lapide pour ne pas suivre la coutume islamique :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - Ca doit pas etre HALAL ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - Et surment pas plein de misericorde non plus :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - Tout comme le riz qui n'a pas ete coupe dans la direction de la mecque n'est pas halal non plus

12 - Car les chinoises qui coupent le riz le cul pointe vers la mecque n'est pas bien No [ pffffht :fourire: ]

13 - Bon ...j'ai faim moi....un petit croissant au chocolat ? hummmm je me demande si c'est halal scratch

le chocolat ? scratch

14 - PS : je me demande qui a ecrit la bible si ce n'est pas ALLAH ? scratch

15 - Et les hadiths......?........imagine plus de cent milles , juste pour expliquer le coran qui selon ALLAH est ecrit en signes tres clairs :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

16 - Enfin a chacun sa cervelle .......

17 - Expliquer la saintete du coran c'est comme d'essayer de nous convaincre que l'enfer est un ocean d'eau que que c'est l'eau de mer qui va nous bruler eternellement .

18 - C'est aussi con que ca.....ni plus ni moins .......

19 - Car a date il n'y a aucune logique RATIONNELLE dans les echanges que j'ai eu a date avec tous les musulmans qui ont passes sur ce site.....

20 - Aucun n'a reussi a echanger LOGIQUEMENT .........

21 - Au debut.... ils sont assures d'etre dans la verite....

22 - Mais lorsqu'ils sont confrontes a ma LOGIQUE IMPLACABLE..... ILS DECONNENT ....disent n'importe quoi.....car ils n'ont pas de reponses logiques......

23 - Et peut-etre que la verite les rends dingues.....qui sait.....

24 - Juste le fait de retrouver un croissant de lune sur leur mosquee....ca dit tout.....historiquement et archeologiquement aussi .

25 - Mais lorsqu'on a tous les bienfaits de l'islam ,,,,c'est dur a renoncer a toutes ces belles choses.....n'est-ce pas....

26 - Etre le maitre de la maison...de la femme.....de tout quoi......et si elle ne t'obie pas......elle a droit a la burqa :fourire: :fourire: :fourire:

27 - Avoir le choix d'avoir plusieurs femmes...... scratch ouaisss.......ca doit pas etre facile de renoncer a cela non plus

28 - D'epouser des enfants....ouaiss....... scratch ......c'est plus facile a dompter que des femmes d'age mur.....

29 - Car les enfants ca obei aux claquement du fouet :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

30 - Le seul probleme c'est qu'ils pleurent tout le temps.......

31 - Ca doit etre emmerdant de les entendre pleurer toute la nuit.......vaut mieux leur donner leur propre chambre....

32 - Mais que voulez-vous.....c'est la volonte d' ALLAH......ca....car ce que dit Mohamet c'est tout comme si c'est ALLAH lui-meme qui l'aurait dit

33 - DE PLUS....ALLAH....LE DIT LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE PRES DU TRONE D'ALLAH AU PARADISIAQUE CELESTE [ AU SEPTIEME CIEL ].



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:27 am

mon ami spirit

ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il aimait la soupe chaud mais l'age l'a rendu
comme ça, il s'oppose a tout méme quand c'est la verité , cette exemple etait dans ce sens..
vous devez enconnaitre des gens comme ça, moi j'en ai connu ennormement car j'ai passé beaucoup de temps dans une maison de repos , où la moyenne d'age etait de 60ans.. c'était pas la joie Crying or Very sad voir ces gens comme des enfants qui ne commprennent , ni entendent bien ce qu'on leurs dit, mais de là en resort avec une autre vision de la vie.. on voit la mort de prés , comment un homme fini, alors que hier , il etait chef d'entreprise, prof, mecaniciens etc..
et là dependant pour tout , na plus la téte , 20min pour faire 30metres..
et parfois comme vous savez, ces gens là aiment parler du passé et c'est normal, il nya plus d'avenir, donc ce qui remarquable , c'est qu'ils se rappel de beaucoup de choses..
ils me disent , c'est comme si c'etait hier..

bref cela me rappel les paroles d'Allah:

[30:54-57] Les romains (Ar-Rum)
54. Dieu, c'est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse : Il crée ce qu'Il veut et c'est Lui l'Omniscient, l'Omnipotent.
55. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels jureront qu'ils n'ont demeuré qu'une heure. C'est ainsi qu'ils ont été détournés (de la vérité);
56. tandis que ceux à qui le savoir et la foi furent donnés diront : "Vous avez demeuré d'après le Décret de Dieu, jusqu'au Jour de la Résurrection, - voici le Jour de la Résurrection, - mais vous ne saviez point".
57. ce jour-là donc, les excuses ne seront pas utiles aux injustes et on ne leur demandera pas à chercher à plaire à [Dieu].



[36:68] Ya-Sin :
68. A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:35 am

Cesar ce serait-il metamorphoser En BNNZ ?
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:04 am

arnica a écrit:
Cesar ce serait-il metamorphoser En BNNZ ?

Et pourquoi dites vous ça??? Question
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:20 am

Il me semble bien que Cesar nous a raconté l'histoir de sont g-pere et puis c'est un des seul a parler ainsi avec spirit .
mais je peut me tromper !
Bonne nuit a tous soyez sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 10:44 am

arnica a écrit:
Cesar ce serait-il metamorphoser En BNNZ ?



BONJOUR A TOI ARNICA :


1 - Non....je ne crois pas

2 - Pour plusieurs raisons

3 - CESAR me detestait au point de m'insulter continuellement

4 - C'etait sa facon a lui de ne pas repliquer " honnetement " a mes questions....

5 - A ce que je vois tu n'a pas suivi nos echanges .....

6 - De plus CESAR aimait se vanter de sa situation financiere aisee....

7 - Ce n'est pas le cas avec BNNZ.

8 - De plus les sujets ne sont pas les memes ...il n'y a pas repetitions des memes questions..

9 - De plus sa facon de s'exprimer n'est pas la meme non plus

10 - A moins qu'il soit un bon acteur

11 - Et puis....CESAR etait tres pratiquant....d'apres ses messages

12 - En plus il n'etait pas serieux dans ses repliques

13 - Il repliquait toujours d'apres un dialogue musulman...tout comme s'il lisait dans un livre de reponses prepares d'avance

14 - Je dis cela car a quelques reprises je lui ai demande de m'expliquer des passages de ses citations....

15 - ET me repondait qu' il en demanderait l'explication a ses imams a la mosquee a sa prochaine visite

16 - Donc cela veut dire que ses repliques ne venaient pas de lui mais ..d'ailleur :regret:

17 - Donc je serais tres surpris que ce soit CESAR......

18 - De toute facon.....il ne supportait plus mes questions........
comme le font tous les autres musulmans a la longue........



AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 12:43 pm

-------------------------- REPLIQUE PAR POLITESSE A BNNZ :


[ mon ami spirit ]

[ ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il aimait la soupe chaud mais l'age l'a rendu
comme ça,]


[ il s'oppose a tout méme quand c'est la verité]

1 - Tu ecris qu'il s'oppose " meme quand c'est la verite "..........

2 - TRES GROSSE ERREUR DE TA PART ....mon ami BNNZ ......

3 - Car s'il s'y oppose c'est JUSTEMENT parce que ce n'est PAS la verite pour lui

4 - Cette " VERITE " n'est bonne que pour toi.......et pas " NECESSAIREMENT " pour lui.

5 - Tout comme la pluspart des gens qui ont une cervelle et en bonne fonction ...donc intelligent....

6 - S'apercoivent que toute leur vie ils ont etes manipules " ROYALEMENT " a gober toutes les " verites" des autres

7 - Et surtout les verites islamiques

8 - Donc avec la venue de l'internet et de toutes les informations de tout genre qui nous sortent par les oreilles...

9 - On s'apercoit TRES VITE .... que tout ce que nous croyons comme verite pure ne l'est plus Sad

10 - Tu sais mon ami BNNZ..... que lorsque dans les annees 60.... les eglises catholiques se sont mises a se vider ..c'est parce que la television et les autres medias a notre protee nous ont ouvert les yeux sur les FAUSSES croyances des religieux....

11 - Comme lorsque le cure nous disait que nous iriont en enfer si nous nous masturbions...ou que si nous n'allons pas a la messe a tous les dimanches nous iront directement en enfer ..

12 - Et les gens pointaient du doit ceux qui n'allaient plus a l'eglise ....

13 - Mais les gens se sont rendus compte que , ce qu'enseignait les cures n'etait pas TOUTE LA VERITE.....

14 - ALORS.....les gens se sont mises a douter de la veracite des religions.....

15 - Maintenant....les gens disent qu'ils sont catholiques mais non pratiquant......

16 - Moi je trouve stupide cette affirmation...car si tu ne pratiques pas une religion , tu ne peux pas y appartenir....

17 - C'est comme en islam ...si tu ne pratiques pas tu n'es pas un vrai soumis.....un vrai musulman....

18 - Maintenant pour en revenir a notre sujet principal....soit ton grand-pere....

19 - Avec toutes les informations que nous recevons de toutes parts dans une journee....

20 - Il est TRES NORMAL que notre cervelle travaille a juger de la veracite de l'information " LOGIQUEMENT "

21 - Et si ton grand-pere s'est reveille spirituellement parlant en decouvrant que les pratiques auxquelles il etait soumis

22 - N'etaient plus DIVINES...... CELA NE ME SURPREND PAS QU'IL REAGISSE DE CETTE FACON

23 - C'EST SA FACON A LUI DE SE REVOLTER CONTRE CES OBLIGATIONS .......

24 - DEPUIS LES 10 DERNIERES ANNEES.....surtout avec la venue de l'internet.....

25 - Tout le monde sait qu' ALLAH est un DIEU " EMPRUNTE " aux BABILONNIENS....

26 - Tous les musulmans ont vus les reportages archeologiques venant des autres pays et " INTERDITS " en pays islamique

27 - Est-ce que tu te demandes encore pourquoi scratch ? ces reportages sont interdits en pays islamiques ?

28 - Ta cervelle " logique " va te donner la VRAI reponse mon ami BNNZ .

29 - Ce qui est merveilleux avec notre site...c'est qu'il nous donne la possibilite de comprendre les bons messages d'amour decrites dans la bible et surtout dans le nouveau testament

30 - Et ce qui compte pour moi c'est justement les bons enseignements que j'aime dans la bible, et meme si je ne crois pas en la divinite de la bible... cela ne m'empeche pas de croire en ses enseignements spirituels....car c'est cet " ENSEIGNEMENT SPIRITUEL " qui est primordial pour moi et non qui l'a ecrite ou d'ou elle vient .

31 - Jesus enseignait et pratiquait la bonte , l'amour du prochain et la misericorde...

32 - Nous avons sur ce site un topic " l'evangile du jour "

33 - Lorsque tu le lis....tu ne retrouves " RIEN " des pensees coraniques......guerres ,lois ,enfer, hourris ,signes clairs....etc

34 - NON....le nouveau testament est un enseignement spirituel

35 - Enseignement que l'on ne retrouve nullement dans le tres saint coran veridique dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel . un seul Dieu, un seul message - Page 8 307887


[, cette exemple etait dans ce sens.. ]


36 - Donc .... tu n'as pas le droit " humainement " de l'obliger a suivre la facon de faire des autres.....

37 - Nous en occident , chaque personne a le droit de manger comme il le veut bien et de pratiquer la religion qu'il veut


[ vous devez enconnaitre des gens comme ça, ]

38 - En occident tous les gens sont comme cela mon cher BNNZ....car chaque personne a sa propre personnalite...et il n'est pas impose a faire comme le dit vos lois et votre charria.....car il est ni libre de ses actions

[ moi j'en ai connu ennormement car j'ai passé beaucoup de temps dans une maison de repos , où la moyenne d'age etait de 60ans.. c'était pas la joie voir ces gens comme des enfants qui ne commprennent , ni entendent bien ce qu'on leurs dit, mais de là en resort avec une autre vision de la vie.. on voit la mort de prés , comment un homme fini, alors que hier , il etait chef d'entreprise, prof, mecaniciens etc..
et là dependant pour tout , na plus la téte , 20min pour faire 30metres..]


39 - ICI....tu me parles de gens qui ont perdu leur capacite mentale.....

40 - Donc il est normal qu'ils aient besoin de tuteurs.....

41 - Ce n'est pas la meme chose ca BNNZ No


[ et parfois comme vous savez, ces gens là aiment parler du passé et c'est normal, il nya plus d'avenir, donc ce qui remarquable , c'est qu'ils se rappel de beaucoup de choses..
ils me disent , c'est comme si c'etait hier..

bref cela me rappel les paroles d'Allah:

[30:54-57] Les romains (Ar-Rum)
[ 54. Dieu, c'est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse : Il crée ce qu'Il veut et c'est Lui l'Omniscient, l'Omnipotent. ]


42 - Autrement dit : ALLAH nous a cree faible [ en tant que bebe]....puis il nous a donne la force [ nous avons grandis ]

43 - Ensuite il nous reduit a la faiblesse [ la vieillesse ]

44 - ET POUR CLORE LE TOUT : LA SERISE SUR LE GATEAU :::::.....IL a cree ce qu'il veut et c'est lui l'omniscient , l'omnipotent .

45 - CA....CA VEUT DIRE qu'il est un CREATEUR scratch ?

46 - Cette citation mon cher ami BNNZ.....UN ENFANT DE CINQUIEME AURAIT PU DIRE LA MEME CHOSE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

47 - PAS besoin d'etre DIEU " OMNIPRESENT " ET " OMNIPOTENT " pour savoir ca :fourire: :fourire: :fourire:

48 - ET...c'est " CA " que tu appelles de l'enseignement spirituel ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

[ 55. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels jureront qu'ils n'ont demeuré qu'une heure. C'est ainsi qu'ils ont été détournés (de la vérité); ]

49 - OUAISSS.......encore un autre enseignement dite " spirituel " ? :fourire: :fourire:

50 - Mohamet n'avait aucune espece de notion spirituelle quoi que ce soit......je crois sincerement qu'il n'en connaissait meme pas la definition :regret:


[ 56. tandis que ceux à qui le savoir et la foi furent donnés diront : "Vous avez demeuré d'après le Décret de Dieu, jusqu'au Jour de la Résurrection, - voici le Jour de la Résurrection, - mais vous ne saviez point".
57. ce jour-là donc, les excuses ne seront pas utiles aux injustes et on ne leur demandera pas à chercher à plaire à [Dieu].


51 - Cet ayat me fait sourire mon ami BNNZ....

52 - Car encore une Xieme fois.....il n'y a rien de spirituel dans ce texte...et de plus je n'imagine pas DIEU ecrire de tels propos..... un seul Dieu, un seul message - Page 8 895784


[36:68] Ya-Sin :
[ 68. A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas. ]

53 - Tout ce que je comprend c'est que ce n'est pas un DIEU qui parlerait ainsi....

54 - Parcontre un MAITRE qui ne pense qu'a " SOUMETTRE " ??????? .................................................

......................................................oui..... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

55 - Il faut utiliser la cervelle que DIEU nous a donne......c'est un merveilleux instrument qui nous donne toujours l'heure juste..........il est tres superieur a ALLAH LUI - MEME ............

56 - Et que tu le veules ou non....la pluspart des gens vont suivre leur logique plustot qu'a des enseignements illogiques.

57 - Moi je te predis que l'islam n'existera plus dans quelques annees.....

58 - Les interdits ne sont plus " CONTROLABLES " par les pays islamiques.....et le plus se repant l'internet le plus les gens vont se reveiller et s'appercevoir qu'ils ne sont plus seuls sur la terre....et qu'il n'y a qu'eux qui sont soumis a des lois archaiques......

59 - Mais enfin il y aura toujours les dirigants islamiques pour soumettre et brandir l'epee de DAMOCLES sur leur tete s'ils ne se soumettent pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

60 - ENFIN......je ne devrais pas en rire car ils font plus pities qu'autre chose un seul Dieu, un seul message - Page 8 503595


AMICALEMENT : SPIRITANGEL un seul Dieu, un seul message - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 11:53 pm

Mon ami spirtit

je crois que vous etes tombé dans les filets de ceux que vous appelez catholique ou autres,
car comme vous dites , ils disait attention a l'enfer, venez le dimanche a la messe etc... vu que cela nemarchait plus et les eglises se vidait, ils ont changer de discours biensur, ils vous parle que d'amour, tt d'un coup comme par leurs magie ,l'enfer n'existe plus, et comme ça tt le monde pourra venir a l'eglise.. amour par tout, etc.. c'est trop facile de tomber dans le panneau, mais ils cachent la verité de Dieu, juste pour remplir les eglises, c'est idiot ...

pour ce qui est de l'islam, internet ou pas internet l'islam est en expanssion, et surtout en Amérique, la france, angleterre etc... des gens se convertissent a cette religion qui a pas la cote pourtant aux medias,
comment cela est possible Spirit??? et surtout des femmes , encore une ennigme confused

sont -ils fou??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» qu'est ce que signifie un seul Dieu?
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-