*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 10:20 am

Rappel du premier message :











Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
info a écrit:

Moi ,aussi et j'en scalpes point aucun versets . A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 307887

C'est interdit dans la charte, de citer des versets ?

Quels versets je scalpe ???

As tu trouvé, info, les versets que tu m'as proposés de m'exposer dans le sujet "l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur", qui démontrent que le Saint Esprit n'est ni le Père ni le Fils ?
Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu. Very Happy

Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 3:11 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


C'est interdit dans la charte, de citer des versets ?

Quels versets je scalpe ???

As tu trouvé, info, les versets que tu m'as proposés de m'exposer dans le sujet "l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur", qui démontrent que le Saint Esprit n'est ni le Père ni le Fils ?
Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu. Very Happy

Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ?
Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si,si,le Saint Esprit est l'Esprit du Père et du Fils.Le Saint Esprit EST Dieu tout comme le Fils EST Dieu. Very Happy

Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ?
Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père?

Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.

Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 3:27 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Et comme il n'y a qu'un seul Dieu et Père, le Père est donc le Fils en Personne, venu lui-même nous sauver "Dieu avec nous", une seule Personne qui soit Dieu. Sommes nous enfin d'accord ?
Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père?

Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.

Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains.
Tout à fait;ha bon,je renverse l'ordre établit en sitant les Ecritures,car ce sont bien les Ecritures qui disent que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,qui renverse l'ordre établit de la révélation de Dieu pour notre Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le Fils de Dieu est Dieu lui mème,est ce le Fils qui engendre le Père?

Le Fils de Dieu est la Parole de Dieu qui a été faite chair, par conséquent Dieu lui-même venu dans la chair parmi les hommes, en Jésus-Christ qui existait en forme de Dieu et s'est dépouillé lui-même comme l'Evangile en atteste. C'est pourquoi nous confessons que Jésus est le Christ, la Parole de Dieu, le Seigneur du ciel et de la terre.

Ta question renverse l'ordre établi par Dieu, puisque l'Evangile atteste que Dieu est Esprit, que la Parole est avec Lui et qu'elle est Lui, l'Esprit, le Père de toutes choses, qui au commencement, a fondé la terre, et les cieux sont l'ouvrage de ses mains.
Tout à fait;ha bon,je renverse l'ordre établit en sitant les Ecritures,car ce sont bien les Ecritures qui disent que c'est le Père qui engendre le Fils et non l'inverse,qui renverse l'ordre établit de la révélation de Dieu pour notre Salut?

Lis ma réponse puisqu'elle te le dit, que le Père, la Parole, a engendré le Fils unique, Dieu lui-même formé, puisque le Créateur unique de toutes choses, dont de Lui-même en Personne, au lieu de poser une autre question.

"Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?" Hébreux 1, 5. Comprends tu qu'il est l'unique engendré de Dieu car Dieu Lui-même en Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 6:33 am

C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert.

Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?

Réponse donc dans "les faux prophètes".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 8:18 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert.

Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?

Réponse donc dans "les faux prophètes".
Et hop,esquive......
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 8:26 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert.

Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?

Réponse donc dans "les faux prophètes".
Et hop,esquive......

Esquive ? alors que j'ai répondu à la même question dans "les faux prophètes" ? Vraiment Hosanna, tu prends les gens pour des perroquets, tu te moques d'eux, et comme tu le dis, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Fév 2011, 9:14 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Tu poses les mêmes questions dans plusieurs sujets, pourquoi agis tu ainsi ? tu te mets à la place de ceux qui lisent, parfois ? leur fais tu ce que tu aimes que l'on te fasse, en agissant ainsi ?

Réponse donc dans "les faux prophètes".
Et hop,esquive......

Esquive ? alors que j'ai répondu à la même question dans "les faux prophètes" ? Vraiment Hosanna, tu prends les gens pour des perroquets, tu te moques d'eux, et comme tu le dis, c'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre.
Tout à fait.Mais ce n'était pas une question que je posais mais une affirmation,"C'est donc bien le Fils qui est engendré par le Père et qui à souffert."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!   A voir!!! VOICI UNE VERITE!!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A voir!!! VOICI UNE VERITE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-