*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:11 pm

Rappel du premier message :

Est-ce que vous vous êtes jamais demandé comment se fait-il que la formulation du Baptême dans le passage de Matthieu 28:19 est le seul dans toute la Bible à propos du baptême au noms du Père, du Fils et du Saint Esprit?


Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint–Esprit. A été changé par Constantin.


Le vrai passage devrait être lu comme suit. Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159

Citation:
Et il demanda a ses disciple après leur rejet Allez, faites de toutes les nations des disciples en mon nom

Eusèbe Livre I, Chapitre 3, 6 (a), p. 20

"Citation:
Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Que voulait-il dire excepté que d'enseigner la discipline de la nouvelle Alliance?
" Citation de Eusèbe dans le livre 1 Chapitre 6, 24 (c), p. 42

Les passages ci-haut sont des citations de Matthieu 28:19 selon Eusèbe confirme comment ce passage était lu dans la librairie de Césaré. Le problème avec les traductions y compris la Bible Martin et Ostervald est que ce passage de Matthieu 28:19 a été changé en y ajoutant un jeux de mots d'origine Catholique sous Constantin.

Comme dans ce temps il y avait des discussions sur la Trinité et que ces gens avaient accès aux écrits originaux, Eusèbe dans ce qu'il a écrit ci-haut dénonce que cette phrase utilisé dans Matthieu 28:19 par les Trinitaires est en réalité une falsification des plus sérieuse.

Toutes les versions de la Bible contiennent le passage de Matthieu 28:19 avec la mention de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit:

Citation:
Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu comme nous le voyons aujourd'hui est absent.


Ceci signifie que même si dans des vieilles versions de la Bible le passage de Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il n'a jamais existé.

Eusèbe qui est née vers l'an 270 et est mort vers l'an 340 était un trinitaire. Durant sa vie sous le règne de Constantin il y a eu beaucoup de changements de doctrines. Plus tard il a assisté à la formulation du crédo de Nicée.

Citation:
Nous devons être reconnaissant pour le zèle de Eusèbe de nous avoir fait connaître l'histoire du Nouveau Testament
. Peake Bible Commentary page 596

Citation:
L'écrivaint le plus important dans les premier 400 ans était Eusèbe de Césaré. Beaucoup lisaient ses ouvrages sur la litérature Grec chrétienne
. Dictionnaire sur la biographie et kla littérature chrétienne.

Selon Conybeare 1902. Eusèbe site le texte de Matt 28:19 à plusieurs reprises dans les travaux qu'il a écrits entre 300 et 336 à savoir dans son long commentaires sur les psaumes, sur Esaïe dans la démonstration de la Théophanie. L'auteur Conybeare dit

Citation:
après avoir fait des recherches j'ai trouvé dix-huit citations de Matthieu 28:19 et toujours sous la forme suivante : Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Il est évident que ceci était le texte trouvé par Eusèbe dans les très anciens codex collecté entre l'an 50 et 150 avant sa naissance par ses prédécesseurs. L'autre forme n'a pas été connu avant sa visite à Constantinople quant il en a été témoin au concil de nicée.


Comment les manuscrits ont été changé.

Contrairement à l'Ancien Testament où les scribes étaient très minutieux à préserver les textes sacrés, dans le Nouveau Testament les scribes durant le règne de Constantin qui était en train de formuler cette doctrine trinitaire démontrent qu'ils en ont été influencés.

Dans le cas de Matthieu 28:19 il est à noter qu'aucun ancients manuscrits ou anciennes versions ont été préservés dans sa formulation originelle. Le Doc C.R.Gregory dit Citation:
' Les manuscrits grec du Nouveau Testament ont souvent été altérés par les scribes qui ont ajoutés dans les manuscrits ce qui leur était familiers et qu'ils considéraient être la bonne façon de lire. Canon et Textd du N.T. 1907, pg. 424

Le test du context.

Quant nous examinons le contexte nous trouvons que la formulation trinitaire a un manque de syntaxe logique. C'est-à-dire que la compréhension de ce verset est obscur et n'est pas en harmonie. Si nous lisons ce passage comme suit tout le contexte se complète, ainsi la progression des instructions dans la formulation est compréhensible.

Tout pouvoir ma été donné. Allez faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Le test de la répétition.

Est-ce que la Phrase dans le nom du Père, du Fils et du Saint Esprit est utilisé à d'autres endroit dans les Ecritures? Pas une seule fois. N'est-il pas étrange?

Est-ce que Jésus a utilisé la phrase en mon nom en d'autres occasions? OUI 17 fois pour être exact dans Matt 18:20. Marc 9: 37-39, Jean 14:14 et 26, Jean 15:16 et 16:23

Selon Encyclopédie de la religion et de l'éthique. Dans le Nouveau Testament l'explication évident sur le silence des trois noms et l'utilisation d'une autre formule dans les Actes et par Paul est que cette formule était la plus ancienne et que celle de la formulation des trois noms a été ajouté plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 10:09 am

HOSANNA a écrit:
Ha non,ca continue,je vous laisse continuez et répondrai quand vous aurez fini d'étaler votre orgueil est vos condamnations.

Témoigner du Seigneur Jésus-Christ, c'est étaler son orgueil et ses condamnations ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 10:16 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha non,ca continue,je vous laisse continuez et répondrai quand vous aurez fini d'étaler votre orgueil est vos condamnations.

Témoigner du Seigneur Jésus-Christ, c'est étaler son orgueil et ses condamnations ?

Tu veux que je ressorte tes amabilitées,c'est cela témoigner pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 10:26 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha non,ca continue,je vous laisse continuez et répondrai quand vous aurez fini d'étaler votre orgueil est vos condamnations.

Témoigner du Seigneur Jésus-Christ, c'est étaler son orgueil et ses condamnations ?

Tu veux que je ressorte tes amabilitées,c'est cela témoigner pour toi?

Qu'y pouvons nous, que tu te sentes constamment persécuté par nos propos ? tout ce que nous écrivons t'irrite dès que cela ne va pas dans ton sens. Et comme nous ne croyons pas en un Dieu en "personnes distinctes", rien de ce que nous disons ne va dans ton sens, de là viennent les querelles et les discordes, telles celles que je viens de lire ici. Si tu menais le bon combat, celui de la foi en Jésus-Christ et pas dans une autre foi, tu verrais qu'il n'y aurait pas un mot plus haut que l'autre. C'est bien parce que vous venez (toi et d'autres) avec un autre Evangile (dans le sens d'une autre doctrine que celle de Jésus-Christ) qu'il y a des discordes, car si vous ne vous en teniez qu'à l'Evangile, vous partageriez la même foi que la nôtre.

Vous seriez ainsi baptisés du seul baptême biblique, en Christ, en Son Nom, vous auriez l'Esprit Saint, vous verriez, vous entenderiez et vous comprendriez ce que nous vous disons, au lieu de tout contredire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 10:40 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Témoigner du Seigneur Jésus-Christ, c'est étaler son orgueil et ses condamnations ?

Tu veux que je ressorte tes amabilitées,c'est cela témoigner pour toi?

Qu'y pouvons nous, que tu te sentes constamment persécuté par nos propos ? tout ce que nous écrivons t'irrite dès que cela ne va pas dans ton sens. Et comme nous ne croyons pas en un Dieu en "personnes distinctes", rien de ce que nous disons ne va dans ton sens, de là viennent les querelles et les discordes, telles celles que je viens de lire ici. Si tu menais le bon combat, celui de la foi en Jésus-Christ et pas dans une autre foi, tu verras qu'il n'y aurait pas un mot plus haut que l'autre. C'est bien parce que vous venez (toi et d'autres) avec un autre Evangile (dans le sens d'une autre doctrine que celle de Jésus-Christ) qu'il y a des discordes, car si vous ne vous en teniez qu'à l'Evangile, vous partageriez la même foi que la nôtre.

Vous seriez ainsi baptisés du seul baptême biblique, en Christ, en Son Nom, vous auriez l'Esprit Saint, vous verriez, vous entenderiez et vous comprendriez ce que nous vous disons, au lieu de tout contredire.
Faut mieux lire ca que d'ètre aveugle,en veux tu des Versets sur les anthéchrists,en veux tu des Versets des condamnations des pharisiens par Jésus,et cesse de faire injure aux Saints qui ont été persécutés,avant,c'était toi qui était persécuté,faut savoir,je sais par quel esprit tu t'exprime,ceux qui prennent un ton miéleux pour vous mordre à la moindre contrariété,garde ta foi,j'ai la mienne,garde ton evangile,j'ai ma Bible,tu ne me fera pas renier un Verset,comprend tu?Mais lit bien ce que j'écris,tant que tu continuera à me (nous) faire dire ce que nous ne disons pas,à diffamer que nous croyons en 3 Dieu,persécuté ou non,je serai là,ton évangile qui n'existe que dans ta tète puisque toi mème à dit qu'il n'était pas fait de papier,tu te le garde,ainsi que ton pseudo baptème Biblique qui renie le Père et son Esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 10:52 am

Et bien, Hosanna, vu la manière dont tu réagis si aimablement, garde ton unique verset dans lequel tu crois et continue à renier tous les autres qui attestent du seul baptême biblique.

Il en est UN qui se chargera de te faire savoir que tu es dans l'erreur, gravement ! en ce jour là, il faudra bien que tu reconnaisses que la vérité, c'est nous qui en étions, et l'erreur, c'est vous qui en êtes.

Et explique moi en passant pourquoi Matthieu au jour de la Pentecôte, qui était présent lorsque les 120 environ réunis au Cénacle ont été baptisés du Saint Esprit et de feu, n'a pas repris vertement Pierre lorsqu'il l'a entendu dire :

"Repentez vous, et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint Esprit" ?


Pourquoi ne lui a t'il pas dit "tu te trompes, ce n'est pas la formule qu'a employée notre Seigneur pour le baptême" ?

Sinon oui, j'en veux bien des versets sur les antéchrist, sur les condamnations des pharisiens, et si tu te prends pour un saint persécuté, sache qu'aucun saint n'a été baptisé dans les titres puisque tous les saints qui sont morts sont morts EN Christ, à cause de Son Nom et de Sa parole ! (et certainement pas pour défendre le dogme de la trinité).

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 11:05 am

Citation :
Et bien, Hosanna, vu la manière dont tu réagis si aimablement, garde ton unique verset dans lequel tu crois et continue à renier tous les autres qui attestent du seul baptême biblique.
Ne fait pas de ton cas et de ton incompréhension d'un Verset une généralité disant que l'Evangile se contredit parce que ta raison humaine ne le comprend pas.


Citation :

Il en est UN qui se chargera de te faire savoir que tu es dans l'erreur, gravement ! en ce jour là, il faudra bien que tu reconnaisses que la vérité, c'est nous qui en étions, et l'erreur, c'est vous qui en êtes.
Nananèreuuuuuuuuuu....

Citation :
Et explique moi en passant pourquoi Matthieu au jour de la Pentecôte, qui était présent lorsque les 120 environ réunis au Cénacle ont été baptisés du Saint Esprit et de feu, n'a pas repris vertement Pierre lorsqu'il l'a entendu dire :

"Repentez vous, et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint Esprit"
Mais parce que Matthieux savait très bien ce que signifiait "au Nom de Jésus",cesse de faire de ton cas une généralité.


Citation :
Pourquoi ne lui a t'il pas dit "tu te trompes, ce n'est pas la formule qu'a employée notre Seigneur pour le baptême" ?
voir ci dessus.


Citation :

Sinon oui, j'en veux bien des versets sur les antéchrist, sur les condamnations des pharisiens, et si tu te prends pour un saint persécuté, sache qu'aucun saint n'a été baptisé dans les titres puisque tous les saints qui sont morts sont morts EN Christ, à cause de Son Nom et de Sa parole ! (et certainement pas pour défendre le dogme de la trinité).
Cesse de faire injure aux Saint persécutés,quel rapport y à t'il entre ce qu'ils ont endurés jusqu'a la mort et ce forum???enfin,l'esprit qui t'anime semble apprécier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 12:18 pm

L'Esprit qui m'anime, je le connais pour ma part, lorsque tu sauras quel est celui qui t'anime et que tu te décideras ainsi à te convertir à la vérité, coeur régénéré et esprit nouveau, nous pourrons avoir des discussions qui ne se concluent pas toujours par la même rengaine, accusations sans fondement véritable, mépris de tous ceux qui ne s'affichent pas de confession catholique, et j'en passe.

Il est une chose certaine, c'est que l'esprit du catholicisme n'oeuvre pas de cette manière pour nous convaincre de nous rapprocher de lui, mais au contraire à nous réjouir grandement de ne pas en être.

Enfin malgré cela, pour te répondre sur au moins un point, Matthieu savait très bien en effet que Pierre enseigna ce jour là à se faire baptiser dans l'unique Nom par lequel nous sommes sauvés, Celui du Seigneur Jésus-Christ car Notre Seigneur n'a jamais enseigné rien d'autre puisque Dieu est en une seule Personne qui soit Dieu en qui habite corporellement toute la divinité. Nous-mêmes qui avons cru en Son Nom sommes ainsi les membres de Son Corps, nous habitons en Lui, notre demeure éternelle, l'Esprit, et Lui en nous.

Si tu veux habiter dans des titres, c'est ton choix, nous, notre demeure est EN Christ pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 12:28 pm

Citation :
L'Esprit qui m'anime, je le connais pour ma part, lorsque tu sauras quel est celui qui t'anime et que tu te décideras ainsi à te convertir à la vérité, coeur régénéré et esprit nouveau, nous pourrons avoir des discussions qui ne se concluent pas toujours par la même rengaine, accusations sans fondement véritable, mépris de tous ceux qui ne s'affichent pas de confession catholique, et j'en passe.
Tu penses que je suis catholique?

Citation :
Il est une chose certaine, c'est que l'esprit du catholicisme n'oeuvre pas de cette manière pour nous convaincre de nous rapprocher de lui, mais au contraire à nous réjouir grandement de ne pas en être.
Pari gagné pour les antiTrinitaires!

Citation :
Enfin malgré cela, pour te répondre sur au moins un point, Matthieu savait très bien en effet que Pierre enseigna ce jour là à se faire baptiser dans l'unique Nom par lequel nous sommes sauvés, Celui du Seigneur Jésus-Christ car Notre Seigneur n'a jamais enseigné rien d'autre puisque Dieu est en une seule Personne qui soit Dieu en qui habite corporellement toute la divinité. Nous-mêmes qui avons cru en Son Nom sommes ainsi les membres de Son Corps, nous habitons en Lui, notre demeure éternelle, l'Esprit, et Lui en nous.
Tout à fait,le Père est tout entier dans le Fils.


Citation :
Si tu veux habiter dans des titres, c'est ton choix, nous, notre demeure est EN Christ pour l'éternité
Tout à fait,en Christ,car nul ne va au Père que par lui,je confirme,sans lui,n'espère rien,ca fait plaisir d'ètre daccord au moins sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 12:36 pm

Je vois que ta compréhension est très fatiguée ce soir, tu n'as pas compris grand chose à ce que je viens de t'écrire.

Sinon, bien sûr que tu es catholique, puisque tu partages le dogme trinitaire qui vient du catholicisme, tu as donc l'esprit catholique. Beaucoup de protestants pensent avoir l'esprit protestant, mais dès lors qu'ils ont gardé des préceptes et des dogmes des catholiques même si pas tous, ils ont l'esprit du catholicisme à la racine quand bien même ils s'affichent protestants.

Et pourquoi le Père est tout entier dans le Fils ? parce qu'il est Esprit, Saint, Père des esprits, la vie éternelle. Et pourquoi le Fils est dans le Père ? parce qu'il est Esprit, Saint, la vie éternelle, le créateur de "toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités". Médite.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 12:47 pm

Citation :
Je vois que ta compréhension est très fatiguée ce soir, tu n'as pas compris grand chose à ce que je viens de t'écrire.
Si tu le dit......

Citation :
Sinon, bien sûr que tu es catholique, puisque tu partages le dogme trinitaire qui vient du catholicisme, tu as donc l'esprit catholique. Beaucoup de protestants pensent avoir l'esprit protestant, mais dès lors qu'ils ont gardé des préceptes et des dogmes des catholiques même si pas tous, ils ont l'esprit du catholicisme à la racine quand bien même ils s'affichent protestants.
Bin oui,les premiers Pères étaient de l'Eglise catholique (universelle),c'était la seule,la première,celle des origines,après il y a eu le shisme,des orthodoxes,plus tard les protestants,après qui à raison,ce n'est pas à moi d'en juger,pour moi,ils adorent le mème Seigneur et Sauveur Jésus Christ Very Happy

Citation :
Et pourquoi le Père est tout entier dans le Fils ? parce qu'il est Esprit, Saint, Père des esprits, la vie éternelle. Et pourquoi le Fils est dans le Père ? parce qu'il est Esprit, Saint, la vie éternelle, le créateur de "toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités". Médite.
Mais oui,mais oui,tout à fait.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 16 Fév 2011, 1:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 1:10 pm




Jude J,aie bien lut ton intervention pour la défense de Mulisioniste mais pour toi ma question était ceci :
Est_ce que pour toi Jésus est le Fils de Dieu ?
J'aie aussi lut ceci sur le Nom du Fils de Dieu ,
Citation :
" Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au Nom du Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle,
et afin que vous croyiez au Nom du Fils de Dieu
."
!Ma question n'est point de savoir si ont doit croire au NOM du Fils de Dieu _nies ce que ca donnes etc..mais ,Est-ce que pour toi Jésus est le Fils de Dieu ?OUI ou NON ?
Cela sembles compliqué pour toi de répondre a cette très simple question
LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 2:19 pm

bonsoir tout le monde Smile
meluccio a écrit:

C'est toi et tes copains qui faite des divisions,et si tu n'es pas d'accord commet nous te répondons,vas voir dans d'autre poste !!!!

je pense que vous oubliez souvent de vous mettre a la place de votre interlocuteur ce qui peut provoquer des réactions non souhaiter...

tu parles de division mais les seuls qui accusent c'est vous...
quand un trinitaire pointe son nez vous lui dites que c'est un fils du diable

as tu seulement pensé te mettre a sa place avant de lui dire ca? comment le prendrai tu si nous on te le disais?

moi personnellement vous ne me gênez pas parce que j'admire votre aisance a trouver les bon versets dans la Bible ainsi j'apprends de nouvelle chose

mais nous si nous avons des raison de penser autrement, pensez vous vraiment que ca soit dans un autre but que d'être avec Christ?
n'est ce pas le but de tout chrétien? et dans ce cas; est-ce en nous disant fils du Diable que l'on va avancer?

vous n'imaginez pas le bouleversement que cela pourrai créé chez votre interlocuteur si jamais vous aviez vraiment raison...

bref, je trouve que vous manquez cruellement d'empathie et pour convertir quelqu'un ca me semble l'une des choses les plus importantes


la seule conclusion qu'on puisse en tiré c'est qu'en presque un an de discussion on en est toujours exactement au même point...
ne serait il pas temps d'arrêter ou bien de tout recommencer sur de nouvelle base?

bonne soirée dans la paix du Christ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 2:33 pm

voskeperan
En effet _tu as raison ! Ça viens fatiguant les accusations sur l'âme du prochain :mais sur un coté ca permet le discernement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 10:51 am

si cela ne vous convient pas vous pouvez aller sur un n'autre poste !


Au sujet de celui qui appelle son prochain de fils du diable,cela fait 1700 ans que l'église catholique Romain insulte les véritable enfants de Dieu.

Vous êtes 2 Milliard et nous plus ou moins 2millions et tu dit que c'est nous qui insultons ?

de quel église faisait partie les inquisiteurs ?

Qui a massacré ceux qui ne donnaient pas un baiser au crucifie,et j'en passe.

Que celui qui est fatigué,et bien qu'il ai dormir ,mais Jésus dit veiller afin que ce jour ne vous surprennent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 11:03 am

meluccio a écrit:
si cela ne vous convient pas vous pouvez aller sur un n'autre poste !


Au sujet de celui qui appelle son prochain de fils du diable,cela fait 1700 ans que l'église catholique Romain insulte les véritable enfants de Dieu.

Vous êtes 2 Milliard et nous plus ou moins 2millions et tu dit que c'est nous qui insultons ?

de quel église faisait partie les inquisiteurs ?

Qui a massacré ceux qui ne donnaient pas un baiser au crucifie,et j'en passe.

Que celui qui est fatigué,et bien qu'il ai dormir ,mais Jésus dit veiller afin que ce jour ne vous surprennent

Tu as exactement les mème arguments que les lucifériens,tu peux aussi siter l'AT,pourquoi Dieu à fait périr tant de gens,ext,ext,vas y,fait toi plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 11:11 am

Tu veux dire que je suis un luciférien ?

Et puis vous pleuré parce que on vous dit que vous avez un esprit antiChrist Hosana !

Et toi tu refuse ce que Dieu a demander de faire à son peuple,de tué tout c'est peuple à l'interdit ?

Dit moi est ce que Dieu avait il raison ou tord ? dis moi OUI ou NON ???????

Répond moi si tu a le courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 11:20 am

Citation :
Tu veux dire que je suis un luciférien ?
Relis,je te dit que tu as les mèmes arguments.

Citation :
Et puis vous pleuré parce que on vous dit que vous avez un esprit antiChrist Hosana !
Ha oui,ca fait pas plaisir,forcément.
Cesse de me faire dire ce que je ne dit pas,je te parle des lucifériens qui en plus des arguments que tu donne site l'AT,pour valider leurs blasphèmes.

Citation :
Et toi tu refuse ce que Dieu a demander de faire à son peuple,de tué tout c'est peuple à l'interdit ?
Dit,t'arrète un peu de parler à ma place,tu comprend bien comme tu veux,je te parle de ceux qui emploient les mèmes arguments que toi,comprend tu?


Citation :
Dit moi est ce que Dieu avait il raison ou tord ? dis moi OUI ou NON ???????
Répond moi si tu a le courage !!!!
Dieu est infaillible,bien sur que oui,dit moi comprend tu ce que j'écris?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 11:37 am

Et jusqu'a la fin,le malin fera tout pour renverser l'Eglise,l'homme est faillible.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:02 pm

meluccio a écrit:
si cela ne vous convient pas vous pouvez aller sur un n'autre poste !

si j ai fait ce commentaire c'est parce que ca me fait réellement de la peine de voir un débat qui n'avance pas, avec deux camps qui se bouchent les oreilles et qui débouche au final sur des posts irrespectueux


Citation :
Au sujet de celui qui appelle son prochain de fils du diable,cela fait 1700 ans que l'église catholique Romain insulte les véritable enfants de Dieu.

Vous êtes 2 Milliard et nous plus ou moins 2millions et tu dit que c'est nous qui insultons ?

de quel église faisait partie les inquisiteurs ?

Qui a massacré ceux qui ne donnaient pas un baiser au crucifie,et j'en passe.
je te répond par une autre question, est-ce moi, hosanna ou info qui avons fait ca?

ta haine envers l'église catholique tu la rejète sur nous, pourtant nous n'avons jamais défendu ces actions cité ci dessus,
ceux qui ont fait ca ne sont pas chrétiens

tu as de la chance de dire "ne pas avoir de dénomination", peut être chez vous y a t'il des personne pire que cela...

mais serai-t-il juste de juger ta foi en fonction de ce que les autre font et non pas en fonction de tes actions a toi?
car c'est exactement ce que tu fais!

excuse moi de ne rien comprendre au dogme , de ne pas voir leur coté satanique, est-ce de ma faute? certainement ...

mais ca n'est pas faute d'avoir demandé à être éclairé. la foi sans patience c'est réservé a qui plait à Dieu

ca ne se commande pas, c'est Dieu qui donne a chacun de comprendre et non pas selon notre envie


Citation :
Que celui qui est fatigué,et bien qu'il ai dormir ,mais Jésus dit veiller afin que ce jour ne vous surprennent
parce que participé a un débat stérile c'est veiller?!!!

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:02 pm

Hosanna

Citation :
tu peux aussi siter l'AT,pourquoi Dieu à fait périr tant de gens,ext,ext,vas y,fait toi plaisir .


Tu veux dire que tu n'a pas dis cela hosanna,et puis tu dis que je ne te comprend pas ?

Tu parles comme un serpent qui a la langue fourchu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:10 pm

voskeperan je n'ai pas de haine contre les être humain qui sont catholique,mais j'ai de la haine contre les oeuvres quel a faite durant ces 1700 ans.

Elle a massacré des êtres humains ,juste parce que' ils ne croyait pas ces dogmes non biblique.

Et Infos,hosanna et toi vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles



AP 18-4;

4 [b]Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:40 pm

meluccio a écrit:
voskeperan je n'ai pas de haine contre les être humain qui sont catholique,mais j'ai de la haine contre les oeuvres quel a faite durant ces 1700 ans.

Elle a massacré des êtres humains ,juste parce que' ils ne croyait pas ces dogmes non biblique.

Et Infos,hosanna et toi vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles



AP 18-4;

4 [b]Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;[/b]

ce que tu ne comprend pas c'est que ton point de vu n'a pas de valeur!

vous pensez que l'église catholique est babilone la grande

soit!

si c'est évident pour toi ca ne l'est pas pour nous, et ca n'est pas avec des paroles que tu vas nous en convaincre

c'est ca que je te demande: mets toi à ma place, et prend toi ses accusations (qui serai a tes yeux sans fondement)

comment réagirais tu?

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:45 pm

meluccio a écrit:
Hosanna

Citation :
tu peux aussi siter l'AT,pourquoi Dieu à fait périr tant de gens,ext,ext,vas y,fait toi plaisir .


Tu veux dire que tu n'a pas dis cela hosanna,et puis tu dis que je ne te comprend pas ?

Tu parles comme un serpent qui a la langue fourchu !
Je te répète que tu as les mèmes arguments que ceux qui site l'AT,pour justifier leurs blasphèmes.Comprend tu?
Soit bénis Méluccio.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:53 pm

Méluccio
Et donc je disait que puisque tu as les mèmes arguments,tu n'a qu'a siter l'AT comme ils le font eux mèmes,je ne dit pas que tu le fais,nuances ou "boutade"comme on m'a répondu à une de tes nombreuses attaques,ce qui doit ètre aussi le cas pour "langue de serpent"chacun son humour.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:57 pm

meluccio a écrit:
voskeperan je n'ai pas de haine contre les être humain qui sont catholique,mais j'ai de la haine contre les oeuvres quel a faite durant ces 1700 ans.

Elle a massacré des êtres humains ,juste parce que' ils ne croyait pas ces dogmes non biblique.

Et Infos,hosanna et toi vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles



AP 18-4;

4 [b]Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;[/b]

De mieux en mieux..........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 12:59 pm

Citation :
Méluccio:vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles
Que Dieu prenne pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 1:01 pm

Mais encore une comme ca et je porte plainte contre ton message!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 1:03 pm

Ho et pis,là ca va trop loin ce faire accuser de tortionnaire faut pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 1:18 pm

meluccio a écrit:
voskeperan je n'ai pas de haine contre les être humain qui sont catholique,mais j'ai de la haine contre les oeuvres quel a faite durant ces 1700 ans.

Elle a massacré des êtres humains ,juste parce que' ils ne croyait pas ces dogmes non biblique.

Et Infos,hosanna et toi vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles
Tu te révèle enfin tel que tu es,au moins,on sais à qui ont à affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 2:38 pm

Citation :
meluccio a écrit:
si cela ne vous convient pas vous pouvez aller sur un n'autre poste !


Au sujet de celui qui appelle son prochain de fils du diable,cela fait 1700 ans que l'église catholique Romain insulte les véritable enfants de Dieu.
Oui ,c'est pour cela que cela fais environ 3 semaines que j'attends encore le dénomination que tu appelles les enfants de Dieu?
Citation :

Vous êtes 2 Milliard et nous plus ou moins 2millions et tu dit que c'est nous qui insultons ?
Le nombre na aucune importance .
Citation :

de quel église faisait partie les inquisiteurs ?
De la Sainte Église Romaine fondés part le Seigneur .

Citation :
Qui a massacré ceux qui ne donnaient pas un baiser au crucifie,et j'en passe.

Tiens celle -la /c'est la première fois que je l'attends _un chrétien qui refuserais de reconnaitre Jésus mort sur le croix !

Citation :
Que celui qui est fatigué,et bien qu'il ai dormir ,mais Jésus dit veiller afin que ce jour ne vous surprennent
Very Happy
Aucun rapport ca aussi avec le fil de la discutions sauf se pomper un texte Biblique part-ci part la _pour se rassurez sois même .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedJeu 17 Fév 2011, 2:44 pm

Citation :
HOSANNA a écrit:
meluccio a écrit:
voskeperan je n'ai pas de haine contre les être humain qui sont catholique,mais j'ai de la haine contre les oeuvres quel a faite durant ces 1700 ans.

Elle a massacré des êtres humains ,juste parce que' ils ne croyait pas ces dogmes non biblique.

Et Infos,hosanna et toi vous soutenez leur oeuvres et êtes aussi coupable quelles
Tu te révèle enfin tel que tu es,au moins,on sais à qui ont à affaire.
_ Non ,mon ami elle a défendu la foi reçut LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 307887 Comme aujourd'hui donc certains veules scalper des passages Bibliques _ et les armes actuels ont changé _cela se fait part le Web Very Happy Very Happy Very Happy D'autres ((BA Bush et &)) sont encore aux armes primitif canons, tortures ,massacres ,camouflage etc.....170milles milliards pour l'armé l'an prochain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et aucun sois disant représentant de BA ne dis mots Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mar 2011, 12:42 am

QUE DEVONS NOUS FAIRE FRERES ?


REPENTEZ VOUS ET QUE CHACUN DE VOUS CE LAISSE BAPTISER AU NOM DE JESUS CHRIST A CAUSE QUE VOS PECHER SON PARDONNE;ALORS VOUS RECEVREZ LE BAPTÊME DU ST ESPRIT ET DE FEU COMME LES APÔTRES ET VOUS CROIREZ PLUS LA TRINITE QUI EST DU DIABLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_minipostedMar 01 Mar 2011, 12:45 am

exactement ce baptême que donne ces hommes et en plus il le font a son nom,cet marque faite par les homme est simplement la marque de la bête

Apocalypse13.16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13.17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE   LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Jésus EST le Seigneur et le Christ !
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-