*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALLAH accpte que islam jexplique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 7:17 am

islam depuis adam jusqua notre phophete mohamed SWA donc toujour le memme message adoré allah et laissé tomber les idole on la bien vu dans lhistoire de moise quand ils onts adoré le veau d'or
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 7:30 am

jesus fils de marie a écrit:
islam depuis adam jusqua notre phophete mohamed SWA donc toujour le memme message adoré allah et laissé tomber les idole on la bien vu dans lhistoire de moise quand ils onts adoré le veau d'or
Bonjour
L'islam n'existe que depuis la venue Muhammad au 7ème siècle et son message est en totale contradiction d'avec les Ecritures.

Ton pseudo est provocation ou ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: mon pseudo est verité car jesus est bien fis de marie et non de dieu    ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:13 am

donc je t'explique ISLAM CA VEUT DIRE s'accomplir en toute obeissance a ALLAH donc ADAM JUSQUA MOHAMED SWA CEST TOUJOUR LA MEME HISTOIR ET TU COMPREN QUE ALLAH ACCPTE UNE LOI ET PAS DEUX JESUS QUAND IL EST VENUE IL A DIT JE SUIS PAS VENU ABOLIR MAI ACCOMPLIR CE QUE LES FILS D'ISRAEL AVAIS LAISSER TOMBER
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:16 am

ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:44 am

Bonjour Jésus fils de Marie et bienvenue sur ce site
ALLAH accpte que  islam jexplique 122713
La Bible n'est pas l'oeuvre de Dieu si bien qu'on peut la critiquer et l'analyser ce qui n'est pas le cas du saint Coran dicté à Mahomet par l'ange Gabriel et sensé être la Parole d'Allah vraie à jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:52 am

yaccoub dit mahomet car ca vedir le non loué mais dit plutot mohamed SAW
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 9:27 am

jesus fils de marie a écrit:
ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ?
Allons, il y a plusieurs traductions mais elle ne se contredisent pas puisque toutes sont basées d'après les originaux grecs, hébreu et araméen. Comme les langues évoluent il faut bien bien traduire les textes pour toujours être mieux compris par les contemporains. Pour notre exemple, si tu prends une Bible du 15-17ème siècle, le français contemporain ne comprendrait pas le françois de l'époque, ou alors difficilement en premier lieu à cause de la forme des lettres et des mots qui ne sont plus usités aujourd'hui! Qu'il y ai des variantes n'enlève en rien au message d'origine.

L'idéal, aurait été de connaître et la langue d'origine (3) et l'écriture (3)

Et ceci vous ne voulez pas le comprendre
Et toi tu penses que le Coran est partout pareil ? Et les traductions du Coran également ?

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 1:32 pm

jesus fils de marie a écrit:
donc je t'explique ISLAM CA VEUT DIRE s'accomplir en toute obeissance a ALLAH donc ADAM JUSQUA MOHAMED SWA CEST TOUJOUR LA MEME HISTOIR ET TU COMPREN QUE ALLAH ACCPTE UNE LOI ET PAS DEUX JESUS QUAND IL EST VENUE IL A DIT JE SUIS PAS VENU ABOLIR MAI ACCOMPLIR CE QUE LES FILS D'ISRAEL AVAIS LAISSER TOMBER

Et que veux dire accomplir ? Explique le nous si tu en es capable.

Au passage, l'Islam n'existe que depuis le 7eme siècle, c'est la suite du paganisme pré-islamique. Vous êtes les seul à dire la illaha ila Allah, personne n'a dit qu'il existait plusieurs divinité, si ce n'est les païens. Donc vous n'êtes pas la suite du christianisme, et encore moins une religion du Dieu YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 8:45 pm

lahillah ila allah ca vedire un seul dieu et pas plusieur dieu jesus a dit si un prophete viens apres moi et parle de mon message de verité alor considerai le comme vrai donc explique moi pourquoi vous ette borné comme sa jean chapitre 16. il est temp pour de partir car si je part pas il ne viendra pas a vous qui le st espri non un prophete le dernier dit pourquoi depuis 1500ans ya plus parceque le message divin est cloturer deuteronome 18.18 ije leur sucssiterai un prophete comme toi moise et je metrai ma parole dans ca bouche et il dira ce que je lui commandera medite sur sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 10:24 pm

jesus fils de marie a écrit:
lahillah ila allah ca vedire un seul dieu et pas plusieur dieu jesus a dit si un prophete viens apres moi et parle de mon message de verité alor considerai le comme vrai donc explique moi pourquoi vous ette borné comme sa jean chapitre 16. il est temp pour de partir car si je part pas il ne viendra pas a vous qui le st espri non un prophete le dernier dit pourquoi depuis 1500ans ya plus parceque le message divin est cloturer deuteronome 18.18 ije leur sucssiterai un prophete comme toi moise et je metrai ma parole dans ca bouche et il dira ce que je lui commandera medite sur sa
Jésus n'a jamais dit qu'il viendrait un prophète après lui. Encore une fois vous tordez les Ecritures à votre bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 10:38 pm

alor tu sait pas lire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 10:40 pm

cest poursa qui vous apelé homme de peu de foi car vous aucune foi en lui mais plutot a votre diable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011, 11:18 pm

jesus fils de marie a écrit:
ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ?

Bonjour,

Je crois que vous faite la confusion entre les traductions de la Bible et celle des écritures elles-mêmes,en réalité il n'y a qu'une seule version de la Bible tiré des rouleaux retrouvés en langue sémitique et grec et plusieurs traductions.

D'ailleurs ils existe aussi une grande quantité de traductions du Coran,alors combien y a t-il de Coran?

Amicalement.Arlitto

ps:dire qu'il y a des centaines de Bible et aucune identique n'est pas exacte,sinon il faut du moins le prouver,si c'était le cas vous penser bien que cela se saurait depuis longtemps,non?
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 12:10 am

larrabe reste larabe et le grec reste le grec donc en arrabe jesus est mentioné fisl de marie donc on le traduis par fils de marie et vas pas changer et dire jesus fils de dieu cest un grand blasfeme voila une traduction qui est fausse donc ya des bible anglican qui sont pas comme les bible romaine une parole de dieu est une parole et pas 36parole comme vous lavait faite et en plus vous dite que vous aimé jesus vous connaisser meme pas sa date de naissance toute est faut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 12:28 am

jesus fils de marie a écrit:
larrabe reste larabe et le grec reste le grec donc en arrabe jesus est mentioné fisl de marie donc on le traduis par fils de marie et vas pas changer et dire jesus fils de dieu cest un grand blasfeme voila une traduction qui est fausse donc ya des bible anglican qui sont pas comme les bible romaine une parole de dieu est une parole et pas 36parole comme vous lavait faite et en plus vous dite que vous aimé jesus vous connaisser meme pas sa date de naissance toute est faut

Encore une fois,vous confondez Religion des hommes et Dieu,Dieu n'est pas une religion,il est le créateur de toutes choses,moi,personnellement je suis croyant,mais je ne suis pas baptisé,je ne défend donc aucune église,je vous parle que de ce qui est écrit dans la Bible pas des fêtes de noël de pâque ou de je ne sais quoi!...

Vous me parlez vous des religions,moi pas,la naissance supposé de Jésus au 25 décembre,n'est pas biblique vous avez raison,ce sont les traditions humaines qui ont ajoutés ou inventé,pas Jésus.

Maintenant que Jésus soit le fils de Marie,personne ne vous dira le contraire,mais il n'est pas que cela,ça n'est pas un blasphème de dire que Jésus est le fils unique de Dieu...

Pourquoi?

Parce que ça n'est pas moi qui le dit mais lui,Jésus,si il le dit et que je ne le crois pas moi,alors je suis un antichrist,c'est aussi simple que cela,même vous musulmans vous savez que Jésus n'a pas de père biologique et que Dieu a envoyé son verbe dans le sein virginale de Marie,eh bien oui,c'est la vérité mon ami.

Voilà les propres parole de Jésus lui même,de personne d'autres que lui seul:

Jean 3:12-19

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
(ici Jésus exprime l'idée qu'il connais les choses du ciel)

Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel
(ici,il dit clairement qu'il est descendu du ciel)

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,

afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
(quiconque,c'est à dire tout le ceux qui croient en lui)

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
(voilà cher ami,ça n'est pas moi qui dit qu'il est le fils unique de Dieu,mais bien lui,Jésus,comment puis-je mettre sa parole en doute?)

pour finir il dit encore:

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
(le fils unique de Dieu,ici,c'est Jésus lui même qui parle,personne d'autre)

Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises

Amicalement.Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 1:59 am

jesus fils de marie a écrit:
lahillah ila allah ca vedire un seul dieu et pas plusieur dieu jesus a dit si un prophete viens apres moi et parle de mon message de verité alor considerai le comme vrai donc explique moi pourquoi vous ette borné comme sa jean chapitre 16. il est temp pour de partir car si je part pas il ne viendra pas a vous qui le st espri non un prophete le dernier dit pourquoi depuis 1500ans ya plus parceque le message divin est cloturer deuteronome 18.18 ije leur sucssiterai un prophete comme toi moise et je metrai ma parole dans ca bouche et il dira ce que je lui commandera medite sur sa

Je sais ce que veux dire la illaha ila allah, c'est une négation qui viens contredire l'affirmation inverse qui est "il y a d'autre divinité qu'allah". Mais qui disais cela ? Ni les juifs ni les chrétiens, mais les païens d'arabie oui. Donc l'Islam est la suite du paganisme, tout comme le zoroastrisme est la suite du mazdéisme qui était polythéiste puis par la suite monothéiste. Le Christianisme est la suite du Judaïsme, donc c'est la seule véritable religion possible puisqu'elle est la suite d'une religion qui viens de Dieu, donc une valeur sûr si on peut dire cela ainsi.

Tu confonds beaucoup de chose et comme toujours c'est le même discours que l'on retrouve chez les musulmans, un peu comme si ils étaient tous endoctriné de la même manière. On va s'attarder un instant sur le Deutéronome 18:18 que les musulmans n'ont pas compris. D'ailleurs vous n'avez surement pas cherché à le comprendre. Merci Deedat.

Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi (Moïse), je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai […] (Deutéronome, 18:18)

Je vais te donner une piste.

Deutéronome 18
1 Les sacrificateurs lévitiques, toute la tribu de Lévi, n'auront point de part ni d'héritage avec, Israël ; ils se nourriront des sacrifices de l'Éternel faits par le feu et de son héritage.
2 Ils n'auront point d'héritage parmi leurs frères ; l'Éternel est leur héritage, comme il le leur a dit.

Et le chapitre précédent.

Deutéronome 17 :15 tu ne manqueras pas d'établir sur toi comme roi celui que l'Éternel ton Dieu aura choisi ; c'est l'un de tes frères que tu prendras pour l'établir comme roi sur toi ; tu ne pourras pas établir sur toi un étranger, quelqu'un qui ne serait pas ton frère.

Tu comprends donc bien que celui qui doit venir des Israélites et naître chez eux, c'est Jésus. A moins que selon toi, Mohammed soit un Israélites et qu'il est né parmi les Israélites. Cherche un peu à raisonner au lieu de répeter les âneries que l'on trouve sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 2:01 am

jesus fils de marie a écrit:
larrabe reste larabe et le grec reste le grec donc en arrabe jesus est mentioné fisl de marie donc on le traduis par fils de marie et vas pas changer et dire jesus fils de dieu cest un grand blasfeme voila une traduction qui est fausse donc ya des bible anglican qui sont pas comme les bible romaine une parole de dieu est une parole et pas 36parole comme vous lavait faite et en plus vous dite que vous aimé jesus vous connaisser meme pas sa date de naissance toute est faut

Il n'y a pas 36 paroles de Dieu, c'est vrai. C'est ce qu'a pensé le Calif Othman, en brulant tous les Corans et en en laissant qu'un. Même Mohammed ne l'a pas vu. Et vous appelez ça une parole de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 5:31 am

tu a dit fils de l'homme la tu dit la verité mais tu associe la cest tres grave que dire de ADAM ni pere ni mere mai nous musulmans on fais aucune diference entre les prophetes de ALLAH. et ALLAH DIT et parce quils ont dit oui nous avons tué le messie les( juifs) jesus fils de marie le prophete de ALLAH mais il ne lont pas tué ils ne lont pas crucifié cele leur est seulement aparru ainsi. ceux qui sont en desaccord a son sujet restent dans le doute ils nen ont pas une connaissance certaine il ne suivent q'une conjecture il ne lont certainement pas tué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedVen 21 Jan 2011, 6:15 am

jesus fils de marie a écrit:
tu a dit fils de l'homme la tu dit la verité mais tu associe la cest tres grave que dire de ADAM ni pere ni mere mai nous musulmans on fais aucune diference entre les prophetes de ALLAH. et ALLAH DIT et parce quils ont dit oui nous avons tué le messie les( juifs) jesus fils de marie le prophete de ALLAH mais il ne lont pas tué ils ne lont pas crucifié cele leur est seulement aparru ainsi. ceux qui sont en desaccord a son sujet restent dans le doute ils nen ont pas une connaissance certaine il ne suivent q'une conjecture il ne lont certainement pas tué

Si tu acceptes les messages de tous les prophètes de la Bible, acceptes-tu ce que dit le prophète Zacharie qui a vécu vers le 5ème siècle avant J.C ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 10:29 pm

haaaaaaaa tu connais zakari je crois pas mon frere zakari un homme tres agé qui a eu un fils jean et tous les deux sont tué par les juifs barbars pourquoi parce que il etait pas des associateurs comme vous maintenant mais si il etait la zakari jesus moise il vous reconnaitrai pas car vous ette des associateur mais la repentence est toujour ouverte et cest pour sa quil ya eu un dernier prophete cest ALLAH ET PAS TOI OU MOI OK A BIENTOT SALAM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 10:31 pm

CEST DES PAROLE dhommes la plupart dans la bible car on parle a la troisienme perssonne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 10:45 pm

Si LES JUIFS ET LES CHRETIENS AFFIRMENT LEUS DROIT EXCLUSIF AU SALUT ALLAH QUIL SIT EXALTé EXIGE UNE PREUVE NE DIT-IL PAS: dans le coran DIS: A"pportez votre preuve decisive, si vous etes veridiques. et alors ils produisirent l'unique preuve qu'il aient eue, en plus de 1500 langues! pas moins que onze dialectes différents de la bible pour les seuls arabes! faut-il se laisser ainsi duper? lorsqu'ALLAH exigeait une preuve, PAR NOTRE ENTREMISE, c'etait afin que nous puissons analyser cette preuve. Sinon quel en serait L'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 10:56 pm

jesus fils de marie a écrit:
CEST DES PAROLE dhommes la plupart dans la bible car on parle a la troisienme perssonne ?

Bonjour,

Je vois que tu as étudié et écouté Ahmed Deedat,cet homme est mort en 1995,j'ai toutes ses vidéos,maintenant que va t-il dire à Jésus le fils unique de Dieu? qu'il n'est pas son Oint,qu'il n'est pas celui que Dieu a choisi pour faire sa volonté?

Tu sais ce que ces un antichrist? c'est celui qui nie et le Père et le Fils,Les Pharisiens disaient aussi que Jésus n'était pas le fils de Dieu,c'est pour cela qu'il l'ont livré aux Romains

Le Coran ne reconnais pas sa mort et sa résurrection,qu'il est le fils unique de Dieu,etc.

Regarde cette vidéo!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sN-_20sjHVI

Ahmed Deedat savait très bien que Jésus était le fils de Dieu,qu'il a payé la rançon du péché,qu'il est le sauveur du monde et que Dieu la choisi et mis à sa droite pour régner avec lui...

Cher ami,c'est Jésus lui même qui a dit qu'il était le fils unique de Dieu,pas les Chrétiens,personnes n'a inventé cette histoire enfin réfléchis avant de mourir comme Deedat un anitichrist.

Amicalement.Arlitto

ps:Dieu est unique,Jésus n'est pas Dieu,Dieu dans la Bible a un nom YHWH et pas Allah...
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 11:35 pm

jesus parlai la langue semite donc ALLAH EN LANGUE SEMITE ? OK PAPA mnt tu accuse les musulmans de antichriste ou antechriste il faut savoir mon frere que tu ne voit et tu nentend rien ALLAH a besoin cest qui avonts besoin de lui un berger qui v du desert apres 600ans et 1200km du pays de jesus il vous raconte la vrai histoire cest incroyable non ? CEST les juif qui on voulu le livré mai il on livré quelqun a sa place car jesus va revenir car quand il etai nee a dit paix sur moi pour le jour ou je suis néé et le jour je mourai et pas je meur car il est pas mort il est vivant il vas vous donné une belle corection pour lavoir sali de vos parole obsene
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedSam 22 Jan 2011, 11:45 pm

Jésus fils de Marie,

Vois ce que dit Jean Apôtre du seigneur,si ces paroles sont fausses alors il faudra le prouver mon ami.
Je ne parle pas de religion ou d'église entendons nous bien,mais uniquement de la parole de Dieu,la Bible et de rien d'autre,je ne suis moi même pas baptisé.Je ne fait donc l'apologie d'aucune religion mais de Dieu Yhwh et de Yéhoshoua (Jésus) de rien d'autre.

1 Jean 2, 18-27 :
« 18 Petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists,

21 Je ne vous ai pas écrit parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.

22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antichrist, qui nie le Père et le Fils.

23 Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui confesse le Fils a aussi le Père.

25 Et c’est ici la promesse que lui nous a promise, - la vie éternelle.

26 Je vous ai écrit ces choses touchant ceux qui vous égarent ;

1 Jean 4, 1-6 :
« 1 Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits [pour voir] s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde.

2 Par ceci vous connaissez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu, 3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus Christ venu en chair n’est pas de Dieu ; et ceci est l’[esprit]* de l’antichrist, duquel vous avez ouï dire qu’il vient, et déjà maintenant il est dans le monde.

9 Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand ; car c’est ici le témoignage de Dieu qu’il a rendu au sujet de son Fils.

10 Celui qui croit au Fils de Dieu, a le témoignage au dedans de lui-même ;

celui qui ne croit pas Dieu, l’a fait menteur, car il n’a pas cru au témoignage que Dieu a rendu au sujet de son Fils.

11 Et c’est ici le témoignage : que Dieu nous a donné la vie éternelle, et cette vie est dans son Fils :

12 Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.

13 Je vous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. »

Le Coran dit exactement le contraire,Muhammad ne peut être l'envoyé du vrai Dieu YHWH,car il fait de lui "Dieu"un menteur en disant que Jésus n'est pas son fils...réfléchis bien!


Pour finir:
2 Jean, versets 7 à 11 :
« 7 Car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist.

Quiconque [vous] mène en avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ, n’a pas Dieu.

Celui qui demeure dans la doctrine, celui-là a le Père et le Fils.

10 Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez pas, 11 car celui qui le salue participe à ses mauvaises œuvres. »


Amicalement.Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 12:49 am

amicalement non je veut que fasse des excuse pour dire que mohamed SWA est menteur car nous on jamais insulté les prophetes comme vous hommes de peu de foi cest bien jesus qui vous apelé comme sa car vous ete borgné dans votre doctrine de d'associateur tu prouve rien meme le roi des cons il dirai cest pas normale une religion qui accpte tous les prophetes sans exeption elle est une vrai religion la continuité de tous les message de tous les prophete et le miracle de jesus est pas plus grand que celui d'ADAM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 12:49 am

[quote="jesus fils de marie"]jesus parlai la langue semite donc ALLAH EN LANGUE SEMITE ? OK

je sais que Allah veut dire Dieu en arabe (Al=le) (LAH=Dieu)

Mais dire que Jésus disait Allah est faux,il parler l'araméen,l'hébreu et le grec...

En hébreu ont dit élohim

En Grec:Dios

en araméen:Allaha

Ici je ne parlais pas d'un nom mais de la vérité au sujet de Yéhoshoua "Jésus" (qui veut dire YHWH est avec nous)et pas Allah ou Dieu est avec nous.



De plus Dieu n'est pas un nom mais un titre,Yhwh est le saint nom de Dieu qui est unique et sans égal.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 12:56 am

jesus fils de marie a écrit:
amicalement non je veut que fasse des excuse pour dire que mohamed SWA est menteur car nous on jamais insulté les prophetes comme vous hommes de peu de foi cest bien jesus qui vous apelé comme sa car vous ete borgné dans votre doctrine de d'associateur tu prouve rien meme le roi des cons il dirai cest pas normale une religion qui accpte tous les prophetes sans exeption elle est une vrai religion la continuité de tous les message de tous les prophete et le miracle de jesus est pas plus grand que celui d'ADAM

Cher ami,

Je n'ai insulté personne,ni toi,ni Muhammad,je n'associe pas Dieu YHWH avec qui que se soit,il est unique et sans égal,Yéhoshoua "Jésus" n'est pas Dieu mais son fils unique,il ne fait pas partie d'une trinité comme le disent les églises de la chrétienté...

Je t'ai dit que je ne suis pas baptisé,que je ne soutiens aucune églises ou organisations,je n'associe Dieu YHWH à personne même pas Jésus,la bible ne dit pas que Jésus est Dieu mais son oint,son fils unique,qu'il est mort et ressuscité,qu'il a payé la rançons du pêché d'Adam et qu'il est le seul par qui nous pouvons être sauvé.

Je le redis avec force,ça n'est pas moi qui l'ai dit ,mais lui "Jésus" qui l'a dit,toutes personnes ou prophètes qui diraient le contraire ou autre chose fait de Dieu un menteur et ne peut être qu'un faux prophète ou un antichrist,c'est pas moi qui le dis,mais la Bible qui est la parole du vrai Dieu YHWH.Amen

Amicalement.Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
jesus fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin
Messages : 63
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 1:04 am

allah na pas de fils ou sinon ou sa femme que dieu te guide sur le bon chemin regarde et li le royaume des cieux tu vas comprendre comme jesus etai dou ( LUC 19:27) 19;38 jean 12:13 12 :19 et 12:31
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_minipostedDim 23 Jan 2011, 1:59 am

jesus fils de marie a écrit:
allah na pas de fils ou sinon ou sa femme que dieu te guide sur le bon chemin regarde et li le royaume des cieux tu vas comprendre comme jesus etai dou ( LUC 19:27) 19;38 jean 12:13 12 :19 et 12:31

Pourquoi Dieu aurait-il besoin d'une femme pour choisir un fils,Dieu est-il un Homme pour avoir besoin d'une femme?enfin réfléchis avant de dire les choses mon ami...

Pourquoi d'après toi pourquoi les pharisiens de l'époque ont livré Jésus aux romains?
Demande aux rabbins et aux juifs et tu aura ta réponse,parce que comme toi,ils disent que c'est un grand blasphème que Jésus se dise le fils unique de Dieu...

lis bien ceci: JÉSUS CONDAMNE PAR LE SANHÉDRIN

II fut traduit devant un tribunal juif hâtivement convoqué là, il fut accusé d’enseigner une fausse doctrine (Jean 18 : 19-24) et d’avoir menacé de détruire le Temple (Marc 14 : 58)… Aucune de ces accusations ne put être prouvée.

Finalement, le Souverain Sacrificateur le mit en demeure de dire s’il était vraiment le Fils de Dieu. Sur sa réponse affirmative, il le condamna à mort comme blasphémateur.

Le pouvoir d’infliger une peine de mort avait été retiré aux chefs des Juifs. C’est pourquoi Jésus dut être conduit devant le gouverneur romain.

le souverain sacrificateur veut forcer Jésus à parler, et il exige de lui un serment. Il lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu. Et Jésus prête le serment tel qu'il devait être prononcé dans cette circonstance, en disant : tu l'as dit, je le suis.

Pour montrer son indignation à l'ouïe de cette parole, le souverain, sacrificateur déchira ses habits, disant : Il a blasphémé ; qu'avons-nous plus besoin de témoins ? Vous avez entendu son blasphème ; que vous en semble ? Ils répondirent : Il a mérité la mort.


Voilà sûr quoi les pharisiens l'ont livré aux romains car il n'avait rien contre lui,les juifs comme les musulmans disent qu'ils n'ai pas son fils...qui blasphème ici d'après toi?

Arlitto



Dernière édition par Arlitto le Dim 23 Jan 2011, 2:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH accpte que  islam jexplique Empty
MessageSujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique   ALLAH accpte que  islam jexplique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH accpte que islam jexplique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISLAM MAHOMET LE PAGANISME AU NOM D'ALLAH !
» Dans l’islam, l’homme n’est pas né libre, il est né pour être un « Abd Allah », un esclave
» Mensonge en islam, Halal... Allah aime ca !!!
» RELATIONS ENTRE L'ISLAM, ALLAH ET LA DEESSE SHIVA
» ISLAM: Combattre dans les sentiers d'Allah, sens propre ou figuré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-