*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | ALLAH accpte que islam jexplique | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
jesus fils de marie *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 63 Pays: france R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 7:17 pm | |
| islam depuis adam jusqua notre phophete mohamed SWA donc toujour le memme message adoré allah et laissé tomber les idole on la bien vu dans lhistoire de moise quand ils onts adoré le veau d'or |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 7:30 pm | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | islam depuis adam jusqua notre phophete mohamed SWA donc toujour le memme message adoré allah et laissé tomber les idole on la bien vu dans lhistoire de moise quand ils onts adoré le veau d'or |
Bonjour L'islam n'existe que depuis la venue Muhammad au 7ème siècle et son message est en totale contradiction d'avec les Ecritures.
Ton pseudo est provocation ou ignorance ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | jesus fils de marie *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 63 Pays: france R E L I G I O N (précise): musulman Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: mon pseudo est verité car jesus est bien fis de marie et non de dieu Jeu Jan 20, 2011 8:13 pm | |
| donc je t'explique ISLAM CA VEUT DIRE s'accomplir en toute obeissance a ALLAH donc ADAM JUSQUA MOHAMED SWA CEST TOUJOUR LA MEME HISTOIR ET TU COMPREN QUE ALLAH ACCPTE UNE LOI ET PAS DEUX JESUS QUAND IL EST VENUE IL A DIT JE SUIS PAS VENU ABOLIR MAI ACCOMPLIR CE QUE LES FILS D'ISRAEL AVAIS LAISSER TOMBER |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 8:16 pm | |
| ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ? |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 8:44 pm | |
| Bonjour Jésus fils de Marie et bienvenue sur ce site La Bible n'est pas l'oeuvre de Dieu si bien qu'on peut la critiquer et l'analyser ce qui n'est pas le cas du saint Coran dicté à Mahomet par l'ange Gabriel et sensé être la Parole d'Allah vraie à jamais  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 8:52 pm | |
| yaccoub dit mahomet car ca vedir le non loué mais dit plutot mohamed SAW |

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Jeu Jan 20, 2011 9:27 pm | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ? |
Allons, il y a plusieurs traductions mais elle ne se contredisent pas puisque toutes sont basées d'après les originaux grecs, hébreu et araméen. Comme les langues évoluent il faut bien bien traduire les textes pour toujours être mieux compris par les contemporains. Pour notre exemple, si tu prends une Bible du 15-17ème siècle, le français contemporain ne comprendrait pas le françois de l'époque, ou alors difficilement en premier lieu à cause de la forme des lettres et des mots qui ne sont plus usités aujourd'hui! Qu'il y ai des variantes n'enlève en rien au message d'origine.
L'idéal, aurait été de connaître et la langue d'origine (3) et l'écriture (3)
Et ceci vous ne voulez pas le comprendre Et toi tu penses que le Coran est partout pareil ? Et les traductions du Coran également ?
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 1:32 am | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | donc je t'explique ISLAM CA VEUT DIRE s'accomplir en toute obeissance a ALLAH donc ADAM JUSQUA MOHAMED SWA CEST TOUJOUR LA MEME HISTOIR ET TU COMPREN QUE ALLAH ACCPTE UNE LOI ET PAS DEUX JESUS QUAND IL EST VENUE IL A DIT JE SUIS PAS VENU ABOLIR MAI ACCOMPLIR CE QUE LES FILS D'ISRAEL AVAIS LAISSER TOMBER |
Et que veux dire accomplir ? Explique le nous si tu en es capable.
Au passage, l'Islam n'existe que depuis le 7eme siècle, c'est la suite du paganisme pré-islamique. Vous êtes les seul à dire la illaha ila Allah, personne n'a dit qu'il existait plusieurs divinité, si ce n'est les païens. Donc vous n'êtes pas la suite du christianisme, et encore moins une religion du Dieu YHWH. |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 8:45 am | |
| lahillah ila allah ca vedire un seul dieu et pas plusieur dieu jesus a dit si un prophete viens apres moi et parle de mon message de verité alor considerai le comme vrai donc explique moi pourquoi vous ette borné comme sa jean chapitre 16. il est temp pour de partir car si je part pas il ne viendra pas a vous qui le st espri non un prophete le dernier dit pourquoi depuis 1500ans ya plus parceque le message divin est cloturer deuteronome 18.18 ije leur sucssiterai un prophete comme toi moise et je metrai ma parole dans ca bouche et il dira ce que je lui commandera medite sur sa |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 10:24 am | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | lahillah ila allah ca vedire un seul dieu et pas plusieur dieu jesus a dit si un prophete viens apres moi et parle de mon message de verité alor considerai le comme vrai donc explique moi pourquoi vous ette borné comme sa jean chapitre 16. il est temp pour de partir car si je part pas il ne viendra pas a vous qui le st espri non un prophete le dernier dit pourquoi depuis 1500ans ya plus parceque le message divin est cloturer deuteronome 18.18 ije leur sucssiterai un prophete comme toi moise et je metrai ma parole dans ca bouche et il dira ce que je lui commandera medite sur sa |
Jésus n'a jamais dit qu'il viendrait un prophète après lui. Encore une fois vous tordez les Ecritures à votre bon vouloir. LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 10:38 am | |
| |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 10:40 am | |
| cest poursa qui vous apelé homme de peu de foi car vous aucune foi en lui mais plutot a votre diable |
|  | | Arlitto Membre Actif

Nombre de messages: 1665 Pays: Paris 'iles de france" R E L I G I O N (précise): YHWH Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 11:18 am | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | ils nya pas une bible mais des centaines de bible acune identique a l'autre ca c'est la parole de ALLAH ? |
Bonjour,
Je crois que vous faite la confusion entre les traductions de la Bible et celle des écritures elles-mêmes,en réalité il n'y a qu'une seule version de la Bible tiré des rouleaux retrouvés en langue sémitique et grec et plusieurs traductions.
D'ailleurs ils existe aussi une grande quantité de traductions du Coran,alors combien y a t-il de Coran?
Amicalement.Arlitto
ps:dire qu'il y a des centaines de Bible et aucune identique n'est pas exacte,sinon il faut du moins le prouver,si c'était le cas vous penser bien que cela se saurait depuis longtemps,non? |

| Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 12:10 pm | |
| larrabe reste larabe et le grec reste le grec donc en arrabe jesus est mentioné fisl de marie donc on le traduis par fils de marie et vas pas changer et dire jesus fils de dieu cest un grand blasfeme voila une traduction qui est fausse donc ya des bible anglican qui sont pas comme les bible romaine une parole de dieu est une parole et pas 36parole comme vous lavait faite et en plus vous dite que vous aimé jesus vous connaisser meme pas sa date de naissance toute est faut |
|  | | Arlitto Membre Actif

Nombre de messages: 1665 Pays: Paris 'iles de france" R E L I G I O N (précise): YHWH Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: ALLAH accpte que islam jexplique Ven Jan 21, 2011 12:28 pm | |
| | jesus fils de marie a écrit: | | larrabe reste larabe et le grec reste le grec donc en arrabe jesus est mentioné fisl de marie donc on le traduis par fils de marie et vas pas changer et dire jesus fils de dieu cest un grand blasfeme voila une traduction qui est fausse donc ya des bible anglican qui sont pas comme les bible romaine une parole de dieu est une parole et pas 36parole comme vous lavait faite et en plus vous dite que vous aimé jesus vous connaisser meme pas sa date de naissance toute est faut |
Encore une fois,vous confondez Religion des hommes et Dieu,Dieu n'est pas une religion,il est le créateur de toutes choses,moi,personnellement je suis croyant,mais je ne suis pas baptisé,je ne défend donc aucune église,je vous parle que de ce qui est écrit dans la Bible pas des fêtes de noël de pâque ou de je ne sais quoi!...
Vous me parlez vous des religions,moi pas,la naissance supposé de Jésus au 25 décembre,n'est pas biblique vous avez raison,ce sont les traditions humaines qui ont ajoutés ou inventé,pas Jésus.
Maintenant que Jésus soit le fils de Marie,personne ne vous dira le contraire,mais il n'est pas que cela,ça n'est pas un blasphème de dire que Jésus est le fils unique de Dieu...
Pourquoi?
Parce que ça n'est pas moi qui le dit mais lui,Jésus,si il le dit et que je ne le crois pas moi,alors je suis un antichrist,c'est aussi simple que cela,même vous musulmans vous savez que Jésus n'a pas de père biologique et que Dieu a envoyé son verbe dans le sein virginale de Marie,eh bien oui,c'est la vérité mon ami.
Voilà les propres parole de Jésus lui même,de personne d'autres que lui seul: Jean 3:12-19
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? (ici Jésus exprime l'idée qu'il connais les choses du ciel)
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel (ici,il dit clairement qu'il est descendu du ciel)
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. (quiconque,c'est à dire tout le ceux qui croient en lui)
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. (voilà cher ami,ça n'est pas moi qui dit qu'il est le fils unique de Dieu,mais bien lui,Jésus,comment puis-je mettre sa parole en doute?) pour finir il dit encore:
Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. (le fils unique de Dieu,ici,c'est Jésus lui même qui parle,personne d'autre)
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises
Amicalement.Arlitto
|
|  | | | | ALLAH accpte que islam jexplique | |
|