élia restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: présentation Lun 17 Jan 2011, 11:38 am | |
| bonjour a tous , voila je suis une petite nouvelle  je suis croyante et j'aime beaucoup discuter sur ce sujet, apprendre de nouvelles choses sur toutes les religions. j'ai aussi souvent beaucoup de questions a posé. |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011, 11:52 am | |
| Bonjour Elia, bienvenue sur le forum. |
|
élia restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011, 12:43 pm | |
| merci beaucoup  |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: présentation Lun 17 Jan 2011, 1:13 pm | |
| | élia a écrit: | bonjour a tous , voila je suis une petite nouvelle  je suis croyante et j'aime beaucoup discuter sur ce sujet, apprendre de nouvelles choses sur toutes les religions. j'ai aussi souvent beaucoup de questions a posé. |
elia eh bien sens-toi libre de poser des questions. nous sommes tout ouï !
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|