*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de 7>666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 5:08 am

Salam alaykoum , salut a tous , mes frères et mes sœurs croyants .J’ai connue dieu y a pas mal de temps après des sombres années d’athéisme , j’étais perdu a cette époque là et je ne trouvais pas un sens de ma vie jusqu’au jour ou dieu m’a sauvé d’une mort certaine (c’était un accident mais j’en suis sorti grâce a dieu ) , et là j’ai décidé de profiter de la seconde chance que j’ai eu , je suis revenue vers le chemin de dieu et pas mal de porte m’était ouverts .
Quelques années après je commencé a sentir des changement dans ce monde , tant disque j’ai retrouvé le chemin de dieu d’autres se sont égarés encore plus et le pire le monde tourne de plus en plus mal :guerre, famine, maladies chute totale des valeurs morales , tout ceci porte l’empreinte de satan et ses acolytes qui préparent l’avènement d’un nouveau ordre mondiale visant , en premier lieu a éloigner les hommes de leurs créateurs en leur privant de leurs arbitres et a l’aide d’un système matérialiste qui nui a tout ce qui est spirituel .
Alors je me suis mis a faire des recherches sur le net afin de découvrir ce qui trame derrière nos dos et ouvrir les yeux a un maximum de gens pour qu’ils découvrent leur vrai ennemi.
Je trouve que grâce a ce forum on pourra avoir un terrain d’entente parmi les croyants de tous les religions et ainsi se préparer a son arrivée , et oui mes amis le temps est proches et il apparaitra bientôt parmi nous , je parle du faux dieu a œil unique ,l’antichrist (dajjal).
Concernant mes croyances :
-Je crois en dieu tout puissant le seule et unique
-Je crois au anges et je remercie au passage mes anges gardien d’avoir veillé sur moi
-Je crois au livres saints
-Je crois au destin
-Je crois au jour de jugement dernier
- je crois au prophètes et messagers de dieu d’Adam jusqu'à Mohamed et je crois au retour du messi (le vrai messi ) Jésus fils de marie serviteur de dieu et son serviteur qui nous sauvera et qui va sortir ce monde de l’influence satanique et de la tyrannie de l’anti christ.
J’espère qu’on trouvera le terrain d’entente et qu’on va réussir la plus difficile des épreuves , grâce a notre union face au forces du mal.

J'aimerais participer au forum inter-religieux , si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 5:40 am

Bonsoir,


Présentation de 7>666 122713


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de 7>666 Report11.
- Présentation de 7>666 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 6:04 am

Bonsoir et merci pour votre Accueille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 6:07 am

7>666 a écrit:
Bonsoir et merci pour votre Accueille .

Présentation de 7>666 122713 à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 10:45 am

Ma Sœur Julienne , j'aimerais te parler en privée , mais comme mon nombre de message ne le permet pas , je te demande si il te plait si c'est possible de m'envoyer l'adresse de ton mail via un message privé .
Paix et Sérinité .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 11:20 am

salut a toi et jaimerais rajoute ton pseudo a ce salut a toi mais je n'ecrit pas ce nombre, c'est L'Archange gabriel qui peut tuer la bete et c'est pour ca qu'il faut rester humble face a ca propre nature
ps tu voudrais pas prendre un pseudo avec des lettre?
amicalement
peace
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 11:27 am

J'avoue que fonds de moi j'aimerais tuer Satan et la bête ^^ , mais ce pseudo symbolise surtout la supériorité spirituelle , chacun de nous doit combattre la bête de son propre esprit et c'est ce qui signifie ce pseudo , la supériorité des croyants sur satan , ceux qui ne vont pas le suivre en enfer inchallah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 11:27 pm

Présentation de 7>666 Bienve12 a toi ! je t'es déjà croiser sur le forum .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agnés_
nouveau membre
Agnés_

Date d'inscription : 16/11/2009
Féminin
Messages : 24
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 12:00 am

Bienvenu, Malrba
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 1:02 am

Merci , merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_minipostedLun 23 Nov 2009, 1:32 am

Présentation de 7>666 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Présentation de 7>666 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 7>666   Présentation de 7>666 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de 7>666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-