*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
josee
nouveau membre


Date d'inscription : 16/10/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:14 am

présentation 17496

Je suis devenue membre pour m'informer, approfondir mes connaisances sur la religion catholique don je fais partie, et ce temps ci on parle de la canonisation du frère André je cherche un endroit ou visionner la cérémonie de sa canonisation. Very Happy Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:21 pm

alors moi je te souhaite aussi la bienvenue..tu es ici chez toi! ..je ne te conterais point de mensonge..ici même le staff faut lui faire signe quand une soeur arrive. pour l'acceuillir Cool Cool Cool ..ils ne sont point fort sur l'acceuil! présentation 631461 mais a une soeur ont lui offre des? présentation 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:52 pm


BIENVENUE SUR LE FORUM


1 - VA SUR GOOGLE ET TAPPE " FRERE ANDRE " présentation 307887

présentation 122713


AMICALEMENT : SPIRITANGEL présentation 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:17 pm

Bonjour Josée,


présentation 122713

Voici un lien à propos de Frère André ou la vidéo sera dispo prochainement :

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/la-foi-prise-au-mot-frere-andre-du-canada/00052725


présentation 448743 présentation 149461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  présentation Report11.
- présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 9:40 pm

Dimanche, le pape Benoît XVI présidera la messe de canonisation de six bienheureux, parmi lesquels le Frère André, religieux de la Congrégation de Sainte-Croix.

Alfred Bessette, Frère André en religion, est ce religieux québécois qui a multiplié les miracles au cours de sa vie et qui, depuis sa mort, est considéré comme l'un des personnages les plus extraordinaires de l'Église du Québec.

Apôtre de Saint Joseph, il fit construire une grande basilique en son honneur, l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal.

Béatifié en 1982 par Jean-Paul II, il sera canonisé le 17 octobre à 10h sur la place Saint Pierre, et vous pourrez suivre cette cérémonie en direct sur KTO.

Ce même jour, dans la Foi prise au mot, découvrez ce grand saint dont le rayonnement spirituel dépasse largement les frontières canadiennes.

Qui était le frère André ? Quelle fut sa vie ? Pourquoi le canonise-t-on ? Régis Burnet tentera de répondre à ces questions en compagnie de ses deux invités : le Père Romuald Resnais, père de la Congrégation de Sainte-Croix et le Père Gérald Lajeunesse, prêtre Québécois de la Congrégation des Oblats de la Vierge Marie.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  présentation Report11.
- présentation Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:52 am

l'oratoire a mit en ligne aussi un site dédié au frère André..tout un évênement ce matin cette nuit l'oratoire était bondé déja des millions des gens sont vennue pour la cannonisation du frère andré. le mont Royal est bloquer.voici un lien pour ceux qui s'interesse au frère André.

http://frere-andre.saint-joseph.org/fr/

dernière nouvelle

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201010/17/01-4333327-saint-frere-andre-60-000-personnes-envahissent-la-place-st-pierre.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
larochea103
nouveau membre
larochea103

Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : Canadea
R E L I G I O N : Aucune

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 5:13 am

Je me retrouve ici sur la suggestion de Nicomede je viens de Montreal et je vois qu'il y a un compatriote ici mon prénom est André mais mon nom est pas Besset.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 5:18 am

et ce compatriote fait levé une foule énorme ce matin.. Very Happy

présentation 122713
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
josee
nouveau membre


Date d'inscription : 16/10/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

présentation Empty
MessageSujet: Merci pour toutes les informations   présentation Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 12:19 pm

Je suis franchement contente de lire vos message cheers
et sans plus tarder je vais aller consulter les liens proposés
Comme je suis du Québec j'ai eu la chance de voir la cérémonie
sur le canal de la SRC (Société Radio Canada). Ça n'etait pas annoncée
ou du moins je n'avais pas vu d'annonce qu'il y aurait une diffusion a la télé.
Encore une fois merci et a la prochaine.

Josée
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:28 pm

petit doccumentaire aussi que je viens de dénicher pour toi et pour ceux qui s'y interresse..il y a de quoi être fier de notre frère André! j'en avais les larmes aux yeux!le Québec était au poste avec lui et pour lui! cheers tout un évênement!!! ...je vais dire comme l'évesques Turcotte..un ptit Maurice Richard de la Sainteté. Wink

alors petit doccumentaire de 58 minutes!

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/la-foi-prise-au-mot-frere-andre-du-canada/00052725
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 2:54 am

Bienvenue Josée et Laroche103 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-