|
|
| Auteur | Message |
|---|
MlledeLespinasse restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: Europe R E L I G I O N (précise): Aucune Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Présentation Lun 11 Avr 2011, 3:12 pm | |
| Bonjour,
Je ne suis pas croyante mais je suis curieuse de découvrir comment se déroule le dialogue islamo-chrétien, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 5:38 pm | |
| Bienvenue MlledeLespinasse  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 6:23 pm | |
| | MlledeLespinasse a écrit: | Bonjour,
Je ne suis pas croyante mais je suis curieuse de découvrir comment se déroule le dialogue islamo-chrétien, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. |
En generale cela se passe bien , et parfois c'est chaud ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 6:42 pm | |
| le non respect de certains se disant croyant, c'est ça en general et c'est bien dommage.. bienvenue a vous , prenez que le meilleur de ce que vous lisez.. |
|
 | |
christophe59 Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 59 Age: 34 Pays: france R E L I G I O N (précise): regarde ma photo ^^ Date d'inscription: 06/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr 2011, 8:02 pm | |
| | MlledeLespinasse a écrit: | Bonjour,
bienvenue MlledeLespinasse sur le forum |
|
 | |
charlène Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 57 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 12:44 pm | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Charlène, je cherche quelqu'un pour répondre a mes questions et j'ai cru comprendre que l'on pouvait joindre un curé ici?... |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 12:48 pm | |
| Bonjour Charlène bienvenue sur ce site Je ne suis ni curé ni rabbin ni imam  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

Nombre de messages: 57 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 4:19 pm | |
| Bonjour Yacoub merci bien!
Une correspondance en message privé avec un curé n'est pas possible? Car cela est le but de mon inscription... |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 6:35 pm | |
| Bienvenue à toi, MlledeLespinasse Je ne suis pas curé, mais si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en privé. |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

Nombre de messages: 1251 Pays: Caucase R E L I G I O N (précise): étranger Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 6:36 pm | |
| Man se prend pour un savant curé, tu veux poussé les gens a l'erreur MAN |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 7:10 pm | |
| Guide nous, BNNZ alias ctrl C ctrl V |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr 2011, 9:05 pm | |
|  merci c'est gentil, tu as reçu une éducation religieuse Man? Moi pas, et aujourd'hui je me pose beaucoup de question. Je n'ai personne de mon entourage pour m'aider alors j'ai lu la Bible et la Tob mais  (j'ai encore plus de questions....) |
|
 | |
BNNZ Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 12:22 am | |
| Je pense que le christianisme ne peux repondre aux questions mais il en crée pluss qu'il en resoud.. ce qui est bien c'est que vous vous posez des question .. continuez et que Dieu vous guide vers la verité.. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 1:59 pm | |
| @charlène j'ai reçu une éducation religieuse islamique à la fois chez moi et à l'école, mais je suis converti au christianisme. Si tu as n'importe quel question, n'hésite pas à me les poser. @BNNZ | Citation: | | Je pense que le christianisme ne peux repondre aux questions mais il en crée pluss qu'il en resoud.. ce qui est bien c'est que vous vous posez des question .. continuez et que Dieu vous guide vers la verité.. |
En même temps, si tu regardais un peu les réponses qu'on te donnent, il n'y aurait pas de questions à foison sans réponse. Mais comme tu préfères l'Islam et ses questions évidente sans réponses, c'est ton choix.
Ton attitude montre bien que tu as peur de la Bible, donc tu anticipes. Je comprends cela. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 4:09 pm | |
| ah oui?! Tu es converti! Ton point de vu m’intéresse d'autant plus! Pour le moment je n'ai pas accès aux messages privés mais dés que ça sera la cas je vais te bombarder de questions tu vas regretter ta proposition! J'ai également lu Le Coran est le problème est la, c'est qu'il y a réponse a tout et rien ne te permet de réfléchir par toi même et je trouve ces réponses un peu trop "brutes". Mais là n'est pas la question chacun interprète à sa façon. En tout cas merci a vous 2! |
|
 | |
|