*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:07 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*
.


Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Selon Matthieu 17-9-11

9 Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur enjoignit, disant : Ne dites à personne la vision, jusqu’à ce que le fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
10 Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Pourquoi donc les scribes disent-ils qu’il faut qu’Élie vienne premièrement ?
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient ( future)
premièrement, et il restaurera toutes choses. [/b]

Cet Elie qui doit venir,que doit il restauré ?????
Et qui est cet Elie qui doit venir ???
Jean Baptiste ,NON !!!!! car au dans Matthieu 14-10-11 il est écrit ;


10 [b]Et il envoya décapiter Jean dans la prison.
11 Et sa tête fut apportée dans un plat et donnée à la jeune fille ; et elle la porta à sa mère.


Alors Jésus de qui parlait il ,quand il dit "Élie viendra premièrement, et il restaurera toutes choses" puisque Jean le baptiste était déjà décapité ?????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:18 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Qui ici refait l'Evangile à sa sauce ? hormis les religions diverses qui s'en écartent venant avec d'autres doctrines, un autre évangile, aucun disciple du Seigneur ne l'a refait à sa sauce, l'Evangile de Christ. Ce n'est pas parce que nous rétablissons trois mots dans un verset, tels qu'ils étaient au commencement, que nous refaisons l'Evangile entier à "notre" sauce, puisque nous ne touchons absolument rien d'autre pour notre part.

Baptiser au Nom du Fils unique de Dieu, c'est rétablir la vérité. Le Fils unique de Dieu est Esprit Saint, Père et Fils, il est donc vain de renverser ses titres, de les mettre à l'envers, ce qui scandalise tout né de nouveau d'eau et d'Esprit, de voir glorifier la créature au lieu du Créateur.
Moi ce qui me scandalise c'est que tu t'élève au dessus de la Parole disant quelle ce contredit,et les Titres viennent de Nicé,hein?

C'est l'inverse : ceux qui s'élèvent au dessus de Sa Parole sont ceux qui ne l'entendent pas et parlent ainsi en leur propre nom et non au Nom du Seigneur, pour ma part, je parle selon la Parole, celle du Seigneur, l'Esprit, en Son Nom et non de moi-même, pour Sa Gloire. Sa Parole est la Vérité.
Ha bon,alors pourquoi conteste tu ce qui est scripturaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:19 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors pour les preuves,je commence,les Titres apparaissent sur les manuscrits Grecs les plus anciens,quelles sont les votres?

Le Seigneur, Sa Parole, de même que les paroles de ses apôtres.
Tout à fait,au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit.

Absolument pas, car Dieu, le Père Saint, est Esprit, Saint, le Saint, le Véritable. Et nous sommes ainsi dans le Véritable en son Fils Jésus-Christ : c'est Lui qui est le Dieu véritable et la vie éternelle.

Je ne renverse pas Dieu, pour ma part, je ne m'élève pas au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:24 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Le Seigneur, Sa Parole, de même que les paroles de ses apôtres.
Tout à fait,au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit.

Absolument pas, car Dieu, le Père Saint, est Esprit, Saint, le Saint, le Véritable. Et nous sommes ainsi dans le Véritable en son Fils Jésus-Christ : c'est Lui qui est le Dieu véritable et la vie éternelle.

Je ne renverse pas Dieu, pour ma part, je ne m'élève pas au dessus !
Dit tu amen à ceci?:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:26 am

Les Titres apparaissent sur les manuscrits Grecs les plus anciens,quelles sont vos preuves?

Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout à fait,au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit.

Absolument pas, car Dieu, le Père Saint, est Esprit, Saint, le Saint, le Véritable. Et nous sommes ainsi dans le Véritable en son Fils Jésus-Christ : c'est Lui qui est le Dieu véritable et la vie éternelle.

Je ne renverse pas Dieu, pour ma part, je ne m'élève pas au dessus !
Dit tu amen à ceci?:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,

Je dis amen à ceci : "Allez, faites de toutes les nations des disciples" (et non des fidèles à des disciples), "les baptisant en Mon Nom", le Nom au dessus de tout Nom qui peut se nommer.

Ta formule glorifie la créature au lieu du Créateur béni éternellement, nous rétablissons Sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:35 am

Rien que ca,tu te croit quelque chose et tu prétend ètre inspiré,mieux,refaire la Parole, Ma formule c'est la Parole de Dieu,c'est bien ce que je disait,tu t'élèves contre la Parole en la refaisant à ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:41 am

Excuse moi je n'avais pas compris hosanna .

Quand je parle de ce que Dieu fais aujourd'hui,cela est dans le cens que ,depuis 2000 ans il c'est passé beaucoup de chose dans chaque âges .

Aujourd'hui Dieu envoi encore ses serviteurs les prophètes et apôtres selon Ephésiens 4-11

Nous somme dans un temps de restauration ,ou les véritables Chrétiens reviennent
aux enseignement et aux pratiques primitive.

Pourquoi ? pour le perfectionnement du ministère de l'église avant le retour du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
Rien que ca,tu te croit quelque chose et tu prétend ètre inspiré,mieux,refaire la Parole, Ma formule c'est la Parole de Dieu,c'est bien ce que je disait,tu t'élèves contre la Parole en la refaisant à ta sauce

Bon Hosanna, lorsque tu cesseras de volontairement me tailler une image détestable aux yeux de tous, tu me feras signe. Je t'ai écrit, je n'ai pas compté combien de fois, que sans le Seigneur, je ne suis rien et ne peut rien faire, ce n'est donc pas ma volonté que je fais, mais la Sienne, ce n'est donc pas moi-même que je glorifie mais le Seigneur.

Et toi, es tu quelque chose, sans le Seigneur ? peux tu faire quelque chose, sans Lui ?

As tu renoncé à toi-même pour Le suivre, le Seigneur, as tu porté ta croix chaque jour, as tu été crucifié avec Lui, es tu ressuscité d'entre les morts ? tu vois, moi aussi, je sais en poser des questions. Mais je ne te demande même pas de réponses, ta conscience te suffit face à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:10 am

carmEL a écrit:
Excuse moi je n'avais pas compris hosanna .

Quand je parle de ce que Dieu fais aujourd'hui,cela est dans le cens que ,depuis 2000 ans il c'est passé beaucoup de chose dans chaque âges .

Aujourd'hui Dieu envoi encore ses serviteurs les prophètes et apôtres selon Ephésiens 4-11

Nous somme dans un temps de restauration ,ou les véritables Chrétiens reviennent
aux enseignement et aux pratiques primitive.

Pourquoi ? pour le perfectionnement du ministère de l'église avant le retour du Seigneur.
Des preuves pour scalper un Verset,surtout attrait au baptème,c'est un minimum,non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:16 am

Citation :
Bon Hosanna, lorsque tu cesseras de volontairement me tailler une image détestable aux yeux de tous, tu me feras signe. Je t'ai écrit, je n'ai pas compté combien de fois, que sans le Seigneur, je ne suis rien et ne peut rien faire, ce n'est donc pas ma volonté que je fais, mais la Sienne, ce n'est donc pas moi-même que je glorifie mais le Seigneur.
En jugeant sa Parole disant qu'elle se contredit et remplaçant un Verset par ton interprétation,Christ nous à mis en garde disant que plusieurs viendront en son Nom.

Citation :
Et toi, es tu quelque chose, sans le Seigneur ? peux tu faire quelque chose, sans Lui ?
C'est à dire?Sans Dieu,tu ne fais que pécher,c'est quoi cette question?

Citation :
As tu renoncé à toi-même pour Le suivre, le Seigneur, as tu porté ta croix chaque jour, as tu été crucifié avec Lui, es tu ressuscité d'entre les morts ? tu vois, moi aussi, je sais en poser des questions. Mais je ne te demande même pas de réponses, ta conscience te suffit face à Dieu.
Je te pose ces questions moi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:18 am

Matt :28:19 se trouve dans le manuscrit Grec,quelle preuve a tu sonia9?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:22 am

Préfère tu apporter des preuves contre la Trinité avant Nicé,alors que les Titres étaient lu lors des cultes de l'Eglise primitive?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:30 am

Les plus vieux manuscrits font mention des Titres,quelles preuves avez vous pour pousser celui qui s'appui sur la Parole à en rayer un Verset?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:41 am

Hosanna,montre nous une bible avant 100 de notre aire,et puis ont verra bien !



Bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:43 am

carmEL a écrit:
Hosanna,montre nous une bible avant 100 de notre aire,et puis ont verra bien !



Bonne nuits
Je te parle de l'Evangile,des manuscrits qui on été traduits,pas de l'AT,c'est bien des Titres dont il est question?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 06 Avr 2011, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:44 am

HOSANNA a écrit:
Matt :28:19 se trouve dans le manuscrit Grec,quelle preuve a tu sonia9?

Tu ne cesses de poser des questions, Hosanna. L'Esprit, le Seigneur, a toutes les réponses à tes questions, c'est à Lui que je m'adresse, je t'invite à en faire autant : ta preuve, tu l'auras, si tu entends Sa Voix.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:49 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Matt :28:19 se trouve dans le manuscrit Grec,quelle preuve a tu sonia9?

Tu ne cesses de poser des questions, Hosanna. L'Esprit, le Seigneur, a toutes les réponses à tes questions, c'est à Lui que je m'adresse, je t'invite à en faire autant : ta preuve, tu l'auras, si tu entends Sa Voix.
Je serai un bien mauvais chrétien si j'accordait plus de poid à la parole du premier venu plutot qu'a l'Evangile,et donc,puisque tu te dit inspiré,l'esprit qui t'inspire de te dit pas à quel moment l'Evangile a été falsifié?C'est bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 10:59 am

C'est un minimum pour convaincre,Dieu sais bien que pour nous détourner de sa Parole,il faut autre chose que de dire,"MOI,j'ai l'Esprit,MOI,je sais,MOI,je connais le Seigneur",il sais bien quel conseil il a donné à ceux qui garderaient sa Parole jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:10 am

Pour autant,jamais je ne dirai que vous n'ète pas sauvés,Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:12 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Pour autant,jamais je ne dirai que vous n'ète pas sauvés,Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu.
Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:22 am

info a écrit:
Citation :
HOSANNA a écrit:
Pour autant,jamais je ne dirai que vous n'ète pas sauvés,Le but du malin est de nous retirer le Salut,pour cela,il veux nous faire douter,nous faire penser que nous ne somme pas digne du Salut,que nous ne le méritons pas,que nous somme perdu,damné comme lui et ses anges apostat,dite vous bien que toutes paroles voulant mettre à bas le Salut du prochain vient du diable et non de Dieu.
Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 307887
J'ai toujours raison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:33 am

Mème quand j'me trompeLe rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Www_me10
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:40 am

C'est pour ca qu'il faut faire un minimum de recherche avant de vouloir faire avaler qu'il faut scalper un Verset,et pour l'instant,rien,absolument rien ne tient,si on croit pas à la parole du premier venu,on est foutu,c'est quand mème impréssionnant d'imaginer une seule seconde qu'on va accorder plus de crédit à votre parole plutot qu'a ce qui est scripturaire,surtout de la manière dont vous vous y prenez,enfin,on aura été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:43 am

--------
Posez-vous cette simple question: Est-ce que la Bible parle d'une ou des nations qui n'ont jamais été en relation d'amitié ou de guerre avec Israël ? Est-ce que la Bible a parlé des nations où il n'y avait pas d'hébreux ou de juifs ?

La Bible a-t-elle parlé de la russie, de la Hollande, de l'Australie, du Maroc, de la Tunisie, etc.............

Réponse: JAMAIS

Jésus avait dit à ses apôtre de prêcher l'évangile dans le pays, la terre de l'alliance. Jusqu'aux confins de la terre de l'alliance. Vous n'aurez pas fini de parcourir la judée, la TERRE que.........je serais revenu.

Sauf que Paul a été, lui, prêcher vers la païens des nations où il y avait des juifs, l'empire de Rome.

Nous voyons donc constamment et TRÈS CLAIREMENT que l'évangile devait être prêché dans ces nations avant la Parrousia.

Tout ceci est TELLEMENT clair. Limpide comme de l'eau clair.

CIreanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 11:59 am

cireanneau a écrit:
--------
Posez-vous cette simple question: Est-ce que la Bible parle d'une ou des nations qui n'ont jamais été en relation d'amitié ou de guerre avec Israël ? Est-ce que la Bible a parlé des nations où il n'y avait pas d'hébreux ou de juifs ?

La Bible a-t-elle parlé de la russie, de la Hollande, de l'Australie, du Maroc, de la Tunisie, etc.............

Réponse: JAMAIS

Jésus avait dit à ses apôtre de prêcher l'évangile dans le pays, la terre de l'alliance. Jusqu'aux confins de la terre de l'alliance. Vous n'aurez pas fini de parcourir la judée, la TERRE que.........je serais revenu.

Sauf que Paul a été, lui, prêcher vers la païens des nations où il y avait des juifs, l'empire de Rome.

Nous voyons donc constamment et TRÈS CLAIREMENT que l'évangile devait être prêché dans ces nations avant la Parrousia.

Tout ceci est TELLEMENT clair. Limpide comme de l'eau clair.

CIreanneau
J'en suis encore au stade pour ces Ecritures de me demander si c'est au pied de la lettre ou litérale,je passe mon tour,bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:17 pm

hosanna
Citation :
Je te parle de l'Evangile,des manuscrits qui on été traduits,pas de l'AT,c'est bien des Titres dont il est question?

Oui Hosanna,je faisais bien allusion au nouveau testament !

Donne nous une bible avant l'ans 325 de notre ère stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:30 pm

Cireanneau

Citation :
Citation :
Posez-vous cette simple question: Est-ce que la Bible parle d'une ou des nations qui n'ont jamais été en relation d'amitié ou de guerre avec Israël ? Est-ce que la Bible a parlé des nations où il n'y avait pas d'hébreux ou de juifs ?

La Bible a-t-elle parlé de la russie, de la Hollande, de l'Australie, du Maroc, de la Tunisie, etc.............

Réponse: JAMAIS

Jésus avait dit à ses apôtre de prêcher l'évangile dans le pays, la terre de l'alliance. Jusqu'aux confins de la terre de l'alliance. Vous n'aurez pas fini de parcourir la judée, la TERRE que.........je serais revenu.

Sauf que Paul a été, lui, prêcher vers la païens des nations où il y avait des juifs, l'empire de Rome.

Nous voyons donc constamment et TRÈS CLAIREMENT que l'évangile devait être prêché dans ces nations avant la Parrousia.

Tout ceci est TELLEMENT clair. Limpide comme de l'eau
clair.

Oui c'est vrais Cireaneau


Actes 2-37-39;

37 Et ayant ouï [ces choses], ils eurent le cœur saisi de componction*, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Que ferons-nous, frères ?
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
39 car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin, autant que le *Seigneur notre Dieu en

appellera à lui.


Mat 28-19
19 Allez donc, et faites disciples toutes les nations


Mat 24-14;


14 Et cet évangile du royaume sera prêché dans la terre habitée tout entière, en témoignage à toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Je n'ai pas vu un seul verset,ou un apôtre l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 7:49 pm

carmEL a écrit:
Cireanneau

Citation :
Citation :
Posez-vous cette simple question: Est-ce que la Bible parle d'une ou des nations qui n'ont jamais été en relation d'amitié ou de guerre avec Israël ? Est-ce que la Bible a parlé des nations où il n'y avait pas d'hébreux ou de juifs ?

La Bible a-t-elle parlé de la russie, de la Hollande, de l'Australie, du Maroc, de la Tunisie, etc.............

Réponse: JAMAIS

Jésus avait dit à ses apôtre de prêcher l'évangile dans le pays, la terre de l'alliance. Jusqu'aux confins de la terre de l'alliance. Vous n'aurez pas fini de parcourir la judée, la TERRE que.........je serais revenu.

Sauf que Paul a été, lui, prêcher vers la païens des nations où il y avait des juifs, l'empire de Rome.

Nous voyons donc constamment et TRÈS CLAIREMENT que l'évangile devait être prêché dans ces nations avant la Parrousia.

Tout ceci est TELLEMENT clair. Limpide comme de l'eau
clair.

Oui c'est vrais Cireaneau

Actes 2-37-39;

37 Et ayant ouï [ces choses], ils eurent le cœur saisi de componction*, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : Que ferons-nous, frères ?
38 Et Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, en rémission des péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
39 car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin, autant que le *Seigneur notre Dieu en appellera à lui.

Mat 28-19
19 Allez donc, et faites disciples toutes les nations

Mat 24-14;

14 Et cet évangile du royaume sera prêché dans la terre habitée tout entière, en témoignage à toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Je n'ai pas vu un seul verset,ou un apôtre l'aurait fait !

Erreur

Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Matthieu 26:13 Je vous le dis en vérité, partout où cette bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu’elle a fait.
Marc 14:9 Je vous le dis en vérité, partout où la bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi en mémoire de cette femme ce qu’elle a fait.

Et

Romains 1:8 Je rends d’abord grâces à mon Dieu par Jésus-Christ, au sujet de vous tous, de ce que votre foi est renommée dans le monde entier.

Colossiens 1:23 si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l’espérance de l’Evangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j’ai été fait ministre.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 5:24 am

carmEL a écrit:
hosanna
Citation :
Je te parle de l'Evangile,des manuscrits qui on été traduits,pas de l'AT,c'est bien des Titres dont il est question?

Oui Hosanna,je faisais bien allusion au nouveau testament !

Donne nous une bible avant l'ans 325 de notre ère stp.
Je comprend pas?Les Evangiles on été Ecrits après Christ,si tu peux préçiser....
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 5:58 am

cireanneau a écrit:
Colossiens 1:23 si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l’espérance de l’Evangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi Paul, j’ai été fait ministre.

Cireanneau

Et alors, Cireanneau, la fin du monde, des temps, n'a pas eu lieu à cette époque là, puisque nous sommes là.

"Toute créature sous le ciel", à l'époque des premiers apôtres, au temps où ils vivaient sur la terre. Mais maintenant, il faut aussi que l'Evangile soit prêché à toute créature sous le ciel.

6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
7 Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
8 Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !
9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Apo 14.
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 10:53 am

Cireaneau donne nous une seul preuve historique ou Paul a prêché à Carcassonne!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 11:15 am

Citation :
Meluccio 7 a écrit:
Cireaneau donne nous une seul preuve historique ou Paul a prêché à Carcassonne!
Sur les endroits ,ou sont aller prêcher les Apôtres et leurs successeurs au début du christianise naissant / cela est compilés dans cette œuvre pour ceux que le sujet intéresse .
Démonstration de la prédication apostolique//Par Irénée de Lyon
Bonne lecture . Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2011, 11:39 am

Mais cireaneau pense que tout s'est accomplis en Judé avant 70 ,Donc pour lui Irénée n'est personne .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
» La divinité unique !
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le Retour et les différentes Venues du Seigneur !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-